banniere

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 4 5 [6]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Renaissance [PV]  (Lu 4007 fois)
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Modérateur
-

FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #75 le: Décembre 04, 2017, 02:31:27 »

Sha comptait bien s’occuper de Mithra et de Myala. Elle ne saurait dire si l’opération de Myala allait fonctionner. Jouer avec les âmes et avec les esprits, c’était toujours quelque chose d’hasardeux et de délicat. Mais, si Miyala le voulait, alors Sha n’allait pas s’y opposer. Après tout, elle attendait aussi de ses sorcières qu’elles prennent des risques, et, si ces risques étaient dictés par la passion, c’était encore mieux. L’Ombre allait donc aider Myala, et, pour l’heure, elle plongea cette dernière dans un tourbillon de tentacules. Myala flottait entre son corps et celui de Sha pendant un long moment, ivre de plaisir, jouissant régulièrement, presque en continu. Plus le temps passait, et plus son âme semblait être absorbée dans celle de Sha, comme si elle se dissolvait progressivement. Myala put ainsi sentir les propres émotions de Sha, les souvenirs de l’Ombre, ce que Sha pensait et vivait. Tout ça, elle l’analysa fugacement, sans trop pouvoir comprendre ce qui lui arrivait.

Au bout d’un long moment, Myala retrouva son propre corps, et s’écroula sur le corps, un énième tentacule finissant de jouir dans ses lèvres intimes. Le tentacule se retira en gesticulant sur place, la pointe recouverte de sperme, et Myala, libérée du slime qui avait recouvert son corps, s’écroula sur le sol, épuisée, éreintée, mais indéniablement soulagée et heureuse. Face à elle, Sha l’observait en souriant, retrouvant ses formes normales, mais toujours sous son apparence slimesque. Un sourire traversa ses lèvres, tandis que Myala, gisant au sol, reprenait ses esprits.

« Voilà ce qui t’attend, ma belle... À travers le sexe, toi et Mithra, vous vous unirez. Deux corps, deux esprits, mais une seule et même âme. Vous serez unies même au-delà de la mort, et ne pourrez vivre l’une sans l’autre. Vous n’aurez nul secret, et ne vivrez que l’une pour l’autre. Que l’une trépasse, et la seconde la suivra inéluctablement. »

C’était un lourd engagement, fort de conséquences, mais conforme à ce que Myala voulait. Dès lors que les enjeux étaient clairement délimités, et librement acceptés, Sha ne pouvait que s’exécuter. C’est ainsi que les règles fonctionnaient. Pour l’heure, elle s’agenouilla, et caressa de sa main le corps de Myala.

« Repose-toi bien, ma belle... Et prépare-toi, car, quand le rituel commencera, il devra être mené jusqu’à son terme... »

Il n’y aurait pas d’échappatoires possibles, pas de retour en arrière de dernière minute. Tout se ferait comme Myala le voulait... Car Sha avait donné sa parole, et la tiendrait.
Journalisée

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Tags: sorciere  taharqa  
Pages: 1 ... 4 5 [6]
  Imprimer  

Aller à: