Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lecture et plaisir ? Qui à dit que ça n'allait pas ensemble. [Saïka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bleiz

Humain(e)

Lecture.
Une chose dont Bleiz n'avait plus beaucoup l'occasion de pratiquer. Ses voyages sur terra lui prenaient beaucoup de temps et lorsqu'il était à Seikuzu, il se détendais et profitais des fêtes de la villes ainsi que des charmantes demoiselles qui l'habitait. Après tout, le fait d'être européen dans une ville japonaise était un atout vus que les femmes étaient souvent attirée par l'exotisme.

Mais ces derniers temps Bleiz avait besoin de calme. Et une bibliothèque était l'endroit rêvé pour ça. Il marcha quelques temps dans les rayonnages, La plupart des gens qui se trouvaient là était des étudiants venant réviser leurs examens. Bleiz se posa dans le rayons histoire et entama la lecture de plusieurs ouvrages.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Saïka

J’ai passé une bonne journée en cours, pour une fois que j’ai pas eu de nettoyages à faire en plus, un vrai plaisir ! Par contre, quelle idées ce devoir, heureusement que je n’ai plus besoin de rentrer à la maison, sinon je n’aurais jamais pu m’acquitter de mes tâches, je sens déjà que je vais devoir passer toute ma soirée, et peut-être même la nuit à la bibliothèque… heureusement que le dortoir n’est pas loin !

Je vais à la bibliothèque, je pousse la grande porte, qui grince un peu, et je me dirige du côté des rayonnages d’histoire, et je farfouille, sans vraiment regarder les gens qui sont déjà là, en fait y a pas grand monde ! Tant mieux, ça m’évitera de devoir aider plein de gens et de me retrouver à minuit sans rien avoir avancé de mon travail ! Ah, c’est là, et quelqu’un lit, bon, trouver le livre… ici ! Voilà, je l’ai, je m’installe un peu plus loin pour ne pas déranger, et non, je ne vais pas le saluer, il à l’air très concentré dans sa lecture, et moi je vais m’y mettre si je veux finir ce soir, hihi.

Bleiz

Humain(e)

HS/je passe à la 1ere personne vus que toi tu écris comme ça. ça me change ^^/HS

Je leve la tête et voit qu'une charmante, je dirais même très charmante jeune fille c'est installé pour travailler. Un visage qui fait jeune, des cheveux très long brun/roux, un corps très appétissant, surtout la poitrine, J'ai vraiment bien fait de venir à la bibliothèque aujourd'hui.

Maintenant je ne lis même plus mon livre je suis tout occupé à la contemplation de cette belle damoiselle. Plongé dans son visage ou dans son décolleté j'imagine bien les 2-3 choses qu'on pourrait faire si on était seul dans cette bibliothèque. L'après-midi touche à sa fin, et la salle commence à ce vider, alors qu'elle ne semble que commencer son travail. Je vais attendre que l'endroit soit un peu plus tranquille et je vais m'approcher de cet objet de désir.

Je me demande si elle à remarqué que je la mattais ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Saïka

Je lisais, puis je prenais des notes, et répétais sans cesse ce manège. Et je n’ai de loin pas fini, enfin le projet n’est pas à rendre demain, heureusement, mais autant liquider ça, ce serait fait. Je suis tellement concentrée que je ne sens pas, dans un premier temps, un regard se poser sur moi. Finalement, comme j’ai eu la bonne idée de lever les yeux pour réfléchir, j’ai cru voir un regard sur moi. J’ai repris mon travail comme si de rien n’était, mais en étant plus attentive ! Et oui, on me regardait, encore, et encore. Je reboutonne le dernier bouton de mon chemisier, je sens qu’un regard s’y plonge, je rougis aussi, et en plus je tremble et je n’arrive pas à refermer ce bouton !

Ca y est, je fais encore l’idiote, forcément je sais faire que ça, saleté de bouton, tu vas te fermer oui ! J’en ai la main qui tremble, je suis vraiment ridicule, petite inspiration, je me calme légèrement, il ne fait que de me regarder après tout, c’est pas le premier à agir ainsi. Je triture simplement mon bouton, comme si c’était un tic ! Voilà, j’ai réussi à sauver la face pour le moment. Mais il me regarde toujours, je le sens. Je perds mon rythme dans mon travail, mais j’arrive à continuer quand même, puis le rose qui était monté à mes joues s’en va, et je suis de nouveau plongée dans mon travail, à jouer avec le bouton de mon chemisier, et en le faisant, mon bras masque mon décolleté, tout va bien, je dois travailler…

Bleiz

Humain(e)

Ha ! j'ai l'impression qu'elle m'as repéré. En tout cas elle ne rougit pas pour cause de chaleur, vus la légereté de son habillement. Tiens ! elle à remarqué qu'il manquait un bouton à son décolleté. Ho mais pourquoi le rattachez-vous jolie demoiselle ?

Maintenant elle cache son décolleté avec sa main et fait semblant de ne pas m'avoir remarqué. Sa timidité la rend assez attirante. J'aimerai bien voir ce que ça donne quand son désir se réveille. D'ailleurs je trouve que la bibliothèque est assez vide pour ça

Je décide de m'approcher de la jolie demoiselle. Je ne sais pas si elle l'as remarqué et ce qu'elle vas penser de cet interruption mais je tente ma chance. Je me pose devant la table ou elle s'est assise et dit

-Bonsoir mademoiselle!

Elle à sursauté en entendant ma voie. elle leve doucement les yeux vert moi et rien que la vision de ce regard caché derriere cette paire de lunette, suffit à m'exiter.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.


Répondre
Tags :