Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Invocation [Pv Syria]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

FullMoon

Humain(e)

Invocation [Pv Syria]

mercredi 18 novembre 2015, 16:37:39

                                      -Quelques heures plus tôt, dans une boutique de Seikusu aux alentours de 22H. -


"JE NE SUIS PAS INTERESSE ! JE ME FOUS DE TES BABIOLES ! JE VEUX JUSTE CE COSPLAY DE NAMI !" Hurla le magicien qui venait de perdre le peu de patience qu'il lui restait.

"Oui oui la tenue, je te la vends si tu me prends le pendentif porte bonheur et le vieux micro onde. Tu as de la chance aujourd'hui il y a une grosse remise sur..."

A priori son interlocuteur, un vieil asiatique au sourire imperturbable, ne prenait même plus la peine d'écouter les contestations de son client qui agitait les bras tel un moulin à vent. La "discussion" alla bon train pendant plusieurs minutes, l'un vendant ses produits comme s'il parlait à une poupée inanimée, l'autre tempêtant contre ce premier mais se heurtant à un mur.

"Mais il n'écoute rien ce vieux schnoc ! Je t'ai dit que cela ne m'intéressait pas !" Reprit Fullmoon, cette fois plus fatigué qu'exaspéré.

"Oui oui, alors sans doute tu préféreras la casserole en fonte et ce crayon ayant appartenu à l'empereur ! Ils sont pour ainsi dire quasi-donné !"

"Je veux juste cette tenue ! Pas tes déchets le vieux !  C'est pas compliqué pourtant !"

"Oui oui, je te la vends si tu me prends deux objets au moins dans la boutique. Par exemple ce lot d'anciens parchemins et cette boule à neige made in Taiwan."

Levant les bras en l'air et comprenant qu'il n'aurait jamais gain de cause auprès du vendeur, Fullmoon abdiqua. Mieux valait avoir la tenue et quelques saloperies que ne rien avoir du tout.

"J'abandonne. Met tes cochonneries dans un paquet cadeau et donne moi ce que je t'ai demandé."


                                            -Présent, à l'appartement de Matt, aux alentours de 02H10 .-


Claquant la porte brutalement malgré l'heure tardive, le magicien lança rapidement ses paquets sur son lit avant d'en faire de même avec sa propre personne.  En déballant ses achats, ses yeux tombèrent sur le cosplay qu'il venait d'acheter et un sourire triste se dessina sur son visage. En dépit du fait qu'elle lui ait causé énormément de problèmes ces derniers temps, Asaga lui manquait terriblement. Depuis qu'elle avait quitté Seikusu il lui semblait que la joie de vivre qui remplissait d'habitude son quotidien s'en était allé également. Son absence n'était que temporaire mais, même en sachant cela, il en avait perdu l'appétit et passait son temps à ressasser les moments qu'ils avaient passé ensemble.  Il lui était énormément de fois arrivé de tomber amoureux pour de simples fesses, mais cette fois il y avait quelque chose de différent. Peut être était ce dû à la façon qu'elle avait de le regarder en souriant, aux discussions qu'ils avaient, à son habitude à emmener les autres dans des situations rocambolesques... Ou peut être était tout simplement un mélange de tout cela.

Il soupira en secouant la tête. Cette situation lui posait problème sentimental, lui qui n'avait jamais eu peur d'aller voir une fille qu'il ne connaissait pas, quitte à se faire repousser, hésitait à avouer à Asaga ses sentiments alors qu'ils étaient plutôt proche. Il savait qu'elle n'avait pas de petit ami et même qu'elle en souhaitait un. Pourtant en dépit de la tension qu'il ressentait à l'idée de lui dire, il savait pourtant au fond de lui qu'il devait le faire. C'était en partie la raison qui l'avait amené à se faire arnaquer par ce vieux marchand qui visiblement n'avait aucun scrupule, il souhaitait offrir cette tenue dont Asaga faisait la collection dès son retour, ainsi il pourrait lui avouer ses sentiments. Il allait maintenant falloir attendre 2 semaines. Une éternité.

Pour ne pas totalement déprimer, il avait bien tenté de sortir, avec pour seul objectif de rentrer en compagnie d'une ou plusieurs femmes. Bien que le plan fut couronné de succès, soit le soulagement procurer n'était que de courte durée, soit il n'y avait même pas de soulagement du tout. Toutes ses pensées le ramenant à elle. Dans un élan de bravoure, il tenta de se changer les idées en regardant les babioles du vendeur. Son attention se porta d'abord sur la boule à neige qu'il secoua avec dédain, il remarqua rapidement que celle ci en plus d'être abîmée allait bientôt quitter le socle sur lequel elle était ancrée. Il n'avait clairement pas fait l'affaire du siècle là dessus et pour tirer un bénéfice quelconque de cet objet il allait falloir qu'il la vende  à un aveugle. Tournant la tête il s'empara des "Anciens Parchemins." qui était au nombre incroyable de cinq.  Si leur apparence ne payait pas de mine, ce n'était rien en comparaison de leur contenu qui  oscillait lui entre le pathétique et le ridicule. Le premier était une recette de nouille tandis que le second était un programme télévisé quand le troisième semblait avoir été dessiné par un enfant. Le parchemin suivant, en revanche, semblait clairement mieux fait.

Ce dernier était intitulé "Pacte Avec Une Succube", il énonçait le déroulement d'un rite païen qui semblait plutôt simple à réaliser compte tenu du fait que certains ingrédients était interchangeable. Ainsi on pouvait remplacer "Le Coeur d'un amant encore chaud" par "Un préservatif usagé" ou "Un sex Toy", etc... La suite de la liste défiant toujours plus l'originalité. Décidément le vendeur avait un sens de l'humour bien à lui. L'utilisation d'une telle invocation était sensée "Amener devant l'invocateur une succube avec qui ce dernier pourrait passer un marché en échange d'un voeu. Ce dernier devant concerner le domaine de prédilection des succubes à savoir le Sexe et les Sentiments. Le Pacte se scellant totalement par l'union de la Succube et de L'invocateur."

Le magicien haussa un sourcil, un voeu dans le domaine des sentiments ou du sexe... Au fond de lui il avait envie de prendre le parchemin au sérieux, comme peuvent le faire les désespérés. De l'autre ce parchemin lui avait été vendu par un vieux dans une boutique puant l'urine entre avec un parchemin sur la cuisine et un autre avec des dessins d'enfants... Peu importe !
A la fois avec l'espoir que le parchemin marche et pour faire une activité qui ne lui fasse pas totalement pensé à Asaga, il commença à lister les 5 ingrédients de la liste qu'il était sensé introduire dans le pentagramme du rite ainsi que l'ingrédient pour tracer le dit pentagramme.

"Alors, pour tracer le pentagramme j'ai le choix entre : de la Semence de Prostituée, du Sang de Meurtrier ou de la confiture de Fraise? Une chance pour moi que les succubes aient un penchant pour la gourmandise..." Lâcha Ironiquement le magicien tout haut.

Etonnamment, après seulement une heure de recherche intensive, il pu réunir les éléments pour le rituel sans même avoir à sortir de chez lui pour acheter quoi que ce soit, son complexe "d'écureuil" l'amenant à ne presque rien jeter et à tout jeter en vrac dans son débarra. Faisant de la place dans ce qui lui servait de salon il traça sur le parquet un pentagramme avec la confiture de fraise et débuta les incantations en plaçant au fur et à mesure les "fétiches" nécessaire à la cérémonie.

"Abracadabra !" Conclu t il en souriant une fois que la dernière phrase du rituel fut prononcée.

Et un lapin sorti du chapeau ! Un ! Comment ça ? C'est un chat ? !


Répondre
Tags :