banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Cueillette de déserteur dans les bois [PV: Leslie Ryona]  (Lu 1460 fois)
Ilinia
Humain(e)
-

Messages: 345

avatar

Aux portes du paradis, aux pieds de sa Reine


Voir le profil
Fiche
« le: Janvier 03, 2016, 01:28:21 »

Caserne de la Delta S

   Une autre journée dans la caserne, à s’entraîner à l'arme à feu, où Ilinia fessait part de sa grand incompétence au fusil de précision au désespoir de Juliette, qui malgré ses envies de coucher avec elle, avait envie de lui foutre un claque. Ou encore à l'arme blanche où Mistrial partager ses techniques de bourrin avec ses griffes, se fessant battre par Mixim ou Rinko, qui ne savait plus dans quelle langue il fallait lui dire d’arrêté d'agir comme une cinglé au combat ou bien au corps à corps où Engiel tentait pour la énième fois de battre Schield, qui malgré son sérieux ne pouvait s’empêcher de déprimé devant ses tentatives plus proche du barbare que de l'assassin. Bref une journée comme les autres.

-Putain de …. brailla Engiel, avant de s’écraser le visage contre la mousse de protection sur les mur, lui coupant la parole.
-Pffff, pourquoi tu persiste à foncer sur ton adversaire ? C'est au moins la vingtième fois. Scanda Schield, au bord de la dépression T'a aucune chance de cet manière ! Essaye des feintes ou des attaques sur les flancs ! T'arrive même pas à battre Juliette, alors comment peu tu espère m'avoir de cette manière ?!
-Et gnagnagna.... J'suis une soldate, pas une putain de lâche d'assassin ! Marmonna Engiel en se relevant. On m'a paye pour tirée, par pour me battre au corps à corps !
-Mais qu'es tu fous là alors ?
-Vas demander à Kakashi, elle me l'a jamais dit cette sal...
-Cette quoi ? Minauda une voix, si acide qu'elle aurait ronger du titane.
-Cette super colonelle ! Brailla Engiel, se retournant brusquement vers la porte, au garde à vous, des sueurs froides dans le dos et de la glace à la place de ses entrailles.

   Kakashi, commandante et fondatrice de la Section Delta S, un démon pour ses soldates, un bloc de glace pour les autres gradée. Son regard à toujours mit mal à l'aise les gens, oppressant inquisiteur et glaciale, et qui terrifie quand elle sourie avec air sadique, semblable à une véritable démone qui s’apprête à dévorer votre âme, ce qui fut le cas quelque seconde, avant qu'il ne disparaisse. Croisant les bras, elle se dirigea vers le duo, ses pas claquant contre le sol, dans un silence inquiétant. Kakashi se mit à leur niveau, toisant Engiel, qui eu l'impression de se retrouver devant un serpent venimeux prêt à mordre.

-J'aime un peu mieux ça. Souffla Kakashi avant de reculer de trois pas, les mains derrière le dos. Bien j'ai reçu deux missions, Schield va dans la salle de briefing, Tirch t'attend avec les autres. Engiel, j'en ai eu spécialement pour toi.

   Engiel déglutit et Schield sortie de la pièce soulager.

-Tu assistera une petit commando pour mettre hors d'état de nuire un trafiquant de drogue. Apparament il à créer une drogue spécialement pour les soldates, ont ignore les effets et on tient pas à le savoir.
-A vos ordres ! Qu'elle est le commando que je dois rejoindre ? Demand Engiel, rassurer, s'attendant à pire.
-Des membres de la section d'assaut GIMC*. Lui répondit Kakashi, avant de partir.

   Engiel resta tel quel, un rictus déformant son visage, croyant à une mauvaise blaque. Les membres du GIMC avait toujours était en froid avec la Section Delta S, du fais des mêmes objectifs de leur groupe et que la Section Delta S leur avait « voler » plusieurs missions. Certaine avait même jurer de leur faire payer. Kakashi venait de lui avouer sa punition et sans compter que c'était la première fois que les deux menaient une opération conjointe.

Caserne de la Section Delta S : salle de briefing

   Schield ne mit pas longtemps pour rejoindre la salle de briefing, où Miyo, Ilinia, Shiranui, Mixim Mistrial et Rinko étaient déjà présentes, devant  Tirch, avec son éternel expression vide d'émotion et son regard vide de vie. En entrant, Schield put remarqué qu'Ilinia avait la joue rouge.

-Bien. La Section Delta S est demandé pour appréhender une soldate en fuite. Elle serait dans le secteur 23A, éloigner de tout avant poste. Vous devez la ramener vivante, vous êtes les seules à pourvoir accomplir ce genre de mission, sans risquer de tuer la cible. C'est une soldate bien entraînait au combat et pilote de méchas, ne la sous estimée pas, de plus aucune information n'a pus nous dire si elle à encore son méchas, Mistrial viendra vous aider en extrême urgence si elle est dans son méchas. Prenait le tric nécessaire et le Shadow 3 et 5, module d'invisibilité accordé. Miyo tu sera la chef de la Delta 5. Rompez !

   La mission était donnée, la groupe partie chercher leur armes favorite, des grenades incapacitante, quelque gadgets et des menottes énergétique. Mistrial, qui comptait prendre un Shadow a part, resta dans une pièce spécialement dédier à elle dans l'armurerie, contenant tout ses explosifs, militaire ou inconnue, où on pouvait entendre parfois un rire des plus inquiétant. Une fois fait, elles se dirigèrent vers le hangar, où les attendaient deux Shadows prêt à décoller, l'un d'eux était équipé pour accueillirent un prisonnier, un système d'anneau agissant comme une camisole de force.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Secteur 23A, zone forestière, peu d'habitation, loin du front.

   Les Shadows, fidèles à leur réputation, filèrent dans le ciel sans émettre de son, une apparition noir flottant dans le ciel, avançant rapidement, pourfandant les cieux d'un silence opprésant. Deux d'entre eux survoler les arbres, bien que par moment, une colline ou un terrain plat se succéder, un autre loin dans le ciel, contenant Mistrial, espérant que la fugitive avait son méchas, bien que les autres n'avait pas la même envie, plutôt le contraire, en souvenir d'un douloureux souvenir d'un immeuble s'écroulant suite à une dose « un peu » trop forte de nitroglycérine pour faire sauter une porter blindé.

-Sasha** ! Fais nous atterrir là, c'est le dernier endroit où elle aurait été détecté. Fais des rondes et préviens nous si tu la vois ! Shiranui tu reste dans ce Shadow. Commanda Schield, avant d'allumer sa radio. Rinko, reste dans ton Shadow. Puis elle s'adressa au deux. Vous serez notre force d'intervention rapide si les Shadows la repére avant nous ! Faite ce que vous pouvez, mais elle doit rester en vie !
-Bien reçu ! répondirent les intéressées.

-Miyo avec moi, Ilinia et Mixim ensemble. Reprit t-elle. Je profite de cet mission pour que vous vous rattrapiez de puis votre dernière mission. Acheva t-elle d'un ton qui ne souffrait d'aucun échec.
-À vos ordres ! Répondirent les trois femmes.

   Ilinia rougit de honte au souvenir de cette mission : avec Mixim elle devait infiltré un repaire de trafiquant par le conduits d’aération d'un immeuble, mais elles avaient réussit à se perdre durant quelque heure et c'était retrouver nez à nez avec un des lieutenants du chef des trafiquants, le tuant par erreur, croyant à une vigie, bien que cela n’empêcha pas la réussite de la mission, devant découvrir où se terrait le chef, dont Engiel en avait la charge avec le GIMC.

   Les Shadows se posèrent, tandis que les deux groups ses séparèrent, commençant les recheches, s'aidant de capteur cardiaque et d'holo-carte, en plus de lunette à rayon X. Les shadows, entreprirent de faire leur surveillant en suivant un plant de vole fessant une grille, couvrant presque tout la zone.

*Groupe d'Intervention Militaro-Civile
** nom du pilote si vous aviez un doute
Journalisée

Leslie Ryona
Humain(e)
-

Messages: 52



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Janvier 09, 2016, 07:33:29 »

Maintenant que Leslie était en cavale depuis belle lurette (environ six mois) en quittant Tekhos, elle aurait pu partir très loin à bord de son unité comme quitter la région pour rejoindre l'espace par exemple (si les environs étaient inhospitaliers) mais avec sa progéniture à l'état d'embryon mais qui grandissait d'un centimètre par jour, son plan était donc à revoir. Elle était en plein vol dans le ciel à vitesse constante et avait activer une des fonctions de son mécha, un genre de système d'invisibilité qui permettait non seulement de passer inaperçue mais aussi de brouiller les communications et les radars de postes de surveillance des frontières et des satellites, pour ce qui concerna le carburant, il n'y avait pas à s'en faire pour ce qui de sa consommation car la mastodonte de tungstène fonctionna grâce au nucléaire donc pas besoin de refaire le plein ou de recharger ses batteries. Elle allait relever la tête du Gunpla en volant quand soudainement l'aspect du relief désertique et désolé disparut pour faire place à plein de lumière brillant et coloré avec plein de bâtiments... C'est quoi ce truc ? une autre base secrète ennemi ? Ryona avait vécut toute sa vie en captivité entre quatre mur transparent le jour de sa conception puis dans une chambre quand elle avait un peu grandie, elle ignora tout du monde extérieur comme la population civils composé d'humains normaux et d'un centre-ville bordé d'immeuble et de structure en tous genre, cela ne pouvait que lui donner envie de savoir ce qu'était ce lieux qui sembla très animé pour savoir mais la curiosité fut plus grande que l'excitation, du moins tant qu'elle n'avait pas su ou elle se trouvait. La codeuse en profita pour enclencher le Mirage colloïde (car elle ne voulait pas que la population ne connaisse l'identité de ce robot parmi lesquelles, ils paniqueraient d'effroi à la vue de ce monstre de fer), le Transcient s'illumina alors d'une bleu ciel sur tout sa carlingue et tandis que sa silhouette commença peu à peu à se fondre dans la pénombre jusqu'à ne plus rien distinguer de précis. Ryona repéra un parc assez vaste qui sembla fermer au yeux du public, elle se dirigea là-bas et fit atterrir son unité en silence et sortit du cockpit, elle posa talons à terre en souillant de la poussière terreuse qui s'envola sous un doux vent qui souffla dans sa direction.

Enfin, elle avait bien cru que l'emplacement ou elle se trouva était une zone habité mais elle avait atterrit au sein d'un boise dense, elle remarqua que le silence de la foret était légèrement pesant, elle ne pouvait pas être une féline pour disposer d'un instinct de chasseuse nocturne mais elle possédait des faculté spéciaux, elle grimpa alors sur un arbre, (elle n'eut pas de mal puisque des trous et des encoches de branche coupé en fut a sa disposition durant la grimpette) elle stoppa son ascension sur moins de deux mètre du sol, une technique imparable pour bondir sur sa proie afin de la surprendre au moment de son passage a proximité. Chose qui arriva bien vite que prévu, une fille aux gros seins dans une tenue de combat rose bonbon apparut, que pouvait-elle bien faire là ? En tout cas rien ne dit quelle était seule et il y a une forte possibilité que son groupe ne soit pas loin, il doit s'agir d'une de ces traqueuse de prime dont le prix pour sa tête est peut-être à l'infos, mais C.C. resta plus hypnotisés par ces bonnets bien plus gros qu'une humaine normale et ne pouvait détourner son regard de ça, et sans réfléchir à un plan plus efficace, elle bondit sur elle pile au niveau de son cou et plia sa jambe couverte de la manche blanche dans la gorge pour l'étouffer et lui fit une prise de soumission, l'inconnue lutta longuement presque a suffoquer par le manque d'air puis s’écroula avec elle sur le sol, Leslie se remit debout en regardant sa prisonnière maîtrisé et s'agenouilla vers elle, elle ne pouvait plus résister a la tentation de commencer a s'amuser de suite et s'allongea sur sa victime en commençant a l'embrasser langoureusement en lui malaxant les nibards avec aucune délicatesse, le plaisir sexuel se consomme sans modération, après tout.   

 
Journalisée

Ilinia
Humain(e)
-

Messages: 345

avatar

Aux portes du paradis, aux pieds de sa Reine


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Janvier 17, 2016, 09:34:31 »

   Les Shadows, aussi silencieux qu'un courant d'air, quadriller la zones, privilégiant les zones où les arbres étaient très nombreux et rapprocher ou bien le terrain qui pouvait offrir de bonnes cachettes. Bien que généralement pas armées, le poids de l'arme et les munitions nuiraient à sa vitesses et sa discrétion, Shadow 3 était le seul qui possédait exceptionnellement un petit canon sous le cockpit, pouvant tirer que des filets magnétiques ou grenades à lacrymogène ou flash, pour ce genre de mission. Sur terre, les patrouilles vérifier les zones que les shadows avaient marqué comme « potentielle cachette », ne pouvant être vérifier par la voix des airs, quand bien même leur radars n'afficher rien, deux vérification valant mieux qu'une. En sus de cela, une dizaines de drones se baladaient dans la forêt, rapportant au autres ce qui semblait anormale ou qui valez la peine d'être signaler.

   Ilinia et Mixim avançaient vers le nord, séparaient de quelque mètres, Ilinia, armes en mains, fouillaient les recoins, Mixim aussi, fantasmant en même temps sur ce qu'elle pouvait faire a Ilinia en pleine forêt, seule, éloigner des autres et l'usage de la radio autoriser que pour signaler quelque chose ou la réussite de la mission. Elles restaient en vue, se fessant de signes pour communiquer, afin d'être le plus discret possible, ce qui les empêcha de remarquer que leur talkie-walkie furent mirent hors-services quelque secondes, ce qui n'échappa pas aux pilotes des Shadows de le remarquer, du moins une d'entre elle, celle près du duo, les plus proches de la source de perturbation, la pilote loupant une forme apparente dans le ciel, allant en direction du duo, son radar en proie à des parasites se brouillant.

-Shadow 5 à Delta 3, vous m'entendez ?

   Pas de réponses. Elle mit son appareille en pilotage automatique, restant en vol stationnaire, avant de s'emparer d'un pistolet de détresse. La Section Delta S avait mit au point un petit système de communication à l'aide de fumigène. Elle tira un fumigène orange en direction de Delta 3, une demande de confirmation d'état, si tout allait bien. Elle reçu un fumigène vert, signe que tout allait bien, elle s'appréta à tirer un autre fumigène, quand son radar se remit à l'état normale, sa radio aussi, entendant la pilote de Shadow 1 qui demandaient si elle la recevait.

-Ici Shadow 5, je vous reçois ! Il y'a une sorte de brouillage, je pense qu'on tient une piste. S'exclamat la pilote
<<-Ok, deux drones s'on en approche, on à découvert une grotte, Delta 2 est partit la fouiller. C'est peut être un leurre mais essayer de retrouver la source du brouillage on sait jamais. Shadow 1 terminer. >>Lui répondit sa camarades et supérieurs, avant de raccrocher.

   Sur terre, Mixim et Ilinia ne s'étant toujours pas rendue compte que talkie-walkie s'étaient mit hors-services un petit moment, reprirent leur route, cette fois allant dans une direction différente, à la demande de Shadow 5 qui souhaiter élargir leur zones de fouille. Ne pouvant plus se voir, Ilinia et Mixim s'envoyer des signal via leur talkie-walkie, l'allumant juste pour signaler qu'elles étaient toujours vivantes. Par chance ou hasard, après quelque minutes, ce fut Ilinia qui se rapprocha de la cible, sans le savoir, avançant prudemment, sondant rapidement les buissons, quand elle entendit un bruissement venant d'en haut, ne levant la tête que pour voir quelque chose lui tomber dessus, une jambes s'entourant autour de son cou.

   Sa gorge comprimait, bloquée le passage l'air et la circulation du sang. Par instinct de survit, elle lâchât son épée énergétique et tenta de défaire l'étau sur gorge. Elle fut entraîner à terre, elle essayant de ne pas paniquer, tentant d'user de ses jambes pour se relever ou se retourner. D'une main, elle tentait de faire en sorte de passer sa mains entre la jambe et son cou, pour faire levier et lui permettre d'avoir moins de pression pour respirer, de l'autre elle tenta de s'emparer de sa lames, non loin d'elle, ne pouvant atteindre son adversaire de par sa position et avec une seule arme. Sa vue se brouilla, tentant vainement d'aspirer de l'air, des points noir apparaissant, le son lointain, puis le noir après d’âpre minutes, son entraînement lui ayant permit de tenir longtemps que la moyenne. Elle n'était pas morte, mais son adversaire relâcha sa prise avant qu'elle ne tue définitivement Ilinia, qui put respirer, faiblement, alors qu'elle était évanouie. Elle ne put et dieu merci pour elle, sentir que son agresseur, en l’occurrence et ni plus ni moins leur cible, qui commencer à la violer, l'embrassant langoureusement et de s'attaquer à sa poitrine, ses mains commençant un malaxage dans les règles de l'art

   Shadow 5, ignorant ce qu'il se passait, remarqua que le signal d'Ilinia sur son radar c'était stopper, ne bougeant plus, juste avant qu'il ne disparaisse. Elle tira un fumigène orange. Après deux petite seconde, Mixim lui répondit, mais pas Ilinia. Elle tira cette fois un fumigène rouge en direction approximative d'Ilinia, indiquant à Mixim qu'elle était assurément en difficulté. D'une manière ou d'une autre, elle avait trouver leur cible.

-Shadow 3 ! Ramène le plus vite possible Delta 4 ! Delta 3 en difficulté et en prise avec la cible ! Beugla la pilote dans sa radio.
<<-B..bien reçu ! En approche rapide de ta position, arriver dans 5 minutes !>>

   Évidemment, Shadow 3, qui contenait l'équipe d'intervention, était complètement à l'opposer de leur position. Elle prévint aussi Shadow 1 et Shadow 4, celui transportant Mistrial. Elle ne pouvait rien faire d'autre, même si elle était armée, elle pourrait toucher Ilinia.

   Mixim était aller dans la direction présumé d'Ilinia, elle estima au moins cinq minutes écouler depuis que Shadow 5 l'avait prévenue. En proie à la panique Mixim ne supportait pas l'idée que Ilinia soit en danger, bien qu'elle soit une bonne combattante, pas la meilleurs mais une bonne combattante quand même. Elle mit deux-trois minutes pour rejoindre Ilinia, en courant à moitié, s’arrêtant quand elle estima être proche, avançant à pas de loup, entendant des bruits qui lui smelbait familier, guider par Shadow 5 positionner non loin, lui indiquant rapidement par radio que Shadow 3 serait là dans deux minute. Elle sortie d'un buisson, ses deux katanas court en mains, en position de combat, près à charger, l'ennemie, mais s’arrêta en voyant l’étrange spectacle.

   Une femme, en combinaison blanche, était coucher sur Ilinia entrain de joyeusement la peloter, tandis que Ilinia semblait être hors-jeux. Mixim ferma et se frotta les yeux rapidement, afin d'être sur de ce qu'elle voyait. Elle voyait très bien ce qu'il se passait, de même que la cible s'était retourner vers elle , qui pouvait voir que la poitrine de la nouvelle venue était aussi grosse que celle qu'elle était en train de violé.

-Espèce de salope ! Cria Mixim.

   En colère, aussi bien par le fait qu'elle était en train de violé sa camarade, que par le fait qu'elle aurait voulue le faire à sa place. Elle chargea, un bras tendue, l'autre plier, près du visage, lame à l'enver, protégant son avant-bras, dans le but de la dégager d'Ilinia que pour la trancher au niveau du bassin avec son bras gauche. Son bras droit était là pour la protéger, si elle tenter de répliquer, elle bloquerait son attaque avec son bras droit, tandis qu'elle userait de son bras gauche pour frapper là où sa défense serait faible ou si elle à une ouverture.

   Au loin, Shadow 3, avec Shiranui et Rinko approcher rapidement.
Journalisée

Leslie Ryona
Humain(e)
-

Messages: 52



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Septembre 05, 2016, 04:42:43 »

Les Tekhanes était les soldates parfaite et que joie d'avoir pu les concevoir et de les envoyer en mission au-delà de leur base, car si ces femmes pouvait être en sécurité avec leur système d'armement et autres artilleries lourdes, elles ne se sentiraient jamais menacer d'un danger quelconque mais une fois livrés en proie a la nature, elle étaient faite comme des rats, même si la plupart des créatures hostiles vivant a proximité ne sont pas plus forts qu'elles, ils sont malins pour la dissimulation et les prendre a revers pendant qu'elles sont concentrés sur un terrain de chasse et habile pour se mêler a l'environnement sauvage pour éviter les coups et les balles (si l'un dispose d'un camouflage par exemple). Il n'y a pas que les créatures qui possède de formidable faculté physique mais les humanoïdes également ! Pour le cas de C.C. ceci fut particulière la concernant, mis a part qu'elle fut créer génétiquement, elle possède une force d'alien (qui peut se comparaître a un bœuf) bien qu'elle ne pèse pas lourd mais si voulu ou par nécessité, elle peut exercer une pression de plus de deux-cent kilos, au point de briser l'ossature d'un spécimen organique ou végétale. La fugitive avait donc placer une étreinte sur la voie orale de son adversaire mais en limitant le geste sinon, elle aurait pu en mourir donc oui elle s'est retenue. Elle ne pensait pas tomber sur une brigade spéciale qui serait envoyer par l'armée afin de la rapatrier a la base et par conséquent, pourchassée comme une bête de foire mais comme tout être vivant qui se respecte, elle ne demandait qu'une chose, celle de vivre ! Visiblement, le monde ne pensait pas pareil et c'est pour ça qu'elle ne la laisse pas en paix.

Tiens donc ! Une nouvelle traînée qui s'amène pour être baiser ! Le dieu Rahab me comble de ses bienfaits !

Elle chanta sa louange en priant vers le ciel et se redressa en prenant appuie sur la poitrine de l'éclopée qui fut plonger dans l'univers d'Alice au pays des merveilles et se tourna vers la nouvelle intruse qui avait rempiétée sur son territoire, elle vit que cette femme voulait en découdre et sembla étonnamment forte d'apparence et pas faible comme l'autre bécasse assoupie, ça tombe bien car Leslie voulait tester sa force en combat réel, bien que n'étant pas spécialement douée en art martiaux ou en lutte, sa seule possibilité d'attaque restait le fait de pouvoir immobiliser son ennemie avec une seule prise mais pour se faire, il n'aurait pas fallut que celle-ci ne soit en mouvement mais elle tenta et fonça droit dans le mur en s'attaquant de face, aucun risque qu'elle ne blesse car même si sa peau venait a être entaillée, elle peut toujours régénérer la cellule morte. Avant de se lancer, elle avait une surprise a lui montrer, elle contracta alors ses organes de digestion dans le ventre de façon a ce que son fœtus lui déchire les entrailles de l'intérieur en nageant depuis l'intérieur de sa poche amniotique avec ses petites griffes bien développé afin de faire provoquer un vomissement chez miss Ryona, chose qui arriva sans plus tarder, et elle lui expédia un geyser de flaque transparent et fumant au contact de l'air (comme un caméléon dépliant sa puissante langue pour capturer une sauterelle aussi vite que l'éclair) depuis sa bouche afin de voir si son adversaire va cramer avec l'acide qu'elle aura reçu dans son visage.   
 
Journalisée

Ilinia
Humain(e)
-

Messages: 345

avatar

Aux portes du paradis, aux pieds de sa Reine


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Septembre 30, 2016, 11:34:16 »

Tiens donc ! Une nouvelle traînée qui s'amène pour être baiser ! Le dieu Rahab me comble de ses bienfaits !
-Tu vas qui sera la baiser, avec mon épée dans ton cul ! Clamat Mixim.

   Mixim avait avaler la moitié de la distance entre temps, lame au clair, l'envie de faire ravaler son arrogance à cette... pouffiase ! Si elle pensait pouvoir abuser d'Ilinia avant elle, c'était mal la connaître. Mais la réaction bizarre de cette grognasse, contraignit à Mixim de ralentir et d'adopté une posture défensive, mettant ses deux lames devant elles, le long de ses avants bras, car l'autre semblait préparer quelque chose.

   La posture de son adversaire fut un signe pour Mixim d'entreprendre un esquive rapide, car elle allait cracher quelque chose, E.S.P er résonna dans son esprit. À peine que son adversaire se mit à vomir, que Mixim plongea sur le côté, roulant sur le sol, avant de se repositionner d'un mouvement de jambe, fessant un demi sur elle même, usant de sa main pour tourner. Mais elle se mit à sentir l'odeur infecte de la bile, porter par une légère brise vers elle. Mixim mit sa main devant sa bouche et se releva en chancelant, rangeant vite fait ses armes.

-Attend deux secondes. Lui dit Mixim en alla vers un arbre.

BLEEUUAARRGGG


   Elle revint vers son adversaire, nauséeuse, s'essuyant la bouche d'un revers de la main, regrettant de prendre des p'tits déj un peu trop lourd. Au moins elle se sentait plus légère.

-Mais t'es dégueulasse ! Scanda Mixim. C'est pas permit ce genre de truc ! Tu vois quelqu'un et tu lui vomit à la gueule pour lui faire comprendre que tu l'aime pas ? P'tain, même les formiens sont plus propre quand ils veulent nous faire comprendre leur besoin !

   Mixim était un peu pale, visiblement encore mal en point, se sentant encore mal. Elle se remit d'aplomb et ressortie ses armes, mais n'avança pas, encore choquer par le vomit. Elle se mit à tourner autour de son adversaire, en petite fouler, quelque mètre les séparant, Ilinia en était le centre, toujours inconsciente, mais dont les odeurs de bile et le temps commençaient doucement à faire émerger. Mixim continua son manège, restant à bonne distance, d'un pas sur et rapide. Si elle devait encore vomir, elle évitera encore mieux son attaque. Son adversaire ne la quitter pas des yeux. Elles se toisèrent un moment, jusqu'à ce que Mixim aille brusquement en arrière et se mit à charger son ennemie, lame en avant, fessant un petite courbe. Le but était que son adversaire se focalise sur elle et qu'un changement brusque de direction la perturbe, l'obligeant à garder Mixim en vue et donc de la chercher des yeux. Du moins en théorie ça devait être le cas, une chose de ce genre pouvait faire gagner de petite seconde, le temps pour son adversaire de réagir.

   Mixim n'était qu'à un pas de son adversaire et elle se mit à pivoté, s’apprêtant à envoyer un coup de pied circulaire, d’enchaîner avec un coup d'épée circulaire et un coup verticale, par le bas, la pointe de son arme en haut, comme pour embrocher son adversaire.
Journalisée

Leslie Ryona
Humain(e)
-

Messages: 52



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Décembre 10, 2016, 04:23:06 »

Et bien les rejets des restes des déchets provenant du fond de l'organisme déplaisait vraiment les gens, c'est comme si ces gens avait reçu une poubelle en pleine tête et se plaigne souvent de sentir mauvais, pourtant ce n'est rien comparé dans les endroits glauque et de se faire sodomiser dans des antres ou des fosses dégoûtante en partageant la couche avec des créatures affreuse. La victime est toujours plonger dans les pommes mais son acolyte n'ayant pas apprécier de recevoir en pleine face sa déjection biliaire parti gerber dans un coin herbeux avant de revenir se plaindre de son action. Bizarrement, C.C. n'avait pas gerber en suivant la logique de l'inconnue mais l'avait attaquer avec un acide mais de manière spontanée mais étrangement, le liquide n'eut pas l'effet désiré car visiblement le jet fut insensible sur son bras (car sinon, elle aurait du voir le bras tomber en loque), bon ok Leslie ne maîtrisa pas complètement ses complètement ses pouvoirs mais ça n'est qu'une question de temps avec un peu de pratique et de l'entrainement, ça devrait être bon ! L'intruse se décida finalement à passer a l'attaque et plongea droit vers la codeuse, celle-ci ne broncha en souriant d'un air macabre se laissa faire et reçut un coup de pied qui lui fit déséquilibrer les talons de ses cuissardes plateformes, puis une lame pénétra dans sa chair tendre, miss Ryona eut comme un hoquet quand elle sentit la dague la pénétrer sur le ventre et comme son agresseuse ne devait pas lui laisser le temps de se rétablir, elle força un peu plus sur son arme de manière a ce qu'elle s'enfonce en profondeur dans l'abdomen. La fille alien vacilla d'un pas et tomba par-terre en atterrissant sur le dos, une seconde perforation eut alors lieu encore une fois, à travers son regard a demi-masqué par les cheveux verts, elle vit une autre dague dont la lumière de la lune dansa sur le reflet de la dague, la codeuse se mit à gémir de douleur avec le ventre défoncé, du sang jaune en sortit de la plaie dont la texture fut similaire a du miel (voire de la résine que secrète les arbres).

Espèce de putain au cœur noir, tu à oser me transpercer ! Tu va payer pour ça !

La ninja fut juste poser au-dessus de C.C. en la chevauchant sur le ventre les mains toujours fixer sur les armes blanches, même qu'elle se  mit à bouger les dagues comme si elle voulait la dépecer comme un être préhistorique, Leslie est pour sa part déjà immortelle alors comment pourrait-elle mourir ? Sa combinaison ne fut pas trouer pour autant et ne fut pas esquinter mis à par que la forme pointue de la lame l'avait déchirer de l'intérieur par le biais d'une pression forcé, miss Ryona encercla alors les mains ganté sur la taille de son opposante et elle le pressa avec force contre ses seins qui s'écrasèrent à la sienne. La jeune femme ouvrit alors la bouche et sortit une langue épaisse qui ressembla à celui d'un lézard et rentra de force dans la bouche de celle-ci jusqu'au fond de sa trachée avant de stopper sa course dans son foie qui se mit à palper la surface intérieur de l'organe, elle déversa un liquide censé la rendre paralytique et donc dans l'incapacité à bouger, son adversaire devrait normalement être réduit à l'état de légume donc il ne restera plus qu'à passer à table.
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox