Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Les Vagues Brûlantes] Chambre 35 (pv Naysha)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naysha

Humain(e)

Re : [Les Vagues Brûlantes] Chambre 35 (pv Naysha)

Réponse 15 mardi 30 juin 2009, 19:59:31

Naysha sourit à Irina qui venait de se retourner sur le côté, face à la lycéenne. Son regard observa la chute de la bretelle, et avant de répondre quoi que ce soit, la rouquine se mit à son tour sur le côté, ce serait probablement plus confortable ainsi. Elle glisse un bras sous son oreiller, rehaussant quelque peu son visage, et elle répondit à son invitée.

-   Le mariage n’empêche pas de rester jeune tu sais ! Et puis, si ça me dérange…

La jeune étudiante se tut, détournant son regard pour réfléchir à sa réponse. Quelques secondes plus tard elle revint fixer Irina, et lui répondit quelque peu amusée :

-   C’est un contexte particulier, mais j’ai dû avoir de la chance dans mon éducation qui a été assez large, sans trop de tabous, et puis, j’ai découvert le plaisir, la jouissance, et plus rien ne m’a dérangé là-bas, au contraire, surtout que ça paie assez bien.

Elle eut un léger rire, mais ça restait assez vrai : ces parents avaient une certaine aisance financière, mais ce n’était plus vraiment ces derniers qui remplissaient l’armoire de la jeune femme, et à en voir ses goûts plutôt luxueux, avoir de bonnes rentrées d’argent aidait.

Naysha se rapprocha un peu d’Irina, resserrant les coussins, jusqu’à avoir son visage à une bonne dizaine de centimètre de celui de sa partenaire d’une nuit, et leurs genoux se frôlèrent, puis les jambes furent en contact bien plus direct.

-   Ca ne me dérange pas plus que de faire ça, ou de partager mon lit, d’apprécier ta plastique ou de prendre du plaisir, je prends ce qui s’offre à moi, et je fais de mon mieux pour rendre la pareille.

La jeune lycéenne sourit, bien qu’elle ait vu la mise en place du réveil d’Irina. Si elle voulait dormir, ce n’était pas Naysha qui l’en empêcherait.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Irina

Humain(e)

Re : [Les Vagues Brûlantes] Chambre 35 (pv Naysha)

Réponse 16 mardi 14 juillet 2009, 14:57:17

Irina sentit les genoux et les jambes de la lycéenne entrer en contact avec les siens et les replia instinctivement.


-   C’est un contexte particulier, mais j’ai dû avoir de la chance dans mon éducation qui a été assez large, sans trop de tabous, et puis, j’ai découvert le plaisir, la jouissance, et plus rien ne m’a dérangé là-bas, au contraire, surtout que ça paie assez bien.

Elle était un peu plus libéré qu'elle, il fallait qu'elle le reconnaisse. Cet endroit l'intriguait un peu et pour une raison qu'elle ignorait encore, titillait un peu son désir. Mais si c'était une façon pour elle de bien gagner sa vie pourquoi pas. Après tout il n'y avait pas de sot métier.


-   Ca ne me dérange pas plus que de faire ça, ou de partager mon lit, d’apprécier ta plastique ou de prendre du plaisir, je prends ce qui s’offre à moi, et je fais de mon mieux pour rendre la pareille.

Au moment où elle parla de sa plastique, Irina se sentit un peu gênée aux entournures. Flattée comme toujours quand on lui faisait des compliments sur son physique, mais elle n'avait pas l'habitude que ce soit une fille qui prononça ces paroles.

"C'est gentil de ta part. Euh...mais dans ton travail tu...tu as déjà été en contact avec d'autres femmes ? Je veut dire...d'un point de vue intime ?"

Naysha

Humain(e)

Re : [Les Vagues Brûlantes] Chambre 35 (pv Naysha)

Réponse 17 mardi 14 juillet 2009, 21:35:33

Les jambes de Naysha n’avancèrent pas plus vers celles de la jolie femme qu’elle avait à ses côtés lorsque celle-ci les replia, toutefois, la lycéenne ne perdit pas son sourire, de loin pas. Elle était juste restée la même, inchangée, douce et souriante, à écouter les réponses que formulait Irina.

Puis elle sentit sa compagne touchée du compliment qui n’en était pas directement un, mais qui en était un quand même. Elle écouta sa question, qui semblait imprégnée d’une curiosité peut-être trop osée, comme si la belle hôtesse avait du se forcer à poser cette question, hésitant un peu.

Le sourire de Naysha - toujours aussi doux, et oui… - s’intensifia un petit peu, puis elle approcha ses lèvres du visage d’Irina, jusqu’à déposer un baiser sur sa joue, enfin presque, elle pressentait qu’elle allait avoir un mouvement de recul, et stoppa son mouvement, gardant simplement son visage proche de celui de son invitée, et elle lui répondit :

-   Ca fait toujours plaisir à entendre, et ça ne coûte rien à offrir.

La mine de Naysha changea peu, elle marqua juste un temps d’arrêt, puis elle reprit, répondant enfin à la question d’Irina.

-   J’ai découvert le plaisir charnel dans ce club, j’étais un peu trop jeune pour y traîner, enfin, passons ce détail… j’avais dû servir un « couple » dans une des chambres privées, ils était nus, mais il semblaient bien, détendus… et ma curiosité m’a fait les rejoindre, tous les deux…

Petite mine nostalgique de la belle rouquine, elle garde apparemment un excellent souvenir de ce moment.

-   Après, j’ai eu autant de partenaires masculins que féminins, aussi bien dans le cadre de mon travail qu’en dehors…

L’étudiante scruta ensuite le visage – toujours proche – d’Irina, en souriant, tout avait été dit très naturellement, il était évident que le sexe pour Naysha était quelque chose de commun, ou du moins, qui n’avait rien de tabou, même si dans le fond, ce n’était pas non plus aussi simple que cela.

( Désolé, pas de couleurs, suis au boulot, pas pratique avec un portable sur les genoux ^^' )
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.


Répondre
Tags :