Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nachtheim, la Terre des Ombres

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 105 samedi 21 mai 2016, 12:39:36

Mélinda était ravie, ravie de voir Ishtar si heureuse. Au-delà du plaisir sexuel immédiat qu’elle ressentait, et qui était très important, le sentiment de faire plaisir à sa puissante amie, de satisfaire ses fantasmes et ses désirs, flattait joyeusement son orgueil. La vampire sentait la queue de Bran caresser la sienne, tapant dessus, même si, du fait de sa position, c’était surtout elle qui donnait des coups de reins, et déplaçait ainsi le corps de Theorem, l’amenant à s’enfoncer contre la queue d’Ishtar. Mélinda griffait ses fesses, s’appuyant fermement dessus. Elle frissonnait à chaque fois que la queue de Bran heurtait la sienne, et Ishtar alla l’embrasser, se penchant vers elle, continuant à malmener Theorem, qui semblait disparaître au milieu des trois corps placés autour de lui. Le latex crissait, couinant délicieusement, et Mélinda sentait une véritable orgie sanguine.

Elle répondit avec plaisir au baiser d’Ishtar, mordillant ses lèvres, tirant dessus.

« Ouii... Hmmm... Haaaa... Hmmmm... Je ... Je suis tellement heureuse de te connaître, I-Ishtar, haaaaa... »

Silencieux, Bran enfonçait ses doigts dans le cul d’Ishtar, un anus qui, comme il pouvait s’y attendre, était très dilaté. Pour lui, l’idée n’était clairement pas d’humilier cette femme, ou de chercher à la soumettre, mais juste de lui faire plaisir. Il avait noté la grande passion de la femme pour tout ce qui avait trait à la sodomie, une passion commune entre Mélinda et elle. Une passion que Bran partageait, ne comptant plus le nombre de fois où sa sœur l’avait sodomisé, ou les fois où il avait pu la sodomiser. Pour Mélinda, c’était toujours agréable, surtout quand il y avait du latex.

Theorem jouit en premier, et Bran le sentit. À travers sa cage de chasteté, le sperme s’écoula, tombant sur son torse. Il fallait dire que le jeune homme était plutôt bien rempli, avec deux queues qui s’enfonçaient dans son cul. Les sensations que Theorem ressentait devaient être absolument fascinantes, inouïes.

« Hhhhmmmm... Haaaaa... !! »

Mélinda continuait à le prendre... Puis l’orgasme finit par éclater.

Massif et impressionnant, le double orgasme de Bran et de Mélinda éclata dans le cul de Theorem.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 106 jeudi 26 mai 2016, 18:54:49

La séance fut délicieusement sexuelle... Décadente et clairement hardcore. A peine quelques minutes plus tard, ils étaient assis sur le lit. Tout les trois ? Et bien oui, Theorem était le seul à genoux en dehors du lit, à sucer à la chaîne les personne pour nettoyer leurs sexes. Il avait commencé par Ishtar, pompant son gros sexe avec soin avant de lever les yeux vers la dragonne depuis le contre-bas de sa position, les mans sur ses hanches. Ishtar soupira d'aise, prenant ensuite une inspiration sur sa cigarette.

"Mélinda, il nous reste encore à faire plusieurs choses. Déjà il va falloir penser à faire un véritable port pour permettre les échanges commerciaux plus facilement. Je ne trouve rien de plus agréable qu'une belle structure pour attirer nos camarades vampires et autres créatures de la nuit. Hmmm... C'est bien Theorem, petit pipi..."

Empoignant la tête de Theo à deux mains, elle soupira... Theorem lâcha des couinements mais avala la pisse d'Ishtar sans trop gindre, avant d'être délicatement relâché. Il lécha son pénis pour en nettoyer les dernières gouttes avant de remettre le sexe d'Ishtar dans sa culotte et de faire une bise sur la bosse ainsi formée. Il se décala et passa au pénis de Mélinda, la nettoyant de la précédente sodomie. Ishtar reprit tranquillement.

"Et ce soir, bien que la nuit ne se présente jamais, on va passer la nuit ensemble ma belle Vampire... Attends-toi à une nuit mémorable ! Bran, tu es d'accord pour utiliser Theo dans les toilettes publiques du bordel où je fais travailler Theo des fois ? Expose Theo autant que tu veux aux utilisateurs des toilettes, mais surtout expose-toi aux caméras de surveillance. Je te récompenserais énormément... Dès que Theorem aura terminé de te sucer, tu peux le fister pendant que nous parlons affaire Mélinda et moi ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 107 vendredi 27 mai 2016, 02:10:00

Parler affaire au milieu de toute cette orgie n’était pas très banal, et, quand Ishtar indiqua qu’il fallait reconstruire le port, l’améliorer, la vampire cligna des yeux à plusieurs reprises, sans trop savoir quoi dire. Ishtar venait de la prendre au dépourvu, mais elle soupira soudain en sentant Theorem s’attaquer à son sexe. Infatigable, après cette séance de baise intense, le petit soumis ne pouvait toujours pas se reposer, et entreprenait de nettoyer ses Maîtres. Pour Bran, être assis au même niveau que sa Maîtresse était perturbant, mais il s’y faisait, comprenant que sa prestation avait visiblement beaucoup plu à Ishtar. Étant la véritable dirigeante des lieux, Ishtar venait ainsi trôner entre le couple incestueux, les dominant par sa stature, ou encore par ses hautes ailes dragoniques. Belle et forte, imposante et costaude, elle urina ensuite dans la bouche de Theorem, se soulageant, comme si tout cela était profondément naturel, n’amenant même pas la moindre remarque de Mélinda.

Cette dernière se pinçait doucement les lèvres, le corps en sueur, reprenant doucement des forces. Tout en écoutant les ordres d’Ishtar, Bran regarda surtout Mélinda, qui hocha lentement la tête, acquiesçant à la demande de la femme.

« Considère que les demandes d’Ishtar, pour l’heure, ont la même valeur que les miennes. »

Bran acquiesça en retour. Mélinda sourit alors, puis se redressa, en caressant brièvement la tête de Theorem.

« Alors Ishtar... Discutons. Tu voulais me parler d’un agrandissement du port, c’est ça... ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 108 lundi 30 mai 2016, 08:59:35

Theorem avait nettoyé le pénis d'Ishtar et celui de Mélinda, ne restait plus que celui de Bran. Doucement, il s'approcha de cet homme pour avaler sa grosse queue mine de rien au repos pour la nettoyer. Ishtar et Mélinda parlaient travail et visiblement la vampire voulait aller dans un endroit plus calme. La dragonne se redressa et aida Mélinda à se lever à son tour. Imperturbable pendant que Theo suçait Bran, elle les regarda avec un sourire tendre. C'était un fait rare de la voir ainsi.

"Continuez, mes chéris. Bran, je te confie Theorem pendant que nous parlons travail."

La dragonne alla dans son bureau avec Mélinda et commença à aborder avec elle la création d'un port d'attache plus costaud, loin de la construction temporaire réalisée maintenant avec des ponts flottants. C'était même désuet, mais de tous les chantiers c'était le plus lent à faire à cause de l'atmosphère toxique de Nachtheim. Le travelo termina de lécher le sexe de Bran et le replaça dans sa culotte de latex exposée par le chaps. Une tendre bise rituelle fut appliquée sur la bosse ainsi créée.

"Voila Bran, tout est propre. Je vais aller me remettre en état aux toilettes les plus proches."

Une fois dans l'intimité de la salle de bain, Theorem commença déjà par expulser la semence dans son rectum. Puis une fois essuyé, il sortit de la cabine pour aller devant le miroir face aux lavabos. Il dût se pencher. Etant un petit gabarit, l'espace des lavabos l'empêchait de bien atteindre la surface réfléchissante. Il commença à refaire son délicat maquillage... D'abord le eye-liner autour de ses yeux, un peu de khôl, puis il passa aux lèvres. Un rose très très léger s'appliqua alors qu'il devait bomber son postérieur pour se voir de près, offrant mine de rien à Bran à l'embrasure de la porte, un superbe spectacle... Le petit cul de Theo, recouvert par son latex formant la qipao, son porte-jarretelles... On voyait jusqu'à la limite de la courbure de son cul, où le reflet discret de son plug anal brillait faiblement sous l'éclairage des toilettes publiques...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 109 lundi 30 mai 2016, 19:02:18

Bran laissa Ishtar et sa sœur partir, restant seul avec Theorem. Le jeune homme avait très bien nettoyé sa queue, et il le laissa se nettoyer un peu dans la salle des bains, tout en réfléchissant à la suite. Qu’est-ce qu’Ishtar voulait qu’il fasse ? C’était avant tout en songeant à ce que sa Maîtresse voulait que lui réagissait. Comprendre Bran n’était pas aisé, car l’être humain avait toujours tendance à raisonner en pensant d’abord à ce que lui voulait. C’est ce qui, selon Bran, dissociait le bon esclave du mauvais. Un bon esclave pensait en premier lieu à ce que sa Maîtresse voulait, et ses propres désirs n’intervenaient qu’en second, et se devaient d’être les mêmes que ceux de la Maîtresse, ou du Maître. Si ce n’était pas le cas, alors c’est qu’on n’était pas un bon esclave. Et, dans ce domaine,  Bran excellait. Sa loyauté envers Mélinda était totale, fruit d’un dressage long et ardu. Il la servait le plus fidèlement du monde, incapable de se révolter contre elle, et songeait donc, en ce moment, à ce que sa Maîtresse voudrait qu’il fasse.

C’est ce qui amena Bran à se relever. Quelque chose lui disait que Theorem n’en avait pas encore fini, et que le soumis était très endurant. L’homme s’approcha donc de la salle de bains, une petite cabine, et resta sur le palier de la porte, souriant devant le spectacle. Étant petit, il se penchait vers le miroir pour pouvoir mieux remettre son maquillage, soulevant ainsi son délicieux cul, ferme et doux. La lumière de la cabine faisait doucement luire ce cul propre, et très bien épilé. C’était le cul d’une fille, pour ainsi dire.

« Maîtresse a fait des recherches sur toi quand tu es venu à notre service… J’ai vu une gravure de toi quand tu étais un chevalier. Quel port altier tu avais, fier et brave ! »

Tout en s’approchant, il donna une gifle sur les fesses de l’homme, son sexe, recouvert de la salive de l’homme, caressant ses fesses. Avec son autre main, il agrippa doucement les cheveux de Theorem, tirant en arrière pour relever sa tête. Le jeune homme avait fini de se maquiller, et les deux se regardèrent par reflets du miroir, la main de Bran malaxant fermement son cul.

« Et maintenant ? Où est passé ce fier chevalier, hein ? Tu es devenu une petite pute, Theorem, une chienne tout juste bonne à écarter les cuisses et à se faire bourrer le cul. Ton honneur, ta fierté de chevalier… Tu as renié tout ça pour devenir un vide-couilles ambulant, un urinoir sur pattes, tout juste bon à se faire fourrer ! C’est ça que tu aimes, hein ? HEIN ?! »

La main de Bran le fessa encore, et il orienta ensuite son membre, et l’enfonça dans les fesses de l’homme, le plaquant contre le lavabo.

« Voilà… Hmmm… »

Relâchant les cheveux de Theorem, Bran attrapa un collier qui traînait à côté, et le mit autour du cou de Theorem, puis l’agrippa par là, le redressant ainsi, tout en maintenant son corps contre le lavabo, collé entre le meuble et le corps massif et musclé du vampire.

« Tu… Hmmm… Tu as bien fait. Ça a toujours été ça, ta destinée, Theorem… Te faire… Défoncer le cul… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 110 mercredi 08 juin 2016, 07:45:46

Theorem le brave chevalier, partit depuis Zon'Da pour chercher son père disparu, qu'il n'avait jamais retrouvé... A cette époque, il avait suivit un entrainement des plus éprouvants, et avait eu une belle musculature malgré son petit gabarit. Mais à l'époque il devait porter l'armure de plates complète et une épée bien trop grande. Tout ceci, il avait dût faire une croix dessus dès l'instant où Sylvandell l'avait capturé, dépossédé de ses droits avant de le vendre... Il y avait aussi cette magnifique dragonne qui lui tournait autour depuis si longtemps. Du coup, maintenant qu'il avait perdu tout ceci, qu'Ishtar avait modelé son corps comme son âme, il était devenu ce qu'il avait été depuis peu : un femboy. Que Bran sache pour cette gravure faite quand il était tout juste esclave de Sylvandell le fit rougir d'autant plus. Parce que du coup, c'est comme si Theorem se tenait debout au plus bas du gouffre où il était tombé, et levait la tête pour voir la profondeur sidérale qu'il avait atteint. Il ne pouvait pas nier que ça lui faisait mal, mais en même temps, il était d'accord avec tout ce que disait Bran.

"Hah... haaah... Oui Bran... Tu as raison... Haaah !"

Ca faisait du bien, inutile de le nier. Il avait tellement connu la sodomie que cette pratique lui manquerait vite au bout de quelques jours si on ne le prenait pas. Quand il était seul, il utilisait un jouet ou ses tentacules slimes. Mais il trouvait toujours quelqu'un pour s'occuper de lui. Et en ce moment, Bran était un amant des plus... vigoureux ! En prime c'était un beau mec... Que demander de plus ? Là il se faisait face dans le miroir, sentant les mains de Bran sur ses hanches, une autre accrochée à son collier de soumis. Il pouvait se voir... Oui, ce beau facies féminin, ce corps fin et gracile... Même pour Theo, il se trouvait... vraiment mignon et superbe. Il avait le droit de s'aimer non ?

"... Je suis magnifique... Ma maîtresse m'a fait un corps si beau... Et je porte... du latex si sexy... Hmmm... Han Bran... C'est trop bon !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 111 mercredi 08 juin 2016, 13:04:26

Bran se faisait vraiment plaisir avec Theorem. Au-delà du fait de rendre honneur à sa Maîtresse, il était également très excitant de se taper ce petit homme. Le puissant guerrier qu’il avait jadis été n’était plus qu’un souvenir, une ombre lointaine. Rappeler à Theorem ce passé était un bon moyen de voir comment il réagirait. Acceptait-il vraiment sa nouvelle condition, ou y avait-il encore, en lui, au plus profond de son âme, un sursaut d’honneur, de virilité masculine ? La question eut rapidement sa réponse. Bran le maintenait, le serrant, ses puissants muscles s’abattant sur le dos de Theorem, son mandrin fermement planté dans son cul, le corps de Theorem rebondissant contre le lavabo. Un sourire victorieux traversa les lèvres du puissant Bran quand Theorem avoua ainsi être heureux de son sort, et être beau… Ce qui amusait donc Bran, qui lécha le cou de l’homme, le redressant un peu, maintenant sa verge plantée dans son cul, fermement nichée dedans.

« Haaa… Oui, Theorem, oui, tu es beau, hmm… Un amant parfait ! »

Parfait, c’était bien le mot qui convenait. La main de Bran caressa ses cheveux, et il le redressa, de telle sorte que Theorem était presque à la verticale, avant que, de sa main sur ses cheveux, il ne l’avance. La tête de Theorem alla heurter le miroir, facilitant ainsi les mouvements de Bran. Fort heureusement, le cul de Theorem, très souvent utilisé, se dilatait facilement, ce qui simplifiait énormément les mouvements à l’intérieur. Bran remuait donc en lui avec force, avec entrain et énergie, en maintenant sa tête pendant quelques instants.

Le vampire soupirait et grognait, son membre chaud s’enfouissant dans les entrailles du brave homme. Entendre les couinements et les soupirs de Theorem, c’était très excitant, très agréable, un régal auditif, et le vampire, en soupirant profondément, continuait encore à le prendre, avant de l’amener à tourner le visage.

« Pose ta main sur ma nuque, petite pute… »

Ainsi, Theorem pouvait se maintenir contre lui, et Bran caressa l’une de ses joues, tournant sa tête, et l’embrassa. Avec sa main, il caressait son torse nu.

« Une vraie peu de bébé, si douce, hum… Tu es rempli de sexe à ras-bord, Theorem, c’est… Hmmm… C’est magnifique, tu es magnifique… Haaaa… Chevalier, tu gâchais ton potentiel, mais là… Hmmm… Dieu, que j’aime ton petit cul ! »

S’y enfoncer, encore et encore, c’était un vrai régal, tout simplement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 112 lundi 13 juin 2016, 10:15:53

Theorem était en transpiration malgré qu'il se soit habillé peu de temps avant. Sa qipao comme sa veste en cuir commençait déjà à devenir humides et à révéler son odeur sexuelle. Cela rendait Theorem d'autant plus hypnotique pour les sens de ceux ayant l'amour des odeurs sexuelles. Et alors qu'il se faisait prendre avec toute la virilité dont Bran était capable, Theorem gémissait contre lui en gémissant telle une fille. C'était trop bon. Il sentait ce sexe taper au fond de son rectum avec délectation, massant sa prostate avec soin. Doucement il embrassa avec joie cet homme, roulant sa langue avec la sienne en gémissant de plus belle. C'était si bon ! Doucement, il roula des hanches pour accepter d'avantage cette verge en lui avant de parler, rompant ce baiser temporairement.

"Haaah... Merci ! Merci ! Hmmm... Jouis dans ma bouche... S'il te plait... Dans ma bouche."

Doucement il se retira de cette grosse verge, la remplaçant avec son plug anal, avant de se mettre à genoux devant le beau vampire. Délicatement, il goba ce sexe tout juste sortit de son anus et commença à pomper avec soin, voulant de son sexe en lui. Tout en le suçant, le travestit gardait son regard planté dans les yeux de Bran, caressant son chaps en cuir tout en l'avalant. Les joues toutes rouges, il continua jusqu'à ce que Bran ne jouisse. Les yeux de Theorem s'ouvrirent en grand un moment quand il prit toute sa décharge de semence en lui avant d'avoir les yeux mi-clos, gobant ce gros sexe et ce qui en sortait en gémissant. On pouvait vite devenir accroc à ce fellations que le Haiena pratiquait. Une fois les spasmes de jouissance terminés, Theo ouvrit en grand la bouche pour montrer toute la crème de Bran. Puis il referma la bouche pour faire tourner sa langue avant qu'un "gulp" sonore ne témoigne qu'il avait tout avalé. Rouvrant la bouche, elle était vide. Un petit coup de langue sur le gland de Bran le nettoya de la dernière goutte avant qu'il ne relâche ce sexe avant d'y appliquer une bise amoureuse sur le sexe allant au repos.


"Tu as ton compte, mon chéri ? Ou tu en veux encore ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 113 mercredi 15 juin 2016, 01:25:32

Enfonçant son membre dans son cul, Bran était comme au paradis. La sodomie, c’était sa colonne vertébrale du sexe, quelque chose de sacré chez les Warren. Pour autant, cette sodomie, malgré le fait que son membre soit profondément niché en Theorem, restait « douce ». Il avait peu d’espace pour remuer, vu qu’il maintenait Theorme contre lui, l’embrassant. Plus qu’une simple séance de sexe, c’était plus une sorte de manière de se montrer, sexuellement, de l’affection et de la tendresse. Il était très paradoxal de parler de tendresse dans une sodomie, mais c’était pourtant ça, car, tout en le maintenant, Bran le caressait, griffant doucement sa peau. Il ignorait si Ishtar avait traité la peau de Theorem, car elle était extrêmement douce. Bran savait que les Tekhanes disposaient de programmes hormonaux visant à transformer les hommes en femmes par un système d’injections de substances chimiques très spéciales, qui, sur le long terme, modifiaient l’organisme d’un homme pour le rapprocher de celui d’une femme. Mais Theorem était aussi, de base, très androgyne.

Bran et lui s’embrassèrent donc, jusqu’à ce que Theorem ne le repousse. Le sexe de Bran se retrouva provisoirement à l’air libre, tendu, douloureux... Jusqu’à ce que l’homme le prenne en bouche, remettant rapidement son plug anal. Les mains de Bran se posèrent alors sur la tête de l’esclave, et il soupira profondément, de la sueur continuant à couler le long de ses muscles et de son torse.

« Hmmmm... »

Le vampire soupirait profondément, continuant à maintenir Theorem, qui continuait à le sucer avec passion. Ses bourses tapaient contre son visage, sa queue allait frotter sa gorge, et, au bout de quelques instants, la puissante verge de Bran tressauta, avant de balancer plusieurs épais filaments de foutre, remplissant la bouche de l’homme, tandis que Bran se serrait contre lui, bloquant sa tête, tout en vidant ses testicules en lui, répandant sa semence chaude et blanche.

Bran soupira après cet orgasme, et son sexe se retira de la bouche de Theorem, qui la laissa ouverte, pour lui montrer le sperme, formant une espèce crème blanche qui venait gonfler les joues de l’homme. Bran respira légèrement en souriant, puis le vit fermer ses belles lèvres, et tout avaler. Sa gorge déglutit sous ce contact, puis Theorem le regarda à nouveau, lui demandant s’il en avait assez, ou pas.

Pour seule réponse, Bran lui sourit, et caressa les cheveux de l’homme.

« Oh, je ne risque pas de me lasser avec toi, Theorem... »

Bran s’écarta alors, retournant dans la chambre. Les toilettes, en effet, étaient quand même un peu petits.

« Mais que pourrais-je faire de toi, maintenant que j’ai défoncé tous tes trous ? Te baiser encore comme le petit chien que tu es ? Jusqu’à ce que nos Maîtresses reviennent ? Je suis aussi endurante que ma sœur quand il s’agit de sexe, tu sais. »

Plus, en réalité, mais il n’aurait jamais osé le dire.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 114 vendredi 17 juin 2016, 10:18:03

Bran lui proposait donc de coucher encore, visiblement jusqu'à ce que leurs maîtresses ne reviennent. Mais il n'en oubliait pas moins que sa maîtresse, amirale et épouse lui avait donné des consignes claires. Du coup, Theorem alla au contact de Bran pour lui caresser doucement le torse, passant ses doigts délicatement sur les sillons que formaient les muscles abdominaux du vampire. Puis doucement il caressa sa verge vigoureuse malgré qu'il ait jouis juste avant. Theorem avait le souffle un peu court. Sûrement qu'il était très excité à son tour d'une telle proximité. Doucement il caressa ses hanches avant de se hisser sur la pointe de ses pieds pour embrasser de nouveau Bran. Sa langue roula avec la sienne avant qu'il ne regarde son amant avec le sourire, passant sa main sur son postérieur.

"Je vais t'emmener dans un chouette endroit, Bran. Attends, je vais juste te donner des vêtements plus sortables."

Il alla regarder dans les vêtements de latex. Ishtar avait une collection absolument démentielle de vêtements fétiches en latex d'Inferis. Soit c'était pour elle, soit c'était des vêtements pour des amants ou des futurs cadeaux qui n'avaient pas été distribués. Le vice-amiral sortit alors un pantalon de latex pour Bran et un top moulant en latex. Une fois habillé, Theorem lui sourit doucement, le guidant dans les nombreux couloirs de la colonie jusqu'aux niveaux du rez de chaussé. Là-bas, une galerie les mena alors dans un coin de la colonie plus chaud. Une culture comme Inferis sans galeries excitantes pour satisfaire les vices... C'était impensable. Nachtheim avait donc tout un grand couloir de la colonie où les clubs, sexshop, love hotel et autres maisons closes se succédaient. Il y en avait pour tous les goûts. Du club de domina qui claquaient du fouet, les institutions lesbiennes, les magasins spécialisés et même des plus petits couloirs visiblement là pour se perdre dans les méandres du sexe, avec des ombres furtives qui copulaient sur de vieux matelas abandonnés sans éclairage. Theorem guida Bran jusqu'à un night club, le Trap's Day. Vu les prostitués présents devant, il s'agissait d'un club de femboy. Des humains, des terranides, des incubes... Toutes les races étaient là, mais leurs représentants étaient de jeunes hommes efféminés, maquillés et habillés de bikini terriblement sexy et mignons, mettant le doute sur leurs sexes véritables. Theorem semblait connaître tout le monde, surtout une solide femme musclée qui gardait l'entrée et surveillait les tractations avec les clients. Sûrement que si un client était désagréable, il ne restait pas bien longtemps. Une fois à l'intérieur, la musique était surtout électro, avec de jolies travestis livrant les commandes. Theorem s'installa dans un box VIP, avec de grandes banquettes en cuir.

"Ne t'inquiète pas, c'est mon club. Reste là mon chéri, profite de la vue."

Le vice-amiral embrassa langoureusement Bran avant de s'éloigner dans les vestiaires du club. Il revint après quelques minutes où Bran reçut la visite d'un serveur qui lui donna sa boisson sans qu'il ait à payer. Theorem revint des vestiaires, portant un superbe costume de bunny boy, composé d'un leotard moulant de latex ouvert à l'entre-jambes qui montrait sa cage de chasteté. Il avait des bas de latex noir ainsi que des gants. Un serre-tête montrait de fausses oreilles de lapin et une ouverture en forme de coeur placée stratégiquement à son postérieur permettait le sexe anal. Doucement, il se mit assis à côté de lui.

"Je te plait en petit lapin, mon chéri ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 115 samedi 18 juin 2016, 12:44:26

S’il y avait bien une chose que Bran avait retenu de Mélinda, c’est que le sexe tendait à rapprocher les gens. C’était un puissant vecteur social, bien plus sur Terra que sur Terre. Beaucoup de régions de Terra n’avaient pas été marqués par la morale religieuse de l’Ordre Immaculé, et étaient, au contraire, des terres qui, soit appartenaient à Ashnard, nation composée de démons très débridés sur le plan sexuel, soit étaient d’anciens terreaux de cultes dédiés au sexe, comme celui de Lust ou d’Aphrodite. Et, même au-delà de ça, le sexe était bien plus présent sur Terra que sur Terre. Les Ashnardiens disaient ainsi qu’une relation d’affaires n’était pas parfaite tant qu’elle ne finissait pas « arrosée », et, en disant ça, on ne pensait pas à une coupe de vin. Bran n’avait donc, en ce moment, qu’une seule envie, coucher encore avec le petit Theorem. Non seulement parce que c’était là ce que sa Maitresse voulait, mais aussi parce qu’il aimait bien Theorem, la douceur de son corps, ses lèvres, son énergie, sa fougue, son petit cul... Même en échange de la fortune incroyable qu’Ishtar avait versé pour racheter Theorem, Bran savait combien sa sœur s’attachait à ses esclaves, et qu’elle était donc ravie de pouvoir retrouver son ancien esclave amateur de latex, qu’elle avait beaucoup aidé à délurer, en partant sur des bases déjà bien ancrées. Mine de rien, Theorem était la raison principale pour laquelle, au début, Mélinda s’était rapprochée d’Ishtar, jusqu’à réussir à ravir le cœur de la Dragonne.

Bran et Theorem s’embrassèrent donc, la main de Bran caressant les cheveux de l’homme, qui lui offrit ensuite une nouvelle tenue. Le vampire esquissa un léger sourire en voyant la collection personnelle de son amant, et hocha la tête.

« Si tu veux... Mais je garde mes gants. »

Il en ferait pas ça à Mélinda, qui était une grande fétichiste. Bran enfila donc une sorte de débardeur moulant, mettant ses formes en valeur, et un pantalon noir. Le latex n’était pas une tenue forcément très agréable à porter, au début, car elle serrait bien. Elle épousait le corps de Bran et ses formes. Il tira un peu sur le débardeur pour bien le mettre, puis suivit ensuite Theorem à travers la colonie infernoise.

Nachtheim avait visiblement été bien aménagé, car, bien que la colonie soit encore en développement, plusieurs galeries commerciales avaient été faites, dont une ne comprenant que des structures commerciales liées au sexe : clubs SM, boutiques vendant des catsuits en latex ou des sex toys venus tout droit de Tekhos, il y avait visiblement de tout pour ravir les Infernois et les Ashnardiens qui travaillaient ici. Comme quoi, on avait beau vivre dans un endroit reculé et austère, on prenait néanmoins toujours du bon temps.

Le duo se retrouva finalement devant une autre discothèque, le « Trap’s Day ». Avec un nom comme ça, inutile de se demander ce qu’il y avait dedans... Bran continua à suivre Theorem, qui lui expliqua être le propriétaire de ce club. Après tout, il était tout de même le second d’Ishtar, même s’il était son souffre-douleur sexuel. Bran fut ainsi conduit dans un carré, et s’assit sur un siège, attendant le retour de l’homme, non sans l’embrasser une dernière fois, se comportant comme un amant le ferait.

« Ne me laisse pas trop longtemps, ma queue s’ennuie de toi. »

Bran le laissa ensuite filer, et reçut un verre, comprenant du sang. Il le but tranquillement, sentant, du fait de ce sang, son érection croître encore. Pur bisexuel, Bran aimait autant coucher avec des femmes qu’avec des hommes, et, ici, s’il n’y avait que des hommes, certains étaient très efféminés, la lumière des stroboscopes amplifiant et magnifiant leurs formes. C’était un spectacle visuellement très agréable à voir, et il continuait tranquillement à boire, lorsque Theorem revint.

L’homme avait enfilé une tenue de bunny boy, avec des gants, et des ouvertures à hauteur de son bassin, montrant sa cage de chasteté, et ses fesses. Bran en sourit légèrement, et son pantalon en latex ne parvenait guère à dissimuler son érection. Theorem alla s’asseoir près de lui, et Bran posa sa main sur ses fesses, le collant contre lui, et l’embrassa tendrement pendant quelques secondes, avant de lui répondre, sa virilité caressant le corps de Theorem.

« Tu me plais... À tel point que j’ai une furieuse envie de te défoncer ton petit cul de lapin devant ton public... » glissa-t-il ensuite, avec une lueur perverse brûlant dans son regard.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 116 jeudi 23 juin 2016, 11:40:48

Theorem embrassa longuement... vraiment longuement... son amant vampire. Il roulait sa langue avec la sienne, encore et encore, tout en caressant la bosse dans son pantalon. Ca l'érotisait encore plus de faire un peu languir la chose, d'attendre. A genoux sur la banquette, il continua de l'embrasser avant de rompre enfin le baiser, leurs deux bouches encore rejointes par un long filet de salive qui finit par se rompre. Le travestit avait les joues toutes rouges, et il était visiblement en chaleur par tout ça. Il suffisait de voir que sa cage de chasteté tressautait par moment et laissait doucement couler quelques gouttes de liquide séminal. Même si actuellement, ils avaient l'impression d'être seuls au monde en ne prêtant guère attention à la musique techno, les lumières, l'odeur érotique et les discussions autour d'eux pratiquement couvertes par la musique, le couple avait actuellement des voyeurs. Certains au bar s'étaient retournés pour voir la croupe de Theorem alors qu'il embrassait un homme. Une femme en vêtement de latex avait sa main dans sa culotte en gémissant, les observant avec appétit. Un serveur du Trap's Day, un peu intimidé, déposa des conso à la table d'à côté tout en les regardant du coin de l'oeil, une belle bosse dans son body en vinyle en les regardant.

"Et mon cul s'ennuis de ta jolie queue..."

Doucement, il tira la braguette de Bran. Oh ils n'étaient pas tous seuls à coucher comme ça dans ce club. D'autres traps étaient en activité, certains observés, mais Theorem jouissait d'une étrange popularité ici. Une fois la queue de Bran extraite du pantalon étroit en latex, il le branla doucement après s'être craché dans la main pour lubrifier sa paume. La hampe de Bran fut bien vite très dure et le bunny boy se déplaça pour être à califourchon sur le vampire. Il exposait son dos tatoué et sa croupe dont l'anus occupé par le rosebud était exposé par le trou en forme de coeur, laissant voir l'éclat verdâtre de l'émeraude qui le sertissait. De sa main experte, le travelo retira son plug anal, attaché à une chaîne à sa cage de chasteté, avant de se positionner confortablement sur la grosse banquette en vinyle... et de s'abaisser. Le sexe de l'amant disparu dans l'anus de Theorem, le faisant gémir de manière très féminine.

"Han la chance..."
"Il le prend sans capote ?... Putain, je payerait cher pour ça..."
"Theo fait tellement gay, c'est trop mignon..."

Les commentaires allaient bon train, mais Theorem embrassa de nouveau Bran avant de commencer à sauter sur les hanches de son amant, faisant entrer et sortir ce sexe turgescent de son trou. Il soupirait d'aise, le regard un peu ailleurs alors qu'il fouillait dans son bas de latex droit pour sortir deux petits cachets en forme de coeur. Theorem en plaça un sur sa langue en faisant une expression coquine avant de tendre l'autre à son compagnon.

"Ca te dit ?... Ca sera trop bon..."
« Modifié: jeudi 23 juin 2016, 12:42:00 par Theorem & Ishtar »



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 117 dimanche 26 juin 2016, 22:24:49

Assis sur la banquette, Bran savourait les lèvres du soumis. Theorem, un paradoxe vivant, un Vice-amiral qui, en même temps, se comportait comme la plus soumise de toutes les pédales d’Inferis. Continuellement humilié et fustigé, le jeune homme ne vivait plus comme un sous-être que comme un individu à part entier. Bran savourait ses lèvres, soin corps fin et étroit, cette tenue en latex de bunny boy, une main sur sa nuque, l’autre sur ses fesses, ses doigts appuyant sur le pompon situé dans son dos., près de ses fesses. Le vampire dominait totalement ce brave Theorem, aussi bien mentalement que physiquement. Un lien s’était noué entre les deux esclaves, lien que Bran commençait à apprécier, lui qui, contaminé par sa Maîtresse, partageait les goûts et les fantasmes de cette dernière. Et, même si rien au monde n’était plus agréable que de sodomiser Mélinda, il fallait bien admettre que Theorem était tout de même très bon.

Ses lèvres avaient un goût magnifique, et, yeux clos, Bran les savourait, n’hésitant pas à fourrer sa langue dans la bouche de l’homme, jusqu’à sentir ce dernier ouvrir la braguette de son pantalon, et sortir sa queue, qu’il se mit à masser.

« Hmmm… »

Theorem était doué, vraiment, et Bran lui sourit, avant de répondre à sa demande :

« Et ma queue se morfond quand elle n’a pas un petit cul serré comme le tien à défoncer, mon beau. »

Aussi autoritaire et violent soit-il, Bran n’en était pas moins, d’une certaine mesure, empreint d’une forme de douceur et de tendresse Bien sûr, tout était toujours à relativiser chez lui, au vu de sa forte soumission envers Mélinda, mais, en ce moment, il se montrait effectivement tendre et attentionné. Face à lui, Theorem, qui se comportait sans trop de problèmes comme un chaud lapin, le masturba donc, sentant rapidement la virilité de Bran revenir, son membre venant fièrement se dresser, bâton de chair assoiffé et tendu.

Un soupir sembla traverser les muscles de l’homme, qui cligna des yeux.

« Allez, mon mignon, viens… »

Pendant ce temps, autour d’eux, le public commentait, et certains reconnurent en lui le frère de Mélinda Warren.

« Les Warren forment vraiment une belle fratrie…
 -  Theorem a été l’esclave de Miss Warren avant… On dit qu’Ishtar l’a racheté pour se rapprocher d’elle. »

Les rumeurs circulaient toujours bon train, et l’une d’elles, parmi les colons ashnardiens, était de considérer que Theorem avait été un argument officiel pour permettre à Ishtar de se rapprocher de la vampire. Inferis constituait aujourd’hui l’un des plus solides soutiens du clan Warren, et il n’y avait aucune raison que ce soit le cas, si ce n’est une forte relation d’amitié entre les deux femmes… Si ce n’est plus. Pour autant, tous savaient que la vampire s’était mariée à une autre vampire, mais, après tout, ce n’était pas comme si Mélinda était connue pour son sens très poussé de la fidélité.

Pour l’heure, Bran sentait sa queue se mouvoir avec plaisir dans le cul de Theorem, et, pendant ce temps, l’homme avala une pilule, tout en lui en présentant une. À la vue de cet objet, Bran fronça les sourcils, le récupéra lentement, et le renifla… Puis l’enfonça dans la bouche de Theorem avec ses doigts.

« Non, je ne prends pas de drogues, Theorem. »

Ordre de sa Maîtresse.

Et on ne badinait pas avec ça.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 118 mardi 28 juin 2016, 21:58:51

Theorem se retrouva avec une deuxième pilule dans la bouche. Il ouvrit en grand les yeux quand il sentit le cachet descendre dans sa gorge, se dissolvant pour laisser un goût agréable et sucré. La double dose ne tarda pas à complètement retourner la tête du travestit qui eut un instant les yeux mi-clos avant de pousser une longue plainte de plaisir. Son expression changea alors que son cerveau désinhibée commença à libérer en lui une libido délirante. Le DJ chargé de la musique du club, un des trap plutôt doué avec des platines, remarqua la transe de Theorem et fit un sourire coquin avant de changer de musique. Avec les projecteurs tournant dans tous les sens et recouvrant la scène dansante de dizaines de couleurs, de stroboscopes et de fumigène, l'endroit devenait un endroit de décadence et de rythme. Le bunny boy sautait avec une délectation et une énergie rare sur la verge tendue de Bran. Sa chevelure sautait dans tous les sens et son corps en transpiration ainsi que son latex le faisait briller aux lumières des projecteurs. Il n'était pas le seul dans cette situation, entre un duo de travestis en écolières japonaise de latex se caressant devant un voyeur qui s'astiquait énergiquement, une domina qui sodomisait avec violence et au rythme de la musique un des trap déguisé en soubrette, d'autres en robes de soirée se frottant à des hommes virils sur la scène... Certains même couchaient carrément sans plus de discrétion sur le dance floor.

"♫ No no limits, we'll reach for the ♪ sky-Haaaaaah ! C'est TROP BON !!! Haaan~ MERCI BRAN !!!!"

Même Bran avait rarement vu un soumis se déhancher autant. Pas étonnant que Theorem devenait accroc à ces merdes chimiques. Il était en train de vivre ses jouissances les plus fantastiques, directement connecté à son centre du plaisir et à son amant. Il posa ses mains sur ses pectoraux, avant de l'embrasser, enfiévré, les cheveux collant au front. Le travestit avalait la queue de Bran avec son rectum avec une aisance incroyable alors que ses muscles anaux étaient serrés autour de sa queue. C'était délicieux. Pour autant, Theo ne se roulait pas dans la neige, il préférait les cachets. En plus, avec la double dose... C'est bien simple, Bran allait pouvoir s'envoyer en l'air avec le Haiena... toute la nuit ! Tantôt assis, tantôt avec Theorem couché sur la table. Avec un travelo complètement drogué et infatigable, la soirée s'annonçait complètement délurée et délirante, simplement sans limite.


"Haaan !!! Ca te dirait de continuer dans les toilettes ?... Haaah~ Tu vas voir... L'endroit est sur mesure~..."
« Modifié: mercredi 29 juin 2016, 12:20:31 par Theorem & Ishtar »



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 119 mercredi 06 juillet 2016, 13:30:14

La pilule de Theorem devait visiblement servir à stimuler la libido, mais Bran se demandait presque si elle n’avait pas un effet de groupe, car il vit les spectateurs commencer à se délurer, sur le fond d’une musique électro bien nerveuse, héritage moderne des Nineties. Lui n’avait pas pris la drogue, car, outre ce qu’il avait expliqué à Theorem, il y avait aussi le fait que les vampires disposaient d’un système cellulaire extrêmement efficace. La drogue n’avait que peu d’effet sur eux, à moins d’être très forte, ou d’être prévue pour les vampires. Les effets d’une drogue, autrement, n’influaient pas sur eux. Et, sur ce point, Bran disposait d’une résistance exceptionnelle. Il offrit donc une double dose à Theorem, qui, avec son petit gabarit, ne tarda pas à s’envoler, restant en accord avec les accords de musique intenses et nerveux.

Les lumières stroboscopiques flottaient dans les airs, formant comme des photographies lumineuses qui figeaient les corps de manière éblouissante pendant quelques secondes, tandis que de la vapeur s’élevait le long du dancefloor, renforçant l’impression de flotter dans un rêve. Avec cette musique assourdissante, qui hurlait dans vos oreilles, tous les sens étaient déboussolés. Tout était fait pour se lâcher, et Theorme obéissait à cette règle. Il fallait le voir pour le réaliser. Il s’empalait sur la verge tendue de Bran, la tête filant de gauche à droite, ses cheveux virevoltant dans tous les sens, la sueur moulant davantage son corps contre son uniforme de latex. Le bunny boy était déchaîné, et Bran sentait, contre son ventre, la cage en acier du jeune soumis caresser ses pectoraux, tout en maintenant ses mains sur ses hanches.

« Hmmmm... ! »

De son côté, Bran soupirait lourdement, sa poitrine se soulevant et s’abaissant au rythme effréné des mouvements de hanche de Theorem. Imperturbable, le brave homme dansait, encore et encore, et se pencha vers Bran, l’embrassant fiévreusement, le vampire répondant à son baiser avec la même ardeur, leurs langues venant jouer ensemble. Les deux hommes s’embrassaient ainsi, tandis que Theorem couinait, peinant à se calmer.

Bran soupira encore, et entendit l’homme proposer d’aller aux toilettes, lorsque la musique se calmait...

« Pas avant que je ne tire mon coup ! » hurla Bran.

Il se redressa alors, renversant Theorem, et se déplaça, rejoignant le dancefloor, pendant que le maître de musique changeait de morceau, restant néanmoins dans le même thème, avec une musique très rythmée, qui amena les lumières à s’enflammer. Une musique qui montait lentement en intensité, tandis que Theorem se retrouvait à quatre pattes, avant de sentir une queue grosse s’enfoncer dans son cul, son hurlement disparaissant dans les rugissements tonitruants de la musique.

Devant eux, il y avait un autre couple, qui faisait la même position, avec un bunny boy se faisant pénétrer par un homme équipé de vêtements en latex. Naturellement, l’homme pénétré chercha à embrasser Theorem, pendant que leurs culs se faisaient remplir.

Là, au milieu de la piste, leur joie s’absorbait dans cette explosion sensorielle qui tonnait autour d’eux.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : vampire ondinisme maitre/esclave yuri vaginal anal yaoi fini