banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Enjoy NTR ! [Anouvanh]  (Lu 445 fois)
Theorem
Terranide
-

Messages: 1418


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« le: Janvier 07, 2016, 11:49:50 »

Les démons pouvaient assez librement fréquenter Inferis et les alentours. C'était une contrée très ouverte sur le plan démoniaque et même si les dragons noirs étaient majoritaires, ainsi que leurs esclaves kobolds, les démons avaient une place de choix par la libre ouverture sexuelle de la culture infernoise. Pour autant, la structure militaire de ce pays empêchait les démons de bien monter dans la hiérarchie. En effet on privilégiait toujours aux postes les plus importants, les membres de la famille régente, les Naviento, ainsi que les dragons noirs pure souche. En d'autres termes, les étrangers à ce monde pouvaient espérer devenir des caporaux ou des sous-officiers, mais jamais ils ne pourraient grimper dans les sphères intimes des hauts-officiers ou des états major. Mais hormis cela, il y avait pas mal de ces créatures des abysses enflammées de Terra. Ishtar elle-même appréciait ces êtres de pure luxure et se souvenait s'être beaucoup amusée par le passé avec ces créatures de rêve qu'étaient les succubes... Ca tombait bien, la dragonne s'en était trouvé une bien belle et mignonne pendant son séjour de convenance à Inferis. Sa famille voulait toujours revoir leur libératrice de temps en temps, et cette dernière appréciait de venir voir ses proches pendant de bonnes vacances entre les allers-retours entre Nachtheim et Inferis. Ishtar amena donc cette jolie trouvaille vers sa chambre au Temple Noir d'Inferis, là où elle avait ses appartements permanents.

"Tu verras Anouvanh... Ca vaut le détour comme endroit..."

En passant ce dédale de couloirs sombres et éclairés par les lueurs chaudes du magma scellant les briques d'obsidienne, des bougies et autres braseros. Une fois dans les appartements de la dragonne, une énorme cheminée à gueule de dragon éclairait la pièce de vie, avec canapés en cuir de haute qualité. Les reflets de lumière sur le cuir brillant captivait le regard, comme le latex d'Ishtar. Doucement, la dragonne se colla à sa partenaire et passa les banalités futiles de "boire un verre" "que fais-tu dans la vie" "ça te dirait de venir près de moi" etc... en embrassant directement la démone en se collant à elle, écrasant ses seins contre ceux de son amante pour mieux rouler sa langue avec la sienne. Ishtar savait ce qu'elle voulait... Ca se voyait et on s'y abandonnait facilement quand l'envie devenait dévorante. La salive de leur baiser, volontairement bruyant et humide, laissa échapper quelques filets qui vinrent s'écraser plus bas sur leurs poitrines. Ishtar la regarda en souriant par la suite, glissant sa main entre les cuisses de la succube infernale pour venir se glisser dans sa culotte noire.


"Ma belle cochonne... Si on ne ruine pas ce canapé avant demain matin, c'est que tu as besoin d'une belle verge de dragonne transsexuelle... Ca tombe bien, en voila une !"

Ishtar poussa la partie pagne de sa robe, sortant son pénis dur de presque 30cm. Un sexe proportionné aux 2m de la dragonne et à son gabarit certes féminin, mais mine de rien assez musclé et tonique, avec la tablette de chocolat discrète mais bien présente et magnifiée par les reflets du feu de cheminée. Cette puissante dragonne savait aussi exactement dans quoi elle se lançait et elle donnait bien l'image d'une dragonne noire d'élite. Pour cause, sa verge dure et bardée de piercing en tout genre, fait pour stimuler plus que de raison le sexe féminin. Ishtar retira ses doigts du vagin de la démone, léchant ses doigts gantées de latex et récoltant la mouille dessus.

"Et si tu goûtais à mon sexe maintenant ?"
Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Anouvanh
Avatar
-

Messages: 39



Voir le profil
Fiche
Description
Anouvanh est une jeune succube qui commence dans le "métier". Elle n'a aucunes limites en matière de sexe ♥ Elle souhaite juste vous satisfaire ♥
« Répondre #1 le: Septembre 11, 2017, 02:12:28 »


La douce succube avait de quoi être contente, elle avait fait la connaissance d'Ishtar, une magnifique femme qui donnait bien des envies à Anouvanh. Mais pour le moment, elle n'avait fait que de lui tenir compagnie dans ces déplacements. A ce jour, les deux femmes se trouvait dans un endroit qui était inconnue à la succube, le Temple Noire d'Inferie, de ce qu'elle avait compris c'était où se trouvait la famille de la nouvelle compagne d'Anouvanh. Donc pourquoi pas y faire un tour avec elle.

"J'ai vraiment hâte de découvrir ce lieu !"

C'était vrai, car celui-ci avait vraiment l'air magnifique. Juste de travers les couloirs éclairés par les lueurs du magma scellant les briques d'obsidienne c'était magnifique. Anouvanh se disait que sa donnerait du charme à sa maison quelque chose dans le genre oui... Les deux femmes arrivèrent alors dans la chambre d'Ishtar. Elle avait vraiment de très bon goût en décoration. Cette cheminée était vraiment grandiose, la succube resta un petit moment à la regarder... Elle voulait aussi ça dans son salon, ça donnerait un sacré charme. Et faire l'amour devant ! Juste d'y penser Anouvanh eu un frisson ! Extra !

Et peut-être même que ça allait arriver ce soir car Ishtar arriva vers Anouvanh pour venir l'embrasser directement. Rapide ! Cela plaisait à la démone. La succube s'amusa avec sa langue, sa lèvre inférieur également venant la mordiller, plantant ses dents dans la chaire, tirant un peu dessus. De la bave coulait doucement contre leurs mentons. Il n'y avait pas de chichi, c'était ce qui plaisait à Anouvanh.

Elle sentie la main de sa partenaire glisser dans sa culotte, elle se mit alors à onduler son bassin essayant de faire glisser les doigts d'Ishatar sur sa fente.

"Une verge de dragonne..."

C'est alors qu'Anouvanh compris de quoi elle voulait parler. Une verge énorme venait de faire son apparition juste sous son nez... Elle était grande, très grande de quoi mettre l'eau à la bouche.

"Ohhh je vois !!!!"

Un large sourire s'afficha sur les lèvres de la succube, alors qu'elle passait sa langue sur ses lèvres. Avec tous les piercings qui se trouvaient dessus cela devait vraiment être un extase lors de la pénétration aussi bien dans le vagin quand dans le cul. Au oui... Dans le cul, cela devait être magnifique !

"Ahhh-h !"

Anouvanh poussa un petit gémissement quand elle sentie les doigts de la dragonne sortie de son vagin, c'était très agréable.

"Bien sûr que je vais goûter ton sexe... Je me retenais de pas lui sauter dessus !"

La succube se laissa directement tomber sur les genoux avant de sauter sur ce membre de chair de 30 cm. Elle ne pourra pas le mettre entièrement dans sa bouche ça c'était sûr, mais elle allait pas manquer de faire des gorges profondes avec. Ce qu'elle fit dès les premières pénétrations dans sa bouche. Le reste du sexe qui n'était pas dans sa bouche, la démone le masturbait avec énergie. On pouvait entendre dans la pièce des bruits des longs bruits de succion.

Cette queue était vraiment délicieuse !
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox