Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pris sur le fait (Pv~Edrusba Snes-Non)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edrusba Snes-non

Dieu

Re : Pris sur le fait (Pv~Edrusba Snes-Non)

Réponse 15 vendredi 29 janvier 2016, 15:59:18

Comparer le vampire à un insecte était amusant, surtout si l’on pensait au moustique qui était similaire, hormis en taille, au vampire. Mais là n’était plus la question, il ne s’en offusquait pas, de toute manière l’inverse n’aurait même pas surpris la déesse non plus. De son point de vue la remarque était juste, mais bon il était temps de jouer. Toute sa main et un chapeau, voilà de quoi profiter un peu plus de sa soirée avec le vampire. Encore qu’elle ignorait réellement l’heure ou le temps déjà écoulé, ce n’était pas son domaine et pour un être comme elle cela avait finalement peu d’importance. Elle adorait cet air ennuyé chez le vampire, il ne savait pas à quoi s’attendre et devait sans doute craindre le pire. Les bras croisés il semblait attendre sa sentence qui ne tarda pas à tomber à se grande surprise. Et quelle surprise, elle le changeait en femme, lui donnait deux enfants jumeaux et lui brisait ses si précieux crocs ! Voilà qui devrait faire l’affaire, plus petit, un ventre gonflé par les enfants, des seins... Pour sur il était plutôt joli, ainsi, vraiment sympathique à voir, et quelle souffrance sur son visage, tout en lui changea de place pour devenir femme...

Enfin il retint un nouveau cri, son oeil arraché fut une véritable épreuve, surtout vu sa condition actuelle. Enfin elle fut déçue sur les crocs, c’est vrai que les dents n’occasionnaient pas de si grande souffrance en se brisant... Les arracher par contre autant été bien plus douloureux, mais pour le moment elle faisait avec ce qu’elle avait demandé. Enfin il piocha, souriant doucement, la déesse attendait la suite avec une certaine excitation, c’est que cette fois le spectacle devenait plaisant. Pousser les cartes et leurs pouvoirs dans les derniers retranchements était un bon exercice. Pouvait-elle encore aller plus loin ? Mais une phrase interrompit sa pensée, il avait déjà été une femme ? Quel dommage, elle qui pensait lui faire là un présent unique en son genre en lui offrant cette expérience. Déception, une grande déception dans le regard de la déesse se lisait. Il avait pioché le coeur, il gagnait la jeune fille, celle qui était toujours sur le seuil de la mort à bien y repenser. Visiblement le vampire tenait à écouter le jeu, souriante la déesse l’écouta alors avant de sentir son dos plier, puis le bassin... Elle tomba comme une poupée de chiffon sur le sol... Ou presque, son corps semblait ne pas pouvoir toucher le sol de la Terre.

Poser dans les airs, elle, ne pouvait plus commander à son corps mortel, sa nuque brisée coupait tous ses mouvements, et elle ne pouvait pas se soigner. La mâchoire brisée n’était pas pour aider à commander aux cartes, et les yeux perdus devaient l’empêcher de voir. Elle soupira doucement, son corps était mort à présent, impossible de le commander de l’intérieur. Mais pouvait-elle sortir sans risque ? Non, car une entité comme elle devait éviter d’apparaître sous sa forme naturelle. Lentement son corps se releva, elle n’avait pas l’intention de tricher et toutes les cartes étaient jouées.

- On dirait que tu as gagné, je ne suis plus capable de jouer dans ce corps.

Un grand écrit victoire tel un panneau d’affichage apparut au-dessus du vampire, et une défaite sur la déesse. Enfin elle sourit doucement, sa promesse était faite, elle s’y engageait donc après tout pour quoi ne pas jouer un peu à la poupée ? Déjà elle Léa une main vers la gamine dont le coeur disparut et qui sembla alors en bien meilleure forme. Elle venait en effet de tout remettre à sa place dedans, puis le décore, il reprit son air normal comme si la rue n’avait jamais été témoin de leur présence. Enfin la déesse restaura aussi son corps, tel qu’au début de leur rencontre, sa belle robe noire bien ouverte comme neuve.

- Et comme promis je suis tout à vous, mon corps comme promis, mais je compte bien jouer le jeu aussi.

Elle se posa alors devant lui, observa la petite humaine encore présente qui n’allait plus tarder à sortir de sa torpeur.

- Voulez-vous que je lui efface les souvenirs de son coeur arraché ? Ha oui, puisque nous sommes tout deux éternels, sachez que je ne compte pas rester à votre disposition ad vitam. Mais je pense pouvoir le rester au moins jusqu’à la prochaine Lune terrestre. Enfin je vais vous soigner également de toutes vos souffrances, voulez-vous aussi redevenir un homme en même temps ?

Bien sûr il pouvait dire non, mais dans un cas comme dans l’autre il serait au moins soigné de ses crocs, son oeil et tout ce qu’il pouvait rester comme blessure encore. Le tout sans souffrance, car elle semblait bel et bien capable de stopper ses pouvoirs sans forcément provoquer de grandes souffrances.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Pris sur le fait (Pv~Edrusba Snes-Non)

Réponse 16 lundi 01 février 2016, 17:01:13

Le corps de la déesse se brisa d'un coup, l'obligeant tout autant que possible à s'écrouler au sol, non seulement incapable de bouger, mais en plus incapable de percevoir ce qui se trouvait autour d'elle, si bien que la vampire ne savait pas bien comment celle-ci allait pouvoir se débrouiller pour reprendre le contrôle de son être. Bien sur il s'agissait d'une entité divine, et son être possédait assez de magie pour produire des effets généralement d'un surprenant terrible, mais désormais, au vus de sa carcasse quasiment morte, la femme ne savait pas trop comment la demoiselle allait faire pour reprendre le dessus, ni même comment piocher ses cartes et les lire. Avait elle finalement réussit à la vaincre, à l'amener à un point tel que son corps n'était même plus capable de jouer, et donc ainsi de s'assurer de sa victoire ? Ces questionnements faillirent voler en éclat quand elle vit le corps carbonisé, détruit, mutilé de la déesse se redresser lentement dans les airs, prouvant qu'elle avait encore du répondant, mais alors même que la vampire se préparait à la voir tirer ses cartes et les amener lentement dans sa main comme à l'accoutumé, elle la vit plutôt sourire légèrement de ses lèvres noires, avant de finalement se prononcer lentement sur son état :

 -  On dirait que tu as gagné, je ne suis plus capable de jouer dans ce corps.

Elle n'osait y croire, mais en effet l'écriteau « Victoire » qui apparut au dessus de sa tête, et celui de « Défaite » qui vint se placer au dessus de celle d'Edrusba, lui permirent de comprendre qu'elle ne se moquait pas d'elle, et qu'en effet Darthestar avait réussi à la vaincre sans même l'utilisation de la carte clé qui était faites pour lui offrir la victoire, à savoir le Chapeau, qui attendait encore ans le paquet d'être tiré à nouveau. Sans même trop savoir le pourquoi du comment, la vampire ne put que se sentir soulagée de cette victoire qu'elle venait un peu d'obtenir à l'arrachée, se doutant que dans ce corps non-harmonisé, elle aurait eut bien du mal à supporter la douleur qu'aurait cherché à lui faire connaître cette déesse de l'absurde. Enfin, ce fut avec une grande joie qu'elle accueillit la nouvelle, et finalement elle observa la personne en face d'elle commencer à récupérer un semblant d'apparence naturelle, régénérant autant son corps que ses vêtements pour reprendre cet aspect charmant avec lequel elle lui était apparut aux premiers instants de cet affrontement des plus étrange et morbide. Bon après tout Darthestar n'était toujours pas en état de réagir pour l'instant, vu qu'elle n'avait pas encore écoper des mêmes soins, mais Edrusba semblait garder un semblant d'honneur, ce qui laissait entendre à la vampire que sa recouvrance n'allait pas tarder elle aussi.

 -  Et comme promis je suis tout à vous, mon corps comme promis, mais je compte bien jouer le jeu aussi.

A ces mots, Darthestar put voir la déesse commencer par s'occuper du cas de la jeune fille qui les avait accompagnée en tant que mise commune pour ce jeu infernal, lui offrant enfin un état respectable, tout en lui permettant de recouvrer une certaine couleur sur son visage, laissant comprendre que la demoiselle avait récupérée de son bien-être initial. En sus, elle retransforma les lieux pour enfin en faire une ruelle de Seïkusu, tout ce qu'il y a de plus normal et compréhensible, avant de se glisser vers elle avec lenteur et de se poser juste devant la vampire avant de lui offrir un sourire tout ce qu'il y a de plus normal, comme si sa défaite l'avait soudainement assagie pour n'en faire qu'une simple jeune femme au comportement un peu provocateur et hautain, ce qui n'était pas pour déplaire à la femme, qui après tout s'était trouvée relativement insultée par l'aspect très supérieur de la jeune femme, et de ses fréquentes attaques sur sa nature, allant jusqu'à la comparer à un simple moustique. Dans le fond, la vampire sentait aussi que son aspect féminin avait changé son état d'esprit, la rendant particulièrement rancunière, mais aussi bien fourbe, et alors même que la déesse continuait à parler, c'est avec une certaine envie de se venger que la vampire imaginait comment elle allait faire payer à la déesse sa défaite actuelle.

 -  Voulez-vous que je lui efface les souvenirs de son coeur arraché ? Ha oui, puisque nous sommes tout deux éternels, sachez que je ne compte pas rester à votre disposition ad vitam. Mais je pense pouvoir le rester au moins jusqu’à la prochaine Lune terrestre. Enfin je vais vous soigner également de toutes vos souffrances, voulez-vous aussi redevenir un homme en même temps ?
 - Tu sais quoi Edrusba ? Soignes moi donc, mais je penses que je vais rester une femme pour encore un moment, sinon je crois bien que je ne saurais profiter de ma récompense comme il se doit. D'ailleurs, enlèves moi aussi les enfants que tu m'as mis dans le ventre, je n'ai aucune envie d'enfanter, encore plus quand on sait que je suis un homme à l'origine.

Elle attendit dés lors que la jeune femme s'exécute tout en continuant à réfléchir, se rappelant aussi la moindre des paroles de la déesse, cherchant dans ceux-ci quelques manières de se venger d'elle, de lui faire comprendre que la prochaine fois qu'elle sous-estimerait un être humain, elle allait sûrement finir par connaître quelques vils punitions comme celles auxquelles elle se préparait à lui faire goûter. Finalement, son attention se porta sur la jeune femme qui se trouvait au sol, et qui commençait d'ailleurs à s'agiter, prouvant qu'elle sortait de sa torpeur, et finalement lui vont en tête les propos qu'Edrusba avait tenue devant elle, prétextant qu'elle voulait la garder pour elle afin de la violer et de s'amuser avec elle. Au vu de la situation, cela donna une première idée à la vampire pour ce qu'elle allait faire connaître à la déesse, et attendant de voir son ventre dégonfler, ainsi que le reste de son corps retrouver sa vigueur d'antan, elle se redressa dans ses vêtements désormais trop grand pour elle avant de souffler un bon coup, et de tester à nouveau ses articulations, avant de se tourner vers la déesse flottante, et de commencer à exprimer ses volontés.

 -  Vu que nous avons jouées un jeu jusqu'ici, je te propose de continuer en ce sens. Tu sera la petite sœur aux yeux des autres, et je serais la grande. Au passage, petite sœur, je ne veux pas que tu efface les souvenirs de cette demoiselle, je penses qu'ils nous seront d'une grande utilité pour la suite. Enfin, je veux que désormais tu n'use tes pouvoirs que quand je t'en donne l'ordre, et pour représenter cela, je veux que tu place autour de ton cou un collier, et une laisse, que je pourrais garder en main pour être sure que tu restes à mes côtés ! Sur ce …

Elle se tourna vers la forme au sol, et se dirigea lentement vers elle pendant que la déesse était occupée à accomplir les ordres de Darthestar, et s'accroupissant elle vint tapoter gentiment, maternellement, les joues de la lycéenne loubarde pour qu'elle reprenne conscience, et ouvre les yeux afin de la contempler. Elle semblait encore sous le choc, normal après tout étant donné qu'elle avait encore en tête les souvenirs de ce qui lui était arrivée, mais c'est avec un large et rayonnant sourire que la nouvelle Darthestar l'accueillit, lui montrant la plus grande des douceur possible afin de la rassurer, et de lui permettre de reprendre un peu le contrôle d'elle même afin qu'elle puisse entendre la proposition qu'elle allait lui faire, l'invitant au silence, voyant bien qu'elle avait énormément de choses à dire, choses qu'elle savait déjà depuis longtemps, elle l'invita à se relever doucement, pour ne pas trop forcer sur son corps, puis elle lui parla en de doux termes, cherchant autant à la rassurer qu'à la convaincre que désormais, la petite demoiselle qu'elle voyait derrière elle ne lui voulait aucun mal, et que même si c'était le cas, elle ne ferait que se rendre coupable de quelques comportements qui risqueraient de la mettre en une bien triste situation.

 -  Bonjour à toi. Désolé je ne me présenterais pas, mais dis toi que je suis la grande sœur de celle qui t'a tant fait de mal et de peur. Je m'excuse pour son comportement, normalement les divinités ne doivent par apparaître sur terre, ni même agir sur les êtres humains, mais sa désobéissance t'as mise dans une situation des plus désagréables. C'est pour ça que je te propose de te venger. Elle voulait te violer non ? Pourquoi pas lui faire goûter au viol alors ? Si tu es d'accord, je la force à t'offrir de quoi te venger, et tu pourras dés lors la prendre autant que tu le désires ça te va ? Si oui, dis moi quel outil tu voudrais ? Long ? Large ? Peut-être même inhumain ? Imagines ce que tu veux !

La jeune demoiselle semblait hésiter, un peu perdue dans le fond, mais plus le temps passait, plus elle semblait reprendre un peu d'aplomb, laissant comprendre au vampire que dans peu de temps désormais, la demoiselle allait enfin faire son choix, et donc dire si, oui ou non, elle désirait faire connaître à la déesse le goût de sa propre médecine. Pendant ce temps, la vampire observait Edrusba, cherchait à savoir si elle était bien en train d'obéir, de se placer autour du cou cette laisse et ce collier qui allait la faire passer pour rien de plus qu'une petite chienne qui aimait se faire dominer par sa propre soeur, et cette simple idée ne laissait pas Darthestar indifférente, surtout quand l'on considérait que la femme avait plus d'un grief envers la demoiselle après ce qu'elle lui avait fait vivre. D'ailleurs elle ne lui avait pas dit cela encore, mais sous sa forme féminine, Darthestar avait tendance à perdre énormément des avantages qu'elle posséait à l'origine, ses crocs étant même à peine capable de lui offrir sa nutrition naturelle, mais ce n'était pas bien grave désormais, elle allait profiter de ce corps pour continuer à jouer la comédie, d'une manière ou d'une autre, puis enfin elle prendra le temps de récupérer sa forme d'origine, pour finalement profiter d'elle-même de son prix, à savoir le corps d'apparence juvénile, et délicieux, de la déesse de l'absurde. Enfin, pendant qu'elle était plongée dans ses pensées, la lycéenne semblait avoir fait son choix, et le comportement qu'elle avait désormais semblait plaire bien plus à Darthestar, la femme y voyant enfin les marques de respect qu'elle se devait de montrer à qui que ce soit. En tout cas c'est avec une voix encore un peu faible qu'elle exposa sa décision, non sans offrir à la vampire un sourire de satisfaction, celle-ci étant ravie de ce qu'elle entendait :

 -  Eh bien, si je ne risque vraiment rien, oui j'aimerais bien lui faire payer ! Et je veux quelque chose qu'elle sente au plus profond d'elle, qui la fasse grimper au rideau, qui l'oblige à jouir même si je la prends contre son gré ! S'il vous plait !
 -  Tu as entendue Edrusba ? Offres lui donc ce qu'elle souhaite, après tout elle le mérite.
« Modifié: lundi 01 février 2016, 23:24:38 par Darthestar »


Edrusba Snes-non

Dieu

Re : Pris sur le fait (Pv~Edrusba Snes-Non)

Réponse 17 mardi 02 février 2016, 19:46:37

Elle avait perdu, et tout remis en ordre, sauf le corps du jeune homme. Elle lui laissait celui d’une jeune fille, c’était son choix après tout, mais elle retira comme convenu les enfants. Et le soigna également au passage. Enfin elle regarda la jeune femme et lui fit oublier les pires souvenirs pour qu’elle ait une trace quand même, mais ne soit pas traumatisée tout de suite. Enfin elle regarda l’autre femme enfin, l’ancien homme. La gamine elle allait se réveiller d’ici peu de temps, donc elle continuait d’observe l’ancien homme. Enfin il proposa un jeu une fois son corps soigné, elle devrait jouer la petite soeur, la sienne ? Sans aucun ne doute, mais elle ne comprenait pas le but de cette mascarade. Mais la suite fut plus claire, elle annula son sort précédent pour la demoiselle, puis hoche la tête ne comprenant vraiment pas. L’ordre donné, elle fit apparaitre un collier, puis une laisse et la lui tend.

- C’est une laisse magique, comme ça vous pouvez ajuster la longueur à votre volonté, quant à mes pouvoirs je ne peux rien vous promettre, certains sont en dehors de ma volonté.

Mais dans le fond c’était une minorité d’entre eux, surtout ceux qui changeaient le monde selon sa volonté. Elle le fixa ensuite aller vers la femme au sol, sans pour la réveiller tendis qu’elle peaufinait encore les détails. Le collier avait une pierre précieuse au centre, elle annonça qu’il brillerait si elle se sert consciemment de ses pouvoirs divins. Il rassura la jeune délinquante, la pauvre devait encore être sous le choc. Mais heureusement elle était soignée, de fait elle s’en remettait un peu plus vite. Elle écouta l’histoire de son partenaire de jeu et hocha vaguement la tête. Entendant ce qu’elle disait, elle ne rougit même pas, se faire violer ? Par une fille ? Voilà qui était amusant, en plus elle adorait les jeunes femmes, et le faire avec ces dernières était un vrai plaisir ! Mais la fin de sa tirade lui révéla le vil jeu qu’il préparait, elle devrait changer cette femme en monstre si besoin. Rien de rassurant, mais pour le moment elle n’avait pas de grande crainte, après tout elle était la déesse de l’impossible et du non-sens.

La laisse en place, le collier inerte pour le moment, elle attendait. Quel serait la vengeance de l’autre vilaine fille, après tout ce tait une délinquante, sans doute laie-t-elle annoncer autre chose que ce qui était prévu. Entendant la petite gamine, elle ne sourcilla même pas, pas au début du moins. Puis, entendant la suite, elle se demanda bien ce qui pouvait accomplir cette histoire de rideau, ha, car oui, la déesse et le sexe... elle avait déjà essayé, bien sûr, mais sans grand succès jusqu’ici. Bref, elle manquait d’idée pour cette histoire et, entendant l’homme lui lancer l’ordre, elle avança vers la jeune femme. Cherchant une réponse, elle fouilla rapidement les idées qu’avait en tête la jeune délinquante, gode gonflant, sexe de chien, cheval... Cheval semblait l’idée dominante finalement.

- Hé bien, soit, voilà pour toi.

Elle claqua des doigts et comme par magie une bosse apparut sous son pantalon et rapidement ce dernier dut être retiré pour laisser voir un membre d’étalon au repos. Bha, oui, elle ne pouvait pas non plus la faire bander par magie, mais, entendant qu’il était trop lourd, elle le fixa avant d’ajuster son poids d’un nouveau claquement de doigts. Et comme chaque fois qu’elle claquait des doigts désormais, la gemme sur son collier brillait en rouge. La délinquante, contente de son présent à présent, avança vers la déesse un air supérieur. La déesse pas vraiment surprise l’écouta alors lui demander de la faire bander en la suçant, puis elle la prendra sauvagement sur le sol comme la pire des chiennes. La déesse observa l’homme, pour voir s’il confirmerait la demande de la jeune femme. Aucun ne doute ceci dit, elle s’agenouilla donc toujours vêtue de sa magnifique robe noire. L’adolescente lui tira alors  les attaches à l’avant de sa robe, puis lui ordonna de laisser tomber sa robe et montrer sa petite poitrine. La déesse sans se relever le fit donc, laissant se robe glisser le long de son corps fluet. La poitrine alors trop orgueilleuse  aux yeux de la jeune fille fut sanctionnée. Cette dernière lui pinça les seins et lui ordonna alors de faire faiblir cette misérable poitrine !

La déesse s’appliqua une fois encore, sa poitrine galvaudée laissant alors place à deux petites bosses plus petites que celle de l’adolescente. Dire qu’au départ elle en avait déjà moins que cette dernière... Mais là elle était une vraie planche à pain, pas vraiment de quoi séduire un homme avec ces choses. Mais qu’importe, car la fille prenait gout au jeu et maintenant lui ordonna de commencer la fellation, et de faire apparaitre un chronomètre digital dans les airs, chaque seconde perdue pour la faire bander sera un litre de sperme de plus à boire pour elle. Surprise la déesse se demanda où elle voulait en venir, mais la partie inconsciente ayant déjà compris avait mis en place le nécessaire dans les bourses de la demoiselle. Car oui, sous son appendice immense collé à son pubis on trouvait deux beaux testicules qui allaient avec. Cela cachait un peu son sexe, mais nul doute qu’une solution viendrait en temps et heure. Enfin au top elle commença, suçant la chose sur le bout, la caressant de ses mains tendis que la jeune fille jouait avec ses cheveux. La délinquante en effet tirait sur les mèches, ou encore s’amusait à les emmêlés pour son plus grand plaisir.

Cela fait elle continua de sucer encore et encore, tentant par moment de prendre la chose en bouche, pour accélérer le mouvement, finalement trente secondes d’effort elle avait réussi à la faire bander comme un taureau... la femme la fixait alors avec un sourire malicieux, regardant le chiffre, elle sourit de plus belle annonçant que ce serait donc trente litres à boire pour la déesse. Mais elle comptait visiblement répartir cela sur le temps, voir même ne pas respecter cet engagement. Aussi la jeune délinquante dit à la déesse de lui tourner le dos, a quatre pattes comme une chienne sur le sol. C’est donc ce qu’elle fit avant de sentir un brusque coup de pied la faire tomber face contre terre. Elle la piétinait la vilaine étudiante... La déesse grogna un peu sous la douleur cette fois, n’usant pas de ses pouvoirs pour se soigner à fin de respecter les ordres précédents. De fait elle tendait le bassin vers la charmante jeune fille qui ne tarda nullement à s’enfoncer ben au fond de la déesse qui hurla de douleur.

- HAA... Ça fait mal...

La jeune fille l’imita pour se ficher d’elle, puis sourit et sortit brusquement avant d’annoncer qu’elle voulait que la déesse redevienne vierge, ce sera plus drôle. Cette dernière le fit donc à contrecœur, avant de hurler à la mort quand elle sentit la jeune étudiante revenir en elle avec encore plus de brutalité maintenant qu’elle prenait mesure de son sexe et sa force. La culbutant alors avec un rythme soutenu, elle demanda à la déesse une plus grande endurance, et aussi plus de force encore. Tout cela fut encore une fois accompli malgré les cris de douleurs de la déesse dont le ventre se déformait sous les coups. Criant de douleur et de plaisir parfois aussi, elle se laissait donc prendre, espérant que la petite en finisse vite, mais vue, les dons précédents... c’était peu probable, quant à l’idée de la sentir jouir en elle... Elle préférait ne pas trop y penser.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Pris sur le fait (Pv~Edrusba Snes-Non)

Réponse 18 mercredi 10 février 2016, 18:04:50

Comment dire que les choses allaient bien au delà de toute espérances au yeux de la vampire, celle ci appréciant avec un certain amusement de voir que la déesse était désormais aussi servile et docile que possible, acquiesçant à la moindre de ses paroles, obéissant au moindre de ses ordres, répondant à la moindre de ses questions, et ce avec l'empressement de celles qui font tout ce qui est en leur pouvoir pour ne pas subir un courroux trop terrible de la part de leur maître ou maîtresse. Nuls besoin d'expliquer pourquoi cela plaisait à Darthestar en sa version féminine, le ressentiment qui était né en elle au vu des blessures et des humiliations qu'elle avait dut subir à mesure que le jeu avait progressé était suffisant pour qu'elle en tienne rigueur à la petite déesse pour de longs moments à venir, et elle savait que sa rancoeur n'aurait de cesse qu'une fois sa revanche acquise, revanche qu'elle comptait bien mettre en œuvre au travers de cette délinquante, qui n'était pas non plus sortie de l'auberge. D'ailleurs, cette dernière avait rapidement acceptée l'offre qu'elle lui avait faites, et étant donné qu'elle avait exprimée bien simplement ce qui lui venait en tête, Darthestar s'était déjà tournée vers Edrusba pour l'inviter à remplir les conditions de son souhait, chose qui pris un petit temps, du moins les quelques secondes nécessaires pour que la Dame du Non-Sens visualise ce que voulait profondément la jeune femme, et qu'elle l'en dote sans pour autant que cela soit trop encombrant pour la jeune fille.

C'est à partir de là que les choses s'accélérèrent, l'adolescente en confiance commençant peu à peu à devenir de plus en plus assurée et vicieuse, cherchant de plus en plus à trouver quelques manières de rabaisser celle qui l'avait précédemment humiliée en jouant de sa position désormais supérieure, ne manquant pas de lui demander de rétrécir sa poitrine, de la sucer jusqu'à ce qu'elle bande, ou encore de l'obliger, par quelques manières plus ou moins appréciable, de se comporter comme une petite chienne, en attendant qu'elle vienne la prendre. Il faut l'avouer, la vampire avait plus qu'envie de se venger d'Edrusba, cela était clair, et le fait d'avoir gagner le défi lui offrait tant de possibilités à ce propos qu'elle se voyait mal se refuser ce genres de plaisirs, mais il y avait dans la situation actuelle quelque-chose qui la chiffonnait, qui l'embêtait sans qu'elle ne puisse vraiment mettre le doigt dessus, puis, contemplant la scène qui se déroulait sous ses yeux, elle ne manqua pas de comprendre ce qui finalement était en train de lui bouffer le plaisir : Ce n'était plus elle qui se vengeait d'Edrusba, et qui la commandait, c'était cette jeune femme qui était en train de le faire, et cela la vexait plus que tout autre chose. C'était elle qui avait remportée ce duel douloureux, et désormais c'était cette adolescente qui en récoltait les fruits !? Elle avait été stupide de ne pas la limiter un peu, elle lui avait laissée trop d'espace, et il était temps désormais de la remettre à sa place, rapidement.

Alors qu'elle l'écoutait encore faire ses nombreuses demandes à la petite déesse, lui faisant encore comprendre qu'elle était partie pour ne plus s'arrêter avant un long moment, tournant la vengeance en une véritable humiliation sans fin, la vampire s'avança lentement dans le dos de la demoiselle bien trop concentrée sur ses coups de reins pour se rendre compte de sa présence, et c'est avec un air fortement contrit que la femme vint passer son nez juste au dessus du cou de la jeune femme, y humant le nectar sanguin qui y coulait. L'adolescente s'amusait encore et encore à faire gémir toujours plus haut et plus fort Edrusba, la considérant sûrement comme son jouet personnel, mais elle avait complètement oubliée la « grande soeur », et cette dernière malheureusement comptait bien être « possessive » envers son trophée, si bien que toute proche d'elle, elle ne manqua pas de l'attraper subitement, jusqu'à ce que ses crocs plongent douloureusement dans la nuque de la jeune femme, commençant à s'y nourrir avec envie, la ponctionnant longuement. Elle allait la vider de ses forces, l'empêchant ainsi de continuer ses coups de bassins, et c'est avec une joie sans fin qu'elle sentit en la jeune femme cette sensation mêlant panique et plaisir charnel, ses crocs étant toujours aussi efficace pour faire ressentir le plaisir malgré sa transformation féminine.Très vite, alors même que la délinquante était quelques secondes pleines de forces et d'engouement, elle se mit elle même à gémir sottement, le corps en feu, les membres lâches, et le membre bandant tellement qu'il était en train de relever le bassin de la pauvre déesse sans qu'elle ne puisse y résister, résultant en un tableau aussi étrange qu'excitant.

Puis Darthestar pratiqua une enième succion, sûrement celle de trop, et la jeune femme atteignit l'orgasme alors même qu'elle était restée là, immobile et vide de force, son sexe gonflant en Edrusba avant de venir éclater en elle, la remplissant encore et encore d'un liquide chaud et collant, celui-ci débordant au fur et à mesure que la pauvre délinquante perdait le contrôle face à sa propre jouissance, à sa propre humiliation. La vampire à son cou la relâcha d'ailleurs à cet instant, la laissant tomber mollement sur le corps de la déesse en train de gémir de plus en plus fort en se sentant pleine de ces litres de sperme que lui avait promit cette racaille, et derrière les deux jeune femmes, le sourire aux lèvres, la vampire était en train de se pourlécher les lèvres, y récupérant les dernières gouttes de sang qu'elle venait de boire tout en profitant du merveilleux spectacle devant elle, la vision de ces deux inconscientes au sol, ivre de plaisir, étant de ces images qui ne pouvaient laisser quiconque indifférent. Attendant d'ailleurs que la déesse de l'absurde reprenne de ses forces, Darthestar s'étira tranquillement en voyant la flaque de liquide blanchâtre s'étirer sur le dallage de la ruelle, puis en fit le tour pour venir se poser, accroupie, devant le visage hagard de sa petite soumise, qui semblait avoir encore bien du mal à accepter sa condition. Attrapant dés lors la laisse, elle tira un peu vers le haut pour forcer sa victime à relever la tête vers elle, puis lui soupire tout bas :

 -  Allons, tiens le coup, ce n'est que le début. Écoutes, je te propose de marquer notre petite adolescente ici présente, afin que durant le mois qui suit, elle soit non seulement en chaleur, mais ne puisses profiter du plaisir qu'en notre présence, d'accord ? Quand à toi Edrusba, je veux que tu te vides de cette semence immédiatement, et que tu reprennes ton corps naturel, c'est compris ? De plus, tu n'obéiras qu'à MES ordres désormais. Compris ?


Edrusba Snes-non

Dieu

Re : Pris sur le fait (Pv~Edrusba Snes-Non)

Réponse 19 vendredi 12 février 2016, 09:36:00

L’adolescente s’était bien amusée avec la déesse, usant et abusant des pouvoirs de cette dernière pour lui faire passer un mauvais moment. Si bien qu’une fois que la petite eut rempli la déesse pour se calmer c’est le vampire qui l’envoya dans les ténèbres. Visiblement l’homme voulait profiter de sa victime lui aussi. La déesse encore essoufflée et endolorie le regarda depuis le sol, elle s’était laissée tombée après s’être faite remplie par ce monstre de la jeunesse. Qui aurait cru que la petite serait aussi perverse après tout ? Baignant dans une flaque grandissante, elle aurait pu remercier le vampire, après tout l’autre fille avait reçu la capacité de jouir pratiquement sans fin. Enfin la tête tirée elle regarda le vampire, que voulait-il à présent ? Lui aussi voulait peut-être lui passer dessus ? Mis non, il voulait maquer l’adolescente, sans doute pour la punir d’avoir pris le devant. Elle hocha doucement la tête, entendant la suite et enfin répondit

- Très bien, ce sera fait.

Dit-elle en se relevant doucement son corps reprenait déjà sa forme d’origine, ses seins gonflaient et le reste reprenait de bonnes proportions non sans éjecter encore un peu de foutre chaud. L’autre ordre était de se purger de la semence, aussi elle claqua des doigts et paf ! Plus rien sur elle ou en elle, il pouvait toujours aller vérifier s’il le voulait. Mais elle ne le mit pas au défi pour autant. Se tenant devant lui le regard baissé, elle attendait donc dans cette ruelle froide. L’adolescente, il ne fallait pas l‘oublier, celle-là ! La regardant, elle fit naitre une marque sur le bas-ventre de cette dernière, une horloge avec trente chiffres. Elle sera donc en chaleur jusqu’au premier tour de l‘horloge. Nue et propre elle observa la femme vampire, que voulait-elle à présent ?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Pris sur le fait (Pv~Edrusba Snes-Non)

Réponse 20 mercredi 02 mars 2016, 17:31:17

De manière peu étonnante, la vampire avait plutôt mal prit le comportement de l'adolescente, s'étant dans le fond attendue à ce que celle-ci fasse preuve d'un peu plus de retenue après avoir comprise que les êtres avec lesquelles elle se trouvait était largement supérieur en pouvoirs et en origines qu'elle même, faible humaine. Alors quand celle-ci s'était permises de malmener la jeune femme, de l'insulter copieusement, sans parler d'en faire sa propre petite chienne de plaisir alors même que la vampire était la seule ici présente à avoir reçue les droits sur la petite divinité, Darthestar avait vue un peu rouge, au point de se décider à faire taire les pulsions de cette petite délinquante en la siphonnant de son énergie, par le biais de ses crocs. Les ordres qui suivirent d'ailleurs furent du même ordre, cherchant à limiter la jeune femme tout en lui faisant comprendre qu'ici il y avait bien une seule personne qui pouvait se permettre de jouer les supérieurs, chose qui normalement ne touchait pas le vampiroïde, mais qui semblait avoir prit une certaine importance depuis sa transformation en membre de la gente féminine, si bien qu'il y avait là bien d'autres comportements dont elle faisait preuve malgré sa nature potentiellement douce et délicate.

En tout cas, docile, la divinité eut le don d'obéir sagement aux termes de la vampire, si bien que celle-ci n'avait plus qu'à réfléchir à ce qu'elle allait faire avec elle. Pour être tout à fait honnête, Darthestar avait été relativement calmée par cette expérience, si bien qu'elle se voyait mal recommencer une telle situation, jugeant que personne ne saurait réellement prendre soin de la petite déesse comme elle le souhaiterait. Pour autant, conserver cette apparence lui plaisait pour l'instant, dans le sens où cela lui permettait de se trouver la plus intransigeante possible, voir même la transformer en dame sans pitié ni remord, chose qu'elle se connaissait très bien sous sa forme masculine, et qui ne pouvait tout simplement pas coïncider avec les multiple punitions que méritait Edrusba après lui avoir fait connaître tant de souffrances et de blessures. Non, autant qu'elle réfléchisse à quelque chose qui puisse tout autant lui plaire que fonctionner malgré le corps qu'elle souhaitait conserver, et alors qu'elle observait du coin de l'oeil la déesse parfaitement propre malgré ce qu'elle venait de subir, elle commençait peu à peu à se trouver quelques appréciables vengeances qu'elle saurait mettre à l'oeuvre.

Ainsi, tout en se tournant tranquillement vers Edrusba, elle se mit à parler de sa voix calme et douce, comme une sœur échangeant avec sa cadette, suivant les rôles qu'elle leur avait imposées une peu plus tôt.

 -  Je penses que nous allons changer d'air Edrusba, je ne vois finalement personne ici qui saurait prendre aussi  bien soin de toi que moi. Possèdes tu un refuge, un lieu où te ressourcer ? Si oui, j'aimerais que tu m'y mènes, je ne supportes plus ces idiots incapable de se maîtriser un tant soit peu, et j'aimerais passer un peu plus de temps en ta compagnie, seule à seule.


Edrusba Snes-non

Dieu

Re : Pris sur le fait (Pv~Edrusba Snes-Non)

Réponse 21 samedi 05 mars 2016, 17:48:27

La déesse était toute propre, presque toute neuve aussi, tout ça pour la petite vampire qui se tenait devant elle. Elle devait obéir, elle n’avait plus d’autre choix que de le faire ! Elle observa l’adolescente en chaleur qui se touchait rapidement en leur présence, cette dernière semblait ne plus vraiment faire attention à eux. L’écoutant, elle reçut ses nouveaux ordres de la vampire, elle écouta donc, changer d’air, prendre soin d’elle ? Ça sonnait pourtant faux, elle l’écouta donc, parler d’un refuge qu’elle aurait... Hmm, difficile de répondre à cela, elle passait le plus clair de son temps dans un monde immatériel, là impossible d’avoir du plaisir sexuel. Hochant la tête, elle réfléchit un peu, un chez elle ? Elle était partout chez elle, mais jamais elle n’avait pensé à se créer un lieu rien qu’à elle. En général elle se fait des dimensions éphémères pour combler ses besoins de solitudes, ou alors pour ne pas se fatiguer se contente de devenir intangible.

- Je n’ai nulle part de chez-moi, je suis partout et nulle part à la fois. Je ne me ressource pas vraiment, et pour être seule je me rends intangible et ferme mes sens à l’extérieur...

Voilà qui était au moins clair, pourtant elle transforma la réalité, le vide spatial apparut, ils étaient au milieu de ce vide. Il n’y avait pourtant pas d’air, pas de gravité non plus, plus rien de tout cela. Elle le fixa alors, il pouvait respirer ici, tout comme elle, et le son semblait aussi se propager.

- Parfois je viens ici, c’est un espace à moi, au milieu du vide stellaire. J’ai ajouté de l’air pour vous, ainsi vous ne mourrez pas d’asphyxie, pour la température tan que vous restez dans ma sphère de protection ça ira.

En effet une minuscule lueur semblait distinguer leur zone du vide absous, comme un petit voile transparent. Au-dehors c’était la mort, le vide spatial, le manque d’air et de gravité. Une chose était certaine, si elle le décidait elle pouvait clairement le tuer en un clin d’oeil dans cet endroit.


Répondre
Tags :