Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Suu la slime [Terminé] [Validatedée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Suu

Créature

  • -
  • Messages: 26


  • Fiche

    Description
    Sublime slime bleue en imperméable.

Suu la slime [Terminé] [Validatedée]

vendredi 04 décembre 2015, 07:39:01

Identité : Suu
Âge : Inconnu
Sexe : Féminin
Race : Slime (Créature)
Sexualité : Lesbienne

Physique :

Sa corpulence dépend de la quantité d'eau qu'elle a absorbé et qu'elle a en stock, lorsque cette quantité est petite, elle ressemble à une jeune fille qui a dans les dix-sept ans, toute mignonne et innocente. Lorsque la quantité est grande, c'est plutôt une belle demoiselle, grande, avec de belles courbes plus rebondies, elle est plus mâture, l'eau lui donne plus de taille de poitrine et de hanche, c'est très aguichant. Quand elle est déshydratée, elle est toute petite, juste la tête avec une petite antenne et des petits bras, elle peut remplir un seau d'eau.
Son visage est comme celui des humaines, ovale, le menton formant un petit cône arrondi. Ses joues ont une petite teinte rosée ou rouge, son nez n'est quasiment pas visible, juste un tout petit, légèrement retroussé, n'ayant pas besoin de respirer. Ses yeux sont de couleur verte, ses lèvres sont fines, comme celles des demoiselles humaines, ses sourcils sont également fins et de couleur verte, ses cheveux sont aussi verts, avec des pointes jaunes. L'expression de son visage est enfantine, comme si elle se demandait ce qu'est ce qui se trouve autour d'elle, étant un peu dans les nuages.

Suu a la caractéristique de toutes les slimes, c'est une large masse bleue, transparente et gélatineuse, c'est sa seule particularité. Elle s'habille d'un imperméable jaune, ainsi que des bottes de pluie de la même couleur, si on retire cela, elle est toute nue, elle n'en a pas conscience, pour elle, c'est naturel de se balader à poil. La demoiselle ne peut pas porter d'autres habits, car elle les mouille sinon, ou les absorbe, ses habits actuels sont un cadeau de sa maîtresse.

Caractère :

A première vue, le caractère de la demoiselle est enfantin et simple d'esprit, elle est du genre innocente, heureuse, ensoleillée, souriant et sympathique avec les gens qu'elle apprécie et qu'elle aime bien. Elle n'est pas du tout méchante, mais la slime possède une certaine inconscience, le monde, autour d'elle, peut la mettre en danger, ou elle peut mettre en danger les autres par hasard, comme étouffer quelqu'un en l'absorbant avec son corps. Elle aime beaucoup jouer avec les gens qu'elle apprécie et elle est très protectrice avec eux. N'étant presque qu'une enfant mentalement, sa méthode d'apprentissage est de prendre quelqu'un en modèle et la copier dans les gestes, les phrases, ou les habitudes, n'ayant pas conscience si ce que la personne fait est mal ou bien, dans la mesure où on ne lui explique pas.

Lorsqu'elle apprend ce qui est mauvais et ce qui est bon, Suu peut être plus intelligente qu'elle ne semble l'être avec son caractère enfantin, il lui arrive de pouvoir déduire certaines choses et éviter de s'attirer des problèmes. C'est une demoiselle très gourmande également, elle aime manger, ou plutôt absorber la nourriture, pouvant même prendre des choses vénéneuses ou mortelles, cela ne la met pas en danger de mort. Ce qu'elle adore le plus sont le soda pour les bulles et ce qui la nourrit le plus, c'est la cyprine des créatures féminines et le sperme de femelles hermaphrodites, c'est comme une drogue pour elle. D'ailleurs, on lui a faussement appris que pour remercier une femme pour sa gentillesse, il faut des attouchements, donc, mesdames, ne vous étonnez pas si elle vient vous malaxer les seins ou les fesses, voir même vous masturber en retirant ce que vous portez en bas. Elle est perverse de manière inconsciente.

Suu sait aussi se mettre en colère contre les méchants et ceux qui veulent lui faire du mal à ses amis, aux gens ou à elle-même, elle n'hésitera pas à se défendre ou protéger les autres en danger ou qu'elle aime. Pour sa vision de la société, elle n'en a pas, elle est en plein apprentissage encore. Avec les gens qu'elle connaît, qui sont gentils avec elle ou qui l'ont aidé, elle se comporte de façon amicale ou attentionnée, avec les inconnus, elle se méfiera, voire même les agressera ou les violera par manque de tact, n'ayant pas trop de familiarité avec les normes humaines. Suu parle d'elle à la troisième personne.

Histoire :

Suu est née d'une slime femelle qui a dissocié son corps pour former plein de petites slimes qui accompagnaient leur maman et qui se nourrissaient de ce qu'elle leur donnait à manger dans une forêt de Terra. Mais, un jour, la demoiselle devait quitter le cocon familial et partir à l'aventure toute seule pour découvrir le monde, même si elle n'était qu'une enfant mentalement encore.

C'est comme cela qu'elle se mit à se balader dans la forêt, séparée de tout le monde, survivant comme elle pouvait, elle se mettait en danger, frôlant presque la mort plusieurs fois. Mais la jeune slime arrivait à s'en sortir et surtout, elle eut de la chance, elle avait rencontré celle qui allait être sa maîtresse, un jour où il pleuvait et qu'elle cherchait un endroit où s'abriter. Notre héroïne avait fait une rencontre fortuite, mais elle était très très bonne, la femme qu'elle avait rencontrée était une femme influente, une princesse très riche qui vivait à Terra et qui allait aussi sur Terre par les portails. C'est elle qui offrit à Suu l'imperméable venant du monde humain, ainsi que les bottes, cadeaux que notre slime accepta avec grand plaisir, cela lui permettait de se protéger de l'eau. La créature se mit à vivre avec cette humaine qui la nourrissait, avec qui elle pouvait jouer et rigoler, on lui apprenait quelques trucs simples également, afin de l'éduquer, Suu arrivait à tout retenir.

Un jour, notre créature surprit sa maîtresse en train de se masturber dans son lit, mais elle n'était pas du genre gênée, bien au contraire, elle souriait et Suu semblait éprouver aussi quelque chose, l'excitation comme le dirait sa maîtresse. La princesse profita de la slime, lui offrant une éducation sexuelle, lui disant que c'était un moyen de remercier les gens que de leur faire l'amour et cela plaisait énormément à notre gelée que d'entendre ta maîtresse gémir et la voir jouir, surtout qu'elle était hermaphrodite, la jeune femme goûtait à aux fluides de la princesse et elle aimait le goût. Une certaine curiosité s'installa dans l'esprit de notre héroïne, elle se demandait comment était le goût des autres demoiselles. Elle n'osait pas trop essayer, n'étant pas à l'aise avec les inconnues, elle pouvait leur faire du mal, car elle avait un certain instinct, mais sa maîtresse lui disait que c'était pratiquement la même chose.

La princesse devait maintenant partir sur Terre afin de régler des affaires, elle ne voulait pas que notre slime vienne, mais la demoiselle insista et sa maîtresse finit par accepter, l'amenant sur Terre, vivant ensemble dans un grand appartement au centre-ville de Seikusu, une nouvelle aventure attendait Suu, elle devait en apprendre plus sur ce monde. Elle avait aussi envie de rencontrer de nouvelles femmes pour se nourrir de leurs fluides intimes.

Autre :

Corps liquide : Suu est une slime, son corps peut être une substance liquide, des objets physiques peuvent être stockés à l'intérieur de son corps ou peuvent la traverser.

Invulnérabilité : Elle est insensible aux dégâts physiques, même quand elle solidifie son corps, les objets rebondisses.

Corps adhésif : Suu peut se coller sur toutes les surfaces.

Immunisée contre les maladies et les poisons mortels : Elle ne peut pas être malade et elle est capable de consommer les aliments mortels pour un être vivant. Elle peut même savoir ce qui est toxique ou non, le seul effet des choses nocives est que son corps devient empoisonné, ce qui est dangereux pour les autres et son langage devient grossier.

Absorption d'eau : C'est son besoin de base, elle absorbe l'eau dans son corps, ce qui modifie sa taille et ses proportions. Elle peut aussi expulser son eau interne, de n'importe quelle partie de son corps, par un jet sous pression. Ce sont ses seins qui peuvent stocker le plus d'eau.

Propriété d'absorption : La personnalité, l'apparence et les capacités de Suu changent en fonction de la substance qu'elle a récemment absorbée, mais cela revient à la normale au cours du temps. Par exemple, une eau pleine de minéraux va augmenter son intelligence, elle pourra faire des discours très élaborés. Les substances toxiques la rendent toxique, elle deviendra grossière et son corps sera violet et nocif. L'eau de mer la rend plus mâture, physiquement et mentalement, et plus lubrique.

Soin : Grâce à son eau interne, Suu peut guérir les gens des blessures physiques.

Métamorphose : Suu peut imiter, à la perfection, l'apparence d'une personne, elle peut même être un objet en modifiant sa propre solidité et sa texture.

Tentacules slime : Elle a deux tentacules qui font partie de ses cheveux, ce sont des appendices aux bouts jaunes, elle peut saisir des objets avec cela ou absorber de l'eau, mais aussi violer une personne.

Mimétisme de voix : Suu peut parfaitement imiter la voix d'une personne si elle l'a déjà entendu.

Lecture d'esprit : Avec son antenne sur la tête qu'elle colle sur la tête d'une autre personne, Suu peut voir les souvenirs, les pensées et les émotions de sa cible.

Apprentissage rapide : Suu apprend les choses très rapidement

Mémoire eidétique : Elle est parfaitement capable de mémoriser et imiter quelque chose qu'elle voit ou ce qu'on lui dit.

Faiblesse : Suu n'est pas invincible, si on la jette dans un très grand corps d'eau, elle sera immobilisée et étourdie, comme elle va se diluer. Un lac ou une mer pourrait être assez grand pour la tuer et la pluie est dangereuse pour elle car les gouttes dissolvent les parties exposées de son corps. Les grandes chaleurs la dessèchent et elle devient petite, perdant sa forme humanoïde pour ne tenir que dans un sceau, dans ce cas, elle aura très faim et sautera sur toute surface ayant la moindre trace d'humidité sur elle, peu importe les circonstances. Elle est aussi sensible au gel.

« Modifié: vendredi 04 décembre 2015, 10:19:09 par Kõya Breathless »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Suu la slime [Terminé] [Validatedée]

Réponse 1 vendredi 04 décembre 2015, 10:35:42

je te veeeeuuux... *.*

Quoi c'est hors sujet?

Bienvenue. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Suu

Créature

  • -
  • Messages: 26


  • Fiche

    Description
    Sublime slime bleue en imperméable.

Re : Suu la slime [Terminé] [Validatedée]

Réponse 2 vendredi 04 décembre 2015, 10:50:25

Merci et Suu appartient déjà à quelqu'un (:
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Suu la slime [Terminé] [Validatedée]

Réponse 3 vendredi 04 décembre 2015, 11:44:14

Étonnant  ::)

Cassidy Green

Avatar

Re : Suu la slime [Terminé] [Validatedée]

Réponse 4 vendredi 04 décembre 2015, 12:37:19

Bienvenue ;D

y a une mode sur les Slimes ? C'est au moins la troisième en moins de deux mois ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Suu la slime [Terminé] [Validatedée]

Réponse 5 vendredi 04 décembre 2015, 13:03:21

Les slimes, c'est la vie :D
« Modifié: vendredi 04 décembre 2015, 14:46:39 par Klara Thares »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Utsuho

Créature

  • -
  • Messages: 16


  • FicheChalant

    Description
    Slime ayant acquis le pouvoir de se changer en humaine, Utsuho joue avec certaines humaines qu'elle sélectionne selon des critères aléatoires.

Re : Re : Suu la slime [Terminé] [Validatedée]

Réponse 6 vendredi 04 décembre 2015, 13:10:14

y a une mode sur les Slimes ? C'est au moins la troisième en moins de deux mois ;D

C'est ma popularité qui leur donne envie ♥

(oui je ne dis pas bienvenue, je suis le dc d'Ahri, soit dit en passant...
Ahri (à Sue) : Ça peut s'arranger, petite... ♥


~~ Il est conseillé d'mp Ahri ~~

Suu

Créature

  • -
  • Messages: 26


  • Fiche

    Description
    Sublime slime bleue en imperméable.

Re : Suu la slime [Terminé] [Validatedée]

Réponse 7 vendredi 04 décembre 2015, 14:48:24

Suu n'appartient qu'à elle-même *.*
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Suu la slime [Terminé] [Validatedée]

Réponse 8 vendredi 04 décembre 2015, 16:09:24

Suu! <3 <3 <3 <3 J'adore Suu. J'tadore déjà.

Viens à mon labo quand tu veux, qu'on puisse faire quelques tests. Au nom de la Science. Et non au nom de ma libido qui adore un peu trop Monster Musume.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Suu

Créature

  • -
  • Messages: 26


  • Fiche

    Description
    Sublime slime bleue en imperméable.

Re : Suu la slime [Terminé] [Validatedée]

Réponse 9 samedi 05 décembre 2015, 13:26:48

Ma maitresse a dit d'éviter les labos ^_^
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Suu la slime [Terminé] [Validatedée]

Réponse 10 samedi 05 décembre 2015, 16:57:48

Oooh... Mais... Ce sera pas pour longtemps, promis.  :-[


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Utsuho

Créature

  • -
  • Messages: 16


  • FicheChalant

    Description
    Slime ayant acquis le pouvoir de se changer en humaine, Utsuho joue avec certaines humaines qu'elle sélectionne selon des critères aléatoires.

Re : Suu la slime [Terminé] [Validatedée]

Réponse 11 samedi 05 décembre 2015, 16:59:59

- Et jouer avec moi, tu peux? :3

(je flood peut-être un peu trop sur cette fiche.)
(flooder, pour un slime, ou deux, lel)


~~ Il est conseillé d'mp Ahri ~~

Suu

Créature

  • -
  • Messages: 26


  • Fiche

    Description
    Sublime slime bleue en imperméable.

Re : Suu la slime [Terminé] [Validatedée]

Réponse 12 samedi 05 décembre 2015, 17:08:21

Serf ~> Suu préfère faire cela dans un endroit convenable

Utsuho ~> Jouer avec toi ? Suu veut bien
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Suu la slime [Terminé] [Validatedée]

Réponse 13 samedi 05 décembre 2015, 17:10:19

J'avoue que moi aussi en fait. Désolée. °°''

Et si tu veux faire des compromis, ça me va. ♥


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Leslie Ryona

Humain(e)

Re : Suu la slime [Terminé] [Validatedée]

Réponse 14 dimanche 06 décembre 2015, 01:17:32

Une autre fille slime ! hâte de rp avec toi :3


Répondre
Tags :