Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Visite diplomatique ou familliale? [PV Rhian Thoris]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Visite diplomatique ou familliale? [PV Rhian Thoris]

Réponse 45 samedi 01 juillet 2017, 17:32:53

Rhian sourit devant les hésitations d’Hinata, qui repoussa ses avances en prétextant ne pas vouloir fonder une famille avec elle. On pouvait en sourire… Mais il y avait aussi une souffrance réelle chez Hinata. Elle avait perdu sa famille, et était la dernière survivante des Nora. C’était à elle qu’incombait le poids de reconstituer sa famille, et il suffisait visiblement de n’importe quelle occasion pour qu’elle se rappelle son besoin de faire une famille. Rhian, qui avait tout simplement proposé, en des termes subtils, de lui faire l’amour, cligna des yeux à plusieurs reprises, et finit par lui sourire.

« Hinata, Hinata, tu m’as mal comprise… »

Les deux mains de Rhian caressèrent les joues de l’Edorassienne, et, tout en lui souriant, elle se rapprocha d’elle, prête à l’embrasser… Mais Hinata semblait toujours nerveuse, comme si elle était convaincue que Rhian voulait fonder une famille avec elle. Oh, l’idée n’était pas, en soi, déplaisante, mais Rhian était encore un peu trop jeune pour avoir des enfants.

« Bien que l’image de nous deux portant de belles robes de mariées ne manque pas d’un certain attrait, ma proposition était, j’en ai bien peur, bien moins ambitieuse que cela. »

L’eau du bassin restait encore chaude et agréable. Rhian relâcha les joues d’Hinata, et caressa ses épaules, continuant à se montrer tactile et collante, même si Hinata semblait vouloir mettre un peu de distance entre elles, se sentant gênée à l’idée de refuser les avances de Rhian. Mais peut-être qu’elle voulait effectivement ne pas s’engager davantage sur une relation avec elle ? Si tel était le cas, Rhian s’inclinerait, mais, comme Hinata avait mal déduit ses intentions, la Papuanne avait envie d’insister encore un peu… Non seulement parce qu’Hinata était jolie, mais aussi parce que Rhian l’aimait beaucoup, et que, à Papua, une nation moins complexée au niveau des mœurs sexuelles que les autres, c’était comme ça qu’on se témoignait l’affection mutuelle.

Rhian enchaîna donc, en se rapprochant d’Hinata, et en murmurant, dans le creux de son oreille, leurs seins venant se caresser ensemble :

« Je voulais juste… Qu’on baise comme des sauvages ! »

Le dire de manière si crue n’avait que pour but de faire rougir confusément Hinata. Pari tenu, tant la jeune Edorassienne sembla confuse, ce qui ne manqua pas d’amuser la Papuanne. Rhian sourit en la voyant se tortiller sur place, et, dès qu’elle eut une ouverture, elle en profita, venant embrasser tendrement la femme.

« Si ça te dit, bien sûr… Je ne voudrais pas te forcer ! » rajouta-elle ensuite.

Inutile de revenir sur cette confusion, Rhian ne voulait pas attrister Hinata. Si elle était venue ici, c’était pour passer un bon moment et pour se détendre. C’était là tout le sens de la proposition de Rhian, en réalité !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Visite diplomatique ou familliale? [PV Rhian Thoris]

Réponse 46 jeudi 03 août 2017, 21:01:38

Pour Hinata, la moindre allusion, le moindre rapport avec les enfants déclenchait en elle bien des choses. L'envie d'avoir une famille évidemment mais du coup, elle voyait tout d'un regard qui l'arrangeait. Là où Rhian pensais simplement à des choses coquines, Hinata se voyait déjà enceinte et amoureuse de sa belle princesse du désert, élevant de ravissantes petites princesses à la peau caramel, de longs cheveux noirs et soyeux, vivant heureuse à Edoras... Elle imaginait tout cela avec une simple invitation. Heureusement, Rhian lui faisait doucement comprendre qu'elle n'avait pas cette idée en tête en lui faisant pareille proposition. En se pressant doucement contre elle, elle venait faire sa proposition à l'oreille en parlant de façon plus directe. De quoi la faire rougir même si avec toute cette chaleur, on ne voyait aucune différence.

« Je... je ne l'aurais pas dit si... de façon si direct mais... oui... Mais en dehors, je ne veux pas rester ici, j'ai déjà assez chaud dans cette eau alors si en plus... Je finirais par m'évanouir sinon. »

Trop d'émotion ne serait pas bon elle, pas d'un coup. Nora retournait auprès d'Hinata, l'enlaçant depuis le dos pour lui baiser le cou. Elle n'était pas violente en faisant ça, au contraire, elle était même plutôt douce.

« Je t'ai déjà dit Hinata, que si jamais tu n'avais personne pour ça, je me chargerais de te faire tout un tas de petites princesses angélique. »
« No-Nora... Ne sois pas bête... »
« Quoi ? Une de tes ancêtres a bien épousé celle qui veillait sur sa santé depuis qu'elle était toute petite, pourquoi tu ne pourrais pas épouser celle qui veille sur toi ? »


Il y eut un silece mais un silence qui donnait raison à Nora. Évidemment, elle disait cela plus pour la rassurer qu'autre chose. L'ange la relâchait en lui baisant le front, aidant la princesse à sortir de l'eau. Nora était comme une grande sœur pour Hinata, quand bien même elle était douce, gentille et belle, elle ne voyait pas cette idée sérieusement. C'était même la seule femme avec qui elle pouvait parler de ça sans se voir maman. Mais l'idée de belles petites princesses avec de belles ailes blanche dans le dos était plutôt adorable. La princesse avait pris une serviette sans l'enrouler autour d'elle pour se diriger vers Rhian, cachant sa nudité – plus ou moins – pour poser une dernière question sur « ça » avant de passer à autre chose.

« Rhian. Si dans quelques années, je n'ai pas de femmes et que tu n'es pas mariée non plus, tu pourrais repenser à cette idée ? Tu sais... si tu y tiens, tu pourras être celle qui... qui domine dans notre lit... »

Hinata sera la reine d'Edoras mais ce qui se passe dans le lit conjugal ne regarde que le couple royal, peu importe qui enfante, qui dirige la danse, tant que le couple est heureux et offre à Edoras une nouvelle génération. Qui sait de quoi demain était fait mais ainsi, Hinata avait au moins une sorte de plan B si jamais elle ne trouve personne pour se marier et que Rhian était libre. Elles seront les nouvelles Raku et Elmyra, sauf que Raku sera loin d'être aussi pervers qu'elle ne l'était si Hinata endosse ce rôle. Mais bon, la question était posée, elle avait sa réponse, donc il était temps de suivre Rhian... dans un coin du harem, dans sa chambre ? Elle ne savait pas trop... Nora était là pour surveiller sa princesse mais si elle va s'amuser, elle lui laissera un peu d'intimité avec Rhian.

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Visite diplomatique ou familliale? [PV Rhian Thoris]

Réponse 47 samedi 05 août 2017, 22:43:50

En d’autres circonstances, peut-être qu’Hinata se serait laissée aller... Mais Rhian sentit bien que le courant était passé. La vague avait caressé le corps de son amie (et amante), mais sans l’emporter avec elle. Et ça, Rhian pouvait le comprendre. Toutes les femmes d’Edoras étaient loin d’être comme Raku Kaguya. La Reine rose avait durablement marqué les esprits, mais Hinata n’avait rien à voir avec elle. Plus romantique, plus rêveuse... Et sans aucun doute bien plus mélancolique, elle qui avait tant perdu. Mais ça, Rhian ne comptait pas l’évoquer. Elles n’étaient pas encore assez proches pour ça, et, surtout, elle voulait que le séjour d’Hinata à Papua se passe de la plus belle des façons.

Nora relança l’inspiration d’Hinata en lui rappelant qu’une de ses ancêtres s’était mariée avec sa garde du corps, ce qui ne manqua pas de troubler Hinata... Et d’amuser Rhian.

*Cette Nora... Elle a l’air bien moins prude que ce qu’on croit de prime abord.*

La Papuanne se mit à sourire en se pinçant les lèvres, sentant quelques idées peu avouables lui traverser l’esprit, puis Hinata lui demanda si, d’ici quelques années, elle était prête à se marier.

« Dit comme ça, j’ai vraiment l’impression d’être une roue de secours ! »

Elle sourit, comme pour signaler qu’elle plaisantait... Même si, dans le fond, c’était ce qu’Hinata avait dit. Rhian signala donc qu’il était temps d’y aller, et elle sortit du bassin, tout en donnant à Hinata une serviette. Rhian en profita donc pour se nettoyer.

« Tu as encore plein de choses à voir à Edoras, Hinata... Rassure-toi, je serais là pour te montrer toutes les merveilles de la capitale, et peut-être même au-delà... Mais, pour l’heure, je crois que tu as besoin de passer un moment tranquille avec Nora, et... Je ne voudrais pas que ma présence devienne trop accommodante non plus. »

Après tout, elle n’était que son guide, et n’avait clairement pas la prétention de vouloir incarner un autre rôle. Elle la salua donc, avant de partir, heureuse de voir que, entre les Thoris et les Kaguya, le courant passait toujours aussi bien !


FIN

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : papua