Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Arène Finale - Cirillia VS Sephiroth

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cirillia

Humain(e)

Re : Arène Finale - Cirillia VS Sephiroth

Réponse 15 dimanche 29 novembre 2015, 00:08:38

« On pourrait se battre en jouant à colin-maillard ou en baisant contre un mur... Mais je ne crois pas que ce soit ce que les Dieux souhaitent. »

Cirillia devait probablement devenir folle... Elle avait embrassé un homme qu’elle allait devoir ensuite combattre à mort. Peut-être était-ce un effet secondaire du fait d’avoir été tuée précédemment ? Quand on était tuée, on devait forcément avoir une appréciation différente de la vie ? Autrement dit, est-ce que les choses auraient pu se dérouler différemment avec son précédent adversaire ? Ciri’ en doutait franchement. Dès le début, ils s’étaient tombés dessus, ce qui n’avait guère ouvert la voie à la négociation ou au dialogue... Un combat acharné, le jeu du chat et de la souris, avec Cirillia dans une position qu’elle détestait par excellence.

Elle avançait donc le long de la mine, à côté de l’homme, le regardant de temps en temps, fronçant les sourcils pour essayer de mieux discerner son visage... Mais rien à faire, son visage restait toujours flou ! Elle regarda alors autour d’elle. Elle l’avait vue se battre contre le Bullvore et les putréfacteurs. Il était rapide, et possédait vraisemblablement des pouvoirs magiques, à en juger par ses ailes noires. Encore une fois, un ennemi qui lui était supérieur. Après la cyborg du bateau, puis l’homme-tentacule-slime des monts, elle tombait sur une sorte d’Ange déchu... Car, enfin, que pourrait être d’autre cet homme ? Cirillia ne connaissait pas beaucoup d’individus beaux comme des Dieux grecs, et qui soient, en même temps, pourvus d’ailes angéliques noirâtres.

Ciri’ continuait à marcher, et l’homme observa le trou noirâtre, avant de parler de lueurs en contrebas. Sans rien dire, la sorceleuse s’approcha. Ce n’était pas la lave, car la lumière n’était pas assez forte... En revanche, un camp d’Orcs ou de gobelins était tout à fait possible. Elle allait répondre quand elle nota que le regard de l’homme était à nouveau abaissé vers ses seins. En souriant, elle sortit sa lame, et l’approcha, le bout allant toucher le menton de Sephiroth, comme pour l’amener à relever le visage.

« Vu l’inclinaison de votre tête, je crois savoir ce que vous regardez... Non pas que ça me gêne, mais... Vous n’auriez pas le shormones en feu ? »

Elle avait l’impression d’être face à un adolescent pavoisant face à une belle femme, ce qui serait conforme avec sa voix, légèrement trébuchante, comme si elle était en train de muer... Mais pas avec son corps, qui était celui d’un homme mûr, ce qu’elle avait clairement pu sentir en l’embrassant. Chassant ce passage assez gênant, elle reprit :

« Dogmar doit être en train de creuser... Ce dragon vorace ne nous lâchera pas de si tôt, et, si j’avais avec moi mon équipement ordinaire, je serais encore en train de le battre, plutôt que de fuir. Quant aux lumières en bas... Les Orcs sont une bonne option, ou les gobelins. C’est pour ça qu’il ne faut pas s’aventurer dans les mines, ou ils nous tomberont dessus... »

Ce n’était même pas la sorceleuse qui parlait en ce moment, mais le bon sens. Elle leva alors la tête vers le plafond. Au bout du couloir, il y avait un échafaudage permettant de grimper, mais, comme l’homme pouvait voler... Et puis, ce serait aussi une bonne occasion d’évaluer ses capacités.

« Vous pensez pouvoir nous faire voler jusque là-haut ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Observateurs

  • -
  • Messages: 9



Re : Arène Finale - Cirillia VS Sephiroth

Réponse 16 dimanche 29 novembre 2015, 11:58:23

Un brin éprouvés par la situation périlleuse à laquelle ils viennent d'échapper, nos deux héros n'en perdent pas moins le nord et se permettent même de se compter fleurette... Mais entre deux séductions, et alors qu'ils tentent d’échafauder un plan, le décor autour d'eux semble comme...fondre. Les roches se disloquent en petits gravats et s'abattent autour, et sur eux.
A mesure que les murs s'effritent comme s'ils subissaient une érosion accélérée, les pans de montagne laissent, peu à peu, place à un tout autre décor peuplé d’hologrammes...


Sephiroth, Cirillia, pour la suite de vos aventures vous devrez combattre dans la Cyber-Arena

Que vos dieux soient avec vous et... plus cléments.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Arène Finale - Cirillia VS Sephiroth

Réponse 17 dimanche 29 novembre 2015, 19:38:03

Un grognement, il se raclait la gorge alors que ses joues s’empourprèrent doucement sous la gène occasionné par la jeune Cirillia. Bien sur qu’il avait les hormones qui fusaient ! C’était son handicap après tout … Elle avait touché au but, c’est le cas de le dire !

Elle lui fit gentiment remarquer que ce qu’il avait vu semblait être plus un camp de créature que de la lave en fusion. De plus, le dragon était surement encore en train de creuser pour tenter de les choper entre ses crocs et ses puissantes griffes aussi résistantes que le cristal.

Le regard de l’homme se porte ensuite sur l’échafaudage que Ciri’ lui montrait, en demandant si il était capable de les emporter là-bas comme il avait des ailes. Sephiroth resta pensif … il avait une aile inutilisable et l’autre avait été rongé partiellement par le sang corrosif des putréfacteurs.  Ses ailes apparurent alors, ses yeux regardèrent l’aile encore valide. De multiples plumes avaient disparut pour laisser place à une peau sombre où on pouvait encore voir la racine des plumes ancré dans la chair. Mais les plumes les plus grandes étaient encore valides, permettant surement de voler mais pas sur de longues distance. Le platine savait voler avec une aile contrairement à de nombreux volatile et ange qui ne pouvait plus décoller du sol sans leurs précieuses paire d’aile. Après tout … Sephiroth n’tait pas considéré comme l’ange à l’aile unique pour rien chez lui.


-Je le pourrais je pense. Mais pas durant très longtemps. Mon aile est très endommagée …


Il prit alors doucement la jeune femme contre lui, bondit dans les airs pour prendre de l’élan alors que son aile se rabat dans le vide pour les soulever tous les deux vers cette plateforme. Mais alors qu’il s’élança avec elle vers l’échafaudage, l’ensemble du décor se changea sous leurs yeux. Sephiroth fut le premier surprit de voir qu’ils partaient d’un décor minier pour atterrir dans un monde sombre, éclairé par des dizaines de néon dispersé à gauche et à droit. Ils étaient donc à présent tombés dans un monde où tout n’était que pixels, programmes, informations, influx, technologie … un monde qui était totalement inconnu au platine.

L’homme atterrit finalement sur une plateforme qui planait au dessus du sol un peu par magie. Bien que ce n’était qu’une chose encodé dans ce monde informatique. Il regarda alors autour de lui. Le dragon avait disparut, ils n’étaient même plus dans ce qui ressemblait à une mine. Il n’y avait qu’une grande plateforme noir, plate avec quelques plateformes, plus petites, qui volaient au dessus de la plateforme principale.

Au loin, on pouvait observer comme une cité de lumière, qui brillait d’un éclat bleuté, orangé et blanc en un seul point. A l’opposé, il y avait de grand obstacle comme des montagnes. On pouvait observer dans le ciel comme des lignes filer à vive allures de temps à autres comme si il s’agissait d’un circuit électronique. Sephiroth fronça fortement ses sourcils.


-Mais où est-ce qu’on est tombé …

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Cirillia

Humain(e)

Re : Arène Finale - Cirillia VS Sephiroth

Réponse 18 dimanche 29 novembre 2015, 20:08:53

Galamment, Sephiroth entreprit de grimper avec elle... Et c’est à ce moment que Ciri’ nota qu’il n’avait qu’une seule aile, et non deux, comme elle l’avait initialement pensé... Diable, sa vision devenait vraiment difficile ! Néanmoins, l’homme allait faire de son mieux, et ils s’envolèrent ainsi, surplombant le vide, se rapprochant d’un échafaudage. Elle pouvait sentir son corps musclé, son haleine, son odeur, étonnamment bonne pour un homme... Et, alors que Ciri’ allait agripper l’échafaudage... Celui-ci disparut brusquement.

*Mais que... ?!*

Incrédule, elle vit alors tout devenir flou, tout bouger, tout remuer... Le décor se mit à évoluer, à se transformer, et, en quelques secondes, elle vit la mine se vaporiser, disparaissant pour révéler, derrière, un univers totalement différent ! Le duo se posa sur une plateforme au milieu d’une sorte de néant noirâtre. Cirillia se posa sur cette plateforme noirâtre, et, incrédule, vit autour d’elle... Un univers invraisemblable, quelque chose qui défiait la logique !

« On... On a débarqué à Tekhos ? »

Le « sol », pour l’appeler ainsi, était constitué d’une sorte de mer avec des petits points brillants, et, devant eux, probablement à des centaines de mètres, il y avait... Une étonnante ville de lumière, avec de multiples tours argentées filant vers le ciel, un ciel chargé de nuages lourds. Des projecteurs filaient dans tous les sens, éclairant le ciel, et de multiples lumières brillantes éclairaient le sol, probablement les entrées de cette ville... Avec sa presbytie, Ciri’ n’avait fort heureusement aucune difficulté à voir des objets si éloignés, et constata ainsi que ces points brillants étaient près de structures iconoclastes, des sortes de stations au croisement de routes lumineuses et fluorescentes. En regardant autour d’elle, elle vit d’autres de ces stations, ainsi que, au loin, des montagnes.

Pour elle, tout cela sentait tekhan à plein nez... Et, comme elle n’avait jamais été là-bas, elle n’avait de Tekhos que l’aperçu que les gens en disaient... Un endroit où il faisait jour la nuit, tant il y avait de bâtiments gigantesques et de lumières éblouissantes.

« Quel bordel... »

Elle se retourna vers Sephiroth, qui semblait aussi étonné qu’elle. Était-ce ici que les deux duellistes allaient devoir s’affronter ? Ciri’ vit alors la plateforme s’illuminer, tandis qu’une sorte de boule lumineuse se rapprocha d’eux, laissant parler une voix féminine :

« STAGE 1... 3... 2... 1... GO !! »

La plateforme scintilla alors dangereusement, tandis qu’une autre vint se former à proximité.

« Oh merde ! »

Comprenant ce qui se passait, Cirillia eut tout juste le temps de sauter. La prochaine plateforme était néanmoins à plus d’une dizaine de mètres en contrebas, et, pile au moment où elle se mit à sauter, une musique techno ne tarda pas à s’enclencher :

[iframe=600,50]https://www.youtube.com/embed/KWXZLpXWEa0[/iframe]

«  Bordel !! »

Elle tomba sur la plateforme... Parfaitement indemne ! Elle eut à peine le temps de comprendre ce maléfice que cette plateforme se mit également à clignoter, laissant apparaître une autre.

« ’Fais chier... »

Où avait-elle encore débarqué ? La femme se mit à sauter, et atterrit sur une autre plateforme, puis sauta encore, pour atterrir sur une grande plateforme circulaire qui se mit à s’élever, tandis que, tout autour d’elle, de gros carrés lumineux se formèrent. Ciri’ ignorait ce qu’était un « pixel », mais elle vit des corps apparaître. Par rapport à la tonalité bleue de l’ensemble du décor, ces créatures changeaient... Des robots rouges venaient de débarquer.

« COMBATTEZ !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Arène Finale - Cirillia VS Sephiroth

Réponse 19 lundi 30 novembre 2015, 16:55:47

La voix résonna alors qu’une chose attira l’attention du platine. Il baisse son regard et voit la plateforme s’illuminer. Il observe Cirillia puis la plateforme qui s’est formé plus loin et eut la même réaction que la sorceleuse : sauter dans la direction de la nouvelle plateforme. Ainsi de suite, les voilà à sauter de plateforme en plateforme à la Mario … Sauf qu’au bout d’un moment, la plateforme même se soulève avant qu’une arène ne se forme autour d’eux.

Des adversaires apparaissent devant eux, vêtu de néon rouge comme un public aux couleurs orangés qui se créèrent tout autour d’eux comme si il s’agissait là d’une toute nouvelle attraction. La musique techno rendant l’ambiance assez pesante.

Sephiroth avait cette impression d’être dans un des émulateurs de combat et de mission comme il y avait à la tour Shinra, sur Gaïa. Il sourit. Alors s’était des créatures informatiques, de simple code ? Mais était-ce aussi dangereux que l’émulateur qu’il avait connu ? Il allait le savoir de suite … il préférait alors jouer la carte de la sécurité et prendre ces IAs comme des ennemis potentiellement mortels.


-Des ennemis virtuels, voilà qui aura le mérite d’être intéressant … méfies-toi … ils doivent avoir plus d’une chose dans leurs programme …


Des écrans apparurent autour de l’arène, montrant la bataille qui allait avoir lieux. Une voix résonna aussi au centre de l’arène, la même voix féminine qui avait préciser le début du stage.


« L’objectif sera de détruire le cœur-puce de votre adversaire. »

*Le cœur-puce ? *


A cet instant, les deux robots rouges prirent une chose dans leur dos avant de le serrer en main. Il s’agissait là d’une lame circulaire noire doté de néon rouge comme l’armure de ces derniers. Les néons se mirent comme à bouger sur la lame, filant à une vitesse exponentielle qui donnait cette sensation que cela pourrait trancher n’importe quoi.

Sephiroth fronça fortement les sourcils, ces derniers fonçant alors dans leur direction. Le platine serra sa lame et fonça d’une traite vers son adversaire. Il fendit l’air de sa lame et créa une grosse lame d’air qui se matérialisa grâce aux pixels pour fendre jusqu’au robot qui fondait dans la direction du guerrier. L’IA s’écarta au dernier moment de la lame et continua de foncer vers le platine. Ce dernier avait analysé l’attaque, esquivé et surtout gardé en mémoire pour les prochaines attaques. Chose qui ne rendrait pas le combat facile, chose qui amuserait sans nul doute l’ex-SOLDAT.

Le fer finit par croisé le chemin de la scie de néon circulaire qui se heurtèrent en provoquant un grand bruit de métal qui s’entre choquent. Le robot avait de la force à revendre comme Sephiroth. Mais ce dernier ne s’avouait pas encore vaincu … il le repoussa d’un grand coup de pied avant de donner un puissant coup d’épée dans ce dernier pour l’envoyer dans les airs. L’aile noire de Sephiroth apparut dans son dos, même si elle était à moitié déplumée et brulée, et il s’envola. Il partit effectuer un Octaslash, provoquant huit coups précis et rapides à son adversaire.

L’IA n’a pas le temps de réagir et finit au sol presque en pièce détachée. La lame de néon rouge glisse lentement sur le sol alors que le robot tente de se relever. Sephiroth se pose sur le sol, regarde la lame de néons puis le robot et plante son masamune d’une traite à l’endroit où il y aurait eu un cœur humain. Mais qui dit que le cœur-puce se situait au même endroit au final ?

Le platine jeta un rapide coup d’œil vers Cirillia pour voir où elle en était de son coté.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Cirillia

Humain(e)

Re : Arène Finale - Cirillia VS Sephiroth

Réponse 20 lundi 30 novembre 2015, 19:08:23

Leur plateforme se mit à s’envoler, en tournoyant légèrement, tandis que des néons s’allumaient par intermittence tout autour, et que des écrans numériques géants s’installèrent, pour montrer le combat. Ciri’ aurait pu en perdre la raison, et, si on regardait bien, on pouvait voir flotter des commentaires de la part d’autres joueurs, commentant le combat en train d’avoir lieu... Ou le cul de Cirillia. Mais cette dernière, en l’état, avait d’autres problèmes. Avec sa vision pourrie, les lumières fluorescentes proches étaient une vraie torture, hypnotiques, et, en voyant l’un des robots rouges se ruer vers elle, ses yeux se mirent à hurler, la déstabilisant. Le robot la frappa avec la lame, un coup qui aurait dû la tuer, ou la couper en deux, mais qui l’envoya sur le sol, tout en faisant baisser sa barre de vie.

*Bordel, ressaisis-toi !*

C’était comme si elle venait de se recevoir un choc électrique. Le robot, avec sa lame rouge fluorescente, s’approcha, levant l’épée, et l’abattit sur elle, mais la femme roula sur le côté, tout en voyant des points ensanglantés danser le long de sa vision, avant de progressivement disparaître. La barre de vie, ici, se dédoublait en une barre de santé, et une barre d’endurance. La première se rechargeait à l’aide de points de santé, ou à chaque checkpoint, mais la seconde, elle, était plus courte, et se rechargeait au bout de quelques secondes. Si la barre d’endurance se vidait, on perdait.

La sorceleuse grogna en voyant le monstre se rapprocher, et bondit sur le côté, l’évitant à nouveau, puis le frappa avec son épée. Quand sa lame heurta le robot, des étincelles crépitèrent, et ce dernier perdit la moitié de sa barre de vie. Il se retourna alors, et les lames s’entrecroisèrent, toute cette lumière venant exploser aux yeux de Ciri’, qui dut à nouveau battre en retraite, déstabilisée. Sa vision était désormais floue, et elle se fia au son, en entendant le robot se déplacer. Encore une fois, elle esquiva sa charge, bénéficiant de l’IA assez faible de ces robots peu puissants, et frappa à nouveau avec sa lame, puis resta les yeux clos.

*Fie-toi à ce son...*

Un sorceleur apprenait à se couper du monde extérieur pour faire appel à ce que, faussement, on appelait « sens de sorceleur ». Il s’agissait de se focaliser sur certains sens par rapport à d’autres... Mais, ici, c’était clairement plus facile à dire qu’à faire. Avec cette musique de fous qui tambourinait dans sa tête, Ciri’ avait du mal à se concentrer, et ce d’autant plus que la sorceleuse était déconcentrée par rapport à ce changement d’arène. Néanmoins, elle n’avait pas cinquante options, et, quand elle perçut des vibrations sur le sol, elle sut que le monstre rouge se rapprochait. Elle bondit sur le côté, mais, alors qu’elle chercha à l’attaquer sur le flanc, le robot para son attaque, et la repoussa, l’envoyant rouler sur le sol, près du bord.

Cirillia roula sur le ventre, et sentit le vide se rapprocher, l’un de ses pieds partant dehors, tandis que le robot se rapprochait encore. Elle pivota, restant couchée, mais sur le dos, et sa lame lui servit d’ultime bouclier, heurtant celle du monstre. La cœur-puce... Elle avait bien compris que c’était ça qu’elle devait viser, mais elle n’avait aucune idée de ce que ce truc pouvait être... Ni d’où le « cœur » de ce bidule pouvait se trouver. Guère désemparée, après avoir paré la lame du monstre, elle le frappa au genou avec le pommeau de son épée, ce qui ne sembla néanmoins guère lui faire de dégâts. Aurait-elle pu utiliser ses Signes qu’elle aurait lancé le brave Signe d’Aard pour le repousser, mais elle allait devoir improviser... Et, quand l’épée s’abattit à nouveau, elle roula sur le côté, amenant son corps à heurter les jambes du robot, puis sa lame se redressa, et se planta dans le torse du monstre.

Ce dernier grogna, tandis que des pixels lumineuses jaillirent de son torse pour symboliser sa blessure, et se recula. Cirillia se redressa à son tour, et vit ce dernier grogner, avant de fondre sur elle. Il la heurta quand Ciri’ tenta de s’écarter, mais le robot, stupide jusqu’au bout des ongles, tomba dans le vide, et Cirillia réussit à se rétablir à la rambarde, ses jambes basculant dans le vide.

« Ha ! ‘Chier... »

Bandant les muscles, elle se redressa alors, soulevant l’une de ses jambes pour la coucher sur le rebord de la plateforme, et se hissa, en soupirant. Sephiroth s’était débarrassé de son robot sans galérer autant qu’elle, visiblement, et elle soupira, en posant ses mains sur ses hanches.

« J’ignore dans quel enfer on a débarqué, mais ces lumières ne sont pas faits pour mes yeux... »

Elle déplorait la perte de son épée... Quand cette dernière apparut alors au-dessus de sa tête, dans un flash de pixels.

« 85% des Votants ont déclaré vous rendre votre arme, suite à notre cyber-sondage... »

Qu’est-ce que c’était que ces conneries ? Ciri’ leva la tête, et vit alors de multiples messages en train de flotter dans les airs :

Citer
  • « Joli cul ! » ;
  • « J’aime les Rousses... »
  • « Belle et nulle, incapable de venir à bout d’un ICP level 1... Non mais allô, quoi !! »
  • « Sephiroth, je t’♥ ! »



*Mais c’est quoi, ces conneries ?*

Éberluée, Ciri’ regardait ces messages flotter et disparaître, avant qu’un élégant visage numérique bleuâtre ne vienne se former au-dessus de leur tête.

« Bonjour, Combattants ! Bienvenue à vous dans la CYBER-ARENA ! Votre phase de tutoriel est maintenant terminée, et il va être temps pour vous de vous battre. Pour vous distinguer, une série d’épreuves va être organisée, mais dans un temps imparti. Vous pourriez juste vous battre à l’épée, mais une arène sophistiquée requiert des épreuves plus intéressantes qu’un simple duel d’épées. »

La Cyber-Arena ?

« La vache, j’comprends rien à ce bordel... Plus on m’explique, et moins j’y comprends que dalle... »

Vivement qu’elle retrouve son cheval et ses morceaux de fromage !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Arène Finale - Cirillia VS Sephiroth

Réponse 21 mercredi 02 décembre 2015, 21:09:58

Elle semblait pas trop mal se débrouiller au final … Malgré qu’elle se battait, il ne pouvait s’empêcher de l contempler sous les divers néons et lumières présentes qui rendait la femme encore plus belle à observer, même de loin. Il observe durant de longue minute la sorceleuse se battre, ses cheveux roux flotter dans les airs, son corps bougé avec autant de grâce et de rapidité que le sien.

Mais un son vient le déranger et le prend même par surprise. Le robot qu’il avait cherché à abattre avait rabattu sa main rapidement sur une des cuisses de Sephiroth et se mit à le serrer fortement. Le platine écarquilla les yeux sous la douleur et regarda le robot rouge. Le platine se mit à lui trancher le bras, puis chaque membre en terminant par la tête. Il pose son pied sur le buste métallique de l’IA et le pousse avec une grande violence vers le vide. Une fois sortit de l’arène, l’intelligence artificiel se voit désintégrer pixel par pixel. Son regard se pose sur la lame circulaire qui restait encore au sol. Il s’en approcha doucement et le ramassa. L’arme qui perdit son allure rouge pour devenir argenté, aux couleurs des cheveux du platine. Sephiroth leva un sourcils en voyant ce phénomène.

Un flash bleu se faisait voir au dessus d’eux. Il lève son regard pour voir le visage de la jeune femme. Il voit également des messages qui les critiquaient aussi bien physiquement que sur leurs aptitudes de combats.


-Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?


Des gens les voyaient ? Sérieusement ? Bordel … il ne manquait plus que cela … Et il était populaire malgré tout ? Dans quel genre de monde étaient-ils bien tombés cette fois ?


«  Bonjour, Combattants ! Bienvenue à vous dans la CYBER-ARENA ! Votre phase de tutoriel est maintenant terminée. »

*un tutoriel ? *


«  Et il va être temps pour vous de vous battre. Pour vous distinguer, une série d’épreuves va être organisée, mais dans un temps imparti. Vous pourriez juste vous battre à l’épée, mais une arène sophistiquée requiert des épreuves plus intéressantes qu’un simple duel d’épées. »


Sephiroth écoutait attentivement. Une série d’épreuve dans un temps imparti … et ben … callait promettre. Mais il se demandait de quel genre de combat il allait bien s’agir là. Il restait pensif, attentif aussi. Qui sait ce que ce monde informatique allait leur réserver ? Bon … cela ne pourrait surement pas être pire que le dragon qui les avait poursuivit il y a peu de temps encore …


«  Le prochain combat va déterminer votre dextérité et votre endurance ! Vous n’aurez pas la chance de combattre en équipe. Vous devrez battre vos adversaires en affrontant un décor fais de plateforme mouvante en un temps limité. »


C’est une blague ? L’arène se divisa en deux compartiments alors, forçant les deux joueurs à devoir se battre séparément. Sephiroth gardait alors son masamune d’une main et l’arme néon de l’autre. Il regardait autour de lui alors que de multiple plateforme apparurent dans le ciel, des trous apparaissant un peu partout dans le sol qui se mit aussi à bouger. C’est alors que des dizaines d’autres robots apparurent sur le terrain à différents endroit de l’arène pour chacun des participants. Les robots pouvaient voler, rendant l’assaut plus dangereux pour les deux joueurs.


« Vous ne disposez que d’une vie. Celui qui détruira le maximum d’adversaire gagnera cette première manche. Si l’un des joueurs venaient à mourir, la victoire sera donné au survivant ».


-Génial …

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Cirillia

Humain(e)

Re : Arène Finale - Cirillia VS Sephiroth

Réponse 22 jeudi 03 décembre 2015, 00:12:54

La Cyber-Arena... Qu’est-ce que c’était que cet enfer ? Une arène de gladiateurs tekhan ? L’ambiance futuriste semblait pencher pour cette hypothèse... Cirillia s’était déjà rendue dans des arènes, notamment à Ashnard, où elles étaient fréquentes. Elle avait donc visiblement débarqué dans un truc de ce genre. Ses yeux continuaient à pleurer avec toute cette luminosité ambiante, et elle vit alors des robots violets descendre, heureusement moins brillants que les autres robots... Puis les instructions défilèrent.

*Génial...*

L’Arène s’agrandit alors, en gagnant des plateformes, des points élevés, se transformant en véritable zone de combat. Tout en volant, les robots violets se mirent à lui tirer dessus, utilisant de leurs canons, et elle se mit à courir, bondissant sur une plateforme devant elle, tandis que, tout autour d’elle, les robots volaient. L’un fondit en piqué sur elle, et atterrit sou son nez, tentant de la frapper avec ses griffes. Ciri’ bondit sur le côté, et son épée frappa le monstre, le faisant exploser en un tas de pixels. Dans son dos, un tir l’atteignit alors, et elle poussa un hurlement de douleur en tombant sur le sol, glissant de sa plateforme pour tomber en contrebas, son corps venant s’étaler sur une sorte de couloir filant entre plusieurs plateformes.

Comme pour ne rien arranger, les plateformes se mirent alors à descendre et à remonter, au rythme d’une musique techno complètement folle qui continuait à rugir tout autour d’elle. Ciri’ sentit ainsi le sol s’élever sous ses pieds, et, quand elle arriva en hauteur, elle bondit devant elle, et atterrit sur un robot, l’envoyant s’écraser par terre, le robot ne tardant pas à exploser joyeusement... Puis, dans son dos, elle sentit un autre monstre descendre, et son épée le frappa, une défense réflexe et instinctive qui le repoussa.

*Il y en a partout, ‘fais chier...*

Qu’était-elle supposée faire, exactement, contre tant d’ennemis ? Les robots revenaient à chaque fois, se régénérant dans des coins, avant de l’attaquer à nouveau. Elle recommença à fuir, au milieu de tirs lumineux, et atteignit une plateforme qui se redressait, et sauta sur une autre, pour se faire attaquer par un robot qui, comme les autres, l’attaqua depuis les airs. Ses griffes frappèrent son torse, la repoussant, et elle partit en arrière, chutant de sa plateforme. Elle en avait tué deux pour l’heure, et sa barre de vie avait descendu de moitié... Et, alors qu’elle se relevait, un nouveau tir la frappa, lui donnant alors l’impression d’être aux portes de la Mort. Soin rythme venait de diminuer, tandis que des points rouges dansaient devant ses yeux, sa respiration se faisant plus lourde, plus profonde.

*Ne décroche pas maintenant !*

Plus le temps passait, plus l’Arène se compliquait, et, sans Quen pour la protéger, elle était encore plus sensible aux tirs ennemis, qui fondaient sur sa carcasse.

Deux robots bondirent à côté d’elle, et elle les repoussa, l’un d’un coup de pied, l’autre en fléchissant les genoux, avant de l’empaler, la lame ressortant de l’autre côté. Le robot explosa en un tas de pixels, et le premier robot, celui qu’elle avait repoussé du pied, la chargea alors, la renversant en la frappant sur le flanc. Cirillia tomba sur le sol, et vit une main griffue se rapprocher de son visage. N’attendant pas de se faire remodeler le visage, la sorceleuse roula sur le côté, évitant l’attaque, puis frappa la nuque du monstre avec son épée, le décapitant.

Et de quatre...

Mais bordel, que c’était dur !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Arène Finale - Cirillia VS Sephiroth

Réponse 23 jeudi 03 décembre 2015, 18:47:13

Une dizaine de robots apparaissent du néant par des vagues de pixel pour finalement former les choses qui se dressent face au platine. Ces derniers ayant dans leurs codes les quelques attaque que le platine avait effectué contre l’IA de niveau un, juste au stage d’avant. Sephiroth se doutait que la difficulté serait supplémentaire et qu’il s’en sortirait plus difficilement qu’au part avant. Et il ne devait pas se faire toucher … il ne pouvait alors compter que sur son agilité, sa force et surtout sa vitesse. Comme il l’a toujours fait.

Les plateformes se mettent alors à se mouvoir. Celle, sur laquelle sephiroth se trouvait, se mit à bouger de gauche à droite alors qu’une poignée de ces robots violets se mirent à foncer dans sa direction. Trois autres restèrent en arrière, leurs bras tendu alors que leurs mains se transformèrent en des armes sophistiquées à distance. Ils se mirent bien évidement à tirer en direction du platine, un jet de plasma pourpre fluorescent fonça directement vers le guerrier alors que les compères robotiques sortirent des lames fluorescente pour attaquer le platine au corps à corps.

Sephiroth be se laissa pas faire mais restait malgré tout sur sa plateforme. Il bloquait les attaques ennemies par sa lame et esquivait du mieux qu’il pouvait les attaques à distance. On aurait presque pu croire qu’il dansait à cet instant. Il profitait de ses mouvements agiles pour provoquer de grands coups circulaires. Un premier robot termina décapité de cette manière, ce dernier se dissipant en de multiple pixel avant qu’il ne forme un nouvel ennemi à l’extrémité de l’arène. Le platine recalait et tentait de contre attaquer du mieux qu’il pouvait. Il finit par décider de bondir sur une autre plateforme pour s’attaquer aux ennemis distants.

Avec grâce, agilité et force, Sephiroth frappa l’air à de multiple reprise, créant de multiples lames d’air qui foncèrent en direction des robots distants. Il devait bien y avoir une dizaine de lames successive. En même temps, il lança le disque néon comme un boomerang. Les trois robots esquivèrent les lames avant de soit être surpris par la lame circulaire ou d’avoir mal calculé leur trajectoire pour finir sous la frappe d’une lame d’air.

La lame circulaire revint ensuite dans la main du platine qui se posa sur une plateforme qui faisait des mouvements circulaires.


-De quatre …


Il lève rapidement son regard. Il pouvait voir le score de Cirillia comme le sien. Juste en dessous du score se trouvait leurs barres de vie. Celle de Sephiroth était d’office plus bas que la normal vu les coups qu’il avait de base au niveau de ses ailes mais il n’était pas aussi bas que la vie de Cirillia qui était déjà de moitié avec un score à quatre aussi.

Les messages défilèrent aussi tout autour de l’écran des scores.


Citer
  • «Vaz-y Sephy, t’es le meilleurs !»
  • «Le platine se démerde bien mieux que la rousse.»
  • «Courage Cirillia ! Tu peux montrer que tu vaux mieux que ce vieillard !»
  • «Quelqu’un a le numéro de la roussette ?»
  • «SEPHIROTH FOREVER !!! ♥»


- Sainte mère ….


Il tourna ensuite rapidement son regard turquoise sur Cirillia qui semblait effectivement avoir du mal à se débrouiller. Il relève ensuite son regard au dessus, au niveau de leurs scores, pour voir finalement qu’il y avait un compte à rebours. Il ne restait plus que cinq minutes avant que la manche ne soit terminée.

Mais le platine avait oublié une chose fondamentale : celle de se concentrer sur le combat qui se déroulait encore ! Il s’en rappela assez vite quand il se prit une série de coup de lame dans le dos. Ses PV descendirent jusqu’à une bonne moitié. Sephiroth s’avança de quelque pas en grommelant fortement, du sang pixélisé tomba sur le sol. Il se retourna et observa les quatre robots face à lui qui le chargèrent à nouveau. Il repartit pour le combat, frappant avec sa lame aussi fort qu’il le pouvait jusqu’à ce qu’un des robots le contre avec une force exponentielle. Sa lame violette trancha simplement et purement la lame d’acier du platine et effleura même sa joue.

Sephiroth se recula d’une traite, manquant de tomber il regarde derrière lui : il était au bord de sa plateforme menant sur du vide. Il regarde ensuite les robots et lâcha le reste de son masamune dorénavant inutilisable. Il serrait la lame circulaire qui lui restait. Son regard se posa alors sur les armes de ses adversaires.


*Il me faudrait une de leurs épées … je ne vais pas allez très loin avec mon Boomerang … *

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Cirillia

Humain(e)

Re : Arène Finale - Cirillia VS Sephiroth

Réponse 24 jeudi 03 décembre 2015, 20:36:18

Au milieu de tout ce chaos, Cirillia se battait contre toute une armée, et avait fini par comprendre que son épée pouvait servir de bouclier. Quand la lame croisait l’un des tirs des robots, le tir explosait devant elle... Une défense utile, même si, concrètement, elle tenait plus du coup de chance qu’autre chose. Les plateformes s’élevaient et s’abaissaient, et elle ne regardait même pas les messages qui flottaient en l’air, dansant au milieu des ennemis. Sa lame frappa un autre robot, le vaporisant en un tas de pixels, avec une sensation surréaliste qui ne cessait de la poursuivre... Comme si tout cela ressemblait à une sorte de rêve, ou de cauchemar éveillé. Tout explosait et vibrait autour d’elle, avec des lumières fluorescentes et éblouissantes.

Un autre robot l’attaqua sur le côté, et la renversa sur le sol, l’amenant à lâcher son épée. Son pied se releva, et le frappa au ventre, le repoussant, en lui laissant le temps de se relever... Mais, alors qu’elle se retournait, les griffes d’un robot lui lacérèrent le dos, la faisant hurler de douleur.

« Haaa... !! »

Elle bondit en avant, et récupéra sa hache, puis pivota sur elle-même, et sa hache frappa la nuque du monstre pixellisé. D’autres apparurent alors, se posant sur les plateformes surélevées face à elles, formant comme un mur de robots, qui se mirent à faire feu sur elle. La jeune femme avait eu le temps de récupérer son épée avant qu’une série d’explosions ne déboulent autour de son corps, et elle bascula en arrière, sa barre de vie descendant dans le rouge, la sorceleuse glissant sur une sorte de pente filant vers le bas, l’amenant près d’un petit tunnel. Elle fila sous ce tunnel, au milieu de multiples explosions, et entendit des chocs sourds venant du plafond, là où des robots venaient de se poser.

Floue, sa vision était défaillante, dans un endroit si proche, et un robot tomba devant elle.

Citer
  • « Ça, ça bourrine ! » ;
  • « Ça manque de punch, on avait promis un combat d’anthologie... »



Cirillia sentit un autre robot apparaître dans son dos, et il tira sur elle, la loupant de justesse. Elle en avait déjà tué sept, et elle envoya son poing se fracasser sur la tête du robot, puis son épée trancha son bras, lui permettant de récupérer le canon, tandis que des pixels s’échappaient du moignon du robot, qui la gifla avec le revers de son bras. Elle heurta le mur, et le robot l’agrippa à la nuque avec sa main restant, enfonçant ses griffes dans sa chair.

« Hnnn... ! »

La femme cligna des yeux, et sortit sa dague, puis la planta dans la tête du robot, pile entre les deux yeux, le forçant à reculer. Le robot heurta le mur en s’agitant nerveusement, parcouru de spasmes... Puis se volatilisa également. Ciri’ parvint à récupérer sa dague, puis courut alors, tandis que les robots la poursuivaient. Elle tenait entre ses deux mains leur espèce de fusil.

*Comment est-ce que ça marche, ce truc ?!*

Elle avait déjà eu la chance de porter quelques armes à feu, sur Terra, notamment quand elle était sur un navire, à mener des missions. Les pirates utilisaient des armes à feu, et elle s’était battue avec de vieilles pétoires, des pistolets à une cartouche, les fameux pistolets à silex, ce qui amenait certains pirates à avoir, attachés sur le torse, plus de dix pistolets. Elle savait donc qu’il y avait une gâchette, mais elle n’était pas spécialement une bonne tireuse. Néanmoins, cette arme luis emblait être la meilleure option contre les robots. Elle finit par se retourner, et fit feu à plusieurs reprises en visant plusieurs robots, en prenant conscience rapidement du recul, qui faisait que l’arme vibrait légèrement. Les tirs filèrent ainsi autour des robots, mais elle réussit malgré tout à en toucher un, le détruisant sur place.

Neuf robots...

« Vous aimez ça ? Vous aimez ça, hein, connards de spectateurs ?! »

Elle avait besoin de se défouler, et elle en abattit un autre... Et son score se porta donc à dix robots avant qu’un ultime tir ne la frappe au ventre, l’envoyant valdinguer sur le sol, où elle roula sur ce dernier.

Dix robots... Ce serait son score final pour cette épreuve-là !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Arène Finale - Cirillia VS Sephiroth

Réponse 25 dimanche 06 décembre 2015, 19:52:38

Plus un moment à perdre, il devait gagner cette manche pour ne pas perdre la face. Et puis, plus vite cette scène se terminerait, plus vite il pourrait faire ce qu’il voudrait … dont être seul avec cette sorceleuse. Allez savoir pourquoi il tenait à elle ou dans un certain sens il se sentait étrange en sa compagnie, chose qui ne lui était jamais arrivé par le passé … Était-ce du à cause de son handicap hormonal ou y avait-il autre chose derrière tout cela ?

Les robots comprirent vite que Sephiroth était un excellent combattant au corps à corps. Le voir désarmé de son arme principale était certes un atout en soi mais ces derniers préférèrent changer de stratégie … qui sais à quel point il pouvait causer des dégâts même sans ses armes ? De plus, il avait encore l’arme circulaire qui pouvait très bien servir de boomerang … le groupe de robot se recula alors et chacun activant leur arme à longue distance à savoir des arme à plasma, à photons ou autre merde dans le même style. Tous le visèrent, un halo violet néons fluorescent se faisant voir petit à petit, ils chargèrent leurs armes respectives.
 

-Ca s’annonce mal … Mais je les aurais …


A l’instant même où il pensait cela, une vagues d’énergies fonçait dans sa direction. Il s’agissait des nombreux tirs en rafales qu’avaient provoqués les adversaires du platine. Ce dernier s’élança, sautant de plateforme en plateforme. Il devait presque danser en même temps que de sauter ce qui faisait qu’il effectuait plusieurs acrobaties assez spectaculaire. Il envoya sa dernière arme comme un boomerang durant l’un de ses sauts. L’arme filant en tournoyant sur lui-même à vive allure. Les quelques rayons qui le heurtèrent se virent envoyer dans une autre direction. Un premier robot, surpris, se prit l’attaque en plein ventre, il fut coupé en deux d’une traite.

Cependant, les autres continuèrent de tirer malgré la perte de leur allié. Certains changèrent de cible pour attaquer le boomerang, visant les endroits qui n’étaient pas recouvert d’énergie et qui pourrait renvoyer leur coup.

Sephiroth continua de sauter encore et encore de plateforme en plateforme, manquant de tomber à de nombreuses reprises. Les plateformes avaient tendance à présent à se pencher d’un coté ou d’une autre en plus de se mouvoir. Ce n’était pas toujours facile de se réceptionner. Il vit que sa lame avait atteint une cible, il s’empressa de sauter dans sa direction et attrapa la partie du haut. L’IA fonctionnait à peine, le visait mais disparaissait déjà en pixel. Sepiroth n’avait pas le droit de perdre une telle opportunité de perdre une nouvelle arme. il tira d’une traite sur l’arme du robot ce qui lui valait d’arracher un bras. Il regarde ensuite l’arme dans sa main. Il arrive à trouver à ce qui ressemble à un manche et à la gâchette. Malheureusement, sur le temps qu’il trouve cela, le platine se prit deux coups dans le dos, ce qui l’obligea à sauter et esquiver les nouveaux coups. Il avait perdu pas mal de points de vie. Les tirs étaient cours et puissant, pas étonnant que de se prendre de tel dégâts avaient de quoi faire perdre pas mal de points de vie …

Le platine s’élance alors à nouveau vers les neuf autres robots. Il récupère son boomerang avant de le renvoyer. Il se mit aussi à tirer en direction des robots, qu’est-ce qu’il aurait préféré avoir une lame pour les terminer … le guerrier n’était absolument pas habitué à utiliser des armes à feu.

Le boomerang finit par avoir raison de deux autres robots trop préoccupés par les tirs et l’arrivé du platines tant dis qu’un autre robot finit par mourir sous une balle bien placé bien que tiré aléatoirement par le SOLDAT première classe. Il en était donc arrivé à un total de huit victimes pour le moment. Le platine avait franchement du mal à viser avec cette arme surtout qu’il devait sauter dans tous les sens pour esquiver les balles de ses adversaires.

Puis, d’une façon assez inattendue, les robots disparurent en pixel. Les plateformes s’unirent pour ne reformer qu’un seul et même étage au même niveau que Cirillia.


«  Fin du stage. Le joueur deux est gagnant pour cette partie. »


*j’ai perdu ? *


Il relève la tête et voit effectivement qu’il avait perdu face à Cirillia. Hm … d’une certaine façon, pouvait-on dire qu’il y avait un point partout ? Le platine regarde alors Cirillia et … sourit. Comme si il était content qu’elle ait gagné la manche. Avait-elle eut plus facile que lui ? Certainement pas, le guerrier pensait même le contraire, qu’elle avait du bien plus bavé que lui sur cette épreuve. Et d’un coté, il la respectait d’avantage.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Observateurs

  • -
  • Messages: 9



Re : Arène Finale - Cirillia VS Sephiroth

Réponse 26 dimanche 06 décembre 2015, 20:17:08

Soudain, le décors se met à changer. Créatures, projectiles, environnement, tout disparaît soudain alors qu'un décors grandiose émerge et que les cœurs angéliques entamment leur long chant de guerre. Une plaque constituée d'écritures cabalistiques émerge et ce grand cercle se met à flotter entre des mondes et des espaces sans logique apparente. Ici est la dernière arènes. Ici, les combattants entrent finalement dans l'arène du Multivers.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Cirillia

Humain(e)

Re : Arène Finale - Cirillia VS Sephiroth

Réponse 27 dimanche 06 décembre 2015, 21:00:44

Elle avait gagné ? Gagné quoi ? Tout tourbillonnait autour d’elle, et elle cligna des yeux, en voyant les plateformes et les murs s’estomper. La plateforme redevint normale, se dressant face à Sephiroth, de l’autre côté. Elle n’était pas assez sotte pour croire que cette « victoire » signifiait celle de ce combat, car le décor se mit soudain à changer.

« Ce fut court, mais intense. La Cyber-Arena a été heureuse de vous accueillir pour cet affrontement... »

Qu’est-ce qui se passait encore ? Cirillia vit, au loin, les immeubles de cette ville multicolore disparaître, tout comme le ciel, qui devint d’un noir de jais... Puis se voila de multiples étoiles.

*Qu’est-ce que ça veut dire ?!*

Que se passait-il donc encore ?! Cirillia tourna la tête en voyant des planètes qui flottaient dans ce qui semblait être un immense trou noir... L’espace ? Ils flottaient dans l’espace ! Ciri’ en fut tellement abasourdie qu’elle regarda autour d’elle, n’arrivant même plus à parler. Une musique épique rugissait dans le coin, tandis qu’elle voyait des planètes tourner et bouger autour d’elle, une sorte d’immense sphère bleuâtre semblant éclairer leur zone de combat, un vaste cercle transparent. Et, en regardant le décor, elle vit... Elle vit des images.

Elle en train de mourir, enflammée sous un Dragon Noir qui crachait et incendiait une ville, massacrant toute sa famille dans l’éboulement de leur maison...

« Mais... ? »

Elle en train de se battre dans une plaine, face à une horde de monstres...

...Elle dominant les hauteurs de Kaer Morhen, assise sur son cheval, en haranguant une armée de sorceleurs devant une Kaer Morhen enfin reconstruite, comme si elle n’avait jamais été détruite...

...Elle à bord d’un vaisseau spatial, canardant des vaisseaux dans une invraisemblable cacophonie de lumières aveuglantes et explosives...

...Elle levant l’épée, hurlant depuis un dragon qu’elle chevauchait, au milieu d’une armée de dragonniers, avant de fondre sur une Nexus en flammes, les cris et les cors résonnant au nom de l’Impératrice de Guerre Cirillia...

...Elle travaillant dans la forge de son frère, une forge si populaire que les armures conçues par Cirillia étaient épaulées par les chevaliers ashnardiens, et même par les Paladins nexusiens, dans une guerre commune entre Ashnard et Nexus face à l’envahisseur tekhan, ses enfants heureux d’aider leur mère à honorer la forge de son défunt frère, tué par un dragon noir...


« ASSEZ !! »

Cirillia ferma les yeux en secouant la tête, et, quand elle les rouvrit, elle vit encore d’autres visions, qui flottaient autour de cette immense sphère bleue... Dont une où elle était avec Sephiroth, embrassant ce dernier, la main gantée de l’homme caressant son ventre arrondi.

*Non ! C’est quoi cette merde ?!!*

Sephiroth était là, dans ce nexus hallucinatoire, au centre d’un endroit situé en-dehors de l’espace et du temps, au milieu du Multivers, au milieu de l’arbre  aux branches infinies du possible. Cirillia dégaina son épée en soupirant.

« Finissons-en, Sephiroth ! »

Elle baissa les yeux, et se vit en train de se battre avec Sephiroth, sur un bateau hanté, qu’elle reconnut comme étant celui où elle s’était battue avec la cyborg. Elle releva la tête, sourcils froncés, et brandit son épée.

« Désolée, mon chéri, mais il est temps d’en finir ! »

Elle ne comprenait rien à l’enfer psychédélique dans lequel elle avait débarqué, mais elle visualisait son adversaire...

...Et, en l’état, c’était bien le plus important.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Arène Finale - Cirillia VS Sephiroth

Réponse 28 mercredi 09 décembre 2015, 14:47:44

Retourne te reposer …. Dans les limbes de mes souvenirs …

Je ne serais Jamais … un souvenir …


Ce moment que le platine n’oubliera jamais … Sa première défaite face à un milicien de l’armée de la Shinra. Cloud Strife était à la base un jeune garçon sans histoire originaire de Nibelheim, dans le monde de Gaïa. Ce dernier avait décidé de rejoindre l’armée de la Shinra dans l’espoir et le rêve de devenir un jour un membre du SOLDAT. La classe d’élite des combattants de la Shinra Corporation. Sephiroth lui-même en faisait partie mais à l’époque, il avait un peu près le même age que le jeune blond. Cloud Strife finira simplement comme simple milicien. Il aura accompagné le platine dans son village natale où une mission de reconnaissance avait été demandée. Apparemment, des monstre y séjournaient … C’est à cette mission là que Sephiroth se rendit compte qu’il n’était pas un humain comme les autres, qu’il était l’élu, l’enfant adoré de sa mère Jénova. Cloud était là au commencement de la folie de Sephiroth tout comme il était là pour abolir ce dernier quand leur tout dernier combat se situait au centre de la rivière de la vie. L’endroit où toute la vie de Gaïa y voyaient leur origine. Cloud Strife avait vécu des aventures, des péripéties et avait passé de bonne années à la traque du platine pour sauver son monde. Ce dernier … avait fait ouvrir, bien que trop tard, les yeux du platine. Ce n’est que bien plus tard où il aura droit à une seconde chance par le biais de sa descendante indirecte connu sous le nom de Sayana.

Une partie de sa vie dont Sephiroth n’oubliera jamais … Mais pourquoi ce souvenir lui revint en mémoire maintenant ? Il regarde autour de lui. Il peut voir le vide, des planètes, des étoiles … Le chaos et l’ordre à la fois. Destruction et création étaient réunies en un même point.


- Finissons-en, Sephiroth !


Phrase qui ramena vite le platine à la réalité actuel. Son regard turquoise brillant de mako observait la jeune Sorceleuse qui était surement la seule à avoir réussis à faire battre le cœur de cet homme connu pour être aussi froid et meurtrier que l’hiver. Mis elle avait raison … le temps de leurs combat était finalement arrivé … Mais qu’est-ce que le platine n’avait pas envie de la blesser. Elle, tout comme lui, étaient dans un sale état après le combat qu’ils avaient mené contre des IA peu de temps avant …


- Désolée, mon chéri, mais il est temps d’en finir !

-Je présume … que nous ne pouvons plus y échapper …


Il brandit son épée mais resta pensif … c’était surement la toute première fois de sa vie où Sephiroth envisageait peut-être de lâcher l’affaire, de laisser la victoire à son adversaire. Mais d’un coté … il se dit qu’il serait une honte de laisser la victoire facilement à son adversaire. Même si c’était une fille, même si il en était surement tombé amoureux …

Il soupira doucement, cherchait à se mettre en situation de combat … il fonça ensuite d’une traite dans sa direction avec sa lame. Il effectue l’Heaven’s light qui à pour simple effet d’envoyer son adversaire dans les airs. Il se propulse une nouvelle fois dans sa direction et enclenche une seconde attaque : Oblivion. Il semble la traverser, ne donner qu’un coup alors que la jeune femme peut ressentir un total de six coups. Sephiroth regarde ensuite le boomerang qu’il avait encore gagné dans la cyber-arena. Il voyait le sang ficeler à peine sur l’arme. Certes.. Ses coups n’auraient pu être mortels. L’arme n’était pas assez longue pour ça … il en était rassuré dans un certains sens.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Cirillia

Humain(e)

Re : Arène Finale - Cirillia VS Sephiroth

Réponse 29 mercredi 09 décembre 2015, 15:16:23

Elle avait vu Sephiroth se battre à plusieurs reprises, et, dans cette zone hors du temps et de l’espace, dans ce nexus de tous les possibles, elle savait une chose simple : il était légitimement plus fort qu’elle. Plus rapide, plus vif, plus résistant aussi... Un mage-guerrier qui pouvait la mettre en pièce. Pas de monstres pour venir la soulager cette fois, ou pour équilibrer le combat. Elle était face à un ennemi qui la surpassait, mais elle avait, avec elle, deux atouts. D’une part, son taux d’intoxication sanguin était à zéro, et, d’autre part, mis à part son Philtre de Petri, qu’elle avait remplacé par un Baiser quand elle avait constaté l’inutilité de ses Signes, elle disposait encore de tous ses élixirs. Or, ces élixirs n’étaient pas à négliger, car ils constituaient l’unes des principales armes de tout sorceleur digne de ce nom.  Régulièrement, un sorceleur affrontait des monstres qui étaient vingt fois supérieurs à de simples humains, et ça n’avait jamais découragé quiconque, car ils disposaient d’un entraînement d’exception, et d’élixirs.

Oubliant les visions des possibles, Cirillia s’élança vers son adversaire, qui l’attaqua à son tour, par des attaques aussi foudroyantes que rapides. La jeune femme se retrouva à valdinguer dans les airs, avant de sentir une série de plusieurs impacts sur son corps, qui l’envoyèrent rouler sur le sol, dans des grognements et des gémissements de douleur.

*Aïe ! Putain, ça commence bien !*

Épuisée par son combat contre les IAs, ainsi que par ce maudit dragon, elle se releva lentement, et cracha un peu de sang de sa bouche, avant de sentir quelque chose remuer dans sa bouche. En grognant, elle fourra sa main dedans, et arracha une dent qui avait sauté, la jetant au sol. C’était comme si l’homme l’avait traversé de part en part. Une vitesse surhumaine. Elle regarda brièvement autour d’elle, tout en rabattant une mèche de cheveux sauvage derrière son visage, et en respirant lourdement.

...Elle se voyait abandonner, déclarer forfait face à son adversaire...

...Elle se voyait jeter l’épée sur le sol, et aller lui rouler une pelle...

...Elle se voyait battre, et mourir, échouer...


Tous les possibles se mélangeaient, mais les augures ne semblaient pas s’accorder sur sa victoire. Bah ! La bonne affaire ! Cirillia se releva, et sourit lentement.

« C’est tout ce que tu as dans le ventre ? Tu sais, je raisonne comme une Amazone... Je ne couche qu’avec ceux qui arrivent à me mettre à terre ! »

Fieffé mensonge s’il en était, mais autant le narguer un peu, afin de faire passer la douleur qui régnait dans tout son corps. Quoi qu’il en soit, en jouant ainsi, la sorceleuse allait inévitablement perdre. Ainsi, pour s’éviter une humiliante défaite, elle sortit un élixir, le plus puissant qu’elle avait : son Blizzard. Elle le décapsula, et l’avala d’une traite, puis sentit l’élixir agir immédiatement, amplifiant ses sens, sa vitesse. Ses pupilles se dilatèrent légèrement.

*Jouons à jeu égal...*

La femme attaqua à nouveau, mais, quand elle vit son adversaire se déplacer, elle put le voir...

S’il l’attaquait de la même manière que précédemment, il risquait donc de s’en mordre les doigts, car elle pourrait esquiver, et le frapper.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :