banniere

Nouvelles:
La modération de LGJ accueille deux nouveaux membres dans son équipe !

A voir ICI même.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Sujet: OW OW OW 8 ANS T'ES SERIEUX LÀ  (Lu 1902 fois)
Canillia Mc’Winth
Terranide
-

Kyuubitsune sexie

FicheChalant
Description
Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.

Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.
« Répondre #15 le: Décembre 13, 2015, 01:41:22 »

PUTAIN, 8 ANS ?!!!!! Choqué Les plus anciens ont dû en voir, des merdes, ici... :/

BREF !!! Bon anniversaire au forum et à Law !!! ^^

*Sent tout les regards sur lui.* Quoi ? Le 4 Janvier, ça fera un an que je suis inscris, alors je connais pas encore assez Law, pour dire si c'est un putain de tyran, ou un vrai ange. *Va quand même se mettre à l'abris, au cas ou...*
Journalisée

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici
Andrew Ryan
Humain(e)
-

Fiche
« Répondre #16 le: Décembre 13, 2015, 01:45:32 »

Law est un tyran. Pire que moi sur Rapture.

(Pas le droit de poster ? Voyons, pour un anniversaire, faisons exception...)
Journalisée

The Alternative Doctor
Créature
-

Enfant de deux titans et seigneur du temps

FicheChalant
« Répondre #17 le: Décembre 13, 2015, 05:04:32 »

Bon anniversaire LGJ ! =D (Et Law aussi)

Cela fait longtemps que je n'ai pas fêter mon anniversaire !
Bon anniv ... Y'a à boire ?
Ouais, ouais bon anniv toussa ...

Journalisée

Objets et possessions :

Spoiler  

Le Tardis : Il voyage dans l'espace temps a sa guise
Extérieur / Intérieur

Décollage
Atterrissage
Vol intérieur

Le tournevis sonique : réagis avec les objet mécanique et électronique

Sa montre à gousset : elle lui sert surtout à lire l'heure ...

Son papier psychique lui permet de faire apparaître ce dont à quoi il pense sur la papier cependant certaine personne peuvent passer outre l'illusion !

Explication du style vestimentaire :
Spoiler  
Ses vêtements ne change jamais !
Il ne prend pas la peine de se changer car il à installer une fonction de nettoyage automatique sur ses habits et du coup il se lave rarement car cette fonctions le fait pour lui !

Comme sur l'avatar il a une chemise blanche avec souvent deux bouton retiré mais parfois il met un foulard où une cravate ou encore un nœud papillon dans ses grand moment de nostalgie !

Ensuite il à un gilet de costume en tweed beige qui le suit partout (Il n'aime pas les bretelles !) La chaîne de sa montre à gousset passe sur le devant. Par dessus cela il à une veste en tweed beige style époque victorienne qui descend jusqu'en haut des cuisses ( Elle ressemble beaucoup à la veste pourpre de Smith : ) Disons qu'entre deux régénération le style ne change pas forcément ! 

Au niveau du pantalon cette fois le Docteur à troqué sont pantalon de costume slim pour un  jean slim bleu foncé  sauf qu'il remonte a peu près au cheville. Le pantalon est tenu par une ceinture de cuir noire avec une boucle argentée simple. 

Tout cela bien sur qui se termine avec les inimitable chaussure de cuir montante noire. Bien sur il possède également une gourmette dorée qui peut avoir certaine fonction si on la programme pour !

"I am The Alternative Doctor"
Spoiler  
Keeshanic
Terranide
-

Jean-Loup le Magnifique

FicheChalant
« Répondre #18 le: Décembre 13, 2015, 05:29:52 »

J'ai expiré un peu plus fort du nez que d'habitude en lisant ça.

Faut dire que vu la taille que fait Law, on pourrait se faire la remarque, étou.

(Maintenant j'attends mon permaban pour avoir vanné Law sur sa taille. Alors qu'en vrai, j'suis aussi petit que lui j'crois.)

C'tait de l'or humoristique et tu le sais. °°
Journalisée

Pvt. Keesh, gros con première classe.

Tags:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: