Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

OW OW OW 8 ANS T'ES SERIEUX LÀ

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Law

E.S.P.er

OW OW OW 8 ANS T'ES SERIEUX LÀ

vendredi 11 décembre 2015, 19:55:46

Hey on a encore zappé l'anniv du forum qui était y a quelques jours !

J'en profite pas du tout vu que c'est aussi le mien, d'anniv <3

Bon anniversaire au forum, long live, joie, bonne humeur, branlettes à gogo, pourvu que ça dure sévère, LGJ on t'aime <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : OW OW OW 8 ANS T'ES SERIEUX LÀ

Réponse 1 vendredi 11 décembre 2015, 20:00:45

Allez chier, toi et le forum  <3

Lyan Rose

Terranide

Re : OW OW OW 8 ANS T'ES SERIEUX LÀ

Réponse 2 vendredi 11 décembre 2015, 20:06:37


Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : OW OW OW 8 ANS T'ES SERIEUX LÀ

Réponse 3 vendredi 11 décembre 2015, 20:20:42

Gros poutous à vous deux bandes de bâtards ! <3

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : OW OW OW 8 ANS T'ES SERIEUX LÀ

Réponse 4 vendredi 11 décembre 2015, 20:44:31

Bon anniversaire le forum et petit sale Law < 3

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : OW OW OW 8 ANS T'ES SERIEUX LÀ

Réponse 5 vendredi 11 décembre 2015, 21:49:48

Bon 8e anniv....

Putain, ca veut dire que ca fait déjà 6 putains d'années que je glande ici!? D:

*se laisse tomber à genoux, les bras en l'air.*

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

Well, worth it.

*Monte sur le podium, regardant tous les membres d'LGJ rassemblé, une flute de champagne dans la main.*

J'aimerais vous dire à tous un très joyeux anniversaire, et aussi vous rappeler que la moitié d'entre vous ont probablement des examens avant Noel, que vous n'avez pas révisé et que vous devriez vous y mettre.

Pour les autres, votre patron a vu votre historique. On a parlé, on a décidé qu'il allait faire semblant de n'avoir rien remarqué, mais sachez que désormais, vous ne pouvez plus vous servir de l'ordinateur du serveur pour vous connecter, et que votre mot de passe est connu de vos supérieurs pour s'assurer que vous bossez lorsque vous êtes supposé le faire. Et sérieusement, celui qui se connecte sur Gelbooru, le "meuh non, je cherche juste des images pour le powerpoint" n'est plus une excuse valable dès le 20 décembre, t'as été prévenu. De toute façon, personne ne va sur Gelbooru pour faire des powerpoints. Et s'il y en a, z'êtes tordus.

Pour Law; on se revoit en Cour.

Je vous (aime) emmerde.

Keeshanic

Terranide

Re : OW OW OW 8 ANS T'ES SERIEUX LÀ

Réponse 6 vendredi 11 décembre 2015, 22:15:21

Haaaaan Law a 8 ans aujourd'hui? Bordel, comment il grandissent vite! =O


Ah ouais et le forum aussi I guess. Yay. ♥
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : OW OW OW 8 ANS T'ES SERIEUX LÀ

Réponse 7 vendredi 11 décembre 2015, 22:30:04

Bon anniv le forum (et aussi Law) ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Re : OW OW OW 8 ANS T'ES SERIEUX LÀ

Réponse 8 vendredi 11 décembre 2015, 23:31:33

J'aimerais vous dire à tous un très joyeux anniversaire, et aussi vous rappeler que la moitié d'entre vous ont probablement des examens avant Noel, que vous n'avez pas révisé et que vous devriez vous y mettre.

Pour les autres, votre patron a vu votre historique. On a parlé, on a décidé qu'il allait faire semblant de n'avoir rien remarqué, mais sachez que désormais, vous ne pouvez plus vous servir de l'ordinateur du serveur pour vous connecter, et que votre mot de passe est connu de vos supérieurs pour s'assurer que vous bossez lorsque vous êtes supposé le faire. Et sérieusement, celui qui se connecte sur Gelbooru, le "meuh non, je cherche juste des images pour le powerpoint" n'est plus une excuse valable dès le 20 décembre, t'as été prévenu. De toute façon, personne ne va sur Gelbooru pour faire des powerpoints. Et s'il y en a, z'êtes tordus.

Pour Law; on se revoit en Cour.

Je vous (aime) emmerde.
J'ai failli m'étrangler de rire avec ma propre salive. .__.

Brrref, joyeux anniversaire au forum et son connard de tyran admin adoré ! :D
Je souhaite au forum une activité croissante, et à Law...euh...de bien te faire défoncer par tous les membres comme cadeau d'anniversaire. ;D
'Tain, quand je pense qu'à mon inscription j'aurais jamais dit ça... Vous m'avez sacrément pervertie bande de salauds. ^^

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lyan Rose

Terranide

Re : OW OW OW 8 ANS T'ES SERIEUX LÀ

Réponse 9 samedi 12 décembre 2015, 05:55:40

Haaaaan Law a 8 ans aujourd'hui? Bordel, comment il grandissent vite! =O


Ah ouais et le forum aussi I guess. Yay. ♥

J'ai expiré un peu plus fort du nez que d'habitude en lisant ça.

Faut dire que vu la taille que fait Law, on pourrait se faire la remarque, étou.

(Maintenant j'attends mon permaban pour avoir vanné Law sur sa taille. Alors qu'en vrai, j'suis aussi petit que lui j'crois.)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : OW OW OW 8 ANS T'ES SERIEUX LÀ

Réponse 10 samedi 12 décembre 2015, 08:24:26

Tu serais plus petit que la hauteur de ma hanche ?  :3

Zénoriel

Avatar

Re : OW OW OW 8 ANS T'ES SERIEUX LÀ

Réponse 11 samedi 12 décembre 2015, 09:28:26

Bon anniv' au forum !

Mais pas à Law. Parce que je déteste souhaiter un bon anniv' aux gens.

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Cernunnos

Dieu

Re : OW OW OW 8 ANS T'ES SERIEUX LÀ

Réponse 12 samedi 12 décembre 2015, 22:48:50

joyeuse pâque!

Compte qui rox du poney !

  • -
  • Messages: 2



Re : OW OW OW 8 ANS T'ES SERIEUX LÀ

Réponse 13 dimanche 13 décembre 2015, 00:38:37

Bon anniversaire au forum !

Et bon anniversaire au tyran ! Bisous ! :)

(C'est Marie, j'ai la flemme de redemander mes mdp là tout de suite ! xD)

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : OW OW OW 8 ANS T'ES SERIEUX LÀ

Réponse 14 dimanche 13 décembre 2015, 00:41:22

PUTAIN, 8 ANS ?!!!!! :o Les plus anciens ont dû en voir, des merdes, ici... :/

BREF !!! Bon anniversaire au forum et à Law !!! ^^

*Sent tout les regards sur lui.* Quoi ? Le 4 Janvier, ça fera un an que je suis inscris, alors je connais pas encore assez Law, pour dire si c'est un putain de tyran, ou un vrai ange. *Va quand même se mettre à l'abris, au cas ou...*

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici


Répondre
Tags :