Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nécéssité Absolue

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

James Kâma

Humain(e)

Nécéssité Absolue

jeudi 19 novembre 2015, 01:02:41

Je suis désolé, je sais que ça craint de devoir déjà poster un message d'absence alors que je viens de m'inscrire récemment sur le forum.

Et que j'ai harcelé des membres pour avoir le droit de commencer à écrire parmi vous.

Mais voilà, je pense que vous savez ce qui s'est passé à Paris, et par ma profession ( les hommes au pinpon), malgré le fait que j'étais en vacances, j'ai été appelé afin de revenir au travail, car comme vous pouvez vous en douter, il y a besoin de monde, et ce depuis le 13.

Je m'excuse de ne pas répondre à mes rps en cours, mais voilà, dans la vie, il y a des moments où on ne peut pas faire autrement...

J'essaierais de répondre mais je ne garantis rien. Je répondrais sur, mais les délais...

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Nécéssité Absolue

Réponse 1 jeudi 19 novembre 2015, 06:50:22

(Non, mais, je sais pas pour les autres, mais j'aime me faire harceler :3)

Pour rester sérieuse, je te souhaite bon courage déjà. Et je comprends tout à fait les impératifs de l'IRL. Alors va sauver des gens et ne reviens que quand ce sera plus calme pour toi <3

(Et puis ça m'arrange, j'ai pas encore commencé le sujet haha)

Love you <3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Nécéssité Absolue

Réponse 2 jeudi 19 novembre 2015, 17:57:35

Au vu des événements récents, je me doute bien que les services hospitaliers doivent être surchargés.

Je te souhaite bon courage !

Cassidy Green

Avatar

Re : Nécéssité Absolue

Réponse 3 vendredi 20 novembre 2015, 12:23:43

Bon courage ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :