Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les morts, c'est pas dangereux. Sauf s'ils sont vivants. [Validémonisée <3]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cendres

Créature

C O M E   I N T O   T H E   B O N E Z O N E  .


NOM : Cendres, c'est le nom qu'on lui a donné après sa résurrection. De son vivant, elle avait sûrement un patronyme un poil plus compliqué - masqué par les appellations ingrates que l'on peut filer à un soldat.
AGE A sa mort, elle avait dix-huit ans - Et elle avait dix-huit ans quand Nexus concluait son premier siècle. Ça commence à faire un certain temps, tout ça.
SEXE Femelle pure et dure. Bien conservé, si ça vous inquiète. :P
RACE Un zombie, une morte-vivante ? Une Créature, évidemment.
ORIENTATION : Pansexuelle. Elle est polyvalente - en même temps, quand on est mort, on peut plus trop se permettre de faire la fine bouche.

POUVOIRS PARTICULIERS A NOTER : Manipulation des âmes, ce qui inclue les mouvement suivants :
 - détection imparable - elle peut sentir et voir clairement une âme. Inutile de vous cacher.
- possibilité de retrait d'une âme d'un corps vivant (Cendres se nourrit de cette façon). Le corps ainsi dépourvu d'âme vit toujours, mais l'hôte n'est plus capable de ressentir quoique ce soit de façon claire, ou d'avoir de quelconques volontés... il devient une coquille vide.
- possibilité de transfert d'une âme dans un corps étranger (mobile ou solide - donc autre corps que l'original, mais aussi animal, objet, élément... tout y passe !), de transformation de la forme de l'âme (en une arme, par exemple)...
- possibilité de mouvoir l'âme, même si celle-ci est toujours dans son hôte. Mais dans ce cas, l'hôte bouge en même temps. C'est très utile pour faire léviter quelqu'un ou pour ou contraire le clouer au sol, par exemple.
- tant que l'âme est à l'air libre, elle est encore en communication avec le corps de son hôte, ce qui signifie qu'apposer des dommages à l'âme apposera des dommages à l'hôte de façon logique (ex : serrer l'âme entre ses mains = sensation d'étouffement pour l'hôte, écraser l'âme = certains os brisés, organes abîmés...)(ça laisse du coup des possibilités pour certaines préliminaires, je n'en dis pas plus~)

Évidemment, tout cela est sous condition. (qui ne sont pas encore très bien définies et qui s'étaleront au cours des RPs :p)


APPARENCE
Les réactions que suscitent l'apparence de Cendres sont assez amusantes, en tout cas de son avis : ça peut osciller du dégoût, à l'horreur, puis à la peur... et aussi à une pointe d'excitation, quand on s'aperçoit que l'abomination en face de nous a plus de sex-appeal qu'une dizaine de femmes bien vivantes qu'on aurait croisé dans la journée.

La magie, c'est l'idéal pour conserver un corps frais, mais ça ne dure pas bien longtemps. Les nécrophiles qui auront apposé sur cette demoiselle le sceau qui emprisonne son âme dans son corps durent plancher sur la question un bon moment. A l'époque, on n'était pas forcément très calé en nécromancie - pas vers les régions de Nexus, en tout cas.
Finalement, la solution la plus efficace qu'ils purent trouver, c'était l'alimentation régulière de ce corps, tout simplement. Pas avec ce que mangent les vivants (au risque de faire pourrir les organes), mais avec des âmes, que le zombie pourrait trouver. Une tâche pas trop difficile, quand on est censé garder les cimetières de la ville.
Mais c'est vrai qu'au premier abord, l'aspect de ce corps n'est pas très ragoûtant : une peau oscillant entre le gris et le jaune, bardée de cicatrices, recouverte au minimum par un kimono déchiré et un obi défraichi. Du tissu manquant qu'on ne regrettera pas trop, vu ce qui se cache en dessous - des courbes qui elles, pour le coup, sont franchement attirantes. Enfin, ce petit cours de biologie passé, planchons un peu plus sur ce à quoi ressemble vraiment cette jolie création.

De base, Cendres était une guerrière, sélection de la garde royale, qui plus est. Du coup, on retrouve sur son corps les critères de base pour un tel statut : muscles entraînés, agilité et souplesse... la zombie est grande, a de longues jambes, un fessier et une poitrine qui en faisait baver plus d'un du temps de son vivant... et du temps de sa mort aussi, du coup. Et cerise sur le gâteau, elle a encore tout ce qu'il faut pour s'amuser. Aussi étonnant que ça puisse paraître, tout est encore fonctionnel de ce côté-là. Les nécromanciens de Nexus devaient avoir de la suite dans les idées. :D
Ses cheveux sont longs, sans couleur, fins et ternes. Ils sont le plus souvent attachés à la va-vite avec un morceau de tissu. On remarquera également les épais troncs de fer autour de son cou et de ses poignets. Plus fonctionnels qu'esthétiques, il servent à attacher Cendres en cas d'urgence. Un zombie n'est pas toujours facilement contrôlable, surtout quand il a faim.
On notera les petits efforts ajoutés sur la tenue pour améliorer un peu cette apparence - petits efforts sûrement rajoutés par la zombie elle-même : boucles d'oreilles, anneaux sur le costume... et sûrement chipés aux dernières demoiselles qui se sont retrouvés six pieds sous terre. C'est pas comme si elles allaient en avoir besoin là où elles vont, hein ?

L'autre truc qui attise l'effroi, c'est aussi le visage qui domine ce corps - un visage où on remarquera vite qu'il manque quelque chose. Cet œil n'a pas tenu le coup, même après scellage de l'âme, et toutes les incantations du monde n'auront pas réussi à le faire rester en place. Du coup, Cendres a fini par laisser tomber, et se balade avec un orbite vide qui hantera les esprits les plus sensibles, et donnera des idées aux moins frileux d'entre eux - même s'ils ne l'avoueront jamais. :p
L'autre orbite est bien plein, lui, d'un œil vif et doré dont la pupille est fendue. Le reste du visage est moins démonstratif, mais les traits en sont finement ciselés. La bouche est remplie d'une mâchoire pleine de crocs. Il faut savoir que, chez les zombies, la bouche est l'organe resté le plus sensible après la mort, ce qui explique pourquoi ils l'utilisent autant. Et dans le cas de Cendres, c'est limite comparable à un nouveau-né au niveau de l'utilisation. Elle fourre tout dans sa bouche, absolument tout. Il faut dire que les microbes ne doivent plus lui faire trop peur - on n'a plus peur de grand-chose, quand on se dirige six pieds sous terre.


PSYCHOLOGIE
Ce qu'il y a de bien avec la mort, c'est qu'elle permet de s'accorder pas mal de détachement. L'humain a une tendance certaine à extrapoler les choses, surtout quand il s'agit de sa propre personne. Et quand on est sur le point de rendre les armes, le pire nous semble dérisoire.
C'est un peu ce que ressent Cendres depuis le début de son existence en tant que zombie - et pour une ancienne battante comme elle, prête à sacrifier sa vie pour l'honneur de son pays, c'est particulièrement libérateur.
En d'autres termes, cette créature est ce qu'on pourrait appeler une fainéante. Elle fait le minimum de ce qu'elle est censé faire, et et ne s'investit jamais vraiment dans quoique ce soit. Après tout, ce n'est pas comme si il y avait un quelconque bénéfice à tirer : même si elle faisait son job à la perfection, elle n'en resterait pas moins privée de la vie qu'elle avait auparavant.
Mais par contre, elle déteste s'ennuyer, et si vous parvenez à attiser sa curiosité, vos chances de survie contre elle augmentent considérablement. Elle adore combattre, se montre plutôt douée dans le domaine, autant avec une arme qu'à main nue, et elle est assez fairplay de ce côté-là, ne craignez pas les coups bas. En vérité, Cendres est quelqu'un de plutôt honnête.
Cette créature aime autant jouer qu'un enfant, et les jeux d'adultes ne lui font pas peur - c'est même le contraire, parce que le sexe stimule son organisme et son système nerveux, et lui permet de ressentir les choses de façon un peu plus vivante. Elle en tire sûrement encore plus de plaisir que vous, quelque soit les règles du jeu ;)
Mais ne vous attendez pas à des faveurs de sa part par la suite. Parce qu'à ses yeux, vous n'êtes jamais qu'un réfrigérateur sur pattes~ sauf si vous n'avez pas d'âme. Ou si votre âme n'est pas à son goût (ça peut arriver, même si elle n'est pas particulièrement difficile).
Son comportement tempéré et laxiste peut facilement laisser oublier qu'elle reste dangereuse. Cendres n'utilise jamais de faux-semblant, elle n'obtient pas ce qu'elle veut en mentant ou en trompant. Elle obtient ce qu'elle veut par la force, tout simplement. Jusqu'ici, ses pouvoirs le lui ont toujours permis. Sans doute qu'un défi à sa taille ne lui déplairait pas et réveillerait sa combattivité d'antan.
Elle n'est pas pour autant dépourvue de compassion, la preuve en étant qu'après avoir ingéré une âme, Cendres finit par tuer son hôte - tout simplement parce qu'elle ne souhaite une telle condition à personne. Elle enterre aussi elle-même ses victimes.

Tout dépend aussi de quand vous allez croiser son chemin. Mieux vaut pour vous que ça ne soit pas durant une famine. Pendant cette période-là, elle n'est vraiment pas belle à voir.
Il arrive en effet que personne n'ouvre les portes du cimetière pendant un certain temps, et Cendres se retrouve alors privée de nourriture. Le sort apposé sur son âme et qui maintient sa conscience en place fonctionne alors de moins en moins bien, puisqu'il n'y a plus d'âmes pour l'alimenter. Les effets sur son corps et sur son âme ne sont pas difficiles à deviner : le corps part en lambeaux et la conscience sombre dans les plus bas instincts primaires, transformant la calme gardienne en une bête qui n'obéit qu'à ses pulsions. Dans ces moments-là, elle ne peut même plus parler. D'où l'intérêt des chaînes, qui l'empêchent de sortir du cimetière et d'aller bouffer toute la sympathique population de Nexus.
Si cet état venait à trop durer, il y a des chances pour que la zombie se transforme en cendres. Mais heureusement, jusqu'ici, le pire a toujours été évité.



HISTOIRE
Comme pour toute civilisation naissante, les premières années de Nexus étaient charnières. Mais ce n'est pas comme si Cendres pouvait vous en faire une épopée complète. Pour une personne pas même capable d'arroser trois pots de fleurs dans les cimetières qu'elle garde, c'est peut-être un peu trop demandé.
Mais au-delà de ça... les souvenirs s'effritent. Et un cerveau mort n'est pas le meilleur allié niveau mémoire. La zombie est incapable de dire ce à quoi elle ressemblait du temps de son vivant, à quoi ressemblait sa famille, ses amis, son chez-soi. Il lui arrive d'avoir des sortes de flashs, auquel elle n'accorde pas de l'attention très longtemps.
Elle se souvient juste d'avoir fait partie d'un bataillon militaire, de la garde royale, plus exactement.
Ce qui l'aide à se rappeler de ce détail, c'est le sentiment qui s'associe avec ce souvenir : un sentiment de gloire oubliée, d'une certaine popularité et d'une combattivité sans faille - qui ne lui a pas rendu service, puisque c'est cette combattivité qui a entraîné sa mort.
Tuée au combat ? En protégeant un camarade ? En duel contre un forcené d'Ashnard ? Cendres n'est pas capable de placer des souvenirs précis sur ce moment-là. De toutes façons, ça n'est pas une priorité pour elle - ce n'est pas comme si s'en rappeler allait la ramener à la vie, à cette gloire et à cette popularité depuis longtemps enterrée, sous les couches des siècles d'histoire de la cité.

Pour Cendres, l'histoire n'est claire que depuis sa résurrection. Résurrection faite dans un but plus pratique qu'épique. On ne l'a pas ramené d'entre les morts pour combattre l'ennemi. Non, cette fois, elle était là pour servir la cité d'une toute autre façon.
Beaucoup de choses avaient changé au fil des siècles, mais une sale habitude perdurait : les cimetières, régulièrement, étaient visités par des pilleurs de tombes. On volait jusqu'au plus petit bijou et jusqu'à l'organe le plus frais, à des fins différentes, mais toujours aussi dérangeantes. Il y avait bien des gardiens, mais le travail n'était pas prisé - sans compter les risques du métier, et les salaires à verser.
Les quelques nécromanciens considérés par la cour royale proposèrent une solution qui fut acceptée - pas à l'unanimité, bien sûr. Il y en avait toujours pour croire que c'était dangereux. Mais le temps leur donna tort. Les personnes que l'on ressuscitait à ces fins-là risquait une mort définitive en cas d'évasion. Le sceau qu'on leur apposait suffisait à les suivre à la trace et à les punir en un rien de temps.
C'était bien évidemment un projet qui ne s'ébruitait pas ; personne ne tenait à savoir que leurs morts étaient gardés par des personnes pas tout à faite vivantes.

Dans le cas de Cendres, elle n'essaya pas de s'enfuir. Pas même une fois. Il n'y avait rien de mieux à l'extérieur du cimetière qu'à l'intérieur. Et trouver des âmes serait sûrement plus difficile si elle partait. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, on ne s'ennuie pas dans les cimetières de Nexus. Entre les voleurs, les créatures, les âmes qui s'y égarent... il y a toujours de quoi faire, et cela lui suffit.

EXPÉRIENCE : Comme je viens de le dire, il y a de quoi faire ;D
DOUBLETTE ? : Ouaip, je reviens après un certain temps.
« Modifié: dimanche 13 décembre 2015, 00:52:55 par Stephen Connor »

Cassidy Green

Avatar

Re : Les morts, c'est pas dangereux. Sauf s'ils sont vivants.

Réponse 1 dimanche 13 décembre 2015, 00:45:55

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Les morts, c'est pas dangereux. Sauf s'ils sont vivants.

Réponse 2 dimanche 13 décembre 2015, 00:47:03

- Je t'aime bien toi. ♥

Bienvenue. ^^

(ça me démange, je veux sortir un "regarde moi bien dans l'oeil" ... Merde, j'l'ai dis.)
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
*Lui baiz l'orbite <3

- Tout le monde veux ça ma parole ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Cendres

Créature

Ouais, sans même penser à ce qui a pu traîner là-dedans :P

merci bien ♥

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
Ouais, sans même penser à ce qui a pu traîner là-dedans :P

D'autres zobs? Des asticots? D'autres trucs? On va quand même jouer avec, tu sais? (ouais on est crades♥) ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Eurycide

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne Capitaine dans l'armée de Nexus, devenue mort-vivante suite à un rituel magique, Eurycide est une Dullahan (guerrier décapité) à la recherche de puissant artefact de nécromancie afin de devenue la reine des cadavres.

Bienvenue camarade décédée. ^^

On a beaucoup en commun. Quand je serais reine des morts, je te permettrait de rejoindre mon armée. Mouhahaha. 

Cendres

Créature

Bah je rappelle simplement que les gens ne nettoient pas forcément leur bordel après la fête
(#subtilité)

Stephen > plutôt safe de ce côté-là, c'est pas comme si ça repoussait ou quoi °°
Eurycide > Déjà donné, merci ^^"

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
Bah je rappelle simplement que les gens ne nettoient pas forcément leur bordel après la fête

Bon bah viens chez moi je te nettoie le tout. (ah mais c'vrai que tu peux pas avec tes magies étou...) M'en fout je te laverais... Puis je t'utilise, puis je te relave. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.
Heureusement que mes perso sont pas des profanateurs de tombe, tien... ôo

Et y en aurait surement un ou deux, qui voudraient bien t'aider à protéger les défins. ^^ (Après, pour le sexe, faudra peut être pas y compter... :/)

Bref, rebienvenue, vu que t'es un(e ?) ancien(ne ?) du fofo. ^^

EDIT : Et je poste pile derrière Ahri. xD

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici


Répondre
Tags :