Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la découverte de l'immortalité [Pv Eurycide]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elena Heiderich

Humain(e)

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Pas plus haute que 1m62 pour 56 kg, Elena est une jeune femme qui s'est enfuie de son pays natale: Herzeleid. C'est une fille très irritable et terriblement complexée par sa taille et sa poitrine. Son titre lui a été donné par un étranger à cause de sa jambe gauche et son bras droit qui sont en métal.

A la découverte de l'immortalité [Pv Eurycide]

lundi 23 novembre 2015, 19:03:24

- ATCHOUM !!!


J’éternue une fois encore dans cette fichue grotte à attendre que ce maudit blizzard passe. Purée, j’en peu plus. Voilà des heures que je marche à travers cette fichue neige pour trouver le village aux terranides. Comment ils peuvent vivre dans un froid pareil sérieusement ?!! Ils sont tous plein de fourrure ou quoi ??! Bon … si ce sont tous des gens plus proche de l’animal que de l’homme je comprendrais mais … merde quoi ! Il fait froid ! il gèle ! Je suis frigorifiée malgré l’abri que je me suis trouvé et le feu que j’ai réussi à allumé tant bien que mal …  Je mets doucement mes mains près du feu et je regarde comme je peux mon automail. Pour le moment ça allait mais je pouvais voir un peu de gèle s’être installé contre les parois métallique de mon bras automatisé. Bordel … ce n’est pas bon du tout cela …


-Pourquoi j’ai pas pensé à demandé à Swann de me donner un alliage particulier pour ce genre de temps de merde ?


Je soupire doucement. Je repense au mécano des rebelles de James Raynor dont j’ai rejoins récemment la cause. Elle était juste à mes yeux ! Participé à la liberté de tous, révolutionné notemment la dictature des femmes de Tekhos. Bon j’y ai pas encore mis le pied mais moi qui vient d’une dictature tyrannique, je sais ce que ça fait que d’être soumis à des lois très strict et surtout impartiale. Alors Tekhos je lui dis ouvertement merde ! Même si j’ai plus de chance d’y vivre là-bas comme chui une femme.

Mais bon, la je pense à Swann et ses services pour réparer mes automails. Une vraie petite fée mécanique à ce niveau là ! Je sais pas ce que j’aurais pu faire sans lui ! Mais bordel … pourquoi j’ai pas été assez intelligente pour lui demander qu’il m’améliore mon alliage ? Du genre ca résiste au froid et ce genre de connerie. C’est pas parce que je suis alchimiste que je peux faire ça ! Certes j’aurais pu permettre à mes automails de résister au froid mais cela les aurait rendus plus fragile et cassant alors je préfère pas trop y toucher …

J’ouvre doucement mes yeux d’orée et je regarde dehors. J’attends simplement que ce fichu vent cesse de souffler.


-OUAÏE !!


Je retire ma main gauche du feu et souffle dessus. Bordel, je me suis brulée … fait chier. Je m’empresse de la poser dans le petit tas de neige plus à l’extérieur. Ca rafraichit, ça fait du bien aaaahhhh …   Petit moment de soulagement.

Durant de longues heures, j’attends ainsi. Je serre mon manteau un maximum pour me préserver du froid avant de me rendre compte que le vent ne souffle plus. Hourra ! C’est pas trop tôt ! Je m’empresse d’éteindre mon feu et de reprendre ma route dans ce fichu désert blanc. Il y a toujours ce vent mais c’est moins violent que pendant le blizzard. J’espère sincèrement que le vent ne va pas se mettre à souffler à nouveau et que mes automails tiendront bon …

Et je marche encore et encore dans la neige. Je commence à avoir du mal à bouger ma jambe gauche … comme mon bras droit en fait. Je décide de jeter un coup d’œil et je me rend compte qu’une grosse couche de gel s’est installée entre mes articulation. C’est pas mon jour bordel … Je prend ce que j’ai sous la main et je tente comme je peux d’enlever le plus gros du gel mais ça tient bon cette merde … je fais de mon mieux pour retirer les couches gelées à mon bras puis à ma jambe et je reprend ma route. Ma blouse est complètement fermée, ma capuche fermée à son maximum. Je devais ressembler au petit chaperon rouge … saloperie … On va encore me traitée de minus à ce rythme là …

Les heures passent encore et je viens juste de me sortir d’un blizzard tant bien que mal. Je suis frigorifiée, je tremble de partout, je ne cesse d’éternuée et je suis cyanosée sous le froid. Je peine à voir encore correctement devant moi …

Un abri, il me faut un putain d’abri…

Je n’aie plus la force d’utiliser l’alchimie pour me créer un igloo ou un autre abri. Mon bras droit est coincé depuis une heure maintenant, je suis seule et livrée à moi-même. Et là, c’est ma jambe qui me lâche à son tour, l’engrenage coincée pour de bon cette fois. Je m’étale lassement au sol dans la neige et le froid. J’en peux plus, je suis exténuée et à bout d’affronter ce froid. Je relève difficilement mon regard sur l’horizon et je ne vois que de la neige, des arbres et une ombre … Ho bon sang … j’espère que c’est pas un loup ou un autre truc agressif … j’ai plus rien pour me défendre là … J’espère juste que ce sera un allié qui pourra me sortir de là.
Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Eurycide

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne Capitaine dans l'armée de Nexus, devenue mort-vivante suite à un rituel magique, Eurycide est une Dullahan (guerrier décapité) à la recherche de puissant artefact de nécromancie afin de devenue la reine des cadavres.

Re : A la découverte de l'immortalité [Pv Eurycide]

Réponse 1 mardi 24 novembre 2015, 15:02:53

Loin vers le Nord, à l’extimité la plus froide des terres de glaces du royaume Terranide. Là où le froid est si intense qu'on raconte qu'il arrache littéralement l'énergie vitale des imprudents à chaque coup de vent. Là où la glace règne en maitre absolue. Il faillait traverser cet enfer gelé et affronter les terribles prédateurs de la régions pour avoir la chance, ou le malheur, d'atteindre le tombeau perdu du Cœur de Blizzard, un des derniers laboratoire connu du grand Nécromancien Mannimarco, le roi des vers. C'était un lieu isolé de tous et parfait pour mener des recherches sur la nécromancie, le froid pouvait conserver la chair bien longtemps et permettre des expériences impossible ailleurs. Cette crypte laboratoire était aussi dans un endroit difficilement accessible à cause de sa dangerosité et du froid pour éviter que les curieux ou d'autres nations ne viennent troubler ses travaux.

Eurycide avait obtenue l'information d'un de ces contacts, il était généralement fiable et elle était fière de lui. Il n'avait put trouver l'emplacement exacte du lieu car il était perdu depuis des siècles et des siècles, mais grâce à quelques recherches et autres rumeurs, l'informateur avait put estimer où ce trouvait le tombeau. Après s'être préparée correctement, la Dullahan parti en direction du Royaume Terranide, dans les terres de glace. Elle ignorait ce qu'elle allait trouver là-bas, mais ce serais sans doute très intéressant de faire le voyage. Un voyage assez long mais heureusement pour elle, elle ne soufrait plus du froid et savait ce défendre. Elle ressentait encore les différences de température mais celles-ci ne lui posait plus aucun problème. Ne craignant plus les gelures et autres hypothermies parce qu'elle n'avait plus de sang qui coulait dans ses veines. Les plus gros soucis lié au climat étaient surtout le manque de visibilité et les mouvements ralentie par la neige et le vent.

Le destrier mort-vivant qui servait de monture à Eurycide ne souffrait pas non plus du froid ambiant, le vent violent et glacé avait beau fouetter sa tête et ses yeux, il ne bronchait pas et continuait d'avancer sans ce fatiguer. Cet étalon était bien plus efficace que les chevaux normaux et surtout bien plus pratique. Avec son armure noire et sa faux dans le dos, la Dullahan avait aussi mit une écharpe noire pour cacher encore et toujours sa nature. Dès que le vent soufflait un peu fort, elle posait sa main sur le bout de tissu autour de son cou pour évité qu'il s'envole. Sa tête ne risquait rien, solidement relier à son corps via de liens psychique et magique, elle ne risquait pas de se faire emporter par le vent ou de basculer et tomber dans le neige.

Avançant lentement à cause du blizzard qui soufflait, la guerrière sentait qu'elle était proche du but, une sorte d'intuition. Et puis le vent ce calma un peu, suffisamment pour que la visibilité soi assez bonne, ça sera plus pratique pour trouver la crypte au milieu de cette étendue de glace. Mais ce ne fut pas la tombe qu'elle trouva en premier, dans cette immensité blanche, un peu de rouge ressortait. Curieuse, Eurycide s'approcha du truc rouge, et à quelques pas de la cible elle remarqua qu'il s'agissait d'une créature humanoïde. Le destrier s’arrêtait très prés de l'humain, si bien que s'il avait fait un pas de plus, il lui écrasait la tête sous son sabot.   

- Qu'avons nous là?


La neige craquait quand Eurycide mit les pieds dessus en descendant de son étalon, comparé à elle, l'animal n'avait produit presque aucun bruit. La Dullahan inspecta rapidement l'être étendu dans la neige et sans avoir besoin de le toucher remarqua qu'il était encore vivant grâce à ses pouvoirs en nécromancie. Elle ne maitrisait pas complétement cet art, elle était même loin de le maitriser, elle connaissait les base tout au plus. Mais c'était suffisant pour savoir du premier coup d’œil si quelqu'un était mort.

- Encore en vie on dirais. Dommage, les choses auraient été plus simple si la mort t'avais embarqué.

En effet, si le jeune homme était mort, la Dullahan n'aurais pas eu à s'en préoccupé ou elle l'aurais changer en serviteur mort-vivant. Mais dans l'état actuel, si elle le laissait là, il allait mourir. Il ne semblait pas en grande forme, allongé dans la glace ses forces l'avaient abandonné et il était au bord de l’inconscience.

- Je ne sais pas si tu m'entend mais je vais te prendre avec moi, avec un peu de chance tu survivras. Au pire des cas je te laisserais dans la neige.


La guerrière eu un sourire qui ce voulait rassurant mais avait quand même quelque chose de sinistre. À moitié dans les vapes, l'étranger devait avoir du mal garder son esprit éveillé. Quand Eurycide commença à le soulevé elle remarqua deux choses: la première était ces curieux membres de métal, sans doute des prothèses, et la seconde était qu'il s'agissait d'une fille, même si ce détail n'était pas important dans l'immédiat. Heureusement que la demoiselle n'était pas lourde, enfin ses membres de métal pesaient quand même leurs poids, mais Eurycide réussis à la porter sans trop de problème pour l'installer sur son destrier, avant de se mettre dessus à son tour.

La Dullahan avait placé la jeune femme en face d'elle sur la monture mort-vivante et la serrait contre elle, pas pour la réchauffer car le corps de la mort-vivante ne produisait aucune chaleur, mais pour ne pas qu'elle tombe. Une chute de cette hauteur avec son état pourrait être grave voir fatal. La demoiselle avait la tête dans le décolleté d'Eurycide, position assez cocasse. Elles reprirent donc la route dans la supposé direction de la crypte, peut être que la petite sera utile là bas. Si elle ne décède pas en chemin, enfin même si c'était le cas il suffirait d'utiliser un peu de nécromancie et hop un petit serviteur mort-vivant.


Elena Heiderich

Humain(e)

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Pas plus haute que 1m62 pour 56 kg, Elena est une jeune femme qui s'est enfuie de son pays natale: Herzeleid. C'est une fille très irritable et terriblement complexée par sa taille et sa poitrine. Son titre lui a été donné par un étranger à cause de sa jambe gauche et son bras droit qui sont en métal.

Re : A la découverte de l'immortalité [Pv Eurycide]

Réponse 2 mercredi 25 novembre 2015, 20:49:44

C’était une voix floue, je l’entends à peine. J’avais tellement froid bordel, c’était déjà incroyable que je sois encore conscience ! Enfin … A moitié …


- Je ne sais pas si tu m’entends mais je vais te prendre avec moi, avec un peu de chance tu survivras. Au pire des cas je te laisserais dans la neige.


Dans la neige ? Non ! Non, non ! Garde-moi ! Sans vilain jeux de mots … Tain je veux pas rester dans cette neige à crever dans le froid ! Je la sens doucement me soulever pour me poser sur son cheval puis contre elle. Beuh … c’est moi où elle ne dégage absolument aucune chaleur ? Faut dire aussi qu’elle est toute en armure … c’est peut-être ça ? Je me serre un peu instinctivement contre elle en cherchant de la chaleur. Mes membres métalliques me gênant un peu dans mes mouvements comme je ne peux plus les bouger, ces derniers étant gelés jusqu’aux engrenages.

Je ne fis pas attention  mais j’avais ma tête ancré entre ses seins. Mes yeux étaient fermés, je cherche à garder le peu de chaleur qu’il me reste, ma blouse rouge serrer un maximum contre moi-même. J’ouvre très légèrement mes yeux et je vois la neige et les arbres filer à grande vitesse. Je lève doucement mes yeux d’orée vers la jeune femme que je regarde difficilement avant de les refermer. Je garde ma main droite contre moi, tente de la frotter comme je peux pour générer un peu de chaleur.


-M … merci … a … a vous … on … on peut trouver un abri ? Je … je suis gelée … J’ai besoin … de me réchauffer …


Je me battais à crever pour rester en vie. Il était hors de question que la mort m’emporte ! Il fallait que je trouve la pierre philosophale, il fallait que je trouve le moyen de ramener mon frère à la vie ! Garret … il ne méritait pas de disparaitre quand on a tenté de ramener notre oncle à la vie … je m’en voulais tellement. Je m’étais juré de trouver le moyen de le ramener à la vie, qu’importent les sacrifices que cela me demanderais. Enfin, presque …  Après ce que j’avais vécu, je me demandais si cela valait la peine de sacrifier la vie de connards comme ses violeurs pour sauver mon frangin ou non … j’avais presque envie de dire que mon frère ne voudrait pas que j’en arrive là … Mais j’aurais tellement tout fait pour le ramener. Un tel poids sur mes épaules, c’était lourd à porté. La bonne preuve était simplement mes membres bioniques.
Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Eurycide

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne Capitaine dans l'armée de Nexus, devenue mort-vivante suite à un rituel magique, Eurycide est une Dullahan (guerrier décapité) à la recherche de puissant artefact de nécromancie afin de devenue la reine des cadavres.

Re : A la découverte de l'immortalité [Pv Eurycide]

Réponse 3 jeudi 26 novembre 2015, 02:36:07

Le destrier brumeux galopait dans l'entendue glacée en transportant les deux femmes sur son dos. Si la petite restait comme ça trop longtemps elle allait sans doute mourir, ce qui n'était pas vraiment le problème d'Eurycide mais comme elle avait décidée de l'aider. Si ça se trouve cette gamine est une princesse égarée ou une fille importante et la sauvée donnerais lieu à un alliance profitable. Enfin c'était beau de rêver. Elle ne devait être qu'une vagabonde qui c'était complétement perdue en cherchant la capitale des Terranides. D'ailleurs l'inconnue n'était pas totalement inconsciente et remercia la Dullahan avant de lui demander de trouver un abris. Ça tombait bien car c'était ce qu'elle cherchait à faire: trouver la crypte. Ainsi la petite serait à l’abri du froid, enfin vite dit, et la guerrière pourrait continuer ses recherches.

- Tiens encore un peu. On se dirige vers un endroit où tu seras à l'abri du vent. Par contre ça risque de prendre un peu de temps vu que je ne sais pas où ça se situe précisément... J’espère que tu as de la chance.

Et il fallait de la chance pour trouver la structure dans cette région. La Dullahan n'avait aucune idée de la taille ni de la forme de l'édifice qu'elle devait trouver. Bon généralement c'était des monuments en pierre avec des symboles pour indiqué ce que c'était. Même si elles trouvaient le tombeau avant que la fille ne ce transforme en glaçon, ce genre d'endroit n'était pas spécialement chaud, en même temps c'était une crypte. Il fallait trouvé une alternative.

Après plusieurs centaines de mètres de route à travers la neige le vent, un rugissement caverneux résonnait dans les terres de glace. Un prédateur local n'était pas loin et voulait surement s'en prendre aux deux femmes. C'est alors qu'un troll des neiges surgit à une dizaine de mètre en face du destrier. Une créature hideuse dévorant tout ce qui lui tombait entre les pâtes. Il avait la particularité d'avoir trois yeux, même si personne ne savait vraiment à quoi servait celui sur le front. La voila l'alternative.

- Je reviens. Essaie de te maintenir, petite. Ne tombe pas.

Après ces mots, Eurycide posa un pied à terre, en laissant la fille sur le cheval, puis dégaina sa faux. La bête des neiges se mit à hurler sa rage face à la Dullahan et fonça droit sur elle, ce qu'elle fit à son tour en courant dans sa direction. C'était un monstre agile, rapide et puissant et le moindre coup pouvait tuer un homme, mais pas Eurycide. Balançant son bras droit devant lui, le troll frappa de plein fouet la guerrière qui était éjecté un peu plus loin. Elle avait raté son coup cette fois-ci mais ne souffrait d'aucune blessure, si bien qu'elle se jeta à nouveau sur la bestiole et réussit à la frapper au niveau du torse, une simple entaille peut profonde mais suffisante. La stupide créature ne devrait pas succomber à cette simple égratignure, généralement il fallait frapper et frapper avant de venir à bout d'un monstre aussi robuste. Mais non, le monstre tomba au sol alors que son âme était aspiré par la faux de la Dullahan. La créature était encore vivante, enfin son cœur battait encore, mais elle ne ce relèvera plus jamais.

Sans trop attendre, Eurycide rangea sa faux et prit une vieille dague et commença à découper la peau et la fourrure sur le troll encore en "vie". Ce n'était bien entendu pas pour elle mais pour l’étrangère afin d'avoir de quoi ce réchauffer un peu le temps qu'elles trouvent le laboratoire. Après avoir récupérer un carré de fourrure sanguinolente et un peu de graisse de la bestiole, la Dullahan se rapprocha de son cheval et déposa la couverte de fortune sur la petite.

- Tu auras un peu plus chaud avec elle. Ne te plaint pas trop du sang ou de l'odeur, c'est déjà bien qu'on est trouvé ça sur la route.


La demoiselle remonta sur sa selle en regardant le cadavre du monstre qu'elle avait terrassé. Tout à coup la créature se releva mais cette lueur sauvage, cette étincelle de vie dans son regard avait totalement disparue. Il était à présent la marionnette d'Eurycide, une sacré marionnette. La nécromancie était vraiment pratique. Sans un mot de la part de sa maitresse, la monture cadavérique se remit en route, suivit du troll zombifié. Si la petite ne dormait pas, elle devait soit paniqué soit se demandait si elle n'était pas en train de délirer. Bien que pratique le nécromancie effrayait facilement ceux qui n'étaient pas initié. La manipulation de cadavre avait de quoi dérouter.

En chemin, l’espèce de groupe croisa plusieurs arbres mort, qui avait la sinistre particularité d'avoir des ossements dans le tronc comme si un squellette avait fusionné avec le bois. Il s'agissait de plante spécialement étudier pour piéger les corps et les emprisonné à jamais en ce nourrissant de l'énergie vitale de leurs victimes jusqu'à ce qu'il ne reste plus que des os. Le pire dans tout ça, c'est que les victimes avaient leur âmes piéger dans leurs corps pendant tout ce temps jusqu'à ce que l'arbre ne laisse plus rien. Ça aussi c'était l’œuvre de la nécromancie, elles étaient proche.

Et en effet, le voyage s’arrêtait là devant le tombeau du cœur du blizzard. Un édifice bâti sur le sommet d'une colline. Le vent s'était calmé et les nuages avaient laissé échappé un rayon de soleil, comme une sorte de rédemption ou comme le calme avant la tempête.

- Voila ton abri. Mais cela pourrait tout aussi bien être ton tombeau. Il va falloir faire attention à partir de là. Je compte sur toi pour ne pas mourir bêtement.



Elena Heiderich

Humain(e)

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Pas plus haute que 1m62 pour 56 kg, Elena est une jeune femme qui s'est enfuie de son pays natale: Herzeleid. C'est une fille très irritable et terriblement complexée par sa taille et sa poitrine. Son titre lui a été donné par un étranger à cause de sa jambe gauche et son bras droit qui sont en métal.

Re : A la découverte de l'immortalité [Pv Eurycide]

Réponse 4 jeudi 03 décembre 2015, 19:17:52

De la chance, j’espère en avoir encore un petit peu aussi … je ne voulais pas crevée comme ça, pas avant que j’ai réussit à ramener mon frangin. Garret. Tu me manques tellement … j’espère sincèrement trouver le moyen de te ramener. Même si je dois sacrifier un autre membre, mon cœur, mon corps … mais je te promets : je te ramènerais !

Je sers mon manteau rouge comme jamais, j’essaie de laisser le moins d’ouverture possible pour le vent avec la seule main qui me reste valide. Je tremble comme une feuille, je tente même de garder mon souffle chaud à l’intérieur de mon manteau pour garder un maximum de chaleur. Fallait vraiment qu’un truc nous tombe dessus comme … J’en sais rien ! Une caravane abandonnée avec une bonne grosse couverture chauffante ! Ou même qui renferme une peau d’ours ! J’en sais rien mais donnez moi un truc qui donne chaud bordel !!

Puis au bout d’un long moment à marcher dans la neige, au moment même où je m’apprête à sombrer dans le sommeil à cause du froid, un bruit violent me réveille de plein fouet. Je sursaute, je sens une décharge d’adrénaline envahir mes veines pour me réveiller plus ou moins correctement. Mais bon … je crève toujours autant de froid.


*C’était quoi ?*


Je relève ma tête comme je peux et je vois comme une masse blanche dans la neige, entre plusieurs arbres. Je plisse mes yeux avant de voir la créature se redresser sur ses pattes arrière et pousser un autre cri qui me glace même le sang. Bordel … la taille de ce truc !! Il devait facilement faire le double de ma taille ou … ou le triple ! Merde ! Fallait qu’on se barre de là ! J’étais pas du tout en état de combattre !

Et la, la chevalière me dis de rester là et elle descend de son cheval pour aller affronter la créature. Heu … elle est folle ou ? Je me tais et j’observe avec un certain étonnement le combat. Elle ne semblait pas avoir eu trop de mal à la vaincre … Elle commence même à dépecer sa peau. Je grimace un peu en voyant cela, comprenant vite que la peau allait devenir ma future couverture chauffante.


*Pourquoi j’ai souhaité de même avoir une peau de bête comme couverture moi ?*


J’imaginais une peau déjà traité, pas une peau fraiche qui allait puer le sang et la mort putain ! Mais bon … je suis mal placé pour râler, je suis au bord de la mort avec ce froid alors on met les principes et la morale de coté et on prend tout ce qu’on peut pour avoir chaud dans ce désert gelé ! Elle me pose ensuite la peau sur moi. Bordel, que c’était lourd ce truc ! Mais je ne dis rien, je ne rale pas et je m’empresse avec une main de m’enrouler dedans comme dans un saucisson. Le sang et la peau sont encore chauds, je peux immédiatement en ressentir les effets bénéfiques sur mon corps. Bordel … Ca put Mais que cela fait du bien !

Je relève mon regard alors et je vois le troll nous suivre, dépourvut de sa peau. J’écarquille les yeux et tremble un peu en me disant que la créature allait nous pourchasser et se venger qu’on avait volé sa peau ! J’allais dire un truc mais je me rends vite compte que le troll ne fait que nous suivre en fait … Je regarde alors la morte-vivante en me posant plusieurs questions dont celle où je me demande si elle sait réveiller les morts et les contrôler ? Une nécromancienne … je suis bien tombée moi encore … mais je reste, pour le coup, étonnée d’être encore en vie. Pourquoi elle ne m’avait pas zigouillée pour me rendre ensuite mort-vivante ? Elle avait peut-être encore un fond humain ? A moins qu’elle sait que je suis alchimiste et que je peux potentiellement ramener les morts à la vie ou créer des corps, de homonculus ? Je veux plus crée de ces monstres … le sacrifice et le prix sont trop grand sans compter que la première et seule fois où j’ai essayé la chose est morte quasi instantanément … et en plus … j’ai perdu mon frère dans la transmutation.

On poursuit alors notre chemin, je serre la peau du troll qui me réchauffe petit à petit, même si mes automail, eux, restait encore coincé sous le gel intense. C’est que c’est pas thermo régulé alors pour réchauffer ça, faut y aller à la flamme vive. Mais après, quand ça brule, bordel que ça fait mal ! Et plus on avance et grimpe une falaise, plus on croise d’arbres morts. C’était bizarre, il y avait plein d’armure et d’armes autour de ceux-ci mais aucun corps … Quelques chose me disait qu’il ne valait mieux pas trop s’en approcher alors. Je frissonne, j’ai un sale pressentiment …

Notre chemin se termine enfin. J’observe le grand tombeau qui s’offre à nous désormais, visible malgré ce blizzard encore présent. Enfin un abri pour se protéger du froid ! La je me moquais bien de devoir affronter des pièges, des squelettes ou des monstres ! Tant que je sois à l’abri du froid et que j’arrive à dégivrer mes automails, c’est ce qui compte !


- Voila ton abri. Mais cela pourrait tout aussi bien être ton tombeau. Il va falloir faire attention à partir de là. Je compte sur toi pour ne pas mourir bêtement.

-C’est pas trop mon genre, je te rassure …


Je descends alors du cheval et regarde le tombeau. Je veux m’empresser de vite y rentrer, je pose mon pied droit au sol, pas de problème. Le souci vient quand je veux bouger ma jambe opposée … la cuisse bouge bien mais je me rappelle que toute la partie automatisée coince et grince sous le gel. J’arrive tant bien que mal à me stabiliser malgré tout mais j’adopte une stature assez … humiliante … je grimace.


-Ranh j’oubliais …

Je tourne ma tête alors vers la Dullahan.

-hem … tu serais juste me donner un autre coup de main pour avancer ? j’ai ma jambe mécanique gelée … faudrait qu’on rentre, qu’on fasse un peu histoire que je puisse dégeler mes automails.
Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Eurycide

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne Capitaine dans l'armée de Nexus, devenue mort-vivante suite à un rituel magique, Eurycide est une Dullahan (guerrier décapité) à la recherche de puissant artefact de nécromancie afin de devenue la reine des cadavres.

Re : A la découverte de l'immortalité [Pv Eurycide]

Réponse 5 jeudi 10 décembre 2015, 19:10:43

Arrivé devant l’impressionnante porte noire du tombeau, Eurycide et l’étrangère descendirent du destrier afin de ce mettre à l'abri du froid. Mais la jeune fille était handicapée par la paralysie de ses membres artificiels, à cause du gel, qu'elle appelait Automails. Drôle de technologie, que la Dullahan n'avait jamais vu auparavant. C'était trop "archaïque" pour venir de chez Tekhos et elle n'avait jamais vu ça à Nexus ni à Ashnard. Cela ressemblait plus à une machine venant de l'empire de vapeur ou encore de cette obscure nation d'Herzeleid dont elle avait entendue quelques histoires floues. Peut importe d'où ça venait l'important c'était que ces machins là semblait en panne. Ni connaissait pas grand chose en technologie, la mort-vivante préférait la magie à ces trucs qui tombaient en rade et dont on ne pouvait pas avoir confiance.

C'est après avoir fait disparaitre son étalon mort-vivant dans une brume noir d'un geste de la main, que la jeune dame aida l'inconnue en la prenant par les épaules pour lui permettre de s'approcher de l'entrée fermé du tombeau. La petite avait dit, juste avant de demander de l'aide, qu'elle n'était pas du genre à se faire tuer stupidement, malheureusement avec son état actuel c'était mal partie. Il fallait entrer et faire du feu pour décongeler ces membres de métal. Mais déjà fallait il ouvrir la porte qui était peut être scellé, pourvu que non. D'un signe de la main, Eurycide ordonna au troll d'ouvrir la massive porte grâce à sa force. Heureusement, le laboratoire s’ouvrit sans problème ni sans déclencher de piège, mais il laissa s’échapper un vent mauvais à l'odeur de mort qui faisait survolté les cheveux de l'étrangère et de la Dullahan pendant un instant, comme si on venait de libérer la pression.

- Ça sent la nécromancie. On ne s'est pas trompé d'endroit.

Si la mort-vivante avait des doutes sur le lieu, ils avaient été balayé par cette bourrasque charger de magie noire. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle allait trouver dans cette endroit mais cela allait être intéressant. Mais avant d'aller plus loin, Eurycide mit fin à la non-vie du troll en rompant le sort. La Dullahan n'avait pas de grand pouvoir nécromant, elle était plus guerrière que mage même si elle possédait de solide base. Animé des corps était à sa porté, même des cadavres aussi massif que des trolls, mais n'avait pas encore la maitrise pour manipuler les âmes ou constituer de véritable armée de mort. Et comme le tombeau était chargé de magie occulte qui affectait les créatures entre la vie et la mort, elle préférait se séparer de la boule de poil avant qu'il ne se mette à faire n'importe quoi et à les attaquer. De son côté, elle risquait peut être de ressentir quelques effets secondaires mais comme la Dullahan était une mort-vivante d'un niveau supérieur ce n'allait pas être trop grave heureusement. Sans doute des maux de tête qui risquaient de s’aggraver en mesure qu'elles s’enfonçait dans la tombe.

La porte ainsi ouverte, les deux femmes purent pénétrer à l'intérieur de la crypte pour constater qu'elle était en mauvaise état. L'entrée était une sorte de hall au plafond assez haut soutenue par de large pilier de pierre. Une partie de ce plafond c'était d'ailleurs effondrer pour former un tas de gravats recouvert d'un peu de neige mais malgré ce trou béant, la température était bien supérieur à l'extérieur, sans doute vers les 0°. La pièce était éclairé par des lanternes accrochées aux murs et aux pilier et qui avait la particularité de produire une flamme bleu. Du feu éthérée, un dérivée de magie qui produisait des flammes qui ne transmettaient aucune chaleur ni aucune brûlure physique mais qu'il ne fallait pas toucher au risque de recevoir des blessures sur l'esprit plus vicieux et tout aussi dangereuse que de vrai brûlure.

Après avoir balayer du regard la salle en vérifiant qu'il n'y ai ni ennemi ni piège, Eurycide remarqua assez vite un grand brasero éteint, ce sera parfait pour faire du feu. Elle brisa une chaise en bois abimé, limite vermoulue, et plaça les morceaux sur la cendre froide accumuler au fond du brasero. Puis pour allumé tout ça, elle posa la graisse récupéré sur le troll et alluma le tout à l'aide d'un silex et d'amadou, à la dur. Le feu prit rapidement, la graisse de ces monstres étaient d'excellent combustible. L'odeur n'était pas des plus agréable mais au moins les flammes étaient vivent.

- Le voila ton feu. Installe toi.

Eurycide se posa proche du brasero, assise en tailleur à même le sol et les bras croisés. Elles devaient sans doute être en sécurité ici, il ne s'agissait que de l'entrée et il n'y avait pas trop d’intérêt à la protéger des voleurs. Et si des pillards étaient déjà venus avant, ils avaient dû déclencher les défenses du hall.

- Bon. Maintenant que tu es au chaud, j'aimerais savoir qui tu es et ce que tu faisais au milieu de nulle part.

Elles n'avaient pas eu l'occasion d’échanger beaucoup de mots depuis leur rencontre, la fille n'était pas trop en état pour discuter mais maintenant ça allait mieux. La Dullahan ignorait complétement le nom de l'étrangère, elle ne lui avait pas encore demandé.

- Euh. Ouais pardon. Je suppose qu'on doit faire les présentations puisque nous sommes dans le même tombeau. Moi c'est Eurycide. Comme ça tu auras un nom à donner à tes amis quand tu leur racontera que je t'ai sauver la vie.... Jusqu'à maintenant.

Même si la fille avait une peau de bête et un feu de camps, elle n'était pas sortie d'affaire pour autant. Si elle décidait de s'enfoncer dans la crypte avec la Dullahan, elle serait sans doute menacer par la mort elle même. Mais d'un côté, si elle voulait à nouveau braver les terres de glaces, elle s'exposait à un risque tout aussi important. Tuer par les pièges ou par le froid, tel était son destin à présent si elle manquait de chance.

- Je ne vais pas te cacher que j'ai bien l'intention de m'enfoncer dans ce tombeau. À toi de voir si tu décide de m'accompagner quand tu te sentiras mieux ou non. Je ne sais pas ce qu'on rencontrera dans les Ténèbres de cette crypte mais je peut d'or et déjà te certifier que tu risque ta vie... Et même bien plus. De mon côté, je ne crains plus pour ma vie, c'est le "bien plus" qui m’inquiète.

La blonde avait peut être des capacités de combats et de survie impressionnante, si c'était le cas elle ne risquait pas grand chose. Mais pour le moment, la fille en rouge n'avait pas brillé dans ces domaines, la faute sans doute au froid qui parasitait ces machines.



Elena Heiderich

Humain(e)

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Pas plus haute que 1m62 pour 56 kg, Elena est une jeune femme qui s'est enfuie de son pays natale: Herzeleid. C'est une fille très irritable et terriblement complexée par sa taille et sa poitrine. Son titre lui a été donné par un étranger à cause de sa jambe gauche et son bras droit qui sont en métal.

Re : A la découverte de l'immortalité [Pv Eurycide]

Réponse 6 dimanche 17 janvier 2016, 18:31:19

On arrive tant bien que mal devant cette fichue porte. Le troll des neiges l’ouvre sans trop de difficulté on dirait. Et dès les premiers instants où la porte s’ouvre, on pouvait sentir cette énorme bourrasque pratiquement nous décoiffer ! Et … Pouah ! Que ca sentait pas bon bordel ! On aurait dit un ramassis de corps empilés les uns sur les autres ! Yerk … Je grimace mais malheureusement je peux pas faire grand-chose d’autre que de me tenir à la chevalière nécrotique … je m’avance en sautillant presque vu que ma jambe bionique me sert plus de poids mort que d’autre chose en cet instant.

L’endroit était grand, très grand même. Qu’est-ce que je me sentais infime dans cette pièce si large … Je regarde les murs qui étaient essentiellement faites de pierre grossièrement taillées. Il faisait bien trop sombre pour que j’y voie plus claire. Il n’y avait aucune fenêtre, aucune source de lumière à part la porte d’entrée que Eurycide avait fermée derrière elle. Ca m’arrangeait d’un coté, il ferait moins froid. On sentait déjà la différence de température dès qu’on à posé le pied à l’intérieur même si je me les gèle toujours autant.

Je m’assieds alors un petit instant et je vois la guerrière rassembler du bois avec ce qu’elle trouvait et s’approchait de ce vieux brasero éteint depuis apparemment bien longtemps. Du feu ! Bordel, je dirais pas non pour dégeler mes deux membres infirmes ! Je m’avance comme ma jambe et l’autre défaillante me le permettent pour m’approcher. A peine eu-je le temps de m’arriver que de belles flammes jaunes apparaissent. Aaahh … sa chaleur me fait déjà du bien au visage ! Je garde encore mon manteau rouge autour de moi, je retrousse la manche de mon bras droit comme je le peux. Ensuite, j’essaie tant bien que mal de mettre ma main métallique dans le feu. Je savais pertinemment bien que mon bras ne risquait pas de fondre, dans le pire des cas, il serait juste rouge comme le fer blanc. Je ferais mon bras puis ma jambe, les deux c’est pas possible... Pas sans que je me crame tout court. Je me sentais déjà si proche du feu … Trop proche même. Ca me faisait  du bien pour l’instant mais le revers du couteau ne se ferait surement pas attendre …


- Bon. Maintenant que tu es au chaud, j'aimerais savoir qui tu es et ce que tu faisais au milieu de nulle part.


Je tourne ma tête blonde alors dans sa direction. Qui j’étais ? Ah ouai … c’est vrai qu’on a pas encore eu trop l’temps de faire les présentation … faut dire aussi … j’étais tellement frigorifiée dehors … C’est à peine si je savais rester consciente ! Je sais pas d’ailleurs comment je pourrais la remercier pour ce qu’elle avait fait pour moi. Elle m’avait sorti d’un beau merdier et même … De la mort.

Je m’apprête alors à répondre à sa question quand elle reprit apparemment la parole.


- Euh. Ouais pardon. Je suppose qu'on doit faire les présentations puisque nous sommes dans le même tombeau. Moi c'est Eurycide. Comme ça tu auras un nom à donner à tes amis quand tu leur raconteras que je t'ai sauvé la vie.... Jusqu'à maintenant.


Pas faux. On était pas encore sortie d’affaire. Rien qu’à me rappeler de l’odeur putride qu’il y avait les première seconde où on à ouvert ces portes, je me doute évidement bien qu’on va croiser d’autre merde sur la route. De plus, elle me confirme peu après qu’elle était fortement intéressée à l’idée de visiter le reste de ce tombeau, avec mon accord ou non d’ailleurs. Bouarf … une aventure en plus, qu’est-ce que cela m’aurait fait ? En plus dehors, c’est pas trop le moment de se balader avec ces fichues tempêtes de neiges qui rôdent ! Puis merde quoi … J’ai pas envie de me retrouvée encore coincée dehors comme une grosse conne parce que j’ai deux membre mécaniques qui sont gelés par le froid … faudrait que je demande à Swann de me régler ce soucis d’ailleurs la prochaine fois que je retournerais sur l’Hypérion …

Je repose de nouveau mon intention sur mon bras qui commençait légèrement à rougir … puis c’est surtout que je commençais à sentir la chaleur remonter jusqu’à mon omoplate droite et mon sein droit ! Il était temps que je retire ma main du feu. J’observe doucement mes doigts que j’arrive enfin à bouger !


-Moi, C’est Elena Heiderich.

Je remonte mon pantalon gauche comme je peux de ma main gauche avant de poser ma main brulante sur mon automail. On entend d’ailleurs ce petit bruit du chaud contre le froid. Moi je sentais, fort heureusement, rien. Je la regarde à nouveau.


-On me surnomme aussi la Fullmetal alchemist à cause de mes deux membres bioniques. Je suis une alchimiste. Pas celui qui fait les potions, une divergence de cette pratique. Je transforme la matière en autre chose si tu préfères. Pour ce qui est de ce tombeau … bah on peut partir le visiter ensemble ! Disons que dehors … il fait, de un : trop froid ! De deux … j’ai pas envie de me reprendre une tempête en pleine gueule. Alors j’pense que je vais te suivre un petit peu et puis … j’ai cette salle manie d’être curieuse !


Je ris quelques instants avant d’observer ma jambe dont j’arrivais à nouveau à bouger les articulations.


-Bien que je sens venir les enmerdes arriver … que ça puait la mort quand on est rentré ! Mais au fait. Dis-je en me tournant vers elle. Tu es quoi exactement ? Une chevalière ? Une guerrière ? Une créature surnaturelle ? Comment t’as fait pour que ce troll mort nous suive ? Et puis … La vache ! On dirait que t’avais l’air de pas ressentir ce fichu froid dehors !
Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Eurycide

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne Capitaine dans l'armée de Nexus, devenue mort-vivante suite à un rituel magique, Eurycide est une Dullahan (guerrier décapité) à la recherche de puissant artefact de nécromancie afin de devenue la reine des cadavres.

Re : A la découverte de l'immortalité [Pv Eurycide]

Réponse 7 jeudi 28 janvier 2016, 15:35:04

À peine le feu de camp allumé que la blonde fourre son bras mécanisé dedans pour la décongeler grâce à la chaleur des flammes qui n'était pas assez forte pour faire fondre du métal. Elle aurait sans doute moins de mal à ce déplacer avec des membres en état de marche, pourvu que le feu ne les abime pas. N'y connaissait pas grand chose en mécanique, Eurycide préférait laisser la gamine faire. Au bout d'un moment, la main d'acier de l'inconnue pouvait à nouveau bouger ses doigts, un pas vers la guérison. Le métal commençait à prendre des teintes rouges, il était préférable de ne pas y toucher sous peine de ressentir une vive douleur.

La blonde finit par donné son nom à la Dullahan, Elena Heiderich. Cela surpris et amusait légèrement la mort-vivante car avant de mourir et de prendre le nom d'Eurycide, elle s’appelait elle aussi Helena. Douce coïncidence. Après avoir poser sa main rougit pas la chaleur sur sa jambe mécanisé, produisant le son de quelques chose chauffé au fer rouge, elle continua de donner d'autres informations la concernant. Des informations intéressantes. La blonde serait une alchimiste mais pas un préparateur de potion, non un autre type de magie qui changerait la matière et les éléments. La mort-vivante n'avait jamais entendu parlé de ça avant, enfin si mais elle ne pensait pas qu'il existait un domaine comme celui-ci. L'alchimie était la préparation de potion et de baume pour la plupart des gens, créer quelque chose à partir d'un autre élément. Ça correspondait à ce qu'Elena venait de lui expliquer, mais si elle prenait la peine de dire que c'était différent alors dans le fond ce devait l'être. Eurycide était bien incapable de dire ce dont la petite était capable de faire, en tout cas elle était incapable de survivre à une tempête de neige.

L'exploration ne posait aucuns problèmes à la Fullmetal alchimist, de toute façon elle n'avait pas beaucoup de chose, c'était soit sortir et ce prendre la tempête en pleine face, soit rester là près toute seule du feu, soit accompagné la Dullahan dans les profondeurs de la crypte.

- C'était un ancien laboratoire de recherche sur la Nécromancie, c'est normal que ça sente le cadavre. On va d'ailleurs sans doute devoir en affronter quelque uns à mon avis.


Elena était belle et bien curieuse à poser toutes ces questions au sujet d'Eurycide, elle était moins bavarde quand elle était gelée. Mais répondre à ses questions ne posait pas de problème à la Dullahan.

- Je n'appartient à aucun ordre de chevalerie, je suis un guerrière vagabonde avec quelques notions en nécromancie. Et si je donne l'impression de ne pas ressentir le froid, c'est parce que c'est le cas. Enfin je le ressent mais je n'en subit pas les inconvénients.


Elle marqua une courte pose pour ce relever.

- C'est l'avantage d'être morte. Je t'avais dit tout à l'heure que je ne craignait pas pour ma vie, parce que j'en ai plus. Je suis une guerrière Dullahan, une guerrière mort-vivante décapité.

Pour argumenter ses propos, la mort-vivante prit sa tête dans ses mains et la souleva pour montrer à la blonde que plus rien ne relie son crâne au reste de son corps.

- Mais n'ai crainte je ne vais pas te faire de mal, j'ai aucune raison de le faire.


Elle préférait rassurer tout de suite son interlocutrice, même si elle lui avait sauver la vie juste avant, car il était fréquent de voir des personnes paniquer quand Eurycide dévoilait sa nature. Les gens sont souvent ignorant et entendent trop souvent des histoires de cadavres animés dévorant des enfants, qui était souvent vraie pour la plupart mais c'était ignoré l’existence de mort-vivant doué de raison. La Dullahan reposa sa tête sur ses épaules et tourna le dos à la blonde pour regarder en direction d'un escalier qui s'enfonçait dans la terre.

- Je préfère jouer franc jeu avec toi maintenant plutôt que tu t'en rende compte au court de l'exploration du tombeau. D'ailleurs quand tu seras prête, on commencera à s'enfoncer dans les tréfonds de cette crypte.


Puis elle se retourna pour faire à nouveau face à son interlocutrice qui se réchauffait près du feu.

- En attendant, parle moi un peu de cette alchimie.


Eurycide voulait en savoir un peu plus la dessus pour éventuellement l'exploiter dans son objectif. Si ça demandait trop de temps ou de moyens, elle laisserait tomber mais si c'était simple d'utilisation ça pourrait la rendre plus forte et l'aider.


Elena Heiderich

Humain(e)

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Pas plus haute que 1m62 pour 56 kg, Elena est une jeune femme qui s'est enfuie de son pays natale: Herzeleid. C'est une fille très irritable et terriblement complexée par sa taille et sa poitrine. Son titre lui a été donné par un étranger à cause de sa jambe gauche et son bras droit qui sont en métal.

Re : A la découverte de l'immortalité [Pv Eurycide]

Réponse 8 samedi 30 janvier 2016, 15:08:04

Je reste un long, très long moment à regarder la jeune femme .. heu … morte ? Quand elle me prouve qu’elle est une sorte de morte-vivante quand elle soulève clairement  à une zone que … Bah … on serait techniquement incapable de faire ! LA VACHE !! Elle avait même plus de cou cette meuf ! J’en reste stoïque, la bouche entre ouverte. C’est la première fois que je vois ça de ma vie ! J’en crois pas mes yeux ! Mais je n’hurle pas pour autant. Ouai c’était super bizarre et crade mais c’est bon ! J’en avait vu bien pire des trucs monstrueux ! Elle m’aurait montré cela dans le noir total après qu’on se soit fait poursuivre par une horde de zombie … j’garantis pas que j’aurais pas eu la même réaction … OU PIRE !! Si sa tête avait roulé au sol après une chute, j’aurais clairement crié comme une gamine en sentant tous les poils de mon corps se redresser !



Elle remet ensuite sa tête à sa place, juste au dessus de l’écharpe. Ouai … j’comprends un peu mieux pourquoi elle est là cette écharpe maintenant. C’est pour caché le bout qui lui manque et pas trop choquer les gens autour d’elle. Ben dis donc … Même moi j’y avais vu que du feu ! Autant dire que cela fonctionne plutôt bien !


- Mais n'ai crainte je ne vais pas te faire de mal, j'ai aucune raison de le faire

-Heu … Ben j’pense que si t’aurais voulu m’en faire, ce serait déjà fait depuis longtemps non ? Mais … Ce … ca te fait genre pas mal ?

*Question Idiote Elena ! Forcément que ca ne doit pas lui faire mal ! En tant que morte, elle doit plus ressentir grand-chose ! Quoi que … j’en sais rien au final … Si cela se trouve, elle ressent encore la douleur sur les autres parties de son corps … mais avec sa tête détaché du reste du corps c’est pas possible comme les liaisons nerveuses ne se font plus au cerveau ! Mais si la magie nécrotique fait que … *


Et toute une série d’hypothèse se fit dans ma tête. Je n’aimais pas rester devant une situation qui était hors de ma compréhension !

La morte-vivante me ramène vite les pieds sur terre en me disant qu’elle préférait être franche avec moi. Et cela valait mieux dans un certain sens ! Je déteste que l’on me cache des trucs ! En général … Je réagis très mal quand je m’aperçois d’une chose sur laquelle on m’a menti durant de longue heures voire jours … Mais là, elle avait joué la carte de la franchise et je l’en remercie d’ailleurs.

Elle me précise ensuite qu’on prendra la route dès que je me sentirais prête. Je le serais bientôt, ce n’était qu’une question de minute : le temps que mes membres bioniques soient dégelés et que je les graisses un peu. Enfin, Eurycide me demande de parler un peu plus sur l’alchimie que je pratique. Je mets un petit temps à réfléchir tout en regardant le plafond.
 

-Par quoi commencer … Hm … Un est tout et tout est un. C’est la devise de l’alchimie. Pour avoir quelque chose, il faut en sacrifier une autre de même valeur. Pour te donner un exemple, si je veux créer une statue de pierre, il me faut de la pierre pour y arriver. Pour améliorer une armure, il faut que je touche à sa structure et à la matière que j’ai en ma possession. Je peux converger un type de matériaux en une autres en jouant sur les électrons, les neutrons et tout ce barda atomique. Mais je suis incapable de créer de la matière. C’est un peu comme l’alchimie chimique, ils ne peuvent pas créer à proprement parler la matière, ils la changent comme je le fais. Sauf que dans mon cas, c’est de la transmutation. Je peux faire de l’alchimie en usant de cercle mais en général, je n’en aie pas besoin. Mes bras reliés entre eux forment déjà un cercle un soit. C’est vraiment quand la procédure est compliqué que je crée un cercle de transmutation ou encore quand il ne me reste qu’un bras.


Je vérifie que ma jambe et mon bras soient opérationnels … Et ils le sont ! Parfait ! Par contre, le bruit de grincement quand je les bouge montre clairement qu’un petit peu d’huile ne serait pas du luxe … je cherche dans mes poches et sors un petit huilier. J’écoule doucement la matière grasse et noire sur mes articulations et les bougent pour vérifier que tout fonctionne bien. Cela mets malheureusement un peu de temps, une dizaine de minutes voir le double …

Une fois cela fait, je me redresse et la regarde.


-A moins que tu ais d’autres questions à me soumettre, on peut se mettre en route !
Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Eurycide

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne Capitaine dans l'armée de Nexus, devenue mort-vivante suite à un rituel magique, Eurycide est une Dullahan (guerrier décapité) à la recherche de puissant artefact de nécromancie afin de devenue la reine des cadavres.

Re : A la découverte de l'immortalité [Pv Eurycide]

Réponse 9 mardi 09 février 2016, 15:01:40

La petite blonde faisait une drôle de tête en regardant celle d'Eurycide qui n'était plus relier au reste de son corps, c'était une réaction normale et la Dullahan y était habituée. Parfois les gens ce mettait à crier ou à courir, et parfois ils fixaient la mort-vivante avec des yeux de merlan fris sans ce rendre vraiment compte de ce qui ce passait devant eux, un peu comme Elena actuellement. C'est pour éviter ce genre de réaction qu'elle mettait une écharpe ou des foulards car généralement il y avait toujours des gusses pour vouloir la brûler parce qu'ils la considéraient comme un monstre. L'alchimiste faisait partie des personnes a ne pas avoir de dégout vis à vis de ce spectacle déroutant, ou du moins elle ne le montrait pas directement, c'était plutôt de la stupeur dans son cas. Dans la mesure où Eurycide a eu la bonté de lui sauver la vie, la blonde devait être indulgente à propos de cette particularité. Elle ce permit même de poser une question assez étrange bien que logique, disons que ce n'était pas le genre de question dont la Dullahan était habituée.

- Mal?... Au début j'ai surtout eu une impression que quelque chose me manquais mais je n'ai ressentie aucune douleur. Le Nécromancien qui m'a ramener dans un état entre la vie et la mort à fait en sorte que je ne ressente pas de douleur à ce niveau là pour ne pas que ça me gêne dans mes futures combats.

Le maitre de la Dullahan n'avait pas retirer la possibilité de souffrir mais l'avait atténuer. Il avait besoin d'un corps parfaitement fonctionnelle pour l'aider et un guerrier qui ne pouvait ressentir la douleur était moins efficace car il ne pouvait savoir d'où venait les coups et il manquait la fureur qu'on a quand on a peur de mourir ou de souffrir. Du moins c'était la version plus ou moins officielle que le Nécromancien donnait, la version officieuse était surtout qu'il n'arrivait pas à supprimer complétement la douleur sans supprimer complétement le sens du toucher et des sensations et qu'il ne voulait pas qu'Eurycide ne ressente rien pendant leurs ébats.

Elena donna quelques explication sur la pratique de l'alchimie puisque la mort-vivante lui avait demander. La Dullahan réussit à comprendre une partie de ce qu'elle lui disait mais dès qu'elle ce mit à parler d’électron, neutron ou de cercle de transmutation Eurycide était perdue. D'après ce qu'elle avait comprit, la petite blonde était capable de changer la forme des choses si elle avait le matériel à disposition. C'était une sorte d'artisanat magique ce résumait elle grossièrement dans sa tête. Ça semblait pratique, mais elle ne voyait pas comme l’appliquer dans ses projets du coup la guerrière ne voyait pas l’intérêt de ce pencher plus que ça sur cette pratique. Peut être avait elle tord, mais elle ne pouvait pas suivre plusieurs pistes en même temps sinon elle se perdrait, du coups la Dullahan continuerais de ce concentrer sur la Nécromancie.

- Non aucune question même si je ne comprend pas tout, mais j'ai peur d'être perdu si tu me donnes plus d'explications sur ce qu'est des électrons, des cercles de transmutation ou de neumachins là. De toute façon il y a des chances pour que je vois ce dont tu es capables dans les catacombes. Donc si t'es prête, nous y allons. Nous avons perdu un peu de temps ici et peut être que nous avons été repérés.


La Dullahan ce dirigea vers les escaliers en n'oubliant pas de prendre une des lanternes qui éclairait faiblement la pièce de leurs lueurs bleutées afin d'avoir une source de lumière aussi faible soit-elle. Tant qu'elle ne touchait pas la flamme elle ne risquait rien. Elle attendait qu'Elena la suive avant de commencer à descendre les escaliers qui s’enfonçait dans les tréfonds de la terre. Les marches étaient assez larges mais en mauvaises états et glissante à cause de l’humidité et de la vétusté du lieu. Les murs étaient recouvert de bas relief décoratif à moitié effacées par le temps et l'humidité. Eurycide avançait prudemment dans les escaliers en gardant une main prête à dégainer sa faux pour se défendre en cas d'attaque surprise.

Au bout d'une longue descente qui dura bien quelques minutes, les deux femmes arrivèrent devant trois couloirs qui formèrent une sorte de carrefour. Il n'y avait aucune indication sur les murs et les Ténèbres empêchaient de voir le bout des couloirs, impossible donc de savoir où aller.

- Hum.... On a un choix à faire. Je propose d'aller tout droit au hasard.


 

Elena Heiderich

Humain(e)

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Pas plus haute que 1m62 pour 56 kg, Elena est une jeune femme qui s'est enfuie de son pays natale: Herzeleid. C'est une fille très irritable et terriblement complexée par sa taille et sa poitrine. Son titre lui a été donné par un étranger à cause de sa jambe gauche et son bras droit qui sont en métal.

Re : A la découverte de l'immortalité [Pv Eurycide]

Réponse 10 jeudi 11 février 2016, 18:57:06

Ah ça forcement j’aurais du m’en douté qu’elle n’allait pas tout comprendre à mon charabia … Pourtant je trouve que j’étais relativement … simpliste ? J’aurais pu expliquer de manière bien plus compliqué ! Bof … peut-être aurais-je du m’en tenir au fait que je peux transformer des choses en une autre ? Mais que j’ai toujours besoin de matière ? Maintenant que j’y pense … ouai … Ca aurait été plus simple en fait. Bah, tant pis. Elle verra bien au moment venu ! Puis dans une catacombe qui pue la mort et une morte-vivante qui doit surement ressentir la magie … Elle était pas ici pour rien quoi ! Donc on allait surement tomber sur des créatures magiques comme … heu … comme … des squelettes ? Des goules ? Des fantomes ? Brah ! Et moi qui m’étais toujours juré de croire que ça existait bien … Et ben … comme quoi, même les plus grand on tord ! Car oui ! JE SUIS GRANDE MESDAMES ET MESSIEURS ! Je vous entends déjà jusqu’ici me dire que je suis haute comme trois pommes ! Que je suis qu’un nabot ! QUE JE !! …








Hem … Ouai pardon. J’me suis un tout petit peu emballée …

Revenons à nos atomes ! On avance donc dans les couloirs de cet endroit sombre, remplit de toiles d’araignées et toute autre crasse en tout genre. On pouvait croiser des bouts de tissus de lin délaissés au sol, des bases à moitiés brisés à certain endroit des couloirs et de l’escalier qu’on empruntait. Mon regard s’attardait essentiellement sur les insignes présents sur quelques murs. Je m’arrête un instant pour en regarder un particulièrement … C’était … comme un dessin brouillons mais je voyais par ce gribouillis comme l’esquisse d’un cercle de transmutation. Je m’avance doucement vers ce dernier pour l’observer de plus près … jusqu’à ce que je me rende compte que la lumière me fait défaut.

Bah ouai … Eurycide elle avançait sans moi avec la lanterne ! Du coup, je voyais que dalle ! Bref, je maugréais un juron entre mes dents et je fille rejoindre la Dullahan aussi rapidement qu’elle s’était écartée de moi. Je manque parfois de m’étaler dans les escaliers parce que bordel ! Ca glissait cette merde ! Y avait de l’humidité et de la mousse entre les dalles ! D’ailleurs bizarre que des plantes pousse ici … a moins que de la flore nocturne existe ? Qui se développe si il n’y a pas de lumière ? Beuh … Etrange mais pas impossible. Après tout … qu’est-ce qui n’existait pas sur Terra ?

On finit par arriver alors dans une pièce qui déboule sur trois couloirs. Haha ! La bonne coincidence ! Fin … on est dans un endroit sombre, humide, qui pue la mort et qui a plusieurs chemins en plus ! On se croirait dans un film d’horreur ! J’aime pas ça … je me dis que ça sent le piège et pourtant je me sens un peu plus rassurée en la présence d’Eurycide. Elle devait bien ressentir la magie ou ce genre de truc là. Si elle sait réveiller les morts, elle doit bien sentir les autres formes de magies. Sauf pour ce qui est des pièges mécaniques. Hm … Ca, ce serait plus pour ma pomme en fait.

Je la regarde quand elle propose d’aller tout droit. J’hausse doucement mes épaules.


-C’est qu’on à pas vraiment beaucoup le choix. Dans le pire des cas, on reviendra sur nos pas. Je vais juste faire un truc …


Je clape mes mains ensemble avant de les poser sur le sol. Un jet d’éclair flash les différents couloirs avant de me relever. J’avais dressé une sorte de pancarte en pierre où une flèche indiquait la sortie et où il était mis en gros dessus  « EXIT ».


-Voilà  Si jamais on revient sur nos pas, au moins, on sait par où est la sortie ! Et, accessoirement, là où on a déjà été … Allez ! En avant mauvaise troupe !


Dis-je en riant un peu et m’avançant la première. Je m’arrête un instant, quand même dubitative. Je reclape mes mains entre elle avant de poser la main droite sur le mur. Rien ne se passait, en fait j’avais fait une simple transmutation d’analyse. Je fronce les sourcils … Ouai, y avait bel et bien un piège plus loin. Pas des plus beaux en plus … le genre de trappe qui s’ouvre sous nos pieds et qui nous envoies dans une belle mer d’épines aussi bien aiguisées que des lames !


-Faudra qu’on fasse gaffe, il y a un piège dans trois-cent mètres. Et si je fais bien attention … c’est une dalle qui actionne le système …


Oh je pourrais m’en charger une fois arriver sur place ! Je m’avance première donc suivi d’Eurycide qui éclaire le couloir par sa lanterne. Je finis par remarquer cette dalle un poil plus remonter que les autres du sol. Je prends pas de risque et je transmute le sol de sorte à faire comme une double couche. Donc aucun risque qu’on tombe ! On s’avance alors à nouveau …

Je reste pensive avant de regarder Eurycide.


-Au fait, tu m’as bien dis que cette crypte renfermait un laboratoire de nécromancie ou un truc dans le genre ? Qu’est-ce que tu viens chercher ici ? Une solution pour redevenir vivante ou un truc comme ça ?
Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Eurycide

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne Capitaine dans l'armée de Nexus, devenue mort-vivante suite à un rituel magique, Eurycide est une Dullahan (guerrier décapité) à la recherche de puissant artefact de nécromancie afin de devenue la reine des cadavres.

Re : A la découverte de l'immortalité [Pv Eurycide]

Réponse 11 lundi 15 février 2016, 18:14:23

Au milieu du croisement, les deux jeunes femmes décidèrent de prendre le chemin en face d'elle car de toute façon il fallait bien aller quelques part et qu'elles n'avaient aucune idée de quel passage prendre. Eurycide ne sachant d'ailleurs toujours pas ce qu'elle cherchait précisément, elles allaient devoir ce balader au hasard jusqu'à ce que la Dullahan trouve ce quelque chose d'intéressant et qui vaille la peine de faire cette expédition. Avec l'air saturé en magie, elle ne pouvait pas localisé avec précision un artefact ou une arme enchantée donc elle ne pouvait pas non plus ce servir de son espèce d’instinct pour ce localiser. Pour marqué l'entré qu'elles venaient d'emprunter, Elena utilisa son Alchimie pour créer un panneau avec la pierre. La mort vivante venait d'assister à sa première démonstration de cette magie qui lui était inconnue et même si elle n'en voyait pas encore l'utilité en mélangeant avec la Nécromancie, elle était tout de même impressionnée. Elle utilisa à nouveau son don sur un mur mais rien ne ce produisit, sur le moment Eurycide cru qu'elle avait foiré son sort mais la petite blonde avait utiliser une sorte de détection pour repérer les pièges. Astucieux.

- Dans 300 mètres? Ce couloir est vachement long. Cette crypte doit être plus immense que je le pensais.

Pour la suite de la visite c'était la petite blonde qui marchait en tête afin de désarmer les pièges quand elle les verrait. C'était une bonne chose qu'elle soit là, la Dullahan ne regrettait pas de lui avoir sauver la vie quelque temps avant. Bien sûr, elle avait déjà eu affaire à des pièges mortels durant ses voyages et elle réussissait toujours à les déjouer à l'aide de cadavres animés qui tombaient dans les traquenards à sa place, mais là elle ne pouvait pas réveiller de mort à cause de la magie dans l'air qui risquerait de perturber dangereusement les zombies et les squelettes. Et puis c'était parfois plus agréable d'y aller en douceur plutôt que de tout défoncer avec des carcasses ranimées. Mais contrairement à ce que pensait Eurycide, elle s'attendait à voir Elena désamorcer le piège, la petite créa une sorte de double sol pour éviter qu'elles ne tombe dans une trappe. C'était moins subtile que ce qu'attendait la Dullahan mais tant que ça fonctionnait. Après cet obstacle passé, l'Alchimiste se tourna vers la guerrière mort vivante pour lui demander ses motivations. Elle était curieuse mais ne semblait pas dangereuse donc la faucheuse ne voyait pas de problèmes à lui répondre.

- À vraie dire, je ne sais pas ce que je recherche ici. Je sais qu'il s'agit du laboratoire de Mannimarco, le Roi des vers, un puissant nécromancien mais je ne sais pas quel genre d'expérience il a bien put mener ici. Donc ce sera une surprise. Personnellement, je pense tomber sur d'anciennes formules de Nécromancie ou des objets magiques lui ayant appartenu. Comme il était plus versé dans l'école de la Chair, je m'attend à des spectre capable de soulever une armée de cadavre sans effort ou de poison capable de faire pourrir la chair en quelques secondes.... Enfin plus généralement je recherche du savoir et du pouvoir.

La Dullahan ne cherchait pas à effrayer son "amie" avec ce qu'elle venait de dire mais la blonde avait posée une question donc elle lui avait répondu sans lui mentir. Elle avait confiance en cette fille, du moins suffisamment pour ne pas se sentir en danger par sa présence, et puis elle lui avait sauvé la vie. Après la réponse de la mort-vivante, les deux jeunes femmes entrèrent dans une grande salle rectangulaire noyé dans la pénombre mais dès qu'Elena posa le pied dans la salle les torches sur les murs s’allumèrent une par une puis ce fut le tour de quelques braseros disposé au centre. La lumière chassa les Ténèbres pour dévoiler des cellules le long de deux murs parallèles, parfois vides et parfois habité par un squelette humanoïde habillé de haillons déchirés.

- Hum. Ce devais être là qu'on devait faire des test sur les cobayes et qu'on les enfermaient...


Eurycide entra dans la salle pour visiter et essayer de trouver quelques choses. Au centre de la pièce était disposé des tables de pierre couverte de sang séché et d'instruments de chirurgie anciens et rouillés. La Dullahan glissa sa main dans le sang avant de regarder ses doigts couverte d'hémoglobine avec attention.

- Encore liquide mais il n'est de toute évidence pas frais.... C'est l'effet d'un puissant fluidifiant. Très puissant pour tenir plusieurs siècles...


S'avançant encore au milieu des tables d'opérations, la mort-vivant croisa un spectacle troublant. Un cadavre de Terranides neko complétement desséché, à la peau grise et aux orbites vides. Mais ce n'était pas ça le plus dérangeant, c'était l’espèce de petit arbuste qui lui sortait de la bouche, des oreilles et qui avait déchiffré une partie de son poitrail pour déployer ses branches. Tout ça avait un air de déjà vu pour la Dullahan, ça lui rappelait les arbres dehors qui comportaient des os au cœur de leurs troncs.

Un peu plus loin au centre de la salle ce trouvait un trou très profond, c'était sans doute ce qui servait de poubelle quand les cobayes ne servaient plus à rien ou si l'expérience avait échoué. Généralement au fond de ce genre de puits on trouvait des créatures nécrophages comme des vers géants, des goules sauvages ou n'importe qu'elle autre type de créature répugnante et dangereuse. Eurycide n'avait aucune envie de tomber là dedans pour servir de casse croute à une bestiole immonde donc elle évita cette ouverture dans le sol comme la peste.

En continuant son inspection, la faucheuse tomba sur une autre table de pierre où était posé un autre squelette, humain cette fois, mais pas complétement décomposé car les vaisseaux sanguins étaient encore visible sur la carcasse. Le sang était aussi dur que de la pierre et quand Eurycide donna un léger coup dessus, le son qu'il emmétrais donnait l'impression de toquer dans du verre. 

- Cette fois-ci c'est un puissant coagulant..... Il doit y avoir un labo d'alchimie dans le coin. Enfin de l'alchimie plus classique avec des potions et tout, pas ce que tu es capable de faire.

Elena Heiderich

Humain(e)

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Pas plus haute que 1m62 pour 56 kg, Elena est une jeune femme qui s'est enfuie de son pays natale: Herzeleid. C'est une fille très irritable et terriblement complexée par sa taille et sa poitrine. Son titre lui a été donné par un étranger à cause de sa jambe gauche et son bras droit qui sont en métal.

Re : A la découverte de l'immortalité [Pv Eurycide]

Réponse 12 mardi 15 mars 2016, 13:52:36

[iframe=600,50]https://www.youtube.com/embed/5UJ6U_wwMbo[/iframe]


Comment ça elle ne sait pas ce qu’elle cherche ? Elle ne ressemblait pas trop à ces filles aventureuses ! Trop … nécromancienne pour ça ! Si elle cherchait la puissance ou emmagasiné du savoir et du pouvoir, cela m’étonnerait moins ! Mais quand elle parle de ce nécromancien qui aurait fait ses recherches ici, j’ai tendance à mieux comprendre ce qu’elle vient foutre là. Réanimer des morts plus pour avoir une armée quasi invincible de morts-vivants me fait froid dans le dos ! Et quand je repense à la marque que j’avais vu plus tôt qui me rappelait quand même pas mal un cercle que je connaissais … j’me dis que ce taré devait pas baser ses recherches que sur la magie.

La magie combiné à la transmutation … ce serait une belle merde ça ! Parce que dans l’alchimie, on peut aussi ramener les morts mais on appelle ça la transmutation humaine. C’est une transmutation interdite. J’ai tenté … et j’ai perdu mon frère dans l’échange équivalent …

Mais là, elle dit une chose qui titille assez ma curiosité : un objet magique qui pourrait l’aider à réanimer des morts ? Un peu comme la pierre philosophale ? Argh … Ce serait horrible ! Il pourrait passer outre les lois de l’échange et réanimer une véritable armée sous deux types de formules : magique et alchimique ! Et dans le meilleurs des cas pour ce fou serait de jongler entre les deux … il gagnerait du temps tout en conservant de sa magie …


-J’aime vraiment pas ça … Murmurais-je.


Mais avant de m’avancer de trop sur mes théories, je dois m’assurer avant tout qu’il s’agissait bien d’un cercle de transmutation … Si cela se trouve, il s’agissait d’un cercle rituel qui n’avait pas trop avoir avec l’alchimie. Mais … les courbes, même effacé, me rappelait vraiment …

Je sors de mes pensées quand je me trébuche dans un os de tibia. Je ne fais pas trop de bruit mais il y a quand même de quoi être surpris. Je grommelle un peu avant de reprendre ma route pour suivre Eurycide en regardant devant moi cette fois.

On finit, au bout d’une poignée de minutes, par entré dans une salle assez grande. Je grimace … bordel, CA PUE ! Je pose ma main sur mon nez … c’est quoi qui empeste comme ça ? Les quelques cadavres desséchés ? J’ai franchement des doutes ! Ça devrait plus trop être en état de décomposition, ils ont plutôt l’air d’être momifié.

Je m’avance doucement et je regarde autour de nous, je ne vois pas grand-chose qui m’intéresse. En même temps, vu tous le sang éparpillé à gauche et à droite, séché … si il y avait un cercle, il y en a plus ! Sur et certains ! Je me penche vers ce trou abyssal. C’est là que vient l’odeur … Rah bordel, je tourne de l’œil tellement cette odeur c’est horrible. Moi qui me plaignais quand un gars pétait dans la mine de Gallium parce que avec la chaleur, l’odeur se répand mais là … il y a de quoi tuer plusieurs fois un morts !


- Putain … Je n’sais pas ce qu’il y a au fond mais ça chlingue !


Et j’entends ma voix faire écho dans le trou … ce qui me rassure moins c’est le bruit que j’entends peu de temps après qui venait du fond de ce trou. Je me recule par précaution, j’n’arrive pas bien à distinguer de quel genre de bruit il s’agit …

Bon, j’décide finalement de retourner près d’Eurycide et observer le cadavre remplit de veinule, artérioles et tout le barda sanguin encore bien visible sur les muscles atrophiés. Je siffle assez impressionnée.


-Bah c’est clair que l’alchimie chimique c’est pas trop mon dada mais j’m’y connais un p’tit peu. Mais pour arriver à un tel résultat … J’ose même pas imaginé ce que ce pauv’ gars à dû recevoir comme dose de merdes.


Je regarde autour de nous un instant, réfléchissant.


-Il doit bien y avoir un bouquin ou un autre truc comme ça où ce fou à du inscrire ses projets, ses théories, ses recettes et autres. A moins qu’on ait vraiment pas d’bol et qu’il ait tout repris.


Je regarde alors Eurycide en voulant quand même lui faire part de quelques choses.


-Dit, au passage, durant notre marche, j’ai vu ce que je pense être un cercle de transmutation. Si tu vois n’importe quel cercle qu’il soit fait par la craie ou même par le sang, appelle moi. Ton nécromancien m’fait pas trop peur en soit par contre ce que je pense … ne me rassure pas du tout. J’ai bien peur que ton mage utilise aussi bien la magie que la transmutation, ce serait un bon point pour lui si il veut économiser sa magie … Surtout qu’en alchimie, on peut réanimer des gens. J’t’avoue que c’est pas évident, les instructions pour réanimer un corps sont extrêmement dur et couteux mais pas impossible. On peut faire tant de choses avec l’alchimie qu’il y a de quoi avoir la trouille. Alors Un nécromant qui lierait sa magie à l’alchimie … J’ose même pas imaginé le résultat. Bref … je suis sûr de rien, si ça se trouve, ma théorie est faussée … mais j’préfère rester sur mes gardes. Déjà les arbres dehors qui servent presque de gardes, c’était dangereux alors si ça s’trouve, on n’a pas encore rencontré le pire … 

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Eurycide

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne Capitaine dans l'armée de Nexus, devenue mort-vivante suite à un rituel magique, Eurycide est une Dullahan (guerrier décapité) à la recherche de puissant artefact de nécromancie afin de devenue la reine des cadavres.

Re : A la découverte de l'immortalité [Pv Eurycide]

Réponse 13 lundi 28 mars 2016, 15:00:42

La chambre des expériences avait beau être éclairée par des torches murales et des braseros il y faisait comme même assez sombre et c'était difficile de croire que des expériences demandant beaucoup de précision puissent être réaliser ici. Il devait plus s'agir d'une salle d'observation que d'un vraie laboratoire, même s'il y avait quelques outils de chirurgie trainant ça et là. Pendant qu'Eurycide observait les restes des cobayes présent, Elena elle trainait un peu dans la pièce sans doute pour exploré un peu, la Dullahan la laissait faire son affaire dans son coin parce que la blonde était assez grande, façon de parler, pour se balader seule sans avoir de nounou sur le dos. Elle regardait au fond du puits par curiosité, pourvu qu'elle n'attire pas trop l'attention des bestioles qui doivent vivre dans les profondeurs Ténébreuses du trou. Et après avoir fait son petit tour, la petite demoiselle retourna vers la mort-vivante qui était toujours entrain d'inspecter les cobayes, impressionnée par le résultat des expériences tout comme son homologue aventurière qui poussa un petit sifflement comme pour louer le travail qui avait été fait. Elle était plutôt courageuse mine de rien, ce n'est pas n'importe quel humain qui peut regarder un cadavre aussi mutilé sans tourné détourner le regard.

- Je m'y connais pas trop en Alchimie moi non plus, je peux faire un ou deux poison pas très violent tout au plus. Ha si une fois j'ai réussit à faire un parfum au lilas..... Mais pas très utile. Enfin bref, ouais il a dût avoir les veines remplis de saleté pour arrivé à un tel résultat et à mon avis il a dût morfler.... Ce qui prouve bien que les mecs qui travaillaient ici n'avait pas beaucoup de moral.

Il est vrai que les Nécromanciens n'étaient pas reconnu pour leur sens de la justice et la morale scientifique dont ils faisaient preuve. Il y avait bien des nécromanciens "bon" qui ne faisaient pas de mal aux innocent et qui ne faisait que protéger les cimetières ou alors étaient des médecins légistes qui faisaient littéralement parler les cadavres pour trouver les coupables. Mais en réglés générale les nécromants étaient des mages plutôt solitaires qui recherchaient le moyens de prolonger leurs propres existences au détriment d'autres vies et qui repoussaient encore plus les limites du corps et de l'âme humaine pour se constituer des serviteurs ou simplement par "amour" de la magie et de la science.

- Je ne m'attend pas à tomber sur le Nécronomicon ou sur le dernier ouvrage de recherche du Mannimarco car il a dût les prendre avec lui en partant.... S'il est un jour partit. Mais je recherche surtout des journaux ou des essaies d'expériences de sa main ou de l'un de ses assistants. Au mieux je pourrais avoir des renseignements utiles, des astuces ou même apprendre des sorts et dans le pire des cas ça intéressa toujours des marchands.


Puisque personne ne sais ce qu'est devenu le roi des vers, il est possible qu'il soit encore ici mort..... ou non, même s'il est peu probable qu'il aurait laissé des intrus aller si loin dans son laboratoire sans rien faire. Il était sans doute partit depuis longtemps pour trouver un autre endroit pour ses recherches, sauf s'il est bel et bien mort... Mais mort de chez mort. Si tel est le cas, cela expliquerait qu'il n'ai pas donner de nouvelle depuis des lustres même s'il est difficile de croire qu'un être comme ça puisse vraiment mourir sans ressuscité par la suite. Mais Elena me fit part d'une des ses observations, elle aurait vu et reconnue un cercle de transmutation pendant leurs pérégrination et cela l’inquiétait. D'après elle, Mannimarco aurait utiliser la même Alchimie qu'elle pour ses expériences ce qui n'était pas délirant de penser ça vu la réputation du monsieur ainsi que celle des autres Nécromanciens.

- Si c'est compliqué de ranimer un corps via l'Alchimie, en quoi cela serait pratique pour un mage capable de les animer d'un simple geste? Enfin... Faire bouger les corps désarticuler c'est assez simple, n'importe qui utilisant un peu la magie pour contrôler un cadavre et lui donner des ordres comme moi tout à l'heure. Créer une armée de zombie "indépendant" c'est un peu plus compliqué car il faut leur donner une "intelligence" mais avec de la magie c'est pas impossible. Là où c'est complexe c'est quand on veut se servir des âmes des mort et....... Je ne sais pas trop comment fonctionne ton alchimie mais si j'ai bien suivie pour créer quelques choses il faut les matériaux..... Genre pour une statue en pierre il faut l’équivalent en pierre c'est ça? Donc si on prend, je sais pas moi... Plusieurs kilos de chairs, des os, des membres, des organes et tout le délire, on peut créer un peu la créature qu'on veux. Par exemple faire un humain à partir d'un cadavre de cheval? Si c'est le cas il suffit de rajouter une âme pour créer une nouvelle forme de vie, un vrai monstre et dieu sais que des Nécromanciens comme ce type en sont capable.

Ces réflexions donnait à Eurycide un peu plus envie de s'intéresser à l'Alchimie de la petite blonde même si ça semblait compliqué au premier abord. Cette sorte de magie semblait avoir des applications assez diverses et variées mais la Dullahan doutait qu'Elena révèle ses secrets comme ça. Peut être qu'en poussant plus l'exploration elles tomberaient sur les secrets du roi des vers et qu'elle pourrait exploiter pour ses propres projets même si elle en doutait aussi. Mais la petite discutions devait s'achever là car une sorte de grognement résonnait dans le puits au centre de la salle suivie de bruit de créatures rampantes qui semblait grimper sur les parois du trou. Il y avait peu de chance pour qu'ils remontent à la surface mais il ne valait mieux pas tenter le diable.

- Je te propose qu'on continue l'exploration... Continuons par ce passage.

Dit la Dullahan en montrant un autre couloir qu'elle éclaira avec la lampe prise à l'entrée. Pour ne pas tomber dans un piège, elle laissa sa copine Alchimiste passer en première mais elle la suivait de près pour la protéger au cas ou. Pour le moment les choses avaient été simple, trop simple, soit c'était un piège pour les inciter à s'enfoncer encore plus dans les tréfonds du laboratoire, soit il n'y avait rien à protéger et toute cette exploration ne servait à rien au final.
 

Elena Heiderich

Humain(e)

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Pas plus haute que 1m62 pour 56 kg, Elena est une jeune femme qui s'est enfuie de son pays natale: Herzeleid. C'est une fille très irritable et terriblement complexée par sa taille et sa poitrine. Son titre lui a été donné par un étranger à cause de sa jambe gauche et son bras droit qui sont en métal.

Re : A la découverte de l'immortalité [Pv Eurycide]

Réponse 14 jeudi 12 mai 2016, 20:42:18

Je la regarde quand elle me demande si on peut faire un peu près tout et n’importe quoi avec l’alchimie. Malheureusement pour elle, ou pas, elle avait tapé droit dans l’mille … Même avec de la chair de cheval on pouvait réanimer un homme. Protéine, carbone, hydrogène et tout le barda chimique était pareil. Du muscle c’est du muscle à quelques détails près. Et j’en sais quelque chose comme j’ai moi-même tenté de ramener un mort … Au grand damne de mon frère que j’ai perdu entièrement ce jour-là comme mon bras et ma jambe … Mais elle avait raison.


-T’a complètement visé juste. Avec l’alchimie on peut faire tout tant qu’on a les éléments pour transmuter. Tant qu’on fait un échange équivalent. Sauf que dans le cas des réanimations, il faut sacrifier plus que de la matière en vérité … je dirais même que pour une vie ramener, il faut en sacrifiée une …


Je la suis un moment alors qu’on revient sur nos pas. Je reste pensive à ce que disais la Dullahan juste avant. Pourquoi il aurait utilisé l’alchimie si il peut ramener des corps par magie ? Il faut dire que dans le cas de la magie, on pourrait presque utiliser une sorte de sort de … vie pour contrer le sort nécromant ? Ou encore un annule sort ou un machin dans le genre.

Contrairement à l’alchimie ou il n’y a pratiquement rien qui ne peut l’arrêter. Sauf dans un certain cas comme certaines transmutations humaines. Le meilleur exemple est celui où un cercle de transmutation permet à une âme d’animer un objet. Si on efface une partie du cercle, l’âme n’est plus fixée à l’objet et donc la personne « meurt » … Mais combien de créatures ne peut-on pas créer avec l’alchimie ? Je me rappelle que mon oncle m’expliquait quand j’étais plus jeune avec mon frère que, là où il avait appris l’alchimie, que des alchimistes avaient été arrêtés pour avoir créé des hommes bêtes. La fusion d’un homme et d’un animal … Qui sait, si ça se trouve, c’est de là que viennent les Terranides !

Ainsi, je m’avance première dans un autre couloir, vérifiant si il n’y avait pas de pièges mécaniques. Pour le moment il n’y avait rien … étrange … J’aime pas quand c’est aussi simple, aussi … facile dans un endroit si lugubre. A tous les coups, il y a un piège de type magique.

Mais je ne peux m’empêcher de savoir pourquoi ce nécromancien utiliserait de l’alchimie ? Je me tourne alors un instant vers Eurycide tout en avançant.


-Dit, créer des chimères, ou des monstres si tu préfères, pour en faire aussi des pantins mais qui nécessite justement pas de magie … Cela pourrait intéresser ce maitre nécromant ?


Juste au moment où je finis de poser ma question, je sens une horrible douleur me prendre dans le dos. Je cris de douleur et me retourne. Je vois rien mais je sens une chose dans mon dos. Je m’étais pris une flèches noire et sacrément ancienne ! J’avais horriblement mal.


-Putain ! Il est où l’enfoiré qui m’a fait ça ?!!


Je regarde devant moi et je vois alors quelques morts-vivants à moitié desséchés les yeux bleuté qui brandissaient encore leurs arcs de l’anciens âge. Je fronce fortement mes sourcils, joins mes mains avant de la poser sur mon automail dont la surface de mon avant-bras devint une lame.


-Tu vas voir ce qui arrive quand on s’attaque à la Fullmetal !


D’un coup je m’élance pour venir trancher les pieds et la tête de ces Draughs qui réagissent assez lentement. Je ne mets pas trop longtemps à les mettre hors d’états mais je me sens rapidement vidée de ma force et de mon énergie sans trop comprendre pourquoi.

Eurycide pouvait surement voir les quelques traits noires qui s’étiraient sur ma peau depuis le point d’impact de la flèche jusqu’à un peu partout sur ma peau …
Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :