Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre entre deux vampires... et peut être plus ? [PV Mélinda]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kirie et Motoko Kagarino

Créature

Contrairement à ce que l'on pouvais croire dans un cours, ce n'était pas la matière en elle même qui pouvait être gonflante ou pas, mais la façon dont elle était expliquée. Tout dépendait donc du prof et de sa façon d'aborder la matière enseignée, de capter l'attention de ses élèves. Et pour cela, Mitsugu adorait les matières scientifiques, c'est à dire les Mathématiques et la Biologie, enseignées respectivement par Ichtora-Sensei et Lilian-Sensei. Bon, pour être tout à fait honnête, Mitsugu fantasmait aussi beaucoup sur ses deux enseignantes, et il lui arrivait donc parfois de se masturber discrètement en cours. Ou même de laisser Nao, sa copine de classe et petite amie, s'occuper de son intimité à sa place. Elles se connaissaient depuis la primaire et étaient depuis lors inséparables, même dans leur nouveau lieu de vie.

D'ailleurs, le cours de biologie fini par se terminer et, comme à son habitude, Mitsugu avait mouillée sa culotte, sous le regard amusée de Nao. Elles avaient prévues de rejoindre plus tard une autre filles avec qui elles vivaient, et avec qui elles couchaient régulièrement. Une fille en première année du nom de Maya, un peu timide et réservée en apparence, mais cachant une toute autre personnalité en intimité. Mitsugu et Nao avaient donc prévues de la rejoindre à la fin des cours, mais elles se firent abordées par d'autres filles dans le couloir, bien avant de pouvoir sortir du bâtiment...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
Certains cours, à Mishima, pouvaient s’avérer particulièrement épuisants, et vous poussaient jusqu’à la limite de votre résistance. Il ne s’agissait pas d’ennuis, comme ça pouvait être le cas dans certains cours de lycées classiques... Ici, face à Isley-senseï, il fallait se retenir de ne pas jouir, ce qui faisait que, régulièrement, des élèves filaient aux toilettes, ou se masturbaient discrètement en classe. Mélinda avait remarqué dès le premier cours que cette femme n’était pas une simple humaine, car son sang n’était pas celui d’un être humain. Elle dégageait des spores aphrodisiaques, et Mélinda avait, au bout de quelques semaines, tenté de l’enrôler... Le résultat avait été qu’elle s’était retrouvée enroulée dans de multiples tentacules verdâtres, sortant des plantes du bureau. Les tentacules l’avaient pénétré dans le vagin, dans les fesses, et dans la bouche, la faisant hurler dans son uniforme de lycéenne, et, pendant toute la pause-déjeuner, les plantes l’avaient violé, tandis qu’Isley-senseï, calmement, lui expliquait que, malgré sa beauté, Mélinda était bien trop absentéiste pour pouvoir bénéficier de ses faveurs. Mélinda en avait gardé un souvenir paradoxal, frustrée d’avoir été ainsi humiliée, mais aussi fortement excitée d’avoir été prise par des tentacules. Elle avait compris qu’Isley-senseï était une dominatrice qui ne se soumettrait pas facilement, comme bien des membres du corps enseignant.

Aujourd’hui, ce n’était donc pas Isley-senseï qu’elle regardait, mais un couple de femmes. Deux lycéennes assises devant elle : Tsukushino Mitsugu, et Nao. Deux copines, qui vivaient ensemble, avec une autre fille, dans une colocation, d’après ses informations. Cette fille était une redoutable perverse, qui enchaînait les amants, mais qui couchait surtout avec ses colocataires. Une recrue de choix pour le harem de Mélinda, qui comptait donc lui proposer de devenir une esclave. Au sein des élèves, la réputation de Mélinda avait été faite. On ne savait pas forcément qu’elle venait d’Ashnard, mais on savait qu’elle était riche, puissante, et que son manoir était un baisodrome. Mélinda comptait donc inviter Mitsugu, mais, dans les faits, elle ne verrait aucune objection à ce qu’elle vienne avec ses amies.

Elles se masturbaient pendant le cours, chose possible, car elles étaient au fond de la classe, dans un angle, et on ne les voyait donc pas. Mélinda pouvait comprendre ça, car, quand elle était assise à côté de Shii dans ce cours, Shii devait parfois la masturber... Une fois, la belle s’était faite surprendre par Isley-senseï, et Shii avait été « punie » ensuite, goûtant aux tentacules de Poison Ivy pendant plusieurs heures d’affilée. Isley-senseï aimait bien Shii, car elle était très intelligente, ce qui faisait que, régulièrement, Shii avait droit à des cours privés dispensés par la redoutable senseï à la chevelure de feu.

*Et ce cours défile lentement...*

Pour l’heure, Mélinda regardait surtout la belle blonde, qui lui rappelait beaucoup Alice. Le cours finit par se terminer, et elle sentait l’excitation forte des deux femmes. La vampire les suivit, et les rejoignit à l’entrée du lycée, en compagnie d’autres de ses filles.

« Hey ! Coucou, les filles ! »

Elle leur sourit rapidement, et décida de rapidement aller aux choses sérieuses, car elle ne doutait pas que sa réputation soit connue par Mitsugu.

« Je vous observe toutes les deux depuis plusieurs semaines, et... Je me disais que ça serait cool que vous veniez à mon manoir. Pour... Un genre de fête, vous voyez ? J’ai très envie de m’attacher votre compagnie, et je suis sûre que vous serez enchantées par mon offre... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kirie et Motoko Kagarino

Créature

Finalement, la sonnerie retentit enfin, annonçant la fin des cours. Mitsugu et Nao se dépêchèrent de vite remettre leur culotte, puis de ranger leurs affaires avant de sortir hors de la salle avec les autres élèves. Comme chaque soir, ce fut la cohue près des casiers, et les deux amies mirent du temps avant de parvenir à enfin s'extirper dehors, à l'air frais, sous le ciel clair et orangé du soir. Comme prévu, elles attendirent Maya à la sortie du Lycée, près du portail, adossée au muret. Toutefois, avant que celle-ci ne les rejoignent, un autre groupe de filles s'approcha du couple.

- Hey ! Coucou, les filles !

- Ho ! Salut Warren

Mélinda avait déjà sa petite réputation au lycée, en effet. C'était la première fois qu'elle venait leur parler, et Nao était certaine de savoir ce qu'elle allait leur proposer.

- Je vous observe toutes les deux depuis plusieurs semaines, et... Je me disais que ça serait cool que vous veniez à mon manoir. Pour... Un genre de fête, vous voyez ? J’ai très envie de m’attacher votre compagnie, et je suis sûre que vous serez enchantées par mon offre...

- Je l'aurais pariée

Nao souriait, un sourire espiègle accroché aux lèvres. Si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait acceptée sur le champ en agrippant le poignet de Mitsugu pour l'embarquer à cette fête, qu'elle soupçonnait particulièrement chaude... Malheureusement, la blonde enchaîna avant qu'elle ait pu effectuer le moindre geste, tout en s'inclinant en joignant les deux mains au niveau des cuisses.

- Cela aurait été avec plaisir, mais nous sommes attendues ailleurs ce soir.

- Rhooooo allez quoi ! On peut bien profiter d'une soirée entre filles non ? Je suis sûre que Kirie n'y verra pas inconvénient !

- D'inconvénient à quoi Nao ?


Les deux filles se retournèrent. Maya venait juste d'arriver, accompagnée d'une autre fille, plutôt mince et plate et possédant de longs cheveux argentés coiffés en deux couettes, ainsi qu'un regard écarlate. Bien que toutes deux étaient vampire, Maya avait été transformée depuis quelques mois seulement, et son sang était de fait encore relativement jeune, au contraire de Kirie, qui avait un sang ancien... et pur. Celle-ci s'arrêta devant Mélinda et croisa les bras en la regardant, jaugeant son apparence ainsi que son sang.

- Voici donc la fameuse Mélinda Warren, hum ? Enchantée, cher consœur, je me nomme Kagarino Kirie.

- Consoeur ?


Kirie se tourna vers Nao et lui fit un mince sourire.

- Elle est comme Maya et moi. A vue de nez, je dirais qu'elle a entre 600 et 700 ans. Puis elle se tourna de nouveau vers Mélinda. Alors comme ça, vous vous interessée à mes petites protégées ? J'ose espérer que c'est seulement pour quelques soirées ponctuelles.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
Ce fut comme si on venait de lui tirer dessus. Il était difficile de surprendre Mélinda… Mais ce fut pourtant ce qui arriva quand, tournant le dos, elle vit deux vampires arriver. S’il était, en soi, surprenant de voir deux vampires, il était encore plus surprenant de constater que…

*Non ! Impossible !*

Impossible… Mais pourtant, elle était bien là. Mélinda savait que, au sein des vampires, il existait une dichotomie fondamentale entre, d’un côté, les vampires « transmués », et, de l’autre, les vampires « sangs-purs ». Les premiers constituaient l’écrasante majorité des vampires, des humains, des elfes, des nains, ou n’importe quelle autre espèce, qui étaient transformés en vampire. Ces vampires avaient donc eu une précédente vie, comme Mélinda, avant de devenir vampire. Et, si les transmués étaient majoritaires, c’était bien parce que, en devenant vampire, on devenait, dans l’écrasante majorité des cas, inféconds. Il existait, néanmoins, des cas où la stérilité n’était pas absolue. Pour certains vampires, il fallait remonter au tout-premier vampire, Caïn. Si on adhérait à cette théorie, qui découlait du Livre de Nod, Caïn était le premier de tous les vampires, devenu comme tel en ayant tué son frère, Abel, et bu son sang. Mais, là encore, les théories divergeaient. S’il était globalement reconnu qu’Abel et Caïn étaient les fils d’Adam et d’Ève, d’autres soutenaient, au contraire, que seul Abel descendait d’Ève, et que Caïn était en réalité l’enfant de Lilith. Selon toutes ces théories, Caïn était donc né vampire, enfanté à partir du sang de Lilith, et ses enfants étaient donc des vampires purs-sangs.

Ces théories pouvaient prêter à sourire, et elles faisaient sourire Mélinda, mais beaucoup de clans y étaient très attachés. La légende était commune à Terra et à la Terre, et, sur Terra, certains clans se disaient « caïnites », se revendiquant de l’héritage de Caïn. Dans tous les cas de figure, il était admis que les purs-sangs étaient des vampires « purs », leur conférant des qualités exceptionnelles, et une forte autorité sur les autres vampires. Ils étaient aussi rares que précieux, et, dans les mythes vampiriques, on les assimilait souvent à des forces apocalyptiques aux pouvoirs bibliques.

En conséquence, Mélinda fut naturellement surprise en voyant une sang-pure débarquer devant son nez… Et encore plus en sachant que c’était la deuxième sang-pure qu’elle rencontrait.  La première, Motoko, avait été découverte par ses filles il y a quelques temps, déjà, dans les sous-sols du lycée, alors qu’elle était prisonnière. Mélinda avait tenu à la délivrer, et, depuis lors, Motoko vivait dans le manoir, luttant peu à peu contre le traumatisme qu’elle avait vécu, et voyant Mélinda comme son nouvel espoir.

Et là, sous son nez, une deuxième vampire, une sang-pur, venait d’apparaître, avec un sang millénaire, ce que Mélinda perçut.

Il y eut donc un léger moment de flottement, avant que Mélinda ne semble se rappeler que cette étrange femme aux longs cheveux argentés lui avait parlé. Elle papillonna des yeux, et répondit :

« Hum… Plutôt 200 ans, en réalité. »

Ce qui, d’un point de vue humain, en faisait une femme très vieille, mais, d’un point de vue vampirique, une femme très jeune.

« Je… Pardonnez-moi, j’ignorais qu’elles étaient vos… Vos ‘‘petites protégées’’. »

Le trouble de Mélinda était nettement perceptible. Tout ce sang, ce sang d’une qualité rare, tout ça l’enivrait considérablement. Elle finit donc par lui sourire, en reprenant peu à peu ses esprits.

« Naturellement, je souhaite juste… M’amuser un peu avec elles. Mais je ne voudrais pas que vous vous fassiez de fausses idées, ma consœur. Les portes de mon manoir vous sont naturellement grandes ouvertes. »

Et pas que celles du manoir.

Kirie devait probablement le sentir en ce moment : la proximité de ce sang était si intense que Mélinda, surprise, prise au dépourvu, était en train d’en mouiller sa culotte.

Quel sang !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kirie et Motoko Kagarino

Créature

- Je… Pardonnez-moi, j’ignorais qu’elles étaient vos… Vos ‘‘petites protégées.

Mélinda s'excusa platement, ce qui, pour les filles qui l'accompagnaient, devait être relativement rare. Puis, elle enchaîna rapidement, visiblement mise en émois par le sang de Kirie, ce qui fit sourire cette dernière. Les vampires transmutés étaient généralement très sensibles aux sang-purs, la vampire millénaire le constatait souvent avec ses filles.

- Naturellement, je souhaite juste… M’amuser un peu avec elles. Mais je ne voudrais pas que vous vous fassiez de fausses idées, ma consœur. Les portes de mon manoir vous sont naturellement grandes ouvertes.

Kirie fit mine de réfléchir, avant de se tourner vers Maya.

- Chérie ? Rentre au manoir et dis aux autres que je suis... Hum... En rendez-vous d'affaire de dernière minute. Durant mon absence, c'est toi et tes sœurs qui dirigerez la maison et accueillerez les clients.

- Oki m'man !

- Naturellement, Mitsugu et Nao, vous m'accompagnez, étant donné que Mélinda souhaite profiter de vos charmes.

- Yeeees !


Nao exécuta un geste de victoire et se colla presque à une autre des filles de Mélinda, une autre fille avec des cheveux de la même teinte que les siens. Néanmoins, Maya ne prit pas une direction différente et les accompagna durant une longue partie du chemin, avant de se séparer du groupe à l'entrée du quartier riche. Durant tout le trajet, les deux vampires étaient restées en tête, à faire connaissances, suivies de l'attroupement de lycéennes, qui devaient sans doute en faire tout autant.

- Je dirige une maison de charmes dans les quartiers riches de la ville, dont les clients sont essentiellement issus du même cercle, de riches hommes d'affaires, des héritiers, des politiques, etc... Officiellement, les filles âgées de moins de 21 ans travaillent uniquement comme serveuses, cuisinières et maids. Des petits boulots pour payer de futures études, et seules les femmes majeurs occupent le poste de femme de charme. Toutes reçoivent naturellement un salaire, en adéquation avec leur travail, dont je retient une partie, pour l'hébergement.

Elle baissa d'un ton et se rapprocha de Mélinda.

- Officieusement en revanche, ce sont toutes mes esclaves, toutes consentantes, bien entendu, et leur salaire n'est jamais que de l'argent de poche pour les récompenser de leur travail. Il va sans dire que les moins de 21 ans participent aussi à l'activité sexuelle de mon entreprise.

Ce qui laissait sous entendre que les politiciens étaient bien entendu au courant de la situation, et en profitaient largement. Kirie reprit une posture neutre et continua, sur un ton normal.

- Et vous, quelle activité exercez-vous ?
« Modifié: vendredi 27 mai 2016, 16:14:58 par Kagarino Kirie »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
Visiblement, Kirie avait déjà conçu tout un petit clan... Comment est-ce que Mélinda avait pu louper ça ? Sans aucun doute que, comme elle, Kirie ne venait au lycée que de temps en temps, pour trouver des partenaires intéressantes. Et puis, maintenant qu’elles étaient proches, elle pouvait sentir sa puissance, sa maîtrise. Assurément, elle avait dû apprendre des techniques de dissimulation pour ne pas se faire repérer par les autres vampires. Les purs-sangs étaient, après tout, des vampires particulièrement puissants. Qui sait de quoi ils étaient capables ?

Le groupe fila dans une voiture appartenant à Mélinda, et, déjà, les esclaves de Kirie se pressaient contre les siennes. La pur-sang lui expliqua alors diriger une maison de charme, et avoir pris des arrangements avec les pouvoirs publics pour exercer son activité en toute légalité, faisant passer ses esclaves pour des employées. Mélinda hocha lentement la tête, en souriant.

« Oui, j’ai déjà pu constater qu’il était assez aisé de s’arranger avec les pouvoirs publics japonais. »

Il y avait toute une culture de l’obscurantisme au Japon. La criminalité organisée en était la plus belle illustration, car même les clans yakuzas avaient pignon sur rue, signe de la forte collusion qui avait toujours régné entre les pouvoirs officiels et les pouvoirs officieux. Mélinda regardait l’étrange femme, toujours un peu troublée, convaincue que cette rencontre n’avait rien à voir avec le hasard. Pourquoi ne se manifestait-elle que maintenant ? Qu’est-ce qu’elle lui voulait ? Dans la tête de Mélinda, les questions commençaient à fuser.

« Eh bien... Comme vous, je dirige un manoir, et... Un harem. Enfin, je dirigeais un harem jusqu’à il y a peu. Maintenant, je suis à la tête d’un clan vampirique. »

La vampire en disait assez peu, car elle se posait plusieurs questions. Est-ce que Kirie connaissait Terra ? Si elle était là depuis longtemps, c’était probable, mais, dans le doute... Bien sûr, il n’y avait, en soi, aucun problème à parler de Terra aux étrangers, mais c’était généralement le genre de choses qui vous faisaient passer pour une bonne cinglée. Alors, dans le doute, autant s’abstenir...

Tout en réfléchissant, Mélinda s’humecta les lèvres, et reprit :

« Alors... Pourquoi avoir décidé de vous installer à Seikusu ? Est-ce qu’il y a une raison particulière ? »

C’était un bon moyen de savoir si cette vampire millénaire connaissait l’existence de Terra...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kirie et Motoko Kagarino

Créature

- Eh bien... Comme vous, je dirige un manoir, et... Un harem. Enfin, je dirigeais un harem jusqu’à il y a peu. Maintenant, je suis à la tête d’un clan vampirique.

Kirie n'en montra rien, mais elle était bien évidement surprise. En 35 ans, elle n'avais jamais ressentie la présence de vampires autre que chez elle. Ou bien le manoir de Mélinda avait des protections particulières qui empêchait de sentir le sang vampirique depuis l'extérieur, ou bien celles-ci étaient peu présentes chez elles. Mais à la question de son hôte, elle comprit qu'elle n'avait jamais ressentie sa présence non plus. Bon, d'un autre côté, elle masquait son sang, donc cela la rassurait sur l'efficacité de ses préparations.

- Alors... Pourquoi avoir décidé de vous installer à Seikusu ? Est-ce qu’il y a une raison particulière ?

Kirie sourie, et repris donc la parole.

- Et bien cela va vous surprendre. Bien que mon activité en ville existe depuis un peu plus de 30 ans, j'ai toujours vécue à Seikusu, depuis une époque lointaine, ou cette grande ville n'était qu'un petit village pittoresque.

La vampire se tourna vers ses filles, les observant un moment sans rien dire. Mitsugu faisait toujours connaissance avec deux autres filles, des travailleuses semblait-il, l'une encore au lycée, l'autre dors et déjà à l'université. Nao de son côté, avait déjà dépassée se stade, et embrassait langoureusement sa nouvelle amie, la main entre ses cuisses. Kirie repris alors sur un ton nostalgique et lui raconta son histoire. Une histoire que Mélinda connaissait déjà, bien que Kirie n'en sache rien.

- Je suis née à l'époque féodale, voilà plus de mille ans. Mes parents étaient tout deux des vampires, qui sont parvenus non pas à mettre un enfant au monde, mais deux. Nous avons grandit avec des servants transmutés, des gardes, des administrateurs, bref, tout un clan. Mais environs 300 ans après ma naissance, une armée humaine nous a attaquée, dirigée par le seigneur d'une région voisine, qui est parvenu à retourner les habitants de notre village contre nous. J'ai été miraculeusement épargnée sous les décombres, à la fin de l'affrontement, mais mon clan était alors décimé, et ma sœur cadette avait disparue. J'ai été incapable de retrouver sa trace. Faible et apeurée, je me suis cachée et j'ai vécue en paria jusqu'aux années 80.

Elle lui expliqua ensuite dans quelles conditions elle était sortie de sa cachette, du fait du manque de voyageurs imprudents et du bétonnage des bois. Durant un temps, elle usa de ses pouvoir vampiriques pour obtenir une villa en ruine contre une bouchée de pain et la retaper, puis monta son entreprise en recrutant certaines de ses victimes nocturnes avec un fort potentiel.

- Finalement, j'ai eu vent de rumeurs concernant un fantôme dans les sous sols du lycée, qui avait été construit à l'ancien emplacement du temple shintoïste. Cela m'a poussé à m'y inscrire en tant qu'élève pour mener l'enquête. J'en ai aussi profité pour recruter d'autres filles. J'ai d'ailleurs récemment découvert une étrange cellule aménagée, avec le sang séché de ma sœur, mais aucune trace d'elle... J'imagine qu'elle a du être déplacée, ou qu'elle s'est enfuis...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
Sur la banquette de la voiture, face à elles, les filles commençaient doucement à peloter. Comme souvent, Mélinda aimait bien faire étalage de sa fortune, et, lorsqu’elle faisait appel à une voiture pour la ramener du lycée, c’était souvent sa limousine. Bien sûr, ce n’était sûrement pas elle qui conduisait, mais elle aimait bien. Il en allait de même pour les filles. Si elels devaient souvent utiliser les transports en commun pour rejoindre le manoir, il fallait admettre que revenir chez soi en limousine, ça procurait un certain standing. Mélinda voyait déjà Clara et Nao s’embrasser, deux filles avec de beaux cheveux roses, tandis que Shii rougissait sous les assauts et les paroles de Mitsugu. Visiblement, les filles de Kirie étaient autant perverses que les siennes, et Shii soupirait faiblement, mouillant sa culotte.

Un tel spectacle ne dérangeait aucune des deux vampires, confirmant ce sentiment, troublant, d’être tombée sur une sorte de modèle, ou, plutôt, de similitude. Kirie lui expliqua alors avoir passé des siècles et des siècles enfermée sous des décombres, après que des fanatiques eurent détruit son clan. Et, plus elle parlait, et plus Mélinda voyait une similitude entre son histoire et celle de Motoko.

Motoko était une fille qui, pour des raisons que Mélinda n’avait pas encore totalement expliqué, avait été enfermée dans les souterrains du lycée, dans une cellule magique, où elle avait été régulièrement violée il y a des années de ça. Le fait qu’elle soit une pur-sang lui avait visiblement permis de survivre au manque de sang. Plusieurs des filles de Mélinda l’avaient trouvé en explorant les souterrains du lycée, et Mélinda avait usé de l’aide de magiciens pour faire sauter les glyphes magiques retenant Motoko. Depuis cette rencontre hors-normes, Motoko était en train de reprendre des forces au manoir. En parlant avec elle, Mélinda avait appris qu’elle avait appartenu à un puissant clan vampirique japonais, qui avait été détruit lors de l’une des innombrables guerres claniques japonaises. Elle avait été emmenée à Seikusu par les pionniers de cette ville, ceux qui avaient décidé de créer ce village portuaire.

Pourquoi avoir emmené Motoko à Seikusu ? Pourquoi l’avoir enfermé dans ce qui, jadis, serait le lycée Mishima ? Mélinda avait mené une enquête, mais avait pu constater que le passé de Seikusu était nimbé de mystères. Elle savait que, dans la ville, il y avait de puissantes familles, des familles qui contrôlaient toute l’activité économique de la ville, ou presque. Les Guramu, les Ichtora, les Miromoto... Curieusement, quasiment toutes ces familles avaient participé à la fondation et à la construction du lycée Mishima ! Et Mélinda, qui commençait à connaître les Terriens, savait que ce lycée n’était clairement pas normal.

Mais, pour l’heure, elle avait compris que celle que Kirie recherchait n’était autre que Motoko.

« Je vois... »

Elle se tut un peu, avant de lui sourire.

« Eh bien, ma chère consœur, c’est assez amusant. Voyez-vous, il y a de cela quelques semaines, Shii, ici présente, a pris son courage à deux mains, et s’est rendue dans les souterrains du lycée, suite à un défi idiot entre elle et d’autres filles. C’est ainsi qu’elle a vu une prisonnière, puis que j’en ai entendu parler. Des glyphes magiques très sophistiqués empêchaient cette femme de pouvoir communiquer avec l’extérieur, mais je connais des magiciens très talentueux, qui l’ont libéré. Nous l’avons soigné, et la réhabituons à ce monde moderne. Et, quand elle me parle de son passé, les rares fois où elle m’en parle, j’ai cru comprendre que, parmi tous les membres de sa famille qui lui manquent, il y a... Sa sœur. »

Mélinda ménagea un petit moment de pause, avant de poursuivre, et même de conclure :

« Motoko, n’est-ce pas ? C’est comme ça que votre sœur s’appelle ? Soyez rassurée, elle va bien, elle est chez moi, et je suis sûre qu’elle sera ravie de voir que sa chère sœur a survécu. »

Annoncer des bonnes nouvelles, Mélinda aimait bien ça.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kirie et Motoko Kagarino

Créature

Après que Kirie ait racontée son histoire, Mélinda lui sourit étrangement, avant de lui raconter une anecdote passée, qui concernait une de ses esclaves. Le cœur de la vampire nattait à tout rompre, au fur et à mesure que sa censeurs avançait dans son récit, jusqu'au dénouement final.

- Motoko, n’est-ce pas ? C’est comme ça que votre sœur s’appelle ? Soyez rassurée, elle va bien, elle est chez moi, et je suis sûre qu’elle sera ravie de voir que sa chère sœur a survécu.

Elle ferma les yeux et posa une main sur sa poitrine, se forçant a retrouver son calme. Pendant ce temps, les filles à coté avaient également avancées dans leurs préliminaires. Nao, toujours aux prises avec les lèvres de Clara, avait glissée une main sous sa jupe et dans sa culotte et jouait désormais avec le membre masculin de celle-ci, le caressant et le masturbant dans tout les sens, s'amusant des gémissements de son amante. Elle n'en menait toutefois pas large elle non plus, remuant son bassin sous le doigté de Clara dans sa fente. De leur coté, Mitsugu et Shii étaient déjà en ciseaux et gémissaient de concert sur la moquette du véhicule. Lorsque Kirie retrouva son calme, après quelques minutes, elle rouvrit les yeux et rendit son sourire à l'autre vampire.

- Voilà une nouvelle qui me fait chaud au cœur. Bien évidement, il me tarde de la revoir. Nous avons tellement de temps à rattraper...

Cela n'allait toutefois pas tarder. La limousine avait dépassée sa villa au dernier détour de la rue. Celle de Mélinda sera bientôt en vue à son tour.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
Le sang de cette femme était vraiment étonnant, occultant aux yeux de Mélinda les séduisants rapprochements entre leurs esclaves respectives. La sœur de Motoko était donc retrouvée. C’était une bonne nouvelle, qui aiderait peut-être Motoko à sortir de sa coquille. Elle avait passé plusieurs siècles dans une prison magique, et il avait fallu la garder alitée pendant plusieurs semaines, afin que son corps se rétablisse progressivement des sévices qu’elle avait vécue. Mais, surtout, Motoko était perturbée. Quand elle avait été scellée, le Japon était encore un pays profondément médiéval. Voitures et buildings n’existaient pas, ainsi que toute cette haute technologie. Elle était donc naturellement perturbée, et voir sa sœur lui permettrait d’avoir un point de repaire.

« Motoko médite beaucoup. Ma propriété comprend un jardin zen avec un kiosque, elle s’y rend souvent pour se ressourcer. Je gage que nous la trouverons ici, vu l’heure. »

La limousine s’engagea dans le manoir, et remonta lentement vers ce dernier. Elles n’allaient pas rentrer dedans, mais rejoindre plutôt directement le jardin zen.

« J’espère qu’elle te reconnaîtra. Même si elle va mieux depuis quelques temps, elle est encore assez fragile. »

On pouvait noter une véritable sollicitude chez Mélinda. Le sort de Motoko l’inquiétait, et c’était bien normal, car elle était une consœur.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :