Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Par deux toujours ils vont [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Conteur

Autres

  • -
  • Messages: 47
  • avatar


  • Fiche

    Description
    [Compte PNJ destiné à animer quelques RP sous forme de One Shot.]

Par deux toujours ils vont [PV]

mercredi 16 décembre 2015, 04:14:13

Elle lui avait brisé, avec un talent certain, l'avant-bras.
Le chasseur de prime n'avait pas été très malin, non plus. Il l'avait repérée dans la salle de conférence où ils avaient été tous réunis et n'avait depuis pas cesser de l'asticoter. D'abord avec une approche lourde mais relativement correcte, puis à la suite de son refus sec et net avec une insistance tendancieuse qui l'avait agacée. Ses lèvres pulpeuses s'étaient pincées alors qu'elle prenait sur elle les petites piques et autres remarques sexistes jusqu'à ce que le rodian ne se retrouve à lui coller une formidable main au cul, déclenchant les rires hilares des autres mâles présents dans la cafétéria du bord. Le rodian avait également rit, jusqu'à ce qu'elle lui attrape le poignet pour lui retourner violemment le bras avant d'en casser nettement une partie contre son genou alors qu'elle n'avait fait qu'amplifier la torsion. Le bruit avait presque été perceptible à travers les tissus organiques et avait suffit à faire taire les plus hilares d'un coup -à moins que ce ne fut plutôt l'effet des hurlements terribles du rodian, qui partit en courant pour trouver de quoi se soigner, ses cris d'effroi et de douleur mêlés rebondissant quelques secondes à travers les coursives qu'il avait empruntées.

Le problème du boulet collant sommairement réglé et les vues sur ses belles courbes devenues soudainement bien moins hardies,
KAELHULA SANGWISS prit sur elle d'aller siroter une tasse de café dans l'un des coins les plus à l'écart de la pièce. Inutile de faire davantage de vagues, son employeur n'apprécierait pas. Comme tous les chasseurs de primes qui étaient réunis depuis 12 longues heures déjà sur le convoyeur Uramettria, elle avait reçu des ordres clairs : rester en alerte, défendre la cargaison et éviter les débordements. Mais, entre bandits plus ou moins avoués, on ne pouvait logiquement pas éviter les petites frictions... La belle espérait simplement que l'accrochage avec le rodian n'impacterait pas sa solde finale, qu'elle toucherait normalement dans moins de cinq heures à présent. Une mission d'une simplicité enfantine.

C'était le Cartel Khan qui avait lancé l'appel dans les cantinas les plus appropriées, pour une mission qui avait attiré pas mal de monde. Le but recherché, comme l'avait annoncé clairement l'envoyé du Cartel qui faisait office de tête sur l'Uramettria. La cargaison était précieuse et devait être remise à un mystérieux mais puissant destinataire et le Cartel avait lancé à travers la galaxie une campagne de désinformation bien rôdée afin de brouiller les pistes. Normalement, ça aurait dû suffire à assurer un voyage sans encombres au convoyeur, mais un peu de sécurité supplémentaire avait semblé être un rouage important de l'affaire pour les Khan, qui avaient truffé l'Uramettria de mercenaires et autres bandits à louer de tous poils. Comme Kael', ils n'avaient qu'une mission : s'assurer que la cargaison (dont ils ignoraient tout) arrive à bon port et ce quoi qu'il puisse advenir. Si l'affaire n'en devenait qu'une croisère, tant mieux ! Les crédits en seraient d'autant plus appréciés. Et si les soucis se mettaient à pleuvoir, tant pis. Tous ici appréciaient la castagne et étaient prêts à en découdre.

Du pouce, dans un vieux réflexe tranquille, Kaelhula caressa la crosse de son
Petterku, joli blaster dernier cri qui lui tenait lieu de trésor. Sagement rangé dans le holster de cuisse attaché à la combinaison noire intégrale en simili-vinyl de la belle, l'arme n'attendait qu'un signal pour être dégainée. Elle et l'épée qui reposait dans le dos de Kael', une superbe lame en Kolto dont la densité particulière du métal lui permettait même de livrer un duel contre des sabres laser. La mercenaire était prête. Sa combinaison gardait encore au chaud quelques petits gadgets qui avaient déjà souvent assuré sa survie mais pour une fois, il semblait qu'elle n'en aurait pas besoin.

Néanmoins, avec sagesse, la délicieuse non-humaine avait fait le choix de rester en alerte jusqu'à la livraison de la cargaison à son propriétaire. Si certains à bord faisaient preuve d'un peu trop de relaxation alors que les heures étaient encore longues, ce n'était nullement son problème.


*
*     *

Des problèmes, Lak'aar Krii en avait, lui. Rien qu'il ne s'était pas attiré lui-même, toutefois.
Administrateur de la mission Uramettria pour le compte du Cartel Khan, il avait en charge la bonne livraison du précieux colis qui dormait quelque part sur le convoyeur et en connaissait tout autant le destinataire que la nature, ce qui n'avait fait que rendre ce lâche de plus en plus nerveux au fil du temps. Alors, un peu avant que l'Uramettria ne quitte une des lunes de Corellia pour entamer son périple et malgré les deux dizaines de mercenaires qui grouillaient dans les couloirs par simple appât du gain, le nautolan avait insisté auprès de ses puissants supérieurs de lui adjoindre une sécurité supplémentaire. Sa requête avait été accepté sans trop de mal et on lui avait promis un "as de qualité" dans son jeu. Et effectivement, les Khan n'avaient pas menti.

C'était carrément une sith qui était montée à bord de l'Uramettria juste avant la mission et à la dérobée des regards, empruntant un accès qui lui avait permis d'éviter la plupart des mercenaires. Comment le Cartel était-il parvenu à contacter et convaincre une sith de se mêler à une mission pareille ? Mystère. Lak'aar n'en saurait jamais rien et savait qu'il n'avait certainement pas à poser la question à moins d'en payer les conséquences. Il travaillait pour les Khan depuis des années et avait depuis le début intégré le fait que la curiosité était une cause de décès assez courante pour qui travaillait sur les marchés parallèles.
Restait que la sith était pour lui un sérieux problème. Parce qu'elle était effroyablement séduisante pour les gros yeux noirs de l'Administrateur, qui était aussi porté sur la fesse qu'il pouvait se montrer couard -et ce n'était pas peu dire.

Comment convaincre une sith d'ouvrir les cuisses sans risquer son courroux ? Lak'aar avait tenté de répondre à cette épineuse question dès le début de la traversée, en commençant par une tactique mielleuse. Compliments distillés toutes les deux phrases, allusions plus ou moins subtiles à la plastique écarlate de la twi'lek tatouée de noir, petites attentions diverses. D'après lui, il touchait au but. Et au moment où Kaelhula cassait le poignet du rodian douze niveaux plus bas, lui osait glisser ses doigts sur la cuisse de la sith qui était "bien évidemment" tombée dans ses filets. Décidé à remonter l'air de rien vers l'aine de la désirable écarlate, il fut interrompu dans sa course par l'ouverture de la porte du petit salon dans lequel lui et son garde du corps avaient passé une partie du voyage.
Le secrétaire de Krii, qui avait un talent assez incroyable pour toujours débarquer au moment le moins opportun, hocha révérencieusement la tête devant la sith avant d'entamer son petit rapport.


- Pardonnez moi, Administrateur, Dame. Les pilotes nous signalent que nous entrons dans la zone des Rapineurs et tenaient à ce que vous le sachiez.

Lak'aar soupira, ses doigts se crispant légèrement sur la cuisse de son invitée. Les Rapineurs ? On le dérangeait pour quelque chose d'aussi insignifiant que ce gang Ork qui volait de petits vaisseaux pour en récupérer les pièces et faire un commerce parallèle risible sur les planètes les plus écartées ? On l'emmerdait alors qu'il était sur lui point de conclure avec une sith, le couronnement de sa carrière de séducteur (pour peu qu'on puisse considérer un incapable peu doué au lit et contraint de payer pour coucher comme tel) pour de vulgaires ferrailleurs spatiaux ? Krii jura dans sa langue natale avant d'aboyer quelques mots.

- Je m'en fous, Lobb ! Ces pouilleux ne s'en prendront jamais au Cartel Khan ! Ouste, maintenant, tu importunes notre invitée !

Lobb bafouilla quelques mots en s'inclinant de nouveau avant de disparaitre, laissant son boss avec ses problèmes. Lak'aar adressa à la sith un sourire qu'il voulu enjôleur tandis qu'il revenait à ses affaires de doigts baladeurs entre deux mots doux, remisant les Rapineurs loin derrière les idées salaces que faisait naître en lui le début d'érection qui pointait dans son pantalon.
Si la twi'lek risquait de devenir son problème le plus immédiat selon son humeur et son degré de tolérance devant le comportement de son employeur, le nautolan ignorait encore qu'il prêtait le flanc à des problèmes plus lents à se déclarer mais autrement plus porteurs de conséquences.

Parce que les Rapineurs avaient eux aussi été engagés et organisés en une milice puissante bien que grossière, qu'on avait motivé par la meilleure paie possible pour eux : le droit de démonter pièces par pièces l'Uramettria dès qu'il serait tombé entre leurs mains et que sa cargaison -dont les peaux vertes se moquaient éperdument- aurait été transportée en lieu sûr. Ce qui sous-entendait un carnage violent une fois l'abordage livré, ce qui constituait pour les orks une source de satisfaction supplémentaire.
C'est ainsi qu'une dizaine de
vaisseaux Rapineurs se retrouvèrent à fondre sur l'Uramettria au détour d'une lune, prêts à en découdre.

Dark Talon

Créature

Re : Par deux toujours ils vont [PV]

Réponse 1 mardi 22 décembre 2015, 01:37:01

C’était un désert rocailleux, austère, où aucune végétation ne semblait pousser. Si l’activité humaine n’avait pas décidé d’y installer une base rebelle secrète, cette planète n’aurait jamais attiré le regard... Et, pourtant, son sol avait accueilli les pas du plus grand des guerriers. Il se tenait là, silhouette noire silencieuse, dont la cape flottait dans le vent, s’extirpant de la carcasse de son vaisseau, fixant silencieusement le ciel, sans bouger. Il les voyait approcher... Trois Y-Wings, les chasseurs-bombardiers de l’Alliance rebelle, puis de la République. Leurs terribles bombes ébranlaient les boucliers des destroyers impériaux, et leur cible n’était autre que cet homme échoué. Pour autant, et malgré la menace mortelle qui s’approchait, il se contentait de les regarder, ne cherchant guère à se cacher, ou encore à se rendre.

Le sol avait alors vibré autour de lui, tandis qu’il levait les mains. Comme si plusieurs séismes miniatures l’entouraient, le sol se fractura autour de lui, puis des blocs de pierre s’envolèrent. Les Y-wings se rapprochaient, prêts à tirer, que ce soit avec leurs lasers, ou leurs bombes. Un seul tir, et ils ne feraient qu’une poussière de leur adversaire. Les rochers amassés par l’homme s’envolèrent alors, comme des balles géantes, et frappèrent les vaisseaux, provoquant de terrifiantes explosions dans le ciel, les débris calcinés des chasseurs tombant, au milieu des hurlements de douleur probables des pilotes, même si l’enregistrement vidéo ne permettait pas de voir ça.

Puis la silhouette se mit à marcher. Même de dos, il était impossible de se tromper sur l’identité de cet être.


« Nous pouvons vous fournir l’Héritage de Vador, si vous nous aidez sur cette mission. »

L’Héritage de Vador... Le terme pompeux aurait pu la faire rire. Même plus d’un siècle après sa mort, le nom de Dark Vador faisait encore frémir d’un bout à l’autre de la Galaxie. L’invincible guerrier, réputé pour être le plus puissant des Sith n’ayant jamais existé, au-delà même de Dark Bane, était bien évidemment un individu dont la Twi’lek avait entendu parler. Lui et Sidious avaient réussi l’impensable : vaincre et éradiquer l’Ordre Jedi. Après leur purge, et les multiples traques menées par le Sith à l’armure noire, les Jedi survivants ne se comptaient plus que sur les doigts d’une seule main, eux qui, jadis, avaient été des milliers. Malgré le fait que son corps soit en grande partie métallique, la Force avait toujours été très forte chez Vador.

Sa biographie attestait que, après son échec à Yavin IV, et la destruction de l’Étoile Noire, l’Empereur l’avait mis en probation, afin de voir si Vador méritait toujours d’être son bras droit. Dark Vador avait alors lancé ses drones et ses hommes à la recherche des rebelles, ce qui l’avait amené sur une base rebelle, sur une planète abandonnée. Il s’était retrouvé, seul, face à une armée de Rebelles, et les avait massacré. Talon ignorait si cette partie de l’histoire était véridique ou légendaire, car l’Empire Galactique avait longtemps joué sur la propagande impériale, amplifiant les talents de Vador. L’homme en costume et à la peau bleue devant elle espérait sans aucun doute pouvoir convaincre Talon de les aider en lui proposant ce qu’il appelait « Héritage de Vador », soit un ensemble de vidéos récupérés, et qui permettaient de clarifier certaines parties méconnues de sa biographie.

« Cet enregistrement a été récupéré sur les débris du chasseur TIE que Vador pilotait. Nous avons également recoupé nos informations avec les carcasses des X-wings qui dérivaient dans l’espace. Les boîtes noires sont difficiles à exploiter, mais je vous garantis leur authenticité.
 -  Et que voulez-vous que je fasse de vos vidéos ? Les diffuser sur l’HoloNet ?
 -  Et bien... Euh... Ce sont des éléments appartenant à votre passé. Je... Pardonnez-moi, Madame, mais, si mes informations sont bonnes – et elles sont toujours bonnes, vous êtes une Sith... Et Vador... Enfin, je ne sais pas, moi, il est comme le Christ pour les Terriens. »

Talon ne connaissait pas ce Christ, mais elle saisissait l’allusion.

« Je veux dire... Vous pourriez retrouver la merde ce Vador, faire croire qu’elle a des pouvoirs magiques, et la vendre à de vieux collectionneurs tarés qui sont shootés à l’oxygène pur de leur station spatiale pour des millions de crédits. Ce que nous vous proposons, Madame, ça vaut... Merde, je ne pourrais même pas vous dire combien ça vaut ! »

L’Héritage était leur argent. Une compilation vidéo que Talon, effectivement, pourrait revendre à des historiens... Si tant est que ça lui intéressait. Contrairement à ce que l’homme, elle, l’héritage sith, elle en avait, sincèrement, un peu rien à foutre. Dark Vador était pour elle un robot du passé, une relique qui avait échoué, comme l’Empereur, comme Bane, comme Tenebrae... Ou encore, plus récemment, comme Dark Krayt. Krayt, qui avait détruit l’héritage sith, comme la Règle des Deux, au profit de sa nouvelle conception du pouvoir, le Sith Unique. Elle avait été son esclave pendant des décennies avant de se libérer de son emprise, et de voyager de ses propres ailes.

Elle avait été en repos à la Base Spatiale, après une mission d’exploration contre les Formiens, quand un homme l’avait contacté. Il était l’actionnaire principal d’une société-écran gérée par le Cartel Khan. Le Cartel Khan avait pour société centrale le Concordance Extraction Corporation, ou CEC. C’était une société spatiale minière spécialisée dans la récolte minière de planètes mortes, grâce à des vaisseaux « brise-surface » capables de briser des mondes. Ces vaisseaux balançaient dans les profondeurs de planètes des bombes puissantes et grâce à une méthode brevetée et inventée par l’un des fondateurs du Clan, Hideki Ishimura. Talon avait fait ses devoirs.

« Nous souhaitons que vous assureriez la sécurité d’une de nos récentes prises dans une planète tellurique morte... Une extraction dont les détails sont classifiés. Nous devons la faire convoyer dans l’un de nos vaisseaux, l’Uramettria, jusqu’à l’un de nos centres de recherche.
Rien que ça ? »

Les services d’une Sith n’étaient pas gratuites, et, si le Clan était prêt à lui offrir leur compilation vidéo, c’est qu’il y avait, quelque part, anguille sous roche.

« Notre base est dans un endroit dangereux du cosmos, envahi par un Ork... Nobosso. Ce gros tas est récent devenu le Big Boss d’une Horde d’Orks, et a choisi de s’implanter dans ce secteur. »

L’homme évitait sagement de dire que Nobosso devait surtout chercher cette base, et que, si le Clan n’avait pas fait appel aux services légaux ayant leurs succursales dans la Base Spatiale pour les chasser, c’était très certainement parce que des activités illégales devaient s’y dérouler.

« Que des Orks ? Et vous engageriez une Sith juste pour des Orks ?
Et bien, c’est un élément dont il nous faut tenir compte. Pour le reste... La cargaison a une forte valeur marchande probable, et nous pensons donc que des concurrents pourraient tenter d’utiliser des manœuvres commerciales... Agressives... Pour la récupérer.
Comme arraisonner votre tas de ferraille, et massacrer tout l’équipage ?
C’est une possibilité que nous n’excluons pas. »

Il lui cachait des choses... Comme le détail de cette cargaison.

« On ne cherche pas à vous rouler. Vous êtes une Sith, vous avez travaillé pour Dark Krayt, et nous savons que vous êtes douée. Le Clan vous propose l’Héritage de Vador en titre de paiement, et nous connaissons des collectionneurs susceptibles de l’acheter. Nous avons déjà mis cette collection en vente sur l’HoloNet. Une mise aux enchères. Nous espérons pouvoir la vendre à plusieurs milliards de crédits... C’est Vador, quoi ! »

Elle avait hésité. Talon devait sa survie grâce à sa méfiance, et elle savait que cette mission puait. Elle sentait le piège à plein nez.

Mais elle avait accepté.



L’insistance de l’Administrateur à vouloir se serrer Talon, alors qu’elle méditait, amena cette dernière, après la menace d’une attaque d’Orks, à réagir comme elle l’entendait.

Quand Lobb partit, Talon regarda Lak’aar Krii, et ce dernier se mit à déglutir sur place, en sentant l’air lui manquer. Il se mit à cligner des yeux, en portant les mains à son cou. Elle était en train de l’asphyxier, et elle le laissa encore gémir, suffoquant, jusqu’à ce qu’il sente des points noirs danser devant ses yeux. Tout son corps semblait convulser, alors que l’oxygène continuait cruellement à lui manquer. Il tentait d’articuler, sa bouche remuant sporadiquement, comme les lèvres d’un petit poisson qui aurait été privé d’eau en échouant sur la plage.

Talon finit par le relâcher, et l’homme s’écroula sur le sol, tellement épuisé que ses jambes n’arrivaient même plus à le porter.

« Ma mission est de protéger cette marchandise, Administrateur. Pas d’assurer votre survie. Confondez-moi encore une fois avec l’une de vos esclaves, et je ne serai pas aussi gentille. »

Elle se retourna alors en sentant des perturbations dans la Force, et vit, depuis la baie vitrée de la pièce dans laquelle elle méditait avant d’être dérangée, plusieurs vaisseaux orks débarquer. Comme tout ce que les Orks faisaient, ils étaient d’une laideur repoussante. L’Uramettria disposait de quelques chasseurs individuels, et Talon se retourna.

« Je réquisitionne l’un de vos chasseurs.
 -  Q... Quoi ? Vous... Vous êtes folle ! Nous n’avons pas assez de vaisseaux contre eux !
 -  Vous oubliez un point fondamental, Administrateur. »

Même la Sith ne pourrait pas empêcher cette flotte d’arraisonner le vaisseau, mais elle pourrait au moins en réduire un peu le nombre. Elle ouvrit la porte, avant de filer, en laissant planer ses derniers mots dans la pièce :

« J’ai la Force avec moi. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Le Conteur

Autres

  • -
  • Messages: 47
  • avatar


  • Fiche

    Description
    [Compte PNJ destiné à animer quelques RP sous forme de One Shot.]

Re : Par deux toujours ils vont [PV]

Réponse 2 mardi 05 janvier 2016, 04:43:35

Les Rapineurs, à l'image de n'importe lequel des gangs orks qui ratissaient cette galaxie et ses voisines, n'avaient rien de bons pilotes. Ils manœuvraient grossièrement, ne donnaient d'importance qu'aux acrobaties qui se couronnaient généralement par un crash contre l'adversaire ou même ceux des leurs incapables de dévier au bon moment de la trajectoire des kamikazes. Ils tiraient à tort et à travers, faisant cracher leurs canons pour le simple plaisir de les entendre rugir et de se foutre plein les naseaux des odeurs inévitables de surchauffe auxquelles certains étaient tout bonnement accrocs.

Bref, d'apparence comme de manières, les agresseurs de l'Uramettria étaient particulièrement primitifs mais avaient pour eux cette redoutable technique de la surenchère vulgaire et grasse qui les rendaient particulièrement dangereux. Cette fois là, ça n'avait pas manqué : quand la sith rejoignit les étoiles, elle se retrouva aux prises avec une véritable nuée furieuse qui transformait, grâce aux gueules de ses phasers en bout de course, un morceau de vide sidéral en une scène pyrotechnique brouillonne et meurtrière. Talon avait la Force avec elle, oui... Les Rapineurs, eux, avaient l'excès et la folie en plus du nombre.

Dès lors que les talents de la Rouge furent lancés dans la bataille, elle devint comme l'attraction du jour pour les lourdeaux qui hurlaient joyeusement dans leurs cockpits vieillissant et déglingués et bientôt, son petit chasseur fut pris en chasse par une phalange complète des attaquants. De quoi l'occuper un petit moment, assurément.


*
*      *

Dès les premières minutes de l'attaque, la sirène avait hurlé dans les corridors de l'Uramettria et tout le personnel s'était mis en état d'alerte. Les mercenaires engagés pour l'occasion s'étaient vu attribuer des postes avant le départ et se retrouvèrent contraints de les rejoindre au plus vite : désordonnés et désobéissants, beaucoup peinèrent à rallier l'emplacement qui leur avait été attribué. Kael ne fut pas de ceux là. Vive et agile, la combattante en combinaison moulante avait bondit hors de sa chaise dès le début de l'alarme pour se rendre au point qu'on lui avait assigné. Le voyage avait été long, trop calme même en comptant l'incident et elle brûlait de dégourdir un peu ses muscles reposés qui dessinaient les courbes sensuelles de son corps dans le vinyl sombre de sa tenue. D'affrontement, elle savait d'ors et déjà ne pas pouvoir y échapper. C'était l'un des sas d'une baie d'embarquement qu'on la payait pour défendre et c'était probablement là que les Orks s'infiltreraient à bord ; car ils le feraient assurément.

La méthode des Rapineurs était simple et diablement efficace. Pendant qu'ils débordaient les défenses extérieures des bâtiments de leur nombre (qu'il s'agisse indifféremment de la canonnerie ou de la chasse lancée depuis leur cible), d'autres estafettes plus modestes se frayaient un chemin vers les docks de décollage et d'accès pour les enfoncer avant d'y déverser leurs BoyZ, piétaille sacrifiable et déterminée à faire le plus de dégâts possible avant de mourir. Bien sûr, repousser les EsKouad' de BoyZ était possible mais entraînait généralement de lourds sacrifices en personnel. Les mercenaires engagés sur l'Uramettria n'ignoraient rien de tout ça, bien sûr... Et maintenant que l'attaque Ork se faisait concrète et que la supériorité numérique écrasante des peaux-vertes était connue de tous, on entendait dans les murmures échangés les premiers plans de fuite entrain d'être échafaudés.

Pour Kaelhula, partir lâchement était purement et simplement  inenvisageable. Quel guerrier fuirait devant des primates pareils, qui puaient la sueur rance et la vieille huile de moteur ? Certainement pas elle ! Lame de kolto dans une main et Petterku prêt à rugir dans l'autre, la belle mercenaire n'attendait plus que l'ouverture de la porte qui la mènerait dans l'arène. Et les premières explosions contre la coque du vieux transporteur lui procurèrent un frisson de plaisir ; les premiers Orks étaient sûrement parvenus à mettre un pied à bord de l'Uramettria alors que les préliminaires incursifs avaient éventrés les quais, permettant aux barbares de s'emparer sans trop de mal des baies de chargement. Les premières dizaines de beuglards verdâtres furent cueillies par les défenses automatisées du bord et tombèrent sans combattre, faisant gagner juste assez de temps aux leurs pour qu'ils anéantissent les pauvres tourelles d'auto-défense en dépassant leur capacité de tuerie. Ce fut le signal, qui entraîna l'ouverture des trois sas derrière lesquels se tenaient mercenaires et sbires du Cartel Khan prêts à en découdre, qui se lancèrent à l'assaut contre la marée verte.

Fer de lance du petit groupe qui s'était tant bien que mal formé derrière elle, Kaelhula s'enfonça dans la mêlée sans une once d'hésitation. A peine les portes furent-elles ouvertes que les Orks firent rugir leurs blasters, abattant deux hommes à ses côtés. La belle ne fut pas spécialement inquiétée : comme depuis toujours, elle avait cette intuition terriblement aiguisée qui confinait presque à la préscience et qui lui permettait de réagir toujours au mieux dans les situations les plus critiques. Vive, elle sauta sur le côté pour éviter un tir qui la frôla à l'instant même où elle ripostait avant de s'élancer pour glisser de ses genoux sur le sol, évitant la hache de récupération d'un BoyZ qui voulu la trancher en deux. Kael fut incomparablement plus rapide et sépara d'un coup d'épée son tibia du reste de sa jambe, ce qui mit l'adversaire juste au niveau du canon de son Petterku. Le laser bleuté fit jaillir la cervelle du rapineur dans un geyser grisâtre, l'amazone spatiale déjà relevée pour engager un autre échange tout aussi vif. Un coup de poing massif lui fut épargné par l'un des fouettés du pied qu'elle lui opposa pour le stopper avant de jouer de la lame une nouvelle fois, tranchant la gueule de l'ork qui s'effondrait pour laisser place à un autre de ses congénères tout aussi excités que lui. Sangwiss ne s'en laissa pas impressionner et, un sourire carnassier étirant ses lèvres pulpeuses, elle continua à donner aux Rapineurs présent leur comptant de boucherie implacable.

Derrière elle, les hommes se sentaient un peu revigorés malgré le nombre impressionnant des colosses sales et pouilleux qui se serraient les coudes en hurlant de plus belle. Il fallait stopper là l'avancée des pirates de l'espace, afin d'aller aider ensuite les autres poches de résistance. Si leurs gros doigts crades venaient à se poser sur la mystérieuse cargaison, leurs primes s'envoleraient. Et ça, aucun des mercenaires ne pouvait l'accepter.

Dark Talon

Créature

Re : Par deux toujours ils vont [PV]

Réponse 3 jeudi 07 janvier 2016, 10:50:09

Les Orks avaient toujours eu l’avantage du nombre. Il aurait suffi qu’ils soient un peu plus civilisés, un peu plus cultivés, un peu plus disciplinés, et leur force aurait pu souffler sur tout le Cosmos. Au lieu de ça, leurs divisions internes faisaient qu’ils constituaient une gêne irritante. Délaissant l’Administrateur, Talon marchait vers les hangars du vaisseau, mais comprit vite que grimper dans un chasseur ne serait pas aussi simple. Les Orks montaient à l’abordage, et, quand leurs vaisseaux s’amarrèrent à l’Uramettria, Talon sentit le vaisseau trembler, et perçut de proches perturbations dans la Force, signe de l’arrivée des peaux-vertes. Sa main récupéra la poignée de son sabre-laser, et elle s’avança rapidement, descendant des marches d’une coursive pour arriver devant un mess... Où plusieurs Orks lui tombèrent dessus, ayant manifestement réussi à contourner les défenses des quais de chargement.

Ils venaient d’abattre un garde de sécurité avec une arbalète-laser quand Talon entra, le cadavre du garde gisant sur le sol, après avoir rebondi contre le mur.

« Kissé ? s’exclama un Ork en la voyant débarquer.
 -  Esclave !! » tonna un autre Ork en bondissant vers elle.

Talon le regarda s’approcher, et tendit la main, envoyant une onde de Force qui le repoussa, l’envoyant s’écraser sur une table. Un autre Ork brandit vers elle son fusil d’assaut, et le sabre s’illumina d’un coup, puis fit une danse défensive, en renvoyant les tirs de blaster. La tête de l’Ork verdâtre disparut en une giclée de bouillabaisse, et un autre fut transpercé dans le ventre. L’Ork à l’arbalète hurla, et la chargea alors. Même avec la Force, les muscles de Talon ne permettaient guère de rivaliser contre cette montagne verte, et elle bondit en hauteur, faisant une élégante et magistrale pirouette, qui lui permit d’esquiver ce taureau, puis, quand elle retourna sur le sol, ses pieds pivotèrent légèrement, et son sabre trancha. L’Ork poussa un hurlement avant de s’écrouler sur le sol.

Il n’en restait plus qu’un, celui qu’elle avait renversé sur la table. Il se releva lentement, alors que Talon marchait déjà vers la sortie, et se saisit de son pistolet-blaster... Sans voir que l’arbalète-laser de son ami ork s’était élevée d’elle-même dans les airs, se tournant vers lui... Et, lorsque Talon quitta le mess pour rejoindre les quais de chargement, elle entendit fugacement le hurlement de l’Ork, puis la porte se referma.

*Je n’ai pas de temps à perdre...*

Talon avait été formée dès son plus jeune âge pour être une impitoyable guerrière, une tueuse née. Elle avait été formée pour être la tueuse parfaite, endoctrinée et fanatisée par Dark Krayt. Sortir de ce conditionnement n’avait pas été une mince affaire, et elle estimait d’ailleurs ne pas en être totalement guérie... Mais, pour ce qui était de tuer, là, par contre... Talon se rapprochait des quais du vaisseau, et choisit de faire une entrée... Discrète. Elle fila dans l’un des conduits d’aération et s’avança, filant au milieu de tuyaux étroits, éclairés par des diodes rouges, jusqu’à se retrouver au-dessus des docks.

C’est là que le regard de la femme fut capté par une femme... Elle était belle, oui, mais, et même si ce critère n’était pas sans intérêt sur Talon, c’était surtout autre chose qui l’attirait. Elle vit cette femme manipuler une arme en kolto trancher la jambe d’un Ork avant de l’atomiser. Un geste précis, rapide, témoignant d’une grande guerrière... Mais, là encore, ce n’était pas ça qui l’intéressait. Les guerriers ne l’impressionnaient pas, car, tant qu’on n’avait pas la Force avec soi, on ne serait jamais à la hauteur. Mais cette femme... Sous l’effet de la bataille, de l’adrénaline, Talon pouvait la sentir en elle. La Force... Oui, la Force était avec elle. Elle n’en avait visiblement pas conscience, ce qui expliquait pourquoi Talon ne l’avait pas vite repéré. Mais là, même un aveugle l’aurait vu !

*Intéressant...*

À ce stade-là, les capacités martiales et la beauté de cette femme n’étaient que des éléments positifs supplémentaires. Toujours dans le conduit, Talon sentit soudain ce dernier trembler. Un Ork venait de déployer un lance-roquettes, mais s’était reçu un tir de blaster dans le ventre en s’apprêtant à tirer, ce qui fit que le missile décrivit une série de pirouettes en l’air, avant de s’exploser contre le plafond.

Des BoyZ supplémentaires se rapprochèrent, équipés de lance-flammes, et plus gros que les autres. Des Nobz venaient de débarquer, et portaient avec eux des lance-flammes, ou encore des armes lourdes, comme une gatling surmontée d’un lance-grenades. Et Talon repéra leur commandant, le Warboss, repérable à l’espèce de fanion rouge ensanglanté qu’il portait sur son dos. Devant les pertes subies par sa Horde, le Warboss poussa un hurlement haineux :

« WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGHHH !!! »

Le cri fut repris par les autres BoyZ, et Talon vit des Madboyz bondir, équipés de ceintures explosives. Ils étaient nettement plus petits que les autres Orks, mais bien plus rapides, et, comme leur nom l’indiquaient... Cinglés.

Talon estima que l’observation était terminée, et se laissa tomber depuis sa grille d’observation, et atterrit sur le sol, juste devant Kaelhula. Elle se courba sur le sol, une main par terre, les jambes écartées, ce qui aussi pour effet de relever son cul, le bombant bien à travers son pantalon en cuir moulant, avant qu’elle ne se relève, et ne fasse appel à la Force, repoussant un Madboy, qui tomba sur le sol, déclenchant ses explosifs. Devant les défenseurs, on vit ainsi une belle explosion, puis le sabre-laser de Talon s’alluma à nouveau, tandis qu’elle se retournait vers les défenseurs... Mais en regardant surtout Kael’.

« Toi ! la harangua-t-elle. Tu es forte... Il faut reprendre ce quai, nos chasseurs sont de l’autre côté... »

Talon voulait la mettre à l’épreuve, d’entrée de jeu.

« Le Warboss les commande. Je m’occupe des Nobz et de leurs Flamers, toi, tu te charges du Warboss. »

Talon n’avait aucune autorité sur ce navire, elle n’était qu’une simple invitée, dont l’isolement avec le reste de l’équipage la rendait encore plus asociale... Mais elle était une Sith, ce qui, pour elle, lui conférait tout type d’autorité requis. Elle se retourna alors, et chargea ses ennemis, tandis que les tirs de blaster, comme par magie, ne cessaient de dévier en s’approchant d’elle, quand elle-même ne bondissait pas dans tous les sens, car elle ne pouvait pas non plus dévier trop de tirs. Elle était au moins aussi rapide que Kael’, si ce n’est qu’elle faisait des bonds prodigieux, de plus de dix mètres, ce qui l’amena sur les épaules d’un Boyz, son sabre-laser venant s’enfoncer dans son crâne visqueux comme s’il s’agissait de beurre, puis elle bondit en avant, fondant sur les autres Orks, telle une tempête de rage et de chaos.

Une Sith en action.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Le Conteur

Autres

  • -
  • Messages: 47
  • avatar


  • Fiche

    Description
    [Compte PNJ destiné à animer quelques RP sous forme de One Shot.]

Re : Par deux toujours ils vont [PV]

Réponse 4 jeudi 07 janvier 2016, 14:34:18

"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGHHH !!!"

Le hurlement grondant roula sur les murs du quai d'embarquement, reprit en écho par les Orks qui l'entonnèrent avec une férocité guerrière renouvellée. Kael' marqua un temps d'arrêt sous la surprise, ce qui manqua de lui faire perdre la tête alors qu'une hache courte lui était lancée, passant à un cheveux de son joli minois pour aller se loger violemment dans le corps d'un mercenaire anonyme qui fit un bond sous le choc, avant d'aller rouler dans les pieds des assaillants avant d'y être piétinés. La guerrière répondit au lanceur par un tir de blaster, ce qui lui donna le temps de contempler quelque chose qu'elle espérait secrètement ne pas avoir arriver si tôt dans le jeu...
Le Warboss de cette phalange de Rapineurs, dont les Boyz avaient été rejoins par des MadboyZ gavés de dynamites et autres explosifs. Là, même l'acharnée bretteuse devait reconnaître que la situation se corsait rudement. Et ses compagnons d'infortune n'en pensaient pas moins, certains reculant ouvertement devant le regain d'agressivité des troupes vertes qui s'étaient gonflées avec l'arrivée de nouvelles navettes d'abordage.

Kaelhula serra les dents et crispa la main sur la poignée de ses armes. La situation était perdue pour les défenseurs mais la belle en combinaison moulante ne se livrerait pas sans combattre. Elle allait réduire le nombre des Orks non pas pour la mission mais par simple orgueuil, quitte à tomber sous leurs coups. Elle ajusta sa position de garde et le vinyl de sa tenue se tendit sur le galbe parfait de ses jambes, arrondissant le volume généreux de ses seins dans le même temps. Se ramassant sur elle-même, la féline bretteuse s'apprêtait à s'élancer quand quelque chose se passa. Une forme rouge et noire atterit devant elle, relevant le magnifique cul qu'elle laissait reposer dans le cuir sombre de ses chausses. Kael n'eut que le temps de laisser filer un sifflement appréciateur et de repérer les lekkus tatoués que l'inconnue repoussait l'assaut kamikaze d'un MadboyZ, l'envoyant s'exploser sur l'un des siens... sans même le toucher ! Cela l'étonna durant la demie-seconde qui précéda la naissance de la lame d'énergie, qui expliqua les capacités de la Twi'lek qui s'était déployée devant elle. Sith. Voilà qui serait un renfort bienvenue.

L'écarlate aboya ses ordres en s'adressant directement à elle et Kael lui répondit en soupirant avant de rejeter ses cheveux en arrière, ouvrant ensuite le haut de sa combinaison pour se sentir plus à l'aise. Le renflement ferme de ses seins ainsi exposé, on y apercevait la sueur qui y perlait et roulait, disparaissant dans le vallon étroit qui se meuvait au fil de sa respiration accélérée part l'agitation de la bataille.



- Ton sabre et ton cul, dit-elle dans un sourire carnassier. Il va me falloir au moins ça pour me calmer. Les chefaillons improvisés ont tendance à me foutre en boule.

Pas le temps d'aller plus loin dans l'échange de civilités. Talon s'était lancée à l'assaut sans attendre et les Orks avaient reprit leur attaque, empêchant Kael' de se concentrer sur autre chose. D'un coup, la guerrière se détendit pour fondre sur la première ligne qui lui tombait dessus. Son coup de lame ouvrit la gorge du plus proche des BoyZ, le sang verdâtre giclant sur son assassin qui déjà faisait rugir le blaster pour allumer deux autres cibles qui tombèrent à terre, le front et l'orbite creusés par le laser bleu craché par le Petterku. Elle avait de la chance : l'attention Ork se rivait bien plus volontiers sur la Sith, que la Force soutenait tandis qu'elle ravageait leurs rangs compacts. La mercenaire s'accorda le temps d'un regard sur la furie écarlate alors qu'elle avait plongé sa lame dans l'estomac d'un MadboyZ égaré, répandant ses entrailles visqueuses sur le sol en se retirant. <Joli>, pensa t'elle en se détournant du spectacle d'une rare efficacité pour remonter vers le Warboss qui se séparait d'une bonne partie de ce qui lui servait de garde pour l'envoyer abattre Talon. Des ouvertures vers le gros tas aux implants cyber, qui n'en restait pas moins dangereux pour autant.

Son avancée fut relativement facile, mais l'arrivée au niveau du Warboss s'accompagna de quelques complications. Le colosse était retors et relativement futé : alors que deux BoyZ s'interposaient entre lui et Kael, il lança sa pince mécanique à travers eux, les déchirant alors qu'il visait la taille de la combattante qu'il n'aurait pas tardé à séparer en deux si elle n'avait pas eu la présence d'esprit de bondir. Prenant appui sur la main modifiée, elle sauta une nouvelle fois en armant son bras au sabre pour porter un coup qu'elle espérait d'entrée de jeu fatal, visant le cou du boss. Ce dernier se protégea dans un réflexe d'une rapidité étonnante pour sa masse et la lame de kolto ne rencontra rien de plus que la cognée d'une hache, qui la repoussa en arrière.
Kael parvint à se rétablir au terme du saut, faisant crisser le vinyle qui l'habillait alors que son bassin remontait en moulant exagérément la courbe de son cul, qu'on devinait nu sous la combinaison.


Ce fut à l'Ork de charger, poussant Kael à adopter rapidement une position de garde alors que l'autre chargeait comme un boeuf gavé aux hormones, bousculant ses troupes en donnant de l'épaule et en hurlant. La mercenaire ne put que noter la démarche curieuse qu'il avait, avant de le scruter et de comprendre ce qui le poussait à courir si curieusement.
<Il bande>, constata t'elle avec amusement. <Et regardez moi cette queue énorme...> Le bout fin de sa langue passa légèrement sur la pulpe de ses lèvres alors que naissait en elle une idée cruelle mais jouissif. Ce crétin de Warboss ne protégeait pas sa pine, qu'il avait de vraiment massive. A tel point que son érection puissante le gênait dans ses mouvements, exposant un point faible aussi sordide qu'inattendu. Il n'en fallut pas plus à Kael' pour courir à la rencontre de l'Ork, courant avant de se laisser glisser sur les genoux, à même le sol. Sa glissade poussa le Warboss à ralentir, sa verge comme une lance frôlant le visage de la mercenaire qui se retrouva nez-à-nez avec son bas ventre et l'odeur écoeurante qu'il exsudait. La position de la femme le fit arrêter son assaut. Comprenez, sa bite était juste à portée de cette bonne petite bouche... Il hurla son contentement et Kael vint en élargit son sourire en se relevant, lascive, contre le colosse qui n'en bandait que de plus belle à sentir les seins fermes rouler sur lui.

- BAISEEEEEEEER, BAAISEEEEEEEEEEEER !
- Oui, j'espère que tu l'as fais avant l'assaut et que c'était bon, pour une dernière fois.


Il ne comprit que trop tard. Vive et puissante, Kael changea de position après avoir rengainé son Petterku pour pouvoir saisir le manche de son sabre de Kolto à deux mains pour livrer le plus de puissance possible dans une frappe ascendante. L'acier gris trancha la queue à la base et lui entailla violemment la mâchoire et l'oeil dans le même mouvement, qui se solda par un coup de genou que Kael lui porta en pleine estomac avant de bondir en arrière.
Le Warboss gueulait assez fort à présent pour couvrir tous les bruits qu'on entendait sur le quai, malgré la férocité des combats. Et bien qu'il se tenait le moignon de queue de sa seule main organique, la violente érection dont il était si fier quelques minutes auparavant le saignait à présent à blanc.

Plantant la pointe de son arme dans la pine tranchée qui dégorgeait l'hémoglobine qu'elle contenait encore, Kael l'envoya aux pieds de Talon. Trophée ou avertissement, peu importait la signification profonde : l'ordre avait été exécuté et la Horde, voyait que le Warboss agonisait, s'en désorganisait progressivement.

Dark Talon

Créature

Re : Par deux toujours ils vont [PV]

Réponse 5 vendredi 08 janvier 2016, 00:59:34

Talon avait encore en mémoire le spectacle de Kael’ tirer sur sa combinaison, exhibant l’ourlet de ses seins, quand elle fondit au milieu de la mêlée d’Orks. Est-ce pour ça qu’elle se montrait si... Téméraire ? Parce qu’elle avait face à elle une guerrière, adepte de la Force, et, de surcroît, belle ? Possible... Depuis qu’elle était sortie de l’endoctrinement de son ancien Maître, Talon se découvrait progressivement une nouvelle vie, avec de nouveaux désirs, autres que la simple satisfaction d’un mentor qui n’avait jamais eu la moindre considération pour elle. Un Ork tourna vers elle son lance-flammes, et l’enclencha en hurlant, avec des défenses nasales proéminentes. Talon bondit en hauteur pour atterrir dans son dos, mais, en percevant du mouvement dans son dos, elle épargna l’Ork, afin de se dresser, et dévia le tir de blaster. Un autre BoyZ la visa avec une arme plus classique : un fusil à pompe. Les chevrotines jaillirent vers elle, et elle fléchit les genoux, avant de sentir, dans son dos, un énième Ork tendre une hachette vers sa tête.

Ses lekkus, toutefois, n’étaient pas que des organes esthétiques, et ils se redressèrent soudain, fouettant l’Ork à la main, le déviant. Talon se retourna alors, et l’empala avec son sabre-laser, le faisant ressortir de l’autre côté de son corps. Elle usa alors la Force pour retourner le cadavre, qui reçut ainsi les chevrotines de l’autre Ork.

« BWWWAAAAAARGHHH... !!
 -  Tuez la fille à la lumière mortelle ! »

Le lance-flammes jaillit à nouveau, et Talon bondit en retrait, se rapprochant d’un MadboyZ qu’elle tua rapidement, répandant ses entrailles sur le sol, sous le regard admiratif de Kael’. Les autres mercenaires, de leur côté, choisirent alors de sortir de leur léthargie, et une pluie de lasers rejoignit les deux tueuses. Les Orks avaient l’avantage du nombre, et Talon, à sa manière, protégeait sa probable future Apprentie. La guerrière fonçait vers le Warboss, qui massacra ses propres hommes pour la tuer... Puis Talon bondit vers le NobZ équipé de son lance-flammes. Elle fila au-dessus des flammes, et l’homme vit un bref éclair rouge, avant que sa tête ne se retrouve fendillée en deux, sa cervelle jaillissant de ce long trou pour venir décorer ses épaules.

L’Ork armé du fusil à pompe avait été tué par un mercenaire, mais Talon vit un autre NobZ l’attaquer, avec une tronçonneuse en guise de bras. Elle bondit en arrière, évitant sa charge, et vit que, dans son autre main, il tenait un fusil à canon scié, et tira sur elle. Talon comprima l’air autour d’elle, ralentissant au maximum la vitesse des chevrotines, mais la détonation la frappa quand même, l’envoyant rouler sur le sol.

*Aïe ! Ne recommence jamais ça...*

La Force permettait des applications quasiment illimitées, et, avec le Côté Obscur, on pouvait les maîtriser bien plus facilement. Le NobZ se rua vers elle, et sa tronçonneuse fila vers ses jambes. Talon les écarta, et l’arme se planta dans le sol. Elle tendit ensuite sa main, et repoussa l’Ork en comprimant l’air. Hélas, il était si massif qu’il ne recula que de quelques mètres, et tira à nouveau. Heureusement, la Sith fut assez rapide pour esquiver le tir, les chevrotines laissant leurs empreintes dans le sol. Elle allait récupérer son sabre-laser quand un MadboyZ se rua vers elle en hurlant, déclenchant ses explosifs.

*Merde !*

Talon partit en retraite, et la déflagration fit trembler tout le quai, l’onde de choc venant encore la repousser. Le NobZ se rua à nouveau vers elle, et Talon, copiant sur Kael’ sans le vouloir, bondit vers lui, et glissa sur le sol, tout en tendant sa main. Son sabre-laser, désactivé, s’envola vers elle. Dès qu’elle le tint dans sa main, elle l’enclencha, se redressa, et faucha les deux jambes du NobZ, qui poussa un hurlement de douleur en tombant sur le sol, pissant du sang depuis ses chevilles.

La Sith tourna alors la tête vers Kael’, et vit cette dernière filer sous le corps du Warboss, formant une magnifique vue en contreplongée sur ses seins, ou sur ses formes, magnifiquement mis en valeur par sa combinaison en vinyle. Puis elle blessa grièvement le Warboss, mortellement, en l’énucléant, profitant de sa légendaire bêtise, puis repoussa la carcasse épaisse du monstre. Il atterrit misérablement à ses pieds, et Talon n’accordait pour lui aucune importance.

« L’Boss est mort !!
 -  Attaquez, les BoyZ !
 -  Non, partez dans d’autres coursives du navire ! »

Leur chef mort, les Orks se déstabilisèrent, et Talon laissa les mercenaires se faire plaisir Contournant la carcasse du Warboss, dont le sexe tranché expulsait un autre liquide intime que le sperme, elle se rapprocha de la femme, et se surprit à lui sourire

« Tu es douée. »

Les lumières de l’Uramettria vacillèrent alors, et le vaisseau trembla, après s’être reçu plusieurs tirs des Rapineurs continuant à flotter au-dehors. Talon grommela.

« Ce n’était que leur première frappe... Il faut les empêcher d’accoster à nouveau. Sais-tu piloter ? Certains de ces chasseurs peuvent abriter deux pilotes. J’aimerais t’avoir avec moi. Au pire, tu t’occuperas des commandes de tir. »

Talon voulait lui montrer quelque chose... Mais elle n’était pas impolie, et tendit sa main vers elle.

« Je m’appelle Talon. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Le Conteur

Autres

  • -
  • Messages: 47
  • avatar


  • Fiche

    Description
    [Compte PNJ destiné à animer quelques RP sous forme de One Shot.]

Re : Par deux toujours ils vont [PV]

Réponse 6 dimanche 10 janvier 2016, 00:57:29

- Tu es douée.
- On ne fait pas mon métier aussi longtemps sans un minimum de talent.

D'un mouvement sec du poignet, Kaelhula chassa le sang qui tâchait sa lame, laissant sur le sol métallique une traînée rougeâtre. Autour des guerrières, les BoyZ désorganisés tentaient pour certains de fuir, pour d'autres de combattre quand même. Ceux là se frottaient aux mercenaires à qui Talon et la mercenaire avaient offert l'avantage du nombre et du moral en massacrant les troupes adverses et peu-à-peu, les reliquats de cette première tentatives d'abordage se résumèrent à des corps fumants des coups de blasters parmis les membres tranchés qui versaient encore quelques litres d'hémoglobine sur le plancher. Une bonne chose de faite, mais qui n'était jamais qu'une pause dans le rythme infernal de la bataille, qu'une secousse puissante ramena à leurs esprits. L'Uramettria était toujours assaillit et la précieuse cargaison en danger, malgré la présence de Talon parmi les défenseurs.

- Je pilote mieux que je ne joue les artilleurs. Tu me dis où aller et je t'y amène. Tu canarderas, je me chargerai de nous garder en vie.

Elle observa la main tendue de son étrange regard noir constellé d'éclats d'or, avant que ses jolies lèvres n'étendent un fin sourire sur ses lèvres pulpeuses. Si Kael' ne redoutait pas spécialement les sith, elle appréciait les capacités martiales. Et cette Talon avait l'air d'avoir un état d'esprit qui ne manquait pas de la séduire.... Aussi serra t-elle sa main bien volontiers après avoir rengainé son sabre de kolto dans le fourreau dorsal qui se trouvait sur sa combinaison.


- Kaelhula Sangwiss, lui dit-elle en rangeant son blaster dans le holster de cuisse. Allons-y.

S'étant arrogé la place de pilote, la mercenaire mena sa partenaire improvisée vers l'engin qui lui semblait le plus adapté et c'est en quelques foulées que les femmes se retrouvèrent devant un vieil Ravenclaw corellien, une bête au design grossier que le Cartel Khan affectionnait pour sa maniabilité étonnante malgré son gros cul blindé. La présence de plusieurs types de canons blasters actionnés par un artilleur indépendant rendait ce modèle redoutable pour une équipe rôdée et Kael le savait parfaitement. Si elle ne doutait pas de ses propres capacités derrière le manche, il lui faudrait compter sur Talon pour assurer leur défense. Vu la nuée de Rapineurs qui s'excitaient là-dehors, il allait falloir un peu plus que du talent de pilotage pour s'en sortir vivant.

Faisant signe à la twi'lek de s'installer à son poste de tir -une petite cabine un peu surélevée par rapport au cockpit de vol, les deux étant de toutes façons reliées par une petite échelle et un sas ouvert- Kael' attrapa quelques mercenaires pour les invectiver et donner quelques ordres afin de leur ouvrir les portes. Désignant Talon comme étant l'ordonnatrice directe, la mercenaire s'épargna les soucis d'organisation hiérarchique ; personne dans cette troupe de glandus n'irait penser à discuter les ordres d'une Sith qui avait ramassé la moité de l'invasion ork à elle seule. Quelques minutes plus tard, Kael était prête à quitter le quai, reliée par radio aux contrôles de l'Uramettria. En diverses manœuvres rapidement accomplies, la belle fit vrombir les réacteurs du Ravenclaw. En extérieur, les défenses du convoyeur située au niveau de la gueule de la baie se mirent en branle et ouvrir un passage de lasers lourd pour le chasseur, que Sangwiss poussa. Comme une flèche, le bi-place fonça vers les étoiles après un rapide avertissement oral de la pilote à son tireur.

D'entre ses dents, Kael' poussa un sifflement admiratif presque malgré elle. Les chasseurs Rapineurs constellaient les alentours de l'Uramettria et il fallut qu'elle manœuvre presque à la première seconde de la sortie pour éviter une salve de tir en piquant violemment vers le haut, utilisant ses commandes de tir pour jouer des canons placés sur le nez de son engin, pulvérisant une navette ennemie dans l'acrobatie. Concentrée, la mercenaire se mit à jouer sur les manettes de vols pour naviguer entre les assauts adversaires que Talon avait pour mission de repousser.


- Alors, beauté, je te dépose où ?

La sith avait proposé la sortie et Kael' avait accepté bille en tête. Maintenant, il s'agissait de savoir ce que la Twi'lek envisageait de faire, tout en s'assurant de ne pas se faire descendre bêtement. Au vu du nombre de Rapineurs, la survie des combattantes n'était absolument pas assurée, mais cette donnée conférait à la situation un piment qui excita Kael. Enivrée par l'adrénaline, elle entreprit de foncer sur une première vague d'opposants, calculant ses esquives au dernier instant.

Dark Talon

Créature

Re : Par deux toujours ils vont [PV]

Réponse 7 mercredi 13 janvier 2016, 01:04:24

Une lame en kolto… Curieux. Est-ce que Kaelhula venait de sa Galaxie ? Le kolto était un minerai très rare et très riche, qu’on trouvait exclusivement, ou presque, sur une seule planète de sa Galaxie d’origine : les fonds océaniques de Manaan. Le kolto, à la base, avait été un liquide guérisseur qui avait constitué la richesse de Manaan, à une époque révolue, avant que les fonds se tarissent. Maintenant… Et bien, en fait, le kolto n’existait quasiment plus. Le bacta avait remplacé ce dernier, plus simple à produire, et le kolto était resté comme un liquide révolutionnaire, qui avait permis à une planète de briller pendant quelques années, avant de disparaître totalement. Les lames en kolto, néanmoins, étaient connues pour être l’une des rares épées du Cosmos capables de tenir tête au sabre-laser. Une exception rarissime, mais il était possible qu’il y ait, quelque part dans l’Univers, d’autres sources de kolto. Le fait que Kael’ porte une arme en kolto, tout en étant sensible à la Force, était une singulière coïncidence.

Cependant, la femme avait envie de piloter, et la Sith hocha la tête.

« C’est d’accord… »

Piloter ou tirer, c’était pour elle un peu la même chose. Le duo se rendit vers un Ravenclaw, un petit vaisseau qui était particulièrement rapide et agile. Ce n’était pas pour rien que Corellia abritait énormément de contrebandiers, il leur fallait des vaisseaux capables d’échapper aux cargos légaux chassant les pirates. Talon grimpa à l’intérieur de la cabine de pilotage, et grimpa le long de l’échelle, pour s’asseoir sur le fauteuil, et alluma les armes. Elle enclencha plusieurs boutons, et vit de multiples écrans s’allumer, montrant l’état des armes, les munitions disponibles, l’état de chauffe, ainsi que plusieurs caméras extérieurs, et des détecteurs de mouvement. Talon pianota sur l’ordinateur de bord pendant quelques secondes, armant le système.

Outre les canons-blasters, elle fut ravie de voir que le Ravenclaw disposait aussi d’un tube lance-torpilles, permettant de lancer des torpilles à protons. Ce type de missiles était très efficace contre les destroyers.

« Okay, les armes sont prêtes… »

Le Ravenclaw sortit ensuite dehors, rejoignant la bataille spatiale. Les Rapineurs orks étaient partout, mais Talon repéra rapidement, au milieu de cette masse, un vaisseau ork un peu plus gros, très lent, peu maniable, mais lourdement armé, surtout sur le devant : un Onslaught.

« Ils sont nombreux… »

Talon mitraillait les ennemis, et plusieurs Rapineurs explosèrent, tandis que les talents de Kael’ leur permettaient de zigzaguer au milieu des lasers, Talon utilisant plusieurs leurres pour dévier les missiles. Cependant, leurs mouvements attirèrent l’attention de l’Onslaught, qui cibla le vaisseau avec ses multiples canons. Sur le devant, ce type de vaisseau était meurtrier, et les Orks avaient été jusqu’à l’équiper de puissants canons lance-flammes au niveau de sa gueule. Un ajout relativement inutile, vu qu’il n’y avait pas d’oxygène dans l’espace, et que la gueule s’épuisait vite… Mais une pluie de missiles et de lasers s’abattit alors sur elles.

Le choc aurait dû être mortel, mais, alors que les missiles s’approchaient, ils se mirent soudain tous à dévier, longeant le Ravenclaw pour exploser contre les Rapineurs orks. La Force… Talon venait de l’utiliser.

« Je ne nous ai pas faits sortir que pour tuer des Orks, Kael’… Quand je disais que tu es douée, je ne parlais pas que de tes capacités martiales. Il y a en toi un pouvoir que tu n’as toujours fait qu’effleurer, car tu n’en as jamais eu conscience. La Force bouillonne en toi… Et, quand tu sauras la maîtriser, rien ne te semblera impossible. Regarde la gueule de ce gros vaisseau horrible… »

Fermant les yeux, Talon se concentra, visualisant, par la Force, l’intérieur de la gueule, et les réservoirs enflammés.

« Regarde… »

Talon désactiva son système de visée, puis lança l’une de ses torpilles à protons. Entre les multiples dents métalliques de l’Onslaught, il semblait impossible de pouvoir atteindre la cible… Surtout sans système de guidage. Pourtant, la torpille fila entre les dents, et atteignit les réservoirs de feu, provoquant une violente réaction en chaîne qui décapita le vaisseau ork, en faisant exploser sa gueule. Une superbe explosion qui illumina le cockpit, laissant un trou béant à l’intérieur, et une flopée d’Orks déchiquetés flottant dans l’espace.

« Tu es une guerrière qui a la Force en elle, Kaelhula… Et, outre la forme agréable de ton cul, c’est pour ça que je tenais à sortir avec toi. Avec ton énergie, ta passion, tu seras une magnifique guerrière. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Le Conteur

Autres

  • -
  • Messages: 47
  • avatar


  • Fiche

    Description
    [Compte PNJ destiné à animer quelques RP sous forme de One Shot.]

Re : Par deux toujours ils vont [PV]

Réponse 8 mardi 19 janvier 2016, 12:44:54

L'Onslaught, Kaelhula l'avait repéré du coin de l'oeil tandis qu'elle manoeuvrait le Ravenclaw dans la nuée de chasseurs individuels qui tentaient de les abattre, constatant non sans soulagement que Talon tenait ses promesses quant aux frappes d'artillerie. Il fallait bien le dire, la sith leur sauvait autant la vie en faisant rugir ses canons qu'elle ne le faisait en tirant sur le manche de direction ! Sangwiss s'étonna un peu de l'étonnante efficacité de leur duo nouveau-né mais finit par s'en féliciter ; grâce à cela elles restaient en vie en plus d'infliger des dégâts au camp adverse. Certes, le nez menaçant de L'Onslaught lui avait fait perdre un moment son petit sourire en coin. Toutefois, l'état général de l'Uramettria n'avait rien pour l'encourager à se féliciter de leur défense acharnée. Le cargo encaissait les assauts et perdait par morceaux entiers des pans de sa coque, chaque minute de conflit écoulée ne l'en rendant que plus vulnérable à un abordage.

Elle resta quinze secondes de trop focalisée sur le cargo mis en pièce et son radar cria trop tard la détection de la salve de missiles qu'avait craché le gros porteur ork. Kael revint brutalement à ses instruments mais n'eut que le temps de cracher un "PUTAIN !" entre ses dents... Avant que les missiles ne soient détournés ! Comme manipulés par un drôle de marionnettiste qui tirait des ficelles invisibles, les cylindres explosifs allèrent régler leur compte à des Rapineurs non loin, libérant deux fronts pour le Ravenclaw qui ne perdit pas l'occasion de reprendre la danse. Alors que leur petit vaisseau bi-place était toujours sous la menace d'un Onslaught qui ne serait pas détruit par leur pauvres armes embarquées, Talon commença à parler. La Force, le talent inexploité qu'elle disait avoir senti chez Kael'. Des conneries que la belle mercenaire prenait pour quasiment religieuses, pour ne rien cacher. Elle ricana en esquivant une salve de laser.


- Regarde…

- Vas-y chérie, j'ai les deux yeux sur le spectacle.

Un bip répétitif lui indiqua alors que Talon avait désactivé son système de visée. Elle s'apprêta à l'insulter copieusement de les mettre autant dans la merde quand une torpille à photons quitta le Ravenclaw pour prendre la direction de l'Onslaught. Le missile esquiva tous les Rapineurs qui auraient put la faire exploser prématurément et... et... incroyable ! Filant avec une adresse inconcevable pour un simple tir, la torpille vint se faufiler dans la gueule cracheuse de feu du mastodonte qu'elle fit exploser violemment, entraînant une destruction aussi brutale que jouissive du mastodonte.


- Tu es une guerrière qui a la Force en elle, Kaelhula… Et, outre la forme agréable de ton cul, c’est pour ça que je tenais à sortir avec toi. Avec ton énergie, ta passion, tu seras une magnifique guerrière.

- C'est toi qui...? elle n'acheva pas, sentant que c'était parfaitement inutile. Elle s'humecta les lèvres, se retrouvant piquée au jeu de la révélation. Ok. Disons que je suis intéressée. Tu connais quelqu'un capable de me former, Talon ?

Son sourire s'étendit légèrement comme sa voix adoptait un ton provocateur. Autour d'elles, les Rapineurs s'affolaient. Les chasseurs se dispersaient, leurs têtes coupées avec la perte de l'Onslaught. Entre ça et le Warboss tué un peu avant, les deux femmes enchaînaient les succès et Kael les acrobaties, permettant à Talon de tirer tout son soûl sur les chasseurs ennemis pendant qu'elles discutaient presque tranquillement. La scène était irréaliste, même pour Kaelhula... Qui, toute aussi bravache et fanfaronne qu'elle fut, était attirée par les manieurs de Force depuis toujours. Ce n'était pas pour rien qu'elle affichait un sabre façonné dans une matière qu'on prétendait apte à résister à leur sabre. Si elle n'avait jamais sû comment suivre un de leur enseignement, l'idée de défier à l'épée Sith comme Jedi était loin de lui déplaire. Et voilà qu'aujourd'hui, une sith dont elle avait pu considérer de visu les talents la reconnaissait comme ayant du potentiel à exploiter ? Ca lui plaisait. Mieux, elle en mouillait.
Frottant ses cuisses l'une contre l'autre sous l'envie, elle reprit la parole.

- Sauvons ce qu'il y a encore à sauver sur le cargo. Ensemble. Disons que je vais suivre tes ordres par curiosité et que je me ferai ton cul par intérêt. Toi, tu verras si tu as raison sur mon compte. De là, nous parlerons. Deal ?


Dark Talon

Créature

Re : Par deux toujours ils vont [PV]

Réponse 9 vendredi 22 janvier 2016, 00:50:48

Le solide Onslaught avait visiblement abrité le Warboss de cette attaque, ce qui, comme toujours chez les Orks, déstabilisait ces derniers. Le coup avait été aussi brutal qu’inattendu, et, sans la Force, Talon n’aurait jamais réussi un tel exploit. Elle espérait que la leçon ait été suffisante pour Kaelhula. Une vieille légende, ou, plutôt, une anecdote, racontait qu’un jour, Dark Vador avait commenté la puissance de la première Étoile Noire avec scepticisme, en indiquant que, selon lui, ce « gadget technologique » n’était rien, en comparaison de la Force. À se demander pourquoi l’Empire avait dépensé tant de milliards et de milliards de crédits pour financer une telle superstructure... Talon laissa Kaelhula les déplacer, tandis que cette dernière lui demandait si elle avait une formatrice dans ses rangs.

« Je n’ai encore jamais eu d’Apprentie... Mais je maîtrise la Force. »

C’était bien suffisant... Et, tandis que le vaisseau se déplaçait, et que Talon et Kael’ s’amusaient à exploser les Ravenclaws, Talon perçut clairement l’excitation de la femme, qui formait comme une ondulation à travers la Force. Elle se mit à sourire, tout en lui donnant quelques explications supplémentaires :

« La Force est une arme puissante. Elle bouillonne dans tout être vivant, mais elle ne brûle que chez certains d’entre eux... Ceci fait de toi une femme très spéciale. »

Kael’ lui proposa ensuite de parler plus tard, en commençant initialement par s’occuper de pacifier la zone. La Sith acquiesça lentement, mais choisit tout de même de continuer à donner des explications.

« La Force est comme une sensation qui pulse en moi, et ne me quitte jamais. Elle permet notamment de manipuler la matière, comme tu m’as vu le faire avec les missiles. Même si on dit que la masse est sans importance, l’usage de la Force est forcément limitée par nos propres capacités physiques. Faire léviter un vase est donc bien plus facile que faire déplacer un vaisseau... Mais rien, théoriquement, ne l’interdit. »

Talon avait entendu parler d’autres rumeurs, selon lesquelles Yoda aurait été capable de faire voler un X-Wing... Et ce sans parler encore des plus vieux Sith, comme Dark Nihilus, qui était un Sith si puissant qu’il pouvait assembler des destroyers stellaires avec la volonté de la Force. Pour l’heure, il était néanmoins inutile de rentrer dans les détails, de parler des différentes approches et philosophies liées à l’usage et à l’apprentissage de la Force.

Le chasseur des deux femmes tournoyait autour de l’Uramettria, et les tourelles-lasers pulvérisaient les chasseurs orks, soutenue par les quelques tourelles du vaisseau, ainsi que par les autres chasseurs. En définitive, la zone se retrouva rapidement pacifiée, avec une multiple carcasses de débris, et quelques dégâts mineurs sur la surface du vaisseau. En tournant la tête, Talon put voir des droïdes de maintenance sortir de trappes pour rejoindre les zones endommagées, afin de les réparer.

« Je pense qu’on peut retourner à l’intérieur. »

Une attaque d’Orks n’avait rien d’exceptionnel. Talon ne pensait pas qu’elle était liée à la mystérieuse cargaison à bord du vaisseau, car, en réalité, il était fréquent que ces raids se fassent. C’était essentiellement ainsi que les Orks survivaient, en pillant et en volant des ressources appartenant à d’autres.

Le chasseur retourna donc se poser, et Talon sortit rapidement, en ouvrant le cockpit, et en sautant par le haut, venant se poser sur le sol, devançant ainsi Kaelhula de quelques instants. Elle se retourna ensuite, et observa la femme pendant quelques secondes, puis remua légèrement ses doigts.  Ceci eut pour effet de comprimer l’air autour du bassin de la femme, serrant ses lèvres intimes, et amplifiant ainsi le plaisir qui se trouvait en elle.

« Je crois qu’on sera mieux pour... Discuter... Dans ma chambre... Ou la tienne. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :