Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Shion, l'Intendante Ashnardienne [Valawdée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shion

Humain(e)

Shion, l'Intendante Ashnardienne [Valawdée]

jeudi 11 juin 2009, 04:50:10

Shion shÿ fel Grymauch, sho fel Serenos, sho fel Darimon est une humaine, une descendante des Ashanshas et la fille bâtarde du défunt Roi-Servant Grymauch de Meisa et de la comtesse Morgane, une noble Ashnardienne, potentielle concurrente à la succession du Trône d’Ashnard, donc éligible à prendre le trône de deux royaumes ennemis par les droits du sang.

Vous y avez cru, n’est-ce pas?

La vérité, c’est que bien qu’elle soit effectivement de sang royal, les bâtards n’ont aucun droit de succession sur les biens de leur famille, mais la comtesse ne comptait pas lui laisser ne serait-ce que la possibilité de voir un jour un royal personnage lui rendre sa légitimité, pour quelque raison que ce soit, décidant que le fruit de ses aventures romantiques avec le prince Meisaen ne devrait jamais être associée à aucun de ses deux illustres parents. Très vite après son accouchement, Morgane confia sa fille à son intendant, Nazim, exigeant que celui-ci élève cet enfant comme le sien, et refusant d’avoir tout contact avec elle, tout en cachant sa naissance à la famille paternelle de la jeune princesse. Avec le temps, Morgane parvint à prendre un époux de la noblesse Ashnardienne, et sa fille fut pour elle une histoire du passée qu’elle était en droit d’oublier.

Nazim n’avait aucun enfant, ni d’épouse, ou même de compagne parmi les servantes du palais. Sachant que la comtesse ne lui laissait pas le choix, il décida de monter une histoire fictive autour de la naissance de celle qui était maintenant sous sa responsabilité. Les nobles ancêtres de la petite princesse furent aussitôt remplacés par l’arbre généalogique d’un intentant quinquagénaire et d’une luxueuse prostituée, qui avait accepté, au bout d’une lame, de signer des aveux qu’elle avait effectivement porté la petite fille en son sein jusqu’à sa naissance, malgré les nombreux clients qui avaient fréquenté la dame pendant les neuf mois précédent la naissance de l’enfant. Cela retira au poupon tout espoir d’un jour pouvoir aspirer à quoi que cela fut de mieux que la vie que lui accorderait son nouveau père et la comtesse.

Ignorant comment il pouvait prénommer un enfant qui n’était même pas le sien, décida que le nom le plus légitime pour une fille née en dehors des liens sacrés du mariage serait Shion, « bâtarde » dans le dialecte de sa région natale, et l’accueillit sous son aile en tant que sa fille, malgré le grand déplaisir que lui inspirait cette ingrate tâche. N’ayant aucune utilité pour Shion avant qu’elle ne soit en âge d’apprendre quoi que ce soit, il la confia à une nourrice pendant quatre longues années, les seules années de paix que Shion eut la chance de connaître au cours de sa vie, les seules années d’innocence que pouvait bien lui accorder le destin, ce maudit traître qui s’acharnait déjà sur son misérable sort, elle qui ne savait encore rien de ce monde et de ses dures et cruelles réalités.

Ce n’est qu’une fois l’âge de quatre ans atteint que Shion fit pour la première fois la connaissance de son « père », l’intendant du Comté d’Everice. Elle avait pleuré, ce jour-là, en voyant l’affreuse bouille de son père; ridé, fatigué, avec un regard glacial et terrifiant, doté de longs cheveux noirs et secs, cassés, et d’une longue barbe, l’aspect physique de l’intendant lui donnait davantage l’aspect d’un méchant sorcier des histoires pour enfants. D’une main osseuse, l’homme avait arraché la petite fille larmoyante à sa gardienne à laquelle elle s’agrippait avec horreur, indifférent aux pleurs et aux cris de sa fille adoptive, et la força à le suivre jusqu’aux quartiers des serviteurs, dans une autre aile du palais de la comtesse.

« À partir de maintenant, lui avait-dit, je t’enseignerais mon rôle, Bâtarde. Tu es ma fille. Et j’ai l’ordre de t’élever comme la parfaite servante. Et un jour, peut-être, tu me succèderas. Ou alors tu seras envoyée autrepart. Mais sache que rien ne changera tant que tu ne seras pas à mon niveau. Je ne tolèrerai aucune larme, aucune protestation ni aucun échec. Si tu échoues, ou abandonne, ce sera la rue qui t’attend.»

C’est sous ces termes que la petite princesse eut son premier aperçu de son avenir; servir, ou une vie seule dans un monde qu’elle ne comprenait pas.

Vous la plaignez peut-être, ou vous vous dites qu’elle a une vie bien misérable? Mais détrompez-vous; pour les bâtards en Ashnard, les chances de survie sont si maigres que seule une petite dizaine sur plus de mille cas pouvait se vanter d’avoir un toit au-dessus de la tête et trois repas chauds par jour.

Nazim s’avéra aussi bon professeur qu’il était bon dans la pratique de ses fonctions. Une intendante se devait d’avoir une éducation poussée, et Shion surprit Nazim par sa très grande réceptivité à son enseignement; malgré ses quatre années, la petite Shion avalait son éducation comme un glouton devant un festin, ou un assoiffé devant un verre d’eau. Il enseigna à Shion les chiffres et les lettres, les mathématiques, les calculs et les bases à la gestion d’une maison, ainsi que la couture, la cuisine et même la danse et le chant, car selon son point de vue sur ses tâches, un intendant se devait d’être aussi doué que son employeur dans les domaines de la haute société, car un mauvais intendant faisait tâche sur la réputation de celui qui l’avait à son service.

À l’âge de cinq ans, la petite fille qu’il venait de prendre sous son aile avait déjà fait d’énormes progrès, ce qui permit à Nazim de se montrer un peu plus laxiste envers elle. Très content de ses progrès, il lui autorisa même de participer et de faire de brèves apparitions anonymes dans certains évènements, comme des bals et des tournois, refusant tout de même qu’elle s’autorise à faire des présentations officielles ou qu’elle ne forme des liens avec des gens; une bonne intendante n’avait d’yeux et d’oreilles que pour son employeur, pas pour les incessantes conversations vaines et vides de sens du reste des gens. Dans sa souplesse, Nazim autorisa même la petite demoiselle à l’appeler « Père », plutôt que « Monsieur » ou « Monsieur l’Intendant », démontrant face à elle un peu plus d’ouverture qu’il ne se permettait pourtant pas avec d’autres personnes. Parfois, il parvenait à tirer de la fierté des réussites de sa fille adoptive, et il en vint à graduellement la prendre en affection.

Les années passèrent, et la petite demoiselle devint jeune femme, devenant chaque jour plus magnifique encore que le précédent. Chaque année, Nazim en était convaincue, sa beauté semblait déterminée à surpasser celle de sa mère, qui l’avait reniée. Chaque année, les jeunes serviteurs et même certains hommes de la cour se pressaient devant sa porte pour lui demander de rencontrer la nouvelle servante qui venait d’entrer au service de la famille qui aurait dû être la sienne, dans un monde meilleur. Les têtes se tournaient à son passage, ses sourires faisaient battre les cœurs des damoiseaux qui n’avaient rapidement d’yeux que pour elle, et sa présence seule réchauffait le cœur des hommes les plus impitoyables. Sa bienveillance était reconnue dans tout le palais, ainsi que sa diligence, mais personne n’osait affronter directement l’Intendant pour demander la main de cette perle. Mais avec cette beauté venait graduellement la jalousie, et pas que des autres femmes; Morgane elle-même en vint à détester sa bâtarde, car son mari ne lui accordait plus aucune intention dès que la jeune servante se présentait pour les servir. Pour jouir de sa compagnie plus longtemps, le Comte exigeait qu’elle lui serve son vin, et il s’enivrait jusqu’au sommeil, alors que Shion ne démontrait envers son employeur rien de plus qu’une indifférence polie.

L’affection que son mari semblait porter à Shion commencait vraiment à agacer Morgane. Pas qu’elle eut le tiers de l’amour qu’elle avait éprouvé pour Grymauch envers le comte, mais comme la méchante belle-mère de Blanche-Neige, elle ne supportait pas que quelqu’un puisse la surpasser, que ce soit en beauté ou en reconnaissance. Mais Shion était une servante exemplaire, une bonne travailleuse, et même si la tuer serait vraiment un terrible gaspillage, suivant comme les choses allait, son orgueil se débarrasserait bien assez vite de ses scrupules, et ce même s’il s’agissait de sa propre fille et de celle de celui qui avait fait battre son cœur pendant si longtemps, le défunt Roi-Servant Grymauch Sombrechant de Meisa. Nazim savait que l’irritation de sa maîtresse ne tarderait pas à prendre un très mauvais tournant s’il ne trouvait pas une position pour la jeune femme avant que la comtesse ne se fasse une idée, mais trouver un travail pour Shion n’était pas facile; il ne fallait pas qu’elle soit dans une position avantageuse, car la comtesse la retrouverait immédiatement après son départ, mais pas trop mauvaise, pour que Shion puisse s’y adapter. Et il n’y avait qu’une personne pouvant protéger Shion de Morgane sans craindre les représailles…

Les histoires au sujet de Melinda Warren étaient aussi nombreuses qu’inquiétantes, mais Nazim ne voyait pas d’autre solution. Shion était exactement le genre de femme qui pouvait intéresser la noble et sinistre dame, car nombreux sont les témoins disant que Melinda adorait s’entourer de petites mignonnettes pour en faire ses servantes, et les rumeurs disaient qu’elle les protégeait aussi farouchement qu’elle en abusait, se jugeant comme étant la seule et unique maitresse de leurs corps, et donc la seule autorisée à les maltraiter. Autant cette option lui déplaisait, autant elle savait qu’autrement, Shion finirait bientôt au bout d’une corde, et il ne le permettrait pas. Il prit donc des arrangements avec la dame, se voulant aussi secret que possible.

Au moment de la faire monter dans la diligence nocturne, Nazim agrippa le visage fin et doux de son plus précieux trésor. Il lui demanda de graver son horrible visage dans sa mémoire, et de ne jamais oublier que même s’il n’a jamais été le père idéal, qu’il en est venu à l’aimer comme sa fille, comme elle aurait dû être aimée. Il lui ordonna de rester chez Melinda, que Melinda pourrait la protéger de la jalousie de la comtesse, et qu’elle ne devait absolument pas quitter sa demeure sans elle, car si Morgane venait à pouvoir porter la main sur elle, elle n’hésiterait pas un seul instant à lui faire du mal. Mélinda était autant sa prison qu’elle était sa protection. Malgré la douleur que lui infligeait cette séparation, l’homme quitta sa fille et s’approcha du cocher avant de verser entre ses mains une somme d’argent impressionnante, qui représentait l’entièreté des économies du vieil homme.

« Pour elle… pour que tu l’apportes jusqu’à destination. Considère que ta vie en dépend. »

Caractère

Fidèle : Sous contrat, Shion ne trahira jamais son employeur si celui-ci s’engage à respecter les ententes établies au préalable. Elle fait preuve d’une admirable retenue et refuse de discuter de ses employeurs en leur absence ou même de parler de leur vie privée, cela incluant leurs biens personnels ou leurs histoires de cœur. La confidentialité est une valeur très importante de l’intendante, et elle protège les secrets de ses employeurs, passés ou présents, avec le même entêtement qu’une mûle.

Assidue : Shion a été élevée pour ne jamais prendre de retard au travail, et de toujours chercher à exécuter le meilleur ouvrage possible. Elle possède un éventail très large de capacités différentes qui se rapportent à sa fonction d’intendante, et elle s’affairera à satisfaire les demandes de ses employeurs du mieux qu’elle le puisse.

Étrange : Shion a parfois des passes aussi fréquentes que ses règles, mais moins constantes; il lui arrive parfois de faire preuve d’un certain sadisme à l’égard de certaines personnes. Par exemple, si un invité offense son employeur, elle peut souvent proposer le dessert et soudainement se « souvenir » à voix haute d’avoir oublié de refermer le pot de poison pour rats, ou si des enfants s’avèrent être trop turbulents, elle n’hésite pas à leur conter des histoires horrifiantes au sujet du monstre qui mange les enfants qui ne sont pas sages. Ces périodes sont ponctués d’un fameux sourire que ses employeurs viennent à reconnaître, et éventuellement à partager.

Maternelle : Que ce soit avec les enfants ou les adultes, Shion démontre une incroyable capacité d’empathie et de tendresse. Elle préfèrera toujours une personne détendue et souriante qu’une personne à cran et triste. Elle est très réceptive aux sentiments des autres, et elle discerne facilement les tracas que cachent ses interlocuteurs, ce qui l’aide à trouver les problèmes et à rassurer ceux-ci. Elle ne se prétend pas spécialiste de l’esprit conscient, mais elle est suffisamment compréhensive pour pouvoir assister ceux qui le nécessitent.

Romantique : Toujours en train de rêver lorsqu’elle est toute seule, Shion s’imagine souvent son petit monde idéal, avec un employeur stable et juste qui aurait mérité sa présence à son emploi. Elle s’occupe de ses employeurs avec diligence et tendresse, n’hésitant pas à parfois passer outre les règles établies pour administrer les soins que nécessitent ses employeurs, passant du baiser à la dérouille, dépendant du besoin. Elle est aisément émerveillée par de petits détails, comme l’éclosion de chrysalides qui laisse naître des papillons, ou les coucher de soleil. Elle s’imagine souvent être autre chose, être par exemple une princesse adulée par son peuple, alors qu’en fait, ce droit lui a été retiré par Morgane, bien qu’elle n’en soit pas au courante.

Ignorante : Elle ignore tout de son héritage, que ce soit son héritage magique ou son héritage de noblesse. Elle se pense encore fille de Nazim et d’une catin, et elle juge sa position très enviable par rapport à beaucoup.  Pour cette raison, elle n’aspire pas au pouvoir. Cependant, ceux qui découvriraient les secrets de son passé et donc son ascendance risqueraient de vouloir se servir d’elle pour gagner en pouvoir, et pour cette raison, il est primordial pour ceux qui sont bien intentionnés et au courant de ce fait de garder ce secret pour eux. Shion ignore également tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la sexualité, qui ne faisait pas partie des nombreuses facettes de son éducation, car Nazim ne jugeait pas la fornication comme étant importante dans les tâches d’une Intendante.

Physique

Shion est une belle femme. Une très belle femme. Si elle avait su qui étaient ses parents, elle aurait appris qu’elle tenait sa beauté de la Reine Serenité, la mère du Roi-Servant Grymauch, mais elle tenait ses cheveux d’argent de sa grand-mère maternelle, la Sorcière Blanche. Bref, elle est jolie.

Elle a eu la chance d’hériter de sa famille paternelle cette peau immaculée qui leur était propre, dont le grain lisse est souvent qualifié aussi doux que le satin. Sa peau a la particularité de ne jamais être asséchée, conservant toujours une légère humidité et hydratation. Cette blancheur et ce grain s’étendent sur tout son corps, à l’exception de trois endroits. Ses lèvres, par exemple, sont naturellement rosées, suivant une ligne bien délimité par ses commissures, et ce sans l’aide d’un rouge à lèvres ou d’une pierre à pigment. Ses tétons aussi ont cette couleur de rose pâle. La troisième partie concerne les orifices, qui ont bien une couleur.

Âgé de quinze ans, elle n’a pas encore atteint pleinement sa maturité physique, mais déjà, elle bénéficie d’un corps charmant. Du haut de son mètre cinquante-cinq (oui, elle est plutôt petite), elle a des formes qu'on peut évaluer comme généreuse; une belle et ferme poitrine, qui ne demande qu'à grandir encore un peu, des hanches délicieusement formées qui soulignaient une paire de fesses à damner un diable, mais parmi tous ses atouts, encore plus que son petit minois de jeune sainte, on pourrait dire que ses jambes sont probablement ses principaux avantages. Dotées d'un bon galbe, ses cuisses sont bien enrobées d'une bonne dose de muscles et de graisse bien disposées. Plus bas encore, s'étirent sur une bonne proportion et se terminent par de ravissants petits pieds, fins et magnifiques. De véritables jambes de ballerines, qui méritent les louanges et les chansons salaces des bardes les plus colorés.

Autres

Orientation Sexuelle: Bisexuelle, quoi qu'inexpérimentée
Expérience Sexuelle: Je me répète, mais inexpérimentée, et ignorante sur les arts de la chair.
Âge: Quinze ans au début des histoires.
Race: Difficile de répertorier les descendants des Ashanshas. Ils sont clairement humains, mais ils présentent tous des caractéristiques inhumaines avec le temps; certains arborent une seconde apparence et d'autres développent une caractéristique physique différente après un temps. Disons donc "Avatar" pour être sûr.

Shion est la descendante du Roi Serenos et de la Reine Serenité de Meisa, ainsi que de Mordred et de la Sorcière Blanche. Il est possible qu'elle possède des dons magiques, mais ils ne se sont pas encore éveillés. S'ils apparaissent, ils seront répertoriés ici. Je limite le nombre total de ses capacités à 10.

1. Elle est capable de se lier facilement aux gens et lorsque le lien est assez solide, elle est capable de sentir leur présence, où qu'ils soient, et s'ils sont en danger.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
« Modifié: mercredi 09 juillet 2014, 01:07:32 par Law »

Saïl Ursoë

Créature

Re : Shion Sasaki

Réponse 1 jeudi 11 juin 2009, 05:00:55

Là, j'ai envie de me contenter d'un seul mot : Awwww...  :D (Comment ça "C'est pas un mot." ? Ne m'emberlucoquez pas !)

Bienvenue ! *Jette des gouttes d'eau à la place de confettis.*
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Sandji

Humain(e)

Re : Shion Sasaki

Réponse 2 jeudi 11 juin 2009, 11:54:45

Une seconde... Sandji as vu aucune "Néréide" dans la liste des races.

Alors la fiche est validable, mais va falloir lui expliquer pour la race.

Shion

Humain(e)

Re : Shion Sasaki

Réponse 3 jeudi 11 juin 2009, 11:58:32

Eh bien, Néréide, c'est la même chose qu'une nymphe sauf qu'elle vit le plus souvent dans l'eau ^^

Diane

Créature

Re : Shion Sasaki

Réponse 4 jeudi 11 juin 2009, 11:59:26

re-bievenue.

une belle néréide sur notre forum.

C'est vrai qu'elle est mignone.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Shion Sasaki

Réponse 5 jeudi 11 juin 2009, 11:59:44

La qualité des fiches baisse en ce moment...

Marre de tout ces canons de beauté, à quand des monstres hideux sans physique autre qu'épouvantable? A quand des dames qui sont trop grosses ou trop maigres? A quand des gens boutonneux, au lieu de ces peaux lisses et immaculées?

Hmmf...

*s'en va préparer l'invocation du ROGER*

-et bienvenue au passage...-

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Shion Sasaki

Réponse 6 jeudi 11 juin 2009, 12:03:49

Pas de critique de qualité Daclusia. Les gens fournissent la fiche qu'ils veulent, l'important c'est de s'amuser :) qu'importe le reste

Bienvenue Shion ^^ je te valide et te souhaite un agréable moment sur le forum
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shion

Humain(e)

Re : Shion Sasaki

Réponse 7 jeudi 11 juin 2009, 12:05:49

Merci pour la validation, Don ^^

(Et merci aux autres d'êtres aussi accueillant)

Naysha

Humain(e)

Re : Shion Sasaki

Réponse 8 jeudi 11 juin 2009, 14:00:18

Encore une nymphe, décidément... =D
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Saïka

Re : Shion Sasaki

Réponse 9 jeudi 11 juin 2009, 14:29:11

Hoooo la jolie néréide !! ^^

Kohana

Humain(e)

Re : Shion Sasaki

Réponse 10 jeudi 11 juin 2009, 20:18:33

T'inquiète pas Daclusia, je suis justement entrain de penser à cela :p

Et bienvenue à notre fille de Nérée.

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Shion Sasaki

Réponse 11 jeudi 11 juin 2009, 21:38:30

Bienvenue à toi cher demoiselle. Puisse-tu trouver ton bonheur sur ce forum  ;)

Bleiz

Humain(e)

Re : Shion Sasaki

Réponse 12 vendredi 12 juin 2009, 10:33:29

Bienvenue à toi
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Shion

Humain(e)

Re : Shion, l'Intendante Ashnardienne

Réponse 13 mardi 08 juillet 2014, 19:42:40

Refonte du personnage \o/

J'attends vos commentaires <3

Lucy

Créature

Re : Shion, l'Intendante Ashnardienne

Réponse 14 mardi 08 juillet 2014, 19:49:54

Moi j'aime bien. L'histoire est accrocheuse, le personnage sympathique... Même si je connaissait pas l'ancienne histoire ^^

Re-bienv'nue du coup :)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :