Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

à l'aventure compagnons ! [PV Amazone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xélia

Humain(e)

à l'aventure compagnons ! [PV Amazone]

samedi 07 novembre 2015, 20:49:53

   Mitiel, une cité plutôt florissante dans les terres sauvages, fortifié et protéger par une milice composer d'ancien soldat ou mercenaires. Une ville considérer comme neutre, bien que rattacher à Nexus, du fait de sa position des plus adéquat pour les voyageurs en perditions et loin de tout champs de bataille, diriger par un homme bon, mais un peu porter sur l'alcool et la luxure. C'est une ville qui sert d'étape pour ceux qui voyage, offrant gîte et couvert de par ses nombreuses auberges et une protection pour une nuit contre de potentielle danger. On peut se ravitailler en eau et nourriture, réparer son équipement ou le compléter, grâce à ses forges et marchants. Apogée était venue dans cette ville afin de se renseigner sur des ruines d'une forteresse naine dans le coin, qui pourrait avoir quelque objet intéressant, selon les rumeurs et ce que lui avait dit un marchant, une des connaissance d'Apogée qui s'occupait de la revente de ce qu'elle trouvait.

   Sa position lui était inconnue, sachant juste qu'elle était dans le coin, mais cette ville était parfaite pour trouver des infos, regroupant bien des aventuriers, rester plus qu'à trouver quelqu'un ayant des informations ou mieux un guide, ça serait plus simple et plus sympa, autant pour le voyage et que pour être sur de trouver la dite forteresse. Les forteresses naines étaient généralement de très bon endroits pour trouver des artefacts ou des reliques, mineur comme majeur, de plus les nains mettaient le prix fort pour récupérer les reliques et artefacts de leur peuple, d'ancien écrit ou création de maître forgerons, qu'ils n'avaient pas put trouver ou sauver eux même. De quoi se la couler douce pour de nombreux mois.

   Mais d'abord fallait t-il arriver à en trouver, car les nains étaient particulièrement doué pour cacher et protéger leur trésors, à l'aide de piège et d’énigme en passant par leur création runique, comme les golems de granites. Pour l'instant, Apogée se concentra sur la recherche d'un guide. Entré dans la ville ne fut pas un soucie, devant juste payer le droit d'entré et dire ce qu'elle était. L'architecture de la ville rappeler celle de Nexus, bien que les bâtiments avait des allure de mini-forteresse, sans doute pour survivre en cas d'invasion, avec une touche elfique pour les toit, majestueuse et au motifs complexe.

   Elle se dirigea vers le centre de la ville, lieu où elle serait le plus à même de trouver des information, généralement l'endroit le plus animée, qui se révéla être le marché, lieu parfait pour ragot, rumeur et information. Fessant mime de s'intéresser à ce que vendait les marchants, qui semblait impressionner par sa carrure et sa lame qui était plus une grosse plaque de fer. Après quelque minutes, et quelque achat de nourriture, aucun d'eux n'avait connaissance d'une forteresse naine ou d'un guide pour une t-elle chose, néanmoins l'un d'eux lui parla d'une personne qui connaissait bien la région, qui serait le plus à même de lui répondre. Un vieux voyageur vivant dans le quartier est, tout près de l’hôtel de ville, qui avait parcourue un peu partout à travers les terres sauvages, il en savait beaucoup sur cette région. Rassurer et confiante, elle alla lui rendre visite, ce qui lui prit que quelque minute, arrivant devant une boutique de bibelot magique, ce qui en disait long sur ce qui était cet homme, au grand dam d'Apogée, mais elle avait une forteresse à visité et il semblait être le seul à pouvoir l'amener.

   Elle entra donc dans la boutique, une clochette retentissant et un homme d'un age plutôt bien avancer se présenta, bien qu'il semblait plein d'énergie. Son regard n'échappa à Apogée, il semblait surprit de la voir, elle était très habituer et généralement les mages hurlaient qu'elle était un créature magique et utiliser leur pouvoirs pour d'obscure raison, mais ça ne lui fessait rien. Mais étrangement il ne fit, peut être que ce n'était pas mage ? Sans doute surprit de voir une guerrière dans une boutique de magie, se rassura Apogée.

-Bien le bonjour noble guerrière, que me vaut le plaisir de votre visite ? Demanda gracieusement le vendeur
-B'jour, on ma dit que vous connaissiez bien la région et que vous savez où j'peux trouver une vielle forteresse naine. Demanda directement Apogée.
-Une forteresse naine ? Mmmmh.... vous devez parler de Karaz'hor, fière bastion nain. Dommage qu'ils l'ont l’abandonner précipitamment pour porter secours à un autre bastion. Les orcks en ont fait un refuge en massacrant la garde sur place. Ils n'ont jamais pus la reprendre et après Ashnard est passer par là, ne laissant que des ruines. Je sais où elle est, et je voudrais vous servir de guide, car j'ai toujours voulue la visiter, mais je n'ai jamais eu le courage
-Ok, ça s'ra plus simple pour moi de tout façon. Répondit Apogée. J'aimerais partir le plutôt possible, si ça vous dérange pas.
-Le temps de me préparer et on y va, cela fait longtemps que j'ai voulue la visiter et vous m'offrez la possibilité.

   Apogée lui fit un signe de tête et sortie de la boutique, ne se posant pas de question sur la rapidité de réponse de l'homme et de l'échange, ni ne se demandant si il disait vrai, car bien des aventuriers passait par là. Elle ne pensa pas à ça, se contentant d'imaginer ce qu'elle pourait trouver, les nains étant de fascinant inventeur et une race ancienne, qui sait qu'elle sont les héritages laissaient qu'elle pourrait trouver ? Ce fut après quelque minute, que l'homme sortie, équiper pour l'exploration et de long voyage, il ferma sa boutique et invita Apogée à la suivre. Il fallut une dizaine de minute pour sortir de la ville, au total, Apogée n'aura passer qu'une heure dans la ville.

   L'étrange duo s'éloigna de la ville, allant vers le nord est, se dirigeant vers de lointaine colline, ou montagne lieu favori des nains. S'éloignant à grand pas de la ville, l'homme lui parla de ce qu'il savait de cette forteresse, engoncer dans le flan d'un montagne, ne possédant qu'une entré principale, les lourdes portes d'acier jeter à terre, des vestiges de trébucher et une muraille de granite à moitié percer de troue et écrouler. Pas grand chose d'utile, si ce n'est que la porte est grande ouverte pour tout le monde, les chances de trouvaient quelque chose était donc mince, mais les nains savaient très bien cacher leur bien les plus précieux, il restait quand même de l'espoir de trouver quelque chose !

   Il voyagèrent ainsi deux jours, s’arrêtant que pour la nuit, manger ou se reposer, l'homme, malgré son âge, arriver à suivre le rythme d'Apogée qui fut surprisse de le voir aussi endurant et habituer à ce genre de voyage. Seuls et loin de tout, Apogée aimait bien ça, ne supportant pas les mages des grandes villes ou les recruteurs d'Ashnard et de Nexus. Bref elle préférait vivre en aventurière et dehors. Le soleil était bientôt à son zénith, la chaleur plutôt forte, bien qu'Apogée ne sentait pas de différence. Le duo marchait plutôt rapidement, en vue de ce qui était de petite montagne, n'ayant bientôt plus qu'un ou deux jour pour atteindre la forteresse tant désirer.

-Bien, nous ne somme bientôt arriver très cher, on peut se reposer maintenant, le temps que je fasse quelque chose ! Clama le vielle homme en déposant ses affaire au sol.
-Hein ?! Mais y'a même pas d’abri dans le coin ! Réagit Apogée surprise.

   Sans prévenir, l'homme lança un trait de glace sur les pieds d'Apogée, avant de créer des pentacles de lumière mauves autour d'Apogée , d'où jaillirent des chaînes noirs, s'enroulant autour d'Apogée.

-Bordel de... ?! Mais t'es un putain de mage ! Grogna Apogée, tandis qu'elle brisait l'étau de glace à ses pieds, ce qu'un humain normale n'aurais pas pus faire
-Tcht... fit le mage. Je ne m'attendais à ce que tu soit plus intelligente, mais tu ne le remarque que maintenant, mais ta force suffira pour mes taches et pour t'étudier, pour un créature artificiel, tu es bien trop proche de l'humain pour une créature de ton genre, et ton apparence trop parfaite. De plus je ne sens pas la marque de ton maître en toi. Souffla t-il.
-J'suis humaine connard et j'suis pas une esclave ! Tu vas voir, je vais t'envoyer discuter avec les taupes, tu dira bonjour aux sauterelles en passant ! Grogna Apogée.

   Rassemblant ses forces, elle put bouger ses bras malgré ses entraves, parvenant à attraper quelque chaîne. D'un coup sec, elle brisa net les chaînes et s'empara de son épée. Ce mage à fait exprès de s'éloigner le plus possible de la ville pour pas être déranger ou de créer un combat dans la ville. Libérer, Apogée partait dans la furieuse intention d'user du plat de sa lame pour envoyer valser comme une balle ce type, il mourra sur le coup sans doute, mais elle en avait assez. Le mage murmura quelque parole et fit quelque signe avec ses mains, puis une puissante pression écrasa Apogée contre le sol, l'attraction terrestre devenue beaucoup trop forte, la clouant contre le sol.

-Héhé, un simple sort de gravitation et te voilà à terre. Dit le mage. Maintenant j'ai tout mon temps pour que tu devienne mon familier !
-Fils de pute ! Retorqua avec véhémence Apogée

   Usant de sa magie, il tenta de découvrit le sceau qui permettait de marquer sa magie pour devenir son maître, mais elle était parfaitement cacher, cela lui prendrait du temps, mais ce n'est pas grave. Il avait prit son temps afin d'arriver à cet endroit, il la connaissait, relativement déserter par les prédateurs les plus dangereux des terres sauvages, rien qu'il ne puisse pas repousser. Mais trouver ce sceau prendrait du temps, sans compter qu'il puisait dans ses réserves de manas pour maintenir le cercle de gravitation sur ce golem vraiment très étrange.

Les Amazones

Légion

Re : à l'aventure compagnons ! [PV Amazone]

Réponse 1 lundi 09 novembre 2015, 10:04:33

Liste des Amazones présentes :

Citer
  • Astrid est une puissante Amazone née au sein de la Horde. Faisant partie de la caste des guerrières, Astrid est née lorsque la Horde était dans une région montagneuse et glacée, balayée par des tempêtes de neige. Sa mère fut choisie parmi les villageoises de la région, offertes en tribut par les petits seigneurs locaux, afin d’éviter de subir le courroux des Amazones. La mère d’Astrid, soit celle qui l’enfanta, était une femme dotée de pouvoirs magiques récessifs, qui s’affirmèrent avec la naissance d’Astrid. Sa magie s’exprime toutefois dans son combat. Elle utilise des pouvoirs de Glace en enchantant sa lame, et est généralement envoyée en éclaireuse, ou sur des missions en solitaire.

  • Fanis a grandi et est née au sein de la Horde. Elle est une Amazone de pure souche qui fait la fierté de la Horde. Guerrière accomplie et puissante, elle a bénéficié des rituels amazones ayant fait d’elle une vraie guerrière. N’ayant aucun pouvoir magique, elle se bat avec une tenue extrêmement légère, faite à partir de cuir et de soie. Elle adhère à cette philosophie amazone qui veut privilégier l’esquive, afin de faire du combat une danse mortelle, où les Amazones sont intouchables, et où les hommes sont plus occupés à reluquer leurs seins qu’à observer le bout tranchant de leurs lames. En tant que guerrière, Fanis a déjà engrossé de nombreuses Amazones, ce qu’elle fait toujours avec un grand et sincère plaisir.




« Nous nous rapprochons...
 -  Si on en croit ta carte !
 -  Ma carte est fiable. »

Haussement d’épaules de la part de Fanis. Astrid n’aimait pas qu’on remette en doute ses propres investigations. L’Amazone, néanmoins, ne pouvait pas dire grand-chose. Quand elle avait mené ses recherches dans l’auberge, elles avaient tué une demi-douzaine de personnes, les contraignant à fuir rapidement. Fanis était connue pour son tempérament intempestif, et, quand un homme avait voulu la violer, soutenu par l’aubergiste et par toute une bande, elle lui avait tranché la main, l’avait égorgé. Un acte qui aurait pu amener les autres à fuir, mais ils avaient préféré charger. En définitive, Fanis avait fui, car, bien que victime, elle était inconnue des villageois, et avait donc été immédiatement leur cible. Une nouvelle histoire qui viendrait ternir la réputation des Amazones.

Astrid, de son côté, avait été plus adroite, et avait réussi à obtenir cette carte dans un autre bourg. C’était une vieille carte marchande naine de la région, et un nom, en particulier, avait attiré son attention. « Karaz’hor ». L’endroit où, d’après leurs informations, elles trouveraient des richesses naines. La Horde était toujours à la recherche d’or, notamment afin de pouvoir acheter des vivres, des armes, des ressources... L’or, de nos jours, était une ressource économique centrale, et qui mieux que les nains pour se servir ? Karaz’hor appartenait à un ancien Royaume nain, au nord de Nexus. Ou, plutôt, à une partie désormais abandonnée d’un Royaume nain. En effet, au nord de Nexus, le long de massifs montagneux, on pouvait trouver une importante concentration de nains, l’ensemble formant ce que, communément, on appelait les Royaumes nains. Une série de mines, de cités, et de solides et impénétrables forteresses.

Karaz’hor avait jadis eu pour fonction de protéger une route commerciale naine convoyant depuis différentes carrières et mines naines quantité de chariots de matières premières (pierre, fer, argent), vers une grande cité naine, Berngeyr. Durant la guerre contre les elfes, il y a des millénaires de cela, Berngeyr avait été abandonnée par les nains, et Karaz’hor avait également fini par être abandonné. Cette histoire sombre du passé des nains n’était pas facilement trouvable, mais, en se rendant à Berngeyr, Astrid et Fanis avaient inspecté les registres et les états-comptables de la ville. Elle savaient ainsi appris que, jadis, les administrateurs nains avaient regroupé leurs fortunes dans l’enceinte de Karaz’hor, afin de protéger leur or contre les oreilles pointues... Mais ces chariots n’étaient jamais revenus. Cela, Astrid le savait, car, en recoupant cette information avec d’autres informations, elle savait que Karaz’hor s’était retrouvée isolée à cause d’une forte tempête de neige, qui avait coupé toutes les routes. Ensuite, la forteresse avait sombré dans l’oubli, car, après la neige, la forteresse avait été envahie par les Orcs. Les elfes avaient réussi à prendre Karaz’hor, mais avaient été trop affaiblis pour repousser les Orcs. Quid du trésor de Karaz’hor ?

Les Amazones s’étaient rendues dans les cités elfiques proches, en recherchant ce trésor. Elles avaient envoyé Clara, une autre Amazone qui avait été éduquée par les elfes, et qui, il y a quelques jours, avait envoyé à Mitiel, la plus grande cité humaine proche, un message clair : l’or de Karaz’hor n’avait jamais été récupéré par les elfes.

Il était donc probablement resté dans la forteresse...

« Et c’est là-bas que nous nous rendrons... D’après la carte, nous approchons. »

Fanis hocha la tête, en regardant autour d’elle. Généralement, elles trouvaient des voyageurs avec qui bivouaquer autour d’un feu de camp, mais, là, elles étaient en pleine nature. Leurs chevaux s’avancèrent lentement, le long des arbres. La région était très montagneuse, et le crépuscule approchait. Il était temps de se reposer. Astrid sentit soudain un frisson la parcourir, et releva la tête, en serrant les lèvres.

« Je sens... Je sens de la magie à proximité... »

Astrid était née avec un potentiel magique important, ce qui lui permettait d’avoir des affinités à la magie. Elle s’avança plus rapidement, et finit par délester son cheval, avant de froncer les sourcils en voyant, par-delà les arbres, au pied d’une petite colline, un curieux spectacle. Les mains d’un mage flamboyaient. Fanis rejoignit rapidement Astrid, et la jeune femme leva la main, faisant signe à Fanis de rester à couvert. Prudemment, cette dernière sortit un arc, une flèche entre ses doigts.

« Par la malepeste ! Je trouverais le mot-clef ! »

L’homme psalmodiait des litanies autour d’une immense femme, qui était au centre d’un glyphe magique.

*Mais qu’est-ce qui se passe ?*

Curieuse, Astrid se laissa descendre, et marcha volontairement sur une branche morte, amenant le mage à se retourner. Il fronça les sourcils en voyant l’Amazone s’approcher dans son champ-de-vision, tandis que, pendant ce temps, Fanis le visait prudemment.

« Je m’appelle Astrid, mage. Que se passe-t-il ici ? »

Le ton d’Astrid était calme, mais on pouvait clairement voir, dans ses yeux, qu’elle était très vigilante.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Xélia

Humain(e)

Re : à l'aventure compagnons ! [PV Amazone]

Réponse 2 mercredi 11 novembre 2015, 22:54:02

   Une branche craqua, et le mage se retourna vivement, sa mains entourer d'un halo blanc bleu, au centre une boule blanche se formant. Il fit disparaître le trait de glace qu'il avait faillit envoyer. Une voyageuse, ou plutôt une sauvageonne à ses yeux, venait les déranger. Jurant intérieurement, le mage espérait que tout ne déraillerait pas, car il sentait que cette femme aller poser problème, sans compter qu'elle se dirigea vers lui. Quand il put distinquer ses yeux, il vit clairement qu'elle n'était ordinaire, semblait presque habituer à la magie et qu'elle ne semblait pas être une bleu. En se rapprochant, Astrid pouvait sentir qu'il émanait de puissant flux de magie mystique, noire et inconnue, d'Apogée maintenue dans le cercle de gravitation qu'il avait élargie.

« Je m’appelle Astrid, mage. Que se passe-t-il ici ? »

-Je n'ai que faire de votre nom, car il ne me sert à rien et que je ne vous donnerez pas le miens. De plus ce qu'il se passe ne vous regarde pas ! Répondit de but en blanc le mage.
-Il va juste tenter de t'enculer qu'il en aura l'occasion ! Grogna Apogée qui malgré la pression exercée, se releva, la terre se fissurant sous pieds, avec de craqué et qu'Apogée ne s'enfonce de deux-trois centimètre. Il m'a trahit et il va le regretter !
-Comment... ?
-Avec mes jambes connard ! Prépare ton dentier, t'aura plus de dents dans quelque temps. Grogna Apogée, alors qu'elle parvint à faire un pas, laissant un profonde marque sur le sol.

   Sa force lui permettait d'avancer malgré la pression, le mage ne semblait pas avoir prévue cela. Peut être que la distraction de cette gourde avait perturbé son cercle de gravitation ! Si cette idiote n'était pas venue, ce golem ne serait sûrement pas entrain de marcher sous cette gravitation qui mettrait n'importe quel homme à terre ! Son créateur était impressionnant, il aimerait bien le rencontrer. Le mage secoua la tête et jeta un œil mauvais à cette Astrid.

-A bah bravo ! Votre intervention à perturbé ma concentration et ce golem est entrain d'en profité pour se libérer ! On vois bien que vous ne savez même pas pourquoi vous êtes venue ici ! Gronda t-il. Et maintenant elle va sûrement nous tuer sur ordre de son maître!
-Y a que toi qui vas souffrir ! J'suis humaine et j'suis pas une esclave ! S'il faut péter tout tes os pour que tu le comprenne, j'vais pas me gêner ! Grogna Apogée, alors qu'elle avait réussit à faire trois pas. Toi la sauvage, tu ferais mieux de ne pas l'écouté !

   Plus que deux pas et elle sortait du cercle, ce qui paniqua le mage. D'une impulsion magique il repoussa Astrid, de façon de l'éloigner d'Apogée tandis qu'il brandit ses mains pour augmenté la pression du cercle, ce qui bloqua Apogée, qui tenta d'avancer, mais qui ne put que creuser une tranchet dans le sol pour avancer de quelque millimètre.

-Pfff.... Fit le mage. Remerciez moi sinon elle vous aurait tuer si je n'avais pas réagit. Dit-il en regardant l'amazone. Allez vous en maintenant !
-Tu... devrais... courir.... aussi.... ! J'arrive ! Articula Apogée, le regard remplit de fureur, dont les yeux rappelaient ceux d'un dragon, ce qui intriqua le mage.

   Malgré la pression Apogée tint debout, grappillant les millimètres qu'elle pouvait en creusant ses tranchets. Elle ne pouvant pas rester dans cet position et ce laisser insulter ! Elle en avait tabasser des mages, et ce n'est pas parce qu'il peut maîtriser la gravitation que cela va le protéger !

-Mais... c'est pas possible.... Gémit le mage. F...faite quelque chose !

    Le mange ne savait plus quoi faire et commencer à paniqué, car il ne pouvait pas plus renforcer la gravitation et ses pouvoirs n'aura aucun effet à l’intérieur, ses chaines seraient irrémédiablement plaquer contre la terre.

Les Amazones

Légion

Re : à l'aventure compagnons ! [PV Amazone]

Réponse 3 samedi 14 novembre 2015, 03:28:43

Un litige opposait visiblement ce mage et cette grande femme... Une redoutable beauté sombre, plutôt bien musclée, et la venue d’Astrid ne sembla guère être au goût des deux individus. La logique aurait voulu que les Amazones passent leur chemin. La Nature ne récompensait guère la générosité, et se retrouver dans une situation de ce genre, c’était toujours prendre le risque de finir entre deux camps. De plus, les Amazones n’étaient pas réputées pour leur sens de l’arbitrage ou de la diplomatie. Quand la femme la désigna donc comme étant une « sauvage », Astrid serra les dents, puis le mage la repoussa ensuite. Dans les fourrés, Fanis se crispa, à deux doigts de déclencher son tir. Elle savait que les mages pouvaient être de redoutables adversaires, et le meilleur moyen de les combattre était encore de les prendre à revers. Cependant, le mage ne tarda pas à concentrer ses efforts sur la femme, la prétendue golem, qui affirmait être libre, faisant trembler le sol. Astrid vit des zébrures se former sur le sol, tandis que la force physique s’opposait à la force magique.

Ce dernier lui demanda d’intervenir, et Astrid haussa les épaules, un sourire narquois venant se dessiner sur ses lèvres :

« Vous m’avez dit de ne pas intervenir... »

Les choses n’étaient pas claires, et elle ne comptait pas se mélanger comme ça à une situation, sans en comprendre tous les enjeux. Le mage serra des dents, tentant de retenir la femme, mais la force physique du golem était telle qu’elle luttait contre ses enchantements. Bras croisés, Astrid restait en retrait, voyant le mage suer abondamment. L’Amazone l’avait distrait pendant un temps, et il n’arrivait pas à retrouver son emprise sur la femme. Sa prisonnière était en train de se libérer, et le sort finit par exploser.

« Maudit sois-tu ! Nous... Nous n’avons pas encore terminé, abomination... ! »

Le mage se retourna vers Astrid, ses yeux flamboyants dangereusement. Des arcs électriques crépitaient le long de ses doigts.

« Et vous... Tout cela est de votre faute ! »

Il allait la frapper avec ses éclairs, et, le temps qu’Astrid sorte son épée, une flèche jaillit entre les arbres, et atteignit l’homme à l’épaule, faisant couler son sang par-dessus sa tunique.

« Aaargh... Bordel ! »

Astrid avait dégainé son épée.

« Tu vas me payer ça, mage ! »

Ce dernier serra les dents, furieux, et frappa alors le sol avec sa main, répandant une onde d’Air qui repoussa aussi bien Astrid qu’Apogée... Puis il se téléporta ensuite, en tenant son torse blessé, et disparut. Astrid serra les dents, tandis que Fanis se déplaçait, se rapprochant lentement, sa position étant désormais découverte. Pendant quelques secondes, l’Amazone regarda silencieusement la femme, croisant les bras, puis finit par lui parler :

« Astrid, Amazone...
 -  Fanis, également Amazone...
 -  Nous cherchons l’accès à Karaz’hor... Ainsi qu’un camp de fortune où passer la nuit. »

L’essentiel avait été dit.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Xélia

Humain(e)

Re : à l'aventure compagnons ! [PV Amazone]

Réponse 4 samedi 09 janvier 2016, 19:10:29

   Un humain normal serait se serait briser la colonne vertébrale et un multitude d'os s'il fessait comme Apogée. Bien qu'elle avait l’impression que ses os étaient sur le point de céder, il aurait fallut bien plus de pression pour qu'ils cèdent réellement. Elle traînait son épée, creusant un sillage des plus important dans la terre, s'enfonçant lentement dans le sol, tandis qu'Apogée réussit à lever un pied d'un centimètre, pour le rabattre lourdement un centimètre plus loin de sa position d'origine, créant plusieurs lézarde autour de son pieds sous le choc. Elle vit le mage paniqué et demander de l'aide à la sauvage, bien qu'Apogée avait un doute, ce qui la fit sourire, alors qu'elle se rapprocher lentement, usant de tout sa force pour avancer.

   Brusquement et violemment, le sort explosant, provoquant un dôme d’énergie mauve sur la la zone d'effet du sort, avant de se dissiper. Apogée, plier en deux et usant de doute sa force, se releva très rapidement, chancelant sous cette remonté soudaine, perdant l'équilibre, avant de tomber en arrière.

« Maudit sois-tu ! Nous... Nous n’avons pas encore terminé, abomination... ! »
-Dans trois secondes ça l'sera ! Grogna t-elle, en se relevant, son immense épée à la main.

   Le voyant créer des éclairs dans sa mains, Apogée mit son épée comme bouclier devant elle, croyant qu'elle était la cible, avant de l'entendre accuser l'autre femme, ce qui l'indigna, l'insultant de pourriture. Elle s’apprêta à chargé, l'épée en avant, comptant l'embrocher dans les règles de l'art, avant qu'une flèche ne jaillisse des buissons, transperçant son épaule, le stoppant dans son élan, interrompant son sort.

« Aaargh... Bordel ! »
« Tu vas me payer ça, mage ! »
-IL EST A MOI ! Brailla Apogée, se propulsant en avant, créant quelque lézarde sur le sol ou elle était sous la force de l'impulsion.

   Mais elle fut happer par un mur, ou du ce qui s'en rapprocher. Une onde de choc la repoussa l'envoyant valser sur deux trois mètres, rapant contre le sol, avant de se relever prestement. Voyant le mage se relever et qui sembler préparer autre chose, elle balança son épée, qui fit plusieurs mouliner avant se planter dans le sol, deux mètres derrière le mages qui avait disparue.

-Espèce de lâche ! Siffla Apogée entre ses dents.

   Elle vit la femme rengainer son épée, tandis qu'une autre sortie des buissons. Maussade et énerver, Apogée alla chercher son épée, l'arracha du sol d'un mouvement rageur, la remettant dans son dos, la glissant dans ses attaches. Elle s’apprêta à ramasser son baluchon et celui que le mage avait abandonner, quand les deux femmes lui adressèrent, la parole.

« Astrid, Amazone...
 -  Fanis, également Amazone...
 -  Nous cherchons l’accès à Karaz’hor... Ainsi qu’un camp de fortune où passer la nuit. »

-Apogée, aventurière, mercenaire, exploratrice, brise-machoire-de-mage et fracasse-gueule-de-mage. Répondit Apogée. On recherche la même chose, pour le camps faudra en faire un et j'vous remercie de votre intervention, sans quoi j'ignore ce qu'il m'aurait fais. J'ai une dette envers vous, compter sur moi si vous avez besoin d'aide. Conclue t-elle.

   Même si elles n'avaient pas fait grand chose, Apogée était sur que sans elles, elle aurait eu beaucoup de mal à s'en tirer, elle devait remercier la providence et leur rendre la pareille. Un peu une question d'honneur, mais surtout elle déteste de ne rien donner en échange de quelque chose, elle se devait de faire quelque chose pour les remercier correctement !

-Vous voulez continuer la route on bivouaquer maintenant ? Leur demanda Apogée. On à encore quelque heures avant la nuit.

   Elle ramassa le sac du mage, la carte de la région encore attacher sur le côté, attendant la réponse du duo.

Les Amazones

Légion

Re : à l'aventure compagnons ! [PV Amazone]

Réponse 5 mercredi 13 janvier 2016, 01:20:34

Les mages… Visiblement, cette Apogée, qui était aussi épaisse que costaude, avait l’air d’avoir une dent contre eux. Astrid pouvait le comprendre, vu l’échantillon qu’elles avaient eu. Blessé, le mage avait réussi à fuir, mais quelque chose lui disait qu’elles risquaient de le revoir sous peu. Entre-temps, le soleil avait continué à décliner, et, bientôt, se promener dans la nature serait suicidaire. La nuit, les bêtes sortaient, les plus gros prédateurs, il valait donc mieux se reposer, en trouvant un endroit tranquille. Au milieu de cette région désolée, les grottes étaient les premiers endroits à fuir, car c’était souvent par là que sortaient les monstres nocturnes. Tout comme le cœur des forêts, où les monstres avaient l’habitude de chasser. Un endroit comme ça, en réalité, était plutôt bienvenu, mais il fallait se méfier de ce mage, qui risquait tout à fait de les attaquer à nouveau. Fort heureusement, les Amazones n’étaient pas totalement démunies contre ce genre de choses. Fanis avait avec elle quelques talismans magiques qui permettaient de dresser un cercle de protection autour du camp.

« Autant s’arrêter ici… Nous repartirons à l’aube plus facilement. »

Le soleil se levait tôt en cette saison. Et puis, il y avait déjà un feu de camp. Astrid entreprit donc de s’asseoir, tandis que Fanis déposa le talisman magique, une sorte de grosse gemme, au centre, avant de le toucher du bout des doigts, et de prononcer une courte mélopée en fermant les yeux. L’objet se mit alors à luire et à vibrer silencieusement.

« Si votre ami le mage arrive, nous serons protégées comme ça, jugea bon de préciser Fanis.
 -  Il nous faut reprendre des forces. D’après nos cartes, nous sommes proches de Karaz’hor. Avec un peu de chance, nous rejoindrons la forteresse demain. »

Karaz’hor… Les Amazones expliquèrent ensuite à Apogée, pendant qu’elles faisaient cuir leur gibier (Fanis avait sifflé pour approcher leurs chevaux), la raison de leur présence ici. Elles étaient des Amazones, et elles recherchaient des trésors pour le compte de la Horde. Si les trésors étaient fréquents sur Terra, entre les guildes, les expéditions étatiques, et même les croisades et les missions organisées par l’Ordre Immaculé, il était de plus en plus fréquent de tomber sur des donjons vides. Mais, avec Karaz’hor, elles espéraient bien réussir à trouver de quoi revenir auprès de la Horde avec de l’or.

« C’est aussi simple que ça… Deux aventurières en recherche de reliques ou de pièces à faire valoir auprès de notre Reine pour renflouer nos caisses, et nous permettre de négocier avec les marchands. »

Il fut une époque où les Amazones se servaient en pillant et en massacrant, mais, sous les ordres d’Andromaque, il avait été décidé de mettre fin à ces tueries injustifiées. Autrement, la Horde, qui avait été très affaiblie au cours des derniers siècles, était vouée à disparaître.

« Et vous ? Sans indiscrétion… Quelle est votre histoire avec ce jeune mage ? s’enquit soudain Fanis.
 -  Est-ce que vous cherchez également cette forteresse naine ? »
« Modifié: lundi 18 janvier 2016, 07:39:14 par Les Amazones »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Xélia

Humain(e)

Re : à l'aventure compagnons ! [PV Amazone]

Réponse 6 dimanche 17 janvier 2016, 20:11:19

« Autant s’arrêter ici… Nous repartirons à l’aube plus facilement. »
-Ok... Souffla Apogée, s'attendant à ce qu'elle partent en roue tout de suite, un peu frustré, rien d'apparent.

   L'épisode du mage avait été chronophage, il avait eu le temps de faire un feu de camp, miraculeusement épargnée par l'onde de choc. Apogée aurait pus les laisser là et continuer, mais elle avait une dette et se devait de la remplir. Et puis avoir une vrai compagnie serait bien plus intéressant. À cette pensée, Apogée se posa comme question si elle devait pas accepter la demander de la guilde des explorateurs à Néxus, elle se ferait plein de compagnons et elle pourrait trouver d'autre lieu bien plus intéressant.

   Elle retira son épée, la posant sur le sol, non loin d'elle afin de l'avoir à porté en cas d'attaque, priant dans sa tête pour que le mage vienne afin de pouvoir l'éclater. Elle regarda celle s'étend présenter sous le prénom de Fanis, déposait un talisman, qu'Apogée devina magique, au vue de la curieuse sensations la traversant, quand il se mit à réagir au son de la curieuse mélopée. Tout la magie contenue en elle avait été heurtait par le pouvoir du talisman, se fessant repousser, préservant Apogée des effets de cette magie, perturbant un peu le talisman, rien de visible à moins de l'avoir surveiller, avant de reprendre son état d'origine, avant la perturbation.

Le soleil se levait tôt en cette saison. Et puis, il y avait déjà un feu de camp. Astrid entreprit donc de s’asseoir, tandis que Fanis déposa le talisman magique, une sorte de grosse gemme, au centre, avant de le toucher du bout des doigts, et de prononcer une courte mélopée en fermant les yeux. L’objet se mit alors à luire et à vibrer silencieusement.

« Si votre ami le mage, nous serons protégées comme ça, jugea bon de préciser Fanis.
 -  Il nous faut reprendre des forces. D’après nos cartes, nous sommes proches de Karaz’hor. Avec un peu de chance, nous rejoindrons la forteresse demain. »


   À la mention du mage, et surtout ami, Apogée grogna n'appréciant pas trop la façon de parler de lui. Bien évidemment elle n'en voulait pas vraiment à Fanis, juste pour signaler que cela l'avait... irrité. Elle due cela dit admettre que le mage c'était pas foutue d'elle pour l'emplacement de la forteresse, peut être voulait t-il se servir d'elle en cas de danger. Tandis que ses deux, désormais compagnons de route, fessaient cuire du gibier attacher auparavant sur leur chevaux, dont elle se promit un jour d'en faire, elles racontèrent la raisons de leur présence ici, en plus de préciser leur origine, des amazones dont Apogée aurait due se douter, au vue de leur équipement.

« C’est aussi simple que ça… Deux aventurières en recherche de reliques ou de pièces à faire valoir auprès de notre Reine pour renflouer nos caisses, et nous permettre de négocier avec les marchands. »

   En bref elles étaient comme Apogée, bien qu'Apogée le fessait pour son propre compte. Ça allait poser problème, si elles tombent sur la même chose, mais leur objectif semblait différent, elle voulait juste de l'or et des babioles qu'elles pourraient revendre, Apogée était là juste pour des choses que seules les nains pourraient connaître comme étant de très précieux, un savoir perdue ou une création d'un Maître des Runes ou d'un forgerons. Ils n'étaient pas rares que des pilleurs délaisser des livres, un marteau ou une armure  complètement rouiller contenant des runes naines encore lisible, ignorant que les nains ferrait n'importe quoi pour les racheter afin de préserver le secret de leur antique savoir.

« Et vous ? Sans indiscrétion… Quelle est votre histoire avec ce jeune mage ? s’enquit soudain
 -  Est-ce que vous cherchez également cette forteresse naine ? »

-Ce vieux con m'a prit pour une création magique, un golem j'crois ! Répondit Apogée, calmement, mais la tension dans sa voix palpable, ses yeux montrant clairement sa colère et sa haine envers lui. Il devait m’amener à Karz'hor, mais il m'a trahit et à parler d'me contrôler et que j'avais un maître. Pfff... Sinon oui j'cherche cette forteresse, pour à peu prêt les mêmes raisons qu'vous, l'or j'men bas l’œil, c'est juste les reliques, les artefacts ou ce qui tient à cœur les nains qui m’intéresse, continua Apogée, afin de les revendre à eux ou à des académies de magie ou encore un musée.

   Apogée pensait surtout rendre visite aux nains, leur rendre contre une grosse sommes, l’œuvre ou quelque chose appartenant à un Maître des Runes ou de quelqu'un d'important.

Les Amazones

Légion

Re : à l'aventure compagnons ! [PV Amazone]

Réponse 7 lundi 18 janvier 2016, 07:54:53

Le mage avait pris Apogée pour une golem... Fanis et Astrid étaient deux guerrières, qui, si elles avaient avec elles des talismans magiques, n’avaient pas non plus les capacités magiques d’une Chamane. Or, si une Chamane aurait pu déterminer qu’Apogée était effectivement un golem, les deux Amazones, elles, se contentaient de voir une femme grande et puissante... Une femme au tempérament très amazone, qui refusait toute forme de soumission. La puissante femme rousse à la peau sombre voulait trouver des artefacts et des reliques nains situés dans Karaz’hor. Le butin allait devoir se répartir, mais Fanis et Astrid, elles, s’observaient discrètement. Outre leur quête actuelle, une Amazone avait aussi la mission, permanente, de recruter de nouvelles guerrières. Et les deux femmes se disaient silencieusement que cette Apogée avait el profil typique d’une guerrière amazone.

Astrid préparait leur nourriture du soir, à savoir un lapin qu’elles avaient chassé tantôt, et Astrid était en train de l’éplucher avec un couteau, avant de l’embrocher pour faire cuire la viande.

« Ça me semble être un marché tenable, glissa Fanis. Les reliques naines ne nous intéressent pas plus que ça. S’il n’y a que des reliques, alors le mieux me semble de partager le butin. »

Il ne serait pas dit que les Amazones étaient des voleuses. Elles avaient le sens de l’honneur, la fierté de la guerrière.  Fanis présenta à Apogée sa carte, en se déplaçant vers elle, et s’assit donc à côté de son massif corps, en lui montrant leur carte.

« Voyez... Karaz’hor est ici... Et nous sommes là. En nous nous levant dès l’aube demain matin, nous pourrons y être au petit matin, ce qui nous laissera tranquillement toute la journée pour rejoindre le fort.
 -  On dit que les entrées classiques ont été scellées par des runes naines, ou par l’éboulement des tunnels. »

Dès lors, il allait falloir faire un peu de repérage pour trouver un moyen d’entrer dans le fort. Astrid, de son côté, venait de préparer la viande, qui commençait doucement à cuire... Puis Fanis se lança alors, après quelques hésitations.

« Dites-moi, Apogée... Que pensez-vous des Amazones ? Comment est-ce que... Hum.... Comment est-ce que vous nous visualisez ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Xélia

Humain(e)

Re : à l'aventure compagnons ! [PV Amazone]

Réponse 8 samedi 30 janvier 2016, 23:45:55

   Apogée était contente d'avoir de vrai compagnons de route, pas comme ce salopard de mage, et puis son instinct lui disait qu'elle allait bien s'amuser avec les amazones. Tandis que les amazones préparait le lapin, Apogée entreprit de sortir ses propres victuailles, de la viande sécher, des fruits secs, du pain, un couteau et sans oublier le saucisson. Un repas plutôt peu alléchant comparer au lapin qui allait être cuit au feu de bois. L'avantage était qu'il se conservait longtemps, on pouvait manger en marchant et si on était dans un endroit peu adapter pour ce genres de feu de camps

« Ça me semble être un marché tenable, glissa Fanis. Les reliques naines ne nous intéressent pas plus que ça. S’il n’y a que des reliques, alors le mieux me semble de partager le butin. »
-Ça me va, t'façon j'comptait juste prendre deux-trois reliques intéressantes. Ajouta Apogée, en posant son sac devant elle.

   Alors qu'Apogée sortait sa gourde, Fanis se mit à ses côtés tenant dans sa mains la carte de la région, plus intacte que celle du mage.

« Voyez... Karaz’hor est ici... Et nous sommes là. En nous nous levant dès l’aube demain matin, nous pourrons y être au petit matin, ce qui nous laissera tranquillement toute la journée pour rejoindre le fort.
 -  On dit que les entrées classiques ont été scellées par des runes naines, ou par l’éboulement des tunnels. »

-J'ai déjà visité un fort nain et à part la salles des trésors ou la réserve de bière, y'avait pas d'entré bloquer par des runes. L'plus probable s'rait l'éboulement des tunnels à l'explosif. Pis y'a que les forteresse principale qui ont ce genre d'entrée à ma connaissance. Clamât Apogée avant de boire une lampée de sa gourde savourant le goût du cidre dans sa bouche. Et après une invasion ork et une expédition d'Ashnard, j'doute que les portes soient encore debout. Au pire on enfonce la porte et puis c'est tout.

   Directe, Apogée ne fessait pas dans la subtilité, une porte fermé ou bloquer ? Elle l'enfonce sans plus attendre. Elle n'était pas du genre à s’emmerder à crocheter une porte ou trouver une autre entré si elle pouvait enfoncer la porte, quitte à réveiller ou attirer des gobelins des cavernes, des brigands, un troll ou tout autre bestiole. Et au moins elle est sur de ne pas se faire prendre par derrière. Après faudra voir avec les deux autres, si elles font plus dans la subtilité. Ce genre de préoccupation ne l’empêcha pas de tendre sa gourde aux deux autres. L'odeur du lapin au feu commença lentement à se faire sentir.

« Dites-moi, Apogée... Que pensez-vous des Amazones ? Comment est-ce que... Hum.... Comment est-ce que vous nous visualisez ? »

   Plutôt surprise par une t-elle question et du fait qu'elle semblait un peu hésitante. Apogée réfléchit un peu. De sa vie d'aventure, quelques personnes lui avait parler des amazones et elle fut parfois comparer à elles, bien que principalement comparé à des barbares. Elle ne savait pas grand chose, s’intéressant plus aux forteresses, joyau et pierre précieuse, les cartes, les lieux, les montres... les amazones ou les peuples barbares ne l'avaient jamais intéresser, car rien ne lui avait parue intéressant pour ses recherches et explorations.

-Baahh... j'dirais que vous êtes des femmes fortes, qui s'laisse pas marcher dessus, que vous apprécier plus les femmes, bon vivant p'être. Commença Apogée, un peu mal à l'aise. J'suis un peu prit au dépourvue, j'sais pas grand chose de vous à vrai dire. Dans tout les cas, j'pourrais dire que vous êtes sympas. Pourquoi une t-elle question ? Finis Apogée.

   N'y pensant qu'après coup, elle se demandait pourquoi elle lui posait une t-elle question. Sans doute que Fanis devait s'inquiéter sur ce qu'on avait pus lui dire sur les amazones, c'était légitime.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   La colère occulté la douleur, le mage fulminer contre cette amazone qui avait fais tout rater ! Il avait rater sûrement sa seule chance d'avoir ce foutue golem par surprise, unique en son genre, aucune imperfection, la perle rare ! Dieu sait ce qu'il aurait put faire avec ou qu'elle découverte il aurait fais ! Mais tout n'était pas perdue, il savait sa destination, la forteresse naine. Il lui suffira de recruter quelque mercenaires ou aventuriers, avec l'or de Karaz'hor il pourrait les payer pour le restant de leurs jours, l’appât du gain suffirait à appâter une bonne troupe. Si il arrivait à rejoindre Karaz'hor avant que ces amazones et le golem, il ferait d'une pierre trois coups : il se vengerait des amazone, posséderait le golem et ferait mains basses sur les richesses de la forteresse. Les nains n'avait pas pus l'évacuer ou le récupérer, et personne n'avait eu vent d'un magot trouver dans une forteresses.

   Il s'était téléporter à quelque dizaine de mètres de la ville, secourue par un marchand de passage, qui le ramena en ville au soin de la guérisseuse de la ville. Elle était en train de finaliser le soin, prononçant les dernières incantations de son sort de soin, refermant une bonne fois pour doute la plaie.

-Voila. Je ne peu rien contre la perte de sang par contre, je vous recommande de vous ménager pour le moment, malgré mes soins vous n'avez pas encore récupérer totalement. Lui dit la guérisseuse. Une chance que l'os n'est pas était toucher.
-Merci beaucoup. Je reviendrais vous payer. Lui dit le mage.
-Bien. Pardonnez ma curiosité, mais que c'est t-il passer ?
-Un guet-apens par des bandits, une chance que j'avais ma magie sans quoi je serais mort. Mentit-il
-Mon pauvre ami, nos routes sont de moins en moins sur de nos jour.
-Hélas, bon il me faut vous quitter.

   Le mage sortie de la maison, sortant dans une avenue éclairer par la lunes et les lanternes. Demain il devra avoir réunir les mercenaires, afin de ne pas perdre trop de temps.

Les Amazones

Légion

Re : à l'aventure compagnons ! [PV Amazone]

Réponse 9 dimanche 31 janvier 2016, 19:58:47

Fanis était une pure Amazone, qui était née au sein de la Horde, et avait grandi dedans. En tant que telle, elle ne connaissait aucun autre système quand elle était partie explorer Terra, et avait donc été surprise de rencontrer des sociétés sédentarisées, de voir des maisons, des immeubles, des forts... Tout cela était bien plus impressionnant que les tentes de la Horde, mais, pourtant, Fanis ne se sentait chez elle que quand elle rejoignait les rangs de la Horde, les colonies d’Amazones qui marchaient au milieu de leurs caravanes. La preuve en était que, à chaque fois qu’elle revenait là-bas, Fanis ne pouvait s’empêcher d’engrosser les Amazones ouvrières qui se trouvaient là, délivrant ainsi des bébés pour le compte de la Horde.

Apogée était une femme massive et impressionnante, bourrine dans l’âme, qui avait tout pour plaire. Cependant, la question de Fanis ne manqua pas de la surprendre, ce qui l’amena à répondre lentement, prudemment, pour lui dire qu’elle n’avait entendu que de bonnes choses sur la Horde, mais qu’elle ne comprenait pas sa question. Le visage de l’Amazone se fendilla alors d’un léger sourire, et elle hocha la tête, avant de lui répondre :

« Et bien... Voyez-vous, Apogée, nous sommes certes venues ici pour trouver des reliques et de l’or, mais, et de manière plus générale, la Horde recherche toujours des guerrières talentueuses qui voudraient se battre avec nous. »

Fanis n’était pas une oratrice, elle n’avait pas cherché à détourner la question, et avait clairement indiqué ce qu’elle voulait faire.

« Bien sûr, nous ne vous forçons à rien... Disons juste que c’est une proposition. »

À Apogée de voir, ensuite, si elle était intéressée ou non.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Xélia

Humain(e)

Re : à l'aventure compagnons ! [PV Amazone]

Réponse 10 jeudi 18 février 2016, 13:00:54

« Et bien... Voyez-vous, Apogée, nous sommes certes venues ici pour trouver des reliques et de l’or, mais, et de manière plus générale, la Horde recherche toujours des guerrières talentueuses qui voudraient se battre avec nous. Bien sûr, nous ne vous forçons à rien... Disons juste que c’est une proposition. »
-Oook ! C'est juste ça ! J'pensais que vous aviez peurs que j'ai entendue des choses pas nets ou bizarre sur vous ! Clamât Apogée en souriant. Étant mercenaire, pouvez compter sur moi pour vous aider ! Tant que j'ai de quoi vivre j'serais toujours partante ! Et puis j'ai une dette envers vous, j'suis prêt à tout pour la rembourser. Lui dit-Apogée.

   Apogée n'était pas contre et avait bien fait comprendre à Fanis qu'elle était à sa disposition pour donner un coup de main. Bien que mercenaire, Apogée acceptait un contra tant qu'on lui donner de quoi vivre, ne demandant pas de sommes excessive, demandant parfois juste du matériels d'exploration. En faite c'était juste pour combler ce qu'elle n'avait pas pour l'exploration. Et puis c'était intéressant pour elle, car des informations qu'elle avait eu et qu'elle avait prit la peine de chercher sur les amazones, elle s'avait juste que c'étaient un peuple plutôt ancienne, charger d'histoire et de légende ce qui titiller son côté exploratrice et son envie de découverte, étant sur d'apprendre des choses intéressante sur ce peuple, et puis peut être aoir des infos sur un potentielle lieu encore inexploré !

   Mettant ceci de côté, Apogée partagea ses victuailles, tandis que le lapin semblait être prêt. Le repas semblait copieux, du moins pour Apogée habituer à manger trois fois moins que ça afin de rationner sa nourriture et l'eau pour pouvoir survivre durant un très long durant ses exploration, le cidre juste un plaisir gustatif occasionnelle, bien qu'elle puise se passer de nourriture et d'eau pour vivre, trop humaine pour s'en rendre compte. Bien que réunit de manière plutôt incongrue, ça n’empêcher pas les trois femmes de s'entendre et de s'aider pour la nuit, le voile noir du crépuscule s'étend abattue, le feu de camps la seule source de lumière des environs. À quelque kilomètre de leur positions se trouver un autre feu de camps, celui-ci appartenant à des braconnier bien que cela soit inutile de le savoir pour l'histoire.

   Durant le repas, Apogée ne prit que ce qu'on lui avait donner et afin de ne pas laisser un blanc s'installer durant la dégustation, elle questionna les amazones sur leurs peuples, ses origines, ses coutumes, son organisation etc... les questions habituelles quand on rencontre un nouveau peuple.

Les Amazones

Légion

Re : à l'aventure compagnons ! [PV Amazone]

Réponse 11 samedi 27 février 2016, 12:32:28

Après la réponse favorable d’Apogée, le reste de leur « soirée » fut consacré à lui parler de la Horde, de leur peuple, de leur histoire, et de ce qu’elles faisaient.

« Les Amazones sont un peuple antique qui a grandi à Themiscyra, une île assez éloignée. Nous avons été arrachées de notre île par des Barbares qui nous ont attaqué, et nous ont asservi.
 -  C’est à partir de là que les Amazones ont formé une diaspora. La Horde est issue d’une fraction d’Amazones qui ont été asservis dans des contrées barbares, comme en Hyrkanie. Nous nous sommes affranchies des chaînes que les Barbares de ces régions imposaient aux femmes. »

Cette histoire faisait figure, au sein de la Horde, de mythe, similaire à celui de l’Exode des Hébreux fuyant une Égypte tyrannique et dictatoriale. Les Amazones d’Hyrkanie étaient des esclaves, comme bon nombre d’autres femmes, dans des sociétés très patriarcales, où les femmes n’avaient pour seule fonction que de servir de vide-couilles et de rafistoler les armures de sauvages brutaux et cruels. Elles s’étaient révoltées depuis leurs camps, et avaient fui.

« Notre exode ne prendra fin que le jour où nous retrouverons les autres Amazones disparues, et refonderont Themiscyra. »

Pour être une Amazone, il ne fallait pas juste avoir envie de s’enrichir, ou être forte. Non, il fallait vouloir faire partie d’une famille, partager les valeurs et les vertus des Amazones : le courage, l’indépendance, l’insoumission à toute forme d’autorité autre que la leur.

« Nous œuvrons pour la liberté des femmes, Apogée. Outre la survie de la Horde, nous nous devons de venir en aide à toute femme battue, ou exploitée. Une fille devant se marier de force, par exemple, c’est quelque chose contre quoi nous nous dressons. »

Les Amazones n’étaient pas que des sauvages, elles avaient une culture, de l’éducation, et une organisation sociétale. Fanis expliqua ainsi sommairement à Apogée que la Horde était divisée entre plusieurs castes : les Guerrières, les Ouvrières, et les Chamanes. Il y avait également des sous-castes au sein des Ouvrières, comme les Métallurgistes.

« Nous récoltons tout ce que nous trouvons dans le monde pour les exploiter.
 -  Et, au sommet de la Horde, il y a notre Reine, Andromaque, et un Conseil. Cependant, outre ce pouvoir temporel, nous servons aussi Artémis, ce qui fait que les prêtresses d’Artémis exercent sur nous un grand pouvoir. C’est la Déesse-mère qui nous dira quand notre pèlerinage aura cessé, et quand nous pourrons refonder Themiscyra. Pour l’heure, nous agissons pour protéger les femmes.
 -  C’est en partie pour ça que nous avons pris ton parti contre ce sale mage. »

Elles lui sourirent ensuite.

« Bref, pour l’heure, nous devrions nous reposer. »

Demain, elles marcheraient vers Karaz’hor...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Xélia

Humain(e)

Re : à l'aventure compagnons ! [PV Amazone]

Réponse 12 dimanche 20 mars 2016, 23:00:58

« Les Amazones sont un peuple antique qui a grandi à Themiscyra, une île assez éloignée. Nous avons été arrachées de notre île par des Barbares qui nous ont attaqué, et nous ont asservi.
 -  C’est à partir de là que les Amazones ont formé une diaspora. La Horde est issue d’une fraction d’Amazones qui ont été asservis dans des contrées barbares, comme en Hyrkanie. Nous nous sommes affranchies des chaînes que les Barbares de ces régions imposaient aux femmes. »


   Tout en dégustant son morceau de viande, Apogée écoutait avec attention leur histoire, ressentant un peu de peine pour elles. Triste histoire pour un peuple aussi fière, bien qu'elles aient réussit à s'en sortir. Apogée se sentit habiter par un désir ardent de les aider, d'apporté son aide, sûrement due par le fait qu'elle leur était reconnaissante de l'avoir sauver et qu'elle voulait leur rendre la pareille. Après elle n'était pas spécialement outré ou n'avait pas pitié de ces pauvres femmes.

« Notre exode ne prendra fin que le jour où nous retrouverons les autres Amazones disparues, et refonderont Themiscyra. »

-J'espère être présente quand ça arriva ! Commenta Apogée, après avoir avaler une boucher de son morceau de viande. Après toutes ces épreuve ce s'rait la meilleur chose pour votre peuple

   Suite à ça, l'une d'elle lui parla des objectifs de la Horde, qu'elles se devaient de venir en aide à toute femmes et filles en difficultés, battues, exploitées et autre. C'était en peu les défenseurs de la veuve et de l'horphelins, qui n'hésiterait pas à casser des têtes, au yeux d'Apogée, gardant peur elle-même ses pensées. Les esclavagistes devaient être une cible récurrente pour les amazones, Apogée n'osa imaginer leur réaction face à un marcher d'esclaves, avec les femmes briser ou qui prie pour leur salue. Ensuite la prénommée Fanis s'engagea dans la description de la horde, abordant le système de caste qui compose la horde, somme toute un système plutôt simple et classique, bien que l'un d'eux était fais de plusieurs sous-castes. Apogée ne dit rien, glissant juste un commentaire de temps en temps, histoire de montré qu'elle s’intéressait, son visage pouvant ne pas être assez explicite sur sa curiosité.

« Nous récoltons tout ce que nous trouvons dans le monde pour les exploiter.
 -  Et, au sommet de la Horde, il y a notre Reine, Andromaque, et un Conseil. Cependant, outre ce pouvoir temporel, nous servons aussi Artémis, ce qui fait que les prêtresses d’Artémis exercent sur nous un grand pouvoir. C’est la Déesse-mère qui nous dira quand notre pèlerinage aura cessé, et quand nous pourrons refonder Themiscyra. Pour l’heure, nous agissons pour protéger les femmes.
 -  C’est en partie pour ça que nous avons pris ton parti contre ce sale mage. »

-J'suis contente d'être née femme alors ! Plaisanta Apogée.

Elles lui sourirent ensuite.

« Bref, pour l’heure, nous devrions nous reposer. »
-J'vais montée la garde dans ce cas ! Clamât Apogée en se relevant et saisissant son épée. Pas envie qu'une saloperies me renifle le cul durant mon sommeille ! Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles avec moi. Leur dit-elle avec un grand sourire amicale.

   Tandis que les amazones préparait leur couchette, Apogée sortie un simple oreiller de son sac et rangea ses victuailles, s'envoyant encore une gorger de sa gourde, avant de s’asseoir face au feu qui avait perdue de l'ampleur. Quelque flammèche dévorait le bois encore disponible, mais il devait lui restait encore du temps avait qu'il ne reste que des braises. Apogée jeta quelque branche, afin qu'il survive un peu plus longtemps. Apogée regarda le ciel étoilées, tandis que les deux autres se coucher. Elle ne pensait pas les réveiller et n'avait pas envie de les réveiller. Faire une nuit blanche lui était courant, en faite dormir ne lui était pas vital et pouvait passer une semaine sans dormir.

Le matin, lever du soleil.

   Apogée regarda les dernières fumer du feu. Le ciel était plutôt gris, le soleil se leva timidement, des nuage le cachant, qu'Apogée contempla. Elle sentait que la journée serait couvert espérant qu'il ne pleuvra pas, mais rien ne semblait indiquer une t-elle chose, mais le doute était permit. Les amazones sortirent de leur tropeux quelque minutes après, pour Apogée il devait pas loin d'être 7h, ramassant ses effets, Apogée lança à la cantonade.

-B'jour ! Bien dormit ?

   Rien n'aurait pus dire si Apogée s'était endormit durant la nuit et c'était réveille quelque minutes avant ou si elle avait fait nuit blanche et et supporté très bien. Toujours est-il qu'elle était d'attaque, en pleine forme et énergétique.

-On y va quand vous êtes prête ? Demanda Apogée, sac prête et son épée planté dans le sol, parfaitement horizontale.

   Question plutôt rhétorique, car il est évidemment qu'elles n'allaient pas traîner pour aller à la forteresse.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Mitiel, porte de la ville

   La soirée fut longue et la nuit courte, n'ayant eu que deux-trois heures de sommeils. Rassembler des mercenaires fut plus difficiles qu'il ne l'aurait voulue, beaucoup déjà au service de marchant ou de noble comme garde du corps, trop exigent ou n'inspirant pas assez de confiant. Au final, le mage Arnold (donnons lui nom) était arriver à recruter quelque échantillon, bien qu'il aurait voulue plus de personne à son service. Mais il restait tout de même confiant, ce n'était pas non plus des péquenot, il avait ses chances. Il se tourna vers sa clique hétéroclite :

Bryngnolf, un homme massif de plus de 2 mètres de haut, un descendant des nordique selon ses dires. Une brute épaisse qui n'était intéresser que par l'or et les femmes, ce qui avait été facile pour le recruter la simple mention des richesses de la forteresse naine l'avait fait accepter. Bien que le mage craignait que l’appât du gain ne le pousse à le trahir, il était confiant, de plus il avait besoin de lui, car sa force pourrait lui être utile contre le golem.
Arckans un barbare à moitié fou, qui ne voulait que se battre jusqu’à en mourir. Il n'avait pas était difficiles à convaincre, le mage ayant manipuler sa folie du combat pour le convaincre qu'il n'aurait pas de plus beau combat que celui avec la créature qu'il pourchasser. Le problème est qu'il imprévisilbe, un peu lunatique, Arnold craignant qu'il ne doit le maîtriser pour éviter qu'il n’abîme trop son golem.
Andoleïne une elfe étrange et mystèrieuse qui l'avait abordé par surprise, ayant entendue sa discutions avec Bryngnolf. Elle s'était imposer plus qu'il ne l'avait recruter, ce qui l'inquiéter sur se réelle motivation, mais l'habilité légendaire des elfes à l'arc et leur discrétion l'avait fait accepter, car les amazones étaient de bonne archères et sûrement pas des débutantes pour tendre des embuscades.
Maxime, un aventurier vénal et orgueilleux, mais qui avait le mérite d'être un expert en donjon, selon ses dires, et en plus d'être un E.S.P.er, son pouvoir lui permettant de créer un clone de lui même, disparaissant au bout de quelque minutes dans un flash lumineux et qu'il manipuler à sa guise. Cela pourrait être utile.
Hajad, une sauvage parlant à la troisième personne. Calme et de sang froid, cette femme lui rappel les amazones, et quoi de mieux qu'une sauvage pour comprendre des sauvages ? L’appât du gain était sa seule motivation comme tant d'autre, mais elle avait été difficile à convaincre, car elle fut réticente à l'idée s'aventurer dans une forteresse, mais les richesses que le mage lui avait fait miroité l'avait fait céder.

   Il aurait bien voulue un groupe plus homogène, mais le temps était compter. En partant maintenant il pourrait arriver plus tôt, l'ennuie était qu'aucun d'eux n'avait de cheval, ni le moyen d'en louer et il n'avait pas assez de puissance pour tous les téléportés. Voila bien longtemps qu'il n'avait plus fait de téléportation de groupe, il avait due retrouvé des parchemins pour palier son manque de pouvoir et de puissance.

-Bien, je vous ait tous renseigner du mieux que j'ai put, on à pas le temps de faire mieux connaissance, donc je vous prie d'évité les disputes ou tension, si vous ne voulez pas que je vous abandonne dans un cercueil de glace !
Commenta le mage. Allons-y le temps est compter et l'or risque de ne plus être à nous.
-Ouais, ouais grogna Bryngnolf de sa voix grave. Dépêchons.

   Il se retourna dissimulant son sourire. Sa menace du cercueil de glace marchait ainsi que la potentielle perte de l'or, car ils avaient blêmit à la mention de ce dernier, aucun ne voulait rater cette occasion et avait bien comprit que le temps jouer contre eux. Le mage avança d'un pas décider, ses sbires à ses talons.

Les Amazones

Légion

Re : à l'aventure compagnons ! [PV Amazone]

Réponse 13 mercredi 23 mars 2016, 00:38:47

Comme prévu, le trio rejoignit Karaz’hor vers le milieu de la matinée. Dans cette région très sauvage, elles ne croisèrent personne, mais Astrid se livra quand même à un exercice de chasse. Karaz’hor était à flanc de montagne, près d’un lac, et le trio bivouaqua le long du lac. Impossible d’escalader pour rejoindre Karaz’hor, la pente était abrupte, hérissée de rochers. Ce faisant, la seule entrée passait visiblement par le lac, et, tandis que Fanis et Apogée observaient le lac, Astrid, elle, vint chasser. Elle revint une demi-heure après le long du lac, amenant avec elle deux cadavres de lapins. Une tente sommaire avait été dressée.

« Il faut trouver un moyen d’entrer dans le fort. Les nains ont probablement dû faire une entrée dans le lac.
 -  Il y a une immense structure au centre du lac. Enfin, un îlot. Je suis convaincue qu’il doit y avoir une entrée au fort là-bas, comme une sorte de poterne. »

Fanis hocha lentement la tête. Elle en savait un peu sur les nains, notamment grâce à Hagran, et, ce faisant, elle savait donc qu’ils avaient toujours une entrée secrète dans leur fort. Cet endroit semblait tout à fait indiqué, et, assez rapidement, le trio grimpa sur un promontoire rocheux, permettant ainsi de voir, au milieu du lac, l’îlot. Il se composait d’une espèce de grosse montagne faite de pierre et de rochers qui se dressait au milieu de l’étendue d’eau.

« Il va falloir escalader, l’entrée doit être au sommet... »

Il fallut ensuite mettre rapidement sur pied un radeau, ce qui amena les Amazones à découper quelques troncs d’arbres. On arriva finalement à l’heure du déjeuner, et l’aide de la puissante golem fit très pratique pour abattre les rondins, et les assembler ensuite. Les lapins furent mangés, et, finalement, le radeau fut mis dans l’eau.

« Allons-y... »

Fanis se chargea de guider le radeau jusqu’à se rapprocher de l’îlot, et elles accostèrent le long de ce dernier, voyant rapidement un étroit sentier, probablement réalisé par des nains.

« Bon... Entreprenons de grimper, les filles ! »

Comme quoi, elles avaient bien de se reposer la veille, car rejoindre Karaz’hor ne serait pas si facile.

Elles étaient pourtant très proches du fort, qui se découpait solitairement en hauteur, sur sa montagne... Proches, et à la fois éloignées. Mais, même malgré ça, les Amazones ne comptaient pas abandonner si facilement, et entreprirent donc de grimper le long de cette montagne.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Xélia

Humain(e)

Re : à l'aventure compagnons ! [PV Amazone]

Réponse 14 dimanche 05 juin 2016, 11:51:35

   Le début de l'aventure n'était pas des plus palpitants. Le trio marcha au milieux des arbres, discutant parfois, à l'affut du moindre danger, mais le seul qui importer vraiment été le mage et sa clique qui avançaient presque au même pas, tentant de nouer des relations et d'en savoir plus sur les autres. Mais il ne fallut pas plus de deux-trois heures de marches, pour arriver en vue de Karaz'hor, dominant le flanc de sa montagne, disparaissant à moitié dedans. Un œil aviser ne manquerait pas de voir que la forteresse datait, recouverte de mousse et de lierre, les crénaux écrouler par endroit et un troue entachant la muraille. De violent combat semblait avoir eu lieu.

   Mais en rien cela concerner nos aventurières, qui ne venait qu'en quête de trésor. Le rejoindre directement semblait des plus ardue, la pente presque impraticable. C'était le genre de forteresse naine accessible que par des extensions aux pieds de la montagne, relier par des tunnels si ce n'est pas directement relier au cœur de la forteresse creuser dans toute la montagne. Un lac englobait presque toute la montagne, une île en son sein, pas de plages apparente mais une petite forteresse se dressait à son sommer, se fondant avec habileter dans le paysage, les nains ayant réussit à garder l'île relativement intacte, la forteresse construite à même la roche et de manière à être naturelle. Elles établirent un petit bivouac, se préparant pour leur exploration. Apogée alluma une feu avec un briquet à silex, tandis qu'une des amazones revint avec deux bon lapin. Ça la changer de la viande de bœuf dur et sec, l'avantage d'être chasseresse, Apogée vint à l'envier.

« Il faut trouver un moyen d’entrer dans le fort. Les nains ont probablement dû faire une entrée dans le lac.
 -  Il y a une immense structure au centre du lac. Enfin, un îlot. Je suis convaincue qu’il doit y avoir une entrée au fort là-bas, comme une sorte de poterne. »

-Un tunnel à tout les coûts, j'vois qu'ça. Pensa tout haut Apogée.

Fanis hocha lentement la tête. Elle en savait un peu sur les nains, notamment grâce à Hagran, et, ce faisant, elle savait donc qu’ils avaient toujours une entrée secrète dans leur fort. Cet endroit semblait tout à fait indiqué, et, assez rapidement, le trio grimpa sur un promontoire rocheux, permettant ainsi de voir, au milieu du lac, l’îlot. Il se composait d’une espèce de grosse montagne faite de pierre et de rochers qui se dressait au milieu de l’étendue d’eau.

« Il va falloir escalader, l’entrée doit être au sommet... »
-Connaissant les nains, z'ont pas due se contenter d'une simple entrée. Ajouta Apogée en observant l'île.

   Les amazones établirent le plan d'un radeau, à la surprise d'Apogée qui se préparer à y aller à la nage, n'y ayant pas penser. Couper les arbres fut rapide, Apogée tranchait presque les arbres en un coup et les porter comme si c'était de simple branche, les traînant sans réelle effort. Le radeau de fortune fut créer rapidement, assez stable et qui ne prenait pas totalement l'eau. Après s’être rassasier en dévorant les lapins, il fut mit à l'eau, flottant fièrement, avant de s'enfoncer brièvement dans l'eau quand l'équipage grimpa dessus. Apogée usa de son épée comme rame, propulsant le navire, sans user de toute sa force au risque de créer un accident, pagayant tranquillement.

   Au fur à et à mesure, l'îlot se fit de plus en plus proche et de plus en plus détailler, si bien qu'on pouvait distinguer la forteresse ramasser sur elle-même, des meurtrières et un chemin escarper parcourant les parois de l'île. Atteindre l'île fut relativement rapide à atteindre, le radeau heurtant une berge amménager pour recevoir des barques, dont on pouvait en voir une carcasse sortant à moitié de l'eau. L'eau relativement peu profonde permet le débarquement son soucie et Apogée tira le radeau sur la berge, afin d'évité qu'il ne parte en voyage par un coup de vent ou un courant.

« Bon... Entreprenons de grimper, les filles ! »


   Le chemin était assez large pour une personne, trop étroit pour une quelconque monture. L’ascension fut rapide, le chemin pas trop traître et relativement dégager mais entacher par des débris de carreau et des pierres tailles de manière à écraser efficacement les têtes. Au final elles arrivèrent sur une plate-forme et sur une porte, du moins les vestiges d'une porte, l'une d'elle pendant sur ses gonds et l'autre grande ouverte, donnant sur une petite place avec des baraquements et un mini-bastion. Des traces de luttes étaient visibles, des murs emprunts d'impact, une porte de chêne perclus de flèche et plus aucune vitre.

   On pouvait voir aussi des constructions orcks, archaïque sensées représenter un crane d'orck rouge. Mais des squelettes orcks parsemait l'endroit, aucun des nains, eux balancer hors de la forteresse ou leur os ayant servit à la construction de totem. L'endroit était lugubre, vide de vie. Les nains furent envahit les orcks eux même chasser par Ashnard. L'endroit bien que grand, fut rapide à fouiller, les casernes ravagés, des armes briser et éparpiller. On découvrit aussi un système de monte charge pour l'extérieur, mais briser et pourrie. L'accès vers la forteresse fut trouver dans les caves du bastion au cœur de l'île, après qu'Apogée est donner des torches à ses camarades. Des squelettes étaient éparpiller partout et l'endroit ravager par les combats, qui semblait être le lieu ou les confrontation furent les plus forte. Les portes de l'entré du tunnel avaient disparut, sans doute user pour d'obscure raison, il n'y avait que des constructions orck, imitant une porte mais défoncer à coup de bélier depuis.

   Passer les portes, on tombait sur une sorte de fosse, avec un escalier coller sur les parois, des cranes par endroit. La lueur des torches permit de distinguer le fond, qui donner sur une sorte de salle.

-Bon. Fit Apogée devant le colimaçon, qui descendait dans les ténèbres, jusqu'à ce qu'elle l'éclaire de sa torche, apercevant difficilement le fond. J'passe la première.

   Apogée descendit les marches, épée en main. Arriver en bas le trio fit fasse à une entré, donnant sur un long tunnel se perdant dans les ténèbres. On pouvait voir des rails et un chariot de mine miraculeusement intact.

-J'sens qu'ça va être long... Souffla Apogée.


Répondre
Tags :