Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pris dans sa toile ( Pv Rachnera )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jason / Joanna

Avatar

Pris dans sa toile ( Pv Rachnera )

mardi 15 décembre 2015, 00:48:22

Avoir soif, de base c'est pas top, mais être pommé... C'est pire. Comment tout ceci c'est passé ? Lors d'un bête affrontement, une personne m'a " téléporté " contre mon gré je ne sais trop où. De ce fait, me voilà perdu sur terre, ou terra... Pour dire vrai, cet enfoiré m'a laisser là, sans doute dans l'espoir de plus me voir pendant des jours si ce n'est pas pour toujours. Soupirant de lassitude, j'avais donc commencer à me diriger vers je ne sais où, explorant les lieux.

Bon... Vu le climat et l'horizon, ce n'est pas la terre. Super, me voilà sur Terra, je ne sais trop où. Pourquoi diable n'ais-je pas une connaissance n'importe où, où que je sois hein ? Grognant de mécontentement, je commençais à ressentir ma soif qui me poussais à manger. Mais sans être vivant à pomper, dur dur de se rassasier. Ainsi donc, je marchais tout en me sentant aller de moins en moins bien. Malgré mes années et mes capacités, si je ne mangeais pas pendant un long moment, j'allais m'affaiblir puis... Basta.

" Fait chier.. "


En plus de ça, voilà qu'une sorte d'orage - plus massif que sur terre - se déclenche. Me hâtant, je cherche un abri et je trouve alors une sorte de grotte peu plaisante à regarder. Bbah... Entre un lieu pourri et la foudre, mon choix est vite fait. Ni une ni deux, je m'engouffre dans cette grotte et m'y enfonce, jusqu'à très vite remarquer des fils un peu partout... Super, il doit y avoir des araignées dans le coin. Et vu les fils, ou bien ces bestioles sont nombreuses, ou alors, c'est une énorme bête. Soufflant, je vins à user de mon aura, celle-ci s'échappant de mes pores sous forme d'une brume rouge. Cette dernière commençait à réchauffer la zone et en plus de ça, faire " fondre " les fils peu épais ici et là, seul les plus épais résistaient tant bien que mal.
Il faisait moyennement bon ici donc autant réchauffer un peu le lieu histoire d'y dormir non ? Mais alors que je me pensais seul, j'eu l'impression d'être observé. Me retournant brusquement, je ne vis rien.

" ... Et en plus je deviens dingue... "


Vivement que je retrouve un moyen de retourner sur terre moi. Fulminant intérieurement, mon aura de couleur rouge continuait à se développer dans ce lieu, envahissant une belle partie de la grotte.  Essayant d'éviter de me coller bêtement à ces toiles, finalement, je m'arrêtais en si bon chemin pour avoir une idée idiote : lever la tête.

Rachnera

Créature

  • -
  • Messages: 23


  • Fiche

    Description
    Hybride araignée avec underboob, fan de bondage.

Re : Pris dans sa toile ( Pv Rachnera )

Réponse 1 samedi 26 décembre 2015, 12:03:14

Encore une journée plutôt agitée dans ta grotte, tu aurais bien fait de laisser l'entrée de ta grotte bouchée avec tes toiles, mais dans ce cas, c'est l'aération de la grotte qui en pâtirait et cela allait sentir le renfermé, comme le seul point de sortie de la caverne était cette entrée, sauf les petits trous par ici et par là dans la roche. Mais bon, tu commençais à être habituée à ces visites des étrangers et des passants qui traversent les contrées du chaos, dans un but quelconque et qui oublient que ta grotte était habitée par ta personne, pourtant, les rumeurs devaient courir, n'est-ce pas ? Tant que tu t'amusais, cela te convenait d'attraper des personnes entre tes filets et commencer une partie de bondage et de sadisme avec eux, ayant amélioré tes compétences par rapport à avant. Tu torturais ces inconnus de manière physique ou de manière mentale, ils ressortaient de ta grotte secoué, le cas des hommes, les femmes subissaient pire, elles ressortaient le sexe tout dégoulinant de jouissance, la leur et la tienne, les cuisses tremblantes et serrées. Oui, les demoiselles étaient ton jouet sexuel préféré, surtout si elle était du genre belle ou mignonne, tu ne pouvais pas t'empêcher de les violer tout simplement et les souiller de ta semence, après tout, il fallait te divertir un peu.

Tu étais un peu sortie dehors, regardant le ciel, le temps était mauvais, on dirait que cela allait se gâter et qu'un orage allait éclater bientôt, heureusement, tu seras bien installée au fond de ta caverne, la pluie n'y rentrait pas et c'était bien solide. Il y aurait, sûrement, quelqu'un qui viendra s'abriter dans ta caverne, il fallait attendre de la visite, il y avait des chances, au moins, tu ne seras pas seule, espérons que cela soit une femme, comme cela, tu allais te lâcher sur elle, voire en elle. Tu rentrais tranquillement dans ton lieu confortable, allongée dans tes toiles, tissant une écharpe avec tes fils, entendant l'orage gronder. Tu continuais tranquillement ton activité jusqu'à sentir tes fils bouger, c'était sûr, quelqu'un était là, tu laissas tes précédentes activités pour aller voir qui était-ce, restant accrochée discrètement au plafond. C'était un homme, les cheveux rouges, un air plutôt sérieux sur le visage, plutôt mignon, mais tu préférais les demoiselles, sexuellement parlant, il fallait avouer que ce mec avait du charme. Bref, tu continuais à le regarder d'en haut, il avait une sorte d'aura rouge, sûrement pour s'éclairer, on ne sait pas, jusqu'à ce qu'il te remarque en haut et semblait t'apercevoir. C'est là que tu descendis avec ton fil, arrivant juste devant lui, ton visage en face du sien, à quelques millimètres, étant à l'envers, lui adressant un petit sourire sadique : « Bienvenue dans ma demeure ! Je m'appelle Rachnera, malheureusement pour toi, tu n'as pas de chance. »

Sur ces mots, tu lanças des fils pour entourer les bras et les jambes de l'inconnu, le mettant en « x » et l'élevant à quelques mètres du sol, revenant au même niveau que lui, étant à l'endroit, cette fois-ci, juste devant lui et souriant, bien installée sur des toiles. Le mec était pris dans ta toile, il serait difficile de s'échapper, il était comme une proie dans la toile d'araignée, au premier sens du terme, évidemment, tu l'observas pendant un moment : « Eh bien, j'ai une préférence pour les jolies filles, c'est plus amusant de jouer avec elles, mais je peux toujours te torturer pendant que l'orage gronde dehors, alors, on s'est perdu ? » Tu resserrais doucement tes fils autour de ses membres, approchant ton faciès, encore une fois, près du rouquin, passant tes ongles sur sa joue, un sourire toujours sadique sur les lippes.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Pris dans sa toile ( Pv Rachnera )

Réponse 2 samedi 26 décembre 2015, 12:40:58

Panique dans trois... deux... un ? Alors que je me pensais seul, voilà que je redresse la tête et là, je vois une énorme forme sur le plafond. Non de ... Alors que j'allais courir, voilà que l'ombre descend pour alors se foutre face à moi, une belle gueule féminine se plante devant moi. Observant principalement les deux gros yeux à leurs place, je ne manque pas de remarquer les deux autres pairs de petits yeux rouges. Un doux parfum se faisant ressentir et je restais plus ou moins calme pour commencer, bien qu'une surprise se lisait sur mon visage.

" Whaaa !!! "


Je m'apprêtais à faire un pas en arrière, mais pif et paf, elle lance des fils telle l'araignée qu'elle est. Ni une ni deux, je suis emprisonné dans ses fils, pris au piège comme un moucheron, je me fais donc élever au dessus du sol, tandis qu'elle, elle s'installe dans ses toiles. Celle-ci laisse sa voix se faire entendre et elle se met à agir de manière dominatrice. Sadique ? Un peu, visiblement, elle a bien des idées tant pour les mecs que pour les filles. L'observant dans ses principaux yeux - mais aussi de temps à autre dans ses autres paires d'yeux - je remarque alors sa partie humaine et araignée. Et mine de rien... Ses membres n'étant pas poilus, je dois bien avouer qu'en elle, je trouve un charme certain. Alors que si elle avait été comme une grosse araignée poilue, pour sûr, je tenterais déjà de me barrer à pleine puissance, quitte à faire des dégâts.
Heureusement, elle ne m'a pas bâillonné.

" Effectivement, je me suis perdu, mais en venant ici, je pensais tomber sur une grotte vide, et non occupée par.. une charmante femme comme toi. "

Sincère, je tentais de " draguer " de manière grossière. Pas de compliment pompeux, juste la vérité. Ravalant ma salive quand ses doigts caressent ma joue, je vins alors à l'observer un bref instant. Mine de rien... Elle est sexy, mais elle, elle parle de torture non ?

" Euh... Rassure moi, tu ne vas pas me saigner comme un porc, ou m'agiter dans tout les sens en me tapant hm ? Non, pas que j'aime pas les truc sm... Mais... J'imaginais pas ma soirée se passer ainsi E... Et... "


Je n'arrivais pas à terminer ma phrase. Ma soif se faisait trop pressante. Et à la longue, à défaut d'avoir soif, j'allais perdre le contrôle de mes pouvoirs. Emprisonné dans son " cocon ", mon aura avait du mal à faire fondre ses nombreuses couches de fils, pour sûr si elle ne rajoutait rien, même en y allant à fond, il faudrait au moins dix minutes pour me libérer. Quand je sentis ses doigts trop près de ma bouche, je vins à me mordiller une lèvre.

" .... Erf... C'est culotté mais... J'ai besoin de sang. "


Pas besoin de faire de dessin, je lui demandais ni plus ni moins sa personne.
Au fur et à mesure que le temps passait, quelques gouttes de sueur perlaient le long de mon front. Sans même le remarquer, mon corps changeait doucement, mais sûrement, jusqu'à devenir ... féminin. http://i1118.photobucket.com/albums/k603/MiyagiDono/Sexiest%20Girls%20in%20Anime/Tournament/KallenStadtfeld05Mini.jpg

Rachnera

Créature

  • -
  • Messages: 23


  • Fiche

    Description
    Hybride araignée avec underboob, fan de bondage.

Re : Pris dans sa toile ( Pv Rachnera )

Réponse 3 vendredi 15 janvier 2016, 04:47:20

Oui, c'était surprenant de se faire attraper dans tes filets et une fois dedans, il était très difficile, voire presque impossible de se libérer, sauf si on possède une grande force ou une grande aura pour détruire tout et même là, c'est difficile. Tu observais cet homme de plus près, il avait réellement des allures de bad boy, comme on pouvait le dire, il avait l'air un peu musclé et ses cheveux étaient, en effet, rouges, ses yeux étaient un mélange de bleu et de gris, enfin, c'est ce que tu pouvais constater. Il te regardait également, n'ayant pas peur de croiser ton regard, ou plutôt, tes regards, ayant plusieurs yeux rouges d'araignées. Il affirma qu'il était perdu et qu'il est rentré dans la grotte, c'était typique de tout le monde qui se promenaient autour de ta grotte, ces gens perdus devenant tes proies une fois rentrées dans ta demeure. Il essayait aussi de te draguer, il ne semblait pas avoir conscience de sa situation désespérée, ce qui te fit rire et tu souris de manière sadique, continuant à lui griffer doucement la joue du bout de tes ongles. Il était aussi d'essayer de se rassurer sur tes phrases, mais c'est maintenant qu'il venait de capter, un peu tard pour cela, même s'il n'aimait pas, il allait être ton jouet. C'est là que quelque chose bizarre se produisit, tu sentis comme un danger, ce qui te fit un peu reculer, remarquant tes fils fondre sous l'aura du jeune homme qui avait besoin de sang, tu semblais avoir vu, aussi qu'il devenait une femme.

Ces données étaient intéressantes, pour la femme, bien sûr, mais tu ne voulais pas qu'il te suce le sang, c'est pour cela que tu lui donnas une claque sur la joue, afin qu'il reste lucide et qu'il ne se laisse pas emporter par son envie. Tu gardais ton sourire, espérant que ça calmera le mec qui faisait une crise d'identité, réfléchissant à une solution pour calmer la soif de sang de ce vampire, trouvant une idée et proposant : « Si tu veux, j'ai des humains dans un coin de ma grotte, ne t'en fais pas, ils sont vivants, juste immobiles et ils dorment, après avoir été violées dans le cas des femmes. Je te donnerai un homme pour que tu lui suces le sang, mais ce n'est pas gratuit. » Tu revins lui caresser la joue, de nouveau : « Apparemment, tu peux te transformer en femme, si tu me payes en nature, je te donnerais le sang que tu veux, offre moi ton antre de demoiselle pour que je me vide dedans. Ah oui, je n'ai pas précisé, je suis hermaphrodite, je possède les deux sexes, c'est pour cela que je le dis comme ça. »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Pris dans sa toile ( Pv Rachnera )

Réponse 4 dimanche 29 mai 2016, 20:22:50

Goûter son sang aurait été si délectable... Cependant, via une baffe dans la gueule, celle-ci ne semblait pas très d’accord. Erf... Revenant à moi, je me mordais l’intérieur de la joue, manquant de m’énerver. Ah merde, je suis devenue une femme aussi, soupirant intérieurement, je l’admirais dans toute sa splendeur, car malheureusement, elle est charmante, magnifique même. Bref, restant plus ou moins calme, continuant toujours de faire fondre en vain les liens, je l’écoutais me parler. Une proposition ? L’écoutant attentivement, je me mis à imaginer bien des choses. S’était alléchant, mais il me fallait réfléchir. Que faire hein ? Mon envie de sang était réelle, mais celui d’homme ne me plaisait guère, non, celui que je désirais s’était elle. Je veux son sang et elle mon antre, alors... Faisant une légère moue, je préférais donc négocier tant bien que mal.

“ Peut-on négocier ? “

Rougissant légèrement, je regrettais ne pas pouvoir la toucher et l’enlacer. Rhaaa, mon imagination imagine déjà bien des choses. Si elle me déshabillait, celle-ci pourrait aussi voir deux sexes chez moi, bien que je pouvais le faire disparaitre en me concentrant un peu. Me mordant la lèvre, je vins alors à tenter ma chance.

“ ... Donne moi un peu de ton sang via une plaie ou qu’importe en échange de quoi, mon corps est tient. “

La mattant de haut en bas, je ne pouvais pas cacher cette attirance aussi physique que sanguinaire. Et si elle jouait de ça, elle pourrait aisément prendre encore plus le dessus.

“ Laisse moi aussi profiter. Je ne tenterais rien d’idiot, tu as ma parole. “

Attendant sa réponse, je stoppais mon aura, en signe de bonne foi. Pas d’entourloupe, juste une négociation logique et raisonnable. Restais à voir qui serait plus gourmand que l’autre.


Répondre
Tags :