Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Chez Naysha] Une dryade à la maison [Pv : Diane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Diane

Créature

Re : [Chez Naysha] Une dryade à la maison [Pv : Diane]

Réponse 15 dimanche 14 juin 2009, 19:03:08

La sauvageonne vit la poitrine de sa compagne et s'abstenit de vouloir la toucher. Diane avait cette facheuse attitude de vouloir toucher les seins des femmes. Bien que sa grande soeur lui est dit plus d'une fois que cela ne se faisait pas. C'était juste de la curiositée, savoir si la taille était vraiment importante pour plaire aux autres.

-  Merci !

La petite prit le comprimé, le porta à sa bouche et l'avala avec toute l'eau du verre. Diane  recroisa la poitrine de Naysha du regard. Puis elle redevint un peu timide.

- Les lycéens ne te lorgne pas trop avec ta poitrine.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Naysha

Humain(e)

Re : [Chez Naysha] Une dryade à la maison [Pv : Diane]

Réponse 16 dimanche 14 juin 2009, 19:28:48

Naysha sentait bien le regard insistant de Diane sur sa poitrine, mais elle a tout de même pris le comprimé. La jeune rouquine récupéra le verre et le déposa sur le lavabo, et se rapprocha se la brunette. Elle se saisit de la serviette qu’elle avait utilisée pour se cacher, et sécha la jeune femme, sans la reluquer, ne voulant pas la mettre mal à l’aise. Puis, légèrement amusée par la question sur sa poitrine, elle lui répondit, en l’entraînant dans la pièce voisine, après lui avoir prit la main, et l’amena à s’assoir sur une chaise confortable, et se plaça derrière la chaise, se saisissant d’une brosse.

-   Bien sûr qu’ils la regardent, comme mes fesses quand ils le peuvent, et certains et certaines collégiennes aussi, et des adultes… mais ça ne me dérange pas, et puis moi aussi je regarde parfois les poitrines, et autre…

Elle rit doucement, alors qu’elle commençait à brosser avec application la chevelure de Diane. Puis elle reprit, de sa voix toujours aussi douce.

-   J’ai bien vu que tu as souvent regardé mes seins, tu pourras les voir et même les toucher après, si tu veux, ne sois pas gênée ici, tu n’as aucune raison de l’être, je te le promets, Diane.

Elle se voulait rassurante, et elle n’hésiterait pas à se mettre aussi nue que ne l’était Diane, si cette dernière le désirait, bien au contraire, sans la forcer non plus. Toutefois, dans l’immédiat, elle s’occupait principalement de la chevelure qu’elle se devait de brosser et démêler.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Diane

Créature

Re : [Chez Naysha] Une dryade à la maison [Pv : Diane]

Réponse 17 dimanche 14 juin 2009, 22:53:53

La sauvageonne fut surprit quand Naysha prit la serviette, elle ne bougea pas, laissant sa compagne la sécher. Diane sentit que Naysha y mettait de la douceur et  elle se sentit moins honteuse. Elle se laissa amenée vers une chaise, Diane était sans vêtements sur le dos, mais ne s'en souciait guère, trop timide pour dire quelque chose. Puis elle entendis Naysha répondre à sa question, la petite comprit que sa compagne devait être souvent courtisée, le contraire par rapport à elle.

Naysha fit la remarque que ces yeux l'avait trahis, elle baissa un peu la tête pour masquer la rougeur de ces joues. Elle dit aussi que si elle voulait, elle pourrait toucher sa poitrine. A ce moment là une larme coula sur la joue de la gamine. Elle balbutia.

- Cela ne changera rien. Pendant que j'essayais de trouver mon chemin pour arriver en ville, j'ai vu pleins de fille, plus jeune que moi, qui se mettait en valeur, certaine racontais leur nuit avec leur petits copains. Moi je n'y connait rien, même pas les bases, on m'a toujours dit que l'on m'enseignera ça un peu plus tard, tous les ans c'était pareil. Pour moi le sexe ce n'est qu'un mots parmi tant d'autre, mais je ne sais pas ce que cela veut dire, ce que l'on ressent. Si cela est bon ou mauvais.

La gentillesse de Naysha n'était pas la cause du mal être de Diane, c'était l'écartement continuel sur des sujets considérés comme tabou. Diane ne pouvait plus retenir ce sentiment d'avoir tous le temps été mis à l'écart de ce que la vie pouvait la réserver. Le sentiment que personne ne veux lui apprendre ce que c'est que la vrais vie. Son corps tremblais en même temps que des larmes coulait sur sa joue
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Naysha

Humain(e)

Re : [Chez Naysha] Une dryade à la maison [Pv : Diane]

Réponse 18 dimanche 14 juin 2009, 23:32:41

Le brossage fut assez bref, puisque Naysha vit les larmes couler chez son invitée, là n’était pas vraiment son but… elle se sentit assez mal à l’aise, pour le coup, et elle l’écouta attentivement, lorsqu’elle parla avec une certaine peine. La lycéenne avait aussi remarqué qu’elle avait troublé la brunette en lui parlant de manière si ouverte de sa poitrine, ou qu’elle avait été remarquée dans son attitude.

Naysha posa une main délicate sur le menton de l’adolescente et lui releva le visage, lui faisant un sourire doux, et se baissant pour être à sa hauteur, avec de lui répondre tout doucement :


-   Et tu peux devenir comme elles, si tu en as envie, enfin presque en tout cas.

Doux sourire alors qu’elle l’aidait à se relever, puis l’amena sur le lit, la laissant s’assoir ou s’allonger, comme ça lui irait le mieux, puis la rousse s’assit, en la regardant, avant de poursuivre.

-   Je peux t’en faire découvrir quelques aspects, si tu le souhaites.

A peine ais-je eu fini ma phrase que j’ai retiré mon soutien-gorge, lui laissant voir sans rempart ma poitrine, elle qui semblait s’y intéresser, elle en découvrirai peut-être plus plus tard, ça ne dépend que d’elle, mais c’est sûr que ses deux sexes ne l’aideront pas à parler de ses conquêtes…
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Diane

Créature

Re : [Chez Naysha] Une dryade à la maison [Pv : Diane]

Réponse 19 lundi 15 juin 2009, 21:09:40

Diane vit les yeux doux de Naysha et cela suffit à stopper ces larmes. Elle eut aussi un sourire quand sa compagne lui dit qu'elle pouvait devenir presque comme les autres, c'était toujours mieux que rien. Elle l'amena sur le lit où la sauvageonne préféra s'allonger, c'était moins dure que de rester assit. Elle entendit la proposition de Naysha et à ce moment elle hésita.

Pourtant il n'y avait pas à hésiter, mais même la petite connaissait la peur de l'inconnue, cela se passera-t-il bien ? Aurait-elle mal ou au contraire sera-t-elle plus heureuse ? Toute les questions qu'un être humain se pose devant le vide de l'ignorance.

Elle prit une bonne inspiration et décida de dire sa réponse avec une tels conviction que même un dieux aurait été étonné.

- Je veux savoir ! Je veux connaitre, ressentir, comprendre ! Même si ce n'est qu'un fragment !

Elle ne remarqua qu'après coup que Naysha avait retirer son soutien-gorge, laissant sa poitrine à la vue de Diane, cette dernière était calme et avait des yeux apaisée, elle voulait savoir et laisserait son corps, si nécessaire, au soin de sa, possible, enseignante.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Naysha

Humain(e)

Re : [Chez Naysha] Une dryade à la maison [Pv : Diane]

Réponse 20 mardi 16 juin 2009, 19:19:05

Naysha eut un petit rire en entendant Diane s’exclamer, comme si sa vie dépendait de l’instant qui allait peut-être bien suivre…
Puis elle sourit, le plus simplement du monde en regardant la brunette, et vu sa position allongée, la rouquine vint se mettre à califourchon sur sa partenaire, sur le haut de ses cuisses, un genou de chaque côté de son corps, et elle souriant toujours, puis, de son éternelle voix douce, elle fendit le silence :


-   Tu verras pourquoi tant de monde en parle, toi aussi tu aimeras, je l’espère…

Puis la jeune humaine déposa avec légèreté ses mains sur les deux seins de Diane, très légèrement, et elle commença finalement à les masser, tout lentement, en lui souriant, et avec un petit air de dire « alors ? », mais elle dit rien, alors qu’elle remontant son bassin pour se retrouver en contact avec la verge de la jeune adolescente.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Diane

Créature

Re : [Chez Naysha] Une dryade à la maison [Pv : Diane]

Réponse 21 mardi 16 juin 2009, 22:23:10

Diane fut surprit, mais elle ne bougea pas d'un poil. La sauvageonne ne quitta pas une seule fois sont regard des yeux de Naysha. Elle sentit le contact de sa peau avec se compagne, cela n'était pas gênant, au contraire. De plus la voix de Naysha était rassurante et lui promit qu'elle aimerait. La petite n'avait plus peur de savoir, elle se disait que avec cette jeune femme, elle n'aurait aucun regret.

Le corps de Diane frémit quand Naysha posa ces main sur sa poitrine, la petite pouvait sentir que les mains de sa compagne étaient chaude. Puis les mains de Naysha se mirent en action et cela fit sortir un petit gémissement de la bouche de la sauvageonne, elle fermit un peu les yeux, son corps se raidit par reflexe et elle sentit quelque chose de chaud près de son membre, qui commençait à réagir. Elle en fit d'ailleur la remaque, par curiosité et pour être sur qu'elle ne se faisait pas d'idée.

- c'est toi qui est aussi chaude ?
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Naysha

Humain(e)

Re : [Chez Naysha] Une dryade à la maison [Pv : Diane]

Réponse 22 jeudi 18 juin 2009, 09:08:09

Naysha ressentait chaque mouvement de Diane, écoutait chacun de ses gémissements, elle observait les yeux se fermer un peu, lentement, elle était à l’écoute de la brune, tout simplement. Elle continuait de caresser les seins, et, sentant ses pointes se durcir, elle s’occupa principalement de ces deux tétons, tournant autour, les étirant, les faisant quelque peu tournoyer, les pinçant, les pressant, en préservant son doux sourire pour Diane qui venait de lui poser une question… c’est vrai que la jeune femme pouvait sentir contre son intimité, au travers de la petite culotte qu’elle portait encore, que son membre n’était pas insensible…

-   Un peu bien sûr… mais c’est surtout toi qui l’est, et tu vas devenir bouillante…

Elle était douce et sensuelle, alors qu’elle commençait à remuer un peu son bassin contre cette verge qui prenant de l’ampleur. Sans cesser la moindre caresse, la rouquine se pencha en avant pour mordiller la lèvre inférieure de Diane, avant de l’embrasser avec douceur, laissant sa langue rechercher le contact avec celle de la jeune adolescente.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Diane

Créature

Re : [Chez Naysha] Une dryade à la maison [Pv : Diane]

Réponse 23 dimanche 21 juin 2009, 14:32:43

Diane eut un hoquet de surprise quand elle sentit les lèves de Naysha se poser sur les sienne. La petite pouvait aussi savoir que la langue de sa compagne cherchait la sienne. Au début elle tenta de se dérober, puis elle établit le contact deux seconde, le rompit et au fur et à mesure restait de plus en plus longtemps.

Son esprit était un peu confus, la sauvageonne sentait les attouchements de Naysha, ce qui résultait de gémissement de plaisir, sa verge avais atteint une taille respectable pour un humain et ce durcissait. Son corps tendu se fit décontractée, Diane avait fermé les yeux, elle ressentait mieux chaque instant et ces bras bougèrent, sans savoir ce qu'elle faisait, et  de mirent à glisser sur le dos de Naysha.

La sauvageonne était tellement occupée à recevoir les caresse, qu'elle ne remarqua même pas qu'elle mouillais. Son corps quand à lui commençais à être en sueur et elle avait l'impression d'être dans un brasier.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Naysha

Humain(e)

Re : [Chez Naysha] Une dryade à la maison [Pv : Diane]

Réponse 24 lundi 22 juin 2009, 09:39:06

Naysha embrassait la brunette lentement, sans trop la brusquer, bien au contraire… elle ne voulait pas la faire fuir, juste qu’elle se laisse aller, petit à petit, aux découvertes qu’elle ressentait. Le contact lingual était régulièrement rompu, mais les langues jouaient de plus en plus longtemps ensemble, au plus grand plaisir de la lycéenne.

La jeune rouquine fut rassurée lorsqu’elle se sentit enlacée par la jeune adolescente, et encore plus lorsqu’elle sentit contre son intimité cette verge dure, pleinement tendue… si elle n’avait pas eu sa petite culotte, elle s’y serai probablement empalée bien vite, mais non, pas encore, ça irait bien trop vite…

Le baiser fut rompu, Naysha descendait un peu le long du corps de Diane, venant lécher un sein, puis l’autre, puis aspirer un téton, mordiller l’autre, alors que ses mains se promenaient sur ses flancs, son ventre, ses seins… et que sa propre poitrine commençait à effleurer, dans ses mouvements, le pénis en érection de la brunette. Naysha cessa un instant ses activités buccales.


-   Est-ce que tu veux continuer la découverte ? On peut aller très loin si tu le désires…

Elle était douce, mais on sentait chez la jeune femme le désir d’aller plus loin, bien plus loin.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Diane

Créature

Re : [Chez Naysha] Une dryade à la maison [Pv : Diane]

Réponse 25 lundi 22 juin 2009, 19:29:05

Diane fut surprit quand elle sentit Naysha rompre ce baiser. Mais elle se doutait bien que cela ne serais pas éternel. La petite eut le plaisir de sentir la langue experte de sa compagne titiller ces seins, elle lâcha un petit cris quand elle sentit Naysha mordiller et sucer le bout de sa poitrine.

Elle eut de la gêne, quand la poitrine de sa compagne se frottait de temps à autres sur sa verge. Elle eut aussi du plaisir à sentir les mains douce de Naysha effleurer sa peau. Puis il y eut une question, elle répondit avec une petite voix.

- Oui, je veux continuer à apprendre, je veux en apprendre un maximum, si cela ne te dérange pas.

ce joues rougir devant cette déclaration, elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait de la culpabilité de demander à Naysha de lui apprendre, comme-ci elle faisait une grosse bourde.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Naysha

Humain(e)

Re : [Chez Naysha] Une dryade à la maison [Pv : Diane]

Réponse 26 mardi 23 juin 2009, 20:05:11

Naysha comprenait bien que Diane appréciait le moment, mais qu’elle restait encore un peu timide et gênée face aux nouveautés, bien qu’elle ne veule en rien rompre cette découverte, et elle aurai l’occasion de découvrir bien des choses du sexe…

La jeune lycéenne mordilla, lécha, tritura, pinça, titilla encore quelques instants les pointes dressées de la brune, avant de descendre un peu plus le long du corps de cette dernière, et de déposer un petit bisou sur le gland, le regard empli d’envie qui cherchait celui de la jeune adolescente. Ses mains caressaient le ventre, le pubis, les flancs, remontant parfois sur les seins, les cuisses et leur intérieur, alors que de nouveaux baisers arrivaient sur ce pénis en pleine extension. C’est la première fois que Naysha avait à sa portée un être aillant les deux sexes, et bien que ce fût surprenant, voir apeurant, elle, elle ne pensait qu’au plaisir qu’elle pourrait donner, et recevoir.

La sulfureuse rouquine lapa le gland, avec sa douceur, sensuellement, avant de le prendre entre ses lèvres, de l’aspirer, de lécher son bout, alors qu’un doigt s’approcha de la fente devenue humide de la créature, et jouait le long de cette dernière, et des grandes lèvres, alors qu’elle prit enfin en bouche la verge, commençant quelques lents va-et-vient, sur toute la longueur de cette hampe offerte.

(Désolé pas de couleurs, pas pratique le portable quand je suis au boulot)
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Diane

Créature

Re : [Chez Naysha] Une dryade à la maison [Pv : Diane]

Réponse 27 samedi 04 juillet 2009, 22:36:23

Décidement sa compagne avait le chic, pour trouver un moyen de détendre Diane tout en lui montrant ce dont elle était capable. La sauvageonne fut étonnée de sentir le corps de naysha descendre, aussi ouvrit-elle les yeux pour regarder ce qu'elle faisait et la petit vit sa partenaire poser ces lèvres sur son gland, le contact était chaud et elle sentait le souffle de Naysha effleurer son membre .

Elle recommença un peu à soupirer de plaisir quand se partenaire entreprit de caresser le corps de la petite, elle ne faisait rien, mais elle ne savait pas pourquoi son corps voulait bouger faire des gestes qui n'étaient pas intentionnels.

Diane sentit les lèvres de Naysha prendre en tenaille son membre lui fit subir divers traitement qui poussa un petit cris de surprise, qui fut remplacé par des gémissement de plasir quand Naysha commença ces va-et-vient.

Diane pouvait sentir les parois de la bouche de sa compagne, ainsi que la chaleur de l'interieur de son corps et le frottement de la langue. Elle sentit que quelque chose voulait sortir et tenta de le retenir, elle se mit à dire avec une haute voix.

- Il y a quelque chose qui va sortir !

Diane savait que ce n'était pas de l'urine, mais quelque chose d'inconnue jusque là et cela l'inquiétait un peu, voir beaucoup.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Naysha

Humain(e)

Re : [Chez Naysha] Une dryade à la maison [Pv : Diane]

Réponse 28 lundi 06 juillet 2009, 20:26:53

Naysha continuait sa lente fellation appliquée. Elle pressait sa langue contre le membre tendu qu’elle avait en bouche, une main allant et venant le long de la hampe de la jeune adolescente, et les doigts curieux qui jouaient avec ses lèvres intimes étaient passés à la vitesse supérieure.

Diane était tellement mouillée que la sulfureuse lycéenne la pénétra de deux doigts, lentement, sans la brusquer, et juste un peu, et ça glissait tout seul. Puis la brune annonça son éjaculation approchante, ce qui ne fit apparemment pas peur à Naysha qui continuait ses caresses, prête à recevoir ce qui semblait être la première éjaculation de la jeune adolescente.

Elle sentit le membre se tendre davantage, tressauter : elle allait recevoir quelques giclées de sperme d’ici très peu de temps, c’était plus que certain. Ses doigts continuaient de leur côté à pénétrer à peine Diane, ne voulait pas aller trop loin, et lui voler quelque chose qu’elle avait sans doute encore, mais plus tard, qui sait…
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Diane

Créature

Re : [Chez Naysha] Une dryade à la maison [Pv : Diane]

Réponse 29 lundi 06 juillet 2009, 21:40:59

Diane gémissait déjà assez, mais elle le fit encore plus quand elle sentit la pair de doigt entrer doucement en elle, faisant des va-et vient. Elle essaya d'éviter de faire sortir le liquide de son membre , mais cela fut au bout d'un moment trop dur.

Par un mouvement involontaire, la sauvageonne mit ces mains sur la tête de Naysah et le fit descendre jusqu'à ce qu'elle est un contact avec sa peau. Elle lâcha aussi à ce moment un cris de jouissance et sa semence. Il fallut, bien , dix seconde avant que Diane comprenne ce qu'elle avait fait et leva les mains en balbutiant

- Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'a prit. Je ne t'ai pas fais mal au moins ?

Elle était rouge de honte, ne sachant pas si elle allait le prendre bien ou la mettre dehors.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3


Répondre
Tags :