Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Magie aquatique [Lyra]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elena Ivory

Humain(e)

Magie aquatique [Lyra]

vendredi 16 octobre 2015, 09:05:14

La colonie maritime de Town’s Bay faisait partie de cet ensemble de villes construites et développées par Nexus dans ses eaux territoriales, s’étendant sur de nombreux milles nautiques au-delà de la côte. Un ensemble d’îles, sauvages ou habitées, qui formait de multiples archipels, séparant Nexus d’autres royaumes insulaires plus éloignés, comme les Îles Mélisi. Les colonies maritimes de Nexus constituaient une zone importante pour Nexus, car elles étaient l’ouverture concrète de Nexus sur la mer. Or, le commerce maritime international était l’une des principales et plus importantes revenus d’argent de la cité-État. Pour lutter contre les pirates et les dangers océaniques, Nexus avait dû progressivement s’implanter sur ces colonies, les exploitant également. De multiples denrées émanaient ainsi de ces îles. Town’s Bay, par exemple, était un important port de pêche, et l’une des plus importantes villes coloniales.

Il était donc naturel qu’Elena et Adamante y fassent une halte. La Reine de Nexus avait un agenda assez chargé en ces terres. Outre une visite amicale de la plupart des colonies, afin de renouveler la confiance et le soutien de la Couronne à ses terres éloignées, il fallait aussi discuter d’un traité avec les sirènes de Nexus. Ces dernières vivaient dans un royaume océanique, Arcnos, qui se situait au-delà des Îles Mélisi, mais qui était historiquement lié aux Mélisains et, partant de là, aux Nexusiens. Arcnos avait ainsi régulièrement protégé les marins malchanceux chutant dans la mer. Le royaume était dirigé par une femme, la Reine Moïra, et cette dernière avait récemment appelé à l’aide les Mélisains. En effet, leurs terres étaient assiégées par de multiples ennemis, et, si Arcnos tombait, les fonds océaniques seraient bien moins sûrs. Un problème préoccupant, et qui avait finalement amené la Couronne à envisager un traité en déployant sa Marine.

Tandis qu’Elena était restée à Town’s Bay pour discuter avec le Gouverneur, Adamante, elle, avait pris les devants. Voguant à bord d’un solide bateau, le Strickjaw, elle rejoignait un ensemble d’îles assez sauvages, appréciées pour leur beauté sauvage, mais aussi dangereuse. Les fonds marins étaient remplis de carcasses de bateaux, de funestes rappels des dangers de la mer.

« Nous approchons de la crique ! lança un homme.
 -  Parfait... Mais pas d’imprudence. »

Le capitaine du navire ordonna d’abaisser plusieurs mâts, afin de faciliter les déplacements du Strickjaw, car la fenêtre était étroite. Une mince ouverture entre deux falaises menait à la crique de l’Esnival, l’accès à une île vierge, cerclée de falaises et de récifs, ce qui faisait que cette crique était le seul moyen d’aller ici, à moins de faire un large détour, ce qu’Adamante ne pouvait pas se permettre. Se rapprochant, le Strickjaw ralentit donc sa course, tout en se déplaçant, se rapprochant de cette ouverture dans la paroi.

Les marins retinrent leur souffle en voyant les hauts murs de pierre les entourer... Puis le vaisseau s’enfonça dans la crique, et largua plusieurs ancres, qui se plantèrent dans le sable.

« On est amarrés ! »

Parfait... Rassurée, Adamante ordonna qu’on mette un canot, et plusieurs marins la portèrent jusqu’à la plage. L’équipage du Strickjaw pouvait légitimement se demander ce qu’ils faisaient ici, dans cette crique sauvage. Adamante avait choisi de venir seule, car ce qui l’amenait ici n’était pas politique, mais magique, et, si l’agenda de la Reine n’avait pas été si chargé, elles seraient peut-être venues ensemble... Pour sa curiosité.

Adamante devait retrouver une sirène ici, dans cet endroit discret.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Makoto & Akio

Créature

Re : Magie aquatique [Lyra]

Réponse 1 dimanche 25 octobre 2015, 13:00:56

C'était la première fois que Lyra venait dans cette région des océans, toujours en quête de nouveaux horizons à découvrir au fil de ses explorations. Depuis qu'elle avait finie d'étudier la magie hydraulique, la jeune sirène était en effet plus libre de ses mouvements, et pouvait donc quitter sa cité sans craindre pour sa vie. Toutefois, ce n'était pas par hasard qu'elle était ici aujourd'hui. En effet, elle avait entendue parlée d'une autre cité aquatique, qui commerçait avec une île humaine et entretenait des liens diplomatiques avec celle-ci, et cette histoire intriguait fortement la belle brunette, elle dont le clan avait justement été décimé par les humains. Elle était curieuse de savoir si ces rumeurs étaient vrais, ainsi que le comment une telle chose pouvait être possible. Lyra était donc partie pour venir découvrir cette cité, et peut être établir des relations entre celle-ci et la sienne.

Toutefois, la cité en question devait être bien cachée, car elle avait beau tourner en rond autour de l'île comme un poisson dans son bocal, elle ne parvint pas à trouver l'entrée de la cité. Sans doute aurait-elle plus de chance en se renseignant à la surface ? Si les humains commerçaient avec les sirènes de cette régions, ils devaient sans doute savoir où les trouver ? Elle se rendit donc à la surface, émergeant dans des récifs rocheux, au beau milieu d'une crique sauvage.

*Ah... J'ai dû me tromper d'endroit... quoi que...*

En observant bien, il y'avait au loin une jeune femme, semblant chercher quelque chose, ainsi que des hommes plus loin. Ne sachant pas ce qu'ils faisaient là ni ce que la femme cherchait, Lyra préféra observer derrière ses rochers, attendant le moment propice pour se montrer. Après tout, peut être allait-elle déranger ? Toutefois, vu que celle-ci possédait une sorte d'aura magique, peut être était-elle magicienne. Et dans ce cas, il y'avais des chances qu'elle même sente la sienne...
« Modifié: mardi 17 mai 2016, 23:23:19 par Lyra »
Makoto parle en #d0410eAkio parle en #1b7965
Epic Theme

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Magie aquatique [Lyra]

Réponse 2 mercredi 28 octobre 2015, 17:30:57

La crique de l’Esnival avait jadis abrité un repaire de contrebandiers. C’était une île reculée, et son caractère difficilement accessible en faisait un endroit de choix pour les pirates ayant besoin de stocker leurs cargaisons quelque part afin d’éviter de se faire arraisonner par les galères militaires nexusiennes. Cette crique était officiellement apparue sur les cartes maritimes suite à une dénonciation. Une histoire d’amour assez amusante, et qui avait ôté la Marine de Nexus d’une sacrée épine du pied. Le capitaine d’un navire marchand était amoureux d’une femme, tout comme son second. La femme avait choisi le capitaine, et, jaloux, le second avait été voir la Marine militaire, et leur avait expliqué que le capitaine, sous ses airs de négociant et de marchand, était proche de pirates. Le trafic était assez simple à comprendre : les pirates volaient et entreposaient dans des caches leurs provisions, que des complices venaient ensuite récupérer pour les revendre, et partager ensuite les bénéfices. Un petit marché lucratif, et, parfois, il suffisait d’une âme en peine pour l’effondrer. Après les révélations du matelot, des soldats nexusiens avaient envahi la crique, et avaient tendu un piège, en attendant l’arrivée des pirates. Depusi lors, les pirates avaient abandonné la crique, ce qui en faisait un parfait lieu d’échange.

S’étant séparée des gardes, Adamante marchait le long de la plage. Ce vent marin, le sable dans ses pieds, le roulement de la mer... Mine de rien, elle était une Mélisaine, et ce genre de spectacle féérique était monnaie courante là d’où elle venait. Elle passa sa main dans ses cheveux, humant l’air frais. Tôt ou tard, la délégation de Moïra arriverait. La magicienne  regarda adonc autour d’elle... Puis son regard se fixa soudain sur un point à l’autre bout de la crique, au milieu de récifs et de rochers.

*Que... ?*

Adamante fronça les sourcils, et hocha lentement la tête. Il y avait... Une présence magique à proximité. Mais... Elle n’était pas maléfique. Les Mélisains connaissaient beaucoup les sirènes. C’était un peuple d’insulaires, et l’archipel était proche d’Arcnos. Il était donc récurrent de voir des sirènes, et il y avait même des sortes de fêtes locales. Certains soirs, les sirènes sortaient dans les eaux intérieurs d’Arcnos pour chanter ou danser, commémorant généralement les alliances historiques entre les Mélisains et les sirènes. Adamante connaissait donc les sirènes, et... Elle en ressentait clairement une en ce moment.

La délégation de Moïra ? Ces sirènes n’auraient aucune raison de se cacher. La magicienne se téléporta donc, et arriva alors derrière les rochers, et sourit en voyant une belle sirène avec une flamboyante chevelure tombant en cascade sur ses épaules.

« Bonjour ! »

Adamante laissa passer quelques secondes, et reprit :

« Je m’appelle Adamante, je suis une Mélisaine... J’espère qu’on ne vous dérange pas dans votre élément naturel. »

Cette crique pouvait tout à fait abriter le refuge d’une sirène, vu son caractère isolé et paisible...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Makoto & Akio

Créature

Re : Magie aquatique [Lyra]

Réponse 3 mardi 17 mai 2016, 23:41:24

Lyra restait en retrait, ne se dévoilant pas face aux inconnus, ne sachant pas de quoi ils pouvaient se révéler capable. Particulièrement la femme, car la jeune sirène ressentait chez elle une aura magique relativement puissante, en tout cas bien plus que la sienne. Et cette impression se confirma lorsqu'elle disparu d'un seul coup, sans prévenir. De la téléportation ? Probablement, mais pour se rendre où ? Y'avait-il une cache particulière sur cette île, accessible seulement par téléportation ? Perdue dans ses pensées, la brunette ne ressentit pas la présence de l'humaine près d'elle, qui la fit sursauter lorsqu'elle se manifesta. Par pur réflexe, Lya matérialisa un bouclier aqueux, une bulle d'eau épaisse qui prit forme autour d'elle, en quelques dixièmes secondes seulement. Elle constata bien vite cependant, qu'elle ne semblait lui vouloir aucun mal.

- Je m’appelle Adamante, je suis une Mélisaine... J’espère qu’on ne vous dérange pas dans votre élément naturel.

Sa bulle se désagrégea bien vite, ruisselant sur son corps, lorsque la sirène compris qu'elle ne l'attaquerais pas, avec un air un peu gênée, elle lui répondit.

- Désolée, vous... Vous m'avez fait peur avec votre sort de téléportation... Je me nomme Lyra... Mais je ne suis pas vraiment une Arcnosienne...

Elle sembla hésiter devant la femme. Pouvait-elle lui faire confiance ? Depuis qu'elle était la seule survivante de sa cité, elle se méfiait un peu des humains, surtout les mages. Mais si elle était une Mélisaine, sans doute qu'elle ne lui ferait de toute manière pas de mal. Haussant les épaules, elle poursuivit donc.

- Disons plutôt que je suis une mage exploratrice qui parcours l'océan, depuis que les esclavagistes se sont rués sur sa cité à la mort des Ivory... Je suis en quêtes de connaissances magiques, pour améliorer mes propres capacités...
Makoto parle en #d0410eAkio parle en #1b7965
Epic Theme

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Magie aquatique [Lyra]

Réponse 4 jeudi 19 mai 2016, 18:27:47

La jeune sirène était visiblement émotive, puisque, dès qu’Adamante apparut près d’elle, elle se protégea dans une bulle aqueuse… Confirmant aussi, par ce biais, l’existence de pouvoirs magiques. La magicienne évita donc de trop s’approcher, en comprenant que cette sirène ne devait pas venir d’Arcnos. En effet, les sirènes de ce royaume océanique étaient relativement proches des humains, et donc bien moins craintives que les autres. Cependant, Lyra passa vite sa surprise, et, considérant la présence d’Adamante comme n’étant pas une menace, et lui expliqua être une sirène exploratrice, ayant visiblement perdu sa famille après un raid d’esclavagistes sur sa cité, faisant suite à la mort des parents d’Elena.

« Oh, très bien… Je pensais que tu venais d’Arcnos, c’est un proche royaume océanique. Au temps pour moi ! »

‘‘Proche’’ était très relatif, le royaume se situant en réalité à des centaines de milles nautiques, mais, pour une sirène, qui avait en visée l’océan tout entier, c’était à portée de main. Adamante sentait la méfiance de Lyra. Si les Nexusiens avaient asservi son peuple, on pouvait le comprendre. Ce genre de choses était, hélas, assez fréquent. Les sirènes bénéficiaient d’un statut particulier, mais le fait que beaucoup soient anthropophages n’avaient guère aidé. Historiquement, les sirènes étaient donc, dans l’inconscient collectif, associées à des créatures magiques, soit dangereuses, soit enchanteresses. Juridiquement, leur statut de Terranide posait débat, et il était déterminant, car on asservissait, légalement, plus facilement les Terranides que les autres espèces. Néanmoins, si on admettait qu’une sirène n’était pas une Terranide, alors quel statut juridique fallait-il lui donner ? Les décisions judiciaires portant sur ces débats étaient à la fois fascinantes et effrayantes, et les juges se refusaient à reconnaître aux sirènes un statut sui generis. Étant donc des Terranides, la chasse et leur capture était donc autorisée, sauf si certains royaumes signaient un accord, comme Arcnos. En définitive, la situation était ubuesque, puisque, si on suivait la logique jusqu’au bout, des humains ne pouvaient pas passer d’accords avec les Terranides, assimilés à des hybrides proches de l’animal. Conclure un pacte avec un Terranide était donc, juridiquement, aussi efficace que d’en conclure un avec un chien.

C’était une chose que Nöly et Liam Ivory avaient voulu changer, en estimant que les Terranides n’étaient pas des animaux, mais des êtres humains hybrides ayant certaines propriétés félines, ce qui ne les rendait pas pour autant inférieurs aux humains. Cette démarche progressiste avait permis la signature d’une convention avec Arcnos, mais, depuis leur mort, cette conception moderne avait été battue en brèche, au profit d’un dur et violent retour en arrière.

Adamante s’humecta les lèvres, et reprit alors :

« Je suis la conseillère en magie d’Elena Ivory, Lyra. Alors, je peux te dire que tu ne crains rien avec moi, Elena partage entièrement la vision que ses parents avaient sur les sirènes. »

Il était important de le signaler, compte tenu du recul en arrière que Nexus avait subi. Les grandes guildes esclavagistes avaient profité de l’affaiblissement du pouvoir royal pour augmenter sensiblement leur influence, au détriment de toute la construction faite les années précédentes par les parents de la Reine.

« Alors, comme ça, tu cherches à augmenter tes pouvoirs magiques ? Dans quel domaine, dis-moi ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :