Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Gorgone d'Antaropolos [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : La Gorgone d'Antaropolos [PV]

Réponse 15 jeudi 04 février 2016, 14:19:46

Hagran était une femme qui plaisait beaucoup à Daphnée. Ce n’était plus la peine de le cacher, désormais. Elle lui plaisait, elle la séduisait. Sa beauté, son caractère, ses mots … C’était une femme charismatique et agréable, avec laquelle l’Amazone aimait passer du temps. Elle aimait passer du temps avec toute ses sœurs, mais avec Hagran en particulier. C’était comme ça, une question d’affinité personnelle. Elle lui sourit et continua de jouer avec ses doigts, jusqu’au moment sa sœur répondit à sa petite remarque. Au moment où elle se pencha pour venir lui parler d’un peu plus près, Daphnée retira doucement son pied de son entrejambe, et l’écouta attentivement. Ce qu’elle déclara la fit sourire ; ainsi lui proposait-elle une solution qui allait les satisfaire toute les deux.

Et si elles tombaient enceinte ensemble ? L’une porterait l’enfant de l’autre … Ça serait effectivement une belle et merveilleuse chose. Daphnée ne put que sourire face à cela, et se contenta de hocher sobrement la tête pour montrer son accord. Une proposition des plus alléchantes, d’autant plus qu’elle était garante d’une belle et tendre nuit d’amour. Daphnée comptait bien honorer sa sœur comme elle le méritait ; lui faire l’amour telle une reine, la faire jouir et inscrire ce moment dans sa mémoire. À la clé, elles allaient toutes les deux porter la vie, et elles allaient traverser cette longue étape ensemble. Neuf mois de grossesse, qu’elles allaient partager à cœur joie. Daphnée en frémissait à l’avance, mais elle était aussi nerveuse à l’idée de donner naissance à une Amazone. C’était sa première fois, en la matière, et elle n’avait jamais enfanté avant cela.

Devenir une maman était toujours une étape assez difficile et stressante. Elle espérait que Hagran serait là pour la guider et lui tenir compagnie durant sa grossesse, autant qu’elle en fera avec la sienne. Dans quelques mois, son ventre allait être tout rond et gonflé, portant en lui une fille de la Horde, qui plus tard, sera aussi forte et courageuse que ses mamans. Ce fut en pensant à tout ceci que Daphnée suivit donc son amie, qui alla payer une chambre pour elles. Elle lui fit signe en montrant la clé, qui déclara qu’elles allaient s’honorer mutuellement. Sur le chemin, la chasseresse lui prit la main, telle une amoureuse, et décida de faire un peu d’humour. « Allons faire des bébés, oui ! » Lui dit-elle, riant doucement.

Les deux femmes arrivèrent devant la chambre et Hagran l’ouvrit. Elles y entrèrent et Daphnée la ferma derrière. Enfin seules ! À ce moment-là, Daphnée se tourna vers sa sœur et s’approcha doucement d’elle, roulant de manière exagérée ses hanches. Elle finit par se coller contre elle, son visage se plaçant tout près du sien. « Ça fait depuis si longtemps que j’attendais ce moment, en vérité … Tu m’as toujours plu Hagran, ton charme m’a depuis longtemps conquis … » Lui déclara-t-elle, en se mordillant les lèvres, humant aussi son délicat parfum. Elle la regarda intensément, puis finit par lentement approcher ses lèvres des siennes, qu’elle effleura, avant de les sceller dans la plus grande des douceurs, et sensualité. « Hmm … » Soupira-t-elle doucement, se délectant du miellé et de l’extrême douceur des lèvres de sa sœur Amazone.

Instinctivement, ses mains glissèrent lentement sur son corps, prenant d’abord ses bras en étau. Puis elle les glissa vers le bas, caressant en toute délicatesse ses bras, jusqu’à venir saisir fougueusement ses mains avec les siennes. Elle croisa ses doigts au siens, les serrant très tendrement. Elle poursuivit son baiser, jouant de sa langue avec celle d’Hagran, l’invitant à danser avec elle. Elle goutait à ses délicieuses lèvres, à leur parfum exquis. À sa salive aussi, qu’elle échangeait savoureusement avec la sienne. De temps à autre, elle se concentrait surtout sur sa bouche, dont elle prenait l’une des lèvres en étau entre les siennes, et qu’elle mordillait tout doucement. Ce fut au milieu d’une pause souffle qu’elle lui déclara quelque chose d’assez surprenant. « Je … Je le pensais vraiment ce que j’ai dis, Hagran. Tu as toujours été quelqu’un de particulier à mes yeux, parmi toute nos sœurs … Tu es unique à mes yeux … Et à mon cœur. C’est … Un immense honneur et bonheur de porter ton enfant, et d’être enceinte à tes cotés … » Lui déclara-t-elle, la voix et le regard mièvre.

Les sentiments et l’amour étaient considérés comme faiblesses la plupart du temps, mais là … Elles étaient seules, entre elles. Daphnée sentait qu’elle pouvait s’ouvrir un peu plus, et confier son affection particulière pour Hagran. Elle n’était pas amoureuse – pas encore – mais elle tentait de lui dire que, en sa qualité de femme, et d’Amazone, elle était particulière, à part. En somme, elle ne vouait pas le même amour qu’à elle qu’aux autres Amazones. Hagran avait une place unique et spéciale dans son cœur …
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Les Amazones

Légion

Re : La Gorgone d'Antaropolos [PV]

Réponse 16 lundi 08 février 2016, 18:50:56

L’amour véritable entre deux personnes pouvait-il exister au sein de la Horde ? Cette question, au demeurant, semblait ridicule, tant la réponse était évidente. En effet, rien, et absolument rien, ne faisait opposition à ce que des personnes éprouvent, individuellement, des sentiments amoureux.  Aucune règle amazone, aucun code, aucune coutume, ne s’opposaient à cela. Toutes les Amazones devaient s’aimer, mais il était normal d’aimer d’autres personnes plus que d’autres. C’était compréhensible, et tout à fait acceptable, et, face à cela, Hagran n’avait, comme le reste des Amazones, aucun problème. On n’attendait pas des Amazones qu’elles soient des machines insensibles, mais des femmes libres, fortes, indépendantes, et aimantes entre elles. C’est ainsi qu’Acté et Persée étaient amoureuses l’une de l’autre... Et que Daphnée et Hagran l’étaient aussi. Pour autant, l’amour ne signifiait pas une fidélité sexuelle stricte, car la Horde n’avait pas l’enseignement de chasteté issu de l’Ordre Immaculé. Autrement dit, le sexe était libre, et n’était pas subordonné à la nécessité d’une relation amoureuse.

Les deux femmes se retrouvèrent donc seules, dans une chambre, et, assez rapidement, elles s’embrassèrent, tendrement et passionnément, les mains d’Hagran caressant les hanches de Daphnée. Un baiser magnifique, qui avait sonné comme une délicieuse promesse pour la suite. L’Amazone y répondit avec appétit, et ne put ensuite que sourire quand, sans surprise, Daphnée lui confia sa flamme, en lui assurant qu’elle était sérieuse, qu’elle pensait sincèrement ce qu’elle disait, et Hagran finit par sourire, avant de poser ses doigts sur Daphnée, lui intimant le sourire.

« Allons, Daphnée, à force d’être si romantique, tu vas finir par dégouliner des niaiseries... »

Les origines naines d’Hagran se faisaient toujours ressentir dans son éducation et dans la manière dont elle agissait avec les autres. Un sourire finit par perler sur ses lèvres, et elle retira ses doigts de la bouche de Daphnée, puis alla l’embrasser, plaquant sa bouche contre la sienne, en enroulant ses bras autour de sa nuque. Étant un peu plus petite que Daphéen, la femme dut se hisser sur la pointe des pieds, et finit même par bondir en avant, allant blottir son corps contre le sien, ses jambes venant ensuite s’enrouler autour de son bassin, Hagran appliquant la prise du « du koala ».

« Hmmmm... »

Il ne fallait pas trop compter sur Hagran pour les sentiments doux et les mièvreries. Elle, elle tenait plutôt du garçon manqué pur jus, et s’évertuait à le rappeler à quiconque osait l’oublier, en embrassant joyeusement Daphnée, mordillant ses lèvres, tirant dessus.

« Ça, j’aime... Ne t’embarrasse pas de mots, Daphnée, ce n’est plus l’heure de parler... »

Maintenant, c’était l’heure d’agir !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : La Gorgone d'Antaropolos [PV]

Réponse 17 dimanche 14 février 2016, 21:41:00

L’on pensait parfois que le sexe faisant barrage aux sentiments purs, nobles, comme le véritable amour par exemple. Car le sexe faisait appel aux instants, aux sentiments certes puissants, mais généralement éphémères. Cela était-il vrai pour autant ? Deux personnes pouvaient-elles réellement s’aimer, sincèrement, de manière désintéressée, mais grâce au moyen du sexe ? C’était une question qui semblait être facilement résolue, mais pourtant, tant qu’il n’y avait pas l’expérience, on ne pouvait pas clairement trancher. Cette nuit, Daphnée et Hagran firent cette expérience, et purent ainsi découvrir la nature réelle de leurs sentiments ; l’amour. Daphnée le réalisait à présent, bien qu’elle le ressentait depuis un certain temps. Elle était amoureuse d’Hagran, elle l’aimait autant par son esprit, que par son cœur.

Il n’y avait aucun code Amazone ou autre pour interdire cela, bien heureusement. En partant de là, le bonheur de Daphnée n’en était que plus grand et immense, sachant qu’à présent, elle allait pouvoir être elle-même, et montrer à son amie à quel point elle comptait à ses yeux. Sans trop de mots cela dit, puisque Hagran était visiblement partisante des gestes, plus que les mots. Ce qui fit sourire Daphnée, qui comprit alors que l’heure n’était pas à la verve, mais aux gestes et, de manière plus étendue, au sexe. Ainsi, les deux femmes s’embrassèrent goulument, l’une se perdant dans la bouche de l’autre en un délicieux et fort baiser. Le genre de baiser dont raffolait Daphnée, de par leur puissance et leur vigueur. Elle gémit tendrement contre la bouche de son amante, et amoureuse, mais sentit que celle-ci finit par enrouler ses bras autours de sa nuque.

Elle en fit de même, en venant prendre Hagran entre ses bras, à nouveau de son dos. Le baiser se poursuivit, les deux femmes déployant fougue et passion dans cette étreinte délicieuse et appuyée. Le désir montait rapidement entre elles, fortement exhaussé par leurs sentiments qui venaient comme de l’huile sur un feu ardent. Plus les secondes s’égrainaient, plus le désir monta, encore et encore. Jusqu’à ce que Hagran sente le besoin de se hisser sur la pointe de ses pieds, étant plus petite que Daphnée … Elle se hissa jusqu’au point de complètement grimper, faisant un petit bond pour complètement s’attacher au corps de Daphnée, adoptant ainsi la pose d’un Koala. En voyant cela, Daphnée gloussa doucement et raffermit sa pause sur sa dulcinée afin de l’empêcher de tomber. Heureusement que les Amazones étaient femmes bien portantes et fortes physiquement, sinon la chasseresse n’aurait jamais pu porter aussi facilement son amante.

« Hmmm … » Continua-t-elle à gémir contre ses langoureuses lèvres, qui se mêlaient totalement aux sienne. Leur salive fila, rendant l’étreinte des plus tendre et humide à la fois. Daphnée serra fort son amante contre elle, se refusant à ne pas sentir la moindre parcelle de sa peau contre la sienne. Elles s’embrassèrent encore et encore, jusqu’à ce que Daphnée soit à bout de souffle, et ne rompe l’échange pour reprendre rapidement respiration. Sans dire un mot, son regard se planta sur le sien, et traduisait un puissant et ardent désir. Son sourire sulfureux parlait pour elle, et son air félin traduisait ses intentions. Ainsi, Daphnée se déplaça et finit par se positionner près de leur lit, où elle jeta son amante. Pas dans le sens où elle la lança comme un vulgaire sac à patate, mais dans le sens où elle la laissa rebondir doucement sur le matelas. Prise dans sa fougue, Daphnée s’extirpa vite fait bien fait de sa tenue, se retrouvant bien vite à nue devant son amante.

Puis, ne lui laissant que peu de temps, elle se jeta sur elle, se plaçant à califourchon, en prenant généreusement appui sur ses moelleux seins. « Bien … Tu vas m’engrosser en première, puis ça sera à ton tour ! » Déclara-t-elle avec un sourire espiègle aux lèvres. Il ne lui en fallu pas plus pour courber l’échine et asséner un langoureux baiser à Hagran, lui volant à nouveau ses si délicieuses et douces lèvres. Un met dont Daphnée raffolait, et dont elle n’était pas prête de décrocher. En attendant, Hagran était libre de la peloter, son corps lui étant offert dans sa totalité … Elle était aussi libre de se doter de son chibre maintenant, ou plus tard.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Les Amazones

Légion

Re : La Gorgone d'Antaropolos [PV]

Réponse 18 mardi 16 février 2016, 07:55:03

Voilà où elles en étaient, ces deux femmes, à s’embrasser tendrement, tendrement et sensuellement, avec cette énergie et cette détermination propre à ce peuple fier et austère. Les Amazones étaient des femmes pleines de vie, pleines de passion, et on le voyait pleinement en ce moment, où leurs lèvres ne cessaient de se retrouver après s’être séparées, liées entre elles par de délicieux et magnifiques ballets linguaux. Les deux femmes s’embrassaient donc, régulièrement et à tour de rôle, et ce fut entre deux embrassades que Daphnée lui expliqua le « programme » de la séance : d’abord l’une, puis ensuite l’autre.

On pouvait trouver cela hâtif, mais, en ce moment, Hagran était tout simplement sûre de son fait ; elle voulait avoir un bébé de Daphnée, et voulait en offrir un à elle. C’était une idée qui était fermement implantée et ancrée dans son esprit, et qu’il lui tardait de mettre en application. De magnifiques enfants, ensemble... Voilà un projet simple, et facile à réaliser. En conséquence, Hagran reprit ses baisers envers Daphnée, tout en se déplaçant... Et elle finit ainsi par la pousser sur le lit, Daphnée allant s’étaler dessus.

« Comme tu veux, ma chérie... »

Ses désirs étaient des ordres, n’est-ce pas ? En souriant, Hagran se dévêtit rapidement, ce qui ne fut pas compliqué, les Amazones portant souvent assez peu de vêtements. Son corset partit rapidement, tout comme sa culotte, et elle bondit ensuite sur le lit, venant jouer avec les seins de Daphnée, seins qui se mirent rapidement à se tendre lorsqu’Hagran vint les flatter. Esquissant de multiples soupirs de plaisir, et papillonnant des yeux, Hagran continuait à jouer avec elle, à embrasser ce corps magnifique, et à doucement le préparer. Le sexe... C’était une force fabuleuse, qui unifiait et rapprochait les corps, et que la Horde pratiquait avidement.

Hagran l’embrassait donc, et finit par venir nicher sa bouche dans son cou, tout en approchant ses doigts de son intimité, qu’elle se mit à caresser, pour mieux la préparer. Car, pour l’engrosser, il n’y avait pas cinquante façons de faire, mais, avant de glisser son argument fort, Hagran voulait, néanmoins, fertiliser et tâtonner le terrain.

« Allez, mouille, ma chérie, mouille comme une petite traînée... Et je pourrais venir te prendre. »

Car, en ce moment, Hagran avait, effectivement, très envie de la prendre, de s’unir avec elle, et de la faire jouir, encore, encore et encore !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : La Gorgone d'Antaropolos [PV]

Réponse 19 samedi 20 février 2016, 22:13:45

La fougue, la passion, la tendresse ; toutes ces choses venaient s’entremêler pour donner lieu à une séance torride de sexe entre ces deux femmes. Femmes qui, indéniablement, s’aimaient. Pas comme de simples amies ; mais comme des amantes. Ce genre de sentiments n’étaient pas prohibés au sein de la Horde, et fort bien heureusement. Daphnée éprouvait de fortes choses envers sa sœur d’arme, qui allaient bien au-delà de la simple amitié. Elle l’aimait. Elle en était, tout simplement, amoureuse. Mais Hagran ne désirait pas de mots doux et désirait encore moins s’embourber dans des mièvreries comme elle l’avait si bien dit. Faisant donc que Daphnée n’avait pas pu lui dire, avec deux mots, qu’elle l’aimait. Mais, elle le pensait, et n’hésiterait pas à le lui dire quand ça sera le moment. Car c’était tout simplement vrai ; Daphné aimait Hagran.

En attendant de pouvoir le lui dire clairement, elle se laissa pousser sur le lit et retrouva bientôt sa tendre amante au-dessus d’elle, prête à lui faire un bon bébé. C’était un grand plaisir et honneur pour la jeune Amazone de porter l’enfant d’Hagran. Elle allait en faire de même et lui donner aussi son enfant, mais aux yeux de Daphnée, sa consœur lui avait fait un immense présent. Un cadeau inestimable, qui lui refléta quelque part l’importance qu’elle avait à ses yeux. Bien que, il était courant au sein de la Horde de se mettre enceinte mutuellement. Il fallait bien que la tribu s’agrandisse ! Les deux Amazones allaient donc faire leur devoir de ce côté-là, et se mettre mutuellement enceinte, afin d’offrir à la Horde deux nouvelles Amazones. Et, en toute honnêteté, des enfants issus d’Hagran et Daphnée ne pouvaient qu’être biens.

Hagran n’y alla donc pas par quatre chemin, et se déshabilla assez rapidement, faisant frémir Daphnée. Elle s’en mordilla la lèvre en voyant un si beau et somptueux corps s’offrir à elle. Ses fines lèvres s’ouvrirent sensuellement quand elle sentit les doigts de son amante venir flatter sa féminité, alors que ses lèvres vinrent s’apposer contre son cou. « Hmmm Hagran … » Soupira-t-elle, adorant ce qui était en train de se passer. Les doigts d’Hagran, ses lèvres, ses mots … Tout ceci était si délicieusement sulfureux ! La main de Daphnée vint empoigner sa crinière royale, venant la caresser tendrement alors qu’elle lui offrait d’aussi belles sensations. Elle esquissa un sourire vicieux face au commentaire d’Hagran, puis lui déposa un hargneux baiser dans sa chevelure, en déplaçant sa main par-dessus la sienne, au niveau de son sexe.

« Hmm oui, me prendre … Tu me prendras avec tant de force et de poigne que je m’en briserai la voix … Comment je ne peux pas mouiller rien qu’en y pensant … » Lui dit-elle, venant alors serrer sa main sur la sienne, pour mieux appuyer ses gestes. Elle était en train d’accompagner ses caresses, lui apportant un soutien supplémentaire pour la stimuler, et la faire ainsi mouiller. « Haaa ouii … » Gémit-elle du bout de ses lèvres, sentant le plaisir monter à mesure qu’Hagran et elles étaient en train d’articuler leurs doigts ensemble au niveau de sa féminité. C’était tout simplement magnifique, ce qui était en train de se produire ! Et nul doute que Daphnée allait mouiller assez vite vu le puissant désir qu’elle ressentait envers sa consœur. « Ta petite trainée ad-adooore ça … » Lui déclara-t-elle en se mordillant les lèvres, commençant à forcer un peu plus la main de son amante pour l’inciter à la doigter un peu plus franchement.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Les Amazones

Légion

Re : La Gorgone d'Antaropolos [PV]

Réponse 20 samedi 27 février 2016, 12:22:34

Le romantisme, il ne fallait pas spécialement s’attendre à le trouver chez Hagran. Elle n’avait pas été éduquée par les elfes, mais par les nains, et les nains, eux, avaient toujours eu le cœur qui fondait davantage en voyant de l’or et des pierres précieuses que des poèmes et des fleurs. Cette mentalité, Hagran l’avait incorporée en elle, ce qui faisait d’elle une fonceuse, infatigable, toujours à rentrer dans le lard des autres, sans jamais se poser de questions. Et, cette fois, sa cible s’appelait Daphnée. Peu importe ce que son amie et amante comptait faire, il était maintenant trop tard pour faire marche arrière. Elle était entre les mains d’Hagran, et cette dernière comptait bien prendre grand-soin d’elle.

Elles s’embrassaient donc, se titillant, se caressant, s’excitant mutuellement sous des traitements doux et délicieux.

« Hmmm… »

Daphnée était une femme très agréable, et la manière dont elle titillait la belle Hagran ne pouvait qu’exciter cette dernière, qui sentait son désir croître progressivement, explosant dans sa poitrine, grandissant en elle. Elle caressait son sexe, flattant sa peau, faisant jaillir son nectar, et, assez rapidement, dans un soupir, Hagran n’eut qu’à pousser, et quelque chose qui était à la fois dur et flasque alla taper contre la paume de la main de Daphnée.

« Haaa… !! »

Hagran, sans grande surprise, venait de faire sortir sa queue. Dressé, son sexe semblait assoiffé, et, dans la droite foulée de ce qu’elle avait commencé à faire, Daphnée continuant à caresser, comme pour mieux exciter Hagran, comme pour la faire soupirer de plaisir. L’Amazone se tortillait sur le lit, puis finit, au bout d’un certain temps, par repousser sa vorace amante, la faisant rebondir sur le lit, puis Hagran alla se dresser au-dessus d’elle, et posa ses mains sur ses hanches, la massant..

Excitée, Hagran était comme possédée par une force supérieure, ce qui faisait légèrement trembler ses doigts, ,tout en l’amenant à se mordiller les lèvres.

« Allez, allez, en piste, ma chérie, prépare-toi à te faire prendre ! »

Hagran s’allongea tout contre elle, plaquant ses lèvres sur les siennes, et guida son membre vers son sexe… Puis le contact se fit, et, dans un soupir empli de désir et d’envie, l’Amazone enfonça sa queue dans l’intimité de la femme, unissant leurs corps, en soupirant et en gémissant… Car elle adorait ça, tout simplement. Cette sensation… Cette sensation était magique.

Tout simplement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : La Gorgone d'Antaropolos [PV]

Réponse 21 vendredi 04 mars 2016, 15:03:21

Hagran était, tout simplement, une femme unique. Certes les Amazones regorgeaient de femmes uniques et exceptionnelles, mais c’était Hagran et uniquement elle qui était parvenue à autant toucher le cœur de la chasseresse. Et aujourd’hui, elles allaient laisser pleinement parler leurs sentiments, et allaient se faire des bébés pour sceller tout ceci. Elles allaient donner à la Horde deux futurs fières Amazones, issues de deux femmes qui avaient tout pour se plaire. Daphnée ne pouvait que sourire face à l’idée, et soupirer encore et encore face aux délicieux traitements de son amante. « Haaa … » Couina-t-elle encore en sentant ses doigts remuer.

Mais, le moment tant attendu finit par arriver. En effet, l’Amazone succomba aux flatteries de son amante, et finit par délicieusement mouiller, déclarant ainsi qu’elle était prête. Prête à se faire prendre, encore et encore, jusqu’à ce qu’elle soit enceinte d’Hagran. Puis, ça serait à son tour de la prendre et de planter ses petites graines en elle. Néanmoins pour le moment, un merveilleux rodéo allait avoir lieu. Hagran finit par faire pousser son juteux service trois pièce qui alla tape contre la paume de Daphnée. Elle s’en mordilla la lèvre en sentant une aussi belle trique entre ses doigts, et ne put résister à l’envie de la caresser, c’est-à-dire, de la masturber un petit peu, histoire de la faire durcir à point. Et cela fonctionna !

Car il n’en fallut pas plus à Hagran pour, avec sa fougue tant caractéristique, elle finisse par repousser Daphnée, la faisant rebondir sur le lit, avant de se placer à califourchon. Daphnée se mordilla nerveusement la lèvre en voyant son amante prendre en main sa verge pour l’orienter vers sa féminité. Ça y était ! Elle allait enfin se faire prendre par Hagran ! Oh oui, cela promettait un très bon moment, bien torride et foudroyant. Tout son corps frissonna en sentant le bout de sa trique frotter contre elle, et il frissonna encore plus quand il sentit ses délicieuses lèvres venir à nouveau se planter sur les siennes. La fougue s’éprit tellement de Daphnée qu’elle entoura complètement son amie de ses bras, la serrant très fortement contre elle alors qu’elle était allongée, en train de lentement la pilonner. Puis elle plia ses jambes, venant les enroulant autour de ses hanches, afin d’en faire sa prisonnière ! Hors de question qu’elle s’en aille ou qu’elle ose mettre fin à son baiser.

« Hmmmm ! » Ronronna intensément Daphnée, sentant le plaisir monter très vite en elle, à mesure que la langue de son amante jouait fiévreusement avec la sienne, et que sa trique s’enfonçait toujours plus hargneusement en elle. Leurs corps étaient à présent unis, et blottis l’un contre l’autre grâce à Daphnée qui était scotchée comme un Koala à Hagran … Sauf qu’elle était allongée. Les deux femmes durent cependant faire une courte pause dans leur baiser afin de prendre leur souffle, mais Daphnée ne put s’empêcher de laisser parler son corps, et ses sensations. « Haaaaannn ouiii Ha-Hagran ! Baises-moi … Encore, encore !!! » S’exclama-t-elle, sentant sa sulfureuse amante aller et venir en elle.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Les Amazones

Légion

Re : La Gorgone d'Antaropolos [PV]

Réponse 22 mercredi 09 mars 2016, 22:24:02

Hagran aurait-elle pu, un jour, s’imaginer avec une verge ? Pour elle, à l’époque où elle était encore à Antaropolos, et où elle se contentait de travailler de concert avec les nains, ce genre de choses lui semblait totalement impensable. Pour elle, l’hermaphrodisme ressemblait à un lointain fantasme tekhan, une sorte de gadget, de simulacre. C’est quand elle avait rejoint la Horde qu’elle avait appris toute la réalité de l’hermaphrodisme. Il existait naturellement des hermaphrodites, c’est-à-dire des personnes naissant avec les attributs des deux sexes. Ce n’était pas choquant ou inconcevable, mais juste le fruit de la nature. Hermaphrodite était ainsi un homme doté d’une poitrine, et, en-dehors des cas mythologiques, il existait des cas d’hermaphrodisme « vrai », soit des individus présentant à la fois des tissus ovariens et testiculaires. Les Amazones s’étaient inspirées de ces quelques cas rarissimes pour obtenir des potions et des élixirs qui avaient permis de copier l’hermaphrodisme, dotant ainsi certaines Amazones de la possibilité de se doter d’une verge. Dans les faits, ce cadeau était fourni aux guerrières, la plus solide des castes de la Horde, car l’idée était que les guerrières ne soient pas bloquées pendant plusieurs mois du fait d’une grossesse gênante.

Hagran, donc, avait été plus que sceptique, au début, car elle était plutôt habituée à se faire remplir qu’à remplir les autres, mais… Et bien, quand on goûtait à ce genre de choses, en réalité, on finissait très vite par y prendre goût. Peu à peu, Hagran était devenue une femme très active au lit, aimant engrosser les Amazones. C’était d’autant plus important d’avoir une bonne endurance que, au sein de ce peuple, le taux de mortalité infantile était élevé.

« Hum… »

Il n’était pas faux de considérer qu’elle était devenue une grande perverse suite à ce précieux cadeau, qu’elle utilisait maintenant avec le plus grand des plaisirs. Daphnée en était la preuve. Sa queue remuait en elle, d’avant en arrière, et, en retour, Daphnée entreprit de faire sur elle la « prise du koala », en l’encerclant avec ses bras et ses jambes. Une position assez difficile à maintenir, car elle rendait leur position moins stable, beaucoup plus hasardeuse, dans la mesure où les corps pouvaient tanguer bien plus facilement. Pour autant, Hagran ne comptait guère la repousser, et, bien au contraire, répondait avec envie à ses baisers. Sa bouche se collait à la sienne, dans un long ballet sensuel, pendant que ses coups de reins étaient relativement calmes, apaisées.

Elle répondait au baiser de Daphnée, jusqu’à finir par le rompre, afin de reprendre son souffle, puis posa sa main sur l’épaule de la femme, s’appuyant dessus… Avant de commencer à renforcer et à accroître ses coups de reins.

« Haaaa… »

Reprenant son souffle, Hagran s’empressa d’honorer la requête.

« Oui, ma chérie, haaaa… »

Soupirant longuement, Hagran commença à se déplacer un peu, et sa main fila en arrière, afin d’écarter, au moins provisoirement, les jambes de Daphnée. En l’état, en effet ses jambes constitueraient plutôt des gênes qu’autre chose. Puis, en soupirant, elle multiplia ses coups, enfonçant sa queue le plus loin possible dans l’intimité de Daphnée, pour repartir ensuite en arrière, et encore en avant. C’était un mouvement de balancier simple et facile à faire, qu’elle multipliait fort volontiers, en soupirant et en gémissant, son corps remuant à l’unisson contre celui de son amante.

Ah, que c’était bon !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : La Gorgone d'Antaropolos [PV]

Réponse 23 vendredi 25 mars 2016, 14:16:17

Daphnée était une chasseresse dans l’âme. De jamais elle ne s’était laissée aller à la facilité ou encore à la soumission, de n’importe quelle nature. Elle était une fière guerrière, qui même dans son village natal était perçu comme une vraie tigresse. Une femme terrible, qui était très douée dans ce qu’elle faisait. Toutefois, si jamais elle n’avait pensé un jour être amoureuse, ou ne serait-ce que penser à autre chose qu’à sa propre pomme, elle se retrouvait aujourd’hui assez étonnée. Par ce qu’elle parvenait à faire, et à comprendre. Elle avait intégré la Horde par conviction, s’étant affranchi de cette barrière individualiste qu’elle s’était construite. Elle était allée au-delà, finissant par s’ouvrir et accepter le monde autour d’elle. La Horde avait donc constitué cette première étape ; surtout quand elle fut devant Andromaque, elle qu’elle prêta allégeance.

C’était un moment très solennelle et important pour elle. Car jamais elle n’avait ressenti autant de fierté et de bravoure à s’en remettre à un autre humain. Andromaque était devenu sa reine, et ce de manière définitif. Ensuite, Daphnée avait continué sur cette lancée, devenant de plus en plus proche envers ses sœurs Amazones. Elle découvrit des valeurs qui étaient essentielles et surtout, qui lui parlait. La fraternité, l’amour, l’entraide … La Horde était, comme pour toute les Amazones, sa famille. Au milieu de tout cela, elle avait trouvé autre chose, aussi. L’amitié. La vraie, la sincère … Qu’elle trouva chez une Amazone en particulier ; Hagran.

Cette femme fut celle qui, à terme, avait réellement su la toucher au plus profond d’elle-même. Et à présent, de nos jours, cela se concrétisait de la plus belle des manières. Les deux Amazones succombaient à cet amour, à cet appel qui n’avait que trop duré. Elles se faisaient tendrement l’amour, non seulement dans l’optique de laisser parler leurs corps et leurs sentiments, mais aussi dans le but de se donner mutuellement un bébé. Plus que jamais, Daphnée voulait offrir des nouvelles têtes à la Horde. Et surtout elle désirait porter l’enfant d’Hagran. Avoir ce privilège, c’était quelque chose d’inestimable à ses yeux. Elle en prenait toute conscience quand sa belle et terrible amante la pilonna langoureusement, enfonçant sa trique impériale dans sa féminité, sans relâche. Daphnée s’était accrochée à elle, mais l’Amazone finit par écarter ses cuisses afin de ne pas être trop gênée.

Daphnée se laissa faire bien entendu, continuant malgré tout à savourer les délicieux coups de verge qu’elle lui donnait. Les deux femmes étaient imbriquées l’une dans l’autre, et ensemble elles gémissaient à l’unisson. Hagran la dardait d’une efficacité comme jamais, procurant à l’Amazone de délicieuses sensations à s’en mordre la lèvre ! Ses doigts se crispèrent dans son dos, cherchant inconsciemment à mieux la plaquer contre elle, afin de mieux percevoir ses coups de butoirs. Hagran s’était mise à y aller plus fortement, faisant donc gémir Daphnée de plus en plus fortement. « Haaa – Haaaaaannnn ! » Continua-t-elle à gémir, encore et encore, subissant avec délice ce traitement. Sentir la lourde et veineuse verge de son amie entrer et sortir en elle, martelant le fond de sa féminité avec force, n’avait pas de prix ! C’était une sensation unique et terriblement jouissive, que Daphnée consommait sans modération.

Hagran s’enfonçait avec force, avant de partir, puis de repartir à nouveau, en déployant toujours un peu plus de hargne à chaque fois. Tout le corps de Daphnée remuait face à cela … Elle sentait un incendie se rependre en elle, partant de sa féminité jusqu’à partout dans son corps. Une sensation terriblement bonne, qui la tétanisait de plaisir. Elle se faisait prendre, encore et encore, se crispant davantage contre le corps de son amante dont les gémissements ne faisaient que croitre. Bientôt, elle allait juter en elle ; elle allait lui offrir son nectar, et lui planter les graines de la vie dans son petit ventre. Bientôt, Daphnée serait la femme la plus heureuse du monde, avec un ventre tout rond, portant avec fierté l’enfant de cette femme si exceptionnelle qu’était Hagran … En attendant, elle gémissait à s’en essouffler. Ses joues étaient rouges, elle suait tellement le rodéo était intense. « HAAAAA OUIII ! Hmmmm con-continues, ma ché-riiiiie !!! » Couina-t-elle en se mordant sévèrement la lèvre, enfonçant ses doigts dans la peau de sa merveilleuse amante. La pression fut si grande qu’elle ne put s’empêcher de venir chercher férocement un baiser, à nouveau. Ses lèvres se plaquèrent fortement contre les siennes, venant les gouter avec férocité tandis que sa langue se fourra en toute hâte entre celles-ci. Elle vint jouer avec la langue d’Hagran, furieusement, entamant un balais des plus survoltés.

Tout ceci, pendant qu’elle se faisait encore et encore prendre …
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Les Amazones

Légion

Re : La Gorgone d'Antaropolos [PV]

Réponse 24 mercredi 30 mars 2016, 01:55:13

Allongées au milieu du lit, l’une contre l’autre, la chair claquant contre la chair, le corps frappant contre le corps, Hagran et Daphnée étaient empêtrées ensemble dans une magnifique et jouissive union. Deux puissantes guerrières amazones faisant l’amour, voilà qui garantissait un superbe rodéo. Le corps de Daphnée remuait contre celui d’Hagran, qui était en charge de la pénétrer. À cette fin, Hagran avait fait sortir sa queue, une verge tendue, érectile, trahissant toute son excitation, et elle la prenait avec cet appareil, filant d’avant en arrière, s’unissant avec Daphnée dans la joie et le sexe.

« Hmmm… Mmmhmmm… »

Hagran aimait ça, elle aimait tellement ça… Le sexe avec une personne qu’on aimait, avec une sœur qui était également une amante, ça n’avait pas de prix. Elle aurait voulu que ce moment dure à jamais, que cette séquence s’inscrive dans le marbre. Elle, en train d’embrasser Daphnée, encore et encore, leurs lèvres se mordillant ensemble. Le corps d’Hagran remuait d’avant en arrière, faisant doucement craquer le lit à chaque coup de reins. Oh, pour ça, elle ne la ménageait pas, elle ne faisait rien qui allait en ce sens. Prenant Daphnée fort, elle continuait à l’embrasser, encore et encore, tirant sur ses lèvres, et reprenait ensuite ses coups de reins, avec une intensité accrue et renforcée à chaque fois.

Les deux corps s’unissaient ensemble, l’un dans l’autre, dans une étreinte magnifique et jouissive.

« Haaaa… Da-Daphnée, hmmm… ! »

Hagran continuait à remuer en elle, sentant, peu à peu, le point névralgique se rapprocher.

« Hnnnnn… !! »

On la voyait serrer ses lèvres, tentant de retenir la vague qui s’accumulait en elle, se concentrant dans ses testicules. Elle soupirait encore, puis, au bout de quelques finaux coups de reins, le plaisir éclata. Dans un cri de plaisir, Hagran se vida en elle, et jouit joyeusement. Elle sentit le sperme affluer à chaque coup, et, pendant de longues secondes, se contenta ainsi de remplir le ventre de Daphnée, encore et encore, crispant une main sur la nuque de la femme, l’autre sur son épaule. Elle jouissait, sans relâche, balançant de multiples chapelets de foutre dans son corps, comme si rien ne pouvait l’arrêter.

Oh ! Oh ! C’était si bon, si jouissif, ce moment… Elle se lâchait dans le corps de la femme, et, finit par ralentir progressivement le mouvement, dans un long soupir, son corps en sueur, lui donnant l’impression de luire, alors qu’elle sentait plusieurs gouttes de sueur glisser le long de ses fesses.

« Haaaaaaaaaaaaaaaa… !! »

Un nouveau soupir vint s’échapper de ses lèvres, et elle finit ensuite par regarder Daphnée, en lui souriant tendrement.

« Ça y est, Daphnée… Tu dois être enceinte, maintenant. »

Son sourire s’accrut légèrement, et elle l’embrassa sur les lèvres.

« C’est magnifique, non ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : La Gorgone d'Antaropolos [PV]

Réponse 25 vendredi 08 avril 2016, 17:12:14

Magnifique, oui, ça l’était ! Rien ne pouvait être plus magnifique désormais. Daphnée, comblée par les grâces de son amie et amante. Elle venait de la faire jouir comme jamais auparavant ; le lit en avait tellement grincer, d’ailleurs. Deux Amazones qui se faisaient l’amour, ça en jetait dans la majorité des cas ! D’autant plus que là, elles n’étaient pas seulement des sœurs ; elles étaient amantes et amoureuses. Du moins, c’était le cas pour Daphnée. Tout ceci ajoutait une toute autre dimension à cet acte, qui avait pour but, à l’origine, de les mettre enceinte toutes les deux. Cela faisait que, maintenant, Daphnée considérait cela comme un réel honneur et bonheur d’être la mère de l’enfant d’Hagran. Tout comme elle se sentait fière de savoir que Hagran allait aussi être la mère de son enfant, qu’elle allait lui donner sous peu.

Le rodéo s’acheva en un puissant orgasme, que ce soit pour l’une ou pour l’autre. Hagran acheva son amante par ses puissants coups de triques, qui balancèrent des ardentes salves de foutre qui partirent droit en Daphnée. Qui partirent mettre en marche la machine la plus naturelle et la plus prodigieuse de la nature ; l’enfantement. Tout ceci dans un baiser très langoureux et passionnée, qui malheureusement, se termina aussi. Laissant une Daphnée rêveuse, fière, comblée et encore plus amoureuse de sa muse. Son regard doux et heureux retranscrivait à la perfection son sentiment présent, alors que sa main vint doucement caresser la joue d’Hagran, qui lui annonça fièrement qu’elle était à présent enceinte.

« Ce qui est magnifique, c’est toi Hagran … » Lui déclara Daphnée, en venant lui donner un dernier bisou sur ses lèvres. En sueur, elle reprenait un peu son souffle tout en étant chaudement blottie contre sa partenaire. Il était à présent à son tour de la féconder et lui offrir un bébé. C’était au tour de Daphnée de faire du rodéo ! Et le moins que l’on pouvait dire, était que Hagran l’avait mise dans tous ses états. Elle avait méchamment envie de la fourrer au plus profondément que possible ! Souriant malicieusement, l’Amazone souffla un peu puis se dégagea, retournant Hagran pour la poser sur le dos. « À mon tour de planter mes graines ! » Déclara-t-elle avec un sourire amusé. Plaquant ses mains sur les épaules de son amante, elle abattu son visage et vint nerveusement capturer ses lèvres. Hagran n’allait pas y échapper à sa frénésie des baisers ; Daphnée venait juste de devenir droguée des siennes.

Elle embrassa frénétiquement sa belle, frottant tendrement ses lèvres aux siennes tout en fourrant bien sa langue entre celles-ci. Elle partit chercher la sienne, jouant avec, raclant ses dents une à une après. Un baiser langoureux, sulfureux et particulièrement mouillé. « Hmmm … » Ronronna alors l’Amazone, qui entre-temps se concentra pour faire sortir son mandrin. Elle se crispa un peu puis … Hagran du certainement sentir une lourde et veineuse trique venir caresser ses cuisses. Sa féminité disparut complètement quand une lourde paire de testicule vint descendre, effaçant ainsi toute trace de celle-ci. « Tu sens, comment j’ai envie … » Lui susurra-t-elle au cours d’une pose, bougeant doucement son bassin pour frotter sa verge contre sa peau. Un dernier baiser, puis l’Amazone se redressa en prenant appui sur les beaux mamelons de son amante.

Son regard se pencha en bas puis elle dégagea une main pour venir saisir son lourd gourdin de chair. Aussi raide qu’assoiffée, sa trique ne pouvait plus attendre. Daphnée serra des dents puis le saisit fermement, très fermement, avant de le ramener en bonne place. « Serres les dents ma belle … » Dit alors Daphnée qui, une fois que sa délicieuse cerise fut en place, se courba pour s’allonger contre le corps de sa belle, puis … « HIAAAA ! » Gémit-elle, alors qu’elle donna un bon coup de rein, enfonçant sa lance de chair dans la chaude et accueillante féminité d’Hagran. Le rodéo pouvait à présent commencer …
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Les Amazones

Légion

Re : La Gorgone d'Antaropolos [PV]

Réponse 26 lundi 11 avril 2016, 07:12:37

Hagran venait d’enfanter Daphnée. Elle venait d’accomplir un miracle de la nature, et, maintenant, c’était au tour de Daphnée de lui rendre la pareille. Discrètement, Hagran avait caressé le ventre de son amante, comme pour se féliciter de sentir la graine se planter en elle, et mûrir. L’Amazone savait que sa mission à Antaropolos serait sa dernière grosse mission. Quand une Amazone s’éloignait de sa Horde, c’était pour un voyage qui durait généralement plusieurs mois. Impensable de le faire en ayant un bébé dans le ventre. Autrement dit, pendant presque neuf mois, elle se contenterait de missions de formation auprès des jeunes Amazones, ou de missions de surveillance, de repérage, de chasse... Il y avait de quoi faire. Ce ne serait pas aussi gratifiant qu’une quête, mais Hagran ne comptait pas mettre en danger la vie de ce bébé.

Enfin... Pour ça, il fallait encore que Daphnée l’enfante. Pour cela, l’Amazone se retourna. Après ce premier orgasme, les deux femmes étaient encore pleine de vigueur et d’énergie, et Daphnée alla la coucher sur le lit, avant de l’embrasser.

« Hmmm... »

Un baiser magnifique, une promesse pour l’avenir. Puis elle sentit ensuite la queue de Daphnée se heurter contre son corps, s’enfonçant contre sa chair. Un soupir s’échappa des lèvres d’Hagran, qui se mordilla les lèvres, avant de sourire face à Daphnée.

« Oui... Oui, là, je la sens bien, ta queue... »

Daphnée avait visiblement très envie de l’engrosser. Les deux femmes soupirèrent lentement, puis Hagran poussa un petit cri, et sentit la virilité s’enfoncer en elle. Les deux corps s’unirent, le lit craqua, la tête d’Hagran partit vers l’arrière, ses mains se serrèrent, et ses muscles vinrent s’enrouler autour de la taille.

« Haaa... Da... Daphnée, haaaa... »

Han, que c’était bon !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : La Gorgone d'Antaropolos [PV]

Réponse 27 dimanche 01 mai 2016, 14:31:31

Le rodéo allait enfin pouvoir commencer. Après s’être faite tendrement fécondée par son amie, c’était maintenant au tour de Daphnée d’en faire de même avec Hagran. Elle allait planter ses graines, et après neuf mois, deux nouvelles Amazones allaient voir le jour. Des Amazones issues de deux fières et fortes guerrières. Un mélange très fiable. C’était un grand honneur et bonheur pour Daphnée de porter l’enfant de son amante, et ça l’était encore plus quand elle savait qu’elle allait en faire de même. Porter ses enfants à elle. Les deux amies étaient prêtes à franchir cette étape, ce qui en soi, n’était pas non plus un grand évènement au sein de la Horde. L’enfantement était une notion assez différente de celle que l’on connait, chez les Amazones. Toujours était-il que, dans leur futur état, elles n’allaient pas pouvoir repartir en mission.

Ce qui constituait de cette aventure, leur dernière aventure en dehors de la Horde. Hagran et Daphnée aurait dans quelques mois un gros ventre, et il allait leur falloir un cadre plutôt calme et sans danger pour donner vie à leur progéniture respective. Mais de cela, on était encore loin. Daphnée n’avait même pas encore planté ses graines. C’était sur la bonne voie, cela dit ! Car l’Amazone, la terrible et puissante Amazone se sentait si fougueuse, si passionnée, que ses coups de reins étaient bien lourds et puissants, faisant craquer le lit. Elle pilonner avec tant de hargne et de passion sa partenaire ! « Haaa, haaa ouiii !!! » Gémissait-elle, continuant encore et encore de s’enfoncer en Hagran, remuant dans sa belle et suave féminité. Sa verge se faisant langoureusement engloutir, perforant inlassablement cette antre intime qui bientôt, allait recevoir le don de la vie.

« Ha-Hagraaaan ! » Gémit alors Daphnée, se mordillant la lèvre en sentant sa belle partenaire venir enserrer ses hanches. Daphnée plongea son visage et au milieu de ses coups de trique, vint à capturer férocement les lèvres de l’Amazone. Elle l’embrassa furieusement, venant fourrer de manière torride sa langue pour venir chercher la sienne. Un balais extrêmement sulfureux, rythmé et mouillé. « Hmmm, hmmmmm !!! » Ronronna pleinement l’Amazone qui plaqua ses mains contre les épaules solides de Hagran, griffant doucement sa peau. Ses reins continuaient leur mouvement de balancier, de manière très forte et soutenu. Sa langue pourchassa avec avidité celle de son amie, ne lui laissant ainsi pas beaucoup de répit.

Autant dire que Daphnée avait non seulement une énorme envie de la mettre enceinte, mais aussi, une énorme envie … De lui faire l’amour, tout simplement. Car elle en rêvait depuis tant de temps, et ce soir-là, c’était donc la consécration. Depuis le temps qu’elle désirait s’acoquinait avec Hagran, ouvrir son cœur, lui avouer, physiquement, à quel point elle l’aimait … C’était dire à quel point elle était heureuse que ce moment arrivait enfin.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Les Amazones

Légion

Re : La Gorgone d'Antaropolos [PV]

Réponse 28 mardi 03 mai 2016, 18:35:21

Jamais de mâles, maintenant, ne naissaient au sein de la Horde. Pour s’en assurer, les Chamanes confiaient aux Amazones des potions très spéciales, dont le but était, en cas de grossesse, de s’assurer que le fœtus soit bien une fille. Certaines études scientifiques tekhanes avaient démontré que les spermatozoïdes contenant des chromosomes X étaient plus actifs dans un milieu acide (où le pH est inférieur à 7), tandis que les chromosomes Y se développaient davantage dans un milieu basique (pH supérieur à 7). Les scientifiques tekhanes utilisaient essentiellement cette technique pour s’assurer d’avoir des filles, la marge d’erreurs étant particulièrement faible. Les potions amazones employaient également ce système, garantissant ainsi rarement que des mâles viennent. Bien sûr, la Nature obéissait parfois à ses propres lois, mais, de manière générale, les Amazones étaient rarement déçues. Le fait est que la venue d’un mâle signifiait surtout un futur commis dans un temple, ou dans un orphelinat. La Reine Mythilène avait mis fin à cette vieille pratique cruelle consistant à abandonner les nouveau-nés indésirables dans la nature, pratique qui se justifiait par le fait que de tels enfants étaient remis à la Déesse. Cependant, et ce pour d’évidentes raisons, ni Hagran, ni Daphnée, n’avaient envie de donner naissance à des mâles.

Fort heureusement, Hagran avait déjà eu plusieurs enfants, qui avaient toutes été des filles, et elle était sûre que ce serait à nouveau pareil ici. L’inverse était improbable, car elle rendait honneur à la Déesse, et avait donc très hâte de sentir Daphnée en elle, après l’avoir joyeusement engrossé. Et c’est ainsi que Daphnée s’était enfoncée en elle,  la prenant par le dessus, dans une position classique, mais qui leur permettait de se coller l’une à l’autre, de pouvoir s’embrasser et se caresser amoureusement.

« Hmmm… Daphnée, haaaa… »

Posant une main sur ses cheveux, Hagran l’embrassait amoureusement, mordillant ses lèvres, tirant dessus, déplaçant son autre main pour masser les solides fesses de la femme. Han, que c’était bon ! Oh oui, sentir ce sexe vigoureux se planter en elle, ce mandrin la pénétrer suavement, s’enfonçant lourdement et goulûment en elle… Que de force, que de passion, que d’énergie ! Elle sentait Daphnée griffer ses épaules, s’appuyant sur son corps, faisant couiner et gémir Hagran, qui sentait l’impressionnante virilité de la femme se perdre en elle, s’enfonçant dans les profondeurs de son corps, avant de se retirer, et de s’enfoncer, encore et encore, avec une force terrible.

C’était du sexe intense, dur, lourd, magnifique à suivre pour la belle Amazone, qui se tortillait contre elle. Elle crispait sa main sur ses cheveux, pinçant ses lèvres, soupirant, encore et encore, sous les élans fougueux et passionnés de la femme.

« Hmmmm… Haaaaannn… »

Les deux Amazones se faisaient sensuellement l’amour, longuement, joyeusement… Sous leurs poids, le lit craquait doucement, tandis que, imperturbable, Daphnée continuait à la prendre. Que demander de plus, si ce n’est qu’elle continue ?

« Vas… Vas-y, hummm… Fais… Fais-moi j-jouir, haaa… !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : La Gorgone d'Antaropolos [PV]

Réponse 29 jeudi 19 mai 2016, 17:47:55

Il était évident que cette énergie, cette force qu’employait Daphnée dans ses coups de trique, était propulsée d’une part par l’excitation de donner la vie à une Amazone … Et d’autre part, par son amour pour Hagran. C’était un savoureux mélange qui donnait lieu à une séance de sexe intense, passionnée, fougueuse. Son amour pour sa sœur d’arme, son désir de devoir envers la Horde … Tout y était pour qu’elle y mette tout son cœur. Cela se ressentait dans sa manière obsessionnelle d’embrasser l’Amazone ; elle ne laissa guère de répit à sa langue, qu’elle pourchassait avec la plus grande des soifs. Elle goûta avec appétit à sa salive, entretenant un balai très soutenu et rythmé, où les langues se taquinaient nerveusement l’une envers l’autre. D’autre part, ses coups de butoir étaient solides, puissants et de plus en plus rapide.

En fait, elle accélérait puis décélérait, avant de repartir à l’assaut. Ainsi de suite elle amenait son amour au bord de l’orgasme, et au passage, elle s’y emmenait elle aussi. Main dans la main, elles se jetaient ensemble dans l’abîme. Le gouffre qui allait les faire atterrir dans un état d’extase maximum et intense. « Haaaaaa ! HAAAAAAAANNN OUIIII !!! » Cria à pleine voix Daphnée, ne cherchant plus à retenir sa voix, tellement le plaisir était devenu incontrôlable. Elle labourait Hagran avec tant de poigne que le lit en grinçait fortement, voire même, il pliait. Chaque coup résonnait, et avec une telle force, on pouvait se douter de l’état dans lequel était Daphnée. Plus que jamais, elle avait envie de jouir en elle, d’atteindre ce sommet de la jouissance avec son amante, et de sentir son corps se libérer, en même temps que le sien.

Ce final, il ne tarda guère à venir. Après plusieurs minutes de baisers sulfureux, de coups de butoirs aussi forts que rapides et d’éclats de voix, l’Amazone finit par ne plus pouvoir retenir ce moment. Elle sera fortement des dents, sentant sa trique devenir lourde, très lourde. Puis, ses chairs poussèrent, et le nectar coula à flot. Dans un énième éclat de voix, elle sentit sa trique cracher un long et ardent filet de foutre, allant violemment se déverser en Hagran. Sa semence fila en elle, longuement, chaudement, alors que pendant ce temps-là Daphnée visita le Nirvana. Elle fut frappée d’un puissant orgasme qui la foudroya sur place, et lui permit ainsi de remplir généreusement les entrailles de son amour, plantant ses petites graines en elle. Quand la tempête fut passée, elle soupira un grand coup, puis ses muscles se détendirent d’un seul coup. Elle s’allongea langoureusement contre Hagran, ses seins se plaquant contre les siens.

Sa trique resta en elle un moment, alors que son visage s’approcha du sien. Daphnée était un peu exténuée, mais pas fatiguée. L’Amazone, venant de se rendre compte qu’elle venait de mettre Hagran enceinte, déposa un tendre baiser sur sa joue, avant de lui sourire chaleureusement. « Et voilà, mon amour … Tu portes notre deuxième bébé, à présent. » Lui déclara-t-elle, passant doucement sa main sur son front pour dégager une de ses mèches. Son regard était doux, et son sourire, passionné. Elle ne pouvait même plus cacher ses sentiments pour elle, et à vrai dire, elle ne cherchait plus à le faire. Hagran savait à présent que Daphnée ne l’aimait pas simplement comme une sœur, mais aussi … Comme une amante. Daphnée était, tout simplement, amoureuse d’elle.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :