Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[PRIS] Silk, alias Cindy Moon, Spider-Girl énergique

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

[PRIS] Silk, alias Cindy Moon, Spider-Girl énergique

dimanche 08 novembre 2015, 13:13:30

SILK


 (Cliquez sur l'image pour afficher la version complète)

Citer
AVERTISSEMENT : ce personnage a été fait par un membre.

Le lien de sa fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=17092.0.


État Civil

  • Nom proposé : Cindy Moon, alias Silk ;
  • Titre proposé : Super-héroïne ;
  • Âge : Environ 20 ans ;
  • Sexe : Féminin
  • Orientation sexuelle souhaitée : Bisexuelle ou Lesbienne, selon vos envies ;
  • Expérience sexuelle souhaitée : peut être vierge ou avoir déjà eu une expérience ;
  • Groupe : Mutante




Galerie d’images

Silk est un personnage assez récent au sein de l’écurie Marvel, ce qui fait qu’il y a peu de fan-arts (beaucoup moins que pour Spider-Gwen, par exemple), et, au niveau des titres officiels, le style graphique des aventures de Silk ne me plaît pas des masses (c’est très crayonné, ce qui donne un ton léger, voire enfantin, au personnage). Mes quelques recherches m’ont permis de trouver plusieurs images possibles pour un éventuel avatar, en sachant que, si vous en trouvez un autre, il pourra aussi aller (sauf s’il est vraiment très moche), même si j’ai surtout trouvé des cosplays qu’autre chose.


Caractère

Le caractère de Cindy reste assez libre, le personnage étant très récent. Néanmoins, il existe quelques traits comportementaux liés à son passé, que je vais ici sommairement résumer :

  • Cindy est une femme qui apprécie énormément la liberté, et qui, après avoir passé des années dans un bunker, apprécie le fait d’être libre ;
  • Elle est inexpérimentée, et peut donc manquer de confiance en elle ;
  • Elle est très curieuse, car elle a toujours vu le monde à travers Internet, et, dans la droite foulée, elle cherche à retrouver ses parents.



Ces quelques points sont assez fondamentaux en ce qui concerne Cindy Moon, mais vous pouvez toujours broder un peu, par exemple en considérant que, inconsciemment, elle apprécie le bondage, ou autres...

Éléments biographiques

Pour comprendre la biographie de Cindy, il est nécessaire de parler de deux sagas, qui permettent d’introduire le personnage et de le comprendre.

  • Préambule #1 : Ezekiel et les Totems
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

  • Préambule #2 : Original Sin
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Ces deux éléments introductifs en tête, voici quelques informations sur le personnage de Silk :

  • Peter a libéré Silk en apprenant qu’elle était enfermée dans un bunker depuis des années ;
  • Cindy et Peter se sont rapidement roulés des pelles, car, ayant été mordus par la même araignée, il y a entre eux des attirances phéromonales.



Pour le reste, l’histoire de Silk a fait l’objet d’un important event, « Spider-Verse », mais je préfère ne pas trop en parler ici, car ça concernera ses RPs.

Autrement dit, retenez d’elle que, pour sa biographie, elle a été mordue par la même araignée que Peter, a été enfermée par Ezekiel pendant des années, et a été libérée par Peter. Elle recherche depuis lors ses parents, et a appris que ses derniers auraient pu se rendre à Seikusu.

Et, bien sûr, si vous voulez de plus amples informations, je serais ravi de pouvoir vous les donner ^_^


Pouvoirs & Capacités

  • Pouvoir classique d’une Spider-Girl.




Relation(s) proposée(s)

  • Spider-Gwen. Spider-Gwen sera la principale alliée de Silk à Seikusu, et probablement aussi son amie et amante ;

  • Félicia Hardy. Dans les comics, Félicia Hardy est devenue depuis 2014/2015 une redoutable mafieuse, et s’est pendant un temps battue avec Silk. Dans les évènements faisant suite à « Secret Wars », il semblerait qu’elle soit devenue la mentor de Silk, même si je n’en sais pas plus (la nouvelle série consacrée à Silk n’est pas encore sortie). Néanmoins, il y a ici une relation possible, si la Chatte Noire vous intéresse... Elle pourrait devenir la mentor de Silk, même si ma Félicia Hardy est un peu plus perverse que l’autre, et entreprendra donc autant une formation de Spider-Girl qu’une formation sexuelle.




Contact

Last but not least, si ce personnage prédéfini vous intéresse, je vous encourage à m'adresser un MP sur mon compte principal, Alice Korvander. Je répondrais à toutes les questions que vous pourriez vous poser concernant ce personnage.
« Modifié: dimanche 03 janvier 2016, 18:48:35 par Princesse Alice Korvander »


Répondre
Tags :