Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On a pas de la chance tout les jours...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

On a pas de la chance tout les jours...

dimanche 08 novembre 2015, 16:40:40

Bonjour ou bonsoir LGJ (le crépuscule à 16h30 me dérègle de plus en plus)

Voici un petit message pour vous présenter mes excuses, notamment à mes camarades de rps, qui se sont vu bien exempt de mes réponses depuis maintenant facilement une ou deux bonnes semaines, sans que rien ne puisse leur faire comprendre un si brusque arrêt de ma part.

Il m'est en fait assez compliqué de poursuivre ces derniers temps pour des raisons claires que je m'en vais vous expliquer : Pour ceux qui me connaissent depuis un certains moments, il ne seront pas surpris que je fasse référence à la maladie psychologique dont je fait l'objet, quand à ceux qui ne me connaissent pas, vous voilà prévenu. Eh bien j'ai rechuté, pas de la bonne manière, ni de la mauvaise, ayant parvenu à reprendre mes esprits là où normalement la déraison m'habitait. Toutefois je me retrouve donc à nouveau en hôpital, sous surveillance, et me dois donc de n'avoir que le contact minimum avec l'extérieur. Vous vous doutez au passage que le net ne fait donc pas partie des attributions auxquelles je peux me permettre la demande.

Je profite d'une sortie pour vous prévenir du coup, et vous assurez que je prends dés lors une copie de vos réponses rps pour pouvoir produire les miennes, tout en essayant de demander à ma soeur de me faire part d'un quelconque changement sur le forum (afin que je puisse me tenir à jour). Ne vous étonnez donc pas si vous voyez mon nom dans la liste de présence, mais sachez que me contactez risque surement de finir dans le néant, Folavril n'ayant pas vraiment envie de s'immiscer dans les affaires du fo'.

Sur ce encore désolé, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de délayer un peu mon temps de réponses, le temps que j'aille mieux ^^ Des bises à tous, prenez soin de vous et à tout bientôt.

Tchussy.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : On a pas de la chance tout les jours...

Réponse 1 lundi 09 novembre 2015, 01:22:17

Et bien, je te souhaite un bon rétablissement, Darth' !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : On a pas de la chance tout les jours...

Réponse 2 lundi 09 novembre 2015, 01:54:59

Merci beaucoup Alice ^^

Et ne t'en fais pas pour mon rétablissement, il fait si calme dans les couloirs de l’hôpital que j'y vie une vraie sérénité ^^.
Ça aide beaucoup !


Cassidy Green

Avatar

Re : On a pas de la chance tout les jours...

Réponse 3 lundi 09 novembre 2015, 12:29:06

Bon courage et bon rétablissement, Darth  ;)
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : On a pas de la chance tout les jours...

Réponse 4 lundi 09 novembre 2015, 18:46:31

On comprend.  On t'attendra mon grand, ne t'inquiète pas. On sera la quand tu seras de retour :)

Keleth

Avatar

Re : On a pas de la chance tout les jours...

Réponse 5 mercredi 18 novembre 2015, 19:50:57

Bonsoir ^^

Avant tout merci à Cassy et Tinu, vos petits mots me font grandement plaisir.
Et ensuite pour répondre ... Je vais bien, un peu fatigué dans le fond, abruti par les médicaments (je me suis repris à 4 fois pour écrire ce mot, bordel), mais en phase de récupération.
Toutefois, ceci est encore maintenant une simple permission, je repars demain.

Je vous souhaites donc à tous une bonne semaine, et de prendre soin de vous. Tchussy

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : On a pas de la chance tout les jours...

Réponse 6 mercredi 18 novembre 2015, 20:09:06

Bonne continuation alors et soigne toi bien :)

Keleth

Avatar

Re : On a pas de la chance tout les jours...

Réponse 7 mercredi 18 novembre 2015, 20:36:24

Merci à toi adorable ami ^^
Et pour le bonne continuation je dirais ... Bah donnez moi encore trois bonnes semaines et avec un peu de chance j'aurais convaincu les médecins qu'ils ne risquent rien à me laisser de nouveau sous surveillance bi-mensuelle

Asshaï

Créature

Re : On a pas de la chance tout les jours...

Réponse 8 mercredi 18 novembre 2015, 21:34:01

Bon courage :/

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : On a pas de la chance tout les jours...

Réponse 9 jeudi 19 novembre 2015, 06:50:44

Oh, j'avais pas vu ça.

Bon courage à toi Darth <3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Keleth

Avatar

Re : On a pas de la chance tout les jours...

Réponse 10 jeudi 19 novembre 2015, 09:16:18

Merci à vous deux ^^

Et t'en fais pas Cata, mes posts d'absences disparaissent souvent, je ne sais pas pourquoi ? On ne les voit pas sans que je n'en sache les raisons.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : On a pas de la chance tout les jours...

Réponse 11 vendredi 11 décembre 2015, 14:51:06

Bonjour tout le monde ....
Alors alors les nouvelles :

Je suis sortie, enfin ! Bon je ne suis pas dans le meilleurs des états possibles, et je ne sais pas si je vais reprendre le rp de suite... Mais je suis de nouveau là, je vais pouvoir échanger et pouvoir me ré-installer auprès de vous chers camarades.
Sauf que du coup, j'oublie pas mal de choses avec la médicamentation, et je n'ai pas trop de mémoire... Donc si vous pouvez me faire signe pour me rappeler les rps que j'ai en cours, je serais ravi ^^

Passez une bonne journée et prenez soin de vous.


Cassidy Green

Avatar

Re : On a pas de la chance tout les jours...

Réponse 12 vendredi 11 décembre 2015, 16:00:56

Bon retour parmi nous ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : On a pas de la chance tout les jours...

Réponse 13 vendredi 11 décembre 2015, 16:02:33

bon retour ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : On a pas de la chance tout les jours...

Réponse 14 mardi 16 février 2016, 16:02:30

Bonjour bonjour ^^

Bon petit message qui, pour le coup, est doté d'un ton bien moins grave que l'ancien.
Voilà je suis malade, crevé, je me tape une bonne grippe des famille et tourne à 39 de fièvre...

J'ai bien essayer de me concentrer sur mes rps, mais c'est impossible, je n'arrive pas à aligner deux phrases logiques. C'est pourquoi j'annonce une courte pause le temps d'aller mieux, et d'enfin écrire les réponses qui m'attendent.

Désolé pour l'attente, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ^^
Des bises prenez soin de vous.

Darth-est-malade.



Répondre
Tags :