Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Enfoiré d'administrateur.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Law

E.S.P.er

Enfoiré d'administrateur.

mercredi 28 octobre 2015, 11:24:55

Alors alors ! Certains se demandent mais dis donc il fout quoi Law, ayé il est admin il est plus là il en a rien à foutre il s'occupe plus du forum.

FAUX ! (Pas avec la voix de Norman parce que je peux pas blairer ce mec, disons Bruce Benamran plutôt)

J'ai du mal à venir ces temps-ci et ce pour plusieurs raisons :

-Le Master me prend un temps fou, d'autant que je suis le seul clampin de toute la promo à avoir une matière en plus. Notre responsable de master ayant la vague idée de nous garantir un bon M1, on va en plus avoir à rendre un mémoire et à faire du conseil juridique sur notre temps libre, alors que normalement on n'a que nos matières et nos exams. Les exams blancs arrivent sous peu en plus et je suis saturé de devoirs en plus des révisions sur des matières de merde dont j'ai pas envie d'entendre parler.
-Je suis vice-président de l'association de plaidoirie & d'éloquence de mon université, et je pensais que ça allait être une balade, en fait ça me prend un temps non-négligeable. Là aussi ça va empirer : On va bientôt devoir préparer le gros concours annuel pour février et putain j'ai pas hâte on va y passer des jours.
-Je passe deux heures dans les transports chaque jour.
-Mon PC est mort, je suis sur un eeePC d'appoint qui me sert presque uniquement au traitement de texte et à FB avec mon assoc'.

Bref ! Donc j'ai pas joué depuis des lustres, j'ai arrêté d'aller sur les jeux internet sur lesquels j'étais inscrit. Je reste sur LGJ parce que c'est probablement le truc qui me tient le plus à coeur, et je suis toujours disponible en cas d'urgence (Skype, FB, etc...). J'ai hâte d'avoir une accalmie pour revenir.

Veuillez me pardonner <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Enfoiré d'administrateur.

Réponse 1 mercredi 28 octobre 2015, 13:44:14

T'es tout pardonner Lawounet =3

L'IRL avant tout de toute façon !

Et puis ... un grand pouvoir implique de grandes responsabilité ... //SBAFF//

Courage Law ! Je suis de tout coeur avec toi ! =D

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Lyan Rose

Terranide

Re : Enfoiré d'administrateur.

Réponse 2 mercredi 28 octobre 2015, 21:22:45

Moi qui pensais que ce topic serait un topic où un type se barrait en drama en mode "wé lamin c 1 konar i ma ban paske g r1 fé".

Je suis déçu :/

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Overlord

Avatar

Re : Enfoiré d'administrateur.

Réponse 3 jeudi 29 octobre 2015, 15:55:33

Pareil que Lyan, j'avais déjà mon carnet pour prendre des notes sur toutes les petites remarques acides qu'on balancerait à Law, du genre "Il a pleuré quand on a dit que la bannière du site était trop petite", mais encore une fois tu me déçois... :-\

Marine

E.S.P.er

Re : Enfoiré d'administrateur.

Réponse 4 samedi 31 octobre 2015, 21:20:10

Pareil que les deux monsieur du dessus (les mecs toujours au-dessus hein !)

L'IRL est ce qu'il est et je compatis même si je me dis que tout ça, ça à l'air trop cool ! Ouais je suis une maso du travail et une nostalgique de la fac ^^"

Donc plein de courage et de bravoure, mange du poisson gras pour favoriser tes neurones grises et oublie pas le chocolat pour une bonne dose d'endorphines !

Fais comme tu peux, on saura t'attendre mister Law !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Enfoiré d'administrateur.

Réponse 5 lundi 02 novembre 2015, 22:05:18

Ça se fait pas de délaisser les potes :(


Répondre
Tags :