Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Tentacles & Monsters [Édéline de Roncenoire]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Tentacles & Monsters [Édéline de Roncenoire]

Réponse 30 mardi 22 mars 2016, 07:47:35

Irina était très heureuse du déroulement d’Édéline ici. La petite sorcière avait très bien réussi à s’intégrer dans la société formienne, et à ravir la Reine des Lames. Elle sortit épuisée de l’œuf, mais sans aucune velléité de rébellion, simplement avec le corps fatigué. Caressant tendrement ses cheveux avec ses mains griffues, Irina se mordillait doucement ses belles lèvres rouges. La jeune Cérébrate n’aurait jamais cru pouvoir, un jour, mener une vie si parfaite. Quand elle avait été transformée en Cérébrate, elle n’avait pas oublié ses anciens fantasmes. Elle se sentait maintenant comme une humaine améliorée, et faisait tous les jours l’amour, ayant ainsi comblé une frustration sexuelle longue et douloureuse quand elle était une simple Tekhane.

Maintenant, elle pouvait coucher pendant des journées entières, tant avec des Formiens, qu’avec de belles humaines comme la sorcière, dont elle continuait à caresser les cheveux, glissant lentement le long de ses épaules.

« Tu es vraiment une petite perle, toi, Édéline... On pourrait te laisser dans ce cocon pendant des jours, mais... Notre Reine a d’autres projets pour toi. »

La Cérébrate se redressa lentement, et écarta les jambes. L’excroissance protégeant son intimité se retira alors, et elle se concentra un peu, puis fit sortir une verge, qui pointa au-dessus de la tête d’Édéline. Soupirant de plaisir, la Cérébrate vint se masturber tout doucement, tout en observant sa proie, un sourire sur le coin des lèvres.

« Soit tu viens me sucer pour recueillir mon sperme, ma chérie, soit je t’urine dessus... Le choix t’appartient. »

Un sourire se dessina joyeusement sur les lèvres de la femme.

Quelle perverse !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Tentacles & Monsters [Édéline de Roncenoire]

Réponse 31 mercredi 23 mars 2016, 12:48:58

Uriner sur ses prisonnières et amantes, cela faisait partie de ces nouveaux plaisirs et fantasmes qu’Irina avait développé en devenant le beau et magnifique monstre bleu qu’elle était actuellement. Elle ne verrait donc aucun problème à pisser sur Édéline, dont le moral faisait des hauts et des bas, au gré de sa fatigue physique. On lui demandait beaucoup, mais c’était ainsi que les choses fonctionnaient au sein de la Horde. Le sexe était omniprésent, et nul ne pouvait espérer s’y soustraire… Et surtout pas Édéline.

Prostrée sur le sol, la sorcière comprit vite qu’Irina ne plaisantait pas, et avait visiblement encore un peu trop d’amour-propre pour accepter ça. Qu’elle se sente flattée ! Généralement, Irina ne demandait pas à ses esclaves leur avis, et sa spécialité était de pénétrer une femme, coincée dans l’un des œufs, et d’uriner en elle. C’était sale, mais, sans trop savoir pourquoi, ça excitait toujours furieusement la belle Irina. La Cérébrate avait, là, son petit penchant mignon, mais Édéline, n’ayant guère envie de le partager, prit son sexe en bouche.

« Hmmmm… Oh, ma petite chérie ! »

La main d’Irina alla se crisper sur les cheveux de la femme, s’y appuyant fermement, et elle accompagna les mouvements buccaux de la femme en déplaçant son basin, d’avant en arrière.

« Hmmm… Oui, vas-y, continue, ma douce… Suce bien, je sais que tu aimes ça… »

Irina, elle, adorait ça, en tout cas. Elle observait le visage d’Édéline, avec ses lèvres ouvertes et recroquevillées sur son sexe, et sa tête qui filait d’avant en arrière pour pouvoir mieux gober ce gros phallus qui remuait en elle. Magnifique sous tous les plans, Irina, en soupirant, offrait un plaisir rare et magnifique ! Ses onctueux soupirs recouvraient toute la pièce, et ses griffes s’enfonçaient dans les cheveux de la femme, appuyant fermement dessus.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Tentacles & Monsters [Édéline de Roncenoire]

Réponse 32 mercredi 30 mars 2016, 02:13:49

Irina aimait vraiment beaucoup le sexe. Elle ne pensait pas qu’il soit possible d’être aussi perverse. Après tout, elle avait pensé, jadis, qu’une telle dose de sexe finirait vite par la lasser, que le côté répétitif de la chose l’emporterait sur le côté plaisant et exquis... Mais, en réalité, il n’en était absolument rien. Bien au contraire, Irina jouissait à chaque fois, et, plus elle faisait l’amour, plus elle avait envie de faire l’amour, comme une sorte de leitmotiv qui revenait sans arrêt, inlassablement. Irina enfonçait sa queue dans la bouche d’Édéline, et cette dernière la suçait en retour, filant d’avant en arrière. Dire que,  il y a encore quelques jours, la sorcière avait été très rebelle... Mais, maintenant, oui, maintenant, elle s’avouait vaincue. Plus aucune once de rébellion, plus de protestation, plus de combat, elle goûtait à ce plaisir infini, et, entre deux mouvements de succion, elle avoua alors à Irina qu’elle avait envie d’avoir de nouveaux bébés, ce qui ne manqua pas de faire sourire la Cérébrate.

Oui, des bébés... Avant d’être Formienne, Irina n’avait jamais vraiment eu la fibre maternelle. Elle était une scientifique menant un travail très chronophage, et, dans une telle perspective, avoir une vie de famille n’était pas possible, et ce d’autant plus qu’elle travaillait essentiellement au Containment Point. Mais là, ici, tout était différent. En tant que Formienne, il ne se passait pas une journée sans qu’elle n’enfante des pondeuses. La vie, au sein de la Fourmilière, était pleine et vibrante, omniprésente. Elle battait le long des murs, du sol, du plafond, car tout était organique, ici.

« Hmmm... !! Oui, ma chérie, haaa... Des bébés... De beaux bébés !! »

Elle continuait à onduler d’avant en arrière, crispant ses mains sur les cheveux de la femme, et, en soupirant encore, la Cérébrate se mit à jouir. Elle se déversa dans la bouche de la femme, lui offrant son sperme. Un magnifique orgasme, mais qui n’était que le premier d’une série. Il fallait battre le fer tant qu’il était encore chaud, et, suite à cela, elle souleva Édéline, et la plaqua contre le mur, puis écarta un peu les rebords de sa combinaison, afin d’enfoncer sa verge, encore dure, dans son intimité.

« Oooohhh... !! »

Irina serra les dents, en soupirant profondément, et commença à remuer dans le corps de la femme, multipliant les coups de reins en elle.

« Laisse-moi t’engrosser, Édéline, aaaah... Et que tu nous offres... De beaux bébés !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Tentacles & Monsters [Édéline de Roncenoire]

Réponse 33 lundi 04 avril 2016, 07:33:56

Difficile de parler pour Édéline, qui se faisait prendre sans relâche depuis le temps qu’elle était ici. Tout n’était que sexe et orgie, sans qu’elle ne puisse véritablement avoir de temps mort. Certes, on lui laissait le temps de physiquement se reposer, mais, à chaque fois qu’elle se réveillait, le manège sexuel reprenait. Maintenant, Édéline se faisait prendre par Irina, et ne pouvait rien faire pour lutter contre ça. Elle était la proie des assauts tumultueux et énergiques de la Cérébrate, qui la baisait proprement contre le mur, s’enfonçant fougueusement en elle. Du sexe sauvage et dur, sans aucune pitié pour la jeune femme.

« Mmmhmm… Haaa, Édéline, hmmm… !! Ta petite chatte est… Merveilleuse ! »

Une petite chatte pensée pour se faire prendre. La grosse queue de la femme à la peau bleue continuait à remuer en elle, et elle la tenait par les fesses, allant parfois l’embrasser. Entre ses bras, Édéline était comme une grosse poupée de chiffon, incapable de pouvoir la repousser. Elle ne pouvait que suivre, sans avoir la possibilité d’imposer son propre rythme à la femme qui, furieusement, la prenait.

Irina y allait donc joyeusement, sa queue s’enfonçant jusqu’à la garde dans le corps de la sorcière, et, après plusieurs minutes de ce traitement intensif, dans un long soupir, la belle Cérébrate alla se vider, répandant sa semence dans un soupir dans le corps de la femme.

« Oooh… Putain, ouais !! »

Elle relâcha alors le corps de la jeune femme, qui tomba sur le sol, après avoir généreusement joui en elle, balançant la sauce, jouissant pendant une bonne minute. Son foutre avait bien rempli le ventre de la sorcière, qui se retrouva à nouveau sur le sol, visiblement épuisée.

« Tu es toujours un sac à foutre aussi… Exquis, ma chérie. »

Pour conclure cette séance, Irina lui fit un sourire charmant… Avant de caresser tendrement ses cheveux.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Tentacles & Monsters [Édéline de Roncenoire]

Réponse 34 jeudi 07 avril 2016, 00:59:11

Le sac à foutre qu’était Édéline s’avérait particulièrement agréable. Encore une fois, Irina la prenait avec force et énergie, jusqu’à bien la remplir. La Cérébrate s’était largement amusée à la remplir comme ça, et, quand elle la relâcha, le corps de la sorcière s’effondra mollement sur le sol, son ventre bien arrondi, une fuite entre les cuisses, un nectar blanc venant se répandre sur le sol rosâtre. Irina la regarda, respirant lourdement, sa poitrine se soulevant et s’abaissant, trahissant sa fatigue, ainsi qu’une certaine forme d’excitation latente. Ses jolis seins bleus se dandinaient sous les yeux d’Édéline, remuant de haut en bas.

Elle finit par fléchir les genoux, et sa main griffue vint caresser le ventre d’Édéline.

« Oui, je le sens… La vie bat et pulse dans ton ventre, c’est… C’est très agréable à voir. »

Et à caresser, surtout. Irina se mordilla les lèvres. La vie, le fait de la donner, voilà qui était particulièrement formien. Les Formiens aimaient ça plus que toute autre chose, et Irina souriait ainsi, béatement, en frottant doucement le ventre de la femme. Elle la laissait se reposer contre le mur. Son ventre dégrossissait progressivement. Il se remplirait ensuite à nouveau, au fur et à mesure que les larves en elle grandiraient.

Irina souriait joyeusement, presque tendrement, et se pencha ensuite vers Édéline, l’embrassant sur le front.

« Alors, que veux-tu faire, ma chérie ? M’accompagner pendant que j’engrosse les autres ? Rassure-toi, je te prendrais toujours en levrette si tu le souhaites, il faut bien nourrir tes bébés. »

La Cérébrate lui sourit donc, à nouveau, en continuant à caresser son corps. C’était comme ça, Édéline était enceinte, et, ce faisant, Irina se montrait particulièrement douce et attentionnée.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Tentacles & Monsters [Édéline de Roncenoire]

Réponse 35 lundi 11 avril 2016, 07:27:41

Irina devait tempérer ses ardeurs. Si Mère avait choisi de ne pas utiliser ses pouvoirs pour briser l’esprit d’Édéline, ce n’était pas pour rien. Sa magie était une chose précieuse, mais, à force de lui faire l’amour, encore et encore, avec cette force bestiale qui la caractérisait, Irina craignait de finir par endommager ses fonctions cérébrales... Soit, autrement dit, de vexer sa Mère. Elle y pensa après avoir joui en Édéline, en voyant combien la jeune sorcière se sentait fatiguée. Son corps était éprouvé, soumis face à des exercices intenses, dont elle n’avait clairement pas l’habitude.

*Modère tes ardeurs, Irina...*

La sorcière en avait même du mal à parler. La Cérébrate finit donc par hocher la tête.

« Très bien. Allons-y, alors. »

Irina posa une laisse autour du cou d’Édéline, afin de la forcer à la suivre, en marchant à quatre pattes. La laisse était très particulière, car elle était formée à partir du Creep, cette texture formienne qui recouvrait l’intégralité des surfaces. La laisse forma elle-même un collier pour se mettre autour du cou d’Édéline, et c’est ainsi que les deux femmes s’engagèrent dans un couloir, la sorcière avançant à quatre pattes derrière Irina, jusqu’à rejoindre l’un des nids de la Ruche.

Ces nids comprenaient ces fameux œufs avec des femmes plantées dedans, et Irina relâcha la laisse contre un mur, puis s’approcha d’une femme coincée dans le mur.

« Repose-toi, Édéline, j’en ai pour une heure ou deux, il y a beaucoup de femmes à fertiliser... »

Et elle commença sa tournée, posant ses mains sur un bassin, et enfonça sa queue dans le vagin de la femme coincée à l’intérieur. Ses muscles se tendirent brièvement, puis Irina remua d’avant en arrière.

Et ainsi de suite...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Tentacles & Monsters [Édéline de Roncenoire]

Réponse 36 lundi 18 avril 2016, 22:28:38

La sorcière avait été bien maîtrisée. Tandis qu’Irina enfonçait sa queue dans un cul, et sentait ce dernier frémir légèrement, elle y songeait, avec ce mélange d’amusement et de perversion qui caractérisait la redoutable Cérébrate. Irina remuait dans ce corps, soupirant de plaisir, sentant sa verge s’engouffrer, glissant contre la mouille, ce qui l’amena à jouir au bout de plusieurs minutes. La Cérébrate relâcha ensuite le corps de la femme, laissant ses jambes remonter à flanc de paroi, puis se déplaça vers une autre personne, également enfoncée dans un cocon.

De la main, Irina vint caresser le beau petit cul de cette femme, qui avait une peau noire. Elle perçut un infime frémissement, et enfonça, cette fois, sa verge, dans le cul de la femme. Pour cela, depuis des heures, un parasite formien s’était niché à hauteur de son bassin, enfonçant ses tentacules dans ses extrémités, afin de la préparer. Le parasite s’écarta donc, et Irina s’enfouit en elle, griffant et frappant son cul.

« Hmmm… Haaaaa… !! »

Ce spectacle avait quelque chose d’effrayant et de terrible, celui d’une femme, une Cérébrate, qui se faisait plaisir à enchaîner ainsi les viols sur des femmes réduites à leur simple expression de corps, et, même plus encore, de sexe. Irina la pénétra joyeusement, grognant et soupirant, griffant ses fesses, puis eut un nouvel orgasme, se vidant dans le cul de la femme. Quand elle se retira, un tentacule vint rapidement la remplacer.

Toutes ces femmes étaient vivantes, il ne fallait pas s’y méprendre. Elles étaient des esclaves serviles, impassibles, soumises à la volonté perverse de leur Maîtresse, mais elles étaient vivantes, et physiquement bien entretenues. Le cocon les nourrissait, mais il était difficile de décrire dans quelles situations mentales elles se trouvaient. Elles subissaient régulièrement des assauts psychiques, sans parler de la dégradation morale et physique dont elles étaient victimes en étant ainsi traitées.

Irina continuait à se faire plaisir avec elles, et les heures passèrent. Elle enchaînait les corps, avant de finir par revenir vers Édéline. La Cérébrate la voyait, complètement à l’ouest, et elle sourit, en se mettant devant elle.

« Tu m’as l’air complètement hagard, ma chérie… Suce-moi donc un coup, ça ira mieux ensuite. J’ai butiné des culs pendant une heure, mais sentir le goût de lèvres sur mon sexe, ça, ça n’a pas de prix ! »

La Cérébrate lui sourit, avant de rajouter :

« Suce-moi bien, et, pour te récompenser, je te baiserai contre le mur, ma chérie. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Tentacles & Monsters [Édéline de Roncenoire]

Réponse 37 mercredi 20 avril 2016, 18:30:35

Irina avait hésité, initialement, entre continuer à maltraiter ainsi sa belle Édéline, ou la laisser se reposer… La faire attendre des heures était donc un bon moyen de vérifier ce qui, maintenant, dominait le plus chez elle. En revenant la voir, Irina eut donc sa réponse. Édéline salivait d’envie, terriblement frustrée. C’était un beau tour de force. Le sexe avait totalement perverti la jeune sorcière, il n’y avait nul besoin de la soumettre en utilisant des tours psychiques, seule la soif de cette femme, maintenant, venait la guider. Souriant donc, Irina la vit littéralement se ruer sur sa queue, crispant ses mains sur les fesses de la Cérébrate, en soutien, tout en pompant frénétiquement sa queue.

« Oooohhh… Aaaaaahh, ma petite goinfre !! »

Surprise, la Cérébrate tendit son corps vers l’arrière, puis posa ses deux mains sur la tête de la femme, crispant ses doigts dessus. Elle les enfonçait dans sa chevelure, tout en soupirant longuement de plaisir, contemplant sa délicieuse proie, avec un sourire ravi sur les lèvres.

« Hmmm… Bien, ma puce, haaa… Ooohh, tu as vraiment faim, toi… ! »

Oh oui, quelle affamée ! Hum, c’était… Très bon ! Les griffes d’Irina se crispèrent davantage contre ses cheveux, et elle continua à remuer son corps, d’avant en arrière, soulevant et abaissant ses seins dans de longs soupirs de plaisir. Plusieurs minutes passèrent ainsi, avant qu’Irina ne finisse par s’abandonner dans le corps de son amante, répandant sa crème dans sa bouche, jouissant avec plaisir.

Un orgasme qui ne fut que le début de sa récompense, et, comme Édéline avait une grosse faim, Irina allait lui montrer à quel point le sexe formien pouvait être bon.

« Regarde… Regarde bien, ma chérie… »

Irina ferma les yeux, et serra les dents, en se concentrant. Une bosse sembla alors se former à hauteur de son bassin. Elle gémit à nouveau, couinant encore, et, soudain, une seconde verge vint à pousser, à côté de la première, faisant hurler Irina, qui n’était pas habituée à sortir ainsi la grosse artillerie.

« Oooohhhh… Haaaa… !! »

La Formienne soupira longuement, des gouttes de sueur coulant le long de ses joues, et s’épongea le front.

« Pardonne-moi, j’ai tendance à la sortir pour les grosses gourmandes comme toi… Ce qui est, somme toute, assez rare. Je dois avouer que, quitte à choisir entre ta chatte et ton cul… Je préfère prendre les deux ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Tentacles & Monsters [Édéline de Roncenoire]

Réponse 38 lundi 25 avril 2016, 01:17:13

L’hermaphrodisme formien permettait bien des choses, comme ce spectacle hors-norme, celui d’une femme dotée, non seulement d’une verge, mais de deux. Irina dut néanmoins reprendre son souffle avant de retourner prendre l’impatiente et l’insatiable Édéline. Depuis que la sorcière était là, tout, pour elle, n’était que stupre, une orgie perpétuelle de luxure et de sexe sauvage et ardent. La sorcière était impatiente, et, en soupirant une dernière fois, Irina se rapprocha.

« Me voilà, ma beauté... Désolée de t’avoir fait attendre, ça ne se reproduira plus. »

Et hop, sans plus attendre, Irina s’enfonça en elle, agrippant la femme par les hanches. Un premier sexe fila dans ses fesses, et un autre dans son vagin. Les deux trous d’Édéline furent comblés en même temps, provoquant des sensations absolument fameuses pour la Cérébrate à la peau bleue, qui soupira, poussant ensuite de longs cris de plaisir, tout en commençant à remuer dans la chair de la sorcière.

« Hmmmm... Haaaaaa, Édéline... !! »

Oui, ce que ça pouvait être bon ! Irina se lançait, y allant de plus en plus fort, déplaçant ses deux queues en même temps, donnant ainsi de grands et de puissants coups de reins à destination du brave corps d’Édéline. La sorcière se faisait lourdement prendre, le mur remuant d’avant en arrière, épousant la forme du corps de la sorcière quand Irina la plaquait contre ce dernier, avant de repartir en arrière, et de recommencer, encore et encore.

C’était tout simplement magnifique !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Tentacles & Monsters [Édéline de Roncenoire]

Réponse 39 dimanche 01 mai 2016, 10:44:36

Pour Irina, c’était vraiment le pied. Elle qui n’avait pas l’habitude de déployer deux verges en même temps se faisait donc joyeusement plaisir. La Cérébrate imposait peut-être à la sorcière, simple humaine, un rythme trop dur, trop gourmand, mais, après tout, il fallait se rappeler où elles étaient. La Fourmilière n’était pas un endroit où on pouvait se relaxer sereinement et s’ennuyer. Ici, le sexe était, par définition, sauvage, bestial, intense, et, surtout, particulièrement long. Derrière leur apparence, si repoussante aux yeux des humains, les Formiens étaient, aux yeux d’Irina, une sorte de perfection génétique, et assurément sexuelle. Il existait quantité d’insectes, dans la Création, qui faisaient l’amour longuement. Irina, au cours de ses études, avait par exemple appris qu’il existait une race d’insectes très particulière, les Neotroglia, dont la particularité notable était que la femme avait un pénis, et l’homme un vagin. Quand ces insectes faisaient l’amour, la femelle gonflait son pénis dans le corps du mâle, de telle sorte qu’il était impossible de la retirer sans tuer le mâle, et ils faisaient l’amour, ensuite, pendant une durée variable, entre quarante et soixante heures.

La Nature n’était-elle pas magnifique ? Tout ce que les Formiens faisaient, c’était la magnifier, et, à voir la manière dont Édéline se dandinait, ce n’était sûrement pas elle qui viendrait s’en plaindre.

« Hmmmmm... !! »

La petite sorcière se cambrait contre elle, et Irina, toujours aussi énergique, devenait de plus en plus violente, dans le sens où elle giflait son petit cul, ou tirait sur ses cheveux. Elle finit ainsi par relever le corps de la sorcière, la cambrant davantage, tout en la maintenant dans le creux de sa main, en tirant ses beaux cheveux roux vers l’arrière. Dans cette position, la Cérébrate continuait à la prendre, violemment, enfonçant ses verges le plus loin possible.

« Hoooo, ma petite chérie, hmmm... C’est... C’est si bon de te baiser, haaaa... !! »

Irina était, de plus, en pleine période d’incubation, vu qu’elle avait passé deux bonnes heures à pénétrer des femmes pour les engrosser. Il ne fallait pas pour autant mal interpréter ; si ces femmes étaient dans des œufs, ce n’était pas définitif. Elles finissaient par en ressortir, mais il fallait bien varier les plaisirs de temps en temps.

En attendant, Irina semblait avoir oublié de jouir, et finit même par redresser Édéline, en tirant sur ses cheveux, posant son autre main sur l’un de ses seins. Elle la souleva de cette manière, et le dos de la sorcière se retrouva à taper contre ses seins, amenant un sourire ravi à venir se dessiner sur les lèvres de la femme.

« Ouuu-ouuiiii... Haaa... Co... Comme ça, ma... Ma petite sa-salope ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Tentacles & Monsters [Édéline de Roncenoire]

Réponse 40 lundi 09 mai 2016, 01:38:44

Encore une fois, la belle Édéline n’arrivait plus à suivre la cadence. Irina sentait son corps réagir, mais son esprit était ailleurs... Encore0 Il était dommage que Mère ne veuille pas la former à l’aide de substances. Elle avait peur d’endommager son esprit en altérant ses facultés mentales, mais, en faisant ça, Édéline serait une pondeuse plus résistante. Là, elle arrivait à peine à satisfaire l’appétit insatiable de la Cérébrate. On avait dit à Irina de veiller sur elle, de s’occuper de cette belle sorcière, et c’était tout ce que la Cérébrate à la peau bleue faisait en ce moment.

« Hnnnn... Hhmmmm... !! »

D’une main, elle pétrissait le sein de la femme, et, de l’autre, elle la masturbait, sentant sa mouille filer le long de ses doigts. Profondément enfoncée dans son cul, sa queue était en train de grossir et d’enfler, grossissant tant et si bien qu’il était impossible de la retirer avant que la femme ne jouisse... Comme ces insectes dont le sexe gonflait quand ils étaient en train de faire l’amour. La Cérébrate grogna, encore et encore. Ah, tant pis si Édéline ne réagissait plus ! Au moins, elle hurlait quand la queue d’Irina remontait dans les tréfonds de son corps, filant le long de son colon.

La main d’Irina s’écarta de son vagin, et laissa la place à un tentacule, qui s’enfonça alors dans son vagin, remplissant ainsi ses trous. Rapidement, Irina déplaça ses doigts humides, et posa sa seconde main sur l’autre sein de la sorcière, pétrissant ainsi sa poitrine, la malaxant amoureusement.

Ainsi prise dans tous les sens, Édéline n’était rien de plus qu’une proie entre les mains expertes de la Formienne. Ce traitement dura encore de nombreuses minutes, Irina accélérant de plus en plus.

« Hmmm... Hmmmm... Haaaaa... !! C’est... Haaaaannn... T’es si bonne, ma salope... !! »

Irina alla mordre son cou, puis finit par avoir un orgasme. Tout son corps se tendit, et elle expulsa dans le corps de la femme d’épaisses quantités de foutre, tout comme le tentacule entre ses cuisses. Irina jouit pendant de nombreuses secondes, et soupira, arquant son corps vers l’arrière en expulsant sa chaude semence dans le corps de la femme, puis relâcha Édéline, qui s’effondra mollement sur le sol, tel un pantin désarticulé.

« Haaaa... Voilà qui fait du bien ! » claironna Irina, terriblement heureuse.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Tentacles & Monsters [Édéline de Roncenoire]

Réponse 41 mardi 17 mai 2016, 02:11:54

Quand Édéline se réveilla, ce fut pour constater qu’elle était couchée sur une sorte de lit. Un lit curieux, ovale, chaud et mouvant, qui ressemblait un peu à une sorte de grosse langue. Elle était sur une sorte de piédestal, dans une pièce rosâtre, avec des murs gélatineux. Il n’y avait, pour l’heure, personne d’autre qu’elle. Toute la fatigue qu’elle avait ressentie semblait avoir disparu, et elle portait une nouvelle tenue en latex, intégrale.

« Tu es réveillée ? » demanda soudain une voix.

Une portion de mur s’ouvrit alors, et Sarah Kerrigan entra, toujours aussi belle, et toujours aussi impressionnante.

« Tu avais l’air très fatiguée, je t’ai laissé dormir plusieurs jours... C’est bien la preuve que je tiens beaucoup à toi, non ? »

Amusée, Sarah se rapprocha d’elle, et caressa ses cheveux.

« Alors, comment te sens-tu ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Tentacles & Monsters [Édéline de Roncenoire]

Réponse 42 dimanche 22 mai 2016, 10:56:27

C’était bien sa nature magique qui avait expliqué ce traitement de faveur. Normalement, la fatigue physique n’avait que très peu d’influence sur le traitement réservé aux pondeuses de Sarah. Elles étaient baisé&es continuellement, et, quand elles tombaient dans les pommes, on utilisait des drogues pour les réveiller. Sur le long terme, ces drogues avaient néanmoins pour conséquence d’altérer les capacités mentales et psychiques du sujet. C’était une chose que Sarah pouvait tolérer sur de simples femmes, mais pas sur des mages, car les altérations psychiques avaient forcément des liens sur leurs capacités magiques. En étant pleinement réveillée, Édéline pouvait recourir de nouveau à sa magie, ce qu’elle fit en invoquant son grimoire.

Sarah, elle, sourit, puis s’assit à côté d’elle. Elle caressa les longs cheveux roux de la femme, et l’embrassa sur la tête.

« Tu ne te sens pas bien ici ? lui répondit-elle. Tout ce que je fais, c’est veiller sur toi, Édéline... »

Ce qu’il lui arrivait n’était pas si horrible que ça, selon Sarah. Les êtres humains avaient une propension naturelle à apprécier le sexe, car le sexe était un moyen de reproduction. Il se devait donc d’être délicieux, et, en ce sens, ce que Sarah proposait n’était que du délice.

« Tu sais, régulièrement, il y a des femmes qui viennent volontairement à la Fourmilière, Édéline. Elles ne sont pas prisonnières ni droguées, et se rendent, pour satisfaire leurs fantasmes. Je crois que tu ne te rends pas compte de la chance que tu as. Et ce d’autant plus que je n’ai pas usé de mes pouvoirs psychiques pour toi. Tu conserves ton libre-arbitre. »

Sarah laissa passer quelques secondes, avant de reprendre :

« Si tu pars... Es-tu sûre de ne pas le regretter ensuite ? Qui te baisera aussi fort et aussi bien que nous ? Ton corps a été imprégné par ça. Si tu pars, tu seras en manque. »

Pour elle, c’était, bien entendu, inévitable.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Tentacles & Monsters [Édéline de Roncenoire]

Réponse 43 mercredi 25 mai 2016, 19:26:30

Édéline s’avéra toujours aussi réticente, mais sa résistance arracha sur les lèvres de Sarah un léger sourire amusé. Croyaitr-elle vraiment que sa magie pouvait la protéger ici ? C’était mignon. Elle semblait oublier que, ici, dans la Fourmilière, le fonctionnement de la magie était perturbé, et que, au surplus, Sarah maîtrisait elle-même des sorts psioniques redoutables.

« Tu ne conserves ton libre-arbitre que parce que je l’ai décidé, Édéline... Ne t’avise pas te croire le contraire... »

Autour d’Édéline le sol, le plafond, les murs se mirent à remuer dangereusement. Ici et là, des petits tentacules en sortaient, comme autant de preuves que tout, ici, n’était qu’une expansion de la volonté omnisciente, en ces lieux, de Kerrigan. La Reine des Lames était ici comme une Déesse absolue. Elle se releva donc, et s’étira lentement.

« Mais je pense que tu as mérité de sortir, oui... Je pourrais user de ma magie psionique pour briser ton esprit, et faire de toi une esclave décérébrée, mais... Je n’ai pas spécialement envie de me fatiguer. Tu veux être libre ? Parfait. Retrouve donc ta liberté, et raconte à tous ce que tu as vécu ici. »

Elle ferait sa propagande, et, en ce sens, serait également d’une utilité indirecte. En effet, la Reine ne mentait pas en disant que beaucoup de pondeuses étaient des volontaires. Bien sûr, il n’y en avait pas autant que ça, car les militaires tekhanes entretenaient un blocus militaire particulièrement épais autour de la Fourmilière, mais, même malgré ça, Sarah se débrouillait toujours pour récupérer ses fidèles.

Un couloir s’ouvrit alors dans un coin, un couloir qui semblait sans fin, que Sarah désigna de la main.

« Remonte le long de ce couloir, et disparais, Édéline. Peut-être nous reverrons-nous... Dans tes rêves. Mais, dans tous les cas, sache que j’ai adoré te baiser. Tu es une magnifique pute. »

Sarah claqua alors des doigts, et une poche s’ouvrit au-dessus d’Édéline, faisant tomber sa robe de sorcière.

« Voilà tes effets personnels... Au plaisir de te revoir... Un jour. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags : tentacules formien