banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Sujet: est conventus medio duos orbes [PV]  (Lu 1164 fois)
Enolia Vanarina Elworg
Créature
-

Messages: 21



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #15 le: Décembre 07, 2015, 12:21:22 »

La xénomorphe ne put que marquer l'étonnement, voila qu'on voulait l'étudier! Avait-elle l'air d'un animal de compagnie que l'on dissèque pour apprendre ce qui le fait avancer? Incapable de réprimer le mouvement de tête qui suivit, elle émit un sifflement de mauvais augure. Chaque fois qu'on avait voulu étudier les siens, c'était pour en faire des armes, ce qu'ils étaient naturellement, mais surtout, des armes que l'on pourrait contrôler, ce qui avait immanquablement raté. Le ton mental employé fut à la fois courroucé et peiné.

- Vous ne le pouvez pas. Chaque fois que les miens furent étudiés, ce fut à des fins fort peu avouable, toujours utiles pour ceux qui menaient ces études... Et qui ont invariablement fini dans un bain de sang, on enferme pas des êtres qui n'ont de limites que celles imposées par leur rapidité à se reproduire.

Sans grande douceur, la xénomorphe envoya toute une série d'image de diverses expériences, le comment et le pourquoi elles avaient été faites, et la façon dont elles terminaient invariablement, par l'extermination des étudiants qui avaient voulu aller trop loin... Les images transmises, Eve avait purement et simplement disparu dans son nid, situé non loin de là, vexée qu'on ai pu seulement songer à l'étudier... Et elle se montrait encore magnanime, en d'autres temps, elle aurait purement et simplement tué pour une telle question.
Journalisée
Édéline de Roncenoire
Créature
-

Messages: 155


La pire sorcière de tout les temps.


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #16 le: Décembre 07, 2015, 09:16:58 »

Alors ainsi elle ne pouvait pas l’étudier, voilà qui était dommage tout de même. Mais bon elle ne pouvait pas vraiment insister sans paraitre hostile, alors autant de ne pas le faire. Elle trouvait juste cela dommage, c’était une bonne occasion de connaitre un peu mieux cette créature. Mais un détail la perturbait, elle n’avait jamais parlé de l’enfermer où que ce soit ! Quelle idée voyons, elle pouvait bien étudier un animal dans son logis naturel.

- Je ne parlais pas de vous enfermer, tiens d’ailleurs, vous vous reproduisez comment ?

C’est l’autre qui avait lancé la perche, alors autant la saisir, vu la forme de la bestiole elle pensait qu’elle se reproduirait comme les humains, mais ne savais-t-on jamais. Toujours dos au mur elle patientait un peu, de toute façon dehors c’était trop bruyant et trop pollué pour elle. Autant dire qu’en ce moment ce parking souterrain était plus qu’un endroit parfait pour elle. Mais c’était aussi le nid de l’autre bête non ? Elle lui avait apporté le livre d’un peu plus loin, cachait-elle d’autres choses ? Peut-être qu’elle était comme les castors qui font des maisons avec tout le petit bois proche d’une rivière. Ou les oiseaux qui collectionnent tout ce qui brille dans leurs nids ?
Journalisée
Enolia Vanarina Elworg
Créature
-

Messages: 21



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #17 le: Décembre 08, 2015, 11:35:51 »

Sans ressortir de son nid, la xénomorphe écouta pourtant, sans cesser d'observer, bien que ce nid soit retiré, et que l'on aurait pu le croire isolé, c'était au contraire le coeur même de son territoire, tout ce qui se passait, proche ou non, lui revenait, ainsi, elle savait parfaitement que la visitrice n'avait pas bougé d'un pouce depuis un moment.

- Enfermée ou non, la réponse reste la même... Quand à la reproduction... Les xénomorphes sont à la base une espèce parasite, qui dépendent de leurs ôtes pou r venir au monde, mais aussi pour la diversité de leur sang, si je puis dire cela comme cela. Une reine peut au choix pondre des oeufs qui laisseront les jeunes porteurs implanter l'oeuf dans leur ôte, ou le faire elles même, la différence? Dans le premier cas, la mort est assurée à la naissance, pas forcément dans le second, suivant le bon vouloir de la dite matriarche.
Journalisée
Édéline de Roncenoire
Créature
-

Messages: 155


La pire sorcière de tout les temps.


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #18 le: Décembre 15, 2015, 03:46:45 »

La reproduction était toujours une chose intéressante à savoir, surtout qu’Édéline préférait vraiment le savoir avant de provoquer un incident diplomatique ! Oui ça lui était déjà arrivé, en même temps avec plusieurs siècles dans le ventre difficile de retenir tous les us et coutumes des humains. Mais bon, la créature ne semblait pas vouloir se faire examiner de quelque manière que ce soit. Mais elle répondait tout de même à la question de la sorcière. Ainsi c’était une créature parasite, un peut comme les poux, non ? Enfin la méthode de reproduction la laissa perplexe, pourquoi tuer l’hôte ? C’était clairement une espèce peu recommandable, et à moins qu’elle ne fasse erreur c’est une femelle devant elle. Ce qui implique qu’elle pourrait être tôt ou tard en danger ? Elle n’avait pas vraiment envie d’essayer sa méthode de reproduction c’était certain.

- C’est plutôt dangereux comme relation, tout ça... J’espère qu’il y aura moins de véhicules dehors cette nuit...

En effet elle était toujours coincée ici et n’avait pas vraiment envie de remonter pour se faire remarquer, en plus la chaleur n’allait pas aider. Et que faire maintenant avec cette femme ? Elle ne pouvait même pas l’examiner, rien pour tuer le temps dans l’immédiat.

- Au fait, vous comptez faire quoi dans ce sous-sol ? Fonder une colonie comme les fourmis ?

Ce n’était pas pour se moquer d’elle, mais force étai TD constater que la sorcière cherchait toujours des analogies pour se repérer.
Journalisée

Tags:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox