Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

*CHOMP*

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

*CHOMP*

1779 1

Cendres

Créature

*CHOMP*

dimanche 13 décembre 2015, 17:35:57

Je préviens dés la première ligne : je reprend les RP's, mais c'est une petite reprise. Et j'ai un putain de filtre qui m'empêche d'accéder au forum via le réseau de ma cité U (j'peux utiliser un proxy mais ça ne marche pas toujours)
Donc, mes réponses aux RP's ne seront pas rapides. Pour vous donner une idée, je tourne à 1 à 2 réponses/semaine.

...Si ça vous va quand même, on continue~

QUELQUES PETITES IDÉES :
💀 Vous vous êtes dit que venir dans un cimetière à la tombée de la nuit, c'était une bonne idée - les gens qui ont ce délire existent : nécromanciens, pilleurs de tombes, clochards, abrutis... dans tous les cas, vous ne faites pas exception à la règle et Cendres sait quoi faire de vous. (trame classique, on peut la décortiquer à volonté. J'aime écrire du combat, btw.)
💀 Les gens qui n'ont pas d'âmes existent aussi, et vous en faites partie. C'est bien embêtant pour la zombie qui ne va pas trop savoir quoi faire de vous.
💀 Vous êtes un scientifique et vous avez bien envie de savoir comment un corps mort peut bouger tout seul - la magie n'explique rien, mais la science, oui ! (c'est la trame qui m'intéresse le plus perso... bonus si il y a des histoires de chirurgie qui traînent, parce que les kinks sur la chirurgie c'est le bien ♥)
💀 Cendres a faim, et du coup, ce n'est plus trop Cendres. C'est juste un machin baveux avec des pattes et des trous. (Oui, cette trame fleure bon la subtilité.)

On est parti ?
« Modifié: mercredi 16 décembre 2015, 21:55:11 par Cendres »

Cendres

Créature

Re : *CHOMP*

Réponse 1 samedi 19 mars 2016, 19:48:20

Je déterre ce topic.

Sans mauvais jeu de mots. *tousse*


Répondre
Tags :