Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Andromeda No Shun [validémonisé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shun Kido

Dieu

Andromeda No Shun [validémonisé]

lundi 04 janvier 2016, 14:27:07

Nom : Kido
Prénom : Shun
Surnom : Andromède
Age : 17 ans
Date de naissance : 9 septembre
Orientation : Hétéro mais ne serait pas contre une ou deux expériences avec un homme
Alignement : Loyal Bon
Expérience : Vierge
Armure : Andromède
Fonction : God Saint


Physique :


J’ai toujours été ce qu’on appelait un androgyne, mais aujourd’hui, c’est devenu encore pire, souvent on me prend pour une jeune femme, pourtant, je n’ai pas de poitrine, mais mon visage est devenu, avec la fin des Guerres Saintes, celui d’une femme… j’ai un visage ovale encadré par une chevelure d’un beau vert qui me tombe dans le dos. Une mèche de cheveux retombe sur mon visage. Mes yeux en amande sont d’un magnifique vert et surmonté de fin sourcil du même vert. J’ai un nez plutôt droit et assez court. Mes lèvres sont fines et très bien dessinées. Je mesure un mètre quatre-vingt (j’ai bien grandis depuis quatre ans) pour à peine soixante-dix kilos. Je porte un pantalon de toile blanc et un t-shirt vert, généralement assorti à mes cheveux. Mon pantalon tient avec une paire de bretelle blanche. Je porte aussi des baskets blanche voir des chaussures de ville marron, cela dépend de mon humeur du moment.

Caractère :


On m’a toujours dit que j’étais un garçon trop gentil et que je n’aurais jamais du devenir un Saint d’Athéna. Malgré mon air doux, je suis un homme de caractère. Je n’aime pas la violence, et encore moins me battre. Je déteste tuer mes ennemis. Je suis un homme qui connait sa force et sa puissance et qui n’aime pas s’en servir. Je préfère la parole à la force, mais je suis capable d’utiliser ma force quand il le faut. Actuellement, je sais plus où j’en suis avec mes sentiments pour June. Je crois que je l’aime, mais je ne sais pas si elle m’aime vraiment. Je ne sais plus quoi en penser… peut-être que Niisan pourra m’aider là-dessus ? Mais je crois qu’il est encore moins au fait des sentiments humains. A moins que j’aille voir Marine ? Ou Saori-San qui se trouve actuellement au Japon ? Je ne peux pas demander à mes autres frères… quoique Shiryu serait le mieux enclin à me répondre, lui qui vit avec Shunrei.

Histoire :


Je suis né le neuf septembre, il y a dix-sept ans, au Japon, et, je suppose à Tokyo. Ce fut Niisan Ikki qui m’a élevé, car notre mère était morte. Je ne me souviens pas de ma mère, ni de cette période sombre ou Niisan volait pour qu’on puisse manger. Mais je me souviens de l’orphelinat ou je fus maltraité par les autres gamins parce que j’étais faible. Mais Niisan venait à mon secours. Nous y passâmes quelques semaines avant d’être envoyer dans divers centre d’entraînement.

Niisan prit ma place pour l’Ile de la Reine Morte, tandis que j’étais envoyé dans l’Ile d’Andromède. Deux îles considérées comme l’enfer sur terre. Quand j’arrivais sur l’île, je fus accueillit par maître Albior et par une dizaine d’apprentis, dont Spica, Reda et surtout June. Ce que j’ignorais à ce moment là, c’est que June et moi allions devenir les souffres douleurs de Spica et Reda. June pour le simple fait qu’elle soit une femme et moi, parce que je n’aimais pas me battre.

Malgré cela, je continuais l’entrainement, grâce, notamment à la présence de June qui me soignait à chaque fois que je perdais connaissance face à mes adversaires. Tout n’était qu’entraînement, mais les années passaient et je découvris mon cosmos au bout de deux ans seulement. Ne voulant pas blesser mes adversaires, je me laissais battre par eux. Régulièrement, je fus tabassé par Spica et Reda, et seul, la possibilité de revoir Niisan me permettait de survivre à leurs traitements.

Maître Albior n’était pas dupe, mais il me laissait faire comme je l’entendais. Lorsque, au bout de six ans, il me fallut combattre pour l’armure d’Andromède, je me laissais d’abord rouer de coups, mais la voix de mon frère qui me disait de me relever pour avoir la Cloth venait me hanter. Alors je me relevais et battait mon adversaire, j’ai battu ainsi Reda et Spica, et acquis le droit de passer le test du Sacrifice. Maître Albior m’attacha à deux pilons de pierre à la marée basse avec les chaines d’Andromède en me disant que seul celui qui réussissait à contrôler les chaines pourrait devenir le Bronze Saint d’Andromède et pourrait revêtir la Cloth.

Je restais ainsi longtemps, tandis que la marée remontait, je me laissais faire, distillant, doucement mais surement, mon cosmos sur les chaines. Cela faisait plusieurs dizaines de minutes que j’étais submergé par les vagues quand je réussis à me dégager des chaines, devenant ainsi le Bronze Saint d’Andromède. Je pus enfin revêtir la Cloth, au grand bonheur de June et Albior, et au grand damne de Reda et Spica. Avant que je ne reparte pour le Japon, maître Albior me demanda de lui montrer ma puissance, et, parce que je le considérais comme mon père, je m’exécutais. Il fut sidéré par ma puissance. June me demanda de faire attention à moi.

Quand je revins au Japon avec la Pandora Box, j’appris que Mitsumasa Kido était décédé et que Saori-San, sa petite fille, avait reprit le flambeau de son grand père. Je ne sais pas pourquoi, mais je ressentais un cosmos enfoui à l’intérieur de Saori. Je ne dis rien, mais je ne comprenais pas pourquoi elle avait un cosmos puisqu’elle n’avait pas effectuée un entraînement. J’espérais retrouver mon frère, mais il n’était pas encore arrivé. Par contre d’autres était déjà là, dont certains qui me considérait comme un souffre-douleur.

Saori Kido avait décidé de commencer les affrontements entre nous lors d’un tournoi intergalactique. Ces combats entre Saints ne m’enchantaient guère, mais j’y participerais. Le tournoi se déroulait relativement bien, malgré le terrible combat entre Shiryu et Seiya, ou le Dragon avait faillit perdre la vie. Durant le combat entre Jabu et moi, alors que celui-ci était entrain de perdre, mon frère, Ikki du Phoenix nous interrompit, en battant Jabu. Nachi voulut combattre Ikki, mais il fut vaincu. Niisan et ses chevaliers noirs volèrent la Gold Cloth du Sagittaire. Nous, Seiya, Shiryu, Hyoga et moi, partîmes à sa poursuite et nous récupérâmes quatre des neufs morceaux de la Cloth.

Tandis que Shiryu allait à Jamir pour faire réparer les Cloth de Pégase et du Dragon, nous commençâmes à nous battre sur mont de la vallée de la mort pour les morceaux manquant de la Gold Cloth du Sagittaire. S’en suivit une bataille contre nos doubles maléfiques ou Kiki, l’apprenti de Mü, vint donner la nouvelle Bronze Cloth de Pégase à Seiya. Ikki fut vaincu, et nous perdîmes tous les morceaux de la Gold Cloth à l’exception de casque. Niisan l’envoya à Seiya en emportant avec d’autres chevaliers noirs et leur leader, un certain Docrates.

Nous le vainquîmes finalement, mais nous perdîmes le casque. Le casque fut récupéré sur l’île du Spectre, contre les chevaliers des Abysses. Ce fut après, au tour des Silver Saints de faire leur apparition, d’abord, Misty du Lézard, puis d’autres vinrent de plus en plus puissant. Tous furent vaincus par nous. Après la première bataille contre les Silver Saint, Tatsumi nous révéla que Saori était la réincarnation d’Athéna. C’était donc cela le cosmos que je ressentais en elle. Ce fut à ce moment là, le cosmos d’Athéna nous est apparut. Puis nous fûmes à nouveau attaqués par un Silver Saint, Babel du Centaure. Alors que tout semblait perdu, trois nouveaux venus entrèrent en action, revêtu d’une Steel Cloth, armures créées, je le sus plus tard, par la Fondation Graad à la demande du grand-père de Soari. Ils nous aidèrent à vaincre le Silver Saint.

Nous continuâmes à nous battre contre les Silver Saint envoyé par le Sanctuaire pour nous tuer. Shiryu dut même se crever les yeux contre Argol qui nous avait pétrifiés, Seiya, Hyoga et moi, avec son bouclier de la Méduse. Niisan décida de nous quitter quand le Silver Saint du Corbeau décida d’enlever Saori-San. Seiya réussit à la sauver quand nous arrivâmes pour éviter qu’ils ne soient tués par Shaina, Silver Sainte d’Ophiucus. Il s’ensuivit un nouveau combat contre des Silver Saints que nous réussîmes à vaincre. Nous emmenâmes Seiya à l’hôpital, ou il fut attaqué par Shaina, puis Aiolia, Gold Saint du Lion.

Saori-San décida d’aller au Sanctuaire pour combattre le Grand Pope et les Gold Saints. Avant que je n’arrive à l’avion qu’Athéna avait affrétée pour y aller, je fus d’abord attaqué par June qui m’expliqua comment l’Île d’Andromède et notre maître Albior avait été vaincu par un seul Gold Saint, Milo. Elle voulait m’empêcher d’y aller, j’ai du m’énervé un peu contre elle, et elle perdit son masque. Déesse ! Qu’elle était belle ! Et elle me tomba dans mes bras en pleurant, disant qu’elle ne voulait pas que je meure. Ce fut à ce moment là, que Reda et Spica vinrent m’attaquer, je les vainquis sans problème. Puis je portais June jusqu’à l’avion ou je la confiais aux Steel Saints.

Quand nous arrivâmes au Sanctuaire, nous fumes attaqués par Tremi, Silver Saint de la Flèche, qui réussit à planter une flèche d’or dans la poitrine de Saori-San. Il fut rapidement vaincu par Seiya, mais avant de mourir, il nous dit que seul le Grand Pope pouvait sauver notre précieuse princesse mais pour cela, nous avions douze heures pour traverser les douze temples et arriver jusqu’à lui. Au delà, Saori-San allait mourir. Nous nous dirigeâmes vers les Douze Temples du Zodiaque, mais arrivé devant celui du Bélier, nous fûmes arrêtés par Mü et Kiki. Pensant que Mü voulait nous arrêter, Shiryu l’attaqua, mais son bouclier, pourtant réputer pour être le plus solide du monde fut détruit. Mü nous expliqua alors, qu’il voulait nous aider en réparant nos armures, mais qu’il nous en couterait une heure. Une heure pour avoir une possibilité supplémentaire de vaincre les Gold Saints.

Nous acceptâmes, et, tandis qu’il réparait nos armures, Mü nous parla du Septième Sens. Ce sens que maîtrisent tous les Gold Saints. Qu’il fallait nous y éveiller si nous voulions vaincre. Je ne dis rien, mais j’étais presque certain que je le possédais, même si je répugnais à utiliser ma puissance maximale. Nous traversâmes donc le premier temple et nous montâmes les marches vers le Temple du Taureau. Nous fûmes balayés par la puissance du Gold Saint. Seul Seiya se releva. Au bout d’un certain temps, Seiya réussit à couper la corne d’or d’Aldebaran. Il laissa passer Seiya mais nous refusa le passage, nous dûmes, Shiryu, Hyoga et moi, unir nos cosmos pour porter une légère blessure à celui-ci qui nous laissa passer.

Nous nous mîmes, tous les trois à courir pour rattraper Seiya. Nous le retrouvâmes alors qu’il sortait du temple des Gémeaux. Il fut surpris de nous voir et nous dit qu’il avait traversé le temple. Nous fîmes de même, et nous nous retrouvâmes à nouveau devant le temple des Gémeaux. Enfin, le temple se dédoubla. Nous nous séparâmes, Shiryu avec Seiya et Hyoga avec moi, et nous prîmes un temple. Hyoga et moi, nous  arrivâmes devant le Gold Saint des Gémeaux ou nous le combattîmes. Malheureusement, Hyoga fut emporté dans une autre dimension tandis que je réussissais à vaincre le Gold Saint en envoyant ma Chaine Nébulaire à travers les dimensions pour trouver mon ennemi. Elle revint avec un rosaire. Je pus traverser le temple pour rejoindre le temple Suivant.

Dans le temple du Cancer, je retrouvais Shiryu à terre, je vis une drôle de lumière revenir dans le corps de Shiryu et il ouvrit les yeux. Je l’aidais à se relever et, là, Shiryu s’aperçu qu’il voyait à nouveau. Nous nous dépêchâmes de poursuivre notre route vers le cinquième Temple, celui du Lion, d’Aiolia, qui était un allié déclaré. Mais nous fûmes intercepter par Cassios, qui nous envoya voler dans l’escalier menant au cinquième temple ou nous fîmes perdre connaissance. Quand nous arrivâmes, après avoir repris conscience, au Temple du Lion, nous découvrîmes Cassios mort, tué par la main d’Aiolia, alors sous l’emprise du Grand Pope. Il soigna légèrement la jambe de Seiya et nous repartîmes vers le Temple de la Vierge.

Dans le temple de la vierge, nous fûmes rapidement vaincus par Shaka, mais heureusement que mon frère nous vint en aide. Il sacrifia sa vie pour nous permettre de continuer. Dans le Temple de la Balance, nous retrouvâmes Hyoga emprisonné dans un cercueil de glace. Grâce à la Cloth de la Balance, Shiryu put libérer le Cygne de celui-ci. Je décidais de brûler mon cosmos pour réchauffer Hyoga pendant que Shiryu et Seiya continuait vers la maison du Scorpion. Je réussis à sauver mon demi-frère mais je perdis connaissance. Je ne repris conscience qu’a notre arrivée au Temple du Sagittaire. Nous traversâmes le temple mais celui-ci est encombrer de piège.

Quand nous réussîmes à traverser son Temple, nous découvrîmes le testament d’Aiolos, le grand frère d’Aiolia, qui nous confiait Athéna. Nous continuâmes jusqu’au Temple du Capricorne que nous traversâmes sans problème jusqu’au moment ou nous fûmes séparer de Shiryu. Celui-ci nous demanda de continuer, que l’un d’entre nous devait au moins arriver jusqu’au Grand Pope. Nous continuâmes et nous sentîmes son cosmos disparaitre dans le ciel, emportant Shura, le Gold Saint du Capricorne. Enfin, nous arrivâmes au Temple du Verseau qui nous laissa passer, Seiya et moi, tandis que Hyoga restait affronter le maître de son maître.

Lui aussi, perdit la vie dans son combat. Nous arrivâmes au dernier Temple, celui des Poissons, Aphrodite des Poissons, nous barra le chemin, mais je fis en sorte que Seiya puisse passer. J’affrontais le Gold Saint et le vainquis alors que je n’avais plus de Cloth en utilisant ma plus terrible attaque, la Tempête Nébulaire. Malheureusement, je reçus sa dernière attaque dans le cœur, une rose sanguinaire y étant plantée. J’ignore pendant combien de temps je restais inconscient, mais quand j’ouvris les yeux, Saori-San était là, me soignant grâce à son cosmos, elle était accompagnée par les Gold Saints survivants ainsi que par mes autres demi-frères, Shiryu et Hyoga était là, aidé par deux Gold Saints. Tous ensembles, nous continuâmes pour aller aider Seiya et Ikki. Shiryu, Hyoga et moi, nous attaquâmes Saga, Gold Saint des Gémeaux, mais nous fûmes vaincus. Je perdis connaissance. Je découvris une mèche de cheveux autour de la rose sanguinaire d’Aphrodite. Je ne dis rien et les gardait en poche.

Je ne repris conscience que plusieurs mois plus tard. Je sentis alors que Saori-San était en danger, Seiya l’avait ressenti aussi, et nous rejoignîmes tous les deux le manoir des Kido ou nous affrontâmes Syd de Mizar, un des God Warrior d’Odin. Ce fut ainsi que la Bataille d’Asgard commença. Hilda de Polaris venait de déclarer la guerre au Sanctuaire. Nous apprîmes qu’elle était contrôlée par l’Anneau des Nibelungen. Saori-San décida d’utiliser son cosmos pour empêcher les glaces de fondre. Nous nous jetâmes dans la bataille pour sauver Athéna et détruire l’Anneau maudit. Nous affrontâmes, tour à tour, Thor (Seiya), guerrier divin de Gamma, Fenril (Shiryu), guerrier divin d’Epsilon, Hagen (Hyoga), guerrier divin de Beta, Mime (moi puis Ikki), guerrier divin d’Eta, Alberich (Marine, puis Seiya, et enfin Shiryu), guerrier divin de Delta, Syd (moi), guerrier divin de Zeta, Bud (moi, puis Shaina, puis Ikki), guerrier divin d’Alcor, et Siegfried (Shiryu puis Seiya), guerrier divin d’Alpha. L’arrivée d’un général de Poséidon changea la donne, c’était ce dieu, notre véritable adversaire. Siegfried donna son saphir pour débloquer la Kamui d’Odin, et il sacrifia sa vie en emportant le général des mers. Seiya, revêtu de la Kamui d’Odin, réussit à détruire l’Anneau des Nibelungen. Mais, Saori-San fut enlevée par Poséidon lui-même.

Grâce à Hilda de Polaris, Seiya et moi-même nous pûmes rejoindre le Temple de Poséidon ou nous fûmes accueillit par Thétis de la Sirène et le Général Dragon des Mers qui nous expliqua qu’il allait nous falloir détruire les sept piliers des mers pour pouvoir sauver Athéna qui se trouvait dans le Pilier Central du Temple de Poséidon. Nous allions nous séparer quand Shiryu et Hyoga nous rejoignirent. Nous leurs expliquâmes puis nous nous séparâmes, pour aller plus vite. Je me retrouvais devant un pilier du Pacifique Sud, après que Seiya ait réussit à détruire l’un des Piliers. J’affrontais Io de Scilla. Je n’ais jamais vu quelqu’un comme lui, il alla jusqu’à sacrifier sa vie pour tenter de m’empêcher de détruire le pilier qu’il avait en garde.

Lorsque j’arrivais au pilier de l’océan antarctique, je découvrais Seiya et Hyoga sans connaissance et mourant. J’allais me précipiter sur eux quand Ikki m’attaqua, je me défendis avec ma chaine, mais l’homme repris sa forme original, celle d’un général, Kassa des Yumnade. Je fus malheureusement vaincu car il avait repris l’apparence de mon frère.

Quand je repris connaissance, j’étais seul, Seiya et Hyoga s’était relever, plusieurs piliers avaient été détruits et il n’en restait que deux. Je me dirigeais vers l’un et je me retrouvais nez à nez avec le général de Poséidon qui avait été emporté par Siegfried. Pour la troisième fois, je dus utiliser ma Tempête Nébulaire contre lui, et je détruisis son pilier. Le général n’était pas mort.

Je rejoignis Seiya, Shiryu, Hyoga et Shaina devant Poséidon pour protéger Seiya revêtu de la Cloth du Sagittaire. Il tira une nouvelle flèche vers Poséidon et lui dégomma son casque. Ce qui nous permit d’atteindre le Pilier Central. Mais Poséidon nous attaqua à nouveau. Je ne me relevais pas, épuisé, je perdis une nouvelle fois connaissance. Quand je repris connaissance, Niisan m’aidait à me relever tandis que le temple de Poséidon s’engloutissait dans les eaux.

Saori-San nous demanda de rester hors du Sanctuaire pour nous reposer, ce que je fis au manoir des Kido. J’y restais en regardant la photo de Niisan et moi, tandis que mon pendentif « Yours Ever » pendant sur mon cou. Jusqu’au moment où je ressentis des cosmos puissant, je quittais le manoir et je fus attaqué sur un quai par… trois Silver Saint que nous avions vaincus. A la réflexion, ils portaient de drôles de Cloth, noir et violet foncé. Je les abatis sans problème, puis je fonçais vers le Sanctuaire ou je rencontrais Hyoga. Lui aussi avait été attaqué par d’ancien Silver Saint. Nous nous dirigeâmes vers le cimetière du Sanctuaire ou nous rejoignîmes Shaina, Jabu et Ichi. Shaina nous somma de quitter le Sanctuaire, mais finalement en ressentant les cosmos exploser dans les douze Temples, elle nous dit de rejoindre les Gold Saints, qu’elle dirait qu’elle nous avait pas vue. Elle se retourna pour nous laisser le temps de partir, ce que nous fîmes.

Nous retrouvâmes Shiryu au bord d’un gigantesque cratère. C’était de là que provenait l’explosion de cosmos. Nous continuâmes à progresser traversant les Temples sans rencontrer personne. Je sentis soudain le cosmos de Seiya derrière nous, je me retournais et le vis un peu plus bas, sur le dos. Nous retournâmes vers lui et nous l’aidâmes à se relever. Nous continuâmes notre chemin jusqu’au Temple du Lion ou Aiolia venait de finir d’abattre quelques Spectre d’Hadès. Le Gold Saint du Lion nous prévint qu’il y avait trois anciens Gold Saint parmi eux, Saga, Camus et Shura. Avec Aiolia, nous repartîmes vers le Temple de Shaka. Nous fûmes rejoints par Mü qui nous empêcha d’aller prêter main forte à Shaka, car celui-ci voulait mourir. L’explosion cosmique qu’il y eut dans les jardins de Twin Sals, fut terrible.

Le cosmos de Shaka disparut, il était mort. Alors que les trois renégats sortaient des jardins, Milo nous rejoignit. Les trois Gold Saints nous ordonnèrent de rejoindre Athéna, mais nous n’eûmes pas le temps que tous les six prenaient la position de l’Athéna Exclamation et la déclenchaient. Leur puissance était égale, si bien que l’énergie des deux attaques se trouvait au milieu d’eux. Shiryu, Seiya, Hyoga et moi-même décidâmes d’aider les Gold Saints en y mêlant nos propres cosmos. Nous fûmes tous les quatre balayés par le souffle et l’effondrement du temple de la Vierge.

La mort d’Athéna nous réveilla, mais nous laissa sans force. Nous nous relevâmes pour atteindre son temple. Une fois atteint, il n’y avait plus personne, ni les trois renégats, ni le corps d’Athéna, ni les trois Gold Saints. Nous fûmes rejoints par Shion, l’ancien Grand Pope et maître de Mü, qui nous expliqua que seul le sang d’Athéna pouvait permettre l’apparition de la Cloth d’Athéna. Il nous jeta du sang de Saori-San sur nos armures qui furent instantanément réparées et améliorées. Il nous confia la Cloth d’Athéna et disparut quand le soleil se leva.

Nous nous déplaçâmes vers le Château d’Heinstein, ou Aiolia, Milo et Mü se battait contre un Spectre apparemment très puissant. Ils nous ordonnèrent de continuer, ce que nous fîmes. Nous arrivâmes au moment ou les trois renégats disparaissaient, nous léguant la vie d’Athéna. Nous fûmes attaqués par un Spectre que Hyoga tua sans effort. Nous descendîmes sur un chemin qui prenait un gouffre ou nous vîmes une jeune femme. Ses yeux, son visage me disait quelque chose, mais quoi ? Un son de harpe nous fîmes remonter. Le Spectre qui combattait les Gold Saints nous attendait. Il avait vaincu trois des plus puissants Saints d’Athéna à lui seul.

Nous fûmes totalement sans défense face à lui, et je perdis connaissance. Quand je revins à la conscience, Shiryu et Hyoga étaient là, mais pas Seiya. Dokho de la Balance, rajeunit, nous rejoignit en nous donnant un conseil : il nous fallait nous éveiller à l’Arayashiki, ou huitième sens, si nous voulions pouvoir entrer dans le monde des morts en vie. Nous nous jetâmes tous les quatre dans le gouffre de l’enfer. Je fis brûler mon cosmos à son paroxysme et finalement, je perdis à nouveau connaissance.

C’est Seiya qui me réveilla, j’avais atterris, les dieux savent comment, à côté de lui. Nous franchîmes les portes des enfers puis le fleuve Achéron ou nous affrontâmes Charon après l’avoir traversé. Nous arrivâmes au tribunal des Morts, ou nous, ou plutôt Kanon des Gémeaux, le frère de Saga, affronta le Spectre qui gardait cette maison. Nous traversâmes sans problème après avoir perdu encore connaissance. Dans la prison suivante, nous affrontâmes le Spectre de la Bête ainsi que Cerbere, le chien à trois têtes.

Seiya faillit mourir quand Orphée, le Silver Saint de la Lyre, nous attaqua. Quand nous reprîmes connaissance nous découvrîmes la vérité sur le Silver, Eurydice, sa fiancée, était là emprisonné jusqu’aux épaules. Elle nous demanda de libérer Orphée de sa promesse. Mais nous fûmes à nouveau attaqués par le Spectre de la Bête. Ce fut Orphée qui vainquit le Spectre. Il nous dit qu’il jouait de la lyre pour Hadès tout les treize jours et qu’il connaissait un passage secret permettant d’atteindre le Giudecca. Grâce à une ruse ou Orphée nous cacha dans un coffre remplit de fleur, nous l’atteignîmes.

Je fus légèrement blesser quand Pandore enfonça son trident dans le coffre, mais sans plus. Orphée aurait plus réussirent à vaincre les trois Juges des enfers, si Radhamante avait eut l’oreille musical. Le Silver Saint fut vaincu par lui. Le plus terrible dans ce combat, ce fut que je ne pus rien faire, je luttais contre la possession de mon corps par Hadès. Mais la volonté du dieu était plus forte que la mienne et je me perdis dans les ténèbres.

Je luttais de toutes mes forces, et je pus, l’espace d’un instant en sentant le cosmos de Niisan reprendre le contrôle de mon corps. Je demandais à mon frère de me tuer tant que je pouvais contrôler mon corps. Mais le lien du sang fut le plus fort, Niisan ne put se résoudre à le faire. Et Hadès reprit possession de mon corps. Cette fois-ci, je crus disparaitre définitivement.

Quand je repris connaissance, j’étais dans les bras de Seiya qui me demandait ou était Saori-San. Shaka était au-delà du trône d’Hadès, devant le Mur des Lamentations, essayant de le briser sans résultat. Shiryu et Hyoga arrivèrent en même temps que l’âme de tous les Gold Saints. Ceux-ci s’unirent pour détruire le Mur des Lamentations pour nous permettre de rejoindre l’Elysion, le domaine d’Hadès. Nous traversâmes le mur par le trou effectué par les Gold Saints, et nous arrivâmes devant une drôle de dimension, Seiya, Hyoga et moi. Shiryu s’était arrêté, je ne savais pas ou. Alors que Seiya et moi, nous nous élançâmes, Hyoga s’arrêta pour affronter Le juge de Garuda. J’allais me perdre dans la drôle de dimension quand Seiya vint me chercher, sa Cloth ayant acquise des ailes.

Je repris connaissance dans un endroit magnifique mais je sentais le cosmos de Seiya brûler face à celui incommensurable de son ennemi, le dieu Thanatos. Je l’empêchais de tuer Seiya mais il me lança une attaque cosmique qui me fit valser dans les airs. Je m’écrasais dans l’herbe et les fleurs. Puis se fut au tour de Shiryu et Hyoga d’intervenir et enfin à celui de Niisan. Nos Cloths étaient pratiquement détruite quand cinq Gold Cloth apparurent, la Balance, le Sagittaire, le Verseau, le Lion et la Vierge qui vinrent nous couvrir. Malheureusement, ces magnifiques Cloths furent pulvérisées par Thanatos. Il se produisit alors une chose incroyable, les restes de la Cloth de Pégase se mirent à briller et une nouvelle Cloth apparut sur Seiya, une God Cloth. Seiya vainquit alors Thanatos.

Tandis que Seiya partait remettre la Cloth d’Athéna à Saori-San, Niisan empêcha Hypnos de s’en prendre à notre demi-frère. Alors que le dieu du sommeil allait tuer mon frère, ma chaine, d’une magnifique couleur dorée claire, apparut pour l’empêcher de le faire. Puis une God Cloth apparut sur moi, et je dis à mon frère d’aller aider Seiya. Ikki partit alors. J’allais me battre contre le dieu quand celui-ci réussit à m’endormir avec son cosmos.

Quand je repris connaissance, Shiryu m’aidait tandis qu’Hypnos gisait à moitié mort dans le champ de fleur. Nous rejoignîmes Seiya et Ikki qui affrontaient Hadès en personne, protégeant Saori-San enfermée dans une jarre sacrée. Grâce à l’union de nos cosmos, Seiya réussit à blesser le dieu des enfers. Alors que le dieu allait nous tuer, nous fûmes emprisonnés dans des bulles, Athéna nous protégeait désormais. Saori-San sortit de la jarre et revêtit sa Cloth. La bataille était en faveur d’Athéna quand Hadès lança son épée sur elle. Seiya réussit à quitter la bulle qui l’emprisonnait pour protéger notre déesse.

Athéna le prit dans ses bras, nous sentîmes, impuissants, le cosmos de Seiya s’éteindre. Saori-San pleurait. Hadès en profita pour récupérer son épée et courir vers Athéna. Alors, à notre tour, nous brisâmes les bulles qui nous retenaient prisonniers et nous nous interposâmes unissant nos cosmos avec celui de Saori-San. Elle tua le corps du dieu des enfers. Tandis que l’Elysion s’écroulait, nous le quittâmes grâce au cosmos d’Athéna et nous revinrent au Sanctuaire.

J’étais las des guerres, je n’aspirais désormais qu’à reconstruire l’Île d’Andromède avec June. Mais les années ont passé, et bien que j’aime June, nous n’avons rien fait ensemble, pas même un baiser sur la bouche. Je revenais régulièrement au Sanctuaire et j’aidais Aiolia lorsqu’il en eut besoin. Mais, je revenais toujours sur l’Île et prêt de June. Par une belle après-midi, je me querellais avec June à propos de notre avenir, en tant qu’instructeur et en tant que couple. Je quittais l’Île d’Andromède, ne sachant pas si j’allais y revenir…

Capacités et attaques :
Attaques Cosmique : Chaînes Nébulaires (Nébula Chain), Cercles de Défense (Rolling Defense), Vague de Tonnerre (Thunder Wawe), Tornade Nébulaire (Nebula Stream), Tempête Nébulaire (Nebula Storm), spider Net, Casting Net, Spiral Duct, Boomerang Shoot, Wild Trap, Great Capture

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
[/spoiler]
« Modifié: mercredi 08 juin 2016, 09:38:45 par Shun Kido »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Andromeda No Shun

Réponse 1 lundi 04 janvier 2016, 15:19:13

"- Voyons Shun, comment vas-tu résister à ses apparats, alors que l'on peut voir flotter ta jaquette jusqu'à la ligne d'horizon?
- Il ressemble à une fille, je suis donc immunisé contre ses charmes.
- Ah ben ouais, logique. " Seyar et Shun devant la maison des Poissons.

Bienvenue. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Shun Kido

Dieu

Re : Andromeda No Shun

Réponse 2 lundi 04 janvier 2016, 15:25:56

Merci ♥ ;D

Kahoss

Avatar

  • -
  • Messages: 35


  • Fiche

    Description
    Des tenues aussi classes que pratiques pour le combat. Deux Wakisashis, deux pistolets automatiques.

Re : Andromeda No Shun

Réponse 3 lundi 04 janvier 2016, 15:39:35

Bienvenue ^^

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Andromeda No Shun

Réponse 4 lundi 04 janvier 2016, 20:03:40

Ah mais carrément en God Saint ?  :D

Rebienvenue !

Cassidy Green

Avatar

Re : Andromeda No Shun

Réponse 5 lundi 04 janvier 2016, 20:09:53

Merci à vous deux ;D

Ben oui, tant qu'à faire ;D autant être à la plus grande puissance de Shun ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Andromeda No Shun

Réponse 6 lundi 04 janvier 2016, 20:10:37

Bon, ayant juste vu les vidéos parodique , sa vas être dure le prendre aux sérieux, mais amuse-toi bien avec ton nouveaux perso Cass'!

Cassidy Green

Avatar

Re : Andromeda No Shun

Réponse 7 lundi 04 janvier 2016, 20:20:07

Merci, j'espère pouvoir refaire du rp avec ce compte ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Cassidy Green

Avatar

Re : Andromeda No Shun [validémonisé]

Réponse 8 mardi 05 janvier 2016, 12:25:08

Ben oui, et j'ai revu toute la série quand je l'avais faite ;) ça m'a pris trois semaines pour écrire toute l'histoire ;D

Attends-toi à voir Shaina débarquer aussi ;D

Merci Connor pour la validation ♥
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :