Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Abus De Pouvoir (Lolita Cooper)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naisho Yujima

Humain(e)

Abus De Pouvoir (Lolita Cooper)

mardi 05 janvier 2016, 23:24:12

Les choses allaient plutôt bien dernièrement pour la bande de Yujima.  Ils commençaient à recevoir de plus en plus de contrat des Guramu, groupe de Yakuza le plus puissant de Seikusu. À ce rythme, ils allaient bientôt travailler exclusivement pour eux et ne plus avoir à accepter d’offre de d’autre petit groupe indépendant. En effet, il n’y a pas si longtemps, la bande devait accepter des contrats d’un peu partout, de personne ne respectant pas toujours à 100% leurs contrats afin de survivre. Mais maintenant, ils commençaient à se faire un nom, à avoir du mérite.  Vol, vandalisme, espionnage, ils avaient même débuté à faire du hacking grâce aux deux Yujima qui s’intéressait à la chose.  Ils n’étaient pas les meilleurs dans une catégorie particulière mais faisait de tout et devenait donc des alliés de choix.  Ils étaient corrects dans tout, suffisamment pour se rendre utile, mais pas non plus au point d’être tellement bon qu’ils pourraient tenter de prendre le contrôle du groupe et se révolter. Ils comprenaient qu’ils ne pouvaient pas se séparer des yakuza, puisque sa serait trop dangereux pour eux. Donc, ils suivaient les ordres et faisait en sorte que l’autorité soit respecter.

Dernièrement, les Guramu avaient décidé d’instaurer des groupes surveillant les quartiers de Seikusu qu’ils considérèrent comme leurs appartenant.   Ainsi, ils pouvaient s’assurer que tout allait bien, qu’un autre groupe de criminel n’allait pas s’y installer et que ceux vivant dans ce quartier ne tentait rien qui pourrait forcer le groupe à intervenir. Prévenir par la peur en faisant comprendre qu’ils étaient surveillés.  Ayant quand même la majorité de la ville, ils devaient utilisés beaucoup de monde pour tout surveiller.  C’est ainsi que le petit groupe de Naisho se retrouva à devoir surveiller un quartier.  Ce n’était pas un boulot horrible, au contraire.  Ils devaient de temps en temps allé faire des tours dans des maisons, inciter la population à ne rien faire de stupide.  Ils se promenaient souvent dans les rues pour faire comprendre aux gens qu’ils étaient bel et bien présents.

Un membre du groupe aimait particulièrement son boulot. Avec Shelly qui ne s’en mêlait pas, Naisho qui restait dans l’ombre et Jiro qui ne faisait que ce qu’on lui avait demandé de faire, il restait Mashario.  Ce dernier profitait du mieux qu’il pouvait de son pouvoir, profitant de la situation pour faire un peu tout ce qu’il voulait. S’invité à souper chez une famille sous prétexte que sa ‘’démontrerait la coopération qu’ils ont envers les Guramu’’? Fait.  Il obtenait de l’alcool et des cigarettes gratuites de la même façon. Il essayait de ne pas le faire trop souvent et pas aux mêmes familles, tenter de garder une bonne image pour le groupe, mais parfois c’était trop tentant. Une petite fois de plus, est-ce que ça allait vraiment faire de mal? Quoique depuis quelque temps, ce n’était pas sur de la nourriture ou sur une quelconque boisson qu’il avait les yeux. Oh non, quelque chose de bien plus attirant avait son attention.

Une femme. Mais pas juste n’importe qu’elle femme. Le genre de femme tout droit sorti des magazines,  avec le corps d’une déesse et la démarche exquise qui ferrait tomber sous son charme  quasiment n’importe qui passant par là. Le pauvre Mash en avait d’ailleurs été victime et comptait bien passer du bon moment avec cette fille. Une américaine,  pas le genre de personne qu’il voit toujours.  Il lui avait parler à quelque reprise dans la rue, suffisamment pour placer quelque compliments sur le corps de la femme, mais rien de bien sérieux.   Il avait acheté un appareil photo et prenait souvent des images de la rue. Officiellement, c’était pour remplir des dossiers, vérifier que tout se passe normalement chaque fois. Si quelqu’un sortait toujours travailler le mercredi à 12 heure, mais que la photo était prise vers 12h15 et que l’automobile était encore là, ça pouvait cacher des choses.  Sauf que lui, profitant de la situation, prenait surtout des photos quand la jeune demoiselle était là. Avez son zoom, il pouvait la repérer et en faire l’Object principal de l’image.  La veille, il avait parlé de cette femme à Jiro.

Regarde les photos ! Tu ne peux pas me dire que tu ne la trouves pas canon! C’est de l’or cette fille!

Bon sang, t’es con mec.  Ne gaspille pas ton temps avec elle, concentre toi sur ton travail!

Tu essais vraiment de me faire à croire que si je serais capable de l’avoir pour nous tous, tu voudrais pas faire quoi que ce soit avec?

Moment de silence dans la pièce.  Jiro prend une photo dans sa main et observe la fille.

Genre….un plan pour que toi, Naish’ et moi on se la fasse?

Exactement mon gars! Je suis sûr que c’est ce genre de fille. Je l’ait observé bouger et rouler du cul, je te garantis que je suis capable de nous l’avoir.

Ce n’est pas Jiro qui brisa le silence, mais bel et bien Naisho qui se tenait plus loin, sur un fauteuil. Cigarette à la bouche et verre de whiskey en main, il avait quasiment de l’air d’un mafieux stéréotype, de plus de  2 mètres et avec un air très sérieux.

Ton obsession envers elle me dérange un peu….mais si tu penses pouvoir réussir sa, aussi bien en profiter pour avoir un peu de plaisir.

Mash’ avait adoré la réponse et allait maintenant mettre son plan en exécution. Il marcha vers l’endroit où vivait Lolita et cogna à la porte.

Notre très grande famille vous invite à ouvrir cette porte.

C’était la phrase que le groupe utilisait pour faire comprendre que ce n’était pas une simple visite et que, si quelqu’un était à l’intérieur, il se devait d’ouvrir s’il ne voulait pas avoir de conséquence.
« Modifié: jeudi 04 février 2016, 04:13:14 par Naisho Yujima »

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Abus De Pouvoir (Lolita Cooper)

Réponse 1 jeudi 07 janvier 2016, 03:28:47

…Qu’est-ce qui venait de se passer ? Venait-il vraiment de se faire fermer la porte au nez de la sorte? Sans même avoir le droit de rentrer à l’intérieur, elle l’humilie de la sorte? Il prend le temps de tout préparer, un bon petit discourt, une excuse, le plan au complet était fait et elle l’envoyait promener de la sorte? Elle se prenait pour qui elle hein? Madame était américaine donc elle avait tous les droits? Qu’elle salope! Bon, il était venu la baisée, donc il n’était pas le meilleur des hommes, surtout si on considère ensuite qu’il représente une organisation criminel, mais il reste très insultant de se faire traiter de la sorte.  Il avait du pouvoir, il avait des droits! Elle, ce n’était qu’une simple citoyenne, sans pouvoir et responsabilité. S’il parait mal, c’est toute une organisation qui a l’air conne! Il était donc furieux et pensait à ce qu’il devait faire, quand une idée surgis dans sa tête.  Il tenta d’ouvrir la porte et réalise qu’elle n’était en aucun cas fermée  à clé.  Il appelle Jiro, son bon ami, avec une idée bien précise en tête.

Hey, Jiro! Tu te rappelles de la meuf que je parlais?!

L’américaine, ouai, pourquoi? T’as réussi à la convaincre?

J’ai à peine eux besoin de lui parler mon gars! T’as juste besoin de le dire à Naisho et vous pouvez arriver quand vous le voulez! 

Tu plaisante? Elle a été si facile à convaincre que ça?

Une vraix salope, le genre  que tu croise une fois dans ta vie mon gars! Si je serais toi, je ne perdrais pas trop de temps!

C’est bon c’est bon, on arrive, environ 15 minutes et on devrait être là.

Les deux raccrochent et Mash’ range son téléphone. Partit 1 du plan compléter.

Madame veux se faire autoritaire hein, eh bah elle risque d’être très déçue.

Il ouvre ensuite la porte et rentre à l’intérieur.  Il regarde au premier étage, se promènent un peu dans la maison en faisant le moins de bruit possible.  Il aimait bien en savoir le plus possible sur le monde à qui il allait faire quelque chose de mauvais. Par la suite, il monte les escaliers en faisant de son mieux pour ne pas se faire entendre.  L’élément de surprise était toujours très utile à avoir afin de gagner un avantage psychologique sur l’autre. C’est ainsi qu’il se dirigea vers la salle de bain un tout petit pas à la fois. C’était son avantage à être le moins grand et gros du groupe, de se faire plus discret.  Bon, malheureusement les filles le remarquait moins rapidement que les deux autres, mais il avait du succès quand même.  Habituellement il n’avait pas vraiment de forcer une fille, mais celle-ci, il la voulait réellement, il la désirait et il allait l’avoir. Il arrive donc devant la salle de bain à la porte ouverte et y rentra en faisant savoir sa présence.

HEY! Tu te prends pour qui hein?!

Par la suite il attrape la trousse de beauté de Lolita et la lance au sol dans un mouvement rapide et puissant. Dans son mouvement, sa veste se lève suffisamment pour laisser apparaître la crosse de son pistolet. Il regarde ensuite la dame en se craquant les poings.

Laisse-moi être très claire l’américaine! J’ai deux de mes amis qui arrivent ici dans moins de vingt minutes. Je te conseil donc de coopérer et arrêter de me faire chier.

Il ne laisse pas le temps à cette fille de répondre qu’il lui fait signe de se la fermer et il continu.

Peut-être que tes parents ne sont pas là, mais ça ne m’empêche pas de faire mon message. Alors écoute –moi….et écoute moi bien!

Il enlève sa veste et la dépose sur le bord du bain, laissant clairement apparaître son arme maintenant.

Notre groupe a décidé de demander de l’argent à tous ceux vivant dans ce quartier afin de ‘’s’assurer notre protection’’. Si tu comprends pas ce que sa veux dire, c’est une façon gentille de dire que, si une famille ne nous donne pas d’argent, on l’expulse de leur maison et on en a rien à foutre s’ils n’ont pas les moyens d’aller vivre ailleurs.  Sauf que, vois-tu, je suis une personne extrêmement généreuse!

La phrase est accompagnée d’un sourire, comme s’il se trouvait drôle de dire ça.

Je me suis dit que ta famille avait vraiment de l’air d’être de classe moyenne, sans plus.  Il serait donc dur pour tes parents et toi de vivre ailleurs. J’ai donc cherché pour une solution.  J’ai fini par trouver quelque chose.

Il passe sa main droite  dans les cheveux de l’américaine, lentement, savourant le moment.

Je suis sûr que t’est pas aussi conne de ce que tu m’as donné l’impression tout à l’heure.  Tu sait très bien ce que je viens t’offrir comme offre, alors pourquoi tu ferais pas juste commencer tout de suite hein?

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Abus De Pouvoir (Lolita Cooper)

Réponse 2 mercredi 20 janvier 2016, 07:20:07

…Oh! La situation avait soudainement pris un tournant qui était bien plus intéressent pour lui! Elle devenait soudainement si obéissante, si charmeuse et prête à jouer, qu’il en était surpris. Il faisait son dur à cuire, il tentait réellement de donner l’impression qu’il était le maître de la situation et tout sa, mais en réalité? Il était habituellement celui qui suivait le groupe, le sidekick qui écoute les ordres et rien d’autre. Mais là, devant une beauté américaine de la sorte? Il avait ressenti le besoin de le faire,  il voulait prendre les dessus sur elle.  Cette femme avait un charme qui ferrait tourné bien des hommes fou pour elle.  En ce moment, il se devait d’avoir l’air d’un vrai pro.

Eh bien, si tu as des problèmes, t’aura juste besoin d’appeler. Je vais te laisser un numéro après qu’on ait fini avec toi.

Il ne put s’empêcher d’avancer vers elle et de passer sa main dans le string de la jeune demoiselle, commençant à jouer avec l’intimité de la belle, passant sa main dessus sans rentrer de doigts.

Je dois admettre comprendre pourquoi des hommes voudraient s’en prendre à toi de la sorte. Tu réalises que tu as de l’air d’une petite pute, hein? Mais croit-moi, sert-nous comme du monde, fait ce qu’on te demande, soit la fille que l’on veut que tu sois et croit-moi, on va t’aider pour très longtemps.

Il fit son plus beaux sourire avant d’embrasser le cou de l’américaine.  Il voulait son corps, il le désirait et…

Ah bah, je vois que tu perds pas de temps!

Il se retourne pour voir son bon ami Jiro dans le cadre de porte de la salle de bain.  Ce dernier approcha et analysait la femme qui se trouvait dans la pièce.

Je dois admettre Mash’, t’est rarement le plus utile du groupe, mais là t’as trouvé une perle.  Une petite beauté du genre, y en a pas des milliers.  T’aurais au moins  put attendre que Naish et moi on arrive avant de commencer à l’exciter.

C’est bon, calme-toi, j’ai juste voulut prendre un peu d’avance,  y as rien de mal! J’ai même pas encore enfoncer un doigt! Parlant de sa…

Il rentra directement deux doigts dans la chatte de Lolita sans la prévenir et commence une série de vas et viens avec.

Vraiment mec, même pas un avertissement ou quoi que ce soit du genre? Tu vas juste commencer à lui faire des trucs du genre?

Mashario ne put s’empêcher de rire , tout en rentrant de plus en plus fort les doigts.

Je crois pas que tu comprends la situation mon petit Jiro. Cette fille, c’est une salope de qualité. J’ai promis qu’on allait l’aider à régler les problèmes qu’elle a avec les hommes du quartier et paf, elle est prête à tout faire pour nous. J’ai pas besoin de demander sa permission, c’est ma salope!

Il l’embrassa langoureusement avant de recommencer à parler.

Regarde-là, regarde-là comme elle le mérite. Tu crois que c’est le genre de fille qui attend les avertissements et donne l’autorisation aux autres? Nah, c’est celle  à qui tu fais faire tout ce que tu veux et elle accepte.  Aller, touche-là et profite de son corps.

Le deuxième homme hésita un moment, avant de toucher les seins de la femme.  Il commence par seulement les touchers, avant de commencer à les malaxer et même les embrasser après avoir baissé le soutien-gorge.

Tu vois? Une bonne petite salope qui appelle même les hommes comme nous ‘’monsieur’’! Qu’est-ce que tu demandes de plus dans la vie? 

Je sais pas, je dois admettre que c’est pas mal cool.  Un bon corps, serviable et en plus, on vas l’aider par la suite donc j’ai aucune raison de me sentir mal peu importe ce que je lui fais!  Ah ouai, boss devait finir quelque chose avant de partir, il devrait arriver dans pas trop longtemps.

Mashario enlève sa main de l’intimité de Lolita et la lèche en regardant l’américaine.

Eh bien, je présumes que sa nous la laisse pour nous deux en attendant.  Essait de pas trop lui défoncer le cul pendant ce temps. Ah, et de jouir dedans évidemment.

Jiro lâcha aussi le corps de Lolita, tout en parlant à son ami.

Eh oh, n’exagère pas non plus. Je ne suis pas fan des culs à ce point-là!


Ah bon?  Faisons un test, juste pour voir. Après tout, on a du temps et une serviable demoiselle. Attend juste un peu .

Il quitte la pièce pendant un moment et reviens, avec deux chaises de cuisine. Il en met contre la baignoire, laisse un espace et dépose la deuxième.

Jiro, enlève ton pantalon et vas sur la chaise proche du bain, je prend l’autre.

Les deux hommes s’assoient et Mash’ explique la suite.

Lolita, tu vas bouger ton bon petit cul contre le caleçon de mon ami. Je veux que tu lui fasse sentir à qu’elle point tu veux sa queue. Pendant ce temps, je veux une fellation.  La meilleure que tu puisses faire dans ta vie!

Il fait signe à la belle de se mettre en position.

Bien évidemment, c’est un ordre.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Abus De Pouvoir (Lolita Cooper)

Réponse 3 jeudi 04 février 2016, 04:31:34

Les deux hommes adoraient la situation. Une belle femme de la sorte qui faisait exactement tout ce qu’ils voulaient? La vie était soudainement si belle.  Ce n’était pas vraiment du genre à Jiro de s’en prendre à une femme de la sorte, mais changer d’attitude de temps en temps, ça fait du bien!  En plus, lui qui avait toujours eux une préférence pour le cul d’une femme, il avait le droit à une lapdance tout simplement magnifique.  De son coté, Mash’ avait finalement la chance d’avoir la fille qu’il voulait depuis des semaines et elle faisait exactement ce qu’il voulait.

Les provocations de la belle américaine fonctionnaient, les deux se regardaient en se demandant ce qu’elle essayait de faire. Jiro lui envoya une bonne tape au cul tandis que Mash forca la femme à faire une gorge profonde pendant un moment. Il relève ensuite la tête de Lolita en la regardant droit dans les yeux.

Écoute-moi bien,continue de parler de la sorte et on vas te faire passer un mauvais quart d’heure.

Jiro en profita pour enlever son caleçon, faisant en sorte qu’il sentait maintenant au complet les mouvements de l’américaine. Du bruit provena de plsu bas et Mashario fit un grand sourir à Lolita.

Le patron est arriver, tu devrais faire très attention une fois qu’il est là, il est pas aussi gentil et généreux que nous.

Il tourna la tête vers la porte de la pièce qui était ouverte et cria à l’intention de celui qui était encore en-bas.

On est en haut Naisho, je te recommande de pas perdre trop de temps, c’est une vrai salope!

Il reporta son attention à l’américaine et lui passa une main dans les cheveux. On pouvait entendre du bruit dans les escaliers, trahissant que le nouvel arrivant était lourd, comme si chaque marche avait besoin de se faire plus résistante que d’habitude. 

Tu crois vraiment qu’elle est capable de fournire pour nous trois? Elle a bien beaux être une bonne petite pute, elle est quand même seul .

Bah voyons, je suis sûr que c’est pas la première fois qu’elle doit gérer plusieurs homme à la fois!

Les deux rièrent un peu en continuant de profiter du corps de miss.Cooper , quand le troisième homme arriva devant le cadre de porte.  Un colosse,  dépassant le 2 mètres de hauteur, avec une carrure digne d’un hero de légende grec se tennait maintenant devant le groupe. Il dut se pencher pour entrer dans le cadre de porte. Les deux autres relevèrent Lolita, Jiro lui tenant les bras dans son dos .

Eh bien…c’est un beau spécimen.  Elle manque le charme discret d’une asiatique, mais elle a un très beaux corps. À vous voir bander comme des porcs, sans vos sous-vêtement, je présume qu’elle a dut vous faire une petite démonstration des talents qu’elle a.

Oh ouai Naish’, tout un talent. Croit-moi, elle est vraiment bonne pour une petite pute américaine.

Naisho déposa une petite tape à l’épaule de son ami et alla regarder de plus près la femme. Il déposa son index sous le menton  et son pouce sur la joue droite. Il l’observait comme si elle était un objet d’art, voir une esclave. Il lui bougea la tête, de gauche à droite et de bas en haut. De son autre main, il parcourait le corps de la femme, que sa soit le ventre, le dos, les jambes, les cuisses et les seins.

Sa devrait être très plaisant comme expérience à vivre.

Naisho regarda ces deux amis et fit un signe avec deux doigts visant le plancher. Les deux hommes attrapèrent un bras de Lolita et la forcèrent de s’agenouiller devant Naisho. Ce dernier enleva la ceinture de son pantalon et ouvra sa braguette. Il fit ensuite baisser son calecon pour que sa queue sorte de l’ouverture. Il avait déjà commencer à bander et observait la femme avec intérêt.  Il fit signe à Jiro d’aller derrière la femme.

Je veux que tu me fasse LA fellation, celle qui vas être la meilleur de ta vie. Pendant ce temps, les deux autres vont te stimuler.

Jiro passa ces mains au cul de Lolita, massant les fesses et lui donnant des tapes par moment. Mashario fit passer sa main aux niveaux de la chatte de Lolita et commença à la frotter, en changeant de vitesse.  Les trois hommes avaient prévu passer un bon moment et ils allaient en profiter au maximum.



Répondre
Tags :