banniere
 
  Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Alliance contre la mort. [Hinata/Nora]  (Lu 2376 fois)
Hinata/Nora
Humain(e)
-

Messages: 664


Princesse d'Edoras


Voir le profil
Fiche
« Répondre #15 le: Mars 18, 2016, 09:34:27 »

La bataille continuait de plus belle, si la princesse était pour le moment en sécurité à observer et suggérer des ordres, en voyant avec Tsukasa les meilleures options en mains, Sayaka chevauchait son cheval avec leur invitée décapitée pour tenter de pourfendre le géant d'os et de métal ou au moins vaincre la bactérie qui était dans son crâne, portant le doux sobriquet de « Baron d'os ». Son nom importait peu, cette personne était une menace pour son royaume, c'est tout ce dont avait besoin Hinata pour faire marcher cette bataille. Des gens ont peut-être des envies de guerre avec ce paisible royaume mais aucun d'eux, jusqu'à preuve du contraire ne faisait avancer un bataillon sur sa ville en voulant atteinte à sa vie. Hinata n'était donc pas aux côtés de leur invitée mais Sayaka était peut-être la mieux placer pour être à ses côtés. Galopant avec elle, elle cherchait à savoir son plan pour vaincre ce géant et elle en sortit une bombe bien de chez elle, voulant lui couper l'herbe sous le pied et le faire chuter avant d'aller se loger dans sa tête pour vaincre leur adversaire. Une technique similaire aurait été d'envoyer avec elle une archère avec des flèches explosives afin de viser une des cavités de son crâne pour faire exploser le baron depuis le sol. Mais déjà, il faudrait une bonne archère et que leur adversaire n'ait pas d'un minimum de protection...

« C'est une bonne stratégie. »

C'est tout ce qu'avait à dire le capitaine qui espérait finir cette bataille le plus vite possible. Elle-même ne savait pas que c'était un fumigène entre les mains de la jeune femme et non un explosif. Mais une fois le plan en pratique, elle vit la petite différence entre les mains de la jeune femme... Mais l'erreur est humaine voyons, d'où elle critiquait son pays ?

« Évidemment que si nous savons en fabriquer ! Mais avez-vous bien spécifié une bombe ou ce que vous avez aperçu sur la ceinture de la shinobi en question ? »

Reste à savoir si Euryclide était en faute ou la shinobi ? Bref, passons à la suite, maintenant que le titan les avait dans le viseur, la situation était quand même un tantinet critique, si jamais ce dernier se mettait à essayer des les piétiner comme des cafards, elle ne voudrait pas se retrouver sous son pied. La Dullahan proposait un nouveau plan qui pouvait fonctionner mais Sayaka avait autre chose en tête pour le moment.

« Le faire déplacer jusqu'à l'un des pièges pourrait être long et pas sûr de réussir si ce dernier ne pose pas le pied au bon endroit. Tentons d'abord ma façon. »

Accrocher à la selle de de son cheval, elle venait détacher un long câble qui devait faire entre vingt et trente mètres, avec une corde bien solide. Pourquoi elle avait cela sur son cheval ? On ne sait jamais et ça peut servir en combat pour l'utiliser avec une autre cavalière et faucher quelques adversaires dans leur course. Bref, elle montrait le crochet qui se trouvait à la première extrémité. 

« Tentons de le bloquer sur sa jambe et allons lui tourner autour, si on arrive à bloquer les deux jambes, il suffira de le faire avancer un peu et avec de la chance, cela tiendra et purra le faire chuter. Essayer de le distraire pour voir si mon plan fonctionne, si cela échoue, on tentera votre plan. »

Chacun son tour. Faisant tourner le grappin, elle le lança sur sa jambe, ce dernier venait à bien s'accrocher apparemment, Sayaka commença donc à lui tourner autour pour bloquer ses jambes. Mais vu la taille du colosse, Sayaka avait à peine faire un tour et demie qu'elle devait accrocher le second grappin à sa seconde jambe. Le tir avait presque raté, ce n'était pas tendu à point mais bien accroché, il faut espérer maintenant que le titan allait se casser la figure.

« Allez-y ! Faites le bouger pour voir ! »

Sayaka espérait que cela suffise... Reste à voir ce que ça va donner...
Journalisée

Eurycide
Créature
-

Messages: 43


Dullahan errante.


Voir le profil
Fiche
Description
Ancienne Capitaine dans l'armée de Nexus, devenue mort-vivante suite à un rituel magique, Eurycide est une Dullahan (guerrier décapité) à la recherche de puissant artefact de nécromancie afin de devenue la reine des cadavres.
« Répondre #16 le: Mai 01, 2016, 01:41:10 »

Le plan A d'Eurycide avait échoué car celle-ci ne savait pas ce qu'était une bombe fumigène. Dans le fort de Nexus où elle servait en tant que capitaine alors qu'elle était encore vivante, il n'y avait pas ce genre de dispositif pour s'enfuir, de toute manière on avait pas le droit de s'enfuir, c'était affronte l'adversaire jusqu'au bout. Sans doute pour ça que sa fuite, durant l'embuscade qui a valu la vie à plusieurs de ses hommes, avait été considéré comme un trahison pour les supérieurs, mais c'est surtout qu'à l'époque la Dullahan ne voulait pas mourir. Maintenant au moins ce problème est réglé. Ce qui se révélait être une bonne stratégie était tombé à l'eau à cause de son manque de connaissance de ses alliées. Ces erreurs la rendait plus forte et plus intelligente, mais le colosse avançait toujours. La capitaine Sayaka venait de faire une remarque à la morte, en même temps c'est normal de défendre son propre pays et les inventions de ce dernier. 

- Bah j'ai demandé à la fille de me passer sa bombe et c'est tout.... J'aurais dût demander des précisions sur l'équipement mais le temps pressait.

Le plan B de la Dullahan ne semblait pas plaire à la capitaine, ou du moins elle préférait essayer sa méthode avant de tenter quelques choses de risqué et qui avait moins de chance de fonctionner. Elle voulait utiliser des câbles placé sur la selle de sa monture pour empêtrer les jambe du géant et le faire tomber et si Eurycide avait eu conscience de ce genre d'équipement, elle aurait proposé ça avant. C'est alors que Sayaka tourna au tour du colosse avec ses câbles tandis que la mort-vivante faisait diversion en agitant sa faux en l'air, frappant de temps en temps d'autres soldats squelettes et en évitant les flèches. Si ce Baron n'était pas trop idiot, il savait qu'elle portait une arme magique et très dangereuse pour lui et son armée donc la décapitée devait être sa priorité pour le moment.

Eurycide faisait en sorte de synchronisé ses déplacements avec ceux de la capitaine pour ne jamais passer à côté d'elle et évité qu'elle se fasse remarqué par le principale ennemi. Que les archers découvre le plan de Sayaka n'était pas un problème, car même s'ils étaient soudé au titan ils ne devaient sans doute pas partager les même "yeux". Après quelques minutes, la femme d'Edoras finit d'entraver les jambes du colosse et ordonna à la décapitée de faire avancer le grand tas d'os. Pas comme si elle contrôlait le machin, mais elle s'éloigna de celui-ci pour l'attirer, le faire avancer et le faire tomber. Les câbles étaient robuste mais ils finirent par lâcher sous le poids et la puissance du monstre. Mais heureusement ils tenure assez longtemps pour faire chuter le géant d'os et d'acier et le faire s'écraser au milieu d'une centaine d'autre squelette en se brisant de toute part et s’éparpillant sur le champs de bataille. Comme ça il sera plus dur à reconstituer. La Dullahan faillit ce faire écraser elle aussi mais heureusement son lugubre destrier était plutôt rapide et inépuisable. Elle retourna auprès de la capitaine d'Edoras.

- Ouf... Enfin. Bon reste plus qu'à s’occuper vite fait du baron et de récupérer l'artefact. Avant qu'il ne....

Une sorte de mugissement retentit au milieu du tas d'os formé par la chute du géant, ou plutôt des complainte et des gémissement. Sans doute venaient-ils du nécromancien qui c'était pris plusieurs tonnes d'ossement sur le coin du museau et avait fait une chute d'une vingtaine de mètres. Curieux qu'il ne fut pas tuer sur le coup d'ailleurs, il était plus résistant que prévu. Soudain une clavicule, sans doute appartenait-elle a une créature géante, fonça droit sur le deux femmes qui durent esquiver en braquant leurs chevaux et en les faisant faire un sprint comme jamais ils n'ont fait de leur vie. 

- C'était à prévoir qu'il se rendrait pas aussi facilement. Même si j'avais espéré qu'il finisse assommer.

Pas le choix, il fallait récupérer le crâne pour mettre fin à tout ça et pour ça les deux femmes devaient s'approcher du baron en évitant les ossements volants.
Journalisée
Hinata/Nora
Humain(e)
-

Messages: 664


Princesse d'Edoras


Voir le profil
Fiche
« Répondre #17 le: Mai 22, 2016, 04:56:18 »

Sayaka avait un plan, pas le meilleur qui soit mais ça restait un plan. Tenter de bloquer ses jambes pour le faire tomber et ainsi profiter de la suite, pouvoir stopper le baron et cette bataille. Si la jeune femme avait au moins réussi après quelques minutes à lui nouer les jambes, elle avait aussi demandé à sa partenaire de voir si cela tenait avec un petit essai. La chance leur souriait pour cette fois, là où elle pensait voir son plan tomber à l'eau, ce fut plutôt le géant squelette de métal qui tomba sur ses alliées, réduisant momentanément le nombre d'adversaires sur le terrain. Sayaka aurait bien voulu exprimer sa voix mais tant que cette armée d'os sera debout, il est trop tôt pour crier victoire trop vite.  Et pour cause, le baron semblait toujours conscient, jetant divers os en leur direction, les obligeant à fuir leur position pour chercher à foncer vers le crâne, ça restait la meilleure solution possible après tout.

« Qui serait aussi conscient après une telle chute ? Même en étant plus ou moins protégé !! »

Il faut croire que le baron l'était. Faisant galoper les chevaux comme jamais, les deux femmes devaient arriver à rejoindre son crâne avant qu'il ne soit redressé, sinon tout cela n'aura servi à rien. Sayaka fauchait quelques squelettes avec son katana en passant, espérant aider sa nation ainsi mais le plus gros morceau était celui à viser après tout. Entre les squelettes sur leur route et les divers jets d'os, les deux cavalières avaient du mal à rejoindre rapidement ce maudit crâne ! Innée ou ordonnée, les quelques soldats autour se donnaient leur mot pour freiner leur progression mais heureusement, ça ne restait que des soldats de bas étage qui pouvaient à peine servir de bouclier sur leur route. Se rapprochant de lui en plus du crâne, Sayaka n'avait pas d'idée précise pour la suite mais elle étalait au moins ce qu'elle avait trouvé pour le moment.

« Euryclide, saute la première dans le crâne, je vais te rejoindre de l'autre côté pour garantir un plus grand effet de surprise ! »

Et dans le doute où le baron tenterait de se faire la belle, comme ça, c'est sûr qu'il sera bloqué. Du moins par cette autre sortie. Que ce soit par les yeux ou dans la bouche ou même, en passant par la nuque, sa tête ne manquait pas d'ouverture mais atteindre tous ses endroits ne seront pas simples, il faut croiser les doigts et espérer voir le baron sonner dans un coin pour leur faciliter l'entrée comme la bataille. Elle s'éloigna donc de sa partenaire, continuant à contourner le crâne et les morceaux qui se recollaient doucement avant de sauter dans une des cavités pour rejoindre l'intérieur du crâne, là où se trouvait le baron. Alors, comment va se dérouler ce combat ?
Journalisée


Tags:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox