Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En milieu de soirée ! [Xia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saïka

En milieu de soirée ! [Xia]

mercredi 10 juin 2009, 00:28:29

Ma première nuit à l’internat n’a pas été terrible terrible, j’avais du mal à me faire à cette exclusion de la maison, c’est pas évident, et puis j’ai repensé encore et encore à la rencontre avec Kamui-chan ! Ca aurait pu être pire, c’est vrai, mais quand même… j’avais fait très fort !

Ca ne changeait rien à cette journée de cours qui s’annonçait, et en plus j’avais EPS aujourd’hui, et j’avais cette nouvelle crainte de la douche commune et tout le temps ouverte, sans cabines pour séparer les jets d’eau. Hier j’ai été chanceuse, j’ai pu me doucher seule, mais ça sera pas comme ça tout le temps, j’en suis sûre, et rien que d’y penser, j’en rougis déjà ! Ah que c’était agréable la vie à la maison, au moins je pouvais rester toute seule en général pour me doucher, sauf si Naïka ou Naga, voir les deux me rejoignaient, mais ça restait rare, et puis c’étaient de bons moments, hihi !

Matinée passée sans gaffe, sans demande d’aide, sans petits nettoyages, sans maladresse, sans problème, sinon que j’ai failli m’assoupir, faut vraiment que je dorme mieux cette nuit, ou je vais finir collée et à la direction, ce serait une telle honte pour ma famille, et un peu pour moi aussi ! Le déjeuner, comme tous les jours, avec quelques copines, je disais rien pour ne pas changer, me contentant de manger proprement, et d’écouter, j’aimerais bien être un peu comme elles et avoir des choses à dire, mais je pense pas que mes talents de nettoyeuse soit un sujet passionnant… pff !

Et voilà ce fichu cours d’EPS, forcément, rien ne va trop bien dans ce cours même si je fais de mon mieux, et aujourd’hui j’ai transpiré comme jamais, et manque de chance, je n’avais que la possibilité de vite me parfumer pour camoufler la légère odeur, pas eu le temps de prendre une douche, forcément, qui a du aider le prof à tout ranger ? Et j’ai eu un peu peur, je sais pas trop ce qu’il me voulait, mais il me regardait un peu bizarrement…

Enfin la journée arrivait à sa fin, mais je devais passer à la bibliothèque pour pouvoir rendre un travail, et voilà comment occuper deux heures très rapidement, le ciel s’était assombri, la nuit était presque tombée, c’est joli de voir encore à l’horizon cette lueur orangée rougissante, ha… bon, une douche, j’en ai plus que besoin, et je laverai mon uniforme dès que je serai dans ma chambre ! Quelques couloirs, et voilà la fameuse porte, je la pousse tout doucement, sans faire de bruit, ma tête se glisse dans l’entrebâillure, ouf !! Il n’y a personne, hop je file, je lâche tout dans un casier, mon cartable, mon uniforme, mes sous-vêtements, et ma tenue pour vite filer à mon dortoir après, qui est toute propre heureusement ! N’empêche, faut vraiment que je prenne des sous-vêtements de rechange aussi, ça va me jouer des tours un jour !

Et voilà, j’y suis, enfin de la détente, l’eau tiède, je la sens sur ma main, puis elle se réchauffe, encore, et encore, jusqu’à devenir très chaude, mais pas brûlante. Je me glisse dessous…

« Aaahhhhh… »

Un long soupir, que ça fait du bien, je ne vais plus penser à rien, je suis dans l’angle, j’appuie mon coude contre le carrelage, ma tête est retenue par ma petite main, mon autre bras pend le long de mon corps, mes jambes sous détendues… je me laisse aller à ce bonheur si simple, cette décontraction totale, face à ce mur carrelé… je ferme les yeux, et plus rien n’existe… nouveau soupir plus discret, et je suis ce monde pour quelques longues minutes encore...

Xia

Avatar

Re : En milieu de soirée ! [Xia]

Réponse 1 mercredi 10 juin 2009, 00:47:30

Voila longtemps que nous ne l’avions pas vue sur ces terres. Xia, la douce nymphomane qui peut changer d’apparence comme bon lui semble. Cependant, elle préféra rester dans son apparence habituelle. La un problème se posait, comment entrer dans l’internat, de nuit et par effraction ?

Eh bien déjà il faut éliminer le fait de passer par la grande porte, le gardien demande l’identité et les listes d’élèves sur l’ordi, elle se ferait griller, et ce même si Xia se montrait « Convaincante ». Elle réfléchit, et remarqua que la barrière était tout aussi impénétrable, décidément, elle était pas aidée ! Donc elle eut une idée toute idiote, mais une idée ! Elle se transforma en mouche, et passa la barrière en volant par-dessus ! Son seul problème était qu’en se transformant en une si petite chose, ses vêtements ne s’étaient pas transformés ! Elle arriva donc dans le pensionnat nue. Il faisait froid et elle n’aimait pas être nue sans que ce soit justifié ! Elle marcha discrètement et sans être vue jusqu’aux dortoirs. Elle se dit que piquer des vetements aux élèves seraient une bonne idée.
Mais il n’y avait personne et toutes les chambres avaient l’air fermées…. Alors Xia réfléchit, et se dit que quelqu’un devait prendre sa douche, pourquoi ne pas lui piquer ses affaires ? Elle alla dans les douches, et vit une beauté se doucher. Une femme grande fine, avec de très belles formes se doucher. Et sa tombait plutôt bien vu le but de Xia lorsqu’elle entreprit de venir dans l’internat.

Car rappelons qu’elle n’est pas lycéenne et que sa seule motivation était une relation sexuelle. Elle en avait marre des vieux et des gens bizarres, il était temps qu’elle se fasse de la chair de son âge. Xia remarqua en plus que ses pieds étaient sales…  Elle ne perdit pas une seconde et oublia son besoin de vêtement pour entrer dans la douche. Elle alluma le jet qui lui arriva froid, ce qui eut comme effet un cri d’effroid ! (faute volontaire) Elle regarda les joues rosies la jeune femme.


« Désolée… Mais l’eau est froide… »

Et Xia se demanda si ce n’était pas un coup de chance, car la douche avait son robinet bloquée ! Elle regarda une nouvelle fois la magnifique jeune fille et continua faussement rouge.

« Je… mon robinet est bloqué… Tu as de l’eau chaude toi ? »

Saïka

Re : En milieu de soirée ! [Xia]

Réponse 2 mercredi 10 juin 2009, 01:13:19

« Hmmm… »

Je suis aux anges sous cette douche bonne chaude, c’est si relaxant, j’aime ne penser à rien, à me laisser aller, c’est si délicieux, et surtout, je me sentais déjà bien plus propre, vraiment plus propre ! Loin cette impression d’être collante, cette si désagréable impression, et ce sera encore meilleur dès que je me savonnerai…


« Iiiiiirk !! »

Hein ?! Quoi !? Le monde s’écroule ? je vais mourir ? Olala ! Je regarde derrière moi… je dois avoir une tête bizarre, tellement que je suis surprise ! Je n’ai rien entendu, et quelqu’un est là, et toute nue en plus, et voilà que je rougis ! Heureusement que je n’ai tourné que mon visage, elle ne me voit pas, parce que moi aussi je suis nue ! Elle rougit aussi, mais elle est jolie avec sa chevelure rouge, et puis son visage, j’aime bien son visage, elle à l’air gentille, ça ne change rien à mon embarras, mais 4a allège son poids, un petit peu…

« Désolée… Mais l’eau est froide… »

Ah ? Heu, ben pas chez moi, elle veut quoi alors, y a plein de douches libres, on est que deux pour cette grande salle commune… Ou alors elle s’excuse juste d’avoir presque provoqué une crise cardiaque ?! C’est vrai que mon cœur tambourine à une vitesse impressionnante ! Et elle et toute rouge l’autre femme maintenant, et moi qui ne dit rien, vite, quelque ch…

« Je… mon robinet est bloqué… Tu as de l’eau chaude toi ? »

A voir la vapeur oui je crois, ou alors c’est ma gêne qui transforme de l’eau froide en la fait passer d’un état liquide à un état gazeux ? Ben oui j’ai de l‘eau chaude… quelle question, et heu je fais quoi alors moi, pourquoi je suis toujours perdue dans des situation pareille, vite, que je me reprenne, pas faire de bêtise, pas dire de bêtise, se concentrer… respirer un grand coup, sourire, tout timidement mais sourire, et…

« Je.. Tu m’as fait peur ! Je… ben oui y a de l’eau chaude, tu a qu’à venir sentir ! »

HO… MON… DIEU… elle va penser que je l’invite à venir me rejoindre, moi qui voulait éviter de gaffer, c’est raté, je sens que ça va être compliqué cette histoire, je sens que… je suis pourpre à une ou deux teintes près là, c’est certain !!! Faut que je me rattrape, vite, dire quelque chose !

« Je heu… je… c’est pas ce que… désolée… »

La honte, je voudrais juste disparaître, m’évaporer moi aussi, n’avoir jamais existé, je bafouille, et… j’ai rien dit surtout, elle va venir vers moi, elle va pouvoir me voir, c’est trop gênant !!!
Et en plus c’est une inconnue, ça me sauve un peu, mais elle est dans le lycée, enfin dans le campus, si elle allait répéter ça à quelqu’un, je serai foutue…

Xia

Avatar

Re : En milieu de soirée ! [Xia]

Réponse 3 lundi 15 juin 2009, 14:55:10

Xia regarda la jeune femme et la dévisagea sans aucune gêne, il faut dire que cette poitrine et ces petites fesses étaient ravissantes et la démone allait montrer ses envies assez vite. Elle le faisait pour le moment de façon subtile mais bientôt elle lui rentrera dedans.
Elle écouta la réponse de la fille avec un sourire large, elle l’invita à la rejoindre, alors que la partenaire s’excusait, Xia elle avançait lentement vers sa proie, elle regarda la jeune femme et se mit contre elle sous la douche. Elle la regarda dans les yeux, Saïka faisait mine de s’excuser, Xia rigola. Elle prit le savon et sans demander à la fille, elle lui passa dans le dos, leurs deux visages étaient extrêmement proches, et Xia parla enfin.

« Ne t’excuse de rien, je vais te laver de partout. Tu verras, je suis très douée à ça »

Elle passa le savon sur son dos, et sur les fesses de la jeune fille, elle s’accroupit pour nettoyer ses jambes, elle avait le nez collé au clitoris de Saïka, Xia ne dit rien et le mordit légèrement. Elle se redressa aussitôt avant de faire un sourire innocent.

« Désolé, c’était plus fort que moi »

Elle passa son savon sur le ventre et la poitrine de Saïka avant de lui laver le visage. Xia recula et observa le travail. Elle remarqua que l’entrejambe de Saïka mouillait un peu. Xia dit avec un sourire toujours aussi Innocent.

« Eh ! J’ai pas tout nettoyer, y’a du sale liquide qui coule entre tes jambes. Laisse moi nettoyer ça ! »

Avec force elle força Saïka à écarter les cuisses, Xia regarda un peu le vagin de la femme avec les yeux avant de le toucher avec la langue. Sa main pinçait le clitoris de la jeune femme tandis que la langue récupérait le liquide si délicieux de Saika. Xia avait de la suite dans les idées, il fallait juste que Saïka la suive…

Saïka

Re : En milieu de soirée ! [Xia]

Réponse 4 mardi 16 juin 2009, 20:49:18

Et voilà ! Elle s’en vient, forcément, quelle idiote je suis ! Et je dois être violette tellement c’est gênant, elle s’est collée à moi, par réflexe je regarde vers le bas, et… quelle belle poitrine… ça ne m’aide pas du tout à ne pas être embarrassée, c’est évident ! Je relève le regard et je crois le sien, c’est vraiment pas normal comme situation !!! Et elle elle rit, elle doit se moquer, j’en suis presque certaine. Je la vois prendre le savon, elle va se laver, ça devrait me permettre de respirer un peu…

« Hmmm... »

Et voilà que j’adore quand je sens ses mains dans mon dos, ça sort tout seul, mais je suis super gênée c’est horrible… mais elle est assez douce et nos visage son si proches, elle va pas m’embrasser quand même ?! Fiou non… elle parle, mais quoi… me laver partout…

« Je… c’est gênant tu sais… »

Je me cambre quand elle descend le long de mon dos, puis je sursaute presque, et ferme les yeux quand elle me lave les fesses, elle fait ça très bien en plus !!

« Haannn… »


Que c’est bon qu’elle s’attaque à ma petite perle de plaisir, hoooo oui…. J’entrouvre les yeux et vois qu’elle me sourit, l’air de rien… c’est bon en tout  cas… j’aime… mais je n’ose pas le lui dire, et je suis toujours aussi rouge, et je rebaisse mon regard !

Maintenant mon ventre, elle est vraiment bonne pour ça, mes seins, les pointes finissent de durcir… je sens que je mouille, c’est trop bon, je soupire de plaisir, ça me gêne, mais c’est trop bon, je n’ai même pas le courage de dire non…
Je ne la sens plus contre moi, j’ouvre les yeux… elle me regarde. Du liquide sale entre mes jambes ?! C’est humiliant…

« Je… maiiiis !!! »

Je ne sais même pas quoi dire, je suis trop embarrassée ! Et elle se rebaisse, et m’écarte les jambes sans me laisser de choix, et de toute manière je l’aide…

« Haaannnn…. Ouiiiiii !! »

Je gémis, c’est trop bon cette langue et ces doigts qui s’occupent de moi, je m’abandonne à mon plaisir, je me laisse finalement choir sur le sol, assise, les jambe écartée… ça sera plus simple pour elle, et meilleur pour moi… je ramène mes mains sur mes seins et je les caresses, je ne suis plus Saïka, je suis un être envahi par le plaisir et j’en veux encore plus !

Xia

Avatar

Re : En milieu de soirée ! [Xia]

Réponse 5 samedi 20 juin 2009, 01:21:04

Bien entendu, Xia fit mine de ne pas entendre la demoiselle qui la rejetait par les mots mais ne faisait rien pour l’empêcher de passer a l’acte. D’ailleurs quand elle passa enfin a l’acte, Saika s’assit juste, laissant encore plus de facilite a Xia qui avait une idée derrière la tête.

Elle utilisa son majeure et son index pour pénétrer le vagin de Saika pendant que son pouce torturait le clitoris, sa bouche embrassait la jeune femme, et sa main gauche, alors libre pinçait un des tetons de la jeune femme. Xia mordit la lèvre inferieure de Saika avant de la regarder, continuant son manège avec plus de force, elle proposa quelque chose a sa partenaire.


« Je peux te donner encore plus, mais il faut que tu me montres que tu en désires plus petite cochonne »

Sur ce, elle enfonça deux autres doigts en Saika, le pouce toujours sur le clito et elle lui pinça encore plus le teton. Elle avait une certaine violence, mais maintenant Saika se laissait faire, c’était trop tard pour reculer. Elle mit Saika d’avantage sur le dos, et vit la petite étoile que nous appelons anus, de sa langue douce et humide, elle lécha l’anus de la jeune femme continuant de la triturer avec ses mains. Elle attendait un geste de Saika pour utiliser son pouvoir et pouvoir la pénétrer.

Saïka

Re : En milieu de soirée ! [Xia]

Réponse 6 lundi 20 juillet 2009, 18:26:51

Mais c’est trop bon, je sens deux doigts qui entrent dans mon vagin, dans ma grotte, c’est tout mouillé, et je mouille encore plus ! Et puis mon clitoris, il m’électrise, le plaisir est si grand, je le sens qui s’érige rapidement, c’est si bon… Je change, si vite, j’aime trop le sexe, j’aime vraiment trop ça, c’est la meilleure punition que je n’aille jamais reçue, ça ne fait aucun doute…

« Je veux plus, j’en veux plus…. Je veux encore du plaisir, j’aime trop çaaaa…. !!! »

Je deviens nymphomane on dirait, je ne peux plus m’arrêter. Kamui qui m’a presque violée, et j‘en redemandais, puis cette Morgane avec qui je partage ma chambre, maintenant cette belle inconnue, j’aime trop ça…

« Haaaaaan Hmmm….. »

C’est trop bon ces quatre doigts en moi, c’est trop, ça me fait un peu mal, mais tellement de bien, puis ma rondelle recevait aussi des caresses, s’en est trop, je vais jouir si elle continue comme ça… c’est si bon…


Répondre
Tags :