Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Humaine ?!!! [Haruna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Humaine ?!!! [Haruna]

mardi 17 novembre 2015, 18:26:57

Alors comme ça on reprend du service ?
Non non, on fait un One-Shot, Créatrice a encore un peu de mal à écrire.
Mouais... Avec la fiche qu’elle a pondu ce week-end tu m’excuseras de pas te croire.
Silence dans la salle ! Aujourd’hui les filles, on joue à Pokémon ! Avec ce personnage-là : une hybride Mentali.

Très bien, je m’en charge. Alors... Ça va si elle s’appelle Aurore ? Oui. Parfait. Aurore, donc était une Mentali tout à fait ordinaire. Elle vivait dans une meute d’Évolitions en parfaite harmonie avec tous les autres membres de cette grande famille. Et puis un jour...

Aurore s’approcha un peu trop près d’un portail qu’elle n’avait pas vu. Et pour cause ! Les portails sont généralement invisibles, ainsi n’importe qui peut tomber dedans... Ce fut le cas de notre héroïne. Se sentant chuter, elle glapit de panique et voulut se raccrocher à quelque chose, mais il était déjà trop tard. Sa patte ne rencontra qu’un arbre. Sa patte...sauf que ce n’était pas sa patte. Ça avait des trucs bizarres au bout, longs, un peu comme les M.Mime mais en plus fin, et de la même couleur que sa fourrure. Sensation très désagréable, son coude se pliait à l’envers. Berk. Et puis...elle se sentait plus grande. Elle essaya de se relever, mais ses pattes avant étaient trop basses par rapport aux pattes arrière. Elle regarda ces dernières, pour constater avec stupeur qu’elles s’étaient étirées et qu’elles se terminaient sur des...des...mais bon sang qu’est-ce que c’était que ces machins horribles ?!

-Par Arceus... Au secours ! Qu’est-ce qui m’arrive ? Aidez-moi !

Complètement paniquée par cette affreuse transformation, la jeune Pokémon se mit à pleurer, se rendant compte à ce moment que son visage aussi avait changé. Les larmes redoublèrent. Quel cauchemar...

-Mamaaaaaaaaaaaaaaaan !




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : Humaine ?!!! [Haruna]

Réponse 1 mercredi 18 novembre 2015, 12:56:00

De son coté, Haruna se réveilla difficilement dans son abris de fortune, décidément pas confortable du tout, ayant passée une très mauvaise nuit. Elle essaya une fois de plus de reprendre forme humaine, mais rien n'y faisait...

Une semaine plus tôt, la jeune fille avait décidée de se rendre dans la forêt pour s’entraîner. Après tout, pouvoir prendre des formes de Pokémon, c'est bien, mais pour le combat, rien ne vaut l'entrainement. Certaines de ses capacités étaient innées, mais pour les autres, c'était comme dans le jeu ou dans l'anime. Il fallait de l’expérience et des niveaux. Aussi, avait-elle décider de se rendre en forêt et de s’entraîner sous sa forme de Kirlia, dans l'idée d'user de Choc Mental tout au long de la journée. Avec de la chance, peut être qu'elle pourrait apprendre Psyko, à force.

Cependant, en fin d'après midi, elle avait ressentit une puissante onde psychique. Pensant en premier lieu que ce devait être dû à la fatigue, Haruna avait cherchée à reprendre forme humaine... en vain. Après une dizaines de minutes à essayer, elle devait se rendre à l'évidence, elle était désormais coincée sous cette forme. Hors, il était hors de question pour elle de rentrer chez elle ainsi... Et encore moins de traverser la ville. Haruna avait donc dû se résoudre à se construire un abris de fortune, fait de branches et de feuilles, dans un renfoncement rocheux, qui pourrait également servir pour la protéger du vent.

Une semaine s'était ainsi écoulée, durant laquelle, faute de pouvoir redevenir humaine, Haruna avait continuée de s’entraîner, se nourrissant seulement de quelques arbres fruitiers sauvages et autres buissons à baies. Ce fut d'ailleurs durant une de ces séances, durant laquelle elle faisait léviter deux ou trois rochers près d'elle, que la jeune fille entendis une chute, suivit par des exclamations.

- Par Arceus... Au secours ! Qu’est-ce qui m’arrive ? Aidez-moi ! Mamaaaaaaaaaaaaaaaan !

Sous la surprise, Haruna en perdit sa concentration, et les rochers s'écrasèrent au sol. Arceus ? Qui de censé sur cette planète utiliserait un tel nom pour nommer un dieu ? Voulant en avoir le cœur net, elle se rendit silencieusement vers les bruits, jusqu'à tomber, au détour d'un arbre, sur ce qui ressemblait à une hybride Pokémon... Comme elle. Sauf qu'il s'agissait là d'une Mentali. Pour Haruna, ce devait être une autre Geek qui avait eu le même pouvoir qu'elle et, pour le coup, elle était un peu partagée. Bien sûr, elle partageait sa peine. Si en plus de découvrir cette faculté, cette inconnue se retrouvait, comme elle, coincé dans ce corps, il y'avait de quoi paniquer. Mais d'un autre coté, elle était plutôt heureuse... Heureuse de ne plus être la seule, et aussi d'avoir un peu de compagnie dans cette solitude forcée.

Doucement, Haruna s'approcha d'elle, jusqu'à s'accroupir à son niveau. Elle était vraiment mignonne vue de près, mais la pauvre était en pleur devant sa nouvelle apparence, et la Kirlia approcha donc sa main pour la caresser doucement entre les oreilles. A défaut de connaître son identité, elle l’appela donc par son espèce.

- Làààà, tout doux, Mentali... T'es pas toute seule...
« Modifié: mardi 16 février 2016, 14:35:09 par Kirigaya Haruna »

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Humaine ?!!! [Haruna]

Réponse 2 samedi 02 janvier 2016, 23:06:28

Quel cauchemar, bon sang, quel cauchemar… Qu’est-ce qui lui arrivait ? Pourquoi Aurore avait-elle cette apparence aussi hideuse ? Elle ne voulait surtout pas voir son reflet, elle avait trop peur de ce qu’elle y découvrirait. Elle s’effondra, tomba sur ses genoux aux articulations inversées, et continua de pleurer comme un Évoli nouveau-né. En même temps, qui ne réagirait pas comme ça ? Quel Pokémon sensé ne paniquerait pas devant un tel phénomène ?

Mais alors qu’elle pleurait, la jeune Pokémon sentit une présence. Elle se figea, bien que ses sanglots ne semblaient pas vouloir s’interrompre, et chercha qui était là. Elle finit par la voir. C’était une Kirlia, mais elle aussi paraissait différente. Avait-elle subi la même transformation qu’elle ? Bon, pour une Kirlia ça ne changeait pas grand-chose au final, mais ça se voyait quand même.

L’inconnue s’approcha et vint caresser Aurore entre les oreilles, zone sensible. La Mentali ferma les yeux et ronronna. Ce geste avait toujours eu le don de l’apaiser en un instant.

- Làààà, tout doux, Mentali... T'es pas toute seule...

Aurore se laissa faire quelques secondes, avant que son instinct la rappelle à l’ordre. Elle rouvrit les yeux et repoussa délicatement la patte de la Kirlia. Puis elle passa sa propre patte sur ses yeux pour en chasser les larmes.

-Tu es qui ? On est où ? Pourquoi on est comme ça ?

Ça faisait beaucoup de questions à la fois, mais elle voulait comprendre. Et l'air de rien, même si elle restait un peu méfiante, voir un autre Pokémon dans le même cas qu'elle la rassurait un peu.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :