banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: [LIBRE] Donna Troy, clone de Wonder Woman  (Lu 750 fois)
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8307



Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« le: Décembre 08, 2015, 10:58:57 »

DONNA TROY


 (Cliquez sur l'image pour afficher la version complète)


État Civil

  • Nom proposé : Donna Troy ;
  • Titre proposé : Amazone ;
  • Âge : 16 ans, même si elle est née avec un corps adulte ;
  • Sexe : Femme ;
  • Orientation sexuelle souhaitée : Hétérosexuelle ou Bisexuelle, selon vos envies ;
  • Expérience sexuelle souhaitée : elle peut être vierge ;
  • Groupe : Guerrière.




Éléments biographiques

  • Caractère proposé : Donna Troy est une jeune femme un peu perdue, pétrie des valeurs de courage des Amazones, et qui regrette son passé tumultueux. Elle ressent une attirance trouble pour Diana Prince, femme qu’elle admire et ne comprend pas. Elle a une conception de guerrière, une mentalité d’Amazone, qui l’amène à poser quelques problèmes avec les lignes grises tracées par la communauté de super-héros dans laquelle, toutefois, elle ne se reconnaît pas spécialement. Donna, pour le dire autrement, ne supporte pas l’injustice, mais supporte encore moins l’esprit de victimisation. Face à une femme battue, elle peut donc la protéger, mais lui reprocher de se laisser battre, et de ne pas se défendre. De manière plus générale, elle est en grande incompréhension sur le fonctionnement du monde, sur l’obsession des femmes à vouloir être toujours plus belles à l’aide de produits cosmétiques, ou encore sur la fascination des individus à vouloir se relier et à s’absorber dans des outils technologiques qu’elle ne comprend pas. Et, pour conclure, précisons qu’elle est aussi hantée par les crimes qu’elle a commis ;
  • Biographie : Donna Troy est à la base une abomination, le fruit de vieilles Amazones mesquines et sévères, qui ont ourdi un complot contre Diana Prince, quand cette dernière a pris les rênes de Themiscyra. En effet, à cette période, Wonder Woman était partagée entre ses obligations à Themiscyra, et son rôle de Wonder Woman. Ce rôle l’amenait fréquemment à sortir de Themiscyra, entraînant chez ses sœurs un sentiment d’abandon. Ce sentiment s’est encore accru quand Wonder Woman a autorisé la venue d’exilés masculins sur Themiscyra. La Princesse amazone refusait en effet que Themiscyra reste coupée du monde, et, surtout, continue à vivre, alors que l’île avait, sur elle, le fardeau de multiples crimes. Diana avait en effet appris que, pour se reproduire, les Amazones ne jaillissaient pas de la glaise et du sable, comme on le faisait croire aux enfants, mais menaient en réalité des raids dans la Méditerranée, attaquant des navires pour se reproduire avec les hommes, avant de les égorger, et de les jeter à la mer. Face à ce lourd passif, Diana a reconnu le passé criminel de Themiscyra, et, pour se faire pardonner, a fait venir des réfugiés sur le sol de son île. Tous ces actes modernes ont amené une frange de plus en plus importante d’Amazones à contester la nouvelle Reine, et de vieilles sorcières, membres du Conseil de Themiscyra, ont utilisé des sortilèges antiques, mélangeant alchimie et magie, pour créer, à partir du sang de Diana, un clone d’elle. Dans un chaudron infernal, Donna Troy est née  ;
  • Donna a été envoyée par les sorcières de Themiscyra pour renverser Diana. Elle a mené une charge contre les camps de réfugiés masculins, commettant plusieurs atrocités en massacrant les civils. Quand Diana est revenue, cette dernière, en voyant ce qui s’est passé, a attaqué ses propres sœurs,  dans une ville en feu, déchirée entre les Amazones restant fidèles à Diana, et celles ayant choisi de suivre Donna. Un terrible choc a eu lieu entre les deux femmes, et s’est soldée par la victoire de Diana ;
  • Suite à cette victoire, Donna a été enfermée dans les geôles de l’Olympe. Voyant en elle une victime manipulée par les sorcières de Themiscyra, qui ont fui pendant la bataille, Diana est fréquemment revenue la voir. Elle lui a proposé à plusieurs reprises de sortir de sa cellule, mais Donna a refusé, arguant qu’elle devait payer pour les morts qu’elle avait provoqué ;
  • Quand Themiscyra a été détruite, la prison de Donna s’est libérée, et cette dernière est partie à Seikusu, afin de retrouver Diana, et pouvoir également retrouver les autres sœurs amazones... Tout en essayant de comprendre un peu comment fonctionne le monde qui l’entoure.




Pouvoirs & Capacités

  • Les mêmes que celles de Wonder Woman.




Relation(s) proposée(s)

  • Diana Prince. Donna Troy étant un clone de Diana, il me paraît logique que les deux femmes soient liées ensemble. Dans les RPs, Diana retrouvera Donna, et, ensemble, les deux femmes se livreront à de folles aventures !




Inspirations

Donna Troy est un personnage de longue date dans l’univers DC, qui a été la seconde Wonder Girl. Cette version-ci s’inspire toutefois de la nouvelle Donna Troy, qui n’a rien à voir avec l’ancienne, et qui résulte des New 52. Le personnage a été très récemment introduit dans les aventures de Wonder Woman, à l’occasion de l’arc « War-Torn », dans lequel Diana affronte le passé sinistre et peu glorieux de Themiscyra, jusqu’à un affrontement final avec Donna. Suite à cela, Donna est libérée par une Déesse, et se retrouve à Londres, où Diana part la rechercher afin d’éviter qu’elle ne fasse trop de bêtises.

Il n’y a pas besoin d’avoir des connaissances très élevées en matière de comics pour la jouer, car ce nouveau personnage est très récent, et n’a donc pas un background très évolué.




Annexes






Contact

Last but not least, si ce personnage prédéfini vous intéresse, je vous encourage à m'adresser un MP sur mon compte principal, Alice Korvander. Je répondrais à toutes les questions que vous pourriez vous poser concernant ce personnage.
« Dernière édition: Décembre 27, 2016, 07:42:46 par Princesse Alice Korvander » Journalisée



Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8307



Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #1 le: Février 10, 2019, 07:24:00 »

Je pense qu'après 3 ans, je peux faire un "UP !" pour mon Amazone.

Personne n'est intéressé par ce beau petit lot, vraiment è.é ?
Journalisée



Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox