Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Tentacles & Monsters [Édéline de Roncenoire]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Tentacles & Monsters [Édéline de Roncenoire]

Réponse 15 samedi 23 janvier 2016, 21:06:37

Rien de ce qui se passait au sein de la Fourmilière n’échappait à la sagacité de Sarah Kerrigan. Elle était l’Annexienne, la Reine des Lames, et voyait donc tout ce qui se passait. Elle savait donc qu’une nouvelle esclave était arrivée, une magicienne, et qu’elle avait rapidement attiré l’attention d’Irina. Cette dernière l’avait donc amené dans les nids de ses Xénomorphes, et, maintenant, elle était devant Sarah, dans son trône. C’était une immense salle, avec de multiples Formiens, qui grouillaient le long des murs, ou marchaient sur le sol. Il y avait essentiellement des Zerglings et des Hydralisks, mais le nid se composait aussi de plusieurs bassins génétiques, avec un liquide verdâtre translucide, dans lequel des femmes baignaient… Ainsi que des gros œufs plantés ici et là, similaires à ceux qu’Édéline avait pu apercevoir en contrebas, avec des corps féminins coincés dedans. Et il y avait également, le long du mur, de multiples femmes attachées, se faisant prendre par des tentacules.

Deux Zerglings caressaient les jambes de Sarah Kerrigan, et elle posa sa main sur l’un d’entre eux, tandis qu’Édéline la suppliait de partir. Un soupir s’échappa des lèvres de la Reine des Lames.

« C’est à croire que tu ne sais dire que ça… Partir, partir, partir… C’est d’un ennui ! Tu viens à peine d’arriver ici ! Je n’ai pas la patience de ma fille ! »

Kerrigan grogna, et soupira profondément.

« Tu es devant moi, la Reine des Lames, et tu oses me donner des ordres ?! »

Sarah soupira encore, puis s’écarta… Et, malheureusement pour Édéline, elle ne put pas se relever, car des tentacules jaillirent du sol, et s’enroulèrent autour de ses poignets, les entravant. Impossible de se libérer de là, et, dans son dos, un Zergling se rapprocha, en grognant et en soupirant. Une bête massive, qui, tel un chien, alla ensuite se mettre sur le corps de la sorcière, ses pattes avant se glissant sur ses épaules… Puis une grosse verge jaillit alors, et il pénétra la femme.

De son côté, Kerrigan était retournée s’asseoir, et croisa les jambes en souriant, Édéline se faisant violer devant elle par le puissant Zergling…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Tentacles & Monsters [Édéline de Roncenoire]

Réponse 16 mercredi 27 janvier 2016, 21:38:21

Les Zerglings, en réalité, étaient bien loin d’être l’unité la plus puissante de la Horde. C’était même plutôt le contraire. Ils étaient comme des meutes de gros chiens, dont leur utilité était une attaque en nombre massive sur les positions ennemies. Rapides à produire, ils étaient parfaits pour des assauts brutaux, ce qui, mine de rien, les avait rendus très utile au début de la guerre. Ils avaient permis de contourner des positions tekhanes, d’attaquer des voies de ravitaillement, des villes de taille moyenne, déstabilisant les premières lignes défensives tekhanes. Sarah leur trouvait un intérêt certain, car ils étaient également très obéissants. D’aucuns affirmaient, comme Abathur, son technogénéticien, que les Zerglings faisaient partie des races les plus anciennes à avoir été assimilées par les Formiens.

Et elle adorait les voir prendre des esclaves, comme cette insolente sorcière. Édéline avait gravi trop rapidement les échelons, c’était le problème... Sarah n’aurait pas dû venir la voir aussi vite. Il fallait au moins attendre des mois pour que les esclaves comprennent que Sarah n’était pas n’importe qui. Assise sur son trône, elle observa donc le spectacle, et, sans surprise, constata que le corps de la sorcière la trahissait. Malgré ses mots, son corps répondait aux coups de reins du monstre par le plaisir, et l’utilité des tentacules apparaissait clairement. Sans eux, Édéline se serait écroulée sur le sol, et aurait pu être asphyxiée sous la masse imposante du Zergling. Au lieu de ça, le monstre la prenait, comme une espèce de chien en train de prendre la femelle par l’arrière.

Sa grosse langue pendouillait le long de sa gueule, sa salive baveuse coulant sur la nuque de la femme, et il continuait à la prendre, grognant contre son oreille, avec sa force redoutable.

« Hm... Quel spectacle vivifiant... Continuez donc, mes amours... »

Et le Zergling se mit à grogner de plaisir...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Tentacles & Monsters [Édéline de Roncenoire]

Réponse 17 vendredi 29 janvier 2016, 12:44:48

Voilà, on y était ! Édéline s’écroulait sur place, et Sarah, en souriant, comprenait que toute sa résistance n’était que le fruit d’un refus conscient, de sa part, d’accepter le plaisir qu’elle ressentait. Étant une ancienne humaine, Sarah savait que l’esprit humain était divisé en deux grandes parties : le « conscient », et l’« inconscient ». Et, si le conscient d’Édéline s’opposait drastiquement à ce qu’elle subissait, l’inconscient ne pouvait que s’en régaler, et ce parce que l’inconscient était, en majeure partie, composée uniquement de plaisir et de satisfaction égocentrique, ce qu’on appelait le « ça ». Il n’y avait, en fait, que le sens du devoir de la sorcière, son « sur-moi », qui agissait pour l’empêcher de véritablement prendre son pied… Mais son corps la trahissait, et Sarah la sentit donc jouir, ayant un orgasme sous les assauts féroces du Zergling.

C’était comme se faire prendre par un gros chien. Rien à voir avec la queue et avec l’ardeur d’un humain, car une bête ne s’arrêtait pas, elle, et elle vous pilonnait jusqu’à en avoir assez, le tout en faisant preuve d’une vigueur exceptionnelle. Le Zergling était ainsi, et son ventre continuait à taper contre le dos de la femme. La créature ne sentait pas particulièrement bon, et l’orgasme d’Édéline n’avait nullement restreint son ardeur.

En souriant, Sarah croisa les jambes, sa main caressant la tête d’un autre Zergling, puis elle lui fit signe de s’approcher.

« Arrêter ? Mais pourquoi donc, ma chérie ? Non, je crois au contraire qu’il faut continuer à te faire plaisir… »

Et, pour ça, le second Zergling s’approchait. Le premier bourrait toujours l’intimité de la brave sorcière, et la gueule béante du second monstre se rapprocha de son visage. Son haleine fétide heurta le visage de la sorcière, s’accompagnant d’une grosse langue baveuse violette parcourue de pustules. Il lécha sa joue, puis ses lèvres, et frotta son visage contre le sien, grognant contre elle, avant d’enfoncer sa langue dans sa bouche.

Une orgie bien naturelle au sein de la Fourmilière, et Sarah, excitée par ce spectacle, claqua dans ses doigts, faisant signe à une esclave de s’approcher. Et ce n’était pas n’importe qui, car il s’agissait d’une vieille connaissance d’Édéline : Alisha ! Sarah lui fit donc signe d’approcher, et on pouvait voir qu’une verge pointait hors de son corps, dressée en l’air.

« Viens me sucer, salope…
 -  Oui, ma Reine… »

Et Alisha s’exécuta, pendant que, silencieuse, Sarah observait le singulier spectacle qui avait lieu sous son nez.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Tentacles & Monsters [Édéline de Roncenoire]

Réponse 18 lundi 01 février 2016, 07:58:36

Assise sur son trône, Sarah souriait lentement, en caressant d’une main la tête d’Alisha, ses doigts glissant le long de ses cheveux. Sa tête remuait d’avant en arrière, et Alisha, en réalité, était toute heureuse de pouvoir lécher et sucer la queue de sa Maîtresse et Reine. Alisha ne pouvait qu’être ravie, mais Édéline, elle, continuait à se faire prendre par les Zerglings, et, au bout de nombreuses minutes, Sarah finit par arrêter cette cérémonie. Après plusieurs orgasmes, les monstres s’écartèrent du corps de la sorcière, qui, épuisée, alla s’écrouler sur le sol, du jus jutant de ses cuisses pour caresser ses jambes et glisser sur le sol.

« Aaaahh... Tu vois, Édéline, ce qui arrive quand on m’embête ? »

Pour elle, il ne faisait aucun doute qu’Édéline était la fautive. C’était elle qui l’avait apostrophé, qui lui avait manqué de respect. En ces lieux, Kerrigan était comme une Déesse omnipotente, et elle ne supportait pas l’impertinence ou l’outrecuidance dont certains pouvaient faire preuve, comme la jeune sorcière.

« Hmmmm...
 -  Approche donc, Édéline, et viens sucer ma queue... Montre-moi que tu es compatissante, et que tu as envie que notre relation évolue sur des bases plus... Constructives. »

Après s’être faite prendre par des Zerglings, il n’y avait aucun doute que tout cela pouvait continuer si elle s’obstinait. Sarah avait beau lui laisser entendre qu’elle avait le choix, la réalité était bien différente. Ici, la sorcière était une prisonnière, dépendant intégralement du bon vouloir de la Reine des Lames.

« Allez, approche, Édéline... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Tentacles & Monsters [Édéline de Roncenoire]

Réponse 19 lundi 08 février 2016, 18:54:58

Dommage que Sarah ne puisse pas lui briser l’esprit, comme elle avait si souvent l’habitude de le faire... Enfin, dans l’idéal, Kerrigan préférait conserver intact l’esprit de ses amantes et de ses pondeuses, mais, dans les faits, c’était souvent difficile à faire. Les humains étaient tout simplement trop révulsés par les Formiens, et il fallait donc une longue préparation pour les soumettre. Mais, ici, face à Édéline, Sarah ne voulait pas risquer de ruiner son potentiel magique en jouant avec son esprit. C’était un domaine dans lequel même Abathur ne pouvait garantir le succès de l’opération, et c’était bien pour ça que Sarah devait développer des méthodes alternatives, jouant sur l’épuisement nerveux et moral, mais sans jamais dépasser certaines limites. Elle fut donc ravie de voir Édéline ramper lentement, et misérablement, vers elle. Son dos devait être en charpie après le viol sauvage du Zergling, mais elle ne cherchait plus à se rebeller, ou à contester les décisions de sa Reine.

Alisha s’écarta donc un peu, en sentant la main de sa Reine caresser sa tête, et se mordilla les lèvres. Édéline se rendait-elle seulement compte de l’immense honneur que la Reine lui faisait ? Sa verge était enduite de salive, dressée, raide, bien tendue, et Alisha pouvait même, en penchant légèrement la tête, caresser ses testicules avec son nez. Une sensation très plaisante, et elle sourit doucement quand Édéline s’approcha, et, quand la sorcière vint enfoncer cette queue dans sa bouche, la main d’Alisha caressa tendrement son dos, venant le gratter, glissant ensuite jusqu’à ses fesses, qu’elle gratta également.

Sarah, de son côté, sourit encore un peu plus, et observa la femme. Cet honneur... Oui, c’en était un, à n’en point douter.

« Suce bien, ma petite Édéline... »

Et, pendant qu’elle suçait, Alisha caressait son estomac, sentant la vie battre dans ses entrailles.

« Je sens de beaux bébés qui sont là, dans ton ventre, Édéline... De beaux bébés qui vont venir renforcer notre Horde sacrée... »

Cette idée amena Alisha à s’en mordiller les lèvres, et elle l’embrassa sur la joue. Et, pendant ce temps, un tentacule se mit à jaillir du sol, poussant lentement, et alla s’enfoncer dans le cul généreusement ouvert de la sorcière, un autre filant dans son vagin...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Tentacles & Monsters [Édéline de Roncenoire]

Réponse 20 jeudi 11 février 2016, 08:01:40

Il était frustrant de ne pas pouvoir utiliser sa télépathie pour soumettre pour de bon Édéline. La Reine des lames sentait le conflit en elle, un conflit que, généralement, elle effaçait chez ses proies en usant de ses pouvoirs mentaux. Mais, ici, le faire, selon les analyses d’Abathur, auraient pu endommager les capacités magiques de la sorcière, dont elle avait besoin. La magie fonctionnait différemment au sein de la Horde. Elle vous trompait, elle vous trahissait, mais elle était toujours là, et elle était très utile pour féconder les bébés formiens. Édéline était ainsi partagée entre sa soif de liberté, typiquement humaine, et son envie de faire l’amour, ses fantasmes inavoués, mais non moins réels et existants. La sorcière suçait ainsi sa queue, et alla même jusqu’à s’aider ses mains, pendant que les tentacules remuaient encore en elle, de beaux tentacules violacés en forme phalliques, qui s’enfonçaient en elle.

Alisha, de son côté, vint masser les seins de la femme, continuant à l’embrasser, et Sarah soupira lentement, heureuse de sentir cette bouche remuer contre elle, même si, en la masturbant, Édéline en  profitait aussi pour enfoncer moins sa queue dans sa bouche. Un tel geste, presque fallacieux, n’échappa pas à la sagacité de Sarah, et en conséquence, sa main se posa sur les cheveux de la femme, et la força à prendre ce sexe en bouche.

« Ne sois pas indisciplinée, ma chérie, multiplie les gorges profondes... Pour moi, pour me faire plaisir... Car c’est ce que tu as envie, n’est-ce pas ? De plaire à ta Reine... »

Et, pendant ce temps, les tentacules continuaient à remuer en elle, et Alisha pinçait ses tétons. C’était toute la stratégie de Sarah Kerrigan qui, en ce moment, était en train de s’affirmer, toute la manière qu’elle utilisait pour séduire Édéline, et la séduction de Sarah passant par une surdose de sexe...

Et, bientôt, elle allait lui offrir sa propre crème...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Tentacles & Monsters [Édéline de Roncenoire]

Réponse 21 jeudi 11 février 2016, 19:08:58

Sarah était progressivement en train de prendre son pied. Édéline était, à n’en point douter, une amante douée, une sorcière qui gagnait à être reconnue, et dont le talent buccal était bien loin de laisser Sarah indifférent. Le sexe de Kerrigan enflait et se durcissait dans sa bouche, ce qui amena Édéline à rompre le contact pendant quelques secondes, le temps de lui dire de jouir en elle, ou, plutôt, de se « laisser aller ». Sarah ne put que sourire devant un tel aveu, et caressa les cheveux de la femme, pendant qu’Alisha choisissait, désormais, de l’embrasser dans le creux du cou, mordillant sa tendre peau. Et le phallus de Sarah, lui, se durcissait et enflait, au rythme d’une respiration devenant de plus en plus chevrotante, lente.

« Oui… Ouiii… Hmmm, Édéline… »

Elle était douée, cette petite, oh ça oui ! La manière dont elle s’occupait de sa queue avait quelque chose de divin, et Sarah put la sentir jouir, sous l’effet des tentacules, qui jouirent également en elle, venant maculer l’intérieur de ses cuisses d’une fine texture blanchâtre, liquide et collante… Puis la main de Sarah se crispa un peu plus fermement sur les cheveux de la sorcière, et, dans un immense soupir, la Reine des Lames se vida en elle, sentant tout son corps tressauter sur place.

« Haaa… »

Édéline lui avait dit de se laisser aller… Et c’était bien là tout ce que Sarah était en train de faire, vidant son sperme dans la bouche, puis dans la gorge de la femme, s’avachissant un peu sur son trône, tout en balançant son jus dans sa bouche. Son sperme fusa ainsi en elle, dans de multiples et profonds soupirs de plaisir.

Oh, que ça pouvait être bon !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Tentacles & Monsters [Édéline de Roncenoire]

Réponse 22 lundi 15 février 2016, 07:19:20

Le liquide génital qui s’échappait d’un Formien n’était pas, à proprement parler, du sperme. Sarah l’appelait ainsi par abus de langage, mais c’était un liquide différent, car, chez les Formiens, les différences sexuelles étaient très rares, du fait du fort hermaphrodisme qui régnait. Ce qu’Édéline avait bu ressemblait plus à un improbable et extraterrestre mélange entre le sperme et la cyprine, la laissant pantoise. Sonnée, elle implora la pitié de Sarah, et cette dernière, en souriant, fit claquer ses doigts... Les tentacules se retirèrent alors, et Édéline s’effondra sur le sol, aux pieds de la Reine des Lames, visiblement épuisée.

« Hum... Il est vrai que nous avons un peu abusé de toi, ma chérie... Alisha, ma fille, les Xénomorphes, puis moi... Ma pauvre petite... »

Sarah s’était rapprochée d’elle, fléchissant les genoux, et caressa son ventre, puis son flanc. Édéline était tout simplement épuisée, et Sarah ne voulait pas l’abrutir, ou l’aliéner, sous peine, effectivement, de perdre les pouvoirs magiques de la femme.

« Tu vas te reposer un peu... Le temps de donner naissance à tes nouveaux bébés... Ensuite, je pense que les tentacules retourneront jouer avec toi. »

Sarah aida Édéline à se relever, et, en fait, alla la tenir dans ses bras. La jeune sorcière semblait tellement fatiguée qu’elle n’arrivait même plus à marcher sur ses jambes, puis Sarah se dirigea vers le mur, à côté de son trône, et la posa contre ce dernier, le mur se déplaçant pour venir la recouvrir. Elle se retrouva ainsi engoncée dans le mur, avec seule sa tête qui dépassait, tandis que le mur recouvrait progressivement son visage, l’empêchant totalement de bouger.

« Allez... Dors, ma belle Édéline, dors... »

Puis le mur la recouvrit totalement, la faisant disparaître.

D’ici quelques heures, elle serait relâchée, car, chez les Formiens, le sexe était sans fin, quelque chose de continuel et d’éternel.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Tentacles & Monsters [Édéline de Roncenoire]

Réponse 23 mardi 16 février 2016, 13:12:06

Plusieurs heures passèrent… Édéline avait droit à une « chambre », à savoir un espace dans le cocon, où un tentacule buccal vient, non seulement l’hydrater en oxygène, mais aussi la nourrir. Pendant ce temps, elle était lavée et nettoyée, les murs spongieux autour d’elle libérant un liquide semblable à l’eau, mélange d’eau et de savon. On nettoya également ses cheveux, la faisan tflotter dans le mur, dans un espace creux et indéfinissable, pendant que ses bébés grossissaient et enflaient. Les Formiens pouvaient naître sous des façons différentes. Mais là, elle avait en elle, outre des larves classiques, qui allaient pondre sous la forme d’œufs, un bébé Xénomorphe, semblable à une sorte de longue anguille noirâtre, qui se mit à pousser dans son ventre. Son ventre grossit donc, enflant joyeusement, et, quand elle ouvrit les yeux, Édéline était fin prêtre pour la première portée.

Pendant son sommeil, elle avait joui à plusieurs reprises, et elle put alors sentir le tentacule planté dans l’un de ses trous se mettre à s’enfoncer un peu plus profondément… Puis la femme dut se mettre à pousser, et expulsa de son corps tous les œufs, l’un après l’autre, les faisant disparaître dans le tentacule, les œufs allant ensuite dans d’autres parties de la Fourmilière, afin de se fertiliser, et de donner naissance à de beaux Formiens en devenir. Les tentacules avalèrent donc les œufs, mais la larve xéno’, elle, était trop grosse pour ça… Il fallait la faire sortir par la voie normale, mais elle n’était pas encore prête à sortir.

Les tentacules se retirèrent ainsi de son corps, et un autre vint asperger un liquide sur son bassin et ses cuisses, la nettoyant… Puis le mur derrière elle vint s’avancer, et la plaqua contre le mur de devant, comme si on cherchait à l’écraser… Mais, au lieu de ça, le mur de devant s’ouvrit soudain en deux, et la lumière éclata aux yeux d’Édéline, qui tomba ensuite sur le sol.

« Mets-toi à quatre pattes, Édéline, inutile de te mettre debout… »

La voix venait dans son dos, et était aisément reconnaissable… Sarah Kerrigan.

Du reste, la sorcière n’était plus dans le nid, mais avait été déplacée ailleurs, près d’une couveuse. Il y avait des œufs partout, ainsi que de multiples femmes endormies, et d’autres qui, soit se faisaient baiser, soit baisaient d’autres femmes. Une véritable orgie dans une grande pièce violette recouverte de Creep, avec des tentacules un peu partout.

« Tu sais, ça fait environ vingt ans que la Fourmilière est là… Et la Ruche a toujours, en vie, les femmes qui ont été capturées à cette période. Elles ont donné naissance à de vraies filles, tu sais… Des filles qui n’ont connu que la Fourmilière, grandissant dans des cocons jusqu’à être en âge de donner des bébés. Elles ne pensent qu’au sexe, et ne vivent que pour le sexe. Et elles n’ont aucun doute, elles ne souffrent jamais… Une joie éternelle… N’est-ce pas ça, le Paradis ? »

Sarah sourit, tout en marchant autour d’Édéline.

« Ton bébé va bientôt venir au monde… Mais je vais t’y aider… »

La Reine des Lames se glissa dans le dos de la femme, et posa ses mains sur sa croupe, puis entreprit alors, comme pour l’aider à se réveiller, de la sodomiser un bon coup. Sa queue se mit à remuer en elle, et Sarah en soupira de plaisir.

« Tu es… Si lourde… Baiser des petites salopes enceinte, ça… Haaaa… C’est vraiment bon ! »

Et ça n’avait pas de prix…

Et *TCHAC !*, elle alla lui frapper le cul, tout continuant ses mouvements.
« Modifié: jeudi 18 février 2016, 00:05:07 par Sarah Kerrigan »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Tentacles & Monsters [Édéline de Roncenoire]

Réponse 24 jeudi 18 février 2016, 07:50:24

Sarah sentait le conflit en elle, dans le corps de la sorcière. Elle était effrayée par ce qu’elle voyait, mais aussi... Étrangement et inexplicablement attirée. C’était une sensation bizarre pour elle, et Kerrigan, elle, en souriait, amusée avant toute autre chose. Ses mains caressaient ses fesses, et elle la prenait donc par l’arrière, avec plaisir, soupirant et gémissant. En matière de sexe, Sarah était, pour ainsi dire, inépuisable, infatigable, car elle revenait toujours à la charge, et, là, en ce moment, les deux femmes étaient entourées par le sexe et la luxure. D’anciennes esclaves, comme Édéline, avaient fini par devenir, à leur tour, des violeuses, et couchaient joyeusement avec d’autres femmes. C’était le sort d’Alisha, qui avait été une rebelle pendant un certain temps, avant de finir par embrasser définitivement et pleinement sa nouvelle vie. Édéline ne serait pas différente, et, déjà, elle commençait à succomber.

En effet, quand la main de Sarah vint la gifler, instinctivement, Édéline se mit à compter, faisant sourire Sarah.

« Oui, tu aimes ça, hum, ma petite chérie ? Te faire battre... Tout en te faisant enculer, haaa... Compte, ma puce, oui, compte... »

La main décrivit un nouveau mouvement, et frappa encore les fesses de la femme, la faisant sursauter, puis Sarah continua à faire preuve de passion et de violence. Comme Sarah l’avait pensé, Édéline se laissait peu à peu aller, tandis que son gros ventre remuait d’avant en arrière. Toute cette énergie était très positive pour le bébé. Si elle avait pu donner naissance aux œufs, la larve, elle, n’était pas encore prête à sortir, mais elle avait déjà bien poussé, ce qui faisait que la sorcière était comme une femme enceinte de plusieurs mois. La Reine des Lames continuait à la prendre, d’avant en arrière, coulissant dans ses parois, ne cherchant guère à la ménager. On pouvait l’entendre grogner et soupirer.

Sarah la prenait donc, encore et encore, jusqu’à finir par jouir en elle, au bout de plusieurs minutes. Dans un long soupir, elle retira alors sa queue du petit cul d’Édéline, non sans caresser un peu sa croupe, pour la flatter.

« Ton cul est toujours bon, Édéline... J’espère que tu t’es bien reposée, car ta journée risque d’être bien remplie... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Tentacles & Monsters [Édéline de Roncenoire]

Réponse 25 samedi 27 février 2016, 12:28:53

Sarah était joyeusement en train de la prendre, sa queue remuant dans le magnifique petit cul d’Édéline. Indéniablement, la femme était une très bonne amante. La prendre ainsi, à quatre pattes, c’était, pour Sarah, un véritable régal. Oui, elle se régalait, et ce encore plus qu’elle voyait que la volonté de la sorcière avait fondu comme neige au soleil. Édéline était maintenant à elle, intégralement, et sans restriction. Tout son corps était comme vaincu, affaissé devant l’impériale force de caractère de Kerrigan. La Reine des Lames était en train de se régaler, s’amusant follement de ce contrôle total qu’elle avait sur cette femme. Le sexe l’avait perverti, corrompu, et la voir ainsi, c’était vraiment très excitant. Souriant de plaisir, Sarah la prenait donc, encore et encore, jusqu’à jouir en elle, comme une salutation.

Sa queue se retira du cul rempli de la sorcière, mais cette dernière, plutôt que de se laisser aller, choisit, au contraire, d’aller lécher tout ce foutre qui dégoulinait sur le sol. Elle s’y frotta, sans aucune retenue, totalement submergée par l’ivresse du sexe et du désir. Édéline lécha le sol, faisant sourire Sarah, un sourire amusé, goguenard, provocateur. Elle fléchit les genoux, et sa main vint caresser les cheveux de la femme, presque comme on flatterait une chienne dont on était contente de son obéissance.

« C’est bien, Édéline, c’est très bien... Tu vois comme c’est gratifiant, de me servir ? Tu as faim, hein ? C’est normal, tu as passé beaucoup d’heures à dormir, ton corps n’a pas été traité comme il se doit... »

Fort heureusement, Sarah avait des solutions pour ça, et, alors qu’Édéline était sur le sol, des tentacules rosâtres apparurent alors, et vinrent la saisir... Ses jambes et ses bras se retrouvèrent écartées, encerclées dans des tentacules, et son corps fut décollé du sol, puis des tentacules phalliques se rapprochèrent de ses parties intimes, et, sans plus attendre, son vagin, et son anus, se retrouvèrent remplis par les tentacules formiens.

« Voilà, ma chérie... Je le sentais, que ton corps était en manque... Ceci ne pourra que te faire plaisir... »

N’est-ce pas ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Tentacles & Monsters [Édéline de Roncenoire]

Réponse 26 lundi 29 février 2016, 18:21:53

Sarah s’amusait avec Édéline. La jeune sorcière était désormais totalement subjuguée par la Reine des Lames. De sa hauteur, l’Annexienne la dominait totalement, et assistait à un spectacle des plus encourageants. Elle, la jeune sorcière, rebelle, renégate, avait finalement choisi de succomber aux avances de la Reine des Lames. S’avouant vaincue, elle s’offrait ainsi à elle, sans retenue, ou, plutôt, à ses tentacules, qui la labouraient joyeusement, l’empêchant de bouger, mais pas de parler.

Du moins, pour le moment.

Car Sarah percevait clairement les pensées de la femme, et marchait autour d’elle, attardant sa main sur son corps, la caressant tendrement, tandis que son corps se pliait sous les assauts tentaculaires de la femme.

« Hmmm… Quel spectacle exquis, ma chérie… »

Kerrigan en souriait tout doucement, et un tentacule phallique s’enfonça alors dans la bouche de la femme, violant sa gorge, ledit tentacule s’étant auparavant enroulé, précisément, autour de sa gorge. Ainsi, il se mit à remuer autour d’elle, serrant sa trachée, tout en se tortillant dans sa bouche, remuant joyeusement… Avant de finir par lui balancer sa crème.

« Tiens, ma chérie… Avale donc… Goûte à ce bon lait… »

Kerrigan exultait, tout simplement.

N’était-ce pas jouissif ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Tentacles & Monsters [Édéline de Roncenoire]

Réponse 27 jeudi 03 mars 2016, 01:35:05

Sarah ne pouvait s’empêcher de caresser le ventre rond d’Édéline. Il grossissait à vue d’œil, au fur et à mesure que les tentacules la prenaient, la baisaient, et jouissaient en elle. Ils y allaient sans retenue, et, comme Sarah n’essayait pas de briser mentalement sa sorcière, il n’y avait aucun risque que ses précieuses facultés magiques en soient altérées. Ce qu’Édéline subissait était un véritable gang-bang tentaculaire, car les tentacules s’enfonçaient aussi loin que possible en elle, la contorsionnant tout en jouissant abondamment. On pouvait entendre sa combinaison craquer alors que, fréquemment, son corps s’arquait vers le devant, son tronc formant un arc-de-cercle, avant de se relâcher, mettant à l’épreuve ses muscles et ses os3

« C’est intense, hein ? Le corps humain a ses limites, ma chérie, et le sexe a justement pour but d’atteindre cette limite, de la frôler, et de sentir son corps partir, s’abandonner, ne laissant plus que l’exaltation de l’esprit, et le miracle de la vie. C’est ce bonheur qui est en train de t’arriver, ma chérie... »

La Reine des Lames, en réalité, n’était même pas sûre que la femme puisse l’entendre. Chacun des orgasmes qui avait lieu en elle était comme une couche supplémentaire qui venait l’effacer. Elle se tortillait dans tous les sens, et Sarah marchait autour d’elle, la caressant. Édéline, maintenant, n’était plus à proprement parler sur le sol, mais était maintenu en l’air par les tentacules, baisé ainsi, tandis que son corps se recouvrait d’une sorte de liquide blanchâtre, mélange de sueur et de sperme, car les tentacules qui l’immobilisaient suintaient, libérant ce liquide qui s’étalait sur elle.

C’était un spectacle aussi répugnant qu’intense, et dans lequel Édéline n’avait pas d’autres solutions que de laisser les orgasmes se multiplier...

...Jusqu’à arriver à satiété.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Tentacles & Monsters [Édéline de Roncenoire]

Réponse 28 mercredi 09 mars 2016, 23:04:04

Sarah avait beaucoup d’esclaves sous son commandement. Quand elle avait repris cette ruche entre les mains de Zeratul (un Formien renégat dont elle n’avait plus aucune information), la Ruche était déjà forte, mais, sous son commandement, elle l’avait fait développer encore plus, à tel point que, maintenant, la Horde de Kerrigan était l’une des principales de la Fourmilière, assimilant peu à peu les autres. Les Annexiens devaient tous admettre que Kerrigan était une télépathe exceptionnelle, dotée de pouvoirs très impressionnants, et de beaucoup de pondeuses. En ce moment, toutes ces femmes « travaillaient » d’arrache-pied à renforcer la Horde. Édéline, elle, faisait partie de ces nombreuses esclaves, et, si Sarah veillait en ce moment sur elle, c’est parce qu’elle savait qu’Édéline pourrait, par la suite, lui être d’un grand potentiel. Outre les bébés formiens qu’elle pouvait produire, ses talents magiques seraient d’une grande aide à l’extérieur. La Horde était toujours en quête de pondeuses, et, en la matière, peut-être qu’Édéline pourrait les y aider…

…Mais, alors que Sarah y songeait, elle remarqua que la jeune femme, sous l’assaut d’un nouvel orgasme, était à nouveau tombée dans les pommes. Ceci n’arrêta nullement les tentacules, qui continuaient à remuer en elle. De fait, les tentacules étaient potentiellement inépuisables, et auraient pu continuer à la prendre éternellement, sans relâche, et avec toujours la même intensité. Silencieusement, la Reine des Lames regardait sa proie, caressant doucement ses cheveux.

*Tu es à moi, ma petite…*

Elle caressa encore son ventre en souriant, tout en constatant que sa combinaison commençait à se déchirer.

*Ce n’est pas grave, je vais prendre soin de toi…*

Sarah sourit à nouveau, et déposa un baiser sur le front de la sorcière… Puis les tentacules la relâchèrent, et elle s’écroula mollement sur un sol blanchâtre, constitué d’un mélange de foutre et de mouille.



Avec une nouvelle tentacle suit, Édéline ne dut probablement se réveiller que quand un gros tentacule alla s’enfoncer en elle.

Elle avait changé d’endroit, et se trouvait en réalité dans une zone qu’elle avait aperçue auparavant : elle était partiellement enfoncée dans un mur formien, tout son buste disparaissant sous la texture gélatineuse et gluante du mur, ses pieds retenus au sol, tandis que, dans son dos, un tentacule la remplissait à hauteur de son cul.

La sorcière, pendant son bref sommeil, avait accouché de larves, mais, qu’elle se rassure, de nouvelles larves allaient très rapidement venir !
« Modifié: mardi 15 mars 2016, 21:10:30 par Sarah Kerrigan »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Tentacles & Monsters [Édéline de Roncenoire]

Réponse 29 jeudi 17 mars 2016, 01:11:43

Le sexe, avec les Formiens, était tout simplement sans fin. C’était plus qu’un simple plaisir passager ici, plus même qu’une sorte d’institution, c’était un fondamental. 99% des Formiens n’étaient que des bêtes primitives, fonctionnant par des besoins primaires : manger et baiser. Et, chez les Formiens, baiser était LE besoin central, primordial et fondamental, qui s’imposait en eux, et les dominait totalement. Que ce soit la « faune » locale, ou la « flore » de la Fourmilière, le sexe était omniprésent, comme une sorte de valeur cardinale écrasante et totalitaire.

Édéline s’était donc réveillée coincée partiellement dans un œuf, et son vomissement fut ingéré par le tentacule. Si les humains pouvaient trouver ça dégoûtants, les Formiens, eux, exploitaient très bien ce genre de substances. Le vomi, au-delà de l’aspect repoussant et régurgitant, abritait énormément de protéines et de substances nutritionnelles que les Formiens avalaient pour les diluer et s’en servir. Il en allait de même pour les déjections naturelles et les excréments. L’urine, notamment, était toujours utilisée, mais, en la matière, les humains aussi avaient compris, progressivement, que leur urine abritait des choses très utiles.

La sorcière était donc prisonnière, et, pendant un certain temps, le tentacule remua joyeusement en elle, la remplissant. Elle était prise à la fois par les fesses et par le vagin, incapable de pouvoir se libérer, incapable de pouvoir se défaire de la sensation d’étouffement qui l’envahissait. Ce spectacle se poursuivit ainsi pendant un certain temps, jusqu’à ce que son corps soit relâché.

Édéline fut ainsi relâchée, et s’étala sur le sol, avant d’entendre des bruits de pas.

« Et bien, ma chérie, tu t’es bien reposée ? »

Fléchissant les genoux, Irina venait de la rejoindre, se rapprochant d’elle, et lui caressa tendrement les cheveux.

« Mère t’apprécie beaucoup, tu sais... Tu es une pute très efficace, et très fertile. »

Que de joyeux et doux compliments !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags : tentacules formien