Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Fin] Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Réponse 60 samedi 25 juin 2016, 21:08:21

Que sa femme était belle. Hinata était loin de toutes les histoires de succession ou de changer son pays, pour le moment, seul son plaisir et celui de sa femme comptait vraiment, rien d'autre. Elles auront toute la vie pour parler de leurs points vus, de leur souhait concernant cela mais pour le moment, ce genre de discussion est interdit dans le harem. Hinata continua de prendre sa femme dans cette position en baisant son cou, chacun de ses gémissements la rendait plus endurante et plus forte, voulant combler sa femme, toujours plus forte et plus loin ! Mais en cours de route, Shunya se retira en montrant une autre position des plus aguichantes ! La voir à quatre pattes en remuant doucement son bassin... elle s'en mordait la lèvre inférieure en sentant sa queue lui hurler de foncer faire son devoir de femme futa !

« Oh ma chérie... je suis prise entre l'envie de te faire l'amour et t'admirer... Cette posture est si... excitante... »

Mais pas de plaisir anal, pas de suite. Hinata ne voulait pas passer par ça, pas maintenant du moins, elle avait encore beaucoup de choses à faire avant d'en arriver là et à commencer par remplir sa femme de sa semence royale. Elle se redressa en caressant sa fesse de sa main de libre, y déposant un petit baiser par la même occasion avant de se pencher sur elle, venant faire frotter ses lèvres contre son dos et aussi son tatouage qu'elle baisait doucement ? Ce fut toujours aussi fascinant pour elle. Venant caresser quelque une de ses mèches, elle passait ses lèvres sur le bout de son oreille rougie pendant que sa poitrine s'écrasait dans son dos avant de lancer d'une voix amusée.

« Sais-tu combien tu es désirable ainsi ? Savoure ma chérie... je te comblerais ainsi chaque journée si tu le veux. »

Hinata s'écarta de son dos en prenant appui sur ses hanches qu'elle saisit entre ses mains – de bonnes hanches pour enfanter – alors qu'elle reprit son travail précédent en changeant juste la position. Sa queue venait s'enfoncer à nouveau entre ses jambes, ainsi, elle pouvait être plus rapide lors de ses coups de reins et ce serait aussi plus excitant, c'est vrai. Sa femme avait vu juste cette fois. Hinata se plaisait bien plus en étant à genoux dans son dos à observer ses cheveux bouger sous ses coups de bas-ventre et de voir son tatouage s’illuminer doucement, elle n'en avait pas l'occasion auparavant, c'était le genre de chose impossible ou peu faisable. À part quand elles usaient de la position des ciseaux et qu'elle se penchait sur le côté pour voir son dos brillé. Mais bon, elle préférait voir sa petite amie dans les yeux à ce moment-là. Plus elle se plaisait, plus elle donnait de bons coups de reins, rebondir sur les fesses de sa femme, ça avait un côté amusant, plaisant et qui la motivait même encore plus.

« Haaaaa ! Haaaaaa ! Oh ma Shunyaaaaa-nyaaaaa, huuuuummm... Mmmmmmhhh ma chérie... Ha, j'adore te, huum, te prendre... Haaaaan, je me sens... ha, si biiiien en toi, haaaa ! »

Elle ne voudrait plus lâcher sa femme, elle voulait lui faire l'amour, tous les jours, à la moindre pulsion, la prendre doucement ou toridement, peu importe, elle la désirait autant que possible, plus qu raisonnable même ! Ses mouvements se faisaient un peu plus lent, non pas qu'elle perdait de l'énergie mais elle commençait à s'allonger un peu sur elle, embrassant son cou si tentant et passant une de ses mains sur l'un de ses seins. Si tendre et moelleux, ça lui donnait presque envie de changer de position afin de pouvoir le prendre en bouche mais elle se contenta juste de le peloter doucement en savourant chaque petit morceau entre ses doigts. Elle aimait cette sensation de débordement, non pas que Shunya avait la plus grosse poitrine du royaume mais ils étaient un peu plus gros que les siens et ce n'était pas fait pour lui déplaire.

« Haaaaan ! Je t'aime taaaaant ! Mon amour ! Han, c'est si boooon ! Je veux jouir... Encore... et encore en toi... dans... tous tes orifices... »

Sa langue venait caresser son oreille en disant cette dernière précision qui montrait bien qu'ici, la reine se libérait doucement mais sûrement.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Réponse 61 lundi 27 juin 2016, 08:41:46

Quand Shunya sentit Hinata caresser ses fesses, et même déposer un baiser sur cette zone, elle se mordilla les lèvres, crispant ses doigts sur la couverture du lit. Ces quelques délicates attentions étaient comme autant de promesses sexuelles possibles, tandis que la jeune guérisseuse continuait à se délurer, à devenir de plus en plus perverse et sensuelle. Elle n’en avait jamais vraiment parlé, mais, maintenant qu’elle était là, à quatre pattes, en train de se conduire de manière outrageusement sensuelle (et, si on lui avait dit il y a quelques jours qu’elle serait dans cette position, elle ne l’aurait même pas cru !), elle songeait à cet autre plaisir, plus intense, celui dont même ses camarades, à l’académie, parlaient en le susurrant du bout des lèvres, avec un plaisir coupable sur les lèvres... La sodomie, un « plaisir suprême », selon certaines. Et Shunya, dans l’état où elle était, avait nécessairement un pan de son esprit qui était en train d’y penser en ce moment.

Cependant, Hinata ne se trompa pas de trou. Se redressant, elle se dressait au-dessus de sa femme, qui rougissait furieusement, puis sa queue revint taper contre le corps de l’Edorassienne, avant de se perdre en elle, faisant doucement soupirer Shunya, qui, à ce stade, se sentit surtout soulagée. Sans le membre viril d’Hinata planté en elle, Shunya sentait comme une sorte de feu d’impatience dévorer sa chatte, un feu qui ne fut comblé que quand la lance d’Hinata se perdit en elle.

« Haaaaaannnn... H-haaaaannnnnnnnnn... !! »

Les gémissements et les soupirs revinrent en force, tandis qu’Hinata, imperturbable dans sa position, continuait, encore et encore, à venir la prendre, faisant désormais claquer sa chair dans son dos, griffant presque sa peau, tout en se penchant régulièrement en avant pour embrasser Shunya dans le creux du cou. Son impressionnant tatouage, lui, se mettait à s’illuminer, flamboyant sur place. Le tatouage brillait à nouveau, étant légèrement chaud, mais nullement brûlant. Il brillait en rythme avec le désir et le plaisir qui était en train de transporter la belle Shunya, qui remuait d’avant en arrière, accompagnant ainsi les coups de trique d’Hinata.

Tout en continuant à la prendre, Hinata déplaça alors l’une de ses mains, et vint caresser l’un des seins de Shunya, des seins qui étaient gros et tendus, tout en se courbant à nouveau. Sentir sa femme dans son dos, ça n’avait pas de prix. La guérisseuse sentait ses seins caresser son dos, son corps se courbant contre le sien, tout son être semblant se tendre et soupirer vers elle, sa bouche embrassant son cou, ses cheveux tombant sur ses omoplates... Shunya sentait et percevait tout, avec un plaisir magnifique et intense, furieux et jouissif.

« Mmmmhmmm... !! »

Elle mouillait furieusement, ses yeux se fermant régulièrement pour mieux ressentir le plaisir. Ses mains continuaient à la maintenir, mais il lui arrivait souvent de partir vers l’avant, généralement quand sa femme venait se pencher sur elle. Shunya continuait à soupirer, de la sueur coulant le long de son corps.

« Hi... Hinata-haaann... En... Encore, haaaa... Plus f-fort... Plus fort, ma chérie, haaa ! »

C’était bien là tout ce que son corps réclamait : plus d’énergie, plus d’intensité... Plus fort, tout simplement !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Réponse 62 mercredi 29 juin 2016, 20:01:01

Le bonheur, faire l'amour à sa femme était une véritable joie sans nom. Elle n'allait jamais se lasser d'une telle chose, son corps semblait déceler tant de bonnes choses que lui faire l'amour semblait révéler tour à tour une partie de ce bonheur vivant que formait tout le corps de sa femme. De ses fins doigts de pied à la pointe de ses cheveux, tout était une excuse pour fantasmer sur sa femme. C'était peut-être poussé le bouchon un peu loin mais elle avait l’impression qu'avec Shunya, ici, elle pourrait tout oser, même ce qu'il y a de plus pervers au monde. Sauf peut-être le SM ? Cela avait beau être une sorte de jeu, ça revient quand même à lever la main sur sa femme et ça, non. Mais oui, si une envie ou une chose l'inviterait à faire une chose incroyablement salace avec sa femme, ici, elle pourrait avoir du mal à dire non. Cet endroit libérait leur vraie sexualité. Dans leur lit, dans leur chambre, c'était deux amantes qui vivaient un amour doux et romantique, ici, le romantisme était toujours là mais le sexe était bien plus gros et intense. Cependant, Hinata n'en déliasse pas le lit conjugal qui est fait pour y dormir et procréer. Mais avec leur nuit de noces et tut ce qu’elles ont à faire, cet endroit est sûr !

Sa main continua de pétrir son délicieux sein en remuant son bassin pour mieux faire entrer son membre en elle, sa poitrine se frottait contre son dos et son odeur, si douce et parfumée, elle serait de recharge pour ses batteries. Ça, en plus de tout le reste. Elle continua de gémir contre elle, la sueur qui perlait de leur corps était comme de petits trophées, leur amour était bien fiat, il était épuisant et chaud, c'était un bon signe.

« Haaaaa ! Hmmm oh ma chériiiie ! Haaa-haaaaa... ça va s-sortir... ça arrive ! HAAAAA SHUNYAAAAAA !!!! »

Ses mains se crispaient contre ses épaules alors que sa semence finissait par s'expulser dans sa femme, remplissant une nouvelle fis son ventre. On était encore loin du ventre bien rond de femme enceinte mais il était tant de changer un peu de musique avant de reprendre cette mélodie d'amour. Son sexe se retira d'elle, profitant de cette libération pour revenir lui faire fasse pour l'embrasser tendrement pendant qu'elle enlaçait son corps chaud et moite. C'était un vrai plaisir cette femme.

« Hmmmm mon amour... Mon cœur bat si vite pour toi... j'ai l'impression qu'il va exploser. Mais dis-moi mon cœur... qu'est-ce que tu penses de tout cela, de... ma performance pour le moment ? Je n'ai pas l'habitude d'avoir... ça. La seule fois que je l'ai utilisé, ce fut à deux reprises avec Luna et Tsukasa donc mon expérience est... hum, limité... »

Elle avait un peu peur de ne pas atteindre les espérances de sa femme mais elle n'avait rien à craindre de cela en réalité, elle était très douée ! En temps normal, il lui faudrait encore quelques minutes – voir dizaines de minutes – pour être de nouveaux en forme après avoir déjà enchaîné plusieurs orgasmes mais dans ce lieu, le sexe se devait de se vivre pleinement et avec le moins d'attente possible. C'est pur cela que doucement, sa queue se tenait en caressant la petite zone touffue mais très douce de sa bien-aimée.

« Je suis de nouveau prête, Shunya-nya... mais cette fois, je te laisse décider de quelle façon nous allons faire l'amour, ça peut ne pas être forcément vaginal, il faut varier les plaisirs. Mais après, promis, je me remet au travail. Décide-toi chérie, pendant ce temps-là, je vais en profiter pour savourer ta peau délicieuse... »

Se penchant sur elle, elle commençait à baiser et à sucer la belle poitrine de sa femme, c'était doux et tendre, la perfection même. Vivement que sa femme accouche... elle se sentait coupable de penser cela mais elle veut goûter au lait qu'elle donnera à leur bébé plus tard. Elle voulait faire bien des choses avec cette poitrine mais tout ne se fera pas cette nuit, elle en garderait pour les prochaines nuits. Ce qu'elle pouvait l'aimer sa tendre femme...

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Réponse 63 jeudi 30 juin 2016, 19:15:50

Ah, ah, Dieu, cette queue ! Tous les kamis semblaient hurler pendant qu’Hinata, debout derrière sa Shunya d’amour, continuait à régulièrement s’enfoncer en elle. Cette force, cette énergie, cette endurance… Hinata était tout simplement exceptionnelle, prenant sa Shunya avec une énergie dévorante et terrible. Elle se glissait en elle, encore et encore, labourant sa chair, défonçant son intimité, enfonçant parfois ses ongles dans le corps de Shunya, la faisant couiner de douleur… Une douleur jouissive, une souffrance magnifique. Il n’y avait vraiment que dans le sexe, quand il atteignait une telle intensité, que la douleur, au lieu d’être le repoussoir qu’elle était en temps normal, se transformait en une source intense et magique de plaisirs extrêmes.

Shunya hurlait de joie, tout simplement, au fur et à mesure qu’Hinata se lovait contre elle, et que sa queue, grosse et tendue, la défonçait. Que de sensations ! C’était bien la première fois qu’elle accueillait en elle un chibre, et, tout en hurlant, un sourire joyeux éclairait ses lèvres. Un sourire épanoui, attendri, qui transpirait de bonheur, tandis que la massive queue d’Hinata, imperturbable, s’enfouissait encore elle… Shunya venait d’avoir son orgasme, et, sous l’effet de la magie de la pièce, Hinata calqua son orgasme sur le sien. Les deux amantes jouirent ainsi ensemble, laissant le belle Shunya transie d’amour et de bonheur, la respiration lourde et haletante.

« Hoooooo… »

La jeune guérisseuse retourna lourdement se coucher sur le lit, la respiration haletante, et sentit ensuite Hinata la rejoindre, se lovant également contre elle, partageant avec la guérisseuse un tendre baiser. La main de Shunya s’appuya sur ses cheveux, son autre main frottant ses côtes, et, ensemble, elles s’embrassèrent donc, frottant leurs corps en sueur entre eux, la bouche de Shunya remuant contre celle d’Hinata, dans ce moment, plein d’intimité, de ferveur, et d’amour.

Hinata lui demanda alors, entre deux soupirs, si elle s’en était bien sortie, ce qui ne put que faire sourire Shunya.

« Tu as été au-delà du merveilleux, mon amour. C’est la première fois qu’on me prend, alors, je ne suis sans doute pas la meilleure juge, mais… J’ai trouvé ça… »

Elle avait des étoiles qui brillaient dans les yeux, comme pour confirmer que ce qu’elle avait vécu était clairement exceptionnel… Ce qui était bel et bien le cas. Un nouveau sourire épanoui traversa alors ses lèvres.

« Mais ne parlons pas de ça, car tu n’en as pas encore fini avec moi, Hinata… J’ai une force incroyable, je me sens tout, sauf épuisée ! »

De fait, Shunya, comme pour le prouver, embrassa à nouveau Hinata, qui frottait doucement sa queue trempée contre ses cuisses, réchauffant ainsi lentement cette dernière. Son membre enflait et durcissait au fur et à mesure qu’elle se pressait contre elle, et Hinata lui indiqua ensuite que c’était à elle d’agir, pendant que la Reine allait embrasser ses seins. Ceci donna à Shunya une idée, qui esquissa en conséquence un petit sourire malicieux sur le coin des lèvres.

Le harem lui donnait bel et bien des idées, et, surprenant probablement Hinata, elle la repoussa alors, et se redressa un peu.

« Hum… Alors, il y a un truc que je dois tenter… »

Son regard pétillait de malice, et elle se mordilla encore les lèvres, avant de se déplacer à nouveau, et incita Hinata à se mettre sur le rebord du lit, tandis qu’elle-même se mit à genoux devant elle. Ce que Shunya allait tenter, ce qu’elle allait essayer d’accomplir dans les prochaines minutes à venir, elle n’aurait jamais pensé pouvoir le tenter auparavant. Reprenant son souffle, et agenouillée devant la femme, elle posa chacune de ses mains sur ses seins, et entreprit ainsi de coincer ce membre érigé, tendu et dressé, entre ses mamelons.

« Hmmm… Quelle belle saucisse, ma chérie ! »

Se pinçant les lèvres, Shunya commença alors à frotter cette queue sur ses seins, en plaquant ces derniers dessus, avançant son buste vers l’avant, avant de se replier, et de repartir encore, toute concentrée dans son art, à tel point qu’elle n’en parlait même plus, frissonnant en regardant cette verge, la voyant remuer contre ses seins, de droite à gauche, dans tous les sens…

Quel moment magnifique !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Réponse 64 lundi 04 juillet 2016, 20:02:44

Bien que le harem lui donnait déjà toute la force de pouvoir continuer à faire l'amour à sa femme toute la nuit, Hinata avait besoin de souffler un peu pour pouvoir échanger quelques mots avec elle sans laisser leur plaisir couper ses phrases et en pouvant regarder sa femme sans remuer dans tous les sens. Pour la jeune reine, c'était encore un début pour elle, avec un pénis, elle n'était pas si habituée que ça. Même sans vouloir passer pour une nymphomane, elle avait fait beaucoup de fois l'amour simplement comme femme et même avec Shunya, elle s'en était donné à cœur joie. Mais ainsi, en futa, ce n'était que la surface qu'elle caressait car elle pouvait faire bien des choses ensemble. Au moins, sa femme la rassurait, si elle l'avait comblé elle, c'était le principal. C'était sa femme après tout. À vrai dire elle se voyait mal faire l'amour à une autre femme ? Vieux jeu vu les couples de cette époque à l'amour si libre ou bien femme rationnel, elle ne fantasmait pas sur les autres femmes. Elle pouvait les trouver mignonnes ou avec un petit quelque chose en plus mais de là à surpasser Shunya ? Ça ne pouvait pas exister et la plus belle chose que Shunya qui pourrait se trouver sous ses yeux, c'est leur futur bébé quand elle sera une ravissante jeune femme. Un mélange de Shunya et d'Hinata, ça ne peut que donner quelque chose de très beau !

Cela dit, si elle ne voyait que Shunya dans son lit pour lui faire l'amour, elle se disait que ce harem, pour avoir droit à sa fonction première manquait de femmes tout autour d'elles, des femmes qui viendraient les caresser, faire l'amour entre elles pour le plaisir des yeux du couple royal. Elle n'avait rien contre l'idée d'avoir ce genre de choses sous les yeux ici mais hors du harem... oh ça pas question, ça serait trop gênant !!!

« Alors je suis une bonne épouse, si ma femme est heureuse, comment ne le serais-je pas ? »

En lui renvoyant la balle, elle voulait laisser à sa femme l'occasion de faire une chose qu'elle désirait, une position qui lui ferait envie, elle ne savait pas encore quoi mais étant dans leur espace rose, rien ne pourrait la choquer ou la faire hésiter, ici, elles pouvaient entendre les rêves les plus salaces que leur partenaire avait. Hinata fut surprise de devoir reculer et même se redresser puis finalement... Elle avait vu presque juste, elle s'attendait à une fellation comme elle avait pu commencer mais ça allait être une toute autre chose ! Une chose que, la jeune femme n'avait même jamais imaginé ! Elle était plutôt prude en tant que lesbienne alors imaginé des relations futa au-delà du basique, c'est trop pour elle. Mais son initiative était grandement appréciée !

« Haaaaan ! Mai-mais tu est, han, une coquine ! »

Superbe surprise que voilà ! La jeune reine serrait son poing près de son visage, c'était si nouveau pour elle mais si bon, houlala, elle n'aurait jamais pensé à une telle chose mais elle savait que cet endroit était d'une grande source d’inspiration. Combien de choses elles ont essayé ici quand elles se voyaient en secret ? Sentir généreuse poitrine de sa femme compresser sa « saucisse », c'était divinement doux et agréable, la voir presser ses seins pour la satisfaire, c'était si généreux.

« Hyyyyaaaaan ! Oh ma chériiiie, haaaan, c'est... haaaan, tellement bon ! Hmmmm ! »

De sa main de libre, elle venait caresser la joue de sa femme, la faisant glisser vers son oreille, grattant ses cheveux derrière l'une de ses oreilles, le regard toujours si amoureuse de sa guérisseuse d'amour mais sa position lui donna une idée encore plus perverse. Oui, c'était possible.

« Ma Shunya-nya... tu veux bien, han.... lécher le bout de ma saucisse... Hmmmm... j'ai l'impression que ça me brûle... »

Et rien de mieux que sa femme pour éteindre ce feu en elle, c'est bien connu. Cela dit, une question persistait dans son esprit, une question qu'elle ne prononcera pas... Comment cet acte va finir ? Dans la bouche de sa femme pour goûter sa semence ? Au visage pour en essayer l'effet sur sa peau ? Entre ses seins pour les rendre plus collants ? Pourquoi ses trois idées l'excitaient autant ?

« Chérie... haaaaan... fais moi jouir... comme tu l'entendras... »

Peu importe, si c'est signé Shunya, ce sera forcément bien après tout. Elle n'allait pas encore jouir mais elle sentait cela approcher doucement mais sûrement, comment ne pas sentir l'orgasme approcher en étant nue avec sa femme adorée ?

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Réponse 65 mercredi 06 juillet 2016, 22:44:30

Agenouillée devant Hinata, Shunya continuait à s’affirmer, à affirmer cette nouvelle personnalité qui sommeillait en elle. C’était comme si, à force d’avoir été trop sage, d’avoir toujours dénié ses pulsions sexuelles, ces dernières s’étaient emmagasinées, pour se relâcher maintenant, maintenant qu’elle n’avait plus aucune raison de les retenir. Elle couchait avec une femme en étant mariée avec elle, accomplissant ainsi ses obligations conjugales. Elle était également dans une salle spéciale du Temple de la Lune, un endroit où les inhibitions sautaient. Autrement dit, tout, ici, était fait pour que Shunya se lâche, et laisse ses fantasmes s’exprimer. C’est ainsi qu’elle avait elle-même réussi à surprendre Hinata en prenant son sexe entre ses seins, comme si une autre Shunya avait pris possession d’elle.

Ses seins emprisonnaient ainsi ce mandrin, et Shunya le regarda, le voyant glisser le long de sa poitrine. Un curieux spectacle, un membre mou et dur à la fois, qui se frottait contre ses seins, provoquant à Shunya une étrange et inexplicable fascination. D’où, en effet, lui venait une telle attirance pour ce mandrin ? Pour elle, c’était assez inexplicable. Elle respirait lentement en voyant ce membre, continuant à le masser, en ayant chacune de ses mains sur le rebord de ses seins, s’en servant pour masser cette queue, qui filait d’avant en arrière, pendant que Shunya, à l’aide de ses genoux, commençait à se déplacer d’avant en arrière, comme pour accompagner les mouvements d’Hinata.

« Hnnn... »

Concentrée, Shunya se délectait des soupirs et des gémissements onctueux de la femme. Souriant légèrement, elle se mordillait les lèvres, tout en entendant Hinata proposer de faire quelque chose qui, en réalité, remuait peu à peu dans son esprit : lécher son sexe. Comme quoi, elles étaient faites pour être ensemble ! Shunya ne put que sourire, et pencha sa tête vers l’avant, déposant un léger baiser sur sa queue.

« Tu lis dans mon esprit, mon amour... »

Souriant donc, elle se rapprocha encore, et commença ainsi à sucer l’extrémité de ce sexe, baissant les yeux, tout en continuant à se déplacer. Ce n’était pas facile, car Shunya devait faire beaucoup de choses à la fois : déplacer son corps, ses mains, et sa bouche. Elle ferma donc les yeux, afin de pouvoir mieux se concentrer, continuant à jouer avec la queue de sa femme.

Les joues de Shunya étaient rouges sous le plaisir, et elle n’attendait plus qu’une chose, maintenant...

Que sa femme jouisse en elle, qu’elle la récompense pour ses efforts d’un bel orgasme !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Réponse 66 samedi 09 juillet 2016, 21:37:22

Tout cela n'était que le début de leur nuit d'amour, la première page d'un très long roman édité sur plusieurs volumes. Le couple Kaguya n'avait pas fini de prouver leur amour mutuel, que ce soit ce soir ou les jours qui suivent, leur amour allait brûler intensivement ! Hinata restait assise en se laissant faire, caressassent seulement quelques mèches de sa femme pendant que sa belle et douce poitrine passait le long de sa queue, pressant et caressant son membre dur et brûlant. Ha, ce qu'elle avait envie d'expulser le nectar qui culait en elle. Elle le sentait dans sa queue, attendant le paroxysme pour en sortir et arroser sa femme. De même qu'elle sentait ses boules, chose inexistante d'habitude, c'était étrange car elles ne servaient pas à grand-chose pour jouer mais du peu que Shunya les avaient touché, elle y était sensible... enfin elle croit ? Elle devrait ressentir cela de nouveau pour être sûr.

Suivant ses ordres, sa femme venait y ajouter en plus sa petite langue suivie de ses belles lèvres et leurs contactes sur sa queue, quel délice ! Elle ressentait le plaisir qiu traverssait dans tout le corps, savourant chaque instant, chaque petite seconde de bonheur.

« Haaaaa Shunya ! Ha que c'est boooon ! »

Plus elle observait son joli minois avaler son membre, plus elle avait envie d'être... salace. Dire des choses crus et pervers, se montrer aussi comme ça mais elle avait encore une partie d'elle qui craignait que cela soit trop pour Shunya dpnc elle se retenait mais tôt ou tard, plus rien ne saura la retenir et elle se fera plaisir avec elle. Entièrement. Hninta se retenait en se mordant la lèvre inférieure et en éloignant sa main de sa femme, elle avait peur qu'avec l'émotion, elle ne tire avec maladresse les cjeveux de sa femme et elle ne voulait pas lui faire le moindre mal. Mais même lui faire du mal, le plaisir arrivait plus vite qu'elle ne l'aurait cru. Même en voulant faire durer le plaisir en essayant d'imaginer des choses qui calmeraient cette ardeur, impossible.

« Shunya, je vais... Je vais HAAAAAAA !!!! »

Trop tard, elle sentait son nectar quitte son membre pour couler dans sa bouche, filant par petits tirs dans sa petite bouche. Que c'était bon. Moins bon qu'entre ses jambes mais toujours un délice de faire l'amour avec elle. Reprenant son souffle, sa queue était un peu plus molle mais elle sentait que le moindre choc allait réveiller la bête. Ses mains venaient caresser ses joues, lui faisant lever le menton vers elle.

« N'avale pas chérie... je veux le voir dans ta bouche... »

Pourquoi ? Une soudaine envie qui la traversai, elle voulait savoir si la bouche de sa femme serait blanche ou si comme la salive cela serait partuellement transparent ? Elle fixait cela presque avec une attention hors norme ; c'éyait un petit pliaisr pour elle... Dieu ce que c'était pervers !!! Mais elle s'en fichait, ses chaînes se brisaient doucement. Relaçant son visage comme son attention, elle prenait sa femme dans ses bras en l'aidant à se redresser pour mieux tomber sur le lit, sa queue tapotant déjà contre son bassin. Cette petite vérification lui avait redonné la pêche !

« Désolé de te demander cela mon amour mais... J'ai envie de m'allonger et de te voir te trémousser sur moi... Tu peux faire cela pour moi, mon épouse ? »

Halala, sa femme était la plus belle au monde, pas seulement d'Edoras. Il faudrait être le diable pour avoir une petite chance de la détourner de sa Shunya chérie.Elle caressa une de ses mèche en la calant derrière sa petite oreille si belle – tout était beau chez elle – sans quitter son regard.

« Tu t'en sens capable ma cherie ou bien je dois encore te prendre contre ce lit ? »

Elles pouvaient le faire ailleurs dans le harem, ça manquait de meuble, certes mais dans un des couloirs, il y avait des douches et toilette évidemment, au-dessus de la tête vide lit, il y avait une grande statue de deux femmes se caressant et tout autour, une longue fresque des races, peuples et traditions amoureuse de Terra. Une sorte de kamasutra Terra. Peu importe le choix, Shunya va encore recevoir sa semence royale, c'était le but aussi de cette première nuit, tout ce qui était plaisant pour elles était important. Caressant les formes de sa femme, une de ses mains se plaisait à tâter ses petites fesses quand la seconde jouait avec une des mains de sa femme. Si amoureuse d'elle et si coquine aussi... doux contraste.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Réponse 67 lundi 18 juillet 2016, 10:39:28

Shunya et Hinata continuaient à faire voracement l’amour, sans relâche, avec une frénésie qui ne cessait de se renouveler, comme si rien ne pouvait venir à bout de la vigueur des deux amantes. Agenouillée devant Hinata, Shunya continuait à la masturber avec ses seins, sans trop savoir d’où lui venait sa force, cette vigueur, et, surtout, ce toupet. On pouvait le dire, la jeune femme n’avait pas froid aux yeux, tandis qu’elle continuait à la caresser. Et, contre ses seins, elle pouvait sentir la queue de la jeune femme croître, encore et encore, approchant joyeusement du point de rupture, un moment que Shunya attendait tout naturellement avec la plus grande des joies. Elle continuait à la caresser dans ce sens, attentive au moindre mouvement de plaisir qui émanerait du corps de la Reine d’Edoras.

Et, finalement, la semence de la femme finit par éclater, recouvrant les seins et les lèvres de Shunya. La guérisseuse s’en pinça les lèvres, toute ravie, et libéra le corps d’Hinata, avant d’entendre son fantasme. Ne pouvant rien dire, du fait de ce sperme qui avait essentiellement juté dans sa bouche, elle hocha la tête, et bascula la tête en arrière, avant d’ouvrir la bouche. Le foutre de sa femme était là, remuant tout autour de sa langue, et elle resta comme ça, en suspension pendant quelques secondes, le corps en sueur, clignant des yeux, offrant à Hinata une vue assez atypique.

Une fois la vision passée, Shunya put avaler ce sperme, le sentant remuer dans sa gorge. Elle se rappelait de toutes ses camarades qui répétaient que le sperme était mauvais, un liquide poisseux, collant, et écœurant à avaler… Mais elle, elle commençait vraiment à adorer celui d’Hinata, et c’était avec le plus grand des plaisirs qu’elle l’avalait. Sa femme la redressa ensuite, et les deux finirent sur le lit, où Hinata exprima ensuite un autre fantasme… Qui, pour le coup, faisait écho à l’une des envies de Shunya, et qui l’amena à rougir, en tournant la tête.

Ce geste fut manifestement mal interprété par Hinata, puisqu’elle lui demanda ensuite si la femme s’en sentait capable, et Shunya hocha la tête, de haut en bas, puis la regarda ensuite, un franc sourire venant se dessiner sur ses lèvres.

« Oh oui, ma chérie, bien sûr… »

Danser sur le corps d’Hinata… Comment pourrait-elle donc ne pas en être capable ? Shunya lui sourit, et joignit ses mains dans les siennes, puis se pencha vers sa doucereuse femme, et alla l’embrasser joyeusement sur les lèvres. Puis, une fois ce court baiser terminé, ses mains se posèrent sur les épaules d’Hinata, et elle la repoussa, l’étalant sur le lit, couchée sur le dos. Pour la jeune femme, il n’était pas encore question de quitter ce harem, cette chambre rose où elle se sentait si bien, cette chambre où elle pouvait laisser parler tous ses désirs sans gêne. Plus aucune inhibition ne venait lui perturber l’esprit, plus aucun doute.

Hinata était couchée sur le lit, avec son sexe qui se redressait vers elle. Se mordillant doucement les lèvres, Shunya se rapprocha un peu, et, retenant un soupir, entreprit de s’asseoir sur cette queue, en la tenant d’une main. Elle se redressa sur le lit, debout, et fléchit les genoux, posant ces derniers dans le lit, à gauche et à droite du corps d’Hinata. Sa main alla ensuite se saisir de son sexe, afin de le maintenir droit, et elle se laissa lentement tomber dessus, les genoux pliés.

Le membre d’Hinata caressa son propre sexe, son intimité trempée, et, se mordillant doucement les lèvres, elle s’empala dessus, un soupir s’échappant de ses lèvres.

« Hnn… !! »

Shunya en ferma brièvement les yeux, puis les rouvrit ensuite, et retira sa main, puis s’enfonça le plus possible sur cette verge, un soupir silencieux s’échappant de ses lèvres, figées pendant quelques secondes. Un long gémissement filtra ensuite de ses délicates lèvres, tandis qu’elle se tenait à califourchon au-dessus d’Hinata, le membre de la Reine planté en elle… Puis, lentement, tout doucement, Shunya commença à onduler dessus, faisant doucement ployer le lit sous ses mouvements du bassin et ses genoux.

« Hmmm-hmmmm… Haaaa… Haaaannnnn… Hiiii… Hiinata-haaaann… !! »

Poussant de nouveaux soupirs, Shunya était en sueur, se dandinant sur place, son corps ondulant sur celui de la femme. Elle s’unissait à elle, dans une position qu’elle trouvait tout simplement magique, avec elle juchée au-dessus d’Hinata, et son corps filant sur le sien.

Ensemble, les deux femmes continuaient ainsi à se faire joyeusement l’amour.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Réponse 68 mardi 19 juillet 2016, 20:15:47

Elle ne saurait dire pourquoi mais voir sa femme avec la bouche couverte de sa semence... ça avait un côté bien pervers qu'elle adorait. Voir cette substance dans as bouche, remuer avec sa langue, c'était comme regardé à travers une porte entrouverte. On sait qu'on ne devrait pas regarder mais... c'est plus fort que soi. Au-delà de cette chambre, elle risque surement de se sentir honteuse et confuse d'avoir demander une telle chose mais actuellement, elle se sentait terriblement bien. Elle la laissait avaler cela et venir près d'elle, cette vision lui avait donner envie d'aller encore plus loin avec elle et la nuit était très loin de se terminer.

Nouvelle demande, elle cherchait à voir si sa femme s'en sentait capable et naturellement, la réponse était oui. Elle prenait donc place sur le lit en s'y couchant, laissant sa femme venir à elle, la couvrant de baiser alors que sa place était libre. Passant par-dessus, elle venait doucement s'empaler sur elle en maintenant sa queue pour bien viser.

« Va, ma chérie. »

Elle était prête à subir l'assaut de sa femme sur elle, en elle. S'empalant dessus, elle retenait un petit soupir de plaisir avant de d'abord la contempler, observant son corps qui remuait doucement sur elle, sa poitrine se levant et s'abaissant au rythme de ses mouvements, sa peau en sueur qui laissait doucement couler les gouttes qui perlaient sa peau. Sa femme était une véritable beauté naturelle et la voir ainsi, sur elle, ça ne faisait que confirmer ses pensées. La voir en contre-plongée jouait peut-être dessus mais si jusque-là la reine pensait avoir le dessus sur sa femme en lui imposant les jeux et autres sujets, là, elle se sentait petite face à cette Shunya qui remuait doucement sur elle.

« Haaaaaan... Oh chériiie, haaaa... Continue et... ne t'arrête pas... »

Ses mains caressaient ses cuisses pour remonter vers ses hanches et caresser son ventre – une partie – en faisant glisser sa main de ses hanches vers son nombril, avant que sa main de chute pour venir caresser du bout des doigts son doux minou qui gigotait. Elle ne pouvait s'empêcher de la trouver si ravissante comme ça, sa Shunya-nya ! Peut-être était-ce à cause du fiat que leur première fois, Shunya avait ce même minou entre les jambes qu'Hinata refuse de le voir rasé ? Ou alors c'était vraiment ses goûts mais elle l'aimait comme ça, un point c'est tour. Dans leur longue vie, elle verra un jour sa femme avec un minou tout rasé mais pas pour le moment.

Si une de ses mains cherchaient à tenir une des siennes, pour ce qui était de sa main de libre, elle venait se caresser le sein en observant sa femme dans les yeux, toujours souriante et envoutée par cette dernière. Elle aurait préféré passer ses mains sur sa poitrine mais elle était hors d'atteinte. Et voir sa femme comme ça, ça la gênerait presque de lui demander de se pencher sur elle.

« Mon amour, haaan, je n-n'arrêterais pas... haaa, tant que... l'une de nous deux s-sera... épuisée... titalement. »

Que Shunya ait son ventre bien rond ou que sa queue jette l'éponge avant elle – ou en même temps – elle continuera à jouer comme ça et à lui distribuer sa semence royale. En faisant quelques exceptions de temps en temps pour s'amuser un peu plus évidemment.

« Tu veux... qu'on augmente... la vitesse... ? »

Hinata se pencha déjà en prenant appui sur ses coudes, elle ne pourra pas tenir sa femme contre elle mais augmenter le rythme de son bassin, c'était possible !

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Réponse 69 mardi 19 juillet 2016, 23:58:07

Sur le dessus, c’était maintenant Shunya qui contrôlait les choses. Elle dansait avec Hinata, avec sa femme. Ensemble, les deux étaient unies par les liens sacrés du mariage, un mariage qui était joyeusement en train de se consommer. En sueur, Shunya avait chaud, mais ne ressentait même plus la chaleur, elle ne ressentait que le plaisir, que la douleur, que... Que le sexe. Oui, il n'y avait que ça qui la motivait, en ce moment, et que ça qu’elle éprouvait. Couinant et soupirant, haletant et gémissant, Shunya dansait donc. Haut, bas, haut, bas. Le mouvement était le même, mais le rythme, lui, évoluait graduellement. Soupirant, encore et encore, elle pénétrait sa femme, menant le jeu, une situation totalement inédite pour elle.

« Hinata... Hmmmmm... Hinata-haaaaannn... »

Incapable de faire autre chose que répéter le nom de sa femme entre plusieurs soupirs, Shunya se faisait prendre. Encore et encore, elle sentait cette délicieuse queue se perdre en elle. Ah, que c’était merveilleux ! Et, outre ça, elle sentait aussi les mains de sa femme, qui la caressaient, qui remontaient sur ses hanches, ses cuisses, son ventre, glissant sur son estomac, caressant ce qui, plus tard, Shunya en était sûre, hébergerait la vie. Les joues rouges, Shunya conservait les yeux clos la plupart du temps, afin de mieux savourer, mais, parfois, elle les rouvrait, et regardait ainsi sa femme, son visage croisant le sien, ses propres mains se déplaçant alors pour s’appuyer sur les épaules d’Hinata.

Curieusement, plus le temps passait, et plus Shunya commençait à maîtriser cette scène, et, en conséquence, à se faire à cette queue assoiffée et érigée. Petit à petit, elle pouvait ainsi poser ses mains, lui sourire, tout en continuant fréquemment à se mordiller les lèvres et à gémir, surtout quand elle s’efforçait de s’empaler le plus loin possible. Là, en ce moment, Shunya s’enfonçait ainsi, et redressa sa tête, partant vers l’arrière, en soupirant longuement, puis se redressa, sa mouille glissant le long de ses poils pubiens et de la queue de sa femme. Elle l’observa à nouveau, et lui sourit quand Hinata lui demanda si elle voulait améliorer le rythme.

« Hooo, Hinata, tu es... Haaa... Si gourmande... !! »

Tout en dansant sur elle, elle pouvait sentir Hinata essayer, à sa manière, d’augmenter la vitesse, en soulevant son corps, comme pour accompagner les mouvements de sa femme. Et, tout en continuant à la pénétrer, et à jouer avec son corps, Shunya finit par partir soudain en avant, courbant son dos vers l’avant, et embrassa Hinata sur les lèvres. Au lieu d’accélérer, le rythme s’en trouva ralenti, mais, si c’était pour échanger un baiser... Eh bien, c’était acceptable, n’est-ce pas ? En tout cas, Shunya alla se presser contre Hinata, enfonçant sa langue dans la bouche de la femme, jouant goulûment avec elle.

Fermant les yeux, elle en profitait pour remuer encore un peu son postérieur, puis se releva, après avoir mordillé les lèvres de la femme. Posant une main sur son torse, elle dansa de nouveau, un peu plus fort, soupirant de nouveau.

« Oooohhhh... O-Ouuuuuiiii... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN... !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Réponse 70 mardi 26 juillet 2016, 19:58:58

Lui faire l'amour était vraiment une des meilleures choses dans sa vie. Non seulement elle prenait son pied mais en plus, elle aussi. C'est bien en tant que couple marier de penser aux deux parties. Hinata s'était un peu redressé pour venir enfoncer son membre en elle afin de mieux se satisfaire mais bébé ou non, il faut bien qu'elle tienne parole. Elle avait dit qu'elle ferait en sorte que Shunya ai un ventre bien rond ce soir alors tant que ce n'est pas le cas, c'est cet orifice qui sera privilégier ! Continuant de se mouvoir, elle venait embrasser sa femme qui la traitait de gourmande. Que voulez-vous, Hinata aimait tant sa femme qu'elle ne pouvait que lui en demander plus ! Une semaine sans la voir, sans la sentir, sans bavarder avec elle, sans dormir à ses côtés et sans lui faire l'amour, il faut bien rattraper tout cela en une soirée, non ? Même si le rythme se trouvait plus lent que celui que la reine voulait, elle ne pouvait refuser les belles lèvres de sa femme contre les siennes.

« Huuummm Shunya-nyaaaaa.... »

Profitant d'un élan de courage, elle accéléra elle-même le rythme en remuant son bassin, venant faire frapper sa queue contre elle, elle sentait ses bourses suivre au rythme de ses coups mais surtout, le plaisir. Il était toujours en elle, grandissant en partageant tant avec sa femme, que demandez de plus ? Continuant ainsi pendant que sa femme faisait aussi les derniers efforts, magie de l'amour ou magie rose, leurs deux corps se retrouvaient comme connectés pour jouir ensemble, comme toujours. Une nouvelle fois, elle sentait son corps se vider de son énergie et le plaisir descendre doucement alors que ses coudes lâchaient prise, la laissant allongée sur le lit, reprenant son souffle en ressentant le corps chaud et moite de sa femme. Mais même en sueur, que c'était bon.

« Halala.... Je t'aime trop ma chérie... et je suis encore loin de fatiguer, j'espère que c'est aussi le cas pour toi ? »

Car elle, elle avait déjà sa petite idée, un peu plus physique pour elle en tout cas. Mais la nuit leur appartient, Hinata eu une pensée pour ses beaux-parents, se demandant s'ils étaient encore en train de danser ? Et Megumi aussi ? Et Tsukasa et sa cousine ? Elles sont surement allez s'amuser ailleurs ou avec des invitées ? Rhian ou Eléna ou la princesse Alice. Elle espérait quand même que ça irait pour elle. Assister à un mariage avec ce qu'elle endure... Elle trouvait cela triste pour elle mais c'est la vie. Même en tournant mal, espérons qu'elle et Sakura trouvent le bonheur autrement. Mais il n'était pas l'heure de songer à ça, il était temps de vérifier quelque chose ! Hinata caressa le ventre encore bien plat de sa petite femme, gloussant de plaisir en la caressant.

« Ton ventre est encore tout plat, il va falloir que je continue de te remplir ma chérie ! »

Elle l'invita à se pousser, prenant sa main, elle se levait avec elle avant de se plaquer contre elle en l'embrassant, dos contre la statue qui se trouvait à côté du lit. Sa queue aussi dure qu'à ses débuts, elle posa ses mains près de ses jambes avant de la porter par les cuisses afin de la saisir. Que de surprise pour sa petite femme !

« Maintenant, on va passer une vitesse ! Dis-moi surtout si je te fais mal chérie, ça, je veux éviter. »

Prenant ses aises, elle la pénétra sans difficulté avant de commencer ses coups de butoir contre sa femme, faisant plaquer le bas de son corps contre la statue. Ses mains fermement poser sur ses délicieuses petites fesses aussi douces que fermes, elle continua de plus belle en l'embrassant dans le cou pour mieux l’entendre gémir pendant qu'elle lui fait l'amour.

« Huuum chérie... Houuuuuu... je veux tout... tout essayer ce soir... avec toi ! »

Certaines postures seront dures, d'autres nécessitaient parfois plus de mondes, mais à deux, ce sera très bien et sa femme n'était pas prête de fermer l'œil, tout comme elle d'ailleurs. Leur amour était leur carburant et autant dire qu'il était illimité. Sentir le poids de sa femme s'écraser sur sa queue pour lui garantir plus de plaisir, c'était aussi ça un petit avant-goût du paradis. Elle se sentait écraser, son grand membre d'amour en elle mais ça la rendiat surtout heureuse, l'une comme l'autre alors pas d'inquiétude à ce sujet.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Réponse 71 vendredi 05 août 2016, 13:42:24

Après ce tendre baiser, Shunya se redressa à nouveau, et recommença à se mouvoir sur le corps d’Hinata. Encore et encore, elle filait sur elle, sentant, avec le plus grand des plaisirs, la massive queue d’Hinata. Ce membre lui semblait tout simplement énorme, et elle se mordillait les lèvres, couinant et gémissant, hurlant même, tout en filant de haut en bas. Le lit venait doucement à ployer, couinant sous les mouvements amples de son bassin. Ses parois intimes recouvraient la queue d’Hinata, et elle continuait à glisser sur elle. La guérisseuse aimait énormément sa femme, et lui faire l’amour, c’était... Oh, c’était merveilleux, tout simplement ! Han, qu’elle aimait ça ! Hurlant, encore et encore, Shunya sentait sa voix se casser, les cris se mélangeant à de profonds soupirs, tandis qu’elle allait plus vite, aussi vite et aussi profondément qu’elle pouvait, amenant son visage à se crisper quand elle sentait la virilité de sa femme s’enfoncer le plus profondément possible en elle.

« Oooohhh... !! »

Shunya grogna encore, jusqu’à sentir un orgasme la traverser. Sa mouille recouvrait déjà le sexe d’Hinata, glissant dessus, et elle soupira encore, avant de finalement sentir sa femme venir en elle. Le sperme jaillit dans son corps, et, cette fois, Shunya la ressentit, ce qui lui fit presque autant plaisir que l’orgasme à proprement parler. En sueur, elle découvrait une facette supplémentaire du sexe. Elles avaient déjà fait l’amour avant le mariage, mais sans aller jusqu’à la pénétration. Hinata s’amusait à la masturber, alors, à la faire jouir, lentement et délicieusement. Shunya avait adoré ça, mais ce qu’elle découvrait maintenant allait encore au-delà de ce qu’elle espérait.

La sueur coulait le long de son corps après cette scène supplémentaire, et elle resta encore assise sur Hinata pendant quelques secondes, souriant en voyant, elle aussi, la fatigue l’étreindre... Mais non restreindre son envie. Le désir était toujours là, brûlant en elle. Au bout de quelques instants, elle posa sa main sur le ventre de Shunya, et se fit la réflexion que ce dernier était encore bien plat. La jeune femme sourit donc, et hocha la tête, sa propre main venant alors caresser celle de la femme.

« Oui... Il va falloir continuer, ma belle, je veux que mon ventre soit bien gros, pour mieux me visualiser comment ce sera quand je porterai notre enfant ! »

Elle laissa alors Hinata la guider, se retirant de son sexe, et s’extirpa du lit. Tout le long de la pièce, il y avait différentes statues, qui représentaient chacune des différentes Reines d’Edoras. Ensemble, ces immuables statues les observaient, comme pour donner leur assentiment à ce qui se passait ici, dans cette chambre rose d’amour et de plaisir. Elles arrivèrent ainsi contre la statue de laa Kaguya connue pour avoir eu le record du nombre d’enfants, Aiko Kaguya, surnommée « Reine-Mère ».

Les deux filles passèrent donc une vitesse, et, sous le regard de la statue d’Aiko, Shunya se retrouva plaquée contre elle, son dos heurtant la statue, et Hinata alla la prendre debout, son sexe retournant s’enfoncer dans sa chair.

« Haaaa... !! »

Shunya papillonna des yeux, et posa sa main sur la nuque de sa femme, tout en sentant, avec joie, cette dernière venir la besogner.

« Han-han... Haaa... !! Hmmmm... !! »

La guérisseuse n’avait étrangement pas mal au dos, comme si la statue était en train d’évoluer, de l’accueillir... Et, de fait, le dos de Shunya brillait à nouveau, son tatouage s’illuminant, et tout, ici, n’était que magie, ce qui faisait que, tout en sentant sa femme la prendre, Shunya avait l’impression de voir des lueurs s’échapper des statues, comme si ces dernières se mettaient à briller, à vibrer et à résonner en harmonie.

« Oui, Hinata, haaa... Tout, on fera tout, oui, tout !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Réponse 72 lundi 08 août 2016, 20:16:21

La nuit n'était pas prête de finir, une semaine sans la voir, sans lui faire l'amour et en plus, leur mariage était fait, Hinata devait tenir ses promesses et comblée sa femme d'amour et de joie. En cette nuit qui était la leur, ce n'était même pas un fait, c'était son devoir que de lui faire l'amour jusqu'à en tomber de fatigue. Elle ignorait jusque dans les moindres détails la nuit de noces de ses ancêtres mais que ce soit avec des femmes ou des hommes, cela a dû être similaire, amour et sexe forment une belle alliance. Maintenant, ce round fini, il était temps de passer à la suite et hors du lit, Hinata avait des idées pleines la tête, même si elles ne pourront pas tout faire en une nuit, elle comptait bien faire bien des choses avec sa femme.

C'était debout, contre une statue qu'Hinata comptait lui faire l'amour. Et simplement comme ça car une fois enfoncé, ses mains placées sur ses cuisses venaient la soulever pour lui faire l'amour. Tout son poids écrasait sa queue, la faisant aller au plus profond d'elle. Elle était même mons lourde que ce qu'elle aurait pensé ? Mais Hinata s fichait d'un tel détail, elle continua de la prendre, faisant remuer son nouvel organe en elle, espérant bien, à défaut de la mettre enceinte ce soir, lui faire un ventre tout rond comme si elle serait vraiment enceinte. Rien que de l'imaginer comme ça, ça rendait sa femme encore plus belle. Faisant remuer Shunya sur sa queue, elle l'embrassait encore et toujours avec cette même passion, cet amour pour elle et ainsi, elle pouvait aussi savourer la douceur de sa peau, de sa langue. Sa femme était la plus belle au monde.

« Haaaan, chérie... haaaa, c'est... huuuum si bon ! »

Même si le dos de sa femme brillait, elle en voyait que de vague reflet sur la statue et de plus, cela ne l'intéressait pas plus que ça, pour le moment, c'est juste le visage rouge de plaisir de sa femme qui attirait son regard. Ses mains pressaient ses jolies fesses, si douces et si tendres avant de vouloir lui offrir un peu plus de plaisir encore !

« Attention ma chérie... je vais aller un peu plus vite et plus fort. »

Parole de riene, elle pressait ses petites fesses avant qu'elle ne roule doucement du bassin, venant butiner sa femme en donnant de sacré coup de reins en elle, la cognant contre la statue mais ça, ce n'était qu'un détail qui ne gênait personne. Ce n'est pas comme si Hinata lui cognait la tête dessus. Jamais elle ne pourrait faire de mal à sa femme. Même une fessé ? Non, elle aurait bien trop de mal pour ça et même si un jour, elle y parviendrait, elle ne serait pas à l'aise... Enfin, on s'en fiche de demain, pour le moment, c'est aujourd'hui qui compte. Ce n'était même plus des baisers qu'elle lui offrait mais juste des coups de langue sur sa peau, dans son cou, parfois de rares bisous mais Hinata se préoccupais d'autres choses que de simples baisers. Même si bons de la part de sa femme, elle voulait jouir en elle, encore une fois, pour toute la nuit afin de tenir sa promesse !

« Shunya, encore... je veux encore te faire l'amour ! Haaan, toute la nuit, encore et encore et encore ! »

Elle continuait de se montrer toujours aussi rapide dans ses coups de reins, savourant pleinement cet échange en sentant le plaisir se concentrer au bout de sa queue, bientôt, elle allait de nouveau jouir en Shunya, rendant un nouvel hommage à cet endroit et prouvant à sa femme combien elle l'aimait.

« Shunyyyyyyyaaaaa-haaaannnn !!! »

Nouvelle vague de plaisir alors qu'elle soupirait dans son cou, bavant même un peu contre elle, ce fut quelques secondes où elle reprenait son souffle conree elle. Elle avait chaud, elle sentait une légère fatigue mais regardé sa femme lui redonnait la pêche ! Elle l'embrassait tendrement en relâchant doucement ses jambes.

« Huuum que je t'aime mon amour... Je crois que ton dos à briller durant notre ébat. Ça veut dire quelque chose de spéciale ? »

Elle n'avait pas fait attention mais il lui semblait que la marque ne brillait pas à chaque ébat amoureux donc... cela était comme une jauge à plaisir ? Si ça brille, elle fait bien son travail ?

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Réponse 73 mardi 09 août 2016, 16:07:59

Se faire prendre contre une statue, c’était un peu différent que contre un lit... Mais, avec sa Hinata d’amour, Shunya était largement prête à endurer ça. Là, au milieu des regards des précédentes Reines, elle soupirait longuement. Les dix Reines étaient là, signe que, même après la Reine rose, les autres descendantes avaient continué à user de ce lieu. Il restait encore de la place autour de cette grande pièce, suffisamment pour qu’Hinata fasse sa propre statue par la suite. La Onzième avait, elle aussi, bénéficié des bienfaits de ce harem, et c’était dans cet état d’esprit que les deux femmes couchaient ensemble... Encore. La queue de la Reine remuait en elle, filant dans les tréfonds de son corps, sans la ménager, la brutalisant, avec cette vigoureuse énergie.

« O-Ouuuiii, ouiii... Hi-Hinata-haaaaannn... !! »

Les deux épouses se faisaient l’amour, et la statue vibrait. Tandis qu’elles couchaient ensemble, Shunya avait l’impression d’entrer en résonance avec chacune de ces statues, comme si elles n’étaient pas que de simples éléments décoratifs, et des visions filaient dans son esprit, tandis que des vapeurs roses s’échappaient des statues... Shunya comprit de quoi il s’agissait, et écarquilla les yeux, sous l’effet, mélangé, de la stupeur et du stupre.

*Des furolucioles !*

Les furolucioles étaient d’étonnantes manifestations magiques, se présentant sous la forme de brèves lucioles fluorescentes scintillant dans l’air. Des phénomènes magiques transportant l’âme et les souvenirs des morts. Ces statues en sécrétaient, et les images dansaient autour de Shunya, tandis qu’Hinata, elle, ne voyait que sa femme. Au-delà de ses coups de reins, elle vit ainsi une femme à la peau basanée, qu’elle devina comme étant Elmyra Thoris, danser sur le corps de Raku Kaguya, s’empalant sur sa verge en hurlant de plaisir. Elles célébraient ce harem, son ouverture, leur mariage, mais d’autres images montraient des scènes aillant lieu autre part que dans ce harem secret.

Ainsi, quand Shunya ferma et rouvrit les yeux, elle vit Elisa prendre en levrette la belle Alessandra, dans sa combinaison blanche moulante.

*La Première...*

Elles aussi, leurs séances seraient conservées dans ces statues. Cette idée ramena Shunya dans la réalité, les furolucioles tourbillonnant encore, avant de s’évaporer. Les lèvres de Shunya remuèrent sur place, et elle embrassa Hinata, pressant son corps contre le sien. La queue de sa femme continuait à s’enfoncer en elle, et la guérisseuse hurlait, rompant le baiser pour laisser son plaisir s’exprimer... Et son orgasme fusa, tout comme celui de sa femme, qui se lâchait comme jamais. Leurs deux corps remuèrent et vibrèrent à l’unisson dans leurs orgasmes respectifs, la tête d’Hinata se nichant contre son cou, étouffant ses couinements et ses cris pendant que son corps expulsait tout son foutre, jouissant joyeusement, encore et encore, gonflant légèrement le ventre de Shunya.

S’il fallait lui donner un ventre bien gros, alors il ne fallait pas laisser son intimité à l’air libre, et c’est ainsi que, même après avoir joui, Hinata conserva sa verge en elle. Shunya, soupirant lourdement, papillonna des yeux, et constata que les furolucioles avaient disparu, tout comme les lueurs s’échappant de son tatouage... Lueurs qu’Hinata avait, cette fois, aperçu. Sa question surprit un peu Shunya.

« Ah... Ah bon ? Euh... »

Elle reprenait son souffle.

« On m’a fait ce tatouage il y a des années, mais... Je ne sais pas trop à quoi il sert. Je crois qu’il faudrait en parler à mes parents. Je ne vois pas pourquoi il aurait scintillé, c’est bizarre... »

Elle haussa les épaules, en restant collée contre le corps de sa femme, posant ses pieds sur le sol.

« Mes parents m’ont dit qu’il servait à amplifier mes pouvoirs magiques. C’est peut-être l’amour fou que je ressens pour toi qui le fait scintiller comme ça... »

En tout cas, c’est vraiment étrange !

« Ceci étant dit, pendant que tu me prenais, j’ai pu sentir quelque chose. Ces statues... Ce ne sont pas que de simples statues. On dirait plutôt des espèces de sarcophages. Elles abritent des furolucioles. Tu n’as pas vu les visions pendant que tu... Enfin... Il y a quelques instants ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Réponse 74 mercredi 10 août 2016, 21:16:19

C'était toujours un régal de combler sa femme de ce bonheur sexuel, quand cette dernière voyait des souvenirs de ce temple et non du harem puisqu'elles sont censées l'inauguré – enfin, elles l'on déjà fait, là, c'est en temps que futa que c'est une première – Hinata ne voyait que la beauté de sa femme face à elle. Pas de Raku ou autre. C'était déjà étrange de les voir en statue dans des poses amoureuses, plus ou moins sensuelle... Cela dit, seule la beauté féminine était représentée en statue, surement un cadeau de Raku qui connaissait le dégoût d'Hinata mais surtout sa peur qu'elle repoussait doucement du sexe opposé. Par chance, la statue de sa mère était dans une position qui cachait les parties intimes, harem ou non, voir ses parents nues n'a jamais tenté les gens normaux.

Concernant sa marque dans le dos, Shunya avait déjà dis plus ou moins que cela devait l'aider à contrôler sa magie mais Hinata n'avait jamais pris le temps d'écouter cela du début à la fin. Mais quand elle évoquait les furolucioles, Hinata fit une drôle de tête. Hinata était superstitieuse, attaché aux traditions et évidemment aux légendes et au folklore de son pays maus jamais elle n'avait vu ses petites boules de lumières. Elle y croyait donc elle croyait sa femme mais non, elle n'a rien vu de bizarre si ce n'est sa femme heureuse.

« Non je n'ai pas eu de vision... J'ai cette drôle d'impression d'être observé mais je me dis que c'est à cause des statues ou de Raku. »

Combien de fois elle était apparu avant, pendant ou après leurs ébats pour bavarder, conseiller ou même évoquer un souvenir de sa femme ou d'une de ses maîtresses ? C'était drôle de voir parmi les statuts une représentante Ilyn et sa femme sachant que l'elfe était toujours de ce monde. Mine de rien, qu'elles soient vraiment les premières ou juste la nouvelle génération, ces statues étaient surement magique pour la plupart. Raku ne cessait de dire que la magie rose n'avait aucune luimite et offrait toutes les possibilités tantq ue ça concernait le sexe. C'est peut-être vrai ? Raku avait fait secrètement construit ça pour sa femme qui était morte peu de temps avant cette grande ouverture. Le harem fut laissé tel quel, Raku ayant perdu goût à son plaisir jusqu'à sa mort, ce fut l'abstinence. C'est ce que raconte l'histoire du moins.

« Au pire, on verra demain si Raku a quelque chose à nous raconter au sujet de ses statues ? Tu veux qu'on continue sur le lit ou ailleurs ? »

Si Shunya avait de drôles de visions durant leurs ébats, il était peut-être préférable de changer ? Non ? Hinata ne faisait que rendre la chose plus agréable pour sa femme. Elle lui caressait doucement les hanches en lui souriant, baisant doucement ses lèvres, toujours contre elle, son corps en sueur qui lui donnait chaid mais qui sentait bon l'amour. Se doutant bien que ces visions n'avaient rien d'horrible ou terrifiant vu l'endroit, Hinata essayait de rebondir là-dessus en frottant son nez contre le siens.

« Mais dis moi ma chérie... tes visions, elles t'ont inspiré peut-être ? Tu voudrais que nous faisions l'amour comme ce que tu as pu voir ? »

On ne sait jamais ? Si les visions deviennent trop nombreuses et plus glauque ou que Shunya souhaite juste ne plus en voir, elles iront voir Sayaka, elle était exorciste alors elle saura quoi faire. Mais pour le moment, oublions ce genre d'histoire et passons à autre chose de plus amusant. Que les visions l'ont inspiré ou non, Shunya pouvait toujours proposer, Hinata était toujours partante pour ce genre de choses !

« Dis-moi tout, Shunya-nya. »

De son sourire, elle illuminait la vision de sa femme, reste plus qu'à concrétisé tout ça une nouvelle fois.


Répondre
Tags : mariage edoras romance