Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Devoirs Divins.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sod-Oni

Dieu

Devoirs Divins.

lundi 02 novembre 2015, 12:23:31

Ayant laissé traîner mes devoirs, dissertations, exposés et autres explications de texte universitaires, va falloir que je me plonge sérieusement dedans. Ces deux prochaines semaines seront particulièrement intenses pour moi, donc même si vous me voyez passer, n'espérez pas que je réponde aux RPs.

Dans une semaine au mieux, deux au pire, j'aurais regagné un rythme de réponse "normal" ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Devoirs Divins.

Réponse 1 lundi 02 novembre 2015, 22:11:37

Bon courage avec tes devoirs !

Sod-Oni

Dieu

Re : Devoirs Divins.

Réponse 2 mardi 24 novembre 2015, 07:21:35

Je prolonge mon absence jusqu'à la fin de la semaine, parce que les dieux ça gère tellement bien son boulot que ça laisse jamais rien trainer jusqu'à la dernière minute  ;D
Bref, un petit message pour m'excuser auprès de mes partenaires RP et pour leur dire que je reviendrais bientôt à eux, que je ne les ai pas oubliés.


Répondre
Tags :