Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tentative de présentation convenable. [Pv Teruna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maxime Helis

Humain(e)

Tentative de présentation convenable. [Pv Teruna]

jeudi 03 décembre 2015, 01:37:16

*Dring*

L'ultime sonnerie, les têtes se relèvent des cahiers, comme d'habitude, la sonnerie à couper le jeune professeur dans sa lancée. Le rituel brouhaha démarra, les cahiers se ferment avec frénésie, les stylos retournent dans leurs trousses respectivent, enfin certain ont la chance de voyager de trousse en trousse, puis le *zip* final cloture le ballet routinier.
Maxime regarda ses élèves, essayant une dernière fois de mémoriser tout leurs noms, exercice des plus ardu, finalement, il posa les notes de son cours, presque terminé comme toujours et décrocha la phrase tant attendu.

"Vous pouvez sortir"

"ENFIN" soupira la petite voix. "Pas trop tôt, j'en peux plus d'entendre toute ces molécules, j'en ai mal le crane "

Tout les élèves se levèrent en tambour, et quittèrent la salle, comme d'habitude, c'est la course a celui qui sortira le plus vite laissant la salle était presque vide, Maxime pouvait imaginé avec aisance le grand sourire d'Alex à l'approche de Camille qu'il l'avait déjà remarquée le cours d'avant, elle dévorait du regard le professeur lorsque celui-ci expliquait avec passion certaines lois et relations complexe.

"Monsieur" Elle se pencha en avant, d'une façon provocatrice.  "Je n'ai pas très bien compris, le truc pour calculer les mol, vous pouvez m'expliquer encore une fois ? "

"J'en ferai bien mon goutter, pas toi ?" lacha fourbement Alex, il savait très bien que Max ne pouvait pas rester insensible à ce genre de charme et qu'il se faisait violence pour ne pas ressortir ses vieilles habitudes. Max se tourna vers le tableau blanchie d'inscription Barbare, ouf, la formule était encore inscrite sur le tableau. Le jeune professeur recommança une partie de son cours, rapidement, vérifiant que Camille avait tout bien compris, bien que celle la ne semblait pas très concentrée sur les chiffres.

*Dring*

Pour une fois, cette sonnerie retenti comme un soulagement aux oreilles du scientifique, la jeune femme décrocha un dernier sourire, et s'en fut à la poursuite du dernier bus, enfin libéré Max s'adossa au bureau, lâcha un soupire provenant tout droit de ses tripes, un complexe mélange entre soulagement et frustration.

"Hey mec" la petite voix semblait avoir une de ses idées de génie. "Tu t'es pas présenté à tes collègues, qui sait il y aura peut être un jouet plus légale."

Une conversation interne démarra.

"Oh, détend toi, es que je te dérange pendant tes séances de manipulation psychologique ? Non, alors laisse moi faire ce que je veux... Mais tu as raison sur un point, je doit l'avouer... Je ne me suis pas encore présenté à mes collègues.

La petite voix ne répondit que par un rire étouffé, pendant que le jeune professeur terminait de rendre la couleur d'avant à son fidèle tableau noir.

Après avoir déambulait quelques minutes dans les différents couloirs maintenant vide de l'établissement, il arriva finalement devant une petite pièce portant l'inscription de "Salle des profs"

Max fit basculé la porte vers l'avant et pénétra dans cette partie du bâtiment, mauvais timing. La pièce était totalement vide.

Max soupira, "j'aurais du m'en douter". Il fit quelques pas vers le centre et arrêta son regard sur un tableau en liège où certains post-it étaient accrochés.


Répondre
Tags :