Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Libre et pas prêt de changer ! [Violidés ~~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les 9 chats

Légion

Re : Libre et pas prêt de changer ! [Nora]

Réponse 15 vendredi 30 septembre 2016, 18:15:19

*Ressort de la poussière ce compte, en toussant sous la masse de poussière déplacer*
J'avais complétement oublier sont existences !

J'ai revu l'histoire et corriger tout ce que j'ai pu trouver, j'espère que c'est passable ^^
« Modifié: samedi 01 octobre 2016, 00:06:00 par Les 9 chats »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Libre et pas prêt de changer ! [Nora]

Réponse 16 lundi 10 octobre 2016, 09:31:19

H'low et bienvenue.

En raison de l'absence d'Enora je reprend la fiche.

je pourrais râler pour le peu de texte aux descriptions physique et mentale de chaque personnages ( j'entend par là : trop court individuellement) mais je suis dans un bon jour.

Je valide donc en tant que Légion. ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥


Répondre
Tags :