Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premier réflexe d'une geek ? acheter le dernier jeu ;) [pv Shawn]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Stella Farron

E.S.P.er

Stella venait d’apparaître en périphérie de la ville, ce n'était pas comme si la belle n'aimait pas marché mais il faut dire que pour une fille avec le pouvoir de se téléporter, les longs voyages ce n'étaient plus elle. De loin la ville ressemblait à toutes les autres alors difficiles de croire que c'était l'endroit le plus bizarre au monde. Enfin quand l'étudiant pensait bizarre il faut dire qu'elle n'était pas tout à fait normal non plus mais au moins personne n'en savait rien.
Le temps était plutot agréable, enfin comparé d'où elle venait il faisait même chaud, aussi en un claquement de doigts elle changea sa tenue, hop un petit shorty en jean foncé et un top blanc des plus sobre et la voila partie.

Une fois à l'intérieur la cité ressemblait à toutes les autres, en fait c'était surement un racontar, une sorte de légende urbaine, enfin on ne pouvait pas jugé un livre à sa couverture elle le savait elle qui lisait beaucoup, et il lui faudrait surement quelques temps pour s'en rendre compte et voir si il y avait d'autres personnes comme ces soeurs et elle qui sait... Seulement après quelques minutes de balades, la geek qui était en elle sentit qu'elle oubliait quelque chose, quelque chose d'important.


-OH MON DIEU C'EST AUJOURD'HUI !

Stella avait complètement oubliée, le nouveau Final Fantasy sortait aujourd'hui, ce n'était pourtant pas le genre de chose qu'elle oubliait en temps normal mais peut etre avec l'excitation du départ ça lui été sorti de la tête. Elle se mit alors en quête du magasin le plus proche, elle savait qu'ici au japon cela se vendait comme des petits pains, même encore plus vite, elle esperait vraiment qu'il en resterait. Seulement une fois arrivée a l'échoppe celui ci était désert, il n'y avait que le vendeur qui la salua poliement, elle fit un rapide tour dans les rayons mais hélas pas le fameux graal elle arrivait trop tard... c'est alors qu'elle aperçu un jeune garçon qui venait de s'abaisser pour ramasser un jeu sous un rayon, et a y regarder de plus près c'était bien le jeu en question... aussi sans réfléchir une seconde elle alla à sa rencontre et lui dit assez timidement.

-Euh... salut... je te dérange pas j'espere, euh dit ... j'ai cherché ce jeu toute la journée et je crois bien que c'est le dernier... j'imagine qu'il te le faut aussi mais... tu voudrais pas me le donner s'il te plait je suis une grande fan.

Elle n'espérait pas vraiment qu'il dise oui, apres tout c'été surement un geek comme elle et s'il c'était abaissé pour en trouver un par chance ce n'était surement pas pour lui donné, surtout a une inconnue comme elle, mais enfin comme on dit qui ne tente rien n'a rien.
« Modifié: mardi 05 janvier 2016, 19:10:39 par Stella Farron »

Shawn

Humain(e)

Re : Premier réflexe d'une geek ? acheter le dernier jeu ;)

Réponse 1 mardi 05 janvier 2016, 19:48:08

Ce samedi était un jour spécial. Un jour qui pouvait vous faire jouir en tant que gamer et fan de la série de jeux vidéos "Final Fantasy". En effet, ce samedi était le jour de la sortie officielle d'un nouvel opus de cette série de jeu si populaire

Shawn était un grand fan et espérait avoir une des éditions collectors qui se vendaient a environ 1 000 exemplaire dans le pays, donc peut être une vingtaine par magasin. Heureusement, ce n'était pas forcément les premiers choisis, ceux-ci coûtaient beaucoup plus cher que la version basique. Alors qu'une version de base était d'un prix basique de 8 000 yens, le coffret collector lui coûtait 50 000 yens ! Avec une figurine d'un personnage du nouvel opus, une carte, un CD contenant les musique du jeu, un billet de loterie permettant à 10 personnes de rencontrer les programmeurs et doubleur et enfin, un objet mystère qui ne serait pas recréé ensuite. C'est pour ça que Shawn avait séché le vendredi d'avant pour pouvoir commencer à faire la queue, malheureusement, même en venant autant en avance, il devait être le quarantième de la file. Mais il gardait confiance ! Il avait même pris de quoi manger en avance pour manger sur place, ainsi, il resta dans la file, regardant des vidéos sur son portable et lisant des mag's avec pour sujet les jeux vidéos. Il avait veillé toute la nuit pour ne pas se faire doubler, d'ailleurs des barrières avaient été mises avec un veilleur de nuit pour vérifier ça. Mais à des moments certains arrivaient à avancer en douce et ça, Shawn ne voulait pas que ça se passe. Nous arrivons donc finalement au moment de l'ouverture du magasin, toutes les personnes devant lui étaient rentrer comme des furies, pires que des femmes pour les soldes d'un centre commercial.

Il devait jouer des coudes pour pouvoir avancer et attrapa le dernier exemplaire du pack collector puis se mit en file. Mais il était tout derrière, il allait devoir attendre longtemps. L'attente était horrible, il voulait ouvrir le paquet tout de suite puis il arriva à la caisse. Et là, le drame, un garçon sortait de l'arrière-boutique, regardant la file puis se mit devant lui.


"- Donne."

"- Euh, pardon ?"


Le petit garçon se mit à sourire et un grand homme vint à sa rencontre, il n'était pas imposant, mais en costume cravate, bah, c'était quand même impressionnant.

"- Ce petit garçon est mon fils et je suis le gérant du magasin, malheureusement un exemplaire à été placé en trop sur l'étagère."

Une petite larme se mit à couler le long de la joue du jeune irlandais, perdant petit à petit le bonheur qu'il l'avait comblé un peu plus tôt. Le garçon qui semblait être un petit con, commençait déjà à attraper la boîte dans les mains du geek, qui ne faisait que regarder le vide devant lui. Il lâcha d'ailleurs toutes prise qu'il avait du coffret, qui faillit s'éclater par terre. Le jeune homme était anéanti, peut être pouvait-il au moins avoir le jeu à 8 000 yens ? Il vagabonda alors entre les rayons, regardant le vide sur chacune des étagères. Puis il vit quelque chose dépasser en dessous de l'un d'entre elles, il se baissa, regardant la boîte. C'était bien le jeu qu'il voulait, mais il n'était pas heureux pour autant. Une fille arriva alors qu'il était en train de comater sur la boîte. Il la regarda, l'écoutant d'un air blasé puis re-regarda la boîte avant de la tendre.

"- Moi je voulais le coffret, donc si c'est le jeu de base je m'en bat un peu les couilles ... Malgré tout si ... Tu pouvais me permettre de voir au moins les premières images de gameplay je te serais grandement reconnaissant"

Il parlait d'une voix monotone, ne contenant aucune émotion mi à part du désespoir, l'on pouvait aussi voir que ses yeux étaient légèrement rouges et une trace de larmes sur le long d'une de ses joues. Il avait déjà vécu des merdes, mais il n'aurait pas crû tomber aussi bas, encore ne pas avoir pû avoir le collector dès le début aurait été mieux, mais la il était si proche de rentrer chez lui avec le sourire que ça à été dévastateur.

Stella Farron

E.S.P.er

Le garçon n'avait pas l'air aussi content qu'elle d'avoir le jeu entre les mains, pire encore, avec sa réponse il avait même l'air déçu et blasé de n'avoir QUE la version de base entre les mains, c'était peut être la dernière de la ville avant le prochain ravitaillement et monsieur se permettait de faire le difficile, un comportement qu'elle n'appréciait guère mais au moins elle avait sa version. Seulement le jeune homme semblait mettre une condition à ce "don". Il voulait voir avec sa permission les premières images du jeu car il n'y jouerait pas avant plusieurs jours et pour un gamer plusieurs jours peuvent paraitre une éternité. Cependant cela posait un problème à Stella, et même plusieurs en réalité, le premier était qu'elle ne connaissait pas ce garçon et qu'il voulait déjà l'accompagné chez elle pour voir le jeu, ce qu'en jeune fille naive elle cru tout de suite alors que lui avait peut etre une tout autre idée derrière la tête, et la seconde était qu'elle n'avait pas de chez elle ici. Elle venait d'arriver en ville sans bagages sans rien juste pour la découvrir et elle se serait surement téléportée à nouveau pour rentrer une fois qu'elle aurait fini ici. Et bien entendu il était inconcevable qu'elle lui montre ses pouvoirs tout cela pour qu'il la regarde jouait... la belle détestait mentir mais devait trouver une solution.

-Oh merci tu es vraiment gentil tu sais, déclara-t-elle d'un grand sourire en faisant mine d'ignorer l'air dépité du garçon, et j'aimerai vraiment te montrer les premières images du jeu avec moi mais malheureusement c'est impossible je n'habite pas ici, en fait j'ai fait un long voyage pour venir ici chercher mon exemplaire je ne suis que de passage et je rentre ce soir, j'espere que tu comprends...

Stella était vraiment désolé pour lui. Il n'avait vraiment pas l'air heureux et plutot dépité de sa journée, la trace d'une larme sur sa joue ajoutait encore plus de nuances à son air monotone et dénué d'émotions, comme si cela ne lui faisait ni chaud ni froid... bizarrement la jeune femme fut prise d'empathie pour cet étranger, elle qui était si gentille lui proposa alors quelque chose.

-Ecoute je dois rester un peu en ville avant de rentrer chez moi, je sais pas si ça te dis mais pour te remercier de ta gentillesse je veux bien passer l'après midi avec toi, vu que je ne connais pas les environs tu me montreras ce qu'on peut faire ici et je jouerai à FF ce soir ?

Shawn

Humain(e)

La jeune femme lui fit comprendre qu'elle ne pouvait pas, habitant loin, dans un endroit où il n'y a pas de magasin. Plutôt surprenant, mais c'était surtout parce qu'elle n'avait pas confiance. Normal, un inconnu qui te propose de jouer à un jeu comme ça. Il n'était sûrement pas possible de tester le jeu en magasin. C'était vraiment une journée de merde pour lui, mais bon, il n'allait pas la forcer. Si elle ne voulait que la version de base, autant lui donner, Shawn jouera à un de ses MMORPG pour passer le temps. D'ailleurs, une drôle de coïncidence que de dire que la jeune fille ressemblait à un des personnages principaux de la série de "Final Fantasy", ce qui le fit légèrement sourire avant que son visage ne redevienne comme avant.

"- Beh écoute, ma journée est fichue en quelque sorte à cause ... Nan rien et puis tu ressembles un peu à Lightning, je pourrais au moins me vanter d'avoir fait visiter la ville à son sosie ..."

Il avait essayé de sourire en disant ça, essayant de montrer le peu de point positif de cette journée, puis ferma les yeux, prenant une grande inspiration en se claquant les joues de ses deux mains assez bruyamment.

"- Désolé de t'embêter avec mon moral de merde, bon, je peux te faire un peu visiter la ville, donc centre commercial et peut être l'entrée du parc, parce qu'il est trop grand pour être visité en quelques heures, ça te va ?"

C'était le programme le plus simple qu'il avait trouvé, d'ailleurs, il pourrait peut-être trouver un collector, même s'il y a peu de chance que ça se passe. Et bon, il n'avait pas proposé le parc en entier, car emmener une fille dans un parc qu'il vient juste de rencontrer, ça ne le fait pas trop.

"- Par contre si des gens nous abordent, laisse moi parler et agir, y'a de vrais connard ici ..."

Il se fit craquer le cou à ses mots s'attendant à trouver des gars de la bande du lycée, ils savaient que c'était un geek et peut être qu'ils l'attendaient dans la rue pour le chopper, ce qui était peu probable !

Stella Farron

E.S.P.er

Le jeune homme accepta finalement la proposition de Stella en s'excusant si de prime abord il ne paraissait pas très chaleureux ou accueillant mais il venait de passer une mauvaise journée ce qui pouvait être compréhensible en soit tant la belle aurait été triste sans son précieux FF. Elle lacha meme un petit rire quand il lui dit qu'il aurait fait visité la ville au sosie de Lighting, elle ne savait pas trop si elle devait le dire mais elle lui avoua tout de même.

-Tu ne crois pas si bien dire, en fait c'est ma soeur qui a servi de modèle à Square pour le personnage de Lighting, mais elle est bien plus belle que moi, c'est mon modèle, mais merci de me dire que je lui ressemble ça me flatte. Pour ce qui est de ton programme ça me vas, on file au centre commercial alors, avec un peu de chance on trouvera la version que tu recherches meme si j'en doute fortement, généralement les grandes surfaces n'ont pas ce genre de produit réservé aux magasins spécialisés mais bon on ne sait jamais...

Sortant du magasin, la jeune femme suivait le garçon qu'elle venait de rencontrer, en pensant soudainement qu'elle ne s'était pas présentée tout comme lui. Mais quand elle allait prendre la parole ce dernier la devança en la prévenant qu'il était possible que tout deux se fassent aborder par des gens peu recommendable et que si c'était le cas qu'elle devait le laisser faire.

-Euh... ça ne me rassure pas vraiment mais bon, on vas faire avec, et puis ne t'en fait pas pour moi je sais bien me défendre malgré mon apparence, au fait je m'appelle Stella et toi ?

La belle essayait de faire bonne impression, car il est vrai que personne n'était au courant de ses pouvoirs, en cas de danger elle avait toujours le moyen de se sauver bien que la téléportation ne soit pas sa seule faculté, mais cela elle préférait le cacher aux yeux de tous, s'étant juré d'utiliser ses capacités hors du commun seulement si elle se trouvait vraiment en danger.

Shawn

Humain(e)

Attend, elle est la sœur de la femme qui a été la base du personnage de Light ? Shawn avait finalement tiré le gros lot ! Il pourra peut-être lui demander un autographe de la part de sa sœur si celle-ci accepte. Au final, ce n'était pas une si mauvaise journée que ça, enfin à part si elle mentait, en espérant que ce ne soit pas le cas.

Elle dit qu'elle sait se défendre, ce que la plupart des filles disent, mais sortent un taser au dernier moment. Il allait devoir faire gaffe, espérant qu'ils ne tombent pas à 5 sur eux.

D'ailleurs, elle s’appelait Stella, drôle de nom, cela voulait dire étoile en espagnole donc ça devait être qu'elle n'était pas d'ici à la base, comme Shawn.

"- Même si tu sais te défendre, s'il te plaît ne fait rien d'imprudent, vaux mieux que je m'en prenne pleins la gueule moi, plutôt qu'on soit blesser tout les deux. Sinon je m'appeler Shawn, je suis Irlandais. D'ailleurs, j'espère aussi pouvoir trouver le coffret au centre commercial, même s'il y a une chance pour qu'il n'y ait plus rien là-bas aussi. Mais bon si je suis un minimum chanceux, je devrai au moins avoir le jeu ... D'ailleurs ta ... Sœur signe des autographes ? Vu que tu dis que c'est le modèle de Light, ce serait génial d'avoir un autographe ! Enfin, si tu veux hein, je n'oblige pas..."

Alors qu'il demandait un autographe, il faisait de petits gestes gênés, montrant qu'il recommence quelque peu à se sentir mieux. Ils commençaient juste à se mettre en route en direction du centre commercial qui n'était pas tout proche tout de même. Cela leur permettrait d'en apprendre plus sur l'autre, histoire de se faire un peu confiance, en espérant ne pas croiser les connards du lycée ... Parce que sinon ça risquait de tourner mal pour lui, vu qu'il ne peut pas tout simplement courir, comme à son habitude.

Stella Farron

E.S.P.er

Alors comme ça le jeune homme aimait jouer les héros, et il été pret à en prendre plein la geule selon ses mots pour protéger sa nouvelle connaissance, eh bien, si il faisait tout cela pour l'impressionner il était tombé sur la mauvaise personne, meme si cela était touchant Stella n'était pas du genre à abandonner ceux qui souffraient devant elle, a fortiori si c'était pour la protéger elle, mais bon pas de vilaine pensée maintenant, après tout ils étaient dans le centre ville et il y avait foule alors pas de quoi s'inquiéter d'une embuscade dans une ruelle sombre ou ce genre de choses. A la place le petit bout de femme se trouva amusé de la demande du dénommé Shawn, natif d'Irlande s'il en est, qui lui monnayer un autographe de sa soeur Claire.

-Hihi, tu sais ma soeur ça vas bientot faire plus de trois ans que je ne l'ai pas vu, mais promis lorsque je la reverrai je lui en demanderai un pour toi.

Chemin faisant les deux connaissances arrivèrent dans le centre commercial, ne sachant trop ou aller Stella attendit les directives de Shawn. L'endroit était encore plus bondé de monde que les rues commerçantes par lesquelles ils étaient venus, si bien qu'il faisait mieux de ne pas se perdre de vue sinon ils risquaient de se perdre tout court. Aussi elle lui posa quelques questions.


-Et sinon tu fais quoi toi dans la vie, moi je viens de finir mes études et je sais pas trop quoi faire de ma vie, plaisanta-t-elle, non mais plus sérieusement, tu veux qu'on aille ou maintenant ? On peut aller voir pour ton jeu si tu as envie mais je t'avoue que j'ai une petite soif maintenant.

Shawn

Humain(e)

Re : Premier réflexe d'une geek ? acheter le dernier jeu ;) [pv Shawn]

Réponse 7 mercredi 06 janvier 2016, 01:27:06

Ils avaient fini par arriver au centre commercial sans embûches, parlant de peu de choses, essayant juste de ne pas de perdre du regard à cause de la foule qui bousculait de temps en temps. Heureusement que le groupe de racailles du lycée n'était pas là, ça aurait été chiant de s'occuper de ses gars. Surtout qu'en général, un groupe de gens qui veulent se mettre sur la gueule, il y a peu de personnes qui veulent se mettre au milieu. Bon sinon ils étaient arrivés au centre commercial et les gens fluctuaient. Malheureusement, il pouvait voir de loin que le magasin de jeux vidéo du centre était fermé. Ce qui le fit soupirer un instant avant que Stella lui indique qu'elle voudrait s'hydrater un petit peu. Regardant autour de lui, il cherchait quelque chose d'autres qu'un fast-food, qu'un café branché avec des prix exorbitants, puis se rendit compte que ça ressemblait à un rendez-vous, le faisant rougir un instant avant qu'il trouve l'endroit où ils pouvaient aller.

C'était un petit café qui vendait thé, café, chocolat chaud, milkshake, des glaces et des pâtisseries. Un bon endroit pour faire une pause, d'ailleurs Shawn commençait à avoir un petit peu faim, qui se fit entendre par un gargouillement.

"- Le magasin où je voulais aller est fermer, sûrement une rupture de stock. Si tu veux, on va dans le petit café là-bas, j'ai une petite faim moi aussi, si tu veux, je paie la note. J'avais prévu 60 000 yens pour la journée, je peux bien en dépenser 5 000 au minimum ! Tu te feras plaisir !"

Il avait dit ça en montrant le café d'un mouvement de la tête en souriant, les joues légèrement empourprer de par son gargouillement. Il est vrai qu'il n'était pas forcément riche à la base, mais vu qu'il avait économisé pour cet évènement, mais que finalement, il rencontre en quelque sorte, la soeur de Light. Les 60 000 yens pouvaient y passer ce n'était pas grave ! Cette journée devrait bien se passer finalement ...

Stella Farron

E.S.P.er

Re : Premier réflexe d'une geek ? acheter le dernier jeu ;) [pv Shawn]

Réponse 8 mercredi 06 janvier 2016, 01:51:29

Décidément ce n'était pas la journée de Shawn, le magasin dans lequel il voulait se rendre était fermé aussi il accepta la proposition de la demoiselle en rougissant quelques peu mais Stella ne le remarqua pas, sa candeur naturelle sans doute l'empechait de remarquer ce genre de détails. L'endroit dans lequel il l'emmena était tout à fait à son gout, et c'est lorsqu'il lui dit que la note était pour lui elle que la jeune femme se raidit, se rappelant qu'elle avait dépenser tout son argent pour Final Fantasy et qu'elle n'avait pas les moyens de s'acheter quoi que ce soit, à vrai dire Stella n'en avait pas besoin puisque quand en temps normal elle avait faim ou soif elle utilisait son pouvoir pour matérialiser ce qu'il lui faisait envie... mais dans ce contexte c'était impossible, et maintenant elle ne pouvait refuser l'invitation de Shawn, elle qui s'était plaint parce qu'elle avait soif ne pouvait pas lui dire que ce n'était plus le cas.

-Je te remercie, c'est très aimable de ta part mais ne te sens pas obligé, apres tout je te suis déjà redevable pour le jeu alors en plus de ça, j'en ai pour beaucoup maintenant
, déclara la belle affichant sa dentition parfaite.

Tout deux s'installèrent dans le café qui était bizarrement vide, du moins il n'y a avait pas beaucoup de monde comparé aux autres endroits et c'était très bien comme ça. Après avoir passer leur commande et attendut quelques minutes, la serveuse leur apporta leur dut et comme annoncé Stella laissa son hote l'invitait, c'était comme un rendez vous sans vraiment l'etre. En buvant son soda à l'orange elle revassait, quelques peu génait par les événements, apres tout peut etre que lui pensait réellement que c'était un rendez vous, elle qui n'avait pas l'habitude de sortir avec les garcons et encore moins de rester seule avec eux ne savait pas trop quoi faire ou dire. En plus de ça elle était bien trop honnete pour ne pas le remercier comme il se doit, car c'était presque deux dettes qu'elle avait envers lui, aussi elle prit la parole en premiere cette fois.

-Euh... je dois te remercier pour tout ça, c'est la deuxième fois que tu m'aides aujourd'hui alors que moi je n'ai fait que profitée, ce n'est vraiment pas mon genre et ça ne se fait pas je trouve... du moins je ne suis pas comme ça... alors c'est à mon tour, vas y demande moi n'importe quoi et je le ferai.


Stella avait dit ça comme ca en souriant naturellement comme à son habitude pour cacher sa timidité, et sans arrière pensée, elle qui ne connaissait rien aux choses de la vie essayait de s'imaginer ce qu'il pourrait lui demander a elle qu'il connaissait depuis quelques heures mais ne voyait pas vraiment...

Shawn

Humain(e)

Re : Premier réflexe d'une geek ? acheter le dernier jeu ;) [pv Shawn]

Réponse 9 mercredi 06 janvier 2016, 02:26:03

Elle semblait gêner du fait que Shawn paie, sans pour autant refuser son offre. Malgré tout, elle semblait être une personne qui n'arrivait pas à se faire aider sans aider en retour. C'est sûrement ce que voulais dire son "redevable". Malgré tout, elle prit à boire alors que Shawnylui, prit la totale, un bon thé avec deux parts de gateaux qui étaient arriver en peu de temps. C'était un service rapide et de qualité ! En effet, les parts de gâteau étaient tout simplement magnifiques ! C'est alors qu'il allait se mettre à goûter ses sucreries que ses joues ont pris une teinte rouge. En effet le "vas y demander moi n'importe quoi et je le ferai" lui donna des pensées plus que malsaine avant de secouer vivement la tête.

"- Euh ... Stella, évite de dire des choses comme ça, pour certaines personnes ça peut ... Être une invitation à faire des choses obscènes ... Et euh ... Si tu arrives à avoir une dédicace de ta sœur, ce sera amplement suffisant, je dirais même que j'aurais des dettes envers toi ensuite !"

Il entamait une de ses parts, c'était une tarte aux fraises, un classique et extrêmement bon, il faisait son possible pour virer les images de sa tête en mangeant, plus que gêner d'imaginer une connaissance ainsi. Il finit par se reprendre avant de boire une bonne gorgée de thé et d'entamer l'autre gâteau, un moelleux, plus lentement cette fois, regardant quelques fois dehors.

"- D'ailleurs Stella, pourquoi venir ici pour le jeu, si tu viens de loin tu n'avait pas un magasin près de chez toi ? Ou alors ils étaient déjà tous vides quand tu y es passé, pour ça que tu es finalement ici ?"

Il la regardait droit dans les yeux en disant ça, la fourchette pendait légèrement de ses doigts. Il était assez sérieux avec un village un petit peu comique.

Stella Farron

E.S.P.er

Re : Premier réflexe d'une geek ? acheter le dernier jeu ;) [pv Shawn]

Réponse 10 mercredi 06 janvier 2016, 02:39:52

Stella fut plus que surprise par la réponse de Shawn, si bien qu'elle lui demande immédiatement des explications.

-Euh... je ne suis pas sure de bien comprendre, qu'est ce que tu veux dire par choses obscenes ou profiter de la situation... je t'ai simplement proposé de te remercier pour l'aide que tu m'as apporté aujourd'hui, déjà quelqu'un de mal intentionné ne m'aurait pas aider alors je ne lui aurait rien demandé, meme si je t'avoue ne pas saisir ce que tu essaie de me dire... je m'en excuse tu dois me trouver un peu niaise  mais tu sais moi les choses de la vie je n'y connais rien, j'ai déjà embrassé un garçon quand j'était au collège mais pas grand choses de plus.

La voila un peu embarassée maintenant à faire ses confessions à un inconnu, enfin il ne l'était plus tant que ça mais bon elle le connaissait depuis à peine quelques heures ... mais bon la jeune femme trouvait que ce garcon lui ressemblait quand meme pas mal, qu'il était en quelques sortes comme elle mais en homme, du moins c'est ce qu'elle pensait et ça la rassurai un peu. Elle lui murmura également à voix basse.

-Si jamais tu faisais allusion au sexe tout à l'heure sache que je n'ai jamais rien fait de ma vie, ni vu d'ailleurs, et c'est très bien comme ça, se persuada la jeune femme, je ne suis pas prete pour ce genre de choses, apres tout regarde moi, qui voudrait de quelqu'un comme moi pour ce genre de ... choses.


Il fallait reconnaitre qu'en termes d’honnêteté on ne faisait pas mieux que Stella, elle n'hésitait pas à dire ce qu'elle avait sur le coeur quand il le fallait, et ce moment fut le cas.

Shawn

Humain(e)

Re : Premier réflexe d'une geek ? acheter le dernier jeu ;) [pv Shawn]

Réponse 11 mercredi 06 janvier 2016, 02:57:36

Alors qu'il venait juste de poser la question, Stella répondit aussi tôt. De par sa réponse, il avait l'impression qu'elle était vraiment pure, n'ayant jamais pensé à ça ce qui était plutôt étonnant. Puis elle commençait à parler à voix basse alors qu'il mit une part de moelleux dans sa bouche. Elle avait compris finalement et n'en avait aucunement envie de ce qu'elle dit. Mais, va savoir pourquoi, elle ne se sentait pas attirante et elle le disait franchement. Ce qu'il trouvait assez stupide, elle avait un visage magnifique et bien qu'elle n'eût pas de formes comme certaines femme, sa franchise et sa simplicité étaient assez charmantes. Il finit sa bouchée, le rouge aux joues, parlant difficilement.

"- D... Déjà, tu te trompes, tu n'as pas l'impression, mais tu es très attirante, tu ... As un très beau visage, de beaux cheveux et ... Ta simplicité et te franchise sont remarquable ! Je mentirais si je ne disais pas que tu n'es pas attirante pour moi ! B ... Bon ..."

Il se remit à manger son moelleux, le feu aux joues, essayant de se rassurer du fait que ça ne la choque pas et qu'elle allait tout de même l'apprécier. Il lançait quand même des petits regards fuyards à Stella, attendant une réponse, espérant avoir une réponse positive, avant de faire glisser son coude appuyé sur la table en direction du sol, faisant cogner son menton contre la table. Il n'avait pas mal, mais sorti un petit "Aïe" de surprise.

Stella Farron

E.S.P.er

Re : Premier réflexe d'une geek ? acheter le dernier jeu ;) [pv Shawn]

Réponse 12 mercredi 13 janvier 2016, 02:57:25

La réponse du jeune homme ne tarda pas à faire monter le rose aux joues de la belle. Alors comme ça il la trouvait charmante, et meme attirante... ce n'était pas la premiere fois qu'on lui faisait ce genre de remarques mais c'était toujours flatteur pour la demoiselle qui ne se trouvait pas plus jolie que ça, en comparaison à ses deux soeurs elle se trouvait meme vraiment moche mais c'était parce que elles representaient son modele féminin. C'est vrai que durant son adolescence elle avait rendu envieuse pas mal d'autres filles de sa classe qui du coup été méchante avec elle, notamment à cause de sa longue chevelure qui avait rendu jalouse plus d'une et qui lui valait aujourd'hui les louanges de cet irlandais transi.

-Euuuuh... et bien merci je ne sais pas quoi dire, ça me touche... vraiment c'est gentil de ta part...


Toujours aussi maladroite Stella ne savait pas quoi dire à la gente masculine quand elle se retrouvait seule en leur compagnie. Et bien qu'elle avait passé un agréable moment cette apres midi, la journée touchait bientot à sa fin pour l'ex étudiante qui ne tarda pas de le faire remarquer avec délicatesse.


-Merci de m'avoir invité Shawn, mais il commence à se faire tard alors je vais rentrer chez moi... mais ne crois pas que c'est à cause de ce que tu m'as dit, au contraire c'est vraiment charmant de ta part. En tout cas j'ai passé un bon moment avec toi, alors tu n'as qu'a me laisser ton numéro et je te recontacterai lorsque je reviendrais ici à Seikusu qu'est ce que tu en dis ? Et peut etre qu'avec un peu de chance Claire sera rentrée et que j'aurais son autographe pour toi !

Shawn

Humain(e)

Stella semblait quelque peu troublée, que ce soit par ses joues empourprées ou par le fait qu'elle n'a pas remarqué qu'il s'était tapé contre la table d'une façon assez ridicule. Elle devait rentrer chez elle dû à l'heure ce qui était tout à fait normal, surtout que de ce qu'il avait compris, elle n'était pas d'ici. Il fallait donc qu'elle prenne un bus, un train ou qu'une de ses connaissances vienne la récupérer à un endroit précis. Elle lui demanda son numéro, vu qu'il n'avait pas vraiment de papier sur lui pour le lui transmettre, il demanda aux serveuses un morceau de papier et un stylo, sur lequel il écrit ses coordonnées. Puis le donna à Stella en souriant.

"- Je serais heureux qu'on se revoit ! Tiens mon numéro et ... Si tu veux, je te raccompagne jusqu'à l'endroit où tu es censée partir, histoire que je t'aide à te défaire d'agresseurs-ci cela est nécessaire !"

Il était content qu'une aussi jolie fille, geek par ailleurs, lui demande son numéro et qu'elle propose de se revoir malgré sa gêne envers moi. Peut-être qu'elle n'avait pas trop l'habitude de sortir avec des gens, ou tout simplement traîner avec un garçon, c'était compréhensible !


Répondre
Tags :