Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un ravissant cadeau [PV Luna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 60 mercredi 07 février 2018, 13:06:50

U'lani était venue tirer Luna de là, trouvant ça étrange que cette petite neko soit si magique, surtout inconsciemment. Pour une neko esclave, c'était vraiment très étrange. Même si cela déplaisait à la petite chatte d'être tiré des pattes de ses maîtresses, U'lani devait la gérer avant que cet harem ne se transforme en une orgie générale. Assise sur ses cuisses, la neko se montrait douce et presque maternelle pour obtenir le plus de réponse possible de la petite chatte qui ne l'étonnait pas au début. Vu sa façon de parler, soit elle était sauvage, soit elle était esclave depuis son enfance mais ça semblait être une neko sauvage à sa naissance. Une mère neko, mais un père... inconnu ? Peu de chance qu'une neko sauvage aille voir des gens de la ville pour faire l'amour, si Luna vivait dans un clan ou une tribu, il y a fort à parier que son père aussi était un neko. Les nekos n'étaient pas les terranides les plus courageux, voulant vivre entre eux, dans le calme, sans se mêler aux humains.

Se laissant caresser, en retour U'lani était lécher par la petite chatte qui lui apprenait une chose intéressante ! Elle ne savait pas qui était cette maîtresse Alaurina mais si jamais elle peut se rappeler des symboles sur son corps, ça pourrait lui donner une piste ! Le fait que Luna soit spéciale était vague. Soit cette femme a bien vu un potentiel en elle, soit elle était spéciale car elle tenait simplement à la jeune neko. Mais la petite Luna commençait à ne plus avoir les idées claires, remuant sur les cuisses de la grande neko en réclamant un peu d'amour.

« Pauvrrre petite Luna... Je vais te soulager ma petite chérie mais avant... il faut me prrromettre une chose... tu viendrrra avec moi regarrrder plein d'images pour voir si tu te souviens de ce que ton ancienne maîtrrresse a dessiner sur toi ? »

Cela se fera avec l'accord des Karistal mais si Luna se souviens de certaines images qu'U'lani pourrait lui montrer, ce serait un bon début pour une piste ! Les symboles magiques étaient souvent assez simples. Ils ont l'air complexe mais beaucoup se ressemble, un sort de feu aura bien des similitudes avec d'autres symboles de feu. Nul doute que vu le pouvoir de Luna, cela était un symbole de magie rose mais quel genre ? Là était le problème. La grande neko se relevait en tenant Luna par la main avant de lui faire poser ses petites fesses sur son bureau, à côte de deux nekos qui profitait toujours des effets de magie rose. Le fait d'avoir Luna dans la même pièce ne devait pas les avoir fait changer d'avis, même si l'aura de Luna a diminué, elles sont dans la même pièce qu'elle.

Prenant une petite gorgée d'une fiole qu'elle referma et rangea parmi tant d'autre fiole, U'lani souleva son pagne, dévoilant une belle petite chatte bien lisse et bien propre. Mais à bien y regarder, une queue poussa. Belle, grande, avec de grosses viennes, un gland tout lisse et deux belles sacoches pendue en dessous.

« Cela plaît à la petite Luna ? »

Une réponse négative était impossible à entendre. Relançant son pagne, ce dernier affichait toujours la bosse de sa queue, difficile à caché avec si peu de tissu, encore moins si ce dernier est volant et non bien serré. La neko posa ses mains sur le bureau, sa truffe se trouvant tout prêt de la sienne, quelques ronrons s'échappaient de la grande neko neko.

« Mrrrrrraaaw... Tu as déjà été prise par une Vrrraie neko ? »

Elle insistait sur le Vrai car même en respectant ses maîtresses, elles ne sont pas nées ainsi, et surtout, elle sous-entendait une neko qui a grandit comme Luna dans la nature, pas une docile chatte des villes. Sa longue queue se rapprochait dangereusement d'elle et la pénétra doucement, de plus en plus loin. Plus elle s'enfonçait, plus la grande neko souriait à pleine dent, venant enfin planter sa queue entièrement. Si grande que la petite chatte avait une petite bosse sous son petit ventre.

« Nyyyyaaaaaaan.... Je vais te remplirrrr, petite Luna... »

Se redressant un peu, U'lani tenait Luna par les hanches avant de l'empaler vigoureusement, ses bourses venaient se cogner contre son petit cul. Elle avait bien fait attention à la reculer un peu pour qu'elle ait les fesses dans le vide pour ne pas que ses sacoches ne se cogne contre le bureau. La neko aux potions était heureuse de rendre service et même les nekos voisine observaient Luna en ronronnant. Comme elles, il y avait une neko futa qui s'occupait d'une autre neko. Tant pour leur plaisir que pour Luna. Luna était loin de ses maîtresses, mais elle n'allait pas s'ennuyer pour autant !

Luna Karistal

Terranide

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 61 samedi 10 février 2018, 20:27:27

Luna hocha doucement la tête quand Madame U’lani lui demanda si, par la suite, elles pourraient voir ensemble une série d’images. Pourquoi aurait-elle refusé ? Elle trouvait ça bizarre, mais, quand elle était à Tekhos, Maîtresse Mirei lui avait aussi fait ce genre de tests, pour déterminer son « QI ». Là encore, Luna n’avait pas compris, mais il lui avait semblé que Maîtresse Mirei, après tout ces tests, avait été plutôt rassurée.

« Luna veut bien regarder avec Madame U’lani des visages, ça ne devrait pas faire mal à Luna ! »

La neko lui sourit, et continua ensuite à se frotter contre elle. Toute cette aura de sexe ne manquait pas de la stimuler fortement, même si Luna ignorait qu’elle en était inconsciemment responsable. Elle se pinça en tout cas les lèvres quand elle vit Madame U’lani, en se concentrant, faire sortir de son corps une magnifique verge. Un phallus se dressa devant Luna, qui frémit, ronronnant furieusement, avant de regarder à nouveau le belle neko, qui lui demanda si elle avait déjà couché avec de « vrais » nekos. Se pinçant doucement les lèvres, les yeux brillants de malice, Luna remuait lentement sur les cuisses de Madame U’lani, d’avant en arrière, avant de lui répondre :

« Luna trouve la queue de Madame U’lani très belle… Et Maîtresse Alaunriina a déjà amené Luna à coucher avec des nekos sauvages, mais ils étaient très différents d’ici, beaucoup moins éduqués, et… Un peu violents. »

Luna avait au moins une mémoire d’éléphant, car elle se souvenait très bien de tous les sévices et de tous les jeux sexuels auxquels Maîtresse Alaunriina s’était livrée avec elle. Une fois, donc, Maîtresse Alaunriina avait guidé Luna dans un cachot, où elle avait été violée pendant plusieurs heures par des nekos sauvages, rendus fous par le désir sexuel. Elle avait été prise dans tous les trous pendant des heures, et avait longuement joui, et hurlé tout autant. Mais, ceci mis à part, elle avait rarement couché avec d’autres nekos, même si, maintenant qu’elle était là, au harem des Maîtresses Karistal, quelque chose lui disait que cela allait changer.

En tout cas, Madame U’lani était bien décidée à passer aux choses sérieuses, et Luna finit empalée sur son sexe, poussant un long miaulement en sentant cette grosse queue se planter en elle.

« Haaaaaa… Nyyyyyuuuuu… !! »

Luna couinait et gémissait de plaisir, tout en ronronnant furieusement. Son corps filait de haut en bas, et elle sentait la magnifique verge de Madame U’lani se planter en elle, remontant longuement dans son corps, lui faisant un bien fou. Elle se tortillait sur place, et embrassa Madame U’lani, avant de continuer à s’empaler, exhibant ses fesses. Le spectacle était délicieux à voir, et, encore une fois, Madame U’lani put voir, en direct, la magie rose de Luna agir à nouveau… À un degré bien moindre de tout à l’heure, bien entendu, mais ses pupilles virèrent au rose, et les soupirs onctueux s’échappant de ses lèvres étaient tout simplement magnifiques à entendre.

« Ouuuuiii, hmmm… Ma… Madame U’lani est… Haaaa… Si bonne, hmmm… !! Nyyyaaaawwww… !! »

Les fesses de Luna rebondissaient doucement contre le bureau, et ses mains griffues se crispèrent sur les épaules de Madame U’lani, puis Luna retourna l’embrasser, léchant et mordillant ensuite son cou, serrant son corps contre le sien, couinant longuement.

« A-Allez, hmmm… Ve… Venez remplir… Hmmmm… Venez remplir le ventre de Luna, haaaaann… !! »

La petite neko n’en demandait évidemment pas plus !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 62 mercredi 28 février 2018, 13:28:52

U'lani contemplait le corps de la petite neko, si on remarquait bien une chose chez la neko aux potions, outre ses attribus mammaires bien développé, c'est qu'elle était plus grande que la moyenne des nekos. Penchée sur elle, elle pénétrait Luna en ronronnant doucement, lui souriant en la voyant gémir et miauler de plaisir sous ses coups de reins. Et encore, elle y allait doucement pour le moment, elle la prenait avec plaisir et passion, mais il ne faut pas confondre une neko ayant grandis à l'état sauvage et une neko domestique. U'lani comme Luna pourraient se montrer soudainement plus forte et plus violente en amour, mais pour le moment, tout cela restait relativement doux. Rien à craindre des Karistal, elles aimaient quand les nekos montraient leur passion et leur côté sauvage ! 

« Mrrrraw ! Tu es aussi une, hum, bonne petite neko. »

U'lani continua en sentant la petite bouche de Luna dans son cou, la mordillant en sentant ses petites griffes dans son dos. Hum, là, ça s'annonçait bien ! Mais face à la remarque de la neko, U'lani voulait la taquiner un peu, car tout le monde au harem savait une chose. Un bébé neko, ça rend les Maîtresses folles de joie et toute douce, pouvant ainsi profiter un peu plus de leur présence. Alors beaucoup tentaient de profiter de cela pour être plus proche de leurs maîtresses. Peut-être que Luna aussi ?

« Nyaaaa, tu veux, ha, que je te rrremplisse, mais, hummmmrrraaaw... Je suis sûr que, ha, tu veux de jolis bébés pourrr, rhaaaaa, plaire aux maîtrrresse ?! »

Luna enceinte aurait droit à bien plus de caresses à coup sûr et après, elle sera bien traité avec son chaton. De quoi planté une drôle d'idée dans la tête de Luna peut-être ? Elle va vite voire qu'ici, sortir une queue attirait les nekos voulant donner la vie. Ou juste les gourmandes. Il suffisait de voir leurs voisines neko, celle qui se faisait prendre par la neko futa adorait ronronner en se caressant le ventre. Mais U'lani ne comptait pas mettre Luna enceinte, ce « jouet » était juste pour jouer, pas de risque de fécondation.

« Mais ne t'inquiète pas, mrraaaww... Aprrrès, je vais m'occuper de ton tout petit trou... Nyaaaan... »

Et pas que jouer à deux, mais aussi jouer avec leurs voisines. Mais pour le moment, elle en avait pas fini avec Luna dont elle pressait son corps contre le sien en la bourrant toujours un peu plus fort à chaque fois. U'lani résistait à la magie de Luna, mais même sans ça, plus elle pénétrait la petite neko, plus elle savourait avec toujours plus de passion et de plaisir !

Luna Karistal

Terranide

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 63 lundi 05 mars 2018, 07:17:29

Luna, avoir un bébé ? L’idée suggérée par Madame U’lani fut bel et bien entendue et comprise par elle. La grosse queue de Madame U’lani la labourait, et Luna, qui voulait juste faire l’amour, ne put néanmoins s’empêcher d’y penser. Luna enceinte... Elle pouvait le faire, car elle était très fertile, et... Eh bien, en réalité, la petite neko s’imaginait volontiers donner naissance à des bébés pour ses Maîtresses. Mais ne faudrait-il pas que la graine vienne d’elles ? Ou est-ce que c’était indifférent ? Intriguée, Luna cligna des yeux, et se concentra pour répondre. Madame U’lani continuait en effet à la pénétrer tout en parlant, adoptant un rythme de croisière, en amplifiant ses mouvements. Cramponnée à elle, Luna était une petite chaudière ronronnante, qui laissait doucement Madame U’lani la bourrer, tout en lui répondant :

« Luna... Hmmm... Luna veut bien a... Avoir des bébés pour... Hmmm... Pour les montrer à ses Maîtresses, nyuuu... »

Et, vu le corps de Madame U’lani, vu son ardeur et sa taille, autant dire qu’elle lui offrirait de beaux bébés ! La neko accélérait le rythme, et Madame U’lani finit par se redresser, délaissant le fauteuil. Luna continuait à couiner et à mouiller contre elle, et enroula sa queue autour de sa taille. Ses petites griffes s’enfoncèrent encore contre la nuque de la femme. Encore une fois, la magie rose de Luna se mit à rejaillir par à-coups, ses pupilles retrouvant leur couleur violette, tandis qu’elle-même s’imaginait enceinte, avec un joli ventre rond, entourée par ses Maîtresses. Luna n’avait pas d’autres objectifs, dans la vie, que de faire plaisir à ses Maîtresses, pas d’autre ambition que d’être une esclave dévouée et attentive.

Madame U’lani la bourrait donc, et, tout en le faisant, Luna continuait à couiner et à gémir. La petite poupée était délicieusement excitée, ce qui ne put, en définitive, que l’amener vers la jouissance. Ses muscles se contractèrent, et elle miaula encore, fortement, tout en ayant un nouvel orgasme, se relâchant sur la queue de Madame U’lani.

« Nyaaaaaa... !! »

Enfin, que Madame U’lani se rassure, Luna n’en avait pas encore fini avec elle, et, d’ailleurs, juste après son orgasme, elle s’empressa d’embrasser la neko magicienne, fourrant sa langue dans sa bouche, se tortillant sur elle, son corps en demandant plus, encore !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 64 mercredi 04 avril 2018, 14:38:52

Qu'il était bon de baiser cette petite neko. U'lani avait une certaine résistance à la magie rose, par le biais de quelques potions, il lui était simple d'y résister, cela agissait comme une délicieuse odeur, ça lui donnait faim, mais elle savait se contrôler. Mais comment cracher dans la soupe ? Cette petite chatte avait envie d'être soulagé et ce serait une vraie punition que de le lui refuser. Allongée sur son bureau, elle continua de la prendre sous les yeux des deux autres nekos qui savouraient elle aussi leur envie, en contemplant Luna. Elle sentait que c'était chez elle que le pique d'envie sexuelle était le plus fort. Un mot de Luna et les deux nekos viennent aussi profiter d'elle. Mais pour le moment, c'était cette grande neko qui profitait de la dernière arrivée chez les Karistal. Et face à l'idée plantée dans sa petite tête, elle ne pouvait y sourire.

« Nyaaaaan, elle adorrront ça.... Mhhhh... »

Les pattes posées sur ses épaules pour bien la maintenir contre elle, U'lani continua de la prendre avec toujours autant de passion et de vigueur, ronronnant pendant qu'elle bourrait la petite chatte. Même la neko qui était prise aux côtés de Luna ne pouvaient s'empêcher de la lécher, vu leur position, sa langue passait près de ses côtes, mais ça l'excitait tellement ! Luna ne mit pas longtemps à exprimer son plaisir pendant que la neko venait se vider en elle, mais à peine le temps de soupirer que Luna venait l'embrasser en se tortillant sur place. Rompant le baiser, la neko gardait le sourire en frottant son nez contre le sien.

« Mrrrrraw... tu en veux encore ? Huhu, tu es trrrès coquine, Luna... Mais je fais quoi ? Je remplis ton petit ventrrre pour que Luna devienne une jolie maman neko ou alors je plante ma queue dans le petit cul de la jolie Luna ? »

Citer ses idées à voix haute suffisait à exciter les deux nekos à leurs côtés, elles aussi en plein orgasme. C'était à Luna de décider, U'lani voulait la calmer pour stopper ce flux de magie rose et trouver quelque chose pour éviter que cela ne se déclenche comme ça, n'importe quand. Le choix serait sûrement compliqué pour Luna, mais il lui suffisait de laisser parler ses envies, elle saura où cette queue doit s'enfoncer.

Luna Karistal

Terranide

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 65 samedi 14 avril 2018, 16:19:23

La magie rose s’exprimait encore chez Luna, même avec U’lani qui cherchait à en limiter les effets... Et qui en limitait les effets. Mais ça, Luna n’en avait pas conscience. Elle, elle sentait juste qu’on lui faisait l’amour, qu’on lui témoignait une profonde affection et qu’on s’occupait bien d’elle. La jeune Luan n’en demandait pas plus, et, au demeurant, elle adorait sentir la queue de Madame U‘lani la prendre. Certes, il y avait deux autres nekos, mais, pour l’heure, Luna prenait trop son pied pour y réfléchir. La magie avait toujours été latente chez Luna, mais elle ne s’était curieusement jamais autant exprimée que depuis qu’elle était arrivée au manoir des Karistal. Il était dès lors logique de penser qu’à Edoras, la magie s’était réveillée de manière latente, au fur et à mesure que les sceaux jadis posés par sa première Maîtresse s’étaient rompus, leur efficacité s’estompant avec le temps. Et ici, dans le manoir si félin des Karistal, il y avait fort à parier que l’ambiance très chaleureuse avait été le vecteur dont Luna avait besoin pour relâcher ses pouvoirs.

Elle venait donc de jouir, et embrassa énergiquement Madame U’lani. Avec Maîtresse Alaunriina, Luna avait appris à être endurante, à devoir tenir, et à encaisser les coups, à jouir longuement et à plusieurs reprises. Il en fallait plus pour l’affaiblir, et, de plus, Madame U’lani n’avait pas encore joui ! Sa grosse queue était en elle, tandis que l’intéressée demandait à Luna où elle voulait désormais se faire prendre. Dans sa chatte ? Dans son cul ? L’idée d’avoir un bébé ne manqua pas d’attirer l’attention de Luna, qui, tout en restant accolée contre Madame U’lani, caressa d’une main son ventre.

« Un bébé... Un bébé pour Luna... »

Luna s’en pinça doucement les lèvres, visiblement rêveuse à cette idée. Un beau bébé qu’elle pourrait avoir, qu’elle pourrait montrer à ses Maîtresses. Il était là, ce bébé, en gestation le long du sexe de Madame U’lani. Luna papillonna des yeux, et ondula un peu sur place, sa mouille commençant à lentement glisser de ses cuisses, et hocha la tête. Un sourire enjoué se dessina alors sur ses lèvres, tandis que la jeune neko venait de prendre clairement conscience de ce que Madame U’lani venait de dire, et de ce que cela signifiait :

« Luna veut un bébé, oui, un beau bébé pour Luna et ses Maîtresses ! »

Mais, avant ça, la tête de Luna se tourna vers les deux autres nekos.

« Mais... Luna veut aussi une verge dans son petit fessier... Et une neko qui l’embrasse pendant que Madame U’lani la met enceinte... »

Autant dire que Luna allait être très bien entourée dans les instants à suivre !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 66 mardi 01 mai 2018, 15:03:23

Pour U'lani, c'était une sacrée chance. Ses maîtresses avaient mis la patte sur une neko bien particulière et avec un peu de maîtrise, Luna deviendra une neko indispensable pour elles comme pour le harem. Le chemin sera long, mais la grande neko ne pensais pas échouer, elle va réussir, c'est évident. Elle s’efforça donc de calmer la petite chatte en la prenant comme elle le désirait, une fois endormis, tout redeviendra dans l'ordre et ce sera à elle de gérer tout ça. Mais en attendant, elle faisait tout pour fatiguer la petite chatte et après avoir sentir sa mouille et vu le visage de Luna se tordre de plaisir, elle demandait ce qu'elle voulait ? Sans surprise, évoquer cette histoire de bébé lui plaisait, même si les chances de la mettre enceinte frôlait le zéro, elle n'allait pas lui dire non. Mais rapidement, Luna montrait sa perversion en demandant l'aide des deux nekos à leurs côtés.

« Hum hum hum... tu es une petite coquine petite Luna... »

Sans un mot, les deux nekos à leurs côtés mettaient fin à leur petit jeu pendant qu'U'lani soulevait Luna. La seconde neko futa s'allongeait sur le bureau, caressant Luna en l'installant sur sa queue avec la grande neko. Allongée sur elle, la neko normale venait chevaucher Luna, cachant un peu U'lani, mais il fallait ça pour qu'elle ait sa queue en bouche. Mais pour ça, il manquait le point principal. U'lani fit avaler à la neko un petit bonbon qui ne manquait pas de lui faire pousser une belle queue tendue en gémissant. Une belle queue toute propre rien que pour Luna ! Le petit groupe remuait doucement dans un concerto de ronrons et de gémissements, délissant un peu le corps de Luna pour caresser celui de la neko qui lui faisait face.

« Mmmmrrrrraaaww... tu aimes, petite Luna ? Huuuum, nyaa... Tu sais... Si on te baise toutes... tu pourrais avoirrr plus de bébés pour les maîtrrresses... »

Un faux mensonge, mais il fallait la fatiguer cette petite chatte après tout. Puis elles aussi avaient le droit de baiser Luna. C'était pas totalement faux, mais déjà que mettre la neko enceinte frôlait le zéro alors lui faire avoir des jumeaux ou plus... Bonne chance ! Elle avait beau être qu'allonger, Luna ressentait tant de choses et toutes les personnes sur ce bureau était bien contente de pouvoir se vider en elle.

« Mrrraaa... Si c'est moi qui te baise... Nya, tu auras de beaux bébés bronzés.... »
« Haaaa.... Si c'est moi... ils seront tout gentil... »
« Et si c'est moi... Ce serrront des nekos magiques... Comme leurs mamans... »


U'lani était plus doué en potion qu'en magie, mais elle avait des notions magiques, ce qui était important à souligner pour une neko.

Luna Karistal

Terranide

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 67 mercredi 02 mai 2018, 20:52:39

Luna, une « coquine » ? À peine ! Elle était une vraie « nekoquine », oui ! Autant dire que la petite neko avait bien retenu les leçons de Maîtresse Alaunriina, ainsi que de toutes les autres ayant suivi. Mais, pour être honnête, c’était bien la Drow qui avait initié Luna sur les vois du plaisir sexuel, de la perversion, du sadomasochisme, des plaisirs extrêmes... Maîtresse Alaunriina ne l’avait clairement pas raté, lui faisant découvrir des monts de plaisir infinis, et façonnant la nouvelle Luna, celle qui n’avait cessé de s’affirmer ensuite, jusqu’à finir par rejoindre le harem des Maîtresses Karistal. Trois belles nekos membrées se pressèrent donc contre elle, murmurant et ronronnant contre son corps, en lui disant qu’elle allait avoir des bébés. Oh, des bébés ! De beaux petits bébés ! Tout d’un coup, ce qui n’avait été initialement qu’une envie fugace se transforma en un désir immense, une envie phénoménale de procréation, d’offrir à ses Maîtresses le fruit de son amour et de sa dévotion... De beaux bébés pour elles ! Oui, oui, foi de neko, c’est bien ce qu’elle comptait leur offrir ! Mais, pour ça, eh bien, il fallait encore les faire !

Madame U’lani laissa les deux autres nekos venir, et, sur la table, les quatre boules poilues se pressèrent les unes contre les autres, Luna en plein milieu. La neko bronzée s’était glissée sous elle, enfonçant sa queue dans son fondement, et fut rapidement rejointe par l’autre. Les deux nekos s’allongèrent ainsi devant et derrière Luna, la prenant délicieusement en sandwich, et la neko partagea un baiser avec sa comparse, fourrant sa langue dans sa bouche, tout en ronronnant joyeusement.

« Hmmmmm... Nyaaaawwww... !! »

Luna ronronnait de plaisir pendant qu’elle sentait les belles queues en elle. Elle grognait de plaisir, gémissant furieusement, ronronnant à toute allure, véritable petite moteur à réactions. Le plaisir explosait en elle, et Madame U’lani alla ensuite s’asseoir derrière son visage, caressant ce dernier, avant d’approcher sa queue de la bouche de Luna. Ses testicules se posèrent sur ses yeux, et elle soupira, pendant que les trois nekos parlaient de leurs bébés, stimulant Luna. Elle gémit encore, et sentit la belle queue de Madame U’lani s’enfoncer en elle, sa verge lui coupant la vue. Surtout, Luna pouvait sentir les ronronnements des trois nekos, de délicieuses vibrations qui filaient sur son corps, lui donnant l’impression d’être au milieu d’épais coussins gonflables et très agréables.

« Mmmhmmm... Nyyyyyuuuwwww... Hmmmmmmm... »

Soupirant longuement, Luna clignait des yeux, et déplaça ses mains. Elle les posa sur les fesses de Madame U’lani, crispant ses griffes dessus, sentant encore son corps filer d’avant en arrière. Que de plaisir, que de plaisir ! Trop de plaisir, aurait-on pu dire sans connaître Luna, mais elle aimait tellement sentir de si belles queues en elle... Luna les sentait remuer contre elles, et, au bout d’un moment, les orgasmes affluèrent.

Toutefois, Luna n’en avait pas encore fini avec elles, et elle se retourna ensuite, finissant à quatre pattes.

« Nyaaa... Luna... Luna veut toutes vous sentir jouir dans sa petite chatte... Les unes après les autres !! »

Infatigable, en effet...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 68 lundi 18 juin 2018, 15:26:41

Quelle petite neko incroyable. On les voyait souvent comme de simples peluche vivantes, souvent en jouet sexuel aussi et il est vrai que ses petites choses avaient un sacré appétit, mais Luna en avait un gros. Par chance, sa magie aphrodisiaque faisait qu'elle trouvait facilement chaussure à son pied et pour preuve, elle avait trois nekos folles d'elles, prête à lui faire l'amour autant de fois qu'il le faudra pour pouvoir dormir comme un chaton une fois bien vidé. U'lani et les autres y mettaient du leur pour satisfaire une telle petite chatte, la comblant de joie et de plaisir. Les chances qu'elle tombe vraiment enceinte frôle le zéro ou alors il faut une bonne dose de chance et une très grande fertilité pour la petite chatte ! Ce fut une sacrée démonstration de son appétit et par chance, les Karistal seront très heureuses de lui faire plaisir, quitte à avoir de petites nuits par la suite.

Une fois bien calmée, la petite chatte pouvait dormir en toute sécurité, le sourire aux lèvres. U'lani la gardait sur ses cuisses en la caressant. Elle lui aurait bien trouvé un lit, mais ça risquait de la réveiller et sur ses seins, elle était bien pour y dormir. Les deux autres nekos étaient épuisés sur son bureau, elle aussi, mais elle évitait de succomber au sommeil pour raconter certaines choses à ses maîtresses si jamais elles se réveillent bientôt ? Au final, la neko avait trouvé le sommeil aussi en gardant la petite chatte contre elle, dormant aussi bien qu'elle. Plus tard, les Karistal avaient enfin repris conscience en oubliant leur désir fou pour Luna, tour à tour, les autres personnes du harem se réveillaient peu à peu, mais en découvrant Luna dans le bureau d'U'lani, ayant épuisé ce beau monde, elles n'avaient pas le cœur à la réveiller. Elles laissèrent un mot à U'lani pour lui demander de la rapporter au manoir une fois réveillé – et douché, car la petite neko devait sentir la sueur et la semence. Non pas que ça les dérange, mais c'était chez leur parent quand même.

Ainsi, elles pouvaient dormir en toute tranquillité et Luna reviendra auprès de ses maîtresses une fois réveillées. En attendant, les filles rentraient chez elles, le harem semblait fin près à ouvrir, dans les prochains jours sûrement.

Luna Karistal

Terranide

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 69 lundi 18 juin 2018, 21:11:44


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :