Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Chez Naysha] Une dryade à la maison [Pv : Diane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naysha

Humain(e)

Re : [Chez Naysha] Une dryade à la maison [Pv : Diane]

Réponse 30 mardi 07 juillet 2009, 21:16:30

La belle lycéenne sentait que l’éjaculation n’allait plus tarder, et elle augmenta quelque peu la pression de ses lèvres autour de cette hampe tressautante. Elle sentit ensuite des mains saisir sa tête, et l’empêcher tout mouvement de recul – encore eut-il fallut qu’elle en eusse l’envie – et sa verge bien profondément plantée dans la bouche de Naysha, Diane éjacula quelques giclées.

Les doigts agiles de l’étudiante quittèrent l’antre de la brunette, alors qu’elle pouvait enfin relever sa tête, et quitter cette verge qu’elle avait emprisonnée. Elle sourit à Diane, alors qu’une trainée de sperme s’écoulait d’entre ses lèvres, puis elle remonta le long de son corps, et comme pour la rassurer, alla l’embrasser en douceur.

Lorsque le baiser fut rompu, quelques longues, très longues secondes plus tard, Naysha brisa le  silence et demanda doucement à Diane :


-   Ca t’a plu ? Evite de faire ce que tu viens de faire à n’importe qui, tout le monde n’aime pas ce goût, toi si peut-être ?

En effet, durant le baiser, la rouquine avait partagé le liquide orgasmique avec Diane. Elle reprit ensuite.

-   Je suppose que tu es vierge encore, enfin, tu as encore ton hymen je crois… si on continue, c’est très possible que tu le perdes, ça  fait des fois un peu mal, mais ça ne dure pas longtemps du tout.

Naysha lui fit une petite bise sur la joue comme pour la rassurer. Dans le même temps, elle se laissait glisser à moitié à côté de la jeune adolescente – mais encore à moitié sur elle – et se remit à caresser lentement son sein gauche.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Diane

Créature

Re : [Chez Naysha] Une dryade à la maison [Pv : Diane]

Réponse 31 mardi 07 juillet 2009, 23:08:40

Diane vit sa compagne sourire, elle semblait ne pas avoir eut mal. Elle vit Naysha se rapprocher d'elle et lui donner un doux baiser. La petite remarqua que sa bouche contenait un liquide, par réflexe elle en bu un peu. Elle trouva au début que cela manquait de goût et était un peu pâteux, mais il prit vite une saveur fort agréable, de plus elle sentait le liquide chaud descendre le long de sa gorge. La sauvageonne avala tous me liquide qui passait dans sa bouche, puis sa compagne rompit le baiser et lui posa des questions et ces recommandations pour de futurs relations. Elle répondit d'une voix timide.

- C'était involontaire, donc j'essaierais de ne plus le refaire, quand au goût ... il était ... hum ... spécial, mais pas mauvais.

Elle entendit la question sur sa, possible virginité et sur les conséquence qui pourraient survenir, si Diane décidait de continuer. Elle réfléchit et sentit le corps de la rouquine se mettre à moitié sur elle, elle trouva un peu bizarre de sentir un côté chaud, venant du corps de Naysha et l'autre côté froid, à l'air libre.

Elle sentit son sein gauche être caressé et mit fin à sa réflexion.

- je crois que je suis ... vierge. C'est quoi un hymen ?

Si il fallait donner un chiffre entre 1 et 100 pour définir sa connaissance de tous ce qui se rapportais au sexe et aux éléments anatomique s'y rapportant, en ne comptant pas les cours qu'elle recevait actuellement, elle serait proche de zéro. Une chose de sur, en cours de biologie elle ne fera pas de vieux os.

HJ- Je suis méchante avec ma petite Diane^^'-HJ-
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Naysha

Humain(e)

Re : [Chez Naysha] Une dryade à la maison [Pv : Diane]

Réponse 32 jeudi 09 juillet 2009, 21:55:41

Naysha apprécia le partage de ce baiser quelque peu particulier, mêlé de sperme, de découverte pour son invitée, de plaisir… puis la jeune adolescente répondit à la sulfureuse rouquine, qui prit la parole à son tour.

-   Je l’aime assez, mais il change un peu selon les personnes, et même pour chaque personne il peut changer, enfin… tu pourras le découvrir seule aussi ça, hihi !

La jeune femme sourit doucement à Diane, avant de venir déposer un délicat baiser dans son cou. Elle caressait toujours aussi adorablement le sein gauche de la jeune adolescente, et se fixa plus précisément sur sa pointe érigée, la pressant, tirant, pinçant, … alors qu’elle écoutait ca deuxième question. Un nouveau doux sourire, puis un petit baiser sur l’épaule, et elle lui répondit, toujours aussi douce :

-   C’est dans ton intimité, une petite membrane qui indique que tu es vierge justement, si on te pénètre, elle se rompt… ça fait des fois un petit peu mal, parfois ça saigne un peu, mais le plaisir revient très vite.

Naysha délaissa le sein de sa compagne et descendit ses doigts agiles, qui jouaient sur le ventre de la brunette, jusqu’à atteindre à nouveau son membre. Elle commença à le flatter légèrement, avant de le reprendre en main, et commencer un lent va-et-vient pour le faire durcir une nouvelle fois.

-   Ton sexe masculin va très certainement perdre sa virginité, pour ton sexe féminin, ça dépendra de toi…

Petit sourire à nouveau de la belle à la longue chevelure carmine, qui semblait avoir très envie de bientôt sentir en elle ce pénis…
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Diane

Créature

Re : [Chez Naysha] Une dryade à la maison [Pv : Diane]

Réponse 33 vendredi 10 juillet 2009, 00:50:46

Diane rougit quand elle entendis Naysha dire que sperme de la petite était appréciable elle entendis aussi l'explication et essaya de bien comprendre la signification, elle avait pigé que l'hymen permettait de savoir si la femme est vierge ou non et que la perte de celui-ci causait quelque désagrément passager.

La sauvageonne frémit quand les doigts de sa compagne parcourut son ventre et toucha, toujours avec douceur son membre. Elle recommença à gémir quand Naysha entreprit de redonner un peu de vigueur à se membre qui c'était un peu reposé. Elle écouta sa remarque et tourna un peu la tête pour montrer qu'elle réfléchissait à ce qui allait arriver et si elle serait apte, ou non, à encaisser ce qui allai venir, bien qu'elle ne savait pas trop qu'elle signification avait la virginité, elle présentait que c'était une chose unique et qui ne se prenait pas à la légère, du coin de l'œil elle regarda le visage de Naysha, qui continuait à sourire. Pour la première fois elle réfléchissait vraiment, en prenant en compte le pour, le conter et ce qui pourrait en découler. Elle déposa un baiser au cou de sa compagne et dit d'une voix calme.

- Si je dois perdre ma virginité de mes deux sexe … Je préfère que se soit toi qui le fasse.

Diane sourit à Naysha, à ce moment on aurait put croire que la sauvageonne était un ange. Elle avait  peur, mais elle le cachait bien, tout en se disant que cette femme ne lui ferait jamais quelque chose de mal.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Naysha

Humain(e)

Re : [Chez Naysha] Une dryade à la maison [Pv : Diane]

Réponse 34 samedi 11 juillet 2009, 08:43:50

La douce rouquine continuait de masturber sa compagne, lentement, serrant parfois plus, parfois moins, ce pal de chair qu’elle avait si bien en main. Dès qu’elle vit Diane en réflexion, elle accéléra un peu le mouvement, puis encore un peu, tout en déposant quelques baisers dans le cou de la brunette, quelques autres sur le haut de son buste, sur ses jolis seins, puis elle aspira un téton, le lécha, encore, et encore, le tout très lentement.

La sensation était assez curieuse pour Naysha, qui avait deux sexes, et une poitrine, à portée de ses mains, mais une seule personne était présente dans ce lit, en dehors d’elle, mais elle semblait beaucoup l’apprécier. Le sexe de Diane était à nouveau bandé, elle gémissait délicieusement, et la jeune étudiante cessa ses caresses, seuls les baisers, qui étaient remontés dans le cou, sur la joue, pour finalement laisser ses dents mordiller le lobe de l’oreille de la jeune adolescente, continuèrent. Les lèvres si proches de l’oreille de Diane, la rousse lui susurra à l’oreille, d’une voix très douce, et emplie de désir :


-   Tu vas perdre une première virginité, Diane, laisse-toi aller à tes émotions, à ce que tu ressens, je m’occupe de tout le reste.

Ainsi, Naysha revint au dessus de Diane, à quatre pattes, sa poitrine volumineuse, mais ferme, tombait quelque peu vers la sauvageonne qui ne l’était plus vraiment en ce moment précis. La jeune femme la regardait dans les yeux avec un sourire rassurant, et, une ambe de chaque côté du bassin de sa compagne, elle guida d’une main ce chibre vers sa fente plus qu’humide, bien chaude, alors que son bassin descendait lentement.

Le gland fut aspiré entre les lèvres intimes de Naysha, qui s’arrêta là, fixant toujours Diane, alors qu’elle laissait un petit soupir de plaisir s’échapper. Puis elle descendit lentement, très lentement, sur ce membre, jusqu’à se retrouver assise sur le bas-ventre de son invitée.

Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Diane

Créature

Re : [Chez Naysha] Une dryade à la maison [Pv : Diane]

Réponse 35 jeudi 16 juillet 2009, 16:02:04

Diane sentit la main de Anysha, s'occuper à remotiver son membre, ce qui la fit pousser des petits gémissements. La sauvageonne appréciait encore plus les baisers sur son corps et ne fut pas surprit en sentant les dents de ssa compagne s'amuser avec sin oreille.

Puis Naysha lui murmura qu'elle allait perdre sa premirèe virginité et de se laisser aller. Même si ces paroles ce voulaient rassurante, le petite avait un peu peur, est-ce agréable ? voilà la question que tournait en boucle dans sa tête.

Elle vit Naysha changer de position, ces jambe étaient sur les côté, elle étati au dessus de Diane, qui pouvait vois sa poitrine, puis elle prit le membre de la sauvageonne et le guida avec ces mains douce vers sa fente. Au moment où le sexe de Diane commença son entré dans celui de sa compagne, elle poussa un petite gemissement, puis il y en eut d'autre jusqu'à que son memebre soit complètement rentrer dans Naysha.

Comment cela a été ressentit par Diane ? Et bien, de façon très positives. Elle apprit trois chose avec cette experience, primo, l'interieur d'une femme est très chaud, deusio, c'est un peu étroit et par conséquent cela sert son membre et dernière chose, quand c'est humide, cela passe mieux. Ha, il faut aussi se détendre, sinon cela est moins plaisant.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Naysha

Humain(e)

Re : [Chez Naysha] Une dryade à la maison [Pv : Diane]

Réponse 36 jeudi 16 juillet 2009, 18:11:42

La jeune étudiante était très attentive aux réactions de Diane, malgré le plaisir qu’elle prenait, elle n’y pensait pas vraiment : l’expérience devait surtout être bonne pour son invitée, elle, elle saura prendre du plaisir si vraiment il le fallait, bien qu’elle n’espérât pas devoir en arriver à se satisfaire elle-même.

Elle se mordait la lèvre inférieure, empalée sur le membre de la brunette, elle n’avait toujours pas bougé. Elle se pencha sur sa compagne et alla l’embrasser, langoureusement, mordillant la lèvre inférieure de celle-ci, avant de laisser sa langue aller à la rencontre de celle de Diane, puis, enfin, elle commença à laisser aller son bassin de haut en bas, lentement, très lentement.

Le mouvement importait peu, elle utilisait principalement ses muscles, les contractant autour de cette verge afin de lui procurer le plus de sensations qu’il lui était possible d’offrir.

Naysha finit par se retenir sur un bras, pouvant ainsi, de sa main libre, caresser la joue de Diane, puis son sein gauche, pincer son téton, le faire rouler, l’étirer, le presser, puis caresser ce globe si doux, alors que les mouvements de bassins s’accélérèrent quelque peu, et la rouquine commença à émettre de faibles gémissements.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Diane

Créature

Re : [Chez Naysha] Une dryade à la maison [Pv : Diane]

Réponse 37 jeudi 16 juillet 2009, 19:21:46

Diane vit Naysha se mordre les lèvres inférieur et se dit que peut être qu'elle ne se faisait pas plaisir elle même, mais elle préféra se taire. Puis sa compagne l'embrassa mettant en plus dans le jeu sa langue, la sauvageonne comprit très vite et participa aussi essayant de faire de ce baiser quelque chose de bien. Bon comme elle débutait le résultat n'était pas formidable, mais Naysha aura perçut que la petite voulait essayer d'être audacieuse.

Diane poussa un gémissement quand le bassin de Naysha se mit en mouvement, la petite pensait que sa verge serait moins compressée, ce ne fut pas le cas au contraire et elle sentait que cela ne faisait que commencer.

Elle eut raison de croire cela, car les caresse qui procurait beaucoup de plaisir combiné aux mouvement accélérée de sa compagne, lui fit pousser au départ des petit gémissements, qui augmentèrent de ton au fur et à mesure et la petite sentait que du sperme remontait, mais elle gémissait tellement qu'elle n'avait pas assez de souffle pour prévenir sa compagne.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Naysha

Humain(e)

Re : [Chez Naysha] Une dryade à la maison [Pv : Diane]

Réponse 38 jeudi 16 juillet 2009, 19:31:59

Naysha n’avait pas besoin d’être prévenue, elle était plus qu’habituée, et elle sentait le pénis de Diane, bien dur, gonflé de désir, tressauter… elle n’allait pas tarder à éjaculer. Naysha prenait un certain plaisir dans l’acte, finalement, mais elle n’atteindra pas l’orgasme, pas encore du moins.

La sulfureuse étudiante délaissa le sein de Diane pour glisser ses doigts agiles sous le membre de Diane, glissant vers son minou détrempé, et deux doigts parvinrent bien rapidement sur son clitoris, le titillant juste de quoi amener la brunette à un premier orgasme…

Elle gémit plus fortement en sentant le jet de sperme, alors qu’elle embrassait toujours la jeune adolescente. Elle cessa de remuer, reposant son bassin sur celui de Diane, elle voulait déjà savoir si elle avait apprécié, et si elle en voulait encore plus.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Diane

Créature

Re : [Chez Naysha] Une dryade à la maison [Pv : Diane]

Réponse 39 lundi 20 juillet 2009, 23:53:22

Diane sentit que sa compagne avait décidée de ne plus s'occuper de sa poitrine, ce qui permit à la petite de pouvoir avoir un petit temps de repos, enfin repos ce n'est pas comme ça que l'on pourrait appeler cette situation, mais la sauvageonne pouvait essayer de masser les seins de Naysha.

Peine perdu. Diane n'avait même pas esquissée le moindre geste qu'elle sentit des doigts s'amuser avec son clitoris, faisant soulever un peu le ventre par réflexe et ces gémissement de firent très fort, la petite pencha même la tête en arrière pour pouvoir avoir assez d'air.

Puis elle eut son premier orgasme, son corps se fit tendu, le ventre relevé un peu, et elle eut aussi sa première éjaculation dans un vagin. Diane a poussée un cris de jouissance, qui était étouffée par les lèvres de Naysha, le souffle était rapide et court. Ben, oui ce n'est pas la même endurance qu'un cent mètre.^^

Quoi qu'il en soit, quand Naysha  brisa gentiment le baiser, elle pouvait voir dans les yeux de la petite un regard joyeux, la sauvageonne haletait encore de l'effort.

- C'est … si bon … génial.

Elle balada sa main près de sa fente et récupera un peu du liquide, qu'elle mit dans sa bouche, d'un autre côté elle était un peut trop euphorique, d'où son manque de timidité et une attitude un peu trop assurante. Diane n'avait qu'une envie, en apprendre davantage et voulais savoir comment cela se passera quand il faudra prendre la virginité de son sexe féminin.

- C'est quoi … la suite

Au moins Diane avais retrouvée rapidement un rythme cardiaque normal. Elle ne le savait pas encore, mais elle commençait à développer son endurance au plaisir, comme tout être humain.

hj- Désolée j'étais à fond avec Muchuu ces temps ci. ^^"-hj-
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Naysha

Humain(e)

Re : [Chez Naysha] Une dryade à la maison [Pv : Diane]

Réponse 40 mardi 21 juillet 2009, 00:04:45

La suite, la brunette voulait connaître la suite… Naysha souriait, mais elle n’avait rien planifié non plus. Elle était contente de l’enthousiasme présenté par Diane, et lui dit, toujours aussi doucement :

-   Je suis heureuse que ça t’aie plu, on va continuer étape par étape, si j’en fais trop et que tu as mal, n’hésites pas à me le dire, on a le temps là…

A peine eut-elle achevé sa phrase que déjà elle avait recommencé à se mouvoir sur la verge de Diane qui n’avait que peu ramolli. Elle s’allongea bien sur sa partenaire, venant l’embrasser, rechercher sa langue, pour un baiser doux, mais empli de désir. D’une main, encore humide de la cyprine de la sauvageonne, elle vint caresser son sein gauche, tantôt le globe, tantôt le mamelon, elle voulait que cette nouvelle pénétration dure plus longtemps, que Diane prenne un peu plus de plaisir, ressente mieux les sensations de l’acte… la suite viendrait après, la nuit ne faisait que commencer.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Diane

Créature

Re : [Chez Naysha] Une dryade à la maison [Pv : Diane]

Réponse 41 mardi 21 juillet 2009, 00:28:50

Diane eut un sourire quand Naysha lui murrmura qu'elles allaient faire la suite pas à pas, comme lorsque l'on monte un escalier, c'est en tous cas ce à quoi pensait la sauvageonne, qui n'avait jamais été aussi docile de sa vie, un exploit que Naysha avait le mérite d'avoir réussit.

Elle sentit Naysha recommencer à bouger son bassin, mais il y avait quelques différence avec la fois précédente, déjà la petite sentait le corps de Naysah contre elle, un corps brulant de désir et très revigorant pour l'esprit. Ensuite le baiser était doux et passionné. Enfin la petit sentit une main humide, par réflexe elle posa la main dessus pour savoir ce qu'il y avait dessus, en sentant la texture elle sut ce que c'était et fut plus calme.

Comme la gamine ne voulait pas être encore à la ramasse, elle voulut tenter quelque chose pour ne pas laisser Naysha agir toutes seule. De sa main gauche elle massa timidement le sein droit de sa compagne, sa main droite était partie plus loin, elle se faufila entre le corps de Naysha et la sienne pour pouvoir toucher le clitoris, elle touchait timidement, ce qui se traduisait par des effleurement.

Au moins Diane voulais tenter quelque chose, peut être que Naysha apprécierait ce geste et/ou lui dirait quelque conseils pratique.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Naysha

Humain(e)

Re : [Chez Naysha] Une dryade à la maison [Pv : Diane]

Réponse 42 mardi 21 juillet 2009, 00:57:00

Naysha était toujours très attentive aux réactions de Diane, et elle apprécia beaucoup de la voir vouloir participer plus activement. Comme pour l’encourager, elle laissa plusieurs petits gémissements se faire entendre, tant lorsque son sein fut prit d’assaut, que lorsqu’elle sentit la main de la brunette venir effleurer sa perle de plaisir.

La position n’aidait vraiment pas Diane, mais ce n’était pas trop grave, elle aurait tout le temps pour être lus active par la suite.

Naysha accéléra le mouvement de son va-et-vient, venait à la rencontre de cette main contre laquelle son clitoris frottait, ce qui lui arrachait quelques petits cris de plaisir. Elle poursuivit les caresses sur le sein de Diane, et le baiser devint plus fougueux, elle l’amènerai à une nouvelle jouissance avant de la laisser être plus active, si elle le souhaite vraiment.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Diane

Créature

Re : [Chez Naysha] Une dryade à la maison [Pv : Diane]

Réponse 43 lundi 27 juillet 2009, 17:23:41

Diane était heureuse, elle arrivait à faire plaisir à Naysha, quand cette dernière augmenta sa vitesse de pénétration, la petite pouvais sentir ces seins frotter contre celle de sa compagne, cela eut pour conséquence de la faire pousser des gémissement à chaque contact.

De même, la sauvageonne augmenta sa prise de sa main gauche sur le seins de la rouquine et titillais le téton, en passant dessus, le pinçant mais en douceur, en jouant avec à vrais dire. Sa mains droite elle essaya d'avoir le plus de contact avec le clitoris de la charmante jeune femme et remarqua que ces doigts commençait à être imprégner du liquide sexuel de sa compagne, offrant encore plus de sensation. Diane était aux anges, enfin façon de parler, mais elle se sentait bien et murmura même.

- c'est si bon ... Plus vite.

Diane retira ces deux mains, se posant sur les hanche de Naysha avec douceur et caressa son dos, puis la petite les reposa sur les hanche et incita en douceur, la rouquine à augmenter le rythme, plus elle augmentais, plus elle voulais allez vite, cet instant était vraiment plaisant. Diane ne se serait pas douter que d'avoir un membre masculin soit aussi jouissif et aussi utile pour procurer du plaisir. D'ailleurs ces gémissement en attestait.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3


Répondre
Tags :