Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Débordée de taff [is back]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Débordée de taff [is back]

dimanche 22 novembre 2015, 17:38:51

Bonjour les jeunes ^^

Alors tout est dans le titre, hélas, je croule sous le boulot depuis une dizaine de jours et ça va encore durer une bonne semaine. Je préfère poser une absence pour le coup, le temps que je sois à jour dans mon taff !

D'ici début décembre, ça sera plus calme et je pourrais reprendre tranquillement mes RPs ^^

Navrée pour mes partenaires, promis, je retrouverai vite un rythme de post régulier !

Bisous à tous !
« Modifié: dimanche 06 décembre 2015, 16:03:44 par Marine »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Débordée de taff [Absente jusqu'au 30/11]

Réponse 1 dimanche 22 novembre 2015, 17:50:41

Comme je compatis !
Bon courage pour tout ça et au plaisir de te lire à nouveau :3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Cassidy Green

Avatar

Re : Débordée de taff [Absente jusqu'au 30/11]

Réponse 2 dimanche 22 novembre 2015, 18:44:11

Bon courage Marine ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Marine

E.S.P.er

Re : Débordée de taff [Absente jusqu'au 30/11]

Réponse 3 dimanche 06 décembre 2015, 16:02:55

Me voilà de retour même si ça a mis plus de temps que prévu ^^"

Je suis reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :