Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Stella Farron

E.S.P.er

Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]

Réponse 15 jeudi 14 janvier 2016, 17:36:39

Rassurée par la promesse d'Amelia celle ci lui prit la main et toutes deux se téléportèrent jusqu'a l'endroit qu'avait en tête cette dernière. Et quand Stella ouvrit les yeux elle constata qu'elles étaient dans une magnifique suite richement décoré remplis de manga en tout genre car ce fut la premiere chose qui lui sauta aux yeux. Mais cela ne dura pas bien longtemps car à peine s'été elle tournée vers sa camarade que celle-ci l'étreignit dans ses bras en la portant en l'air avec une aisance incroyable. Elle venait de comprendre le pouvoir de celle qu'elle portait si facilement et dont elle prit la nuque pour lui voler un second baiser.

-Oui je... c'est mon pouvoir, admit la jeune femme, mais ça n'a pas l'air de vous choquer plus que ça, j'en conclut que ce n'est pas la premiere fois que vous voyez ce genre de phénomène ?

En réalité ce n'était la qu'une infime partie de ce que pouvez réaliser Stella, mais c'était mieux qu'Amélia ignore tout cela pour l'instant, au lieu de ça en guise de réponse elle fut transfporter comme une peluche sur le lit de cette derniere, tout ça allait un peu vite, sa partenaire avait déjà oté son sweat dévoilant son débardeur moulant qui lui serrer la poitrine comme jamais faisant ressortir ses tétons, elle dominait sa captive mais pour ne pas la brusquer elle inversa les roles, se retrouvant à présent au dessus d'elle la séduisante créature lui avoua que comme elle lui avait fait assez confiance pour révéler son pouvoir alors elle en ferait de même avec elle. C'était donc ça, elle aussi avait un pouvoir, c'était la premiere personne de ce genre qu'elle rencontrait hormis ces deux soeurs, s'était le destin sans doute, trop curieuse de savoir ce que cela pouvait être et l'envie de dévoiler enfin le mystere sous ce cache elle ignora totalement les caresses sur ces jambes et dirigea sa main vers le cache-oeil.

-Vous pouvez me faire confiance Amélia, avec moi votre secret est également bien gardé.

Terminant sa phrase elle enleva la protection de l'oeil de cette dernière sans ce doutée une seconde ce qu'il pouvait bien dissimuler...

Copperhead

E.S.P.er

Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]

Réponse 16 jeudi 14 janvier 2016, 18:36:10

Allongée sur le dos avec la jeune femme sur elle, Copperhead le laisse faire patiemment, fermant simplement les yeux lorsqu'elle se fait toucher le visage. Accompagnant le mouvement de Stella, les mains de la mercenaire remontent sur ses hanches, se glissant même sous son haut pour venir la caresser à même la peau. Décalant légèrement sa tête pour facilité le retirement du cache-oeil, elle replace finalement sa tête bien droite face à la demoiselle. Lorsque celui lui promet à son tour de ne pas révéler son pouvoir, la jolie blonde lui adresse un simple sourire en guise de réponse. Progressivement, ses deux yeux s'ouvrent dévoilant le normal de droite, et son Blekking’s Eye à gauche. Cet oeil si particulier et origine de son pouvoir d'E.S.P.er fixe alors la jeune fille. Composé d'une spirale hypnotique noir et bleu azur qui recouvre l'intégralité de l'oeil, sans pupille, ni iris, ni sclérotique, celle-ci est pour le moment fixe.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Si seulement la jeune fille pouvait se rendre compte à quel point le nombre de personne ayant vu son oeil, et à être toujours en vie, se compte sur les doigts d'une main. Sans un mot, elle laisse Stella l'observer sous toutes les coutures sans broncher.

_ Voilà le mien. Je l'ai baptisé Blekking's Eye. Un mot voulant dire tromperie.

Affichant un petit sourire, elle continue de caresser les hanches de la demoiselle en laissant ses doigts parcourir tendrement et doucement sa peau.

_ Là d'où je viens, j'ai longtemps dû le cacher pour éviter d'avoir de sérieux... problèmes... Mais je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à trouver une E.S.P.er tout comme moi.

Lance-t-elle simplement en rigolant doucement, même si on sent bien une petite pointe d'amertume. Il faut dire que même si son pouvoir l'a plus d'un fois sortie de situation qui aurait dû lui coûter la vie, il est aussi entaché de beaucoup de sang. D'abord ses parents, puis son frère qui ont donné leur vie pour permettre à Amélia de devenir la femme forte et sans peur qu'elle est aujourd'hui. Ainsi aussi dur et puissant que son corps plus tout à fait naturel peut être aujourd'hui, elle n'en reste pas moins marquée de tous ceux qu'elle a perdu au cours de sa vie. Car son pouvoir l'a peut-être privé de famille, mais Tekhos lui pris plus encore, ses amies, ses camarades de feu mais aussi son corps, tout ce qui faisait autrefois d'elle une humaine.

En c'est ainsi que stoïque, elle reste là dans le plus grand silence, son oeil dévoilé à cette jeune fille et qui la fixe intensément. Espérant simplement que Stella n'ait jamais à vivre ce que Tekhos réserve aux personnes de leur espèce.

Stella Farron

E.S.P.er

Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]

Réponse 17 jeudi 14 janvier 2016, 19:09:54

Retirant son cache elle pu découvrir le mystère que celui ci représentait afin de découvrir un oeil comme jamais elle n'en avait vu auparavant, cet oeil était surement la source de son pouvoir et le fait de l'avoir révéler attisé d'avantage sa curiosité, émoustillant ses pensées plus encore que les douces caresses d'Amelia sur ses hanches qui faisait tout de même son effet sur le corps de Stella mais qui n'y prétait pas vraiment attention pour l'instant trop préoccupé par les paroles de la sulfureuse créature.

-Une esper ? C'est comme ça qu'on appel les gens ayant un pouvoir ? Blekking's Eye c'est plutot sympa comme nom ça fait très manga, plaisanta Stella en affichant un sourire, et c'est quoi ton pouvoir alors Amélia ?


La situation avait quelques peu changé depuis quelques minutes, la jeune femme arrivait même a tutoyer sa partenaire maintenant qu'elle avait partagé son secret avec elle. La futur surveillante du lycée Mishima se sentait bien dans cette pièce, il faut dire que la mise en confiance était réel et sincère espérait elle, apres tout Stella restait toujours assez naive et il était facile pour la personne en dessous d'elle d'inverser la tendance. Mais bon, pour l'instant ce n'était pas le cas et avant de recevoir la réponse d'Amélia, l'ancienne étudiante se risqua a courber son dos pour venir poser ses lèvres sur les siennes tout en prenant de ces deux mains le visage de sa belle. Le baiser ne dura pas très longtemps mais une fois fini elle regarda de ces yeux scintillant la vraie femme qu'elle venait de dominer l'espace d'un instant, dans l'espoir de la mettre en confiance à son tour.

Copperhead

E.S.P.er

Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]

Réponse 18 jeudi 14 janvier 2016, 19:34:54

Comme elle s'en doutait un peu, Stella ne semble pas être au courant de leur affiliation commune en tant qu'E.S.P.er. Sans vouloir en être offensant, il faut dire que les Terriens sont particulièrement en retard comparés à Tekhos et son incroyable technologie. Continuant de caresser son petit corps tendre, Copperhead laisse la première phalange de ses doigts se glisser sous le contour du pantalon de la jeune fille, caressant ainsi la limite sans pour autant s'aventurer plus loin. Curieuse comme la mercenaire l'avait déjà deviné, la demoiselle se mit à l'interroger toujours avec gentillesse sur cette oeil si particulier et son fameux pouvoir.

_ En effet, d'où je viens les personne possédant un pouvoir unique depuis leur naissance sont appelées E.S.P.er. Mon pouvoir n'est pas aussi exceptionnel que le tien, mais j'ai appris à l'amadouer pour le rendre particulièrement utile. Surtout dans mon travail... Lorsque la spirale que tu vois s'active, je peux hypnotiser les gens comme il me plaît. Du moment que je les regarde et qu'ils restent proche de moi.

Lui laissant tout juste terminer son discours, Stella prend soudainement les devant, se cambrant pour se coller à Copperhead elle vient alors d'elle-même l'embrasser. La laissant faire avec un sourire, cette dernière accompagne son mouvement en faisant glisser ses mains sur le dos de la jeune fille, caressant tendrement sa peau nue sous ses doigts. Appuyant la pointe de ceux-ci, elle les fait doucement descendre tout en maintenant leur pression sur sa chair, comme pour la griffer tendrement sans toutefois lui faire le moindre mal. Parcourant tout la surface de son dos sous son haut, la mercenaire se laisse finalement aller, passant finalement la limite de son pantalon pour y entrer ses mains qui saisissent subitement ses petites fesses. La tenant contre elle, alors que Stella met fin au baiser et se redresse doucement, la jolie blonde ne peut s'empêcher de lui sourire en coin tout en mordant sa lèvre inférieure.

_ J'espère que l'oeil ne te gène pas... Je sais qu'il peut parfois rebuter...

Stella Farron

E.S.P.er

Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]

Réponse 19 jeudi 14 janvier 2016, 19:56:05

Amélia trouvait que son pouvoir n'était pas aussi exceptionnel que le sien mais il était tout de même bien plus dangereux... pourtant hypnotiser une personne et la soumettre à sa volonté c'était tout aussi intéressant voir même mieux que le sien, et un tel pouvoir dans les mains de quelqu'un de mal avenue serait d'autant plus dangereux. Mais bon si elle voulait l'utiliser sur Stella sa partenaire aurait eut tout le loisir de le faire au moment ou elle avait retiré ce cache et elle n'aurait pas pris le temps de lui expliquer son fonctionnement ce qui rassura la jeune femme.

Au lieu de ça, l'hypnotiseur profitait de faire balader ses mains en caressant le corps de sa proie de manière tendre et douce, se mettant même à lui griffer doucement le dos ce qui plut énormément à l'ex étudiante, lui rappelant les petits grattages qu'elle se faisait avec sa soeur il y a quelques années. Mais Amélia était la pour apprendre à Stella, et elle ne voulait pas perdre trop de temps non plus, aussi elle aventura ses mains en dessous de son pantalon en serrant subitement les petites fesses de cette dernière qui eut un petit sursaut à ce moment mettant fin à son baiser. Elle fut surprise mais ce ne fut pas désagréable pour autant, sortir sa chair entre les mains puissantes de sa captive avait quelques peu réchauffer son corps. Mais elle répondit tout de même à sa question.


-Non moi je le trouve très beau même, c'est sur que ce n'est pas un vrai oeil mais ça à son charme... du moment que tu ne l'utilise pas sur moi, plaisanta faussement la belle qui n'était tout de même pas plus rassuré que ça.

Copperhead

E.S.P.er

Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]

Réponse 20 jeudi 14 janvier 2016, 20:33:55

Copperhead sourit tout en tenant toujours les fesses de la jeune fille, commençant à les malaxer entre ses doigts puissants mais avec une infinie tendresse. Jouant avec, elle les masse, les presse et les écarte mais toujours avec douceur. Utilisant sa prise pour cambrer son bassin et la plaquer de nouveau contre elle, elle recommence à l'embrasser langoureusement en invitant cette fois-ci sa langue. Petit à petit celles-ci s'entremêlent tout comme leur salive, alors que la mercenaire lâche finalement ses petites fesses pour remonter ses mains le loin de son dos. Mais dans le mouvement, elle agrippe son haut, le lui faisant remonter lentement en même temps afin de la dévêtir. Une fois retiré, elle jette l'habit à côté du lit, laissant Stella en soutien-gorge devant elle.

_ Ne t'inquiète pas ma belle... Ça n'a jamais été mon intention de l'utiliser sur toi...

Sachant la timidité de la demoiselle, la jolie blonde ne tarde pas à retirer son débardeur elle aussi, mais tandis que la jeune fille porte un soutif, elle ne porte absolument rien en dessous. Sa généreuse poitrine rebondit donc une nouvelle fois sous les yeux de Stella, alors qu'elle lui offre complètement lorsqu'elle lève les bras pour détacher sa longue chevelure blonde. Ses cheveux se libèrent soudain alors qu'elle agite légèrement la tête pour les secouant avant qu'il ne tombe pour recouvrir ses épaules. Souriant, Copperhead la saisit par les hanches pour qu'elles roulent ensemble sur le côté, retrouvant alors une position de domination pour la mercenaire. L'embrassant de nouveau, elle abandonne rapidement ses lèvres pour tout doucement descendre sur son corps. Glissant sur son menton, elle coule le long de sa gorge puis sur les os de ses clavicules qu'elle se met à lentement effleurer du bout de sa langue.

Glissant les mains dans le dos de la jeune fille, elle en décroche avec dextérité et rapidité son soutien-gorge, qu'elle lui retire. Continuant de caresser sa jeune peau de sa bouche, elle finit par atteindre ses seins. Les serrant tendrement entre ses lèvres, elle commence à doucement sucer ses tétons déjà durs, creusant ses joues pour les aspirer avant que sa langue ne vienne s'enrouler autour. Prenant tout le temps nécessaire, elle s'applique consciencieusement sur l'un avant d'enfin rejoindre l'autre en faisant glisser le bout de sa langue sur sa chair tendre. Prenant tout autant de temps avec le second, elle finit par l'abandonner lui aussi pour descendre encore. Arrivant à son ventre, elle le couvre de doux et brûlant baiser, glissant bientôt dans son nombril la pointe de son organe lingual. Mais alors qu'enfin son menton bute sur son pantalon, elle relève le visage pour faire face à Stella.

_ Prête à continuer ma belle... ?

Stella Farron

E.S.P.er

Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]

Réponse 21 jeudi 14 janvier 2016, 21:42:05

C'était une délicieuse sensation que de se faire malaxer les fesses de la sorte, Stella accompagnait chaque mouvement appréciant fortement le traitement qu'Amélia faisait subir à son petit dérrière, finalement le sexe ce n'était pas si terrible que ça... enfin c'est ce qu'elle pensait pour l'instant alors que son échange de salive devenait des plus torrides sa partenaire décida de l'interrompre subitement en enlevant son propre haut, mais la jeune femme ne dit mot, se laissant faire, dévoilant alors son petit soutient gorge blanc brodé de rose avec des attaches en forme de coeur, pas très sexy apres tout ce n'était encore qu'une enfant sur ce point. Egalement rassuré par ses propos, Stella avait maintenant d'avantange confiance en sa dominatrice qui reprit le dessus sur elle. Tout en enlevant son débardeur ce qui eut pour effet de relacher sa magnifique poitrine qui rebondit à la perfection rendant son homologue toute jalouse pour le coup, elle n'osait pas la toucher mais l'envie grandissait. Elle venait également  de détacher ses cheveux qui tombèrent sur ces épaules la rendant encore plus jolie.

Ses bisous répétés le long de son cou ne tardèrent pas à arriver sur la partie recouverte de son torse, d'un rapide coup de tête elle autorisa sa dominatrice à le dégraffer. En une seconde c'était chose faite, et avec beaucoup d'habileté. Libérant la petite mais néanmoins appétissante poitrine de Stella, la bouche d'Amelia arrivant sur son objectif pour s'en repaître. Le moment fatidique arriva, lorsqu'elle sentit sa bouche venir sucer son tétons déjà durcit involontairement d'excitation, la jeune femme sentit son corps tressaillir à la limite de la chair de poule. Dieu que c'était bon, elle sentait sa poitrine devenir plus ferme au fur et à mesure que les coups de langues devenaient plus rapides et incisifs. Mais bizarrement cette action eut un effet sur une autre partie de son corps... son intimité... ça commençait à démanger Stella à cet endroit, devenu bien chaud par on ne sait quel malice.

Amélia s'était peut etre rendu compte de ça et avait entamé une descente mais au moment d'arriver sur son pantalon elle demanda à sa captive si elle voulait toujours continuer. En guise de réponse elle hocha positivement la tête, elle avait déjà du mal à garder son souffle comme ça alors parler dans ces conditions elle ne voulait pas s'y risquer. En revanche cette sensation dérangeante au niveau de son intimité devait cesser, peu importe ce qu'elle allait faire...

Copperhead

E.S.P.er

Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]

Réponse 22 vendredi 15 janvier 2016, 12:36:41

Souriant lorsque Stella acquiesce, Copperhead se redresse sur ses genoux entre les jambes écartées de la jeune fille, glissant doucement ses mains sur son pantalon. Arrivant tout en bas, elle saisit d'une main chacun de ses talons, commençant à ôter ses chaussures et ses chaussettes qu'elle jette en dehors du lit. Reposant ses mains sur ses jambes, elle les remonte doucement  cette fois, glissant à l'intérieur de ses cuisses en frôlant son entre-jambe jusqu'au bouton. Lentement elle le défait avant de faire glisser la braguette pour complètement l'ouvrir. Finalement prêt, elle le saisit par les rebord, avant de le faire tout doucement descendre, embarquant en même temps sa petite culotte, la dénudant complètement sur le lit.

Lui souriant, la mercenaire caresse doucement l'intérieur de ses cuisses tout en les poussant gentiment afin de les écarter d'avantage. Se léchant alors les lèvres, elle descend lentement son visage entre elle sans lâcher Stella du regard. Tout doucement, son visage frotte contre la chair tendre de ses cuisses ouvertes, avant que ses lèvres n'entrent finalement en contact avec le vagin de la jeune fille. Experte, Copperhead commence à les embrasser avant que sa petite langue ne sorte enfin pour se mettre à la lécher. Comme elle s'en doutait, l'intimité de la demoiselle est d'ores et déjà humide par les traitements ultérieurs, aussi savoure-t-elle avec plaisir sa cyprine dont le flot grossit petit à petit. Le bout de son organe lingual glisse entre le sillon de ses lèvres vaginales, descendant et remontant sans cesse dans son creux, avant de s'arrêter sur son petit bouton rose pour s'y attarder quelques instants. Ondulant, la mercenaire le stimule avec application avant de l'emprisonner entre ses lèvres pour doucement le sucer en creusant ses joues.

Continuant inlassablement son traitement avec précision sur son clitoris de plus en plus dur, elle laisse sa main venir glisser au contact du sexe de Stella, le caressant doucement de deux doigts qui recommencent à suivre son sillon intime. Plusieurs minutes s'enchaînent ainsi, ne cessant de se focaliser pour l'exciter encore plus, la mouille dégoulinant désormais jusque sur le lit. Délaissant finalement son clitoris de sa bouche, elle fixe la jeune fille avec un sourire avant de soudainement plaquer ses lèvres contre son vagin en lieu et place de ses doigts. Lui offrant littéralement un baiser torride, elle introduit sa langue en elle, léchant et l'agitant à l'intérieur de son intimité trempée tout en aspirant et suçant les lèvres dans sa bouche. Son regard fixe sur le visage de la demoiselle elle lui agrippe les jambes, et les écartant alors encore plus pour atteindre et profiter toujours plus profondément de son vagin qu'elle savoure avec délice.

Stella Farron

E.S.P.er

Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]

Réponse 23 lundi 18 janvier 2016, 18:08:05

Stella détourna alors le regard quand sa partenaire commença à descendre son pantalon accompagné de sa petite culotte, elle était terriblement génée a l'idée que quelqu'un d'autre voit son intimité qu'elle préférait ne pas regarder. Mais au moment ou Amélia lui écarta la cuisse pour se positionner au milieu elle ne put la regarder, et elle vit alors que son regard ne la quittait pas des yeux. Voyant sa tête disparaitre au fur et à mesure qu'elle descendait, leurs regards ne se croisèrent plus alors mais la jeune femme sentit alors un tout autre genre de stimulation. En effet sa dominatrice venait de lui embrasser doucement les lèvres, ce qui donna un tout petit choc à Stella qui n'avait jamais été touchée ici auparavant, mais cela fut de cours instant et en un éclair elle se saisit alors des draps, les serrant fortement dans ses deux mains alors que la langue de cette femme venait léchait son vagin de manière si experte que la belle ne put s'empécher de gémir. C'était comme si un courant éléctrique venait de lui parcourir tout le corps et qu'a chaque coups de langues l'opération se répétait...

-Aaaaah mais... je... qu'est ce que tu.... enfin.... je...mais...

La belle voulait parler mais c'était tellement incroyable, elle n'avait jamais ressenti un tel plaisir alors qu'Amelia aussi semblait se régaler en lui faisant tout cela, son petit bouton de bonheur en prenait pour son grade, et quand elle se mit à le sucer de manière très suggestive le corps de Stella répondit de lui même sans qu'elle ne puisse rien controler, son bassin bougea alors en rythme, ses tétons pointaient, son souffle était court, c'était juste incroyable...

-Mais comment... je... tu... c'est... c'est quoi ce délire !!!  Haaan mais c'est .... trop .... trop....

Jamais de sa vie elle n'aurait pu etre dans un tel état, il y a a peine quelques secondes elle était encore la toute timide étendu sur le lit d'Amélia et à présent la voila qui mouillait et qui bougeait frénétiquement alors qu'elle venait à peine de la toucher. Sa langue mélés à ces doigts était un véritable supplice si bien qu'en plus de serrer fort les draps avec ses mains pour se controler, elle dut mordre le tissu en se tournant la tête pour arreter de gémir tant son intimité était en feu. Alors c'était donc ça le sexe... c'était incroyable... cela ne faisait que quelques secondes et déjà la jeune femme était dans tous ses états... que pensait donc Amélia de la façon dont sa proie gesticulait sous ses coups de langues, lui donnant tout son nectar sur le visage en guise de récompense... elle devait trouvait sa dégoutant, voir terriblement génant, Stella voulait arreter mais... mais c'était impossible, son intimité ne semblait pas vouloir arreter, c'était elle qui décidait à la place de son cerveau... ordonnant à son corps de bouger en rythme avec la langue incisive d'Amélia qui se frayait un chemin dans son vagin pour son plus grand délice.

Stella sentait montait en elle quelques chose de puissant, un plaisir insoupçonné qui venait du fond de son être, ce plaisir voulait ressortir mais c'était comme si il ne pouvait pas, qu'il s'amusait à torturer la belle jeune femme en se propageant dans tout son corps d'abord. La surveillante relacha une de ses mains pour venir se saisir de son téton, et de le pincer, seul remede qu'elle avait trouvée ce qui eut pour effet de la faire encore plus mouillait, mon dieu qu'elle était devenue obscène en l'espace de quelques secondes... mais c'était si bon. Soudain le courant éléctrique ce fit encore plus intense, cela venait de son intimité qui était devenu si chaude... le plaisir avait finit de faire son tour et était revenu à l'endroit ou Amélia avait le visage enfoui... C'est alors que sans prévenir Stella lacha un immense flot de cyprine au visage de sa dominatrice dans un long cri de plaisir que le drap ne pouvait plus étouffé... Toute honteuse et reprenant un peu ses esprits après une petite période de convalescence elle se redressa et regarda le visage d'Amelia qui était recouvert de sa semence...


-Oh mon dieu... je...je suis désole je ne voulais pas... je ne me suis pas controlée...

Copperhead

E.S.P.er

Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]

Réponse 24 mardi 19 janvier 2016, 11:21:26

Avec application et dextérité, Copperhead s'occupe de l'intimité de Stella, la dévorant littéralement pendant de longues minutes. Les quelques tentatives de prise de parole de la jeune fille, l'amuse tant elle semble complètement désemparée par le traitement délicieusement intrusif et expert qu'elle subit. La mercenaire la fait ainsi sans mal gémir comme la véritable petite pucelle qu'elle est, la crispant et la tordant sous les vagues incessantes de plaisir qui la frappent et la submergent encore et encore. Vagues qui se terminent par une ultime déferlante, un véritable tsunami qui la noie littéralement dans un puissant orgasme. Gloussant tout en fermant les yeux, la jolie blonde savoure le contact chaud et humide qui arrose son visage, le recouvrant et remplissant même sa bouche qu'elle garde grande ouverte pour goûter à son délicieux jus d'amour.

L'explosion de plaisir s'accompagne bien évidemment de convulsion qui secoue et fait palpiter aussi bien le vagin que les cuisses de Stella. L'abandonnant lorsque cela prend finalement fin, elle se redresse sur ses genoux, fixant la jeune demoiselle d'un oeil lubrique tandis qu'elle se pourlèche les lèvres pour se nettoyer, essuyant le reste avec ses doigts qu'elle n'hésite pas à sucer par la suite.

_ Ne t'en fait pas ma belle, tu es délicieuse... et au moins cela prouve que tu semble avoir particulièrement aimer ça... Mais je sens que tu en veux encore plus...

Se reculant elle sort du lit pour se retrouver debout, portant toujours son pantalon. Lui adressant alors un petit sourire elle se retourne pour l'ôter tout doucement, cambrant son dos pour faire ressortir sa croupe, lui offrant alors un lent effeuillage sensuel pour enfin s'afficher nue devant Stella. Mais en se retournant enfin, elle dévoile son imposant sexe veineux et dur, d'ores et déjà dressé prêt pour l'action. Ne la quittant pas des yeux, elle grippe sur le lit tout en embrassant le dessus de ses pieds pour progressivement faire remonter ses baisers sur son petit corps tendre. Ondulant et glissant sur elle, son membre et ses couilles viennent par moment se frotter en chemin contre sa peau.

Tout doucement, elle ne cesse de remonter avant de venir finalement se poser à califourchon au-dessus de sa modeste poitrine. Se tenant sur ses genoux, son membre tendu se retrouve à quelques centimètre juste au-dessus du visage de Stella. Copperhead se lèche les lèvres en la regardant surprise par cette soudaine révélation et elle décide pour l'instant de rester ainsi dressée sur ses genoux.

_ Tu es prête à ce que je fasse de toi une magnifique jeune femme...

Glisse alors une main dans les cheveux de la demoiselle, la caressant alors tendrement tout en la dominant complètement sans la moindre équivoque.

_ Si tu le veux il va falloir réclamer à ta gentille maîtresse.... C'est bien compris ma toute belle ?

Stella Farron

E.S.P.er

Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]

Réponse 25 mardi 19 janvier 2016, 11:58:41

Amélia lui dit finalement que tout cela n'était pas grave, bien au contraire qu'elle avait adoré ce délecter de son nectar d'amour. Meme si elle en ignorait le gout cela devait vraiment etre succulant pour qu'elle n'en perde pas une goutte à ce point. Mais elle aurait tout l'occasion de gouter à cela plus tard, pour le moment sa partenaire avait décidé de prendre les devants en commençant à enlever ce qu'il lui restait de vetements c'est à dire le bas. Le petit strip tease qu'elle lui offrait envouté reelement la jeune femme tant il était sensuel, lui devoilant son magnifique derrière parfaitement rebondi, mais au moment ou elle se tourna de l'autre coté lui montrant alors son sexe, Stella fut très surprise de voir qu'elle avait un pénis...

-Que... que... quoi !

Sans lui laisser le temps de réagir la tigresse s'empare d'elle, grimpant sur elle tout en la recouvrant de baiser elle arrive à la dominer en l'espace de quelques secondes, sentant son membre durci effleurer sa peau lui donnant presque la chair de poule. C'est alors qu'elle le voit de plus près, imposant devant sa frimousse, il est bien long et tendu, c'est un sexe d'homme... mais Amélia est une femme non... cela trouble fortement la vierge qui ne l'est surement plus pour tres longtemps. Profitant du fait que sa maitresse lui demande finalement son avis elle en profite pour lui faire part de son étonnement...

-Je... Amélia... comment ce fait il que tu ait... un sexe d'hommes... tu n'es .... pas une femme ?

Copperhead

E.S.P.er

Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]

Réponse 26 mardi 19 janvier 2016, 13:55:36

Copperhead glousse et se délecte littéralement de la surprise de Stella, qui reste quasiment bouche bée devant l'imposant membre qui lui domine le visage. La regardant avec tendresse malgré le sourire légèrement lubrique qu'elle lui adresse, elle continue de lui caresser la tête en glissant ses doigts entre ses longs cheveux doux.

_ Tu es mignonne... Bien sûr que je suis une femme ma belle, seulement... depuis ma naissance j'ai aussi reçu des attributs masculins... en plus de mon intimité féminine...

De sa main libre, elle fait doucement glisser ses doigts sur son épaule, descendant le long de son bras jusqu'à sa main qu'elle enserre alors. Le tenant dans la sienne, elle la soulève pour venir la déposer sur son membre tendu. Dans le même temps, elle fait tout doucement descendre ses parties intimes sur le visage de Stella, commençant par faire frôler ses couilles lourdes et chaudes contre sa peau pour lui laisser le plaisir de goûter à son musc viril et puissant particulièrement addictif. Bougeant doucement le bassin, elle les fait effleurer son nez, puis doucement ses lèvres en savourant le souffle chaud et saccadé de la demoiselle.

_ Mhmm... Crois-moi ma chérie... tu ne pourras plus t'en passer une fois que je me serais occuper de toi... alors.... Fais-moi confiance...

Lance-t-elle dans un soupire tout en amenant l'autre main de la jeune fille sur son membre imposant, se baissant finalement d'avantage pour tout doucement poser son membre sur son visage.

_ Laisse-toi aller... laisse-moi faire... abandonne-toi à moi...

Stella Farron

E.S.P.er

Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]

Réponse 27 mardi 19 janvier 2016, 17:21:12

La belle lui expliqua qu'en fait elle était né avec ces attributs masculins mais qu'elle n'y pouvait rien, mais que cela ne changeait rien pour elle à sa condition de femme. Et si c'était le cas pour elle alors Stella n'allait pas la contredire. Mais il faut dire qu'avec ce membre fierement dressée devant elle elle n'en menait pas large. Et meme si Amélia lui demandait de lui faire confiance c'était plutot compliquée, et le fait qu'elle faisait glisser ses couilles sur son nez dont l'odeur particulièrement forte ne manquez pas de pénétrer la belle, lui chatouillant à présent les lèvres elle sentit ses mains se faire guider sur son sexe... et dieu qu'il était dur. C'est comme si un mini bras avait poussé à la place de son intimité... c'était donc cela un sexe d'homme, et meme si il appartenait à une femme c'était la premiere fois qu'elle en voyait un, et il faut dire qu'il était plutot impressionnant, enfin le fait qu'elle ne pouvait pas bouger et qu'il était posé sur sa frimousse y était surement pour quelquechose. Mais Amélia qui la dominait lui disait à présent de lui faire confiance comme elle avait fait avant et de se laisser aller...

En y réfléchissant bien, c'est vrai que cela avait porté ces fruits juste avant, elle avait gouté au sexe pour la premiere fois et avait eut un orgasme au bout de quelques minutes a peine tant elle était experte, alors qu'avait elle a perdre à tenté l'experience, en plus Amélia semblait en avoir vraiment envie alors c'était bien à son tour de lui faire plaisir. Mais elle ne savait pas trop quoi faire alors elle se contenta de caresser la chose délicatement de ses deux mains en montant et descendant.

-Hum je te fais confiance Amelia, mais... je ne sais pas vraiment quoi faire...

Copperhead

E.S.P.er

Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]

Réponse 28 mardi 19 janvier 2016, 17:46:34

Copperhead glousse avec un sourire en regardant la jeune fille dont son membre lui barre littéralement le visage. Bougeant doucement son bassin avec amplitude, elle laisse ses parties intimes se frotter sur la face de Stella, la caressant aussi bien avec sa verge qu'avec ses couilles.

_ Suis mes instruction et tout va bien se passer... Crois-moi, l'orgasme que tu as eu plus tôt n'est absolument rien en comparaison de ce que je vais te faire ressentir avec ça...

Continuant ses inlassables mouvements de reins, elle laisse son odeur et sa chaleur enivrer et envahir la demoiselle.

_ Commence par y goûter ma belle... je veux que tu commences par doucement lécher le moindre centimètre carré de ce que j'ai entre les cuisses... Prend ton temps... savoure... et applique-toi bien...


Se léchant les lèvres, elle fixe Stella pour voir comment elle se débrouille tout en continuant de bouger ses hanches pour caresser son visage encore et toujours. Sentant enfin la langue, elle soupire d'aise, se mordant même la lèvre inférieure tant son petite organe lingual maladroit lui offre un délicieux traitement. Stoppant ses mouvements, elle attarde ses couilles contre ses lèvres et son nez, la laissant profiter du goût et de l'odeur en même temps.

_ Mhmmm... c'est ça ma grande. Maintenant suce-les.... gobe-les...

Fermant doucement les yeux, elle laisse sa tête tomber en arrière dans de petits gémissements étouffés entre ses lèvres à demi-close.

_ Régale-toi ma chérie...

Pendant de longues secondes, elle lui offre ses bourses bien pleines à dévorer, savourant les petites lèvres de Stella qui les engloutissent et les enserrent. Poussant alors un long soupire de plaisir alors qu'elle redescend son regard sur la demoiselle, elle soupire tout en se léchant les lèvres. Reculant lentement son bassin, elle fait enfin glisser son imposante verge sur les lèvres de la jeune fille, pour que celle-ci puisse désormais s'en occuper avec application et dévouement. Glissant ainsi toute la longueur de sa hampe, c'est finalement son gland doux et gonflé de sang qui caresse et suit le contour de sa bouche.

_ Vas-y ma belle... suce bien comme il faut... je veux te sentir l'avaler... l'aspirer... mais SURTOUT ! Pas de dents.

Stella Farron

E.S.P.er

Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]

Réponse 29 mardi 19 janvier 2016, 18:04:27

Alors comme ça Amélia venait de lui promettre encore plus de plaisir si jamais elle s'occupait correctement de sa chose... et bien soit, si jamais c'était possible de ressentir quelque chose d'encore plus fort que le traitement qu'elle avait subi un peu avant alors elle tenterait le coup, en petite curieuse qu'elle était elle écouta sagement sa dominatrice, meme si elle ne lui laissait pas vraiment le choix aussi, elle s'attaqua à lécher ses bourses bien rempli, de manière assez maladroite elle lui donnait des petits coups de langues à la manière d'une petite chatte qui boit du lait... Et c'était visiblement assez efficace car elle pouvait entendre les gémissements d'Amelia qui lui ordonnait plutot d'y gouter réelement. L'odeur puissante et enivrante commençait à envouter la jeune femme qui se laissa prendre au jeu, faisant entrer dans sa bouche ses deux boules pour les sucer comme si c'étaient des bonbons. Jouant également avec sa langue pour en faire le tour, elle s'amuait à les faire bouger dans sa cavité bucale en les recouvrant correctement de salive.

Le traitement faisait de l'effet à Amelia pour le plus grand plaisir de Stella, la voyant se tordre de bonheur comme ça était vraiment jouissif car c'était elle qui en était la cause alors qu'auparavant les roles étaients inversés. Mais sa partenaire voulait passer aux choses sérieuses et c'est à présent sa verge qui se présentait sur ses jolies lèvres roses. Désireuse de bien faire les choses tout comme elle avait fait pour elle elle prit la verge en bouche qui était d'une odeur encore plus forte que ses bourses et dont le parfum la rendait vraiment folle. Elle se mit à lui caresser les couilles de sa main gauche alors que la droite servait à tenir fermement la base du membre durci de la belle. Avec sa langue elle appliquait des léchouilles sur chaque centimètres carrés de sa verge, s'amusant à passer juste à la base et donnant quelques coups sur l'urette. Elle n'utilisait pas ses dents comme elle le lui avait conseillés, n'utilisant que ses lèvres et son muscle bucale pour recouvrir de salive son monstre. Et maintenant qu'il était assez lubrifié elle pouvait le faire entrer plus profondément dans sa bouche, accelérant le rythme de ses vas et viens elle allait presque faire taper sa verge contre sa glotte mais ne le faisait pas de peur de tout recracher...


Répondre
Tags :