Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Révision des 100 000 Km !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Révision des 100 000 Km !

Réponse 15 samedi 06 février 2016, 18:49:06

Aemiliane se sentait si contente d’offrir un tel moment à ce pauvre garçon. On aurait dit qu’il en était privé. Qu’il n’avait pas le droit, qu’on l’avait maintenu en chasteté et bourrer le crâne de tel façon à le formater. C’était tout simplement odieux et ignoble d’infliger ça à un garçon aussi gentil que lui ! Il méritait mieux, il méritait beaucoup mieux. Bien qu’Aemiliane ne pouvait pas lui offrir plus que du sexe, elle tâcha quand même de bien le lui donner. Ainsi, alors qu’elle offrit sa petite poitrine toute ronde et ferme, elle se mordilla nerveusement les lèvres quand elle sentit son preux chevalier se mettre à les suçoter. « Hooo Theorem … » Couina-t-elle, fourrant ses mains dans sa chevelure pour le caresser, et presser doucement son visage contre elle.

Theorem était comme un affamé, une personne dont on aurait privé de nourriture pendant tout un mois, et à qui on offrait un festin. Il se régalait des petites mamelons tout ferme et tout rose d’Aemiliane, qui rougissait comme jamais auparavant. Elle sentait ses tétons pointer, commençant même à lui faire mal. Mais un mal agréable, bienvenue, qu’elle cherchait à juste titre. Theorem lécha, suça, et se mit même à mordiller sa délicate peau, arrachant un couinement à l’ingénieure qui adorait la façon dont il procédait. Plusieurs minutes s’écoulèrent ainsi, jusqu’à ce que le jeune garçon décale son visage et ne cesse de se régaler. « Waaw, je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi appliqué quand il s’agit de gouter à mes p’tits seins ! » Dit-elle dans un premier temps, en lui souriant.

Toutefois son sourire s’estompa et laissa place à une grimace mignonne. Elle soupira en entendant les dires de son amant, et décida, encore une fois, de lui expliquer ce qui allait réellement se passer. « Mais noooon Theorem ! Non, non et non ! Tu n’as pas compris … C’est toi qui va me sodomiser ! Moi je ne peux pas, j’ai pas de … Pas de truc quoi ! Je suis une fille ! Donc là je vais te le dire mon beau ; c’est toi qui va m’enculer bien fort dans le lit ! Et je ne te laisse pas le choix !!! » Lui dit-elle de sa petite voix aiguë. Elle mit à exécution ses dires en poussant Theorem, de manière à l’allonger, comme auparavant. Ensuite, elle se déplaça en toute furtivité, se mettant à califourchon au niveau de sa ceinture. Elle lui sourit chaudement, puis se mit à dandiner ses petites fesses contre sa trique érigée vers le ciel.

Aemiliane frotta sa raie contre cette verge, lentement, la faisant glisser entre ses deux rives généreuses. Puis, elle plaqua ses mains contre son torse tout plat, levant légèrement son popotin pour l’orienter comme il se devait. Une fois que la verge assoiffée de son amant était dans le bon axe, elle se mit à doucement descendre … Commençant alors à enfoncer le sexe de Theorem dans son fondement. « Haaaww … » Gémit-elle, sentant son chibre écarteler doucement ses entrailles. Là encore, une douleur délicieuse, accueillie à bras ouverts ! Elle se mordilla la lèvre et ferma les yeux, puis se mit à lentement se dandiner de haut en bas, se faisant ainsi sodomisée par son valeureux prince. « Hawww ouiii … » Soupira-t-elle doucement, préférant y aller d’abord lentement afin de sentir le moindre centimètre de cette verge lui rentrer dans l’arrière-train.

Et pour aussi laisser le temps à son amant de savourer chaque seconde de cette sodomie …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Révision des 100 000 Km !

Réponse 16 dimanche 07 février 2016, 15:55:27

HRP : Une réponse de RP ne m'auras jamais laissé sur une telle hésitation : HRP

Theorem n'avait jamais connu ça, ou du moins il n'en avait pas souvenir ! (merci l'effacement de mémoire de Sya) Une fille qui s'abandonnait au plaisir de la chair avec lui ! C'était presque impensable pour lui après autant de temps. Il avait peut être prit Alice pendant son anniversaire de mariage, mais Ishtar menait la danse en le sodomisant par derrière en même temps. Hormis cela, il n'avait jamais pénétré une fille comme ça, avec son sexe sortit de sa cage. Il ouvrit donc les yeux en grand un instant avant de lâcher un cri très féminin. Son pénis était serré dans cet anus et il ne savait même pas quoi faire. Heureusement elle était au dessus et n'avait donc pour sa part, rien à faire à part attendre la fin de cette sodomie. En même temps, il fut sidéré de quelque chose... C'était une fille et il avait eut tant envie de le faire... Quand Shad s'était offerte à lui par exemple, ou même les propositions de certaines esclaves d'Ishtar... Mais la cage lui avait rappelé son impuissance. Là, maintenant que ça se faisait... C'était étrangement... fade ? Oui, il ne prenait pas son pied comme d'habitude. Il menaçait même de perdre de cette vigueur pénienne et de passer pour un impuissant.

"Huh ?... Han..."

Le Haiena n'avait pas le choix. Il ne voulait pas perdre la face devant sa mécano. Serrant les dents, il passa sa main droite libre sous son corps et vint enfoncer deux doigts vigoureusement dans son fondement. La sueur avait aidé à rendre son cul aussi accueillant et les modifications que lui avait fait Ishtar le rendait capable de mouiller du cul. Du coup, il commença à se doigter l'anus, passant à trois doigt une fois confortable avec ça. La stimulation anale lui redonna de la vigueur et il s'abandonna à ce plaisir sodomite, pensant fort à... un pénis ! Oui il occupa son esprit avec une belle verge, pensant même que ce qu'il manquait au corps de cette superbe femme, c'était une belle verge bien dure en lieu et place de son vagin. Mais ça, il ne lui dirait pas... Il en avait trop honte !

"Han oui... Hmmm... Je vais jouir... Han..."

Si elle simulait, pourquoi Theorem n'avait pas le droit de simuler à son tour ?



Artworks réalisés par Feline-Bun

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Révision des 100 000 Km !

Réponse 17 mercredi 17 février 2016, 15:45:29

Theorem était une grande curiosité aux yeux de Aemiliane. D’un côté il était si gentil et timide, lui donnant un grand coté tout craquant … Mais d’un autre côté, il passait son temps à se dévalorisé, et à se placer en tant que sous-être. Ce qui était totalement inadmissible ! Pourquoi faisait-il ça ? Pourquoi avait-il une image si … Peu évaluée de lui-même ? Cela avait de quoi mettre les nerfs à vif, mais Aemiliane était bien décidée à lui montrer que lui aussi, avait le droit au plaisir. Et quoi de mieux qu’une bonne sodomie pour lui montrer tous les plaisirs qu’il avait à tirer de ce qu’il avait entre les jambes. Ainsi donc, elle se dandiner vigoureusement sur cette petite trique, se sodomisant elle-même avec. Elle montait et descendait dessus, se l’enfonçant dans son fondement. Certes, elle n’était pas très grande, ni très épaisse, mais … Cela suffisait un minimum.

« Hawww ! » Gémit-elle, les joues toutes rouges, en se mordillant les lèvres. Elle accélérait petit à petit le rythme, laissant à Theorem le temps de correctement ressentir tout le plaisir d’une sodomie. Les minutes s’écoulèrent ainsi, et le beau garçon finit par s’abandonner en elle, balançant sa chaude crème dans ses entrailles. « Haaaaa !!! » Couina Aemiliane, sentant ce foutre gicler en elle. Il fallait cependant être honnête ; Theorem n’était pas parvenu à la faire jouir en retour. Elle ne savait elle-même pas si son bel amant avait réellement joui, ou s’il n’avait fait que se relâcher. Tout ceci était très étrange, mais Aemiliane ne dit rien, et se décida donc à poursuivre avec le sourire. La verge de Theorem était bien éprouvée et l’ingénieure ne pouvait espérer jouer avec de nouveau.

Elle descendit donc de là où elle était, puis posa un regard très félin sur son amant. Elle se déplaça à quatre pattes au-dessus de lui, puis lui sourit, collant fortement son visage au sien. « Tu sais que tu es mignon, toi ? … » Lui avoua-t-elle, avant de descendre lentement, puis de capturer à nouveau ses lèvres avec les siennes. S’il n’était pas capable de la faire jouir, en revanche, il était capable de lui offrir de beaux baisers ! Et ça tombait bien car Aemiliane adorait les baisers. Ainsi donc, elle l’embrassa sensuellement et intensément, finissant par se lover complètement contre lui, blottissant sa petite poitrine contre son torse glabre. Sa langue joua doucement avec la sienne, alors qu’elle serrait ses lèvres avec les siennes, en un balais sensuel et mouillé de salive.

« Hmmm … » Ronronna-t-elle contre sa bouche, savourant réellement ce baiser.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Révision des 100 000 Km !

Réponse 18 samedi 27 février 2016, 14:57:20

Theorem savait fort bien qu'Aemiliane serait une déesse féminine sur son chemin. Sûrement qu'à la prochaine panne d'une de ses prothèses, ils se reverraient, ou même de manière amicale. Mais là, ils avaient couchés ensemble, c'était très différent... Cette belle femme était magnifique et la hyène savait reconnaître la beauté des femmes, lui-même les enviant depuis bien longtemps pour devenir à son tour l'une de ses créatures de rêves, peut être... Ou resterait-il un entre-deux comme il avait l'habitude, c'était probable aussi. Mais pour l'instant, il réalisait doucement qu'il avait couché avec elle, alors qu'il ne se serait donné aucune chance en temps normal. Du coup, doucement, il se redressa pour prendre sa cage de chasteté, après les longues embrassades qu'ils échangèrent. Sans cette cage, il se sentait nu... Enfin, disont qu'il sentait qu'il trahissait énormément sa maîtresse dragonne.

"Merci... Je fais tout pour l'être. Tu es magnifique également. Comparé à moi... ya pas photos."

Il rééquipa son sexe avec la cage de chasteté. L'anneau faisant le tour de sa verge était toujours présent. Donc il plaça la partie pénienne sur son pénis, l’enchâssant dedans. Une fois cette partie rejointe vers l'anneau, il fallut replacer le cadenas. Le petit clic sonore fit frissonner Theorem alors qu'il constata de sa verge en cage. Puis doucement, il se replaça dans le lit pour être un peu plus confortablement installé.

"Tu es ma première femme en si longtemps... J'ai eu l'impression de perdre ma virginité... Sans rire."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Révision des 100 000 Km !

Réponse 19 mardi 08 mars 2016, 14:24:21

L’ingénieure avait, en toute honnêteté, fort bien apprécié ce moment avec son amant. Il avait beau dire qu’il n’était qu’un sous-homme, inefficace et pas très terrible, elle en pensait bien le contraire ! Elle avait pris plaisir à se faire sodomisée par ses soins, et avait encore plus prit plaisir à l’embrasser. C’était à présent son petit Theorem ! C’était parfois dans la spontanéité d’une relation qu’on trouvait le plus de plaisir. Et là, Aemiliane avait trouvé un garçon fort bien charmant et craquant, qui la faisait beaucoup sourire. Les deux tourtereaux se faisaient donc tout plein de baisers, finissant leurs ébats avec douceur et sensualité. L’ingénieure se refusait pour un bon moment à laisser ses lèvres s’échapper, y goutant encore et encore avec plaisir certain !

Seulement voilà, même les plus bonnes choses avaient une fin. Ainsi, les deux amants finirent par se séparer, et Theorem en profita donc pour renfiler sa cage de chasteté. Aemiliane le dévora du regard, alors que celui-ci lui fit une déclaration plutôt surprenante. Visiblement elle était sa première fille ! Ou tout du moins, sa première depuis un bon bout de temps. Cette déclaration fit doucement rougir les belles et rondes joues de la scientifique, qui lui sourit en retour. « Eh bien saches que je suis toute contente de t’avoir depucelé, dans ce cas ! Ahh, je me demande bien comment les nanas font pour pas craquer face à toi … » Lui confia-t-elle en s’avançant un peu, lui donnant un petit bisou sur la joue. Elle lui sourit à nouveau, puis ne put s’empêcher de le prendre dans ses bras, lui faisant ainsi, un gros câlin. « Ce fut un plaisir en tout cas, mon petit Theorem … » Lui susurra-t-elle à l’oreille, avant de lui déposer un autre bisou sur la joue en reculant son visage.

Aemiliane finit par se relever et partit à son tour se rhabiller. Quand elle fut prête, elle enfila son sac à dos puis était alors prête à repartir. Elle se tourna vers son bel amant, puis lui fit un clin d’œil des plus coquins … « Surtout si t’as encore besoin de te faire rafistoler un jour … Je suis disponible ! » Lui déclara-t-elle, avant d’attendre un peu, pour repartir chez elle, à Tekhos Metropolis. Mine de rien, on était quand même mieux chez soi qu’ailleurs …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :