Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelle copine [PV : Haruka Shinruu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Suu

Créature

  • -
  • Messages: 26


  • Fiche

    Description
    Sublime slime bleue en imperméable.

Nouvelle copine [PV : Haruka Shinruu]

dimanche 20 décembre 2015, 21:47:45

C'était encore une bonne journée pour sortir dehors et se promener un peu afin de se balader dans la ville, cette fois-ci, Suu y allait avec sa maîtresse, pour faire les boutiques, ayant pris la forme d'une demoiselle blonde avec une robe noire et grise pour te fondre dans la foule. Oui, car peu de gens connaissent les slimes dans le monde réel et trouverait cela bizarre, même si des créatures étranges existaient sur Terre et sur Terra. Mais la slime n'était pas du genre à afficher publiquement sa vraie forme et c'était plus drôle de prendre une autre forme, plus habillée, même si ce n'était que son slime et elle était nue véritablement, elle savait bien imité les habits et les porter, si on pouvait le dire comme cela. Sa maîtresse était également prête, après une bonne heure de préparation, elle était aussi belle, bien habillée, élégante avec des bijoux et cette robe moulante qui mettait en valeur ses courbes, Suu voulait déjà la prendre avec ses tentacules pour une raison qui lui échappait, mais la maîtresse lui dit de se retenir et rit. Les deux demoiselles étaient prêtes à sortir faire les boutiques, se faisant amener dans une voiture de luxe en direction des boutiques prestigieuses de la ville. Elles y arrivèrent quelques minutes plus tard, d'abord des habits pour la maîtresse, elle en avait besoin pour des soirées qui allaient arriver bientôt et surtout, ce que l'humaine aimait, était de beaux sous-vêtements qu'elle choisissait avec le conseil de Suu qui l'admirait et qui la trouvait très belle. Ensuite, venait le tour de la slime, c'était des magasins de bonbons, car cela colorait sa gelée, selon la couleur de la sucrerie, c'était marrant. Mais, ce que la créature aimait le plus, c'était les sucreries pétillantes, la réaction avec sa matière était drôle à voir, ça faisait des bulles et la demoiselle s'amusait ainsi jusqu'au moment où elles devaient rentrer.

Enfin, Suu devait rentrer à la suite de l'hôtel tandis que sa maîtresse allait à un rendez-vous important, on déposa cette dernière à son lieu de travail, avant de raccompagner la slime, à son tour, mais la gelée ne voulait pas rentrer, c'est pour cela qu'elle se glissa hors de la voiture en marche, même si c'était dangereux. Par chance, la créature n'était pas morte, après tout, ce n'est pas ça qui pouvait la tuer, mais elle avait perdu du slime, ressemblant à une jeune fille de seize ans, ayant aussi repris sa vraie forme bleue et elle était donc toute nue, n'ayant pas son imperméable. Suu regardait autour, il n'y avait personne, mais elle voyait plein de maisons qu'elle ne connaissait pas, on dirait que c'était un quartier résidentiel. Elle pouvait trouver, dans l'une des maisons, de l'eau, sa principale source de vie afin de reprendre une forme plus adulte et plus mâture, la slime devait se ressourcer quelque part. La demoiselle s'approcha donc d'une maison et y rentra, modifiant sa structure pour passer dans les petits espaces de la porte et se reformer quand elle fut dans la maison, derrière la porte. L'intérieur était très beau, il semblait qu'il n y avait personne, tant mieux, Suu savait que c'était mal de rentrer chez les gens comme cela, mais c'était une question de survie. La demoiselle se dirigea vers la cuisine, ouvrant le robinet et remplissant une bouteille qu'elle avait trouvée, avant de boire le contenu, ce qui la faisait grandir physiquement, lui donnant de belles formes alléchantes. Elle absorbait toute cette eau, cela lui faisait du bien.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Haruka Shinruu

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 67
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.
    
    C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.

Re : Nouvelle copine [PV : Haruka Shinruu]

Réponse 1 mardi 12 janvier 2016, 00:54:52

Depuis que je sais qu'il y a eut des attentas en France, j'ai le moral dans les chaussettes. Bah j'y ai vécu pendant près de 15 ans, donc c'est normal, que ça m'affecte. Bon, ma mère ne l'est pas de la même manière, vu que ça l'exaspère plus qu'autre chose. Elle ne pense pas à sa famille ? Je sais qu'ils n'habitent pas à Paris, mais quand même... Personnellement, je m'en fais pour la famille, mais aussi pour mes amis, avec qui je suis resté en contact. (Merci Skype) Je sais qu'ils n'ont pas grand chose à craindre, mais avec les terroristes, on sait jamais... Bref.

J'avais décidé de passer le weekend sous ma forme de slime, avec assez de consistance pour avoir une apparence humanoïde, sans avoir de goûtes qui perlent un peu partout sur mon corps ou une flaque en guise de pieds, pour changer un peu. Et heureusement, ma mère avait trouvé des draps hydrophobes, donc aucun risque que mon lit ne soit trempé, quand je suis dedans. J'étais donc couchée, à plat ventre, sur mon lit, entrain de chatter avec une amie, lorsque j'ai eus un petit creux. J'avantage d'être en slime, c'est que j'ai juste besoin de mettre quelque chose en contact avec mon corps, pour l'absorber. Je me suis alors levée, avant de sortir de ma chambre, pour descendre dans la cuisine. Mais avant que je n'emprunte l'escalier, j'entendis de petits bruits, dans la cuisine. Ca ne peut pas être mes parents, ils sont partis pour quelques jours. Oh putain, j'espère que c'est pas un cambrioleur... je suis alors doucement descendue, et en arrivant près de la porte, j'ai juste passé la tête, et je fus surprise, en découvrant ce qui faisait du bruit. Je voyais, debout devant le lavabo, une slime, qui ne devait pas dépasser les 16 ans, entrain de vider une bouteille d'eau. Elle devait être désidrat... WHOW !!! Elle vient, d'un coup, de gagner en taille, et de devenir super sexy ! Oulà... Ce genre de vue, ça m’excite un peu... Bon, on se calme, c'est pas le moment d'avoir une errection. Je me suis avancée de deux pas, pour être dans l'encadrement, avant de prendre la parole.

D'où tu sors, toi ?

Je me doute qu'elle va être surprise, en me voyant. Mais je ne sais pas comment elle va réagir, par contre...
Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Suu

Créature

  • -
  • Messages: 26


  • Fiche

    Description
    Sublime slime bleue en imperméable.

Re : Nouvelle copine [PV : Haruka Shinruu]

Réponse 2 jeudi 14 janvier 2016, 04:26:07

Suu buvait tranquillement l'eau de la bouteille, ce qui lui permettait de survivre et de reprendre des forces, car l'eau était sa principale source de vie, grâce à cela, elle pouvait reconstituer son slime perdu et devenir normale. Mais là, elle avait bu un peu trop d'eau et s'était un peu laissée emporter sur la quantité, le surplus venant alors se matérialiser sur son corps, lui donnant l'air mâture, avec des formes généreuses. La slime avait fini toute la bouteille, se sentant mieux, elle souriait de joie, posant la bouteille à côté et se relevant délicatement, toute droite, regardant autour d'elle, ne remarquant pas encore la personne. Après tout, elle était presque rentrée par effraction, les gens auraient appelé la police et la gelée ne se rendait pas compte de son infraction, par chance, la propriétaire n'était pas méchante. D'ailleurs, Suu a pu la voir, la propriétaire des lieux, se tournant vers la demoiselle lorsque celle-ci prit la parole, ce qui surprit un peu notre héroïne, elle ne savait plus trop où se mettre. La slime fit un petit sourire enfantin quand même, regardant l'inconnue : « Suu avait soif, donc Suu est rentrée dans maison pour boire de l'eau, Suu demande pardon, car elle sait que c'est une bêtise, maîtresse l'a déjà dit souvent, mais Suu avait besoin d'eau pour redevenir normale car Suu aime être normale, Suu n'aime pas être petite... »

La slime se pencha doucement vers l'avant pour s'excuser, en espérant que cela suffise, avant que son regard ne s'attarde sur la poitrine de l'inconnue, remarquant quelque chose avant de s'approcher près d'elle et venir poser ses mains sur les seins de la demoiselle. Notre héroïne vint malaxer la poitrine de l'autre slime, ce qui confirma les interrogations de Suu, l'inconnue était comme elle, elle arrivait même à lui traverser les seins avec ses mains, ce qui amusa la gelée. Cette dernière bleue aux cheveux verts sautilla, toute contente de rencontrer quelqu'un comme elle, rigolant et regarda la dame dans les yeux, le sourire jusqu'aux oreilles : « Mademoiselle est comme Suu, c'est la première fois que Suu rencontre une autre... » Elle cherchait le mot avant de le dire : « Slime, c'est ça non ? » En effet, la slime croisait une compatriote pour la première fois, c'est comme si elle avait trouvé son jouet, amusée, tournant autour de la demoiselle, la touchant un peu partout, même les parties intimes, comme les fesses, sans se rendre compte : « Suu peut faire plein de choses, est-ce que mademoiselle peut aussi le faire ? »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Haruka Shinruu

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 67
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.
    
    C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.

Re : Nouvelle copine [PV : Haruka Shinruu]

Réponse 3 dimanche 17 juillet 2016, 00:35:31

« Suu avait soif, donc Suu est rentrée dans maison pour boire de l'eau, Suu demande pardon, car elle sait que c'est une bêtise, maîtresse l'a déjà dit souvent, mais Suu avait besoin d'eau pour redevenir normale car Suu aime être normale, Suu n'aime pas être petite... »

Ah bah... On dirait qu'elle n'a pas remarqué que j'étais aussi une slime. J'ai dû la surprendre, lorsque je lui ai parlé. En tout cas, elle est franchement bien foutue, niveau formes... Mais j'y pense, elle peut absorber des liquides, sans pour autant grandir. Elle pourrait m'aider à maitriser mon absorption, soit en m'apprenant à me contrôler, soit en absorbant une partie de sa substance... Bah, je lui demanderais, en temps voulu. Je lui fis un sourire, avant de lui répondre.

Pas de problème, je comprends.

Mais je crois qu'elle vient de remarquer mon statu, car elle s'approche de moi, avant de... WHOUAAAA !!! Elle se gêne pas, elle !!! Elle me tripote littéralement les seins, en pénétrant même dans mon corps. Et je dois dire que ses gestes sont plus qu'agréables... Et non, ça ne me gêne pas vraiment.

« Mademoiselle est comme Suu, c'est la première fois que Suu rencontre une autre... Slime, c'est ça non ? »

C'est marrant, quand elle parle d'elle même. Je ne sais pas si toutes les slimes le font, mais pour Suu, ça la rend encore plus mignonne. Et c'est qu'elle sait y faire elle, pour exciter celles qu'elle rencontre. Elle me tripote tout le corps, même l'entre-jambe, sans aucune gêne, ce qui me plait de plus en plus. Je lui fis un sourire, avant de lui caresser la joue, avec une main.

C'est tout à fait ça... Et à vrai dire, pour moi aussi, c'est la première fois que je rencontre une autre slime. Et je dois dire que je suis très contente d'en rencontrer une aussi sexy que toi...

Elle me faisait tellement envie, que mon membre s'était redressé, même si je voulais le retarder. Bon ok, y a aussi les attouchements experts de Suu qui aident.

« Suu peut faire plein de choses, est-ce que mademoiselle peut aussi le faire ? »

Ooooh... Elle m'intéresse de plus en plus, elle. Je me suis léchée les lèvres d'envie, tout en la regardant faire.

Je ne sais pas, il faudrait comparer. Mais avant...

Je me suis écartée de la slime, avant de me diriger vers le frigo. Bah attendez, à la base, je suis descendue pour manger, hein. Donc, j'ai ouverts le frigo, et je dois dire que mes parents sont prévoyant, car ils m'ont prévu assez de nourriture pour une semaine. Mais bon, comme je n'ai qu'un petit creux, je vais juste arracher un morceau de poulet. Une fois que j'avais une cuisse de poulet dans la main, cette dernière est entrée toute seule dans mon avant-bras, avant d'être dissoute par ma substance. Ca fait du bien. J'ai ensuite fais demi-tour, et je suis retournée au près de Suu, avant de lui prendre la main.

Suis-moi, on sera mieux en haut.

Et après avoir poser mon smartphone sur la commode de l'entrée, j'ai emmené la slime dans ma chambre, en empruntant l'escalier.
Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici


Répondre
Tags :