Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Besoin d'aide? [PV: Lolita]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shawn

Humain(e)

Besoin d'aide? [PV: Lolita]

lundi 04 janvier 2016, 18:07:01

Un bâillement se faisait entendre dans la classe, d'une personne se trouvant au fond, à côté des fenêtres. C'était Shawn, comme à son habitude, il dormait à moitié en classe sortant de son état léthargique à la fin du cours pour s'étirer quelque peu sur sa chaise. Pourquoi faisait-il ça ? Tout simplement, car plusieurs personnes allaient sûrement lui courir après la sonnerie. Ces derniers temps, c'était assez facile, leurs boss, le gars le plus musclé, rapide, têtu et stupide était dans un camp de redressement pour un mois après avoir envoyé à l’hôpital un membre de l'ordre. Il suffisait de sauter d'une fenêtre, ou du haut d'un escalier pour que ses poursuivants le lâchent. Même si ceux-ci tentaient des fois de lui tendre une embuscade, ce qui marchait que très peu souvent. C'était l'heure, la sonnette de la fin des cours retenti.

Laissant certains des élèves ranger tranquillement leurs affaires alors que 5 personnes se dirigeaient en courant vers la porte de la classe. Le premier, Shawn avait ouvert la porte d'un coup sec avant de la claquer sur l'avant-bras d'une des personnes qui voulaient l'attraper. Pas de chance pour lui, il allait avoir mal pendant quelques jours ! Malgré tout, ils avaient fini par ouvrir assez rapidement. Poursuivant le jeune homme en glissant à moitié dans le couloir, bousculant les autres élèves qui s'apprêtaient à sortir. Il avait trouvé un peu plus tôt un moyen de se rendre sur le toit sans emprunter l'escalier basique. Lui, il utilisait un escalier de secours pour s'agripper à une partie du toit. Se hissant rapidement pour que ses poursuivants descendent sans remarquer qu'il n'allait pas directement vers la sortie. Mais qu'il allait attendre un petit peu dans un endroit peu fréquenté avant de partir. Lui, il utilisait un escalier de secours pour s'agripper à une partie du toit. Cela pouvait être des astuces, des sorties, des mystères, tout et n'importe quoi. Mais ce jour-là, il ne semblait pas être seul. En effet en montant sur le toit, il vit une forme recroquevillée derrière le petit morceau de bâtiment d'ou sortait l'escalier. De par la chevelure, la personne semblait être une femme. Il s'approcha, malgré sa timidité, bien que ces joues avaient commencé à s'empourprer.

-" Euh ... Vous devriez rentrer chez vous ..."

Il n'avait aucune idée du pourquoi elle était là. Est-ce qu'elle fuyait quelque chose ?Il n'avait aucune idée du pourquoi elle était là. Dans tous les cas, il vaudrait mieux qu'il lui parle un peu, espérant qu'il puisse l'aider. Mais le seul problème à la fin, c'est qu'il faudrait qu'il l'aide à sortir de l'école vue que tout était en train de fermer. De plus, vu qu'il commençait à faire nuit, il faudrait, soit qu'il appelle un taxi, soit qu'il l'accompagne chez elle.

-" Vous savez, l'école est en train de fermer et il se pourrait que ce soit un peu chiant de sortir ensuite ..."

Shawn

Humain(e)

Re : Besoin d'aide? [PV: Lolita]

Réponse 1 mardi 05 janvier 2016, 01:34:14

Ah bah, elle avait des écouteurs, ça devait être pour s'isoler, dans ce cas la compagnie de quelqu'un pourrait peut-être l'aider, enfin, avec un peu de chance. Ses cheveux auraient pu la faire passer pour une native du pays, mais finalement, elle semblait être d'origine étrangère, comme Shawn, d'ailleurs leurs accents les démarquaient beaucoup. Son sourire était des plus agréable à regarder, même si celui-ci semblait factice, juste un signe de courtoisie. Lolita ? Elle avait un prénom peu commun pour quelqu'un non-natif, non en fait même un natif ça serait peu commun. Et il semble bien qu'elle vient là pour être toute seule ... D'ailleurs en regardant de bas en haut, sont uniforme semblait un peu serré, une erreur qu'elle n'ose pas signaler sûrement. Shawn s'apprêtait à parler lorsqu'il vit la jeune femme avoir un petit sourire en coin, il tourna la tête pour voir si c'était quelque chose derrière lui, mais il n'y avait rien. Il supposait donc qu'il avait quelque chose sur lui, mais en se regardant à la hâte, il ne vit rien. Peut-être que c'était juste lui ? Boarf, au final s'il demande, il sera plus ridicule qu'il ne l'est déjà ... Il regarda la fille dans les yeux, un sourire gêné en coin avant de commencer à parler.

"- Euh, je ... Je m'appelle Shawn et euh ... On va dire que je semais des gars et pour cela, je devais grimper sur le toit. J'allais attendre un petit moment avant de repartir en escaladant le gri ..."

Il parlait tout en se retournant pour montrer la sortie de l'école, dont les grilles venaient tout juste de se refermer, il prit un air légèrement blasé, se remettant face à Lolita. Puis lui dit, d'un sourire gêné et la main gauche derrière la tête.

"- Et ... Je crois qu'il va falloir escalader le grillage maintenant ... Ils viennent juste de fermer ... J'aurais dû venir 5 minutes avant pour te permettre de sortir sans avoir à faire ça ..."

Reprenant un peu d'assurance au fur et à mesure qu'il parlait, il avait oublié de poser une question.

"- D'ailleurs pourquoi tu est ici ? Je suppose que tu devrais être une fille populaire, tu ne rentres pas avec tes amies ? ..."

Il est vrai que c'était plutôt bizarre, il ne s'intéressait pas au gens d'habitude, parce que pour lui, ils sont tous un peu pareils. La jolie fille a un groupe d'amies avec elle et limite un fan-club de mecs qui veulent se la faire. Limite, ils s'envoient des photos de sa culotte vu grâce à un coup de vent ou autres. Qui se font réprimander par la déléguée de classe qui est souvent une amie de cette jolie fille. Puis les gars sportifs de la classe qui sont aimés par toutes les filles de la classe, dont le capitaine qui est amoureux de la plus belle fille et vice-versa. Puis les gros durs qui s'en prennent au gars le plus effacé, Shawn. Mais normalement sont censé me faire des misères, sauf qu'ils n'y arrivent pas, sont trop vexer donc ils continuent. Mais il ne s'attendait pas à trouver la jolie fille après les cours sur le toit de l'école ... C'était assez troublant pour Shawn, malgré les trucs fou qu'il a vécu avant. D'ailleurs, il se demande si Laura va bien ...

Shawn

Humain(e)

Re : Besoin d'aide? [PV: Lolita]

Réponse 2 mardi 05 janvier 2016, 15:18:57

M'aider à me sortir des embrouilles ?M'aider à me sortir des embrouilles ? Ce ne serait pas vraiment possible de leur faire perdre l'envie de le défoncer. Le seul truc qui pourrait aider, c'est soit un déménagement, soit la mort. Il est vrai que c'est un peu extrême, mais c'est les seules réelles solutions. Sinon l'aider à faire la courte échelle était la meilleure idée, surtout sur la taille des grillages, soit il fallait une bonne détente pour arriver à se hisser en haut. Soit il fallait l'aider de quelqu'un.

Shawn était quelque peu choqué, qu'une jolie fille, qui ne semble pas, aux premiers abords, poser de problème, soit la victime de telles attaques. Bordel de merde, elle ne doit pas avoir une vie facile maintenant, certaines personnes sont assez sadiques pour faire tourner leurs petites amies. Des fois, ce sont des discussions, là encore ça va, car ça peut plus facilement s'arrêter, même si c'est difficile. Mais quand ça passe aux vidéos et aux images, c'est bien compliquer. Mais là, c'était pire, c'est carrément la copine qui s'est fait vendre. Des fois, ce sont des discussions, là encore ça va, car ça peut plus facilement s'arrêter, même si c'est difficile. Ses joues s'étaient un peu plus empourprées à mesure qu'elle parlait jusqu'à ce qu'elle semble gênée, dans ce qu'elle disait, Shawn ressentait qu'elle aurait voulu que ça se passe autrement. Ses joues étaient redevenues toutes blanches, comme avant.


"- Je suis désolé pour ... Tout ce qui t'est arrivé, je n'aurais pas crû que c'était aussi dur. Désolé de t'avoir posé cette question indiscrète ... Et pour ce qui est de s'enfuir, ne t'inquiète pas, c'est juste que j'ai mis au sol un gros macho, mais il m'en veut et du coup, il essaye de m'attraper avec ses sbires. Mais là le gros n'est pas là pour l'instant du coup, c'est encore plus facile de s'échapper. On ne dirait pas, parce que je suis tout fin, mais je suis surtout sec, du coup niveau muscle, je suis plutôt bien. Par contre pour la grille ... Ça me va, mais tu vas arriver à rentrer toute seule ? Il commence à faire nuit et les transports scolaires sont déjà tous partis. Je ne voudrais pas que ... Enfin, qu'un gars s'en prenne à toi dans la rue ..."

Il avait dit cette dernière phrase en rougissant bien plus qu'avant, comme si elle lui tenait à cœur alors qu'il vient juste de la rencontrer. Des fois, il n'était pas habille avec les mots, du coup, les gens se méprenaient sur son compte. Entendant des sous-entendus où il n'y en avait pas et du coup, c'était encore plus difficile pour nouer des liens.

"- Bon, on devrait descendre je pense, mais on va devoir descendre soit par l'escalier de secours d'où je viens, soit par une fenêtre du 1er étage. Tu préfères quoi ?"

Shawn

Humain(e)

Re : Besoin d'aide? [PV: Lolita]

Réponse 3 mercredi 06 janvier 2016, 13:14:17

Lolita avait sourit, puis soupirer, comme si il y avait une bataille intérieur pour savoir quoi dire. Gênée? Peut être, même si elle n'a pas les joues qui s'empourprent, méfiance? Sûrement! Les trois quarts des gens ne pense qu'à leurs propre personne. Il est rare qu'une personne aide sans forcément vouloir qu'on l'aide en retour. Et des fois, à cause de ça, certaines personnes ont peur des gentils, de pas leurs expériences et des profiteurs qui font semblant pour tirer profit. Elle finit par excepter de se faire raccompagner, elle ne semblait pas forcément sûre de vouloir me faire confiance, mais il semble qu'elle voulait faire confiance au Shawn qu'elle voyait. Le vrai Shawn, mais seulement ça elle ne le savait pas encore. Elle lui tendit la main, guise de confiance notable qu'il prit affectueusement et en souriant. Mis à part ça elle voulait descendre par l'escalier de secours. Il avança, la main de la jeune femme dans la sienne, pour se retrouver au dessus de l'endroit ou commençait l'escalier. Il lâcha la main, enfourcha la petite barrière pour se trouver de l'autre côté ou il se tenait. Ce n'était pas bien haut, environ 2 m 20; comparé au fait de sauter du 1 er étage ou il aurait fallut se laisser tomber de 5 m.

"- Il va falloir que tu chevauche cette rambarde, puis tu arrive là et tu t'accroche au bord du toit pour te laisser tomber en gardant prise. Puis tu te laisse tomber quand tu est prête, tu va tomber de moins d'1 m donc il ne devrait pas y avoir de problème. Je doute que tu veuille que j'essaye de te rattraper car ... enfin ... jupe quoi, donc je me tiens à côté sans te gêner au cas ou tu est en difficulté. Enfin je serais en bas, si tu as un problème crie un petit peu ou un truc du genre je réagirai aussi tôt!"

Après ses explications il vint faire ce qu'il avait dit, se laissant tomber un peu plus bas, se retrouvant tout en haut de l'escaliers, il pivota, regardant en dehors du lycée en s'avançant un petit peu pour ne pas gêner Lolita.

"- Tu peux descendre!"


Shawn

Humain(e)

Re : Besoin d'aide? [PV: Lolita]

Réponse 4 jeudi 07 janvier 2016, 02:41:49

Il l'entendit crier, se traitant elle-même pour une raison qu'il ignorait. Il se tournait pour voir ce qui se passait et ... Il vit qu'elle n'avait plus de jupes, voyant ses petites fesses séparer par un simple string rose, ce qui le figea quelques instants avant qu'elle n’atterrisse devant lui et commença à descendre. Il reprit ses esprits en la suivant quelques secondes après, encore gêné de la situation qui lui avait envoyé des images dans la tête qu'il ne voulait pas pour le moment. Si jamais une bosse apparaissait dans son pantalon et qu'elle le remarquait, ça risque de mal se passer ... Il la vit finalement en bas, essayant de remettre sa jupe pendant plusieurs minutes avant de l'interpeller pour essayer de la remettre. Cette idée le fit rougir d'autant plus, s'avançant en fuyant du regard un maximum, n'osant pas regarder la jeune femme en face. Puis il attrapa les deux morceaux de jupes et l'épingle à nourrice pour tenter d'attacher tout ça, malheureusement les bouts étaient trop éloigner pour se rattacher comme ça. Seul quelqu'un sachant coudre pourrait s'en occuper, mais il tenta une dernière fois de joindre les deux bouts. Mais la jupe se déchira en deux, les deux morceaux dans la main du jeune homme, il ne bougeait pas, ayant peur de la réaction de Lolita. Mais il lui vint une idée plutôt rapidement, alors qu'une légère bosse se formait dans son pantalon. En effet, il enleva son survêtement pour le tendre à la jeune femme, celui ci en joignant les deux manches pouvaient au moins cacher une grande partir de la culotte.

"-Je ... Je suis désolé ! Je ne voulais pas ... C'était ... Pas assez long, j'ai forcé et ... Voilà, prend mon survêt! C'est le mieux que je peux te proposer..."

Shawn

Humain(e)

Re : Besoin d'aide? [PV: Lolita]

Réponse 5 jeudi 07 janvier 2016, 14:47:28

Alors que Shawn lui proposait sa veste pour cacher ses sous-vêtements, Lolita qui semblait encore plus nerveuse, quelques larmes commençaient à se former dans ses yeux. Ce n'était pas de la tristesse, elle semblait quelque peu ... Heureuse, de ce qu'elle avait dit, c'était compréhensible, si personne ne la traitait aussi gentiment. Au final, il fallait que je l'escorte et ensuite, elle voulait en quelque sorte, m'inviter à manger. Il était un peu à court d'argent ce mois-ci du coup ça tombait plutôt bien et puis ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé de hamburger ... Bon, il fallait sortir d'ici déjà ! Lolita lui tendit la main, un peu comme avant donc il la prit, l'amenant à côté du portail puis le lâcha pour s'appuyer, dos au portail en position pour faire une courte échelle.

"- C'est la meilleure solution, je pense que tu va galérer à passer de l'autre côté sans moi, moi je devrais y arriver j'ai une bonne détente et .... Je vais ... Essayer de ne pas regarder."

Il avait dit les derniers mots en parlant de moins en moins doucement, espérant qu'elle n'entende pas, cette situation était quelque peu excitante et il voulait bien voir encore un peu les dessous de la jeune demoiselle. Mais il avait peur d'être traité de pervers ...

Shawn

Humain(e)

Re : Besoin d'aide? [PV: Lolita]

Réponse 6 vendredi 08 janvier 2016, 14:31:37

Elle ne tarda pas à commencer à grimper pour atterir de l'autre côté, Shawn n'osait pas regarder au-dessus de lui, mais il avait encore entrevu, alors qu'elle commençait à monter, ce qui le fait rougir et regarder le sol. Puis au bout d'un moment, vu qu'elle n'avait plus besoin de lui comme appui, il leva la tête pour voir ou elle en était et ... Après avoir vu une nouvelle fois, le string rose de la jeune demoiselle. Il se prit son pied en pleine face, ce sera la deuxième fois que le pied d'une jeune femme lui touche ainsi le nez, qui lui faisait un peu souffrir d'ailleurs. Une fois arrivée de l'autre côté, elle s'excusa en riant, avant de me demander de lui passer les sacs. Bon, on dirait que ça n'allait pas être la dernière fois qu'il allait se prendre des pieds dans la tronche ... Et peut-être pas la dernière fois qu'il verra les sous-vêtements de Lolita si elle est aussi maladroite ... Finalement, il prit le sac de la demoiselle en le prenant à moitié dans son dos, c'était un sac de cours plutôt simple et peu lourd alors que Shawn avait un sac en bandoulière, tant mieux en tout cas, il préfère ça. C'était plus pratique, pas besoin de se déséquiper de son sac pour chercher des choses dedans !

"- Bon ... On dirait que ce ne sera pas la dernière fois que je me prends un pied dans la tronche ... Bon, je passe avec les sacs, ça ira plus vite !"

Il recula jusqu'à être 2-3 m de plus dans la cours puis prit son élan, sautant en prenant appui sur une barrière pour se hisser plus haut avant d'attraper en attraper le haut. Il se hissa en quelques secondes sans grande difficulté, mais en se laissant tomber, un morceau de son pantalon se fit piéger dans le grillage, le suspendant la tête en bas pour même pas une seconde avant de se déchirer. Un pantalon déchiré, enfin le bas ce n'était pas très grave, mais ça faisait quand même chier. Et ce n'était pas tout ! Il se ramassa, la tête contre le sol, ne bougeant pas, il était quelque peu désespéré de sa manœuvre. Néanmoins, il se leva tranquillement en tendant à Lolita son sac, les joues rouges prouvant qu'il était gêné d'avoir montré un spectacle aussi décevant.

"- On dirait que moi non plus je n'ai pas de chance ..."

Shawn

Humain(e)

Re : Besoin d'aide? [PV: Lolita]

Réponse 7 lundi 11 janvier 2016, 01:46:51

Elle lui demandait s'il allait bien en prenant son sac, bien sûr que Shawn allait bien ! Ce n'était pas la première fois qu'il se cassait la gueule aussi maladroitement, heureusement que ce n'était pas dans un cas urgent, sinon il aurait probablement été dans la merde. Elle lui tendit la main sûrement pour le conduire chez elle, il la prit malgré le fait qu'il n'a pas l'habitude de tenir la main d'une aussi jolie femme pour une simple ballade. Ce geste pouvait les faire passer quelque peu pour un couple, malgré le fait que Lolita était bien plus belle en tant que femme, que Shawn en tant qu'homme. Elle voulait en savoir plus sur lui, il sourit, content qu'elle s'intéresse un peu à qui il est.

"- Bon, déjà je suis en première et j'habite plutôt loin du lycée, vers le parc, c'est toujours plus plaisant de faire son jogging le week end la bas, plutôt que dans les rues ! Après mes parents travaillent toutes les deux en tant que programmeurs. Mais vu qu'ils travaillent plutôt dans des bureaux à Tokyo, je ne les voie pas souvent. Au moins, ils m'envoient de l'argent pour que je puisse vivre de façon autonome. Donc je passe mes journées à faire un peu de sport, puis je joue as des MMORPG ou des VRMMORPG. D'ailleurs juste pour te le dire, ce n'est pas que je ne peux pas défoncer les gars qui me poursuivent, je veux juste éviter d'être envoyé en maison de correction et de prendre cher. Parce qu'à 5 contre un, c'est plutôt difficile d'en sortir indemne. Deux trois, je pourrais dire que c'est mon maximum ..."

Il faisait comme s'il ignorait les personnes qui harcelaient Lolita, il ne pourrait pas réellement leur faire face. Ils étaient sûrement armés, avaient des amis dans les parages et il ne voulait pas forcément avoir un couteau planté dans les côtes. Au moins, sa présence les empêchait de se ruer sur Lolita comme des chiens en chaleurs. Il regarda Lolita un instant avant de recommencer à parler.

"- Et toi ? Je pourrais en savoir un petit peu plus sur toi ? Comme ça, ce n'est pas que dans un sens !"

Il tira légèrement la langue sans rougir, la taquinant légèrement.

Shawn

Humain(e)

Re : Besoin d'aide? [PV: Lolita]

Réponse 8 lundi 11 janvier 2016, 20:47:58

Il l'écouta, étant désolé pour ce qu'il s'était passé pour elle, il se demandait pourquoi elle n'avait pas voulu déménager, si elle avait une aussi mauvaise réputation et qu'elle voulait repartir à zéro, ce serait mieux, malgré le fait que ces parents aient des problèmes d'argent. Il faudrait sûrement qu'elle attende quelques années avant de partir pour pouvoir se refaire une réputation, il voulait lui répondre, mais elle parle d'abord, lui demandant pourquoi il ne les prenait pas un par un et que je n'allais sûrement pas partir en maison de correction pour ça. Il se craqua le cou à la fin de sa phrase avant de rétorquer, d'une voix plutôt sérieuse.

"- Ils ont beau être con, ils sont bien plus lâche, du coup je n'arrive pas à les séparer assez longtemps pour les corriger, j'ai déjà essayer une ou deux fois et ça n'a pas marcher. Et je me dis que s'ils ne sont pas encore virés de l'école, ou, qu'ils ne sont pas encore en maison de correction malgré leurs faits rapportés plusieurs fois au directeur, ils doivent avoir de certaines relations pour éviter ce genre de choses. Donc ce serait assez mal de ma part, moi qui ne connais pas grand monde, mis à part des gens dans l'industrie du jeu vidéo. Et aussi, je te ramène chez toi, il n'y a pas de problème. Je préfère te savoir en sécurité plutôt que d'avoir des soucis par rapport à ta réputation par ici. Je me sentirais mieux !"

Il finit sa phrase en lui rétorquant un sourire, se voulant rassurant. Il ne lui voulait pas de mal, au contraire et vu les gens qui semblaient bien aimer Lolita, sa présence montraient qu'ils ne voulaient pas de bagarrer, juste satisfaire leurs pulsions sexuelles, sûrement un autre jour où il ne sera pas là et il se demandait s'il pouvait l'escorter à chaque fois, histoire qu'elle n'ait pas de problème. D'ailleurs, la nuit commençait à tomber et l'éclairage nocturne se mettaient en marche. La nuit était bien plus dangereuse dans ses quartiers et il se demandait s'il pouvait repartir sans problème chez lui.


Répondre
Tags :