Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est la fin?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

C'est la fin?

1906 5

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

C'est la fin?

dimanche 15 novembre 2015, 13:37:28

Salut à tous ceux qui liront ce message et connaissent mon perso.
J'ai été absente pendant près de deux mois et même si j'ai refais surface une ou deux fois, je n'arrive plus à écrire régulièrement comme dans le passé sur ce forum.
J'ai beaucoup de mal dans mon IRL, pas mal de boulot et j'ai besoin de quelque chose de nouveau pour moi.
Je ne sais pas si je pars définitivement parce qu'apparemment, on serait destinés à revenir sur ce fo' un jour ou l'autre, quelque soit notre détermination à en rester éloigné... Mais pour mon cas je prends un pause à durée non-limitée, et j'ai peur qu'elle ne se termine jamais.
Je ne veux pas promettre que je reviendrai, c'est peut-être possible, peut-être pas.

Mais j'ai adoré jouer ici, rencontrer des personnes avec un niveau de rp formidable et qui *amen* pour certains, arrivaient à comprendre mes personnages tirés par les veuch'. J'ai adoré inventer des histoire folles et rp tous les jours, attendre vos réponses avec impatience et guetter les nouveaux arrivants.

Bref, merci à tous et coeur sur vous en ce jour de deuil ♥
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Asshaï

Créature

Re : C'est la fin?

Réponse 1 dimanche 15 novembre 2015, 13:40:31

Dommage.
En espérant te revoir ! :)

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : C'est la fin?

Réponse 2 dimanche 15 novembre 2015, 13:59:04

Je suis triste d'apprendre ça, mais je pense que si ton IRL ne le permettait plus, tu as fais le bon choix :'(
C'était aussi un plaisir de RP avec toi, j'espère quand même te revoir un jour !

Bonne continuation, et merci encore ! :)
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Cassidy Green

Avatar

Re : C'est la fin?

Réponse 3 dimanche 15 novembre 2015, 19:58:01

Bon courage et reviens nous rapidement si tu peux  :-*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : C'est la fin?

Réponse 4 dimanche 15 novembre 2015, 21:02:46

J'espère quand même que tu reviendras !

Le cas échéant, je te souhaite également une bonne continuation, et à dans une prochaine vie !

Zénoriel

Avatar

Re : C'est la fin?

Réponse 5 lundi 16 novembre 2015, 11:07:05

><

Bon et bien... J'espère que tu trouvera de quoi raviver la flamme qui brûlait en toi. Auquel cas, porte-toi bien.

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :